N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:09

Cela faisait un mois déjà que Demon avait du dire au revoir a la jeune Samui Yuki... Celle si du partir a Yuki no Kuni, elle n'expliqua pas vraiment au jeune Jisestu quel raison la poussait a parti mais quoi qu'il en soit elle était parti.. Demon devait bien avouer que par moment, la petit bouille de la jeune Samui lui manquer mais, dans moment la, le jeune homme se vouer corps et âme a son entrainement afin de se changer les idées... Un part du lui espérer que elle aussi penser au jeune homme au moins par moment...

Le jeune Jisestu continua a vivre sa vie normalement, en tentant de refouler ses émotion lorsqu'il sentait que quelque chose lui faisait penser a elle... Cela n'était pas toujours évident pour lui mais, il faisait de son mieux. Le train train quotidien continua, comme souvent il fut convoqué afin qu'on lui confie encore une mission... Cela aurait pu être une mission comme les autres... Sauf que cette fois cette mission était a Yuki no Kuni... Yuki no Kuni... Rien que le nom de ce pays déprima le jeune homme, d'autant plus qu'il savait pertinemment qu'elle sera toute proche mais qu'il n'aurait pas le temps de partir a sa rencontre...

La mission d'enquêter sur des attaque dont le clan Suzurane était victime, un contact irait le rejoindre pour l'aidé dans cette mission, avec un peu de chance cela serrait la jeune Samui? Non il n'y avait quasiment aucune chance... Et puis cela était peut être mieux comme ça... Lors dernière entrevu fut plutôt particulière... Elle s'était bien fini mais...

Et pis... Le jeune Jisestu lui attacher peut être un peu trop d'importance au final... Elle avait déjà blondinet pour se genre de chose. Malgré lui il ne pu pratiquement pas dormir de la nuit, le jeune homme n'arriva pas a penser a autres chose.

Le lendemain matin, il était enfin temps de partir... Demon du prendre le bateau pour rejoindre le Yuki no Kuni, le voyage fut long et pénible du moins, aux yeux du jeune manieur de temps. Une fois arriver, il alla a son point de rendez-vous avec celui ou celle qui serait son contact...

Demon se mit a attendre, il ne regarda pas l'heure mais soit c'était lui qui était avance soit son contact était en retard... Enfin bref, Le jeune Jisestu resta la a attendre de voir qui serrait son interlocuteur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:10

L'été venait de pointer le bout de son nez, et qui dit été à Yuki no Kuni, dit aussi danger ! Je n'allais certainement pas le contredire, car le froid, bien que moins puissant qu'habituellement était toujours aussi terrible et la calotte glacière se faisait capricieuses.
Résultat, j'avais bien trois heures de retard sur mon rendez-vous au port et bien que j'aie choisi le moyen le plus sûr selon moi de me déplacer sur la banquise, je ne savais pas vraiment si emmener Panach avec moi pour cette mission était une bonne idée. Mais le temps n'était pour l'instant pas à la réflexion.
Attachait via une sangle en cuir relié à un harnais à ma jument et usant du suimen à outrance pour me maintenir sur un fin coussin d'air, je glissais derrière l'animal comme si j'avais été équipé de ski. l'exercice en soit n'était pas vraiment difficile mais tellement plus soulageant pour l'animal.
La ville était en vue et un sourire se dessina sur mon visage alors que je ralentissais l'allure doucement en entrant dans cette dernière et en me dirigeant l'air de rien vers les bateaux qui venaient d'accoster.
Il ne me fut pas difficile de repérer la haute silhouette de Demon parmi la foule et de s'avancer vers lui l'air de rien.
Emmitouflé dans mon épaisse cape en fourrure, je m'avançais vers lui en continuant à me faire traîner par ma jument et j'arrêtais cette dernière juste à sa hauteur avant de lui sauter dessus :


"Coucou, toi !!! Ça va !!! Bienvenue à Yuki no Kuni !!!" Lançais-je d'une voix claironnante.


Oui, nous avions beau être en mission, je n'en conservais pas moins ma joie de vivre habituelle et j'étais en train de tenir le jeune homme par le visage et de frotter mon nez contre le sien :


"Ici, c'est comme ça qu'on se dit bonjour !!! C'est pour s'assurer que ton nez n'est pas en train de geler !!!"


Je rigolais comme une folle de le retrouver et ce n'était pas encore fini ! Non, nous avions encore un peu de temps à passer ensemble, aussi, je me redressais et lui tendais la main pour l'aider à en faire de même avant de lui montrer ma jument qui revenait vers moi curieuse :


"Je te présente Panach ! Ma jument ! Considère la comme le troisième membre de notre équipe pour cette mission car nous aurons besoin d'elle pour nous déplacer jusqu'aux principaux villages ou ont lieu ces attaques ! Elle a le pied beaucoup plus sûr que nous et ça nous évitera de tomber dans des crevasses !"


J'époussetais rapidement ma tenue pour enlever la neige qui s'y était collé et regardé le jeune homme avant de faire un petit sourire. Je sortis alors de mon sac à dos une écharpe dans laquelle je l'enroulais :


"Tu vas avoir froid ! Tiens prend mon sac ! Est-ce que tu as déjà fait du ski, toi ? Parce que là, on va faire un peu la même chose ! J'espère que tu es courageux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:59

Le jeune Jisestu du attendre encore deux heure sont interlocuteur... Il commencer un peu a perdre patience a force... Mais au bout de deux longues heures glaciales Demon, fini par enfin apercevoir une silhouette... Même de loin il la reconnu ... Il ne pouvait s'agir que de Yuki... Mais comment? Le jeune Jisestu se frotta les yeux pour être sur et certain de ne pas s'être tromper, au plus elle se rapprochait au plus le jeune manieur de temps en était sur, il s'agissait belle et bien de Yuki. Un sourire commença petit a petit a se dessiner sur son visage.

Elle n'avait pas changer elle était toujours aussi belle et pleine de vie. A peine était-elle arriver qu'elle attrapa le visage du jeune homme afin de frotter son nez contre le sien, la jeune Samui expliqua que c'était comme ça qu'il se disait bonjours dans se pays... Se moquer t'elle de lui ou non? Demon n'en avait aucune idée et a vrai dire peu importer il était vraiment content de la revoir et de constater qu'elle n'avait pas changer.

Ensuite elle présenta au jeune Jisestu sa jument, elle s'appeler Panach et apparemment elle était la troisième membre de l'équipe, le jeune Jisestu lui caressa la crinière puis il lui expliqua:


-Ravi de te connaitre coéquipière... Je compte sur toi, prend soit de notre cher Yuki aussi.

