N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission Impact #3 [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:23

Mission Impact #3

Suna ─ Kiri

Contexte :
    L'élection de nouveaux dirigeants dans les trois villages cachés de Konoha, Kiri et Kumo ont changé certains points dans le plan de l'Homme Masqué comme dans les plans des dirigeants de Suna et de son Kazekage. Une chose est sûr, il faut s'y rendre. C'est pourquoi Kyoshi Rei a envoyé trois groupes vers chacun des trois villages shinobis.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Kyoshi Rei
    Jisetsu Gabushi
    ○ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:45

BANDEAU
______________________________
Les Sunajins s’étaient mis en route, chacun allant vers sa direction imposée par le Kazekage. On aurait pu croire à première vu qu’il avait mal choisi ses « pions » vu le caractère de certains, mais c’était bien entendu tout l’inverse. Les calculs et les prévisions formaient des atouts chez le Kyoshi, et il avait envisagé plusieurs possibilités pour chacun des trois voyages. Mais bien entendu, ce qui l’importait le plus, c’était Kiri. Et de fait, Jisetsu Gabushi.
    ─ Je t’aurais bien dis de nous dépêcher d’aller à Mizu no Kuni et d’attendre avant que je t’explique plus en détails la situation, mais je sais très bien que tu n’accepteras pas de dépasser la frontière sans en savoir plus.
Rei n’avait aucun doute là-dessus, et montrer à la Jisetsu qu’il la connaissait de mieux en mieux n’avait que du bon. Surtout lorsqu’il lui montrait également qu’il respectait cela, et qu’il allait s’y plier. Il reprit donc, commençant à courir sur le sable chaud si cher à Kaze no Kuni.
    ─ Entreprendre des liens avec Kiri est une chose indispensable, elle ne peut être évitée, au mieux retardée. Tu dois probablement savoir que lors d’une mission pour empêcher Ta no Kuni d’être conquis par Kumo, ces derniers ont tué l’un de nos plus précieux hommes. Ainsi, Kumo est sans doute le village avec lequel nous avons le plus de difficultés diplomatiques en ce moment, et leur alliance avec Konoha qui semble se poursuivre malgré leurs nouveaux dirigeants… Tu m’as compris.
Son regard n’était même pas allé vers celui de la Nomade. Ce n’était de toute façon qu’une introduction, mais qui avait une importance assez capitale. Car avant d’aller dans le personnel, il fallait bien parler du sens large de ce voyage, de sa raison politique internationale.
    ─ Je n’ai pas l’intention de proposer une alliance à Kiri, malgré l’opinion de certains du Conseil. En tout cas, ce n’est pas mon but premier. Mais si jamais ça avait été le cas, et même sinon, je pense que tu connais le sujet qui aurait été rapidement abordé…
Sur quoi il esquissa un semblant de sourire, avant de se tourner brièvement vers Gabushi. Bien entendu, Kiri ne pouvait éviter le cas Jisetsu Gabushi avec Suna. Il fallait bien qu’elle le comprenne, même si c’était probablement déjà le cas. Rei retourna regarder l’horizon.
    ─ Si tu viens, c’est parce que tu es un membre important du village, même si tu ne portes toujours pas son bandeau. Mais ce n’est pas tout. Je n’avais pas envie de parler en ton nom sans ta présence, et ainsi, tu pourras être sûre que je ne te cacherai rien. Car au fond, on sait tous les deux que tu ne me fais pas encore confiance. Et tu as raison.
L’Ombre du Vent s’arrêta soudain, surprenant peut-être la Nomade. Il sortit de sous son vêtement blanc de Kazekage un bandeau à l’effigie de son village, et regarda la kunoïchi.
    ─ Cette rencontre, en ce qui te concerne, va pouvoir mettre fin d’une manière ou d’une autre aux traques de Kiri envers toi. Là-bas, tant que je serai avec toi, il ne pourra rien t’arriver. Je t’ai fait venir ici pour que tu puisses parler librement. Si tu me fais ne serait-ce qu’un peu confiance, alors tout se passera bien et je te garantis que tu n’auras plus à te soucier de ton ancien village. Mais pour cela, il faut que tu montres de l’intérêt pour Suna, et aussi pour moi-même. Je te laisse ce bandeau, prends-le. Et fais-en ce que tu veux, je te laisse décider comme toujours.
Sur quoi il donna le bandeau, et ne fis pas attention à la décision de la Jisetsu. Ils reprirent ensuite la route…

