N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impact #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:59

Des hommes du peuple, voilà ce que les shinobi présents ce jour là étaient. Ils étaient tous, sans exception, des bêtes assoiffées de sang humain. Ils avaient tous envie de pendre le roi, de décapiter la reine et de faire régner l’anarchie. Notre jeune épéiste bien entendu ne dérogeait pas à la règle et savait se montrer encore plus bestiale que les autres. Il était sûr de lui, certes, mais comme un tueur affamé est sûr de lui. Il observait néanmoins la scène comme un rapace près à bondir sur un mulot. Les choses semblaient s’enchainer à une vitesse affolante et presque incroyable.

En effet, les actions s’enchainent comme une série d’explosion. Tout d’abord, la jeune Kumojin jusque là restée à distance, assène un coup de fouet au nukenin. Celui-ci profite de cette belle occasion pour faire valser la demoiselle. Malheureusement pour lui, les dieux ont créé le Karma et comme venu de nulle part, un énorme dragon d’eau le gobe depuis les profondeurs des abîmes. Au même moment, la sunajin réapparaît à la surface de l’eau, inerte. Elle ne semble plus capable de combattre car elle ballotte lentement et suit désormais le courant de la rivière. L’épéiste remarque également, un peu par hasard la présence du Konohajin. Apparemment ce dernier était sortit de l’eau quelques instants plus tôt. Cependant, il chancelait curieusement sur l’eau. Il avait l’air exténué depuis le point de vue de notre héro. Il tomba à la renverse sur l’eau et disparut dans les abîmes. Il n’y avait décidément plus rien à faire. Yusuke se retrouvait tout seul. La préparation de sa technique ne servant plus à rien, il ramena les cendres vers ses sabres et économisa ainsi du chakra. Il ne pouvait néanmoins pas demeuré ainsi inerte. Il avait besoin d’attaquer quelqu’un, qui que ce soit. Il effectua donc quelques mudras.

-Suiton, respiration aquatique.

Yusuke plongea alors dans l’eau et se dirigea vers le corps de Suiatsu. De tous les ninjas présents, c’était le plus coriace et il fallait s’en débarrasser rapidement. Le fait qu’il soit dans l’eau rendait inutile toute attaque à l’aide de cendre. Il devait donc choisir une autre approche. Il s’arrêta dans sa nage à environ 5 mètres de sa cible et effectua d’autres mudras. Une fois de plus, il n’avait pas d’autre choix que ré-utiliser sa technique de la grande cataracte.

-Suiton, technique de la grande Cataracte.

La Cataracte se forma et commença à foncer vers son adversaire. Peut-être le Konohajin survivrait-il mais le jeune épéiste en doutait.



HRP:


Dernière édition par Katano Yusuke le Dim 1 Déc 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:32

-Comment ça, tu reviendras peut-être pas ? Fit Rossu avec une moue mi-inquiète mi-dubitative.

-Beuh non, c'était une blague, banane. Y'a aucun risque, c'est juste la mission du siècle.

Tawie aimait taquiner sa petite sœur spirituelle. Leurs routes étaient sur le point de se séparer, Tawko allait vers le nord alors que Rossu devait continuer vers le fin fond du désert pour sa deuxième mission de rang D. Elles n'avaient jamais perdu cette habitude de passer le plus de temps possible ensemble ; leurs caractères étaient complémentaires, mais chacune déteignait sur l'autre jour après jour.

-Ça sera qu'une formalité, c'est juste une pov' pierre tombale à choper. Y'a un pactol à la clé.

-Tu trouves pas ça bizarre qu'il y aie un pactol pour quelque chose d'aussi banal ?

-Penses-tu. Mon employeur a juste des ryos à jeter par les fenêtres, c'tout.

-Ouais, ben gare à tes fesses, Onee-chan! Ta no kuni c'est super loin, je pourrai pas ramasser ton sang si tu te fais démonter cette fois-ci.

-Dors sur tes deux oreilles, ma fripouille, j'en perdrai pas une goutte.