Demon recommença a sourire, puis soudainement la belle Samui, enroula une écharpe autours de son cou, Demon n'avait pas vraiment l'habitude d'en portait mais cela ne le déranger absolument pas. La jeune demoiselle lui demanda ensuite s’il avait déjà fait du ski, le jeune homme lui répondit simplement:

-Ben... Pas vraiment... Mais j’apprends vite.


Demon fit un léger sourire a Yuki pour la rassurer, mais avant de partir il ne pu se retenir de prendre la jeune Samui dans ses bras puis il lui expliqua:


-Tu m’as manqué tu sais...


Le jeune Jisestu profita un peu de cette étreinte puis il fini par la lâcher... Il était temps de débuté la mission... Du moins d'au moins changer d'endroit... Certes la mission était importance mais il avait vraiment envie de profité un peu de la belle Samui avant... Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu… La mission pouvait bien attendre quelques heures de plus ? Demon ne pouvais pas le dire mais l’envi y était.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:16

Voir Demon se montrer aussi attentionné envers ma jument me remplie de joie et je m'approchais sans hésitation à mon tour de cette dernière pour lui flatter gentiment l'encolure tout en regardant le jeune homme. J'allais lui expliquer en quoi consistait ma propre méthode de ski quand sans attendre et en me surprenant un peu, il me reprit dans ses bras, trop heureux de me retrouver visiblement.
Je souris timidement avant de glisser à mon tour mes bras autour de ses épaules pour lui rendre son étreinte.


"Tu m'as beaucoup manqué aussi Demon !"


Je lui tapotais gentiment le sommet du crâne que j'avais du mal à atteindre à cause de sa grandeur. Cela me fit sourire et sans plus attendre, je l'entrainais avec moi sur le côté de la route pour lui expliquer :


"Bon pas de temps à perdre ! Tu connais la technique du Suimen, pour marcher sur l'eau, je suppose ? Ben-là, c'est un peu la même chose ! La pression est légèrement différente, moins forte que le suimen car en gros tu n'as pas une zone vraiment instable comme du liquide sous toi, mais la neige qui est molle ! Il fait créer un coussin d'air et juste se maintenir en apesanteur ! Le cheval fera le reste !"


Nous n'avions pas beaucoup de temps pour qu'il comprenne la technique et je comptais sur ses bonnes capacités d'apprentissages pour partir au plus vite. Le temps pressé !
C'est donc sans plus attendre, que lorsque je vis qu'il avait compris, je retournais derrière Panach et rattachais ma sangle à son harnais avant d'en tendre une à Demon que je l'aidais à enfiler par-dessus sa propre veste.


"Tu vas t'attacher à ma sangle et tu vas bien te tenir à moi pour ne pas tomber d'accord ! Nous avons beaucoup de routes à faire ça va être fatiguant !!!"


Puis soudain, une image me traverser l'esprit. Juste avant qu'il ne s'attache à moi, je le fis se retourner et piquer dan
s mon sac une paire de lunettes de soleil que je lui déposais sur le nez :


"Voilà ! Tu es prêt ! Tu vas vite te rendre compte que le soleil est aveuglant ici à cause du reflet sur la glace est la neige ! Du coup, on n'est pas à la plage, mais presque ! Il fait juste beaucoup plus froid !"


Puis je l'attachais à moi et me saisissant de ses mains, je les enroulais frénétiquement autour de ma taille avant de rabattre ma propre paire de lunette solaire sur mon nez :


"Tiens-toi bien !"


Puis, je donnais une impulsion à la jument qui se mit immédiatement au trot alors que je lui faisais prendre la direction de la vaste étendue de glace en la dirigeant vers l'Ouest.
Les villages où se passaient les attaques étaient dans une vallée montagneuse proche de la côte du pays à environ trois heures de route avec notre méthode de déplacement. Nous avions le temps de discuter en sommes :


"Alors quoi de neuf à Kiri ? Comment va Tenzö ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:50

La jeune Samui expliqua a Demon que lui aussi lui avait manquait, Cela le fit sourire. Ensuite il vu que la jeune Samui tentait de lui tapoter le haut de la tête mais, elle semblait peiner un peu a cause de sa petite taille puis finalement elle y parvint, le jeune manieur de temps ne put s'empêcher de rire puis il se mit a écouté les explications de la jeune demoiselle. Comme le Suimen hein? Cela n'allait donc pas poser de réel difficultés au jeune génin... Lors de son entrainement avec Shord, il avait du apprendre a contrôler son chakra de manière un peu plus avancer que ça... Du moins, cela rassura Demon, il n'aurait pas voulu passer pour un clown incapable de faire ça.

Il suffirait ensuite au jeune Jisestu de s'attacher et de bien se tenir a la belle demoiselle... Cela n'allait certainement pas lui poser trop de problème. Lorsqu'il fut attacher, Yuki attrapa deux paires de lunettes, l'un pour elle et l'autre qu'elle déposa sur le né du jeune homme. Alors qu'elle lui expliquer que le soleil faisait pas mal de lumière sur la neige le jeune Demon se mit a rire et expliqua a la chunin:


-N'empêche... La classe avec les lunettes.


Le jeune manieur de temps se mit ensuite a rire. La jeune demoiselle lui expliqua ensuite qu'il était temps pour lui de bien s’accrocher autour d'elle, ce qu'il fit immédiatement, puis la vaillante Panach qui fallait bien bien avouer a cette instant précis devait être la plus mature, le jeune Jisestu n'osez même pas penser ce qu'elle aurait dit si elle avait la parole en voyant leur agissement un peu enfantin... Enfin, avant d'être des shinobi les deux compères était aussi des humain, on ne pouvait donc pas vraiment leur en vouloir.

Enfin bref la jument, se mit en marche... au plutôt au trot pour autre précis. La jeune demoiselle demanda ensuite un peu de nouvelle de Kiri, Demon lui expliqua alors:


-Tout le monde va bien, Kiri se porte a souhait... Tenzö-Sensei est toujours aussi .... Tenzö ... Aoji toujours aussi.... Aoji... Et Shord reste fidèle a lui même.


Le jeune Jisestu ne lui parla pas des tensions qui semblaient se profiler avec suna, il avait d'autre chose a penser et il ne voulait pas inquiète la jeune Samui. Pour le moment le Mizukage contrôler la situation et malgré ses airs un peu barbares pour un haut placer, le jeune Jisestu avait une confiance en le Yomdaine et en ses décisions. Demon sourît donc a Yuki et lui demanda:


-Et toi? Quoi de neuf depuis tout ce temps?


Le voyage se poursuivait mais il n'était pas encore arrivé il pouvait donc un peu en profiter pour bavarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:42

Mon regard s'assombrit énormément à la question du jeune homme et bien qu'il ne pût le distinguer de par sa position (derrière moi) et surtout à cause de mes lunettes, j'affichais à présent une mine triste et dénouée de toute joie. Pourtant, je fis un effort surhumain pour lui répondre de façon normale :


"Oh pas grand chose ! J'enchaine les missions ! Il y a tellement à faire ici et le gouverneur est vraiment exigeant avec nous ! Tant mieux ! Ça m'oblige à redoubler d'efforts !"


