N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Voie [Mission Impact #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:47

VOIE
______________________________
La Voie Illusionnée, lieu de la prochaine et rapide réunion. Plusieurs choses devaient être mises au point, pour conduire à trois missions à la fois proches et distinctes. Dans l’esprit de Rei, tout s’était peu à peu mis en place, depuis son combat dans les ruines du Temple de Kyûbi. S’il avait réussi à lancer les shinobis de la Feuille sur une fausse piste, c’était une victoire d’autant plus justifiée et grande depuis qu’il avait appris le nom du nouvel Hokage : Myakudou Onpu. L’Homme Masqué avait donc bien fait, surtout qu’il avait répondu à une question importante dans ces ruines… Mais ça, c’était une autre histoire, à laquelle son rôle de Kazekage ne pouvait être lié.

Kiri et Kumo avaient eux aussi deux nouveaux dirigeants. C’était d’ailleurs deux surprises. En effet, le Mizukage avait combattu dans l’arène principale de l’Examen Chûnin organisé par Suna. S’il était vrai que son combat avait fait forte impression, comment Kaguya Tenzö avait-il atteint le titre d’Ombre ? Monjara Otenba était une surprise différente, puisque sa force et ses autres capacités étaient inconnues au Kyoshi. Cependant, choisir une Monjara, faisant partie donc d’un clan fraîchement arrivé et installé à Kumo formait bien entendu une interrogation. Mais Rei n’avait rien à y redire.

Cependant, il fallait bien en tant que Kazekage, de montrer son intérêt aux trois autres nations. Malgré les tensions avec Kumo, malgré la barbarie de Kiri et malgré les secrets de Konoha : il fallait agir. C’est pourquoi il les avait convoqués. Cinq Sunajins, bien différents sur de nombreux points. Chacun allait avoir sa propre mission. Tout avait été, comme à l’accoutumée, bien réfléchi. Mais la surprise pouvait toujours être au rendez-vous, surtout pour certains membres de ce quintet qui devait se préparer pour de longs voyages.

L’avenir de Suna allait se jouer dans les jours à venir. Et Rei ainsi que ses cinq shinobis allaient devoir se montrer à la hauteur de l’évènement. Car la moindre erreur pourrait être fatale. Mais là encore, l’Homme Masqué avait réfléchi aux différentes issues possibles. Il fallait à présent attendre. D’ici dix minutes, s’ils respectaient tous la ponctualité indispensable chez tout ninja, les cinq Sunajins seraient là.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:35

L'avantage d'être une balle rebondissante, c'est qu'il suffit de sauter par la fenêtre pour sortir de chez soi. Ça ne fait même qu'accélérer le trajet.

Guère besoin de s'y prendre 20 minutes à l'avance quand on sait qu'il ne faudra qu'une poignée de secondes pour se rendre de chez soi à la voie illusionnée. En quelques bonds, Tawako pouvait déjà apercevoir le sillon ouvert en travers de la muraille. Il ne lui fallut qu'une minute pour enjamber les toits qui l'en séparaient.

Chûnin ? Pas encore. Sa performance magistrale contre Samui Kakeshuou n'avait semblait-il pas séduit les examinateurs. Mais dans le fond, à quoi bon s'encombrer d'un rang, d'une veste et d'un paquet de responsabilités quand on est la petite chouchou du Kazekage ? Hein ?
Pas besoin d'une lucidité légendaire pour le percevoir : il voyait en elle des montagnes. Sinon pourquoi l'aurait-il convoqué personnellement à la voie illusionnée ? Certainement pas pour la sermonner. En général, les rendez-vous qui prenaient place à cet endroit étaient annonciateurs d'une aventure conséquente. L'adolescente avait prévu sa tenue de voyage.

Rei-sensei était là, stoïque. Évidemment, il n'y avait personne d'autre, elle était la première. L'élève modèle. D'ailleurs, peut-être qu'il n'y avait personne d'autre dans le coup. Taku et Hana s'étaient fait oublier, elle était la dernière survivante de la glorieuse team Ishi. Et cette convocation serait pour elle l'occasion rêvée d'en redorer le blason.