***

Et en effet, elle n'en perdit pas une goutte.

Pour autant, l'étouffement était proche. L'eau n'avait plus du tout cet aspect reposant, elle n'était ni plus ni moins que la plus oppressante, la plus asphyxiante des prisons. Heureusement il lui restait juste assez de force pour s'extraire de ses barreaux : la surface était à portée de cou.

- aaaaaaaH !

De l'air !!!
Maintenant les autres. Le créateur de cette rivière allait passer un sale quart d'h...
Dragon aqueux à trois heures.
Encore.

Ayant tout donné pour atteindre la surface, c'est avec stupeur qu'elle se laissa emporter par les crocs de l'esprit des rivières. C'était le troisième qui lui faisait un bisou aujourd'hui, ils avaient l'air de vraiment l'apprécier.

Sa souplesse ne la sauva pas cette fois. Elle fut projetée en aval de la rivière avec toute la force que cette entité chakra-animée portait en elle, tournant dans tous les sens comme roulée par une vague impitoyable. Les choses allèrent très vite, et dans l'eau trouble elle ne put rien distinguer du reste de la scène. On l'avait simplement envoyé aux ordures, comme le plus insignifiant des déchets.

La vision de cette grotte qui se remplissait d'eau tournait en boucle dans sa mémoire. Jamais plus elle ne verrai les cavernes du même œil. C'était bien dommage, sa capacité héréditaire lui aurait donné beaucoup d'avenir en tant que spéléologue.

La voilà, bien plus loin, incapable de tout mouvement, les membres écartés comme une étoile de mer voguant sur le flot de cette rivière qui venait de s'extraire de la terre comme une force de la nature. Ce streamwalker n'était pas juste un petit rigolo, mais un petit rigolo skillé. Il lui faudrait le vaincre un jour.
Ses membres allongés n'étaient pas encore revenus en place, et augmentaient la surface de son corps en contact avec l'eau. C'était la poussée d'Archimède qui l'empêchait de couler. Il y avait donc un dieu pour les loosers...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:13

Étant dans l'incapacité de poster mais ayant prévenu et n'ayant pas brûlé son joker, Izumi Suiatsu est mis hors-combat, mais ne reçoit cependant pas les sanctions liées à l'exclusion d'event.
A Kiyokuni Jun de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:37

J'étais à bout de souffle. Le côté droit de mon corps avait été sévèrement endommagé par l'attaque de ce puissant manipulateur du suiton. Après avoir effectué ce puissant combo, ce dernier avait préféré ce retirer vers la forêt pour me laisser seul face à l'épéiste. Il avait combattu avec une certaine passivité depuis le début du combat, sa réserve de chakra était donc mieux garnie que la mienne. Je comptais sur l'intervention du Streamwalker et du petit duel qui s'était déclenché entre lui et le kirijin pour pouvoir remporter le combat. Maintenant qu'il était hors d'usage, ça serait beaucoup plus difficile. Le mieux pour moi était de ne pas trop bouger et de guérir mes blessures pour pouvoir parer une dernière offensive. Je collai donc mes paumes l'une à l'autre et une énergie turquoise vint recouvrir l'intégralité de mon corps. Quelques secondes plus tard, mes blessures étaient du passé.

Attaquer mon adversaire relevait de la folie, je n'en avais pas la force. Le mieux était de ne pas lui laisser savoir. Cette nouvelle vigueur associée à mon jutsu médical me donnait suffisamment de marche de manœuvre pour fuir si le kirijin s'en prenait à moi. Il fallait que je déclenche le dialogue, après tout, la diplomatie est bien souvent un art plus efficace que le tranchant d'un kunaï.