J'essayais donc de montrer un peu plus d'enthousiasme sur la fin de ma phrase, mais rien à faire. Je me contentais à présent de regarder droit devant moi, dirigeant Panach avec beaucoup d'attention alors que nous continuons à voguer tranquillement vers notre destination dans une petite vallée enneigée.
Au loin, se dessinait doucement la forme anguleuse et clairsemée de la petite bourgade que nous appellerons Tachikita. Je la pointais du doigt en haussant un peu le ton pour réveiller Demon qui semblait s'être assoupi :


"Regarde ! On arrive !"


Les cheminées laissaient s'échapper une douce et délicate fumée montrant une activité, pourtant, plus nous nous rapprochions du village, plus je remarquais l'absence assez flagrante de vies dans ce dernier.
Personnes dans les rues, tous les commerces étaient fermés.
Alors que nous parcourions la rue principale, nous arrêtant sur la place centrale, je cessais d'activer mon chakra pour pouvoir retrouver une mobilité ordinaire tout en observant les lieux d'un regard circulaire.
Je lançais alors à Demon un regard hésitant. Pourquoi n'y avait-il personne ici ? Ce me paraissait vraiment étrange. Je fis alors la seule chose qui me paraissait normale dans une telle situation. Je pris une longue inspiration et m'écriais :


"Héhoooooo !!! Il y a quelqu'un ?"


Ma voix se répercuta longuement en écho dans tout le village et dans les vallées environnantes si bien qu'on l'entendît encore dix secondes après que j'ai fini ma phrase.
Puis, ce fut à nouveau le silence plat. Au loin, le soleil commençait déjà à décliner à l'horizon, nous plongeant petit à petit dans la pénombre. Ici, les journées étaient beaucoup plus courtes qu'à Kiri et Demon n'était sans doute pas habituer.
Soudain, sans crier gare, un volet s'ouvrit et une habitante nous toisa d'un regard mauvais avant de lancer un cri :


"Pauvre folle ! Qu'est-ce qui te prend de crier ! Tu vas les attirer !"


Attirer quoi ? Qui ? Ma question trouva vite réponse, car des bruits de sabots violents se firent entendre. J'eus à peine le temps de tourner la tête et se sauter sur Demon pour le protéger qu'un shuriken fuma se planta dans le mur de la maison derrière nous.
On nous attaquait et ils étaient ... Vraiment nombreux ...


"Oups ... Problème !"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:04

Demon malgré qu'elle essayer surement de le cacher compris que quelque chose n'aller a son intonation de voix... Il commencer a la connaitre a force mais, vu qu'elle ne voulait rien montrer le jeune Jisestu fit comme ci il n'avait pas compris... Si elle ne lui en parler pas c'est surement car elle n'avait pas envie de lui en parler et même si cela attrister le jeune homme, il respecter sa décision.. Le jeune manieur de temps lui attrapa quand même la mains... Comme pour lui montré qu'il était la pour elle... Alors qu'il sentait la jeun Samui proche de lui il se sentait bien... La fatigue commencé a gagner, la nuit dernière il s'avait pratiquement pas dormi... Alors que le jeune manieur de temps ne s'en rendait pas vraiment compte il ferma les yeux se laissant s'endormir...

Soudainement la jeune Samui le réveilla, combien de temps était-il rester assoupi? il n'en avait aucune idée. La jeune Samui se mit a crier et quelqu'un lui expliqua qu'elle était folle et qu'elle allait attirer un truc... mais quoi? c'était sa la vrai question. Soudainement Yuki sauta sur le jeune Jisestu pour le protéger d'un shuriken, Cela fit sourire le jeune homme puis il lui expliqua:


- Merci.


Soudainement dix personne était arriver avec des chevaux...Qui était-il et que voulait-il? Au final Demon s'en fichait, si il voulaient se battre il seraient servi. Demon se mit a concentrer du chakra raiton sur sa main gauche et créer des étincelles de foudre puis il se mit a sourire de manière arrogante puis il lança:


-Aller les lopette, si vous voulaient vous battre venaient je vais vous faire vôtre fête.


Ils avait beau être nombreux ils ne faisaient pas peur au jeune Jisestu bien que ses provocation était calculer pour que les adversaire se concentre sur lui. Demon ne voulait pas que Yuki soit la cible de ses ennemis. Le jeune Jisestu couru vers un homme puis il sauta pour arriver a sa hauteur:


-RAITON INGUSUREIYĀ!


Demon, traversa le corps de l'homme... Il fit de sorte de ne pas lui toucher un poing vital, la victime de l'attaquer ne pourrait probablement plus jamais se servir de son bras droit mais, ses jours n'était pas en danger. Le but de la manœuvre était plus de l'empêcher d'attaquer puis qui sait... En temps qu'otage il pourrait peut être apporter quelques renseignement..


Demon se retourna et regarda les adversaires puis il activa son Kinnegan et il expliqua:


-Aller au prochain maintenant.


Le jeune manieur de temps était prêt et il n'aurait aucun scrupule a les mettre en pièce si nécessaire..
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:44

Demon semblait avoir une idée en tête, mais pour ma part, j'en avais une autre. Alors que le jeune manieur de temps se lançait dans un combat au corps-à-corps avec l'un des Barbares, j'avais sauté habillement sur le dos de ma jument. J'avais alors englobé son ventre de mes jambes pour me maintenir en équilibre sur son dos à cru, et j'avais détaché d'un geste habile la sangle qui risquait de la gêner dans ses mouvements.
Combat monté, une première pour moi, mais cela faisait maintenant des semaines que j'entrainais la jeune bête aux aléas de ce genre de combat. Le bruit, l'excitation, les mouvements brusques.
Je tirais rageusement sur les rênes et la talonnant comme jamais, je m'élançais à la rencontre du reste du groupe de Barbares tout en dégageant mon poignet gauche pour invoquer mes armes.
Je me saisis sans aucun problème des deux tonfas lorsque ces derniers apparaissent au creux de ma main et maintenant toujours les rênes de ma main gauche, je me met à faire tourner l'une des armes pour lui imprimer une puissante rotation alors que je m'approche de l'un des hommes.
Je n'ai aucun mal à donner un coup habile de l'arme qui vint de planter dans t'interstice sous la mâchoire du Barbare, lui arrachant un cri de douleur en même temps qu'il perd son sourire à jamais, la mandibule mobile s'envolant dans les airs avant de venir rougir le sol. Voilà à présent qu'il tombe de son cheval en hurlant de douleur pendant que j'indique d'une pression du genou à ma monture d'effectuer une demie volte pour repartir aussi sec à l'assaut.
Je m'accroche à sa crinière comme je peux et je suis avec aisance les mouvements du grand galop dans lequel elle s'est lancé pour rattraper ses compatriotes équins.
Ma jument est habile et fine, elle se glisse facilement entre ses deux compères et alors que je lâche sa bride tout en continuant à conserver mon assiette, j'essaye de désarçonner avec des coups précis les deux hommes à mes cotés.
Un coup dans les côtes et l'autre se prend un magnifique revers de la garde de mes tonfas avant de tomber lourdement au sol assommé.
J'en avais neutralisais trois rapidement et apparemment, Demon venait d'en finir avec l'un deux.
Me rapprochant rapidement de lui tout en stoppant ma monture, je m'assurais qu'il allait bien.
Parfait :