Arrivée devant son sensei, son chef, son roi, elle se tint d'abord droit comme un fil de fer, essoufflée. Puis, subitement, elle s'inclina à 90, puis 180, puis plus encore – sa tête passa au travers de ses deux jambes. Elle semblait s'étirer, mais c'était bel et bien sa façon d'exprimer son respect. Comme si son don lui permettait de l'exprimer mieux que quiconque.

- Mes respects, ô Kazekage-sensei.


Elle releva la tête, mains sur les hanches, tous sourires.

- C'est bon, ch'uis là, on peut y aller !

Hélas – hélas ? – d'autres silhouettes se glissèrent sur la zone. Des shinobis de toutes les formes, de toutes les couleurs, et de tous les sexes : femmes, très femmes, hommes, et très très hommes. Tawie invoqua un petit chiffon en claquant des doigts, et essuya ses lunettes pour en éponger la buée provoquée par son propre souffle tantôt. Elle distingua des têtes qu'elle ne connaissait que trop bien dans l'assemblée, en particulier la chevelure flamboyante de sa boss au Taisen. Elle repensa avec amusement au nombre de progrès qu'elle avait fait depuis que cette mégère lui avait brouté la face aux terrains d'entraînement, se dit qu'il faudrait penser à réitérer l'expérience.

Mais les autres... oh misère, les autres. Lui, il vaudrait mieux l'éviter. Lui... connaît pas. Mais Elle. ELLE, bon sang.
Était-il nécessaire de nettoyer ses lunettes une seconde fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:38

Une mission ? Ou ça une mission. Purée, voilà que l'on me convoque pour faire une nouvelle mission. Non, je ne suis pas d'accord, je ne ferais jamais cette mission à deux francs. J'ai de la tune, pas la peine de bosser pendant la semaine. Déchirant donc le papier de mission avec un entrain des plus motivants. Je me mets donc de nouveaux à flâner. Je regarde le soleil et cherche à voir des nuages qui sont que rarement dans le ciel. Purée, bon je vais donc tenter de voir si je me souviens comment on compte jusqu'à dix en comptent les oiseaux que j'arrive à dégommer avec des Senbons en Kinton. Oui, après le super jeu du touche le lapin, j'ai aussi maintenant inventé le super jeu du dégomme les pigeons. Bon à Suna c'est plus, soit des faucons ou des rapaces, mais les règles reviennent au même. Premier oiseau de d'dégommé. Un tir précis et sans bavure qui vient toucher la tête de l'oiseau. La seule chose triste dans l'histoire, c'est qu'il n'a pas souffert :

Un,,, deux,,,, trois,,, sept,,, cinq,,,hein c'est quoi ça. Putain ste paire de boule quelle se tape.

Bordel, bon je vais me la pécho et rapidos. Me remettant debout, je me mets donc à la prendre en chasse. Oui, même moi ça me motive donc t'as qu'à voir comme son cul défonce. Trêve de poésie. Allons voir ce qui fait courir cette femme. Puis qui sait, elle aimera peut-être les grands baraqués. Ma course donc dans le village fut commencée, prenant bien le centre du chemin, je me mets à crier :

Chaud devant, je suis pressé, j'ai un cul à rattraper.

Arrivé au lieu où la nana s'est arrêtée. Je me mets à m'arrêter et à voir le Kage même. Puis, d'autre type venir juste derrière moi. Merde elle est maquée avec le Kage, c'est un sacré défie là. Bon je dois lui péter la gueule ? Mmhhh, le problème c'est que la dernière fois que j'ai fait cela, je me suis fait ratatiner et je ne pense pas être encore au niveau de ce type. Putain son rang lui permet trop de choper les nanas. Puis il semble en profiter, car je me retourne et juste à côté de mon une autre gonze qui semble tout aussi bien foutu. Ouai, mais non je préfère l'autre qui arrive à faire de ses jambes des échasses. La voyante saluer respectueusement le chef du village, je vais tenter de faire un effort, pourquoi, pour son .. Bon j'arrête, car si elle je continue ses fesses risques d'attraper un rhume et je ne vous cache dit pas ce que donne des fesses enrhumées :

Heu Salut, (réfléchit et ne trouve plus comment il s'appelle) toi.