***

Le tunnel devenait de plus grand en plus grand. Les quelques gardes probablement rencontrés avaient déjà du transmettre la nouvelle. Et c’était d’ailleurs bien pour cela que Rei avait porté ses vêtements d’Ombre. Ainsi, ils ne risquaient rien.
    ─ Je suis Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage et voici l’un de mes shinobis : Jisetsu Gabushi. Nous sommes venus pour rencontrer le nouveau Mizukage.
Il ne restait plus qu’à attendre une rencontre qui allait avoir plus d’importance que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:34

    Bon et bien voilà. Prendre la marche en direction du pays de l'eau n'était pas vraiment quelque chose qu'elle voulait ou qu'elle pensait faire une fois à Suna. Quoi qu'elle s'était déjà exilée au pays de la neige pendant sa fuite mais se camoufler dans un blizzard devant le nez de l'adversaire était bien different que de se présenter à sa porte genre "Salut, comment ça va ?"
    Rei avait intéret à avoir une bonne raison, à l'expliquer avant que le sable ne disparaisse de sous leurs pieds et qu'elle soit logique. Et, il devait avoir pensé à tout puisqu'il s'éxécuta selon les souhaits de la Jisetsu.
    Et bla et bla et bla, un effort de concentration de la part de la demoiselle était demandé devant le flot de parole que lui envoya le Kazekage.

    Entreprendre des liens avec Kiri, ne pas parler d'elle sans sa présence et il ne pourra rien lui arriver. Serieusement, il n'avait que ça à lui proposer ? Quel ramassis de conneries ! La seule chose qui garantissais que celà ne finirait pas dans un bain de sang total était une vaine promesse du mégaloman qu'elle avait en face d'elle, youpi.

    Elle resta silencieuse pendant que le Kyoshi essayait de lui expliquer ses intentions. Ce plan était fumeux du début à la fin et l'ombre du sable devait probablement le savoir. Elle fit un rapide inventaire de ce qu'elle avait dans ses poches, sceaux explosifs et surprises en pagaille, un lot de Kunai, une grande reserve d'alcool... Si cela tournait au vinaigre, elle ne se rendrait pas sans faire subir l'enfer à son precieux village de la brume.
    Cette pensée avait le don de l'exciter plus que de lui faire peur, malgré le fait qu'elle soit un des parangons de la paix que portait ce monde et malgré tous ses idéaux, elle était une guerrière aussi. Et il faut dire qu'après tant de temps passé à fuir ce village maudit de barbare, si elle pouvait enfin les affronter elle n'hésiterai pas à se déchainer et faire cendre les Kirijins qui se présenteraient.

    Quand l'ombre du vent s'arréta dans leur marche pour se retourner, ce fut un sourire presque sadique qu'elle avait sur le visage, mais il ne dura qu'un bref instant. C'était une face de sa personnalité qu'elle ne voulait pas exposer à quelqu'un comme Kyoshi Rei. Peut être son côté Jisetsu et toutes ces années de guerre ? Curieuse et avide de nouvelles expériences, très égoiste et loin des idées de paix qu'elle arbore d'habitude, même elle au fond n'était pas si differente des autres Kirijins qui allaient les accueillir d'ici quelque temps et elle le savait.

    De l'interet pour Suna ? Et c'est ça qui est censé la sauver ? Il faisait bien fausse route le p'tit Kazekage. Pour le moment Suna n'était pas mieux que les autres villages à ses yeux, il n'était pas question d'afficher le signe du village du pays du vent. Pour elle, elle était une alliée temporaire et plus ou moins forcée pour le moment. Si un jour elle devrait porter la bannière de Suna, elle faudrait que celui-ci le mérite.
    Puis c'est pas ce magnifique bandeau qui arréteront les lames des Shinobi de la brume sanglante, même si Rei essayait de se convaincre naivement, l'immunité diplomatique c'est pas vraiment dans le dictionnaire de la brume.
    Elle scella cependant le bandeau dans un de ses parchemins, on ne sait jamais, un jour cela pourrait peut-être être utile.

    Elle était bien convaincu que pour se faire entendre dans le chaos qu'allait être la mission, il faudrait bien jouer des coudes, et c'était à cette situation que méditerait son esprit pendant le reste du voyage.

    ***

    Et les voilà tous les deux dans la gueule du loup, prêt à déclencher une série d'événement que même sa perception du temps pouvait prévoir. Un frisson parcourut son dos quand le Kazekage prit la parole à l'entrée du village. D'un mouvement de tête, elle fit craquer sa nuque puis ses phalanges, mais elle restait silencieuse et ne rajouta rien à ce qu'avait dit le Kazekage.
    Ce n'est pas pour autant qu'elle baissa sa garde, ses yeux qui étaient passés du brun au doré depuis leur entrée dans le tunnel scrutaient le moindre mouvement.