"Allez montre moi ce que Tenzo t'a appris Demon !"


hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 6 Nov 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:13

Le jeune Jisestu remarqua que la jeune demoiselle était plutôt douer elle aussi, une vrai cavalière et puis voir ce petit bout de femme mettre une raclée a de soit disant combattants, Elle avait matait quatre adversaire en un temps record, pour sa part Demon, avait pour ça part blesser un des barbare dans le but de lui soutirer des informations plus tard... La jeune Samui s'arrêta ensuite puis elle Demanda au jeune homme de lui montrer ce que le Yomdaine lui avait appris. Demon se mit a sourire puis il lui expliqua:

-Avec plaisir, et rien que pour tes beaux yeux en plus.


Demon lui fit donc un sourire, même dans le combat il ne perdait pas son côté a ne pas prendre au sérieux de risque qui était pourtant bien réel... Par ce combat il avait enfin l'occasion qu'il était de devenu plus fort, et qu'il n'était plus je génin a peine diplômé qu'il était la première qui l'avait rencontré.

Le jeune manieur de temps reparti donc a l'attaque, Demon chargea sur deux adversaire puis il sauta sur l'un pour prendre impulsion pour collé un coup de poing sur l'autre dans le but de les faire tomber de leur monture, le jeune homme retomba sur ses pied puis il mit une main derrière son dos puis il fit signe au deux autre de s'approcher. Les deux barbare chargent sur le jeune homme celui ci attendu que les deux hommes soit a porté de ses coup puis il se mit a sourire:


-Bonne nuit les mecs. BIN'SOKU TAIMU !


Demon colla quinze coup a chacun des adversaire a une vitesse telle que surement qu'aucun des homme n'avait puis voir plus d'un coup. Le jeune Jisestu se dessina un trait l’horizontal en dessous de son œil gauche avec sa main encore ensanglanté de lorsqu'il avait traversé le corps de l'un des ennemis puis il avança lentement en direction des deux dernier barbare encore debout puis il prit appuie et sauta a grande hauteur puis il libéra du chakra raiton afin de prendre impulsion puis il fit un mouvement circulaire afin de frapper de tout ses forces:


-KOUKA!


Demon s'arrêta et fixa un autre adversaire qui charger sur lui en tentant de lui coller un coup de poing, le jeune homme esquiva le coup puis il lui colla un coup sec derrière la nuque afin de le mettre hors combat. Les trois derniers adversaires chargent tout sur Demon sans réfléchir... Apparemment il avait réussi a attirer l'attention des barbares le jeune homme commença donc a tournoyer sur lui même en libérant du chakra raiton:


-Uzumaki no Maï!


Puis il avança son pied afin de coller un coup dans la tête de tous les adversaires. Ca y est il en avait terminé avec eux mais il avait du quand même utiliser une grande quantité de chakra mais il aurait surement le temps de se reposer un peu avant le prochain assaut d'être barbares si il devait y avoir un autre assaut. Le jeune manieur de temps s'assit donc sur le corps de l'un des barbares encore a terre puis il fit un sourire a la jeune Samui:


-OUF... Hé bien, hé bien... Ca fait du bien d'un peu se défouler tu ne trouve pas?


L'homme se mit a rire puis il regarda la personne qui avait crié sur la jeune Samui:


-Alors? C’est bon? On est pardonné?


Demon resta la attendre la suite des événements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:53

Je n'avais pas suivi les actions du jeune homme et pour cause, j'étais occupée à une toute autre tâche. Rassembler les chevaux des brigands pour les calmer. J'en tenais trois par les brides tout en restant sur le dos de ma propre monture où je repérais rapidement deux autres chevaux abandonnés. Voilà qui nous serait pratique. Après la mission, je les ramènerai au palais de Kakeshuou où ils pourraient nous servir. Le combat était fini à présent et j'ignorais délibérément la vantardise du jeune Jisetsu, les yeux fixés sur les volets à présent refermés ou une femme m'avait criée que j'étais complètement folle.
J'avais besoin d'explications plus que d'autres choses, aussi, je me rapprochais doucement de la maison en question où j'attachais les chevaux à un poteau devant.
Cette mission était étrange. Vraiment étrange.
Je frappais à la porte de la petite habitation en m'exprimant d'une voix calme, détendue :


"Madame ! Ouvrez s'il vous plait ! Je suis membre de la garde gouvernementale ! Vous n'avez rien à craindre de moi et les ennemis ont été neutralisés !"


J'attendis de longues minutes avant que la femme ne daigne ouvrir la porte. C'était une vieille dame, une très vieille dame dont je comprenais bien l'inquiétude dans les traits. Je lui fis un petit sourire timide se voulant rassurant :


"Je ne vous veux aucun mal soyez rassuré ! J'aimerai juste vous posez quelques questions !"


J'attendis quelques secondes sur le pas de la porte et une discussion courte et avec peu de mots s'en suivit, mais elle me permit d'obtenir les renseignements dont j'avais besoin. Notre combat avait par contre éveillé une foule de curieux qui s'étaient enfin décidé à sortir de leur maison.
Tout en m'éloignant de la vieille femme après l'avoir remercier, je cherchais des yeux le chef du village. Un homme grand et musclé sous ses épais vêtements, j'en étais certaine. Je m'avançais donc vers lui et le saluais d'un petit mouvement de tête :


"Nous sommes l'équipe envoyée ici pour vous venir en aide ! Si vous pouviez ligotez les hommes encore vivant s'il vous plait et vous arrangez pour qu'ils ne puissent fuir, cela serait un grand soulagement pour nous ! J'aimerai aussi vous confiez leur monture ! Nous allons juste en réquisitionner une ! Prenez soin d'elles, je reviendrais les chercher une fois que la mission sera accomplie !"


Je souris à l'homme avant de lui donner quelques détails supplémentaires et de m'en retourner vers Demon.


"Viens avec moi !"