Oui bizarrement j'ai l'impression d'être atterrie où l'on a voulu que je sois.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:59

Je n'aimais pas qu'on me commande, mais lorsqu'on me prie d'aller à un endroit pour retrouver l'Intriguant, je ne puis faire autrement qu'accepter, et faire genre d'obéir. Oui, parce que ce n'est que cela, acquiescer de la tête et faire comprendre à son interlocuteur ; chuunin soit dit en passant ; qu'il n'est pas le bien venu. Même si je ne pouvais pas refuser un rendez-vous avec lui, je ne pouvais me retenir d'émettre quelques regrets sur mon proche départ. Un vague regard en arrière, et je quittai ces lieux pour la voie illusionnée. Comme on dit, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, or depuis quelques semaines maintenant, j'avais tout à perdre à œuvrer pour le village, à accepter des missions, des contrats. Une mission, je supposais qu'il retournerait de ça, une mission. Quand on se retrouve, et quelle que soit la personne, à la sortie du village, ce n'est que pour ça.

Rapidement, je fus sur les lieux, et force était de constater que je n'étais pas la seule conviée ici. D'un regard furtif je décryptai chacun des protagonistes. Je les connaissais tous, aussi bien que me l'autorisaient les dossiers et autres rencontres plus ou moins fructueuses. Une mission avec ces gens, voilà qui m'inspirait bien peu ; à moins que nous ne partions pas, et que nous ne ferions que blablater ; mais j'en doutais. J'approchai du groupe, et restai en retrait, pour une fois. Je gardai le silence, aucun salut, aucun mot ; à quoi bon ? Bien sûr, personne ne pensait comme moi ; et surtout deux genin vouant un culte plus ou moins maîtrisé à leur supérieur suprême. Peut-être portais je un regard trop sévère sur eux, moi qui n'éprouvais de sincère respect que pour une poignée d'hommes et de femmes dans ce monde ; qui étais-je pour juger celui des autres ? Personne, à coup sûr.

Maintenant que tout le monde était là, peut être pourrions nous parler sérieusement. Étrangement, plus le temps passait, et surtout plus de temps je passais ici, à Suna ; plus je m'assagissais. Bien sûr je conservais mon éternel caractère, il est des choses que l'on ne peut modifier, que l'on peut toucher durablement, mais maintenant, le bordel, le chaos, l’anarchie et les pertes de temps parvenaient à entamer mon impatience. Un tapotement du pied dans le sable chaud, un crissement à peine perceptible ; pouvait permettre à quiconque avait des capacités d'observation de comprendre ça : ne pas perdre de temps. Je fouillai l'une de mes poches, et en sortis une petite boule blanche, de la gomme à mâcher, que je pris du bout des lèvre, et me mis à mâcher lentement, en attendant quelque chose, des mots, un mouvement; ou peut être la venue d'un nouveau participant.


Dernière édition par Sonoshee le Mar 22 Oct 2013 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:33




- Tu me déranges au mauvais moment Makka, j’espère que c’est important.

Ce ton autoritaire émanait d’un siège duquel un jeune homme, dos à son interlocutrice, caressait machinalement un chat. La démone cendrée habillée en soubrette s’inclina respectueusement et lui expliqua que ses hommes de mains avaient fini par retrouver l’homme qu’il cherchait. D’un revers de la main, le jeune homme congédia sa servante, qui laissa alors place à un homme mal en point, maîtrisé par deux gros bras. Son visage maculé de rouge était orienté vers le sol, comme pour détourner le regard. Très théâtralement, le jeune homme vissé dans son siège pivota et se leva, avant de faire un pas vers la lumière, dévoilant sa chevelure azurée ainsi que sa longue cape noire.

- Raiu no Kenji, héros de Suna, tu dois te poser pas mal de questions j’imagine. Sache que tu as en face de toi le pire fléau que ce monde n’ait jamais connu, je suis… le Faucon des Ténèbres ! Et même toi, tu ne pourras pas m’arrêter !

Il claqua des doigts, illuminant l’ensemble de la pièce. Les murs étaient couverts de membres, de troncs, de têtes appartenant à d’ancien shinobi connus. Le Faucon des Ténèbres avait gagné, il poussa un rire sadique, levant ses mains au ciel pour laisser sa cape sombre flotter au vent. A présent, plus personne ne pourrait l’empêcher de contrôler le

- Mais bordel, j’entends la musique dramatique, il y a quelqu’un ? Hayato ?