    Le Kinnegan ne la quitterait certainement pas de tout son séjours à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:03

Les paroles de Rei se répercutèrent en échos dans les sombres tunnels de Kiri. Un écho qui dura longtemps et ne fût par perturber. Les lieux retrouvèrent bientôt leur silence habituel et seuls les clapotis réguliers de l'eau de pluie qui ruisselait le long des parois de terres et de pierres venaient troubler cette sérénitude inhabituelle.
Inhabituelle, car en effet, cela ne dura pas longtemps.
Bientôt les deux représentants de Suna entendirent distinctement des bruits de pas, ou plutôt de courses car ça semblait aller très vite. Puis un souffle fort, comme si la personne qui le produisait était en plein effort.
Les portes du village s'ouvrirent à la hâte et je sortis en courant, me retournant pour refermer au plus vite la porte derrière moi pour empêcher mon poursuivant de me suivre.
Puis, sans regarder devant moi, je relançais ma course, pour continuer à prendre de la distance. Il fallait que je m'éloigne à tout prix avant qu'il ne m'attrape. J'aurais pu me battre aussi, mais bon, je préférais fuir. Un frisson glacé me parcourus à l'idée de ce qu'il se passerait si jamais il m'attrapait.
Je tournais alors le visage pour soudainement me heurter de plein fouet à quelque chose devant moi. Ou plutôt quelqu'un.
Je tombais alors sur les fesses, le choc m'ayant légèrement coupé le souffle avant de lever un regard timide, curieux, dépitée sur ce que je venais de heurter.
Voyant alors un grand homme vêtu d'une tunique noire et d'un chapeau qui laissait sous-entendre le haut rang qu'il avait je me confondis en excuses :


"Pardon …"


De brèves excuses, car mon visage ne tarda pas à marquer l'effroi, la peur, alors que j'entendais dans mon dos les portes du village coulissé à nouveau.


"AHHHHHHHHHHHH !!!!"


Je me redressais et immédiatement, j'allais me cacher derrière l'homme que j'avais heurté en me saisissant timidement du bas de sa tunique, comme pour me rassurer. Je jetais un petit coup d'œil discret à mon poursuivant. En le voyant débarquait, de légères larmes d'angoisses filtrèrent de mes yeux :


"Demon !!! Je t'ai dis que je ne voulais pas ! Laisse moi tranquille !!!"


J'avais du mal à reprendre ma respiration et je bougeais légèrement, pour me cacher de la vue du jeune homme qui venait d'apparaître en me dissimulant derrière le gabarit des deux visiteurs.
Oui, je n'avais pas tant que ça fait attention à eux pour le moment, mais comme vous le remarquerez, j'avais des préoccupations beaucoup plus importantes que la politique ou l'accueil des deux visiter pour le moment. D'une voix légèrement tremblantes je m'écriais :


"Si tu t'approches, je te préviens j'utilise une technique !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:02

Demon devait la rattraper... C'était une question d'honneur... De principe même. Vous vous demander surement pourquoi un shinobi se mettre a courir après une shinobi? Ah je vous voit venir bande de pervers il ne s'agit pas d'un viol. Pour connaitre l'histoire il faut remonté un peu en avance.

Alors que Demon se promenez tranquillement dans la rue il croisa une fille... Même de loin il ne lui fallu pas plus de quelques seconde pour reconnaître ça frimouse, il ne pouvais que s'agir que Yuki. Le jeune Génin se mit alors a tenter de la rattraper, au moins pour lui dire bonjours. Il se mit donc a accélérer et il ne lui fallut pas très longtemps pour la rattraper une fois arriva a sa hauteur la jeune chunin ne l'avait pas encore remarquer, l'occasion était trop belle... Le jeune homme ne put s'empêcher de lui appuyer légèrement avec ses index au niveau dit des poignet d'amour. Son plan fut un succès la jeune adolescente sursauta et Demon explosa de rire puis lui raconta:

-Héhé je t'ai eu. Salut toi.

