N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impact #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #2 Empty
Message(#) Sujet: Mission Impact #2 Mission Impact #2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:15

Mission Impact #2

Suna ─ Konoha

Contexte :
    Le retour de l'Homme Masqué et son attaque à Suna ont tourmenté les dirigeants du village caché du Sable. Les déclarations de ce dernier, à propos de la transformation et d'un prétendu massacre de Raiu no Kenji à Konoha doivent être vérifiées. Un seul duo de Sunajins appartenant au Sasae est envoyé sur place. Leur objectif : en savoir le plus possible.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    ○ Une fois ce RP d'arrivée fait, Nagato devra faire un RP avec un ou plusieurs Konohajins pour récolter des informations.
    ○ Yasuki quant à lui devra faire un RP avec le Hokage Hayashi Daïki pour récolter des informations et aussi lui remettre une lettre du Kazekage, scellée.

Ordre de post :
    Kawaguchi Yasuki
    Yu'wazaki Nagato
    ○ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission Impact #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #2 Mission Impact #2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:59


Avoir une position importante dans un village, une charge lourde à supporter mais qui permet d’obtenir des avantages en grand nombre. Le pouvoir, la clé de la réussite pour certains, un trop gros fardeau pour d’autres. Je savais pertinemment que les êtres humains en général cherchent à dominer les autres, une loi naturelle de la nature, la loi du plus fort si l’on peut dire. Notre précédant Kazekage avait disparu durant la bataille contre Makka, une disparition pour le moins étrange selon certaines rumeurs. Des shinobis avaient été envoyés sur le terrain pour récolter des informations mais les conclusions étaient beaucoup trop vagues pour mettre au clair cette histoire. Au final un inconnu vint au pouvoir, Kyoshi Rei, et devint donc le nouveau dirigeant de ce beau village qu’était Suna. Le conseil qui dirigeait dans l’ombre ce village l’avait recommandé, pourquoi ? Cela nous l’ignorons. Avons-nous raison d’avoir une confiance aveugle en eux ? Cet homme est-il le mieux placé pour reprendre un village comme celui-ci ? Des questions auxquelles je n’arrive pas à répondre, trouver la vérité faisaient aussi partie d’un défi que je m’étais lancé. Après tout beaucoup de civils se posaient encore des questions après la disparition de Kenji, à moi de tout faire pour mettre un fautif sur cette disparition.

La vérité je ne la connaissais pas, voilà plusieurs semaines que le mot de Kenji n’était pas ressortie. Les personnes se faisaient peut-être à l’idée que leur Kazekage ne reviendrait pas, il faut parfois tourner la page comme diraient certains. Mais un incident vint troubler le doux repos de notre ancien dirigeant, notre ancien camarade. Un homme masqué s’introduit dans notre village et eut une discussion avec plusieurs shinobis y comprit le Kazekage actuel, la rencontre fut brève et il n’en ressortit que des interrogations. Malgré cela, une information parvenue aux oreilles des personnes présentes, Kenji aurait fait parler de lui à Konoha même. Voilà une information pesante surtout si l’on croit les dires de cet homme masqué. Un massacre était le mot qu’il avait employé, pour en savoir plus et pour vérifier l’incident, le Kazekage décida de m’envoyer à Konoha en compagnie de Nagato, un genin du village. Je ne le connaissais pas et cette mission allait être là pour changer cela, après tout je cherchais des élèves pour mon équipe et si ce garçon était prometteur il pourrait en faire partie.

Perdu dans mes pensées, je ne devais pas me concentrer sur ma future équipe mais bien sur l’objectif de mission en lui-même. Obtenir des informations sur ce fameux « massacre » et donner une lettre au Hokage de la part du Kazekage. L’espionnage n’était pas le véritable thème de cette mission, nous ne venons pas pour extirper des informations mais bien pour en apprendre plus sur notre ancien Kazekage. Moi-même je ne pourrais pas croire que Kenji est fait une chose pareille, mais lorsqu’on me parla de transformation, j’eut un penchant pour un acte de folie. De toute façon j’en apprendrai plus en rencontrant l’Hokage lui-même. Créant et imaginant des situations à propos de mon ancien dirigeant, j’attendais avec impatience l’arrivée de celui qu’on nommait Nagato. Une fois l’homme à mes côtés nous nous dirigeâmes vers les portes de Konoha.

Le trajet fut assez long, 3 jours pour être précis. Le temps de faire connaissance avec mon compagnon, il fallait avouer que sur le coup il faisait froid dans le dos mais à force de le côtoyer ça allait. Si Rei l’avait choisi, c’est qu’il devait posséder un sens de prononcé dans le domaine de la diplomatie ou de l’espionnage. Bref, nous parlions de tout et de rien, apprendre à se connaître était primordiale de toute manière. Je n’étais que très rarement venue si proche de ce village, alors que la porte de Konoha se dressait à l’horizon je redonnai les directives à Nagato.