L’ensemble des poupées tombèrent au sol, inanimées. Hayato monta les marches quatre à quatre pour se retrouver nez à nez avec un Chunin. L’atelier était assez bien isolé du bruit, histoire de pouvoir s’y concentrer au maximum. Son visiteur lui tendit un message en lui fournissant tout un tas d’explications qui rentrèrent dans une oreille avant de ressortir vous savez où. La porte refermée, il s’empressa de déchirer le message et prit trois pilules qu’il avala à l’aide d’un verre d’eau.

- Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, ils n’ont pas besoin de moi.
Deux mains froides vinrent entourer la sienne. Le visage féminin familier qu’il vit en redressant la tête lui décrocha un petit sourire. Comme à chaque fois qu’il doutait de lui-même, sa sœur était venue le rassurer. D’un hochement de tête significatif, elle lui demanda pourquoi il n’allait pas en mission.

- Suna est rempli de bons shinobis, je suis certain qu’ils pourront se passer de mon aide.
Mais elle ne fut pas de cet avis et le lui fit savoir. Décidée, elle força le jeune homme à se lever et le traîna jusqu’à la porte de l’atelier. Il protestait comme un enfant et tentait tant bien que mal de s’agripper aux marches en bois, sans grand succès. Quelques instants plus tard, elle lui lançait son grand parchemin de stockage avant de claquer la porte et il se mit en route, prêt à subir cette nouvelle journée, en serrant les dents et les fesses s’il le fallait.

[…]

- Je suis le dernier… ça commence mal.

Pire, aucune tête réellement connue. Non, pire que ça, il y avait Sonoshee ! Non encore pire, le Kazekage était là. Hayato regretta soudain de ne pas avoir lu le message… la présence du Boss indiquait qu’il y aurait du lourd. Il se baffa simultanément les deux joues, pour se motiver et rejoignit silencieusement le reste du groupe. Sociabiliser maintenant lui demanderait un trop grand effort, c’était bien plus facile avec les marionnettes.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:45

    La ponctualité ? Oh mais jamais la ponctualité eut été une qualité de la Nomade et ce, depuis aussi loin qu'elle pouvait se souvenir. Elle s'est toujours rendu là où ses jambes la portaient même à l'époque du village de la brume qui était censé être stricte sur le réglement. Après les priviléges de "grande inquisitrice" ne devaient pas être pour rien au laxisme des Kirijins non plus.

    Elle avait bien eut la lettre, même si elle ne possèdait pas vraiment ses propres appartements dans le village sur sa demande, un Chuunin spécialement appellé à cette effet avait pour mission de la retrouver pour lui donner l'enveloppe. Sur le chemin du rendez-vous elle se demandait bien combiens de ryos le Shinobi avait empoché. Si la mission de la retrouver était considéré comme une rang D ou une rang C ?
    Ouais, les questions à la con étaient foule dans son esprit vif et toujours vagabond, et le paysage de Suna avait cessé d'être interessant depuis quelque jours maintenant. Il était question d'étudier les gens maintenant, la culture d'ici étant sensiblement differente que celle de son pays natal.

    Bon, elle serait légérement en retard cette fois-ci. Le Chuunin était semblerait-il doué vu qu'il avait trouvé la Kunoichi à temps pour ne pas avoir à se justifier plus que ça de ces minutes de perdues au rendez-vous qui, vu le nombre de Shinobi rassemblés, devait être important.

    Enfin quelque chose d'important ! Parce que pour le moment, il n'y avait pas grand chose de captivant à Suna. Les missions ? Pourquoi diable fairait-elle des missions ? L'argent ? Elle avait tendance à prendre ce qu'elle avait envie de possèder sans payer et sans jamais se faire prendre. La renommé ? Elle en avait déjà bien trop à son gout. Un rang ? La hierarchie militaire ne l'interessait pas et ses ambitions n'étaient pas là.
    Bon, en gros elle avait toutes les raisons de ne rien faire et il était interessant de voir que le Kazekage ne l'avait pas oublié dans le desert. Il ne la considérait pas comme un trophé à conserver dans son village comme un livre dans un bibliothéque, c'était déjà ça.


    'Jour. Dit-elle en accompagnant son salut d'un mouvement nonchalant de la main.