Le jeune homme voulu ensuite lui faire un câlin mais la jeune demoiselle lui expliqua qu'elle n'en avait pas très envie. Demon se mit a sourire de manière diabolique a la limite de l'air sadique il se mit a lui expliquer que dans ce cas elle risquer de ne pas aimer le jeune homme lui raconta aussi qu'il lui donner cinq seconde d'avance Yuki eu un léger temps d'hésitation puis elle comprit les intention funeste de Demon. Le jeune homme commença a compter:

...1...
...2...
...3...
...4...
...5..

-A l'assaut!

Le jeune homme se mit a lui courir après dans tout les village en explosant de rire, sa mission du jour était simple... Avoir un câlin de Yuki... Et il n’abandonnerait pas avant d'avoir accompli sa mission. C'est ainsi qu'au bout d'un moment la traque continua dans les long tunnels.

Une fois avoir qu'il l'eu rattraper il remarqua que la misstingette c'était caché dernière un homme en noir le jeune homme expliqua simplement:

-Si tu croit que tu va m'échapper comme ça...


Il continua a sourire puis il demanda simplement au deux personne en face de lui:

-Hello, comment aller vous? au fait ça va pas de gueuler dans les couloir comme ça?


Enfin le jeune chasseur était trop occuper a chasser sa proie pour faire vraiment attention a ce qu'il avait raconter, enfin il laissa tomber la chasse au câlin de Yuki... Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:40

TUNNEL
______________________________
Des craquements d’articulations, venant assurément de la Jisetsu. Elle ne devait probablement baisser sa garde, et c’était une chose aisément compréhensible. C’était aussi une bonne nouvelle, car Rei savait comment la situation pouvait évoluer. Cependant, il était persuadé qu’on ne pourrait s’attaquer à elle délibérément par surprise et en masse : unique cas durant lequel le Kyoshi n’aurait rien pu faire. Non, on allait envoyer des hôtes, et le reste allait se dérouler avec eux. Soit ces derniers allaient se montrer diplomatiques, soit il y aurait un débordement. Quelle que soit l’issue finale de cette rencontre au tunnel, il ne pouvait tourner en défaveur des Sunajins.

Quelqu’un arriva. Une jeune kunoïchi, qui semblait s’intéresser à autre chose. Cherchait-elle à semer quelqu’un ? Son comportement était étrange, ce qui mit Rei encore plus sur ses gardes. Imprévisibles et bruts, sans doute deux des meilleurs adjectifs liés aux Kirijins. Pourtant, la jeune femme sembla reconnaître Gabushi, ou du moins le fait que nous étions des étrangers. D’une voix hésitante, elle lança un ultimatum des plus surprenants, car Rei ne pressentait rien de puissant chez elle.

Ni chez le jeune homme qui la rejoint. Deux Genins ? Peut-être, mais Rei s’en moquait. Tout ce qu’il voyait là se résumait à de la basse échelle. De l’ignorance de surcroît, car le Kirijin qui venait d’arriver ne reconnut même pas Gabushi. Une nouvelle génération de la Brume ou de la provocation dissimulée ? Quelle que soit la vérité parmi ces deux raisons, le Kazekage avait déjà pris sa décision.
    ─ Tu as toujours le sceau que je t’ai posé le premier jour, Gabushi ?
Une question qui n’avait pas réellement de lien avec ce qui était en train de se passer, mais qui était loin de n’avoir aucune importance. La suite allait cependant être plus en lien avec l’état actuel des choses, à savoir ces jeunes shinobis immatures.
    ─ Une dernière fois, je suis le Yondaime Kazekage. Si personne ne veut nous conduire vers Kaguya Tenzö, alors soit. Avançons.
Sur quoi il jeta un regard vers la Nomade, et l’invita à le suivre. Rei marcha en ignorant tout simplement les deux Kirijins, sans pour autant relâcher son attention, et débuta sa marche vers le village de Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:29

    Une scène complétement suréaliste se déroulait sous ses deux yeux dorés. Mais qu'est ce que c'était que ça ? A croire que l'accueil diplomatique ou la surveillance du village était décadente. Comment avait-elle put avoir peur depuis toutes ces années de ce que Shinichi pouvait lui envoyer, s'il n'avait que ça dans ses manches ?

    Ne sous estimons pas trop vite l'adversaire, les gardes de la porte ne devaient pas être loin et, à moins qu'ils soient en vacance, les hautes instances du village de la brume sauraient bien assez tôt que les deux Shinobi du sable étaient là.
    Mais qu'est ce que c'était que le spéctable qui se déroulait devant eux ? C'est quoi cette jeune fille, qui semble être à tout évidence une Kunoichi, se fait courser par un autre Shinobi ?