« — Le combat se termine ici. Tu as profité d'une chance certaine en étant la cible d'aucune attaque d'ampleur jusqu'à maintenant. Je te concède cette victoire. Contrairement aux ninjas de village, je ne suis aucun code d'éthique. Je ne vais pas risquer ma vie pour finir le cou tranché par ton épée. »

Même si je ne souhaitai pas poursuivre le combat, j'avais tout de même envie de comprendre la raison de ma venu en ces lieux. Si on observait bien la scène, il y avait un shinobi de chaque village ainsi qu'un ninja errant, moi. Celui qui avait provoqué cette rencontre était donc issu d'une autre organisation. Cette personne devait aussi maîtriser l'art du genjutsu ou du moins quelque chose qui s'en rapprochait puisqu'elle était arrivé de faire jaillir la colère dans les cœurs de tous les protagonistes.

« — Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir pourquoi nous avons été tous expédiés ici. Cinq ninjas, quatre villages et un vagabond. »

La réponse viendrait surement d'une minute à l'autre. Celui ou celle qui avait provoqué tout cela avait intérêt à manifester. Sinon à quoi bon déclencher un combat?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:12

Yusuke avait un peu de mal à le réaliser, mais il avait gagné. Il avait su intelligemment se mettre à l’écart du combat dès le début des affrontements et avait ainsi gardé une quantité conséquente de chakra. Il avait également pu rester globalement indemne et aucun de ses membres n’était inutilisable. De son combat il se souvenait de tout. Il se souvenait de chacun de ses adversaires et de comment ils avaient quitté le ring. Seul le nukenin restait encore sur ses deux jambes. Le Konohajin s’était retiré du combat, la Kumojin avait sans doute dérivé au loin sur la rivière. La Sunajin, elle, devait gire dans les profondeurs. Il se souvenait de chacun d’eux mais, même s’il se savait supérieur à eux, vu qu’il avait vaincu, il devait quand même leur adresser ses respects. Ils s’étaient tous battus vaillamment pour leur survie et tous avaient fait preuve d’une grande force mentale et physique. Seul contre deux d’entre eux, Yusuke n’aurait sans doute pas fait long feu. C’était sa capacité à les laisser s’entretuer qui lui avait permit de remporter la victoire. Quelque part, il ne la méritait pas vraiment. Mais la force physique et la puissance des jutsu ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte lorsqu’on participe à un combat. La psychologie des adversaires, leur façon d’opérer et leur morale sont aussi des points essentiels.

Ainsi l’épéiste se trouvait en face du renégat. Celui-ci avait puisé dans ses dernières forces pour activer un jutsu médical et, sous les yeux du bretteur, toutes les blessures du mioche se refermèrent. Il était impressionnant de constater la maitrise des arts de guérison de ce garçon. Mais l’individu était perdant et s’inclinait à présent face au vainqueur. Issu du village des brumes, le Kirijin avait vaincu tous ses congénères et trônait à présent au milieu du terrain tel le roi de la jungle. Le renégat manifesta son désir de ne cesser le combat. Curieusement, Yusuke non plus ne souhaitait plus salir l’acier de son épée. D’un coup, et sans qu’il le remarque, la colère qui avait déclenché l’affrontement avait disparue. Quelque chose avait donc dû se passer. Ensuite, le nukenin demanda pourquoi ils étaient tous là, pourquoi ils s’étaient battus et pourquoi eux. Tant de questions mais même le vainqueur ne possédait pas de réponses. La victoire avait alors un goût quelque peu amer. Une victoire incomplète…

-A quoi bon se poser la question. On nous a demandé de venir ici, il n’y a clairement pas de statue. Savourons juste le fait d’être en vie et rentrons chez nous. Pour ma part, c’est ce que je vais faire.

Le ton solennel de l’épéiste témoignait parfaitement de son insouciance et de sa nonchalance quant à cette situation. Chercher désespérément un responsable ne mènerait à rien. Pour l’heure, il avait besoin de repos. Il rengaina ses sabres et tourna les talons. Les pas s’enchainèrent et il commençait sa route pour entamer le chemin de retour…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #2
» Mission Impact #1
» Voie [Mission Impact #3]
» Mission Impact #3 [Konoha]
» Mission Impact #3 [Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-