    Elle ne montrait pas de signe particulier de respect au Kage, pas plus qu'aux autres Sunajin en fait. Son titre ne suffisait toujours pas à la Nomade, s'il voulait le respect de la Jisetsu il fallait toujours qu'il le mérite d'une manière ou d'une autre, le mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:26

VOIE
______________________________
Rapidement, une silhouette se dessina au loin. Rei reconnut son élève, Akuzu Tawako, et ne fut que légèrement surpris de la voir arriver en première. Il avait déjà pensé à passer plus de temps avec elle, mais malheureusement, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait vraiment pouvoir le faire. Ainsi, il salua simplement son arrivée, et attendit les autres. Arrivèrent ensuite Goren, qui se montra toujours aussi spécial voire même idiot envers la kunoïchi ; Sonoshee qui resta sans grande surprise puisqu’attendant probablement les ordres avec impatience mais non grande sympathie et Hayato le Marionnettiste, qui resta lui aussi silencieux. Quatre des cinq personnes demandées étaient donc présentes à l’heure indiquée. Et lorsque deux minutes passèrent, annonçant le retard de celle qui manquait, l’Ombre du Vent fut encore moins surpris…

Jisetsu Gabushi arriva simplement cinq minutes en retard, et se contenta d’un faible bonjour à tout le monde. La ponctualité ne semblait pas être son fort, tout comme les marques de politesse ou de noblesse : Rei avait cerné le personnage, après tout. Pour autant, il ne lui en tint pas rigueur, du moins pas devant les autres.
    ─ Bien, bonjour à tous.
Il avait bien entendu eu le temps de se soigner de ses quelques blessures du combat aux ruines du Temple de Kyûbi. Ainsi, son visage ne souffrait d’aucune cicatrice. Et c’était bien entendu tant mieux.
    ─ Le Rokudaime Hokage a été élu à Konoha, il s’agit de Myakudou Onpu. A Kiri, Kaguya Tenzö est devenu Yondaime Mizukage. Quant à Kumo, Monjara Otenba a été élue Régente, le temps de calmer une apparente crise qu’il s’y passe. Ces informations sont vraies et ne sont pas privées.
C’était bien entendu l’introduction parfaite, compte tenu de la mission que chaque shinobi allait avoir. Rei sortit de son vêtement une lettre, marqué d’un sceau peu commode : un Fûinjutsu à n’en pas douter, mais qui pouvait être aisément cassé par un expert en Fûinjutsu. Et ça, nul doute que chaque village shinobi en possédait plus d’un.
    ─ Nous allons nous diviser en trois groupes. Le premier sera dirigé par Hayato, qui sera accompagné d’Akuzu Tawako. Votre mission première : aller à Konoha et faire parvenir cette lettre au nouvel Hokage.
Après avoir donné la lettre au Marionnettiste, il se tourna vers Sonoshee, et marcha vers elle tout en sortant une deuxième lettre du même genre.
    ─ Le deuxième groupe sera dirigé par Sonoshee, qui sera accompagnée de Goren. Votre principale mission sera d’aller à Kumo et de faire parvenir cette lettre à la Régente.
Il regarda avec insistance Sonoshee en lui donnant la lettre, et bougea les yeux de telle sorte qu’elle comprenne que Rei s’intéressait à Goren. Puis il se retourna et se replaça devant les cinq Sunajins.
    ─ Jisetsu Gabushi et moi-même irons à Kiri. Vous l’aurez compris, ces trois missions sont des prises de contact vers les nouveaux dirigeants des trois autres villages cachés. Le moindre écart de votre part serait intolérable et sera fortement puni ici si ce n’est là-bas. Soyez amicaux, ou du moins respectueux, et accomplissez votre mission comme de fiers Sunajins.
Il se demanda si sa prochaine intervention était nécessaire. Il jugea finalement que oui.
    ─ En plus de faire parvenir cette lettre, n’hésitez pas à rester sur place pour récolter des informations avec discrétion. C’est pourquoi j’ai parlé de mission première ou principale, vous êtes libres de rester sur place quelques jours si les dirigeants de votre destination sont d’accords. C’est une des raisons pour laquelle j’ai parlé de respect. Compris ?
La composition des groupes avait été parfaite, selon le Kazekage. Deux shinobis formaient un groupe certes léger, mais fait pour le voyage rapide et discret. Dès lors que la mission était importante, il fallait de suite un gradé dans chacun des groupes. Sonoshee et Hayato remplissaient clairement leur rôle. Rei avait quelque-chose à vérifier avec Goren et Tawako, ce fut pourquoi il les choisit. Pourquoi avoir placé Sonoshee et Goren ensemble ? Tout simplement parce que le Kyoshi n’était pas indifférent du côté barbare du Genin, et la droiture d’Hayato ne pourrait sûrement pas le contenir. Non, il fallait quelqu’un de plus ressemblant et de plus différent à la fois : Sonoshee rentrait parfaitement dans le rôle. Maintenant, pourquoi avoir envoyé Hayato et Tawako à Konoha ? Tout simplement parce que si jamais Goren et Sonoshee échouaient dans leur mission et qu’un incident s’y produisait, il était toujours mieux de déclencher un conflit à Kumo plutôt qu’à Konoha.
    ─ Bien, dispersion !
Mais bien entendu…
    ─ Gabushi, avec moi.
Le plus intéressant restait le cas Jisetsu Gabushi et Kiri…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:50