- Comme tu le sais nous ne sommes pas en vacances, un incident a eu lieu ici même et d’après certaines rumeurs notre ancien Kazekage aurait été de la partie. À nous de récolter des informations, surtout aucune hostilité, la guerre n’est pas au rendez-vous. Bien entendu ne te laisse pas marcher sur les pieds, après tout nous représentons Suna. Pour ma part je vais aller voir l’Hokage directement pour lui délivrer cette lettre, en espérant être bien reçu…

Je ne savais rien de l’homme avec qui j’allais m’entretenir, parlé avec des shinobis hauts gradés, j’étais plutôt tendu. Cela ne me ressemblait pas, en marchant vers ces immenses portes, je remettais mes idées en place histoire de ne pas être ridicule devant le chef du village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Mission Impact #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #2 Mission Impact #2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:10




Recolter des informations  !  

Mission Impact #2 Kon10


Une mission ? Ça faisait longtemps ! Ce n’était pas tous les jours que le Kazekage pensait à moi, donc en effet, ça faisait plaisir. Je m’habillais rapidement, puis je préparais mon sac de combat. Le rendez-vous était à la porte du village, d’après les dires du Chunin, je n’allais pas effectuer cette mission tout seul et il me faisait savoir également que la mission n’était pas comme les autres. Malheureusement, il n’avait pas voulu m’en dire plus. Quelques instants plus tard, j’arrivais à la voie illusionnée et j’apercevais mon autre camarade qui m’attendait. Comme j’avais l’habitude de le faire, je le fixais pendant quelque seconde afin d’essayer de l’analyser.

Il semblait être grand, responsable et pas trop bavard ! C’était parfait, je ne pouvais pas rêver mieux. On se saluait et se présentait rapidement avant de nous mettre en route pour la mission. Ce ninja n’était pas n’importe qui, car il avait le même grade que Sonoshee, c’était un Junin, donc un ninja de valeur qui méritait le respect. Quoique, le respect ne se mérite pas seulement par le grade. Enfin qu’importe ! Comme le Chunin me l’avait fait savoir, cette mission était un peu spéciale. C’était le genre de mission que j’attendais depuis si longtemps, mission d’espionnage ! Quoique aujourd’hui c’était plus de la récolte d’information que d’espionnage. En effet, espionner c’est aussi récolter des informations, mais de façon illégale.

Donc nous n’allons surement pas avoir à nous battre, je ne pouvais pas rêver mieux ! Ce n’était pas parce que j’en avais marre des combats … Mais voilà quoi ! Des informations sur qui ? Haha … Vous n’avez pas une petite idée ? Bingo ! En effet, on doit récolter des informations sur notre ancien Kazekage, je n’avais pas tout capté, mais je pense que je m’en sortirais. Au temps de Kenji, l’ancien Kazekage, je n’étais qu’un simple civil. Mais j’avais pu remarquer son amour envers ce village, envers ses habitants et j’avais aussi pu remarquer la façon dont les habitants de ce village l’adoraient ! Quand il était là, il y avait une très bonne ambiance au sein du village, mais depuis sa disparition, parfois j’avais l’impression que Suna était un village fantôme.

Dans les rues, dans les boutiques, il y avait beaucoup d’interrogation sur ce nouveau Kazekage et vraiment peu de réponse. Devrais-je un jour espionner sur lui ? Haha … Pas assez d’expérience pour réaliser un tel exploit ! Enfin bref ! Pendant le trajet nous avions pu bien discuter et apprendre à nous connaître, mais si c’était un peu trop tôt pour le dire, je l’appréciais bien ce Junin. Après trois jours de trajet, nous arrivons enfin à la destination, le village caché des feuilles. Celui qui aurait pu être mon village, vu que j’étais originaire du pays du feu, mais le destin a voulu que ça soit Suna ! Nous nous trouvions à quelques mètres des grands remparts du village de Konoha. On s’arrêtait, Yasuki décidait de m’adresser la parole en me faisant savoir que nous n’étions pas en vacances. Il continuait en me disant que nous devions récolter des informations sans aucune hostilité. Il n’avait pas à s’inquiéter, parce que je n’attaquais jamais mes adversaires en premiers et aujourd’hui, j’allais même les considérer comme des coéquipiers. Je rappliquais en lui disant :

Mission Impact #2 715



    « Ne t’inquiète pas, je ne ferais rien qui pourrait compromettre notre mission ou notre relation avec Konoha ! Tu peux compter sur moi. » Suite à cela, il secouait la tête et Il décidait de partir rencontrer le Hokage du village de Konoha. J’enchaînais en disant : « D’accord, quant à moi, je vais essayer rencontrer quelques ninjas de ce village en espérant qu’on pourrait s’entendre. »


Une fois qu’il était partie, je saluais les gardes et je rentrais à mon tour dans ce gigantesque village.


----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Merci de m'avoir attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #2 Mission Impact #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #1
» Mission Impact #6
» Mission Impact #3 [Kiri]
» Mission Impact #3 [Kumo]
» Mission Impact #3 [Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-