Sans dire plus de mots, je m'approchais du groupe de chevaux et j'en dessellais un pour récupérer ma selle que je posais et attachais fermement au dos de ma jument. Puis, attrapant un cheval bai au poil long, je passais les rênes par-dessus son encolure et m'approchais de son flanc gauche :


"Allez Demon ! Grimpe !"


J'avais mis mes mains en coupole pour lui faire la courte échelle avant de grimper à mon tour sur ma propre monture. Nous repartions en direction de la grande montagne derrière nous. L'endroit ou, d'après la vieille femme, les Barbares avaient élu résidence.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:38

Lors de son combat contre les barbares le jeune Jisestu n'avait pas vraiment fait attention mais il remarqua ensuite que la jeune Samui avait rassemblé tout les chevaux et qu'l parvint a calmer leur peur... Il fallait croire qu'elle était doué pour sa de part sa douceur et a la fois cette petit truc... Cette chose assez indéfinissable qu'il faisait d'elle ce qu'elle était ensuite, elle alla voir la vielle dame qu'il l'avait précédemment engueulé, afin de elle aussi la rassurer. Une fois que ce fut fait, elle parvint a doucement lui soutirer quelles information... La jeune demoiselle impressionner le jeune manieur de temps a la fois par son humanité, de ses qualités en temps que shinobi... Car même si les shinobi sont souvent considérer comme des armes, ce sont les shinobi comme Yuki qui montre que les shinobi était aussi des humains... Et ça nul doute dans l'esprit du jeune homme, elle l'avait comprit.

Puis ensuite la jeune chunin, alla voir le chef du village afin de lui expliquer qui il était et qu'es ce qu'il fichait la. Le jeune génin s'en voulait un peu... Pour lui son objectif lors de l'attaque était simple, mettre hors combat tout les assaillants, a aucun instant il n'avait penser a rassurer les autres. Pour ça par il n'avait était qu'une arme, il s'était battu sans se soucier du reste... Le jeune homme était déçu par sa propre attitude...

Demon sans ne plus dire un mot suivi les instructions de la jeune Samui... Il monta sur un cheval puis il suivi la jeune demoiselle en direction pour la grande montagne a nord de leur position. La route reprit son cour dans ce paysage recouvert par la neige. Mais ce pays était peut être froid par l'extérieur mais lorsqu'on regarder mieux... On pouvait voir le vrai visage de Yuki no Kuni. Un pays vraiment magnifique qui malgré sa froidure, réchauffer le cœur. Cela semblait peut être étrange mais ce pays offrait quelque chose, surement que tous n'était pas conscient de cela... Cela faisait penser a au cœur de jeune homme même si l'extérieur semblait être détruit par le froid de la solitude, un regardant un peut mieux, on pouvait tout de même voir que de la végétation parvenait a pousser... Cette végétation que l'on pourrait appeler espoir... Celui de comme cette végétation, rentre ses rêve en vie.

Pour quelle raison Demon commencer a penser cela en observant cela? Lui même n'en avait aucune idée mais au fond de lui... Cette terre lui avait malgré lui rappeler qui il était et pourquoi il continuer a se battre la route était bientôt fini. Les deux Kirijins était enfin arrivé a la grande montagne il ne rester plus qu'a trouver le camp des barbares.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:59

Combien d'heures nous faudrait-il pour retrouver les Barbares ? Quelles traces allions parvenir à trouver dans le blizzard qui venait de se lever ? Je n'en savais rien, mais au loin, je voyais la nuit commencer à nous recouvrir de son voile bleuté et je savais les dangers que cela engendrerait. Ces derniers étaient à peu prêt équivalent avec ceux de camper dans cette montagne. Mais avions, nous vraiment le choix ? Entre mourir et de froid et mourir tout court, je préférais encore que ça soit au chaud.
N'y d'une, n'y de deux, je me mis en quêtes d'un abri pour la nuit.
Voilà à présent une heure que nous longions une falaise sans trouver le moindre chemin pour grimper sur cette dernière. Le froid commençait à me picoter les orteils et je savais bien ce que cela voulait dire. Stoppant ma jument, je descendais de son dos et m'approchais du jeune Kirijin toujours juchait sur sa monture. Là, je m'écriais pour couvrir le bruit du vent :


"Ça ne sert à rien de continuer à chercher dans le blizzard ! On va faire une halte pour la nuit ! Descends !"


J'attendis que le jeune homme s'exécute et je lui tendis les rênes de ma jument avant de composer une série de mudra complexe :


"Hyouton ! Muro !"


Aussitôt, la neige commença à se rassembler autour de nous et à constituer un igloo pour nous servir d'abri durant la nuit. J'exécutais alors une nouvelle fois la technique de façon à constituer un simulacre d'igloo beaucoup plus grand pour abriter également les chevaux. C'était mieux que rien et nous devrions faire avec. Je récupérais alors ma jument et m'avançais vers le petit abri que j'avais constitué pour eux afin de la caler contre la paroi de la falaise et de la recouvrir d'une épaisse couverture que je tirais sur son dos. Puis, je positionnais la monture de Demon que je calais à côté de la mienne pour qu'elles se tiennent chaud mutuellement. Maintenant, il nous fallait rassembler du petit-bois pour se faire un feu et se mettre à l'abri. C'est ainsi qu'une demi-heure plus tard, nous nous retrouvions sous l'abri de neige autour d'un petit feu surmonté d'une casserole dans laquelle je faisais fondre de la neige afin de préparer une soupe. Je regardais alors Demon :


"Ça va ? Tu n'as pas trop froid ?"


Sans attendre sa réponse, je tirais du petit coffre contenant une multitude d'affaires et que j'avais fait apparaître au moyen d'un sceau, une nouvelle couverture en fourrure que je posais sur ses épaules :


"Les conditions sont rudes ici à Yuki no kuni. Nous allons manger et dormir à tour de rôle ! Je monterais la garde en premier et demain, nous reprendrons la route d'accord ! Avec le jour, ça sera quand même plus facile de trouver le village de Barbare ! J'espère qu'il n'y aura plus de blizzards au moins !"

hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 10 Nov 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:45

Alors que le nuit commencé a tomber la jeune Samui expliqua a Demon qu'il allait s'arrêter la pour la nuit et qu'ils reprendrait les recherche le lendemain matin. La jeune chunin utilisa le Hyôton afin de créer un abri pour eu et pour les chevaux. Une fois abrité a l'intérieur de cette bâtisse improviser puis sans rien dire le jeune Jisestu laissa la manieuse de glace faire feu et préparer le repas... D'ordinaire il l'aurait fait lui même mais, ce jours la en particulier il n'avait pas vraiment la tête a mitonner des plats.

la jeune demoiselle lui demanda ensuite si il avait voir mais, le jeune homme n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle lui avait déjà mit plusieurs couverture sur le épaule... Cela parvint a faire sourire le jeune manieur de temps, elle était vraiment pleine de petites attentions cela pouvait paraître mais Demon n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça... C'était a la fois étrange et agréable bien qu'il savait que dans son propre intérêt devait éviter de trop y prendre gout... La jeune Samui lui expliqua que les condition a Yuki no Kuni était vraiment très rude, et qu'ils allaient devoir manger et dormir a tours de rôle et la suite logique le lendemain il reprendrait les recherche.