Donnez-moi un GA !
Donnez-moi un BU !
Donnez-moi un SHI !
Quoi c'est pas des lettres ? ET TA SOEUR, C'EN EST UNE ?

Sainte-mère du Tanuki des sables, la Nomade était vraiment dans la place ! Depuis son arrivée à Suna, Tawako n 'avait jamais osé lui adresser davantage qu'un regard lointain, rempli d'admiration et de fannitude. Jamais, au grand jamais, elle n'avait eu l'occasion de la voir d'aussi près.
La Sennin et le Kazekage au même endroit... Pincez-la, qu'elle se réveille !

Ou alors non, attendez un peu. Pas la peine, tout compte fait.
Le retour à la réalité se fit un peu brusque, lorsqu'elle apprit la constitution des équipes. Ses deux idoles seraient ensemble, à Kiri, bien loin d'elle. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'aurait à subir ni l'arrogance de Sono', ni l'absence d'élégance du gros beauf.

Ce type-là avait-il seulement le souvenir d'avoir joué au bras de fer avec Tawako, et qu'elle lui avait éclaté une bouteille de verre sur le crâne ?

Dispersion !

- Bon ben salut... toi ! Ahaha.

Pas de Goren pour ce coup-ci ! Pas d'équipier au skill légendaire non plus, certes, mais au moins elle n'aurait pas à supporter le machisme de ce zieuteurs de boobs. C'est cependant avec des étoiles de détresse dans les yeux qu'elle adressa silencieusement ses adieux à la nomade, ravagée par cette proximité qui s'était révélée furtive, comme un rêve. A la place, elle avait... Hayato.

Le dernier arrivé. Tiens donc... En voilà un qui ne s'était pas vraiment fait remarquer jusqu'ici. Il avait l'air plutôt correct! Un peu trop bleu pour un Sunajin, peut-être.
Alors qu'ils s'élançaient déjà tous deux à travers les dunes, elle lui annonça simplement :

- Bon, je te laisserai parler, blue-sempai. Je suis plutôt du genre xénof', donc si tu veux que le papier arrive à destination, un conseil : ne me laisse pas y toucher, ni me mettre en travers de ton chemin !

Raaah, pourquoi crachait-elle le morceau ? C'eût été si amusant de le lui faire comprendre en temps voulu... Tant pis pour cette fois. Cette concession lui vaudrait peut-être moult récompenses par Rei-sama, à terme. Il faudrait juste fermer les fesses pendant le (court?) laps de temps où elle serait encerclée par ces bouseux de la feuille.

Hayato, Hayato... non, rien à faire, ça ne lui disait rien du tout. Il n'avait pas le style d'un ingé Saibogu, ni la classe rustique des manieurs de sables. Peut-être n'était-il qu'un type normal, après tout, sans particularité. Après-tout, Rei-sensei était bien comme ça, et pourtant il dirigeait le village.

- T'as déjà une chtite expérience en diplomatie, ou c'est une première pour toi aussi, blue-sempai ?

Ce n'était pas vraiment important pour elle, mais elle voulait au moins sonder le personnage. Si c'était un antipathique fini, non seulement elle lui laisserait la diplomatie, mais elle s'en irait sûrement se faire cuire un œuf dans la forêt konhajin pendant qu'il s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:59





- Enorme le Cosplay ! On dirait trop la Nomade ! Quand j’ai essayé de la faire, je n’arrivais pas à avoir le même rendu au niveau du tissu…

C’était ce qu’il avait récité à haute voix en voyant le dernier Sunajin arriver. Et il aurait continué si le Kazekage ne l’avait pas coupé dans son élan en présentant implicitement chacun des protagonistes. Enjoué à l’idée de tomber sur quelqu’un qui semblait partager sa passion pour le jeu de rôle, il tomba des nues en apprenant qu’il s’agissait de la véritable Jisetsu Gabushi. Son cerveau mit un certain temps à digérer l’information. Hayato avait été tellement recroquevillé sur lui-même – pléonasme ? – qu’il avait manqué ce genre d’informations.

Heureusement, le tirage ne fut pas trop mauvais. Konoha et une inconnue. Depuis qu’il connaissait leur existence, les Akuzu l’avaient toujours frustré. Lui qui se plaisait à vanter la souplesse de son corps ainsi que son passé de contorsionniste faisait pâle figure face à ces humains littéralement désarticulés. En fait… ils étaient un peu comme des pantins et cette comparaison lui rappela soudain qu’au lieu d’être sur le point de se perdre la forêt, il aurait pu se trouver au calme sur sa table de travail, occupé à terminer la peinture de Rei, ou à améliorer la barbe d’Aare.

Mais trop tard, le boss venait de prononcer le mot magique, dispersion ! Il se retrouvait donc seul, avec elle – donc pas seul au final, ou si, mais seuls à deux… paradoxe ? – et avala machinalement trois pilules, histoire de tenir le choc. Mais à peine eut-il pris ses anti-dépresseurs qu’elle tentait déjà de sympathiser.

- Tu te dis « xénoph » mais tu me parles sans problème. Et puis… si je m’adresse aux gens et que je porte le message, les tâches ne sont pas très bien réparties, non ?
L’égalité homme femme – parce que ouais, ça existe – elle la piétinait avec sa proposition. Mais pas question de l’offusquer, il fallait lui parler avec tact. Après tout, elle lui avait donné un petit surnom affectif ! Personne ne lui avait plus fait ça depuis… Le marionnettiste fouilla dans sa mémoire et tomba sur de vieilles archives : « Bon, comme il y a déjà un Hayato et qu’il est connu, lui on va l’appeler… "Le Petit Hayato ". Ca le fait non ? Comme ça on pourra les différencier ! »

Il redescendit sur terre lorsqu’elle lui demanda s’il avait de l’expérience dans le genre. A nouveau, il leva les yeux et fouilla dans ses souvenirs. L’exemple le plus parlant fut celui de la réunification des clans du Désert…

- Euh… une chef de clan m’a pris dans ses seins bras et… aujourd’hui les Yamada font partie du village. En terme d’expérience – diplomatique hein – je crois que c’était mon meilleur coup.
Sorti de nulle part, son côté vantard, qui transparaissait pourtant de moins en moins, venait de faire une petite apparition surprise. C’était bon signe, la thérapie fonctionnait. Finalement, peut-être que ces gens n’étaient pas des charlatans.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:11

Partir pour Kumo ne me dérangeait. Goren ne me posait aucun problème. Mais j'aurais préféré me rendre à Kiri, et seule si possible. Pourquoi ? J'avais entendu parler du clan Samui, et depuis plusieurs années maintenant un nom, un seul, restait gravé dans ma mémoire, hors mis celui des Ketsueki bien évidemment ; celui-là même. Kakeshuou, Crin blanc comme je le nommais, l'homme qui fut à la fois et la pire et la meilleure chose qu'il soit arrivée ; celui qui m'eut permis de comprendre pour quoi j'étais faite, ou du moins qui m'incita à me révéler, car du reste, je devais tous aux Ketsueki. Bref. Nulle déception donc dans cet ordre direct de l'intriguant. J'observais les quelques hommes et femmes présents, parlant. Je fis signe de la main au balourd et avant de rejoindre le pays des nuages tins quelques mots, et oui, je ne m’éclipserai pas sans un mot, oui ; un mot à l'attention du kage, et uniquement ce dernier. En passant à côté de lui, je lui glissai à voix basse une simple phrase.  



    Tu envoies les éléments les moins stables du village en diplomatie, et tu leur demandes de ne pas faire de vagues ? Achevais-je en crachant mon chewing-gum dans le sable.