Ce fut Yuki la première a prendre le tour de garde pendant que Demon lui était en train de se restauré, une fois que ce fut fait il expliqua que maintenant c'était au tour de la jeune demoiselle d'aller manger et qu'après il irait dormir et que toutes les heures ils changeraient. Le jeune manieur de temps laissa manger la jeune demoiselle tranquillement puis, il prit son tour d'aller dormir... Il se hôta donc ses affaire pour rester en boxer puis il se blotti dans ses couvertures, malgré lui il tomba très rapidement de fatigue il était épuiser par cette journée mais, une chose était sur c'est qu'il ne comptait pas non empêcher la jeune manieuse de glace de dormir.

Le jeune homme n'aimer pas vraiment la nuit et le sommeil, car dans le sommeil plus que durant le jour, on est seul... Ses sommeil était d'autant plus agité que depuis l'age de ses dix ans toutes les nuit il fait se cauchemar... Celui ou il voit ses parent en train de périr dans un brasier sans pouvoir rien faire pour les sauver, la seule chose qui a changer avec les années et qu'il n'arrive plus a voir leur visage... Demon transpira beaucoup comme toutes les nuits. Il espérer que juste cette fois son sommeil serait calme afin que Yuki ne le voit pas comme ça mais malheureusement, on ne peut pas contrôler se genre de chose.

Cela faisait déjà une demi heures que le jeune Jisestu dormait et il allait bientôt surement être réveillé par yuki afin que celle ci prenne son tours de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Je réveillais le jeune homme quatre heures plus tard afin de profiter moi aussi d'une courte nuit. Rien ne fut à déplorer ce jour-là et lorsque je me redressais, émergeant de l'amas de couvertures le lendemain matin, les yeux et le visage boursouflés par le sommeil, je regardais le jeune Jistesu d'un œil absent avant de bailler longuement dans ma main. Je sortais doucement de ma torpeur matinale, et je m'attelais immédiatement à préparer un bon petit déjeuner tout en questionnant le jeune homme avant que nous reprenions la route :


"Comment ça a été cette nuit ? Rien de particulier ?"


J'attendais de lui une réponse avant de m'habiller rapidement, repassant un pull par-dessus ma tunique et me couvrant de ma lourde cape d'hiver, puis je rassemblais les affaires dans un coffre que je faisais immédiatement disparaître lorsque je nous jugeais prêt à repartir. Je dégageais alors petit à petit la porte enneigée de l'abri et sortais la première avec d'infinie précaution. Les chevaux étaient toujours là. Légèrement endormie, mais sauf. Ils avaient bu un peu de l'eau à présent glacé que j'avais réchauffé pour eux et manger les quelques épines de pins que j'avais trouvées. C'était parfait, nous allions pouvoir repartir. N'y d'une, n'y de deux, j'aidais le jeune Jisetsu à remonter sur son cheval avant d'en faire de même et nous étions repartis pour l'aventure.
Le blizzard s'était levé et par chance le ciel était clément aujourd'hui. Couvert de nuages, certes, mais clément et surtout avantageux pour nous, car nous pourrions ainsi retrouver plus rapidement la demeure des Barbares. Me tournant vers mon coéquipier, je lui fis un petit sourire rassurant :


"Bon ! Ouvrons l'œil aujourd'hui ! Le tout, c'est de ne surtout pas les rater !"


Je lui proposais alors de nous enfoncer dans une vallée montagneuse tout en restant à portée de vue l'un de l'autre pour essayer d'apercevoir un campement, quelques choses qui nous feraient remarquer une trace de vie. Peut-être de la fumée de feu de camp ou bien ...
J'ouvrais l'œil dès lors, attentive au moindre bruit de la montagne. Tant les craquements des différentes couches de neige qu'autres choses.
Il ne restait plus qu'à espérer que nous serions un peu chanceux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:51

La jeune Samui le réveilla quatre heures plus tard puis ce fut a son tours de prendre le tours de garde, Il ne se passa rien de notable. Demon était resté la assit coller contre le mur a attendre que le soleil se lève... L'attente fut longue et pénible mais comme touts les jours après la nuit vint le jour. Un bout d'un certain nombre d'heure la jeune demoiselle fini par se réveilla puis elle prépara le petit déjeuner et ensuite elle demanda comment s'était passé cette nuit. Le jeune Jisestu lui expliqua simplement:

-Rien, hormis que j'ai eu l'infini plaisir de d'entendre ronfler.


Cela était bien entendu faux mais il avait simplement avis de charrier Yuki un peu, car après cela une longue journée les attendait. Mais une chose était sur, cette mission s’achèverait aujourd'hui... Après cela il allait devoir rentrer a Kiri... Seul, enfin il reprendrait son quotidien. A le jeune Samui s'habilla rapidement puis il était l'heure de partir, la jeune demoiselle sorti en premier puis il restaura les chevaux, puis il montère les deux montures.

Ils avaient enfin reprit la route a la recherche de la base des barbare, avec un peu de chance les trouver serrait rapide... Si la malchance était au rendez-vous les deux shinobi y seraient encore dans plusieurs heures et cela n'était pas vraiment le but recherché non plus... Alors qu'ils avancer de plus en plus dans ces terre glacé Demon observer attentivement de partout a la recherche de la moindre trace du clan des barbares.

Au bouts de plusieurs heures de recherche sans ne rien trouver le jeune manieur de temps commencer a désespérer de trouver la moindre trace de leur cibles, quand au bout d'un moment le jeune Jisestu remarqua un peu de fumé qui semblait venir de quelques dizaine de mètres vers le nord-est. Le jeune homme commença a sourire, il toucher enfin au bout. Une chose était sur se dégourdir un peu lui ferrait certainement le plus grand bien, car il est vrai qu'avec ce froid les muscles du jeune homme était un peu engourdit, Demon fit alors signe a la jeune Samui de le suivre.

Au bout de quelques minutes au loin, leurs base commencer enfin a devenir visible... Les deux kirijins était enfin arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:21

Les yourtes des Barbares étaient en vue. De simples toiles en peau de bête, mais qui avaient sans aucun doute l'extraordinaire capacité de conserver la chaleur des feus qui devaient flamber à l'intérieur. Je souris intérieurement en me rapprochant de mon coéquipier :


"Bien joué ! Il faut maintenant établir un plan de bataille !"


Sans plus attendre, je descendais de ma jument et l'entrainé avec moi derrière un petit monticule de neige ou elle serait à l'abri et invisible de nos opposants. Il fallait se la jouer discret selon moi.
Je montais en haut du petit monticule et me couchais sur ce dernier pour pouvoir observer la vallée en contrebas ou se trouvais le campement. Dans un murmure rapide, je comptais :


"6, 7, 8 ... 12 Yourtes ..."


Je dessinais alors rapidement un calcul sur la neige comme pour m'aider à me concentrer et à évoluer les forces que nous aurions en opposition face à nous.
Les choses n'allaient pas être des plus faciles et je murmurais à l'encontre de mon coéquipier :


"Ils doivent être un peu plus d'une trentaine de guerriers ... Et j'ai bien peut que mon blizzard soit inefficace contre eux. Ils connaissent ses montagnes comme leurs poches et ne craignent pas le froid ... La situation est vraiment compliquée !"


Je laissais mon menton retomber dans la neige pour réfléchir tout en observant l'environnement dans lequel nous nous trouvions. Il fallait que l'on parvienne à piéger les ennemis. À les encercler pour leur rendre toutes fuites impossibles. De même que compte tenu de leurs nombres, nous étions clairement en infériorité numérique, et même si cela pouvait payer contre une dizaine de Barbares, je doutais que nous ayons le dessus sur un nombre beaucoup plus important.
Je soufflais de dépits tout en continuant à observer les lieux.


"Pfff ... Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire !"


Je me retournais alors vers Demon. Lui avait-il peut être des idées pour parvenir à les coincer ? Après tout, nous étions deux sur cette mission. Mon regard devint alors très vite un regard d'espoir qu'une petite étincelle animée de façon imperceptible.
Me penchant alors légèrement en avant pour m'adresser à lui, je lui demandais dans un murmure :


"Une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:14

Une fois arriver au campement des barbare rapidement la jeune Samui commença a compter le nombre de battisse puis elle estima leur nombre a une trentaine de guerriers... Il semblait inutile de foncé dans le tas, les encercler? A deux? Non, leur infériorité numérique était bien trop importante pour envisager une telle solution... En plus la jeune demoiselle expliqua que la technique de glace qu'elle était adepte serrait surement inefficace contre de telles adversaires... Elle avait raison, cela faisait plusieurs années qu'il était habitué a une température très froide, le hyôton ne n'allait donc donc pas être d'un très grand secourt...

La jeune demoiselle expliqua qu'elle ne savait plus vraiment quoi faire et elle demanda si le jeune manieur de temps lui en avait une... Il se mit donc a réfléchir... Son attribut génétique ne serait pas d'un très grand secourt non plus... Son attribut élémentaire était le raiton... Peut être que la solution était simplement de trouver un moyen de décuplé efficacité de la foudre... Et trouver quelque chose qui pourrait également rendre des hommes pourtant habitué au froid a hyôton...

De l'eau! Voila la solution, grâce a du suiton le jeune Jisestu pourrait augmenter de la force de son raiton et des hommes trempé jusqu'au os devienne plus sensible au froid, et malgré tout ces homme la ne doivent pas faire exception a la règle. Le jeune homme exposa donc son plan:


-Je te propose d'attaquer a la nuit tombé a l'heur ou nous seront sur qu'ils dormiront tous afin de pouvoir en mètre hors combat certain avant le réveil et dans le cas ou il se réveil tout avant notre seule solution reste d'avoir recourt au suiton afin de les tremper jusqu'à la moelle pour les rendre a la fois plus sensible au froid et plus sensible a la foudre dont je dispose. Alors qu'en penses-tu?


Demon attendit la réponse de la jeune Samui en espérant avoir trouvé une bonne solution... Enfin si Yuki avait un plan, Demon ne resterait pas camper sur ses positions. Mais avant de passer a l'action il valait mieux avoir un plan qui tienne la route car sinon les deux shinobis courait au massacre... Et une chose était sur.. Le jeune manieur de temps ne compter pas mourir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:51

La jeune fille écouta l'idée de Demon d'une oreille attentive. Son plan était pas mal, mais quelque chose clochait dans l'histoire. Elle ne savait pas vraiment comment l'annoncer au jeune manieur de temps sans pour autant le vexer. Elle choisi de jouer franc jeu avec lui :


"Il fait environ moins vingt cinq degrés à l'heure actuelle ... Ton suiton ne sera d'aucune efficacité car il se transformera immédiatement en glace ..."


Je désignais ensuite la fine couche de cuir tendu sur les yourtes des barbares :


"C'est de la peau d'animaux ... C'est étanche ... et ils ne dormiront pas dehors en pleine nuit ... ça ne les trempera pas ... Et même rester dehors avec le froid qu'il fait ici la nuit, c'est courir au suicide ! Il faut que nous agissions autrement ! Réfléchissons !"


C'était surtout à moi de réfléchir en fait car je connaissais bien le territoire. Qu'est ce qui faisait le plus peur au habitants des régions montagneuses.
La solution me frappa alors comme une évidence. Une terrible évidence et je me redressais d'un bond :


"Je sais !!!"


Je me mis alors à fouiller frénétiquement dans ma poche d'ou je tirais une multitude de parchemin explosif :


"Une avalanche ! Voilà la solution !"


Je regardais alors autour de moi :


"Bon ça risque d'être dangereux mais il va falloir déposer les parchemins explosifs à des endroits bien précis. Une fois qu'on les aura tous bien placé, on les fait exploser en même temps !"


J'hésitais encore quelques secondes en continuant d'observer le village en contrebat :


"Hummm ... Je pense être capable de contrôler la coulée de neige à ma convenance pour faire en sorte de les encercler ! Demon, les avalanches c'est la chose que l'on craint le plus dans ses régions montagneuses ! Ça va être vraiment très dangereux ! Il faudra faire attention !"


Que dires de plus ? J'attendais l'accord du jeune homme pour que nous nous mettions en action. Sans plus attendre, je rassemblais donc mes affaire et après avoir donné la moitié de mes parchemins à Demon, je remontais sur ma jument pour m'enfoncer dans la montagne cherchant des yeux les endroits qui seraient le plus à même de provoquer une immense avalanche. Le cœur bien accroché, je me coucher sur l'encolure de ma jument qui gravissait à présent une étroite cote tout en balançant à intervalle régulier des kunaïs serties de parchemin explosifs dans la couche supérieure de neige, la ou elle me semblait le moins stable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:15

Demon écouta alors la réponse de a jeune Samui... Il avait encore une fois dit une bêtise, cela était vraiment pitoyable, lui qui se prétendait shinobi n'avait même pas prit en compte la température extérieur... La deuxième explication convint moins le jeune manieur de temps car il parlerait de les trempé une fois qu'ils serraient sorti de leurs tantes, mais enfin cela n'avait pas vraiment d'importance vu que simplement a cause du première argument c'était le cas de le dire le plan entier tomber a l'eau...