Et je repris ma marche avec non loin de moi le genin. Le dirigeant de Suna faisait il pleinement confiance au self-contrôle de ces divers éléments ? Moi j'étais impulsive, cependant j'obéissais presque aveuglement aux ordres que l'on me donnait, il m'a dit pas de bêtise, je n'en ferai pas ; je savais me restreindre et contenir ma personnalité. C'était aussi ça la voie du ninja, un certain abandon de soi pour la cause plus grande. Bien sûr la question que je lui avais posé ne nécessitait pas réponse, je supposai qu'un kage ou toute personne détenant le pouvoir n'avait pas à justifier ses choix, ses décisions ; et puis ce n'était pas ce que je demandais. Pour le moment, à lui, je prêtais ma confiance et pour l'unique raison qu'il me permit récemment de rejoindre Suna avec les Ketsueki, ni plus, ni moins. Sans prêter attention aux autres, qui d'une oreille indiscrète auraient put entendre mon pseudo aparté, je m'éloignai. Seul l'objectif importait maintenant, comme d'habitude, il s'accaparait la quasi totalité de mon esprit.



    Une fois à la frontière de Kawa, nous accélérons le pas. Je ne veux pas m'éterniser dans ce pays des nuages, c'est compris ?


Une bonne centaine de mètres nous séparait désormais de Suna, et plusieurs centaines de milliers d'autres de Kumo. Nous nous rapprochions inexorablement.
 


Dernière édition par Sonoshee le Dim 27 Oct 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:31

Long très long, purée que je me fais chier ici. Ils parlent, ils parlent et sérieux ça fait un bay que j'ai déphasé de ce qu'ils disent. Ce qui est certain, c'est que personne ne m'a dit de dégager et donc, j'ai deux possibilités. Soit ma carrure est passé inaperçue, soit je suis là où la mission voulait que je sois. Je n'ai pas lue la feuille, je n'écoute pas, c'est le pied ici. Autant dire que la mission va se passer de manière vraiment... Floue. Prochaine étape, les bars les plus proches. Enfin c'est ce que j'ai cru. Quand je me mets à piger qu'ils nous envoient faire la tache dans des pays aussi puissants que le nôtre, ben oui, car il y a des chefs qui ont quasiment le même nom que le nôtre, je fus plutôt surpris. Moi ? Goren, le type qui peut péter une pile pour un raison que personne ne pourrais piger. C'est un grand malade notre Kage. En fait au départ, je le trouvais vraiment chiant. Limite j'allais limite lui demander d'aller faire un tour au cachot pour me ressourcer, mais maintenant avec cette décision ça me motive à bloc. Bon, de là à aller jusqu'à devenir diplomate, eux. C'est mort, je ne suis pas un type qui négocie comme le négociateur lambda. J'ai ma propre négociation et je ne pense pas qu'il aime ma méthode. Je voulais poser un petit » Dite on peut utiliser notre méthode d'expédition de la lettre ? ». Je ne sais pas, mais une sorte d'aura malsaine semble comme m'arrêter dans mon élan. Ben quoi, on n'a pas le droit de rigoler ? Le plus triste c'est que j'aurais bien voulu partir faire un petit tour avec cette beauté. Dommage, même si celle que j'ai semblé, avoir un caractère des plus divins. Ouai elle aussi elle a du chien. Bon elle ne remplacera pas élastique girl, mais au moins je n'ai pas un type sans le moindre répondant.

Kumo ? C'est quoi ça comme pays, bordel, j'espère qu'il n'y a pas que des lavettes là-bas.

Oups c'est sorti trop rapidement. Bon tempi, l'autre se barre sans moi. Bon allons y alors. Je ne sais pas pourquoi, mais Suna est composé de pas mal de femme à lunette. Non je ne vais pas la dire de bêtise, non, non. C'est donc avec un sourire des plus satisfait de pouvoir boxer d'autre tête que je pars du côté de ce pays :

Moi, je suis pour accélérer le pas maintenant, sauf si tu ne t'en sens pas capable. Eux, c'est quoi ton nom déjà ? Peu importe. GGoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voie [Mission Impact #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voie [Mission Impact #3] Voie [Mission Impact #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voie [Mission Impact #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #6
» Mission Impact #1
» Mission Impact #2
» Mission Impact #3 [Konoha]
» Mission Impact #3 [Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-