Ensuite la jeune manieuse de glace exposa un autre plan, un avalanche... Cela pouvait être en effet un bon plan mais elle n'avait pas intérêt a rater son coup car sinon elle condamner a mort tout le village, qui se situer en bas de la montagne... La jeune Samui expliqua qu'elle pensait être capable de contrôler la force d'une couler de neige telle qu'un avalanche... Elle n'avait pas intérêt a avoir surestimé ses capacités sinon les deux kirijin eu même risquer d'y passer, et cela n'était pas vraiment l'objectif de la mission.

La jeune demoiselle expliqua alors que cela serait dangereux et qu'il aller devoir faire attention, Demon eu bien envie de lui retourner ce conseil mais était-ce vraiment nécessaire? Rien n'était moins sur, enfin il prit donc la moitié des explosif afin d'aller les placer... Ce n'était pas le moment de rater son coup...

Le jeune manieur de temps parti donc de son côté afin d'aller placer tout ses parchemin. Tout les parchemin était accrocher a des kunai, il n'avait donc pas besoin d'a chaque fois descendre du cheval afin de les placer, rapidement le jeune Jisestu observa sa parti du terrain, afin de pouvoir localiser toutes les parti de la cette entendu de neige susceptible de s'effondrer le plus facilement.

Puis il lança les kunai un a un dans les coins qu'il juger les mieux pour déclencher une avalanche, le jeune manieur de temps rester tout de moins septique sur un plan aussi risquer mais il devait faire confiance a la jeune manieuse de glace.
En quelques minutes touts les explosif était enfin placer, il n’y avait plus qu’a declancher l’explosion et l’avalanche aurait belle et bien lieux… Il ne rester plus qu’a prier que la jeune Samui n’avait pas surestimer son pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:07

C'était le moment de vérité. Je m'étais placé en contrebas par rapport à la position de Demon et j'attendais son signal pour déclencher l'explosion. Il fallait faire en sorte que ces dernières se produisent avec très peu d'intervalle pour que l'effet soit décuplé. Faisant fuir ma jument vers le sommet d'un claquement sur les fesses, je m'enfonçais presque jusqu'au genou dans la neige, mais il y avait plus important à présent. Maintenant que Demon me voyait clairement, j'attendis qu'il se mette en sécurité sur un rocher avant de lever le bras. C'était le signe.
Composant alors le signe de la chèvre proche de mes lèvres, je concentrais mon chakra pour faire exploser les explosifs :


"Kaboum !"


Dix détonations retentirent chacune à leur tour dans un intervalle très proche ce qui produisit un énorme feu d'artifice. Puis doucement, les plaques de neige commencèrent à se désolidarisait de la montagne, tombant en contrebas doucement d'abord, puis prenant de la vitesse. C'était pour moi le moment d'agir. Je composais la plus longue série de mudra que je n'avais jamais faites à la vitesse d'exécution la plus rapide dont j'étais possible et je lançais la technique dont j'étais la créatrice :


"Hyouton, Nadare no Jutsu !"


Les deux mains tendues en avant, je cherchais alors à prendre contact avec les deux coulées de neige s'écoulant de chaque côté de la montagne. Je n'aurais jamais pensé que cela serait aussi manavore, mais j'y mettais toute mon énergie, toute ma détermination, avant d'enfin sentir le flux des deux coulées. Je les tenais fermement entre mes doigts et je n'avais plus qu'à tirer légèrement sur ces derniers pour les contrôler comme un marionnettiste avec ses pantins. D'un geste habile, l'une des coulées m'évita en faisant un curieux détour et se précipita vers le petit village en contrebas. Il était temps à présent.
Je formais un tourbillon autour de ce dernier les deux coulées de neige se mélangeant comme l'eau dans un siphon d'évier et formant d'énorme mur autour du village.
Je n'avais pas enseveli le village sous une épaisse couche de neige, mais je me rendais compte à présent que j'aurais pu le faire. L'effort était pour l'instant tel, que je tombais à présent à genoux dans la neige en tentant de reprendre mon souffle du mieux que je pouvais. Je ne pensais pas que l'effort serait aussi épuisant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:51

Demon fit le signal a la jeune Samui, l'heure de faire sauter les explosifs était enfin venu. Demon descendit donc de son cheval puis il lui fit signe de s'enfuit pour ne pas être pris dans l'avalanche. Demon lui monta monta sur un arbre afin de ne pas être pris lui non plus dans la couler de neige.

L'explosion eu finalement lieu, il était temps de voir si la jeune manieuse glace aller parvenir a contrôler une aussi énorme couler de neige. Sa maîtrise était impressionnante, on l'aurait cru voir une marionnettiste de Sunagakure no Sato mais avec une avalanche en guise de marionnette. Mais le jeune Jisestu ce doutait bien qu'une telle technique devait bien ne pas être sans une énorme consommation de chakra...

Mais pour le coup, il n'y avait pas d'autre solution, si la jeune manieuse de glace se relâcher c'était tout un village qui était condamner a mort... Cela ne dura pas plus d'une minute mais, chaque seconde semblait paraître toute une éternité au jeune manieur de temps impuissant dans cette situation. Cela était très dur a encaisser pour le jeune homme mais il n'était d'aucun secours pour la jeune demoiselle.

Au bout de deux minute l'avalanche était fini, Yuki avait réussi mais comme prévu elle s'éffondra l'effort demander était bien trop important. Demon alla donc la chercher puis il la porta pour rejoindre le village, sur la route il vit qu'un groupe de Kirijin était enfin arrivé pour arrêter les barbares.

La mission était réussi, mais rester encore une chose a faire au jeune homme... Il ramena la jeune manieuse de glace a bout de force jusqu'au village puis il la déposa dans la clinique du coin, elle aurait bien besoin de se reposer un peu. Une fois qu'elle fut bien installer dans son le jeune manieur de temps resta a son chevet durant trois heures a la regarder dormir. Le jeune homme déposa ses lèvres sur la jeune de la jeune Samui puis il expliqua:


-Excuse moi, les grand au revoir ça n'est pas vraiment mon truc... Porte-toi bien Samui Yuki...


Demon sorti donc de la chambre de Yuki puis il avança les mains dans les poches avec un air de nostalegie... A quand aller t'il se revoir? Le jeune n'en avait aucune idée mais, ils se reverraient dans quelques temps, le jeune homme en avait le sentiment.

Demon prit donc le bateau il était temps pour lui de rentrer a Kiri.
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Alliance rivale. (& Samui Yuki) [Mission de rang C]
» Le Lutin et la Samui partent en mission [Rang B | Yuki]
» Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)
» Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-