    Et c'est qui se tocard qui nous dis de pas gueuler dans l'tunnel. Mais étaient-ils vraiment à Kiri déjà ? Non parce qu'elle pouvait sincèrement douté de sa localisation après un tel show de la part des deux protagonistes. Les portes de la brume, dans ses souvenirs, étaient dignes de celles de Konoha ou de tout autre village.

    Rei aussi avait semblerait-il disjoncté. Le sceau ? Pourquoi demander cela maintenant dans une telle situation ?

    Et si elle était dans un Genjutsu ? Que de questions, Que de questions.


    - Euh, oui. Je n'ai pas vu l'utilité de l'enlever pour l'instant. repondit-elle, légèrement penaude.

    Puis elle voulait aussi l'étudier tranquillement, pas que celà sois une priorité, loin de là, mais il était vrai que des sceaux du genre n'étaient pas courant et une experte en Fuinjutsu comme Gabushi se devait d'en apprendre plus sur de nouvelles techniques.

    Enfin Rei fit quelque chose auquel la Jisetsu s'attendait de la part de l'ombre du vent, très terre à terre et semblant vouloir passer ces bétises que leurs imposaient les deux idiots ignorants de la brume sanglante. Soit, si le Mizukage n'était pas au fait de notre présence, on ira le chercher. Les civilités n'avaient jamais été le fort du village, mais à ce point là cela en devenait affligeant.

    Il appuya ses paroles d'un regard qui invitait la Nomade à entrer dans le village pour le suivre, ce qu'elle fit promptement. Il était hors de question de baisser sa garde dans un terrain aussi hostile que le village de la brume, mais s'ils ne nous prenaient pas par la main et nous faissez perdre du temps, il n'était pas question de se laisser faire.


    - Oui, avançons. Répondit-elle à Rei en lui emboitant le pas.

    Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient trouver ou encore si les deux gamins allaient réagir à leurs actes, mais l'alternative de rester là et de subir les bétises de ses deux-là n'était même pas envisageable. Elle attrapa une bouteille à sa ceinture, pleine d'une liqueur du pays de l'herbe forte et très aromatisé, histoire de s'assomer pour les choses pas terribles qui allaient arriver. Parce que pour Gabushi, peut importe comment les choses évoluent, elles ne pouvaient le faire qu'en mal et devenant ainsi un mauvais moment à passer.

    Mais avançons, comme disais le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:16

Kyu Shord est le prochain à poster, après ce sera à Samui Yuki puis à Jisetsu Demon de le faire.
L'ordre de post est maintenant défini : Kyoshi Rei → Jisetsu Gabushi → Samui Yuki → Jisetsu Demon → Kyu Shord, il ne pourra plus changer.
Une fois ce RP terminé, le ou les prochains topics devront respecter les règles de post même si ce n'est pas précisé (36h pour poster etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:50

Je suis blazer, Sérieux, nous avons des invités et normalement se ne dois pas être mon rôle de partir les chercher. Non pas que ça me dérange, mais l'on me prévient alors qu'ils sont déjà dans le long tunnel de Kiri. Bande de bon à rien. Bon ce n'est pas la faute de l'équipe du Misuto, ou même des Ninjas du village. C'est à cause de ses deux sales rats dont je parle comme mon frère et ma sœur. Enfin je passe sur l'explication qui risque j'espère ne va pas vraiment se voir. Kiri est devenus, un vrai zoo dont un singe tien les reines. Munie de mon masque posé sur la tête et d'un grand manteau blanc cachant la totalité de mon corps sous des draps bougeant au vent qui s'incruste dans ce tunnel. Courant dans le Tunnel les Détecteurs de sensoriel préviennent les autres de mon identité qui ne me dérange pas dans ma hâtive. Activant moi-même une de ses détections. Je sens les deux personnes dont la présence me fut dit. Rei Kage de Suna et son acolyte qui est Gabushi Jisetsu. La Gabishi qui à fuie notre village. S'en ai vraiment comique, je ne peux m'en croire. Pourtant d'après ce qui se passe à l'intérieur du village ça en devient logique. Deux autres présences dont je peux au moins mieux reconnaitre furent aussi à côté de ses deux hommes. Yuki et un autre Kirijin dont je ne connais que le curriculum depuis une dizaine de secondes quand il fut vu par l'un de mes espions.

Me voilà maintenant devant eux, un moment de silence pour que j'analyse la situation. Deux ninjas assez jeunes trainent dans les pattes de nos invités. Que font-ils là, pourquoi. Ben je m'en balance un peut, je regarde ensuite les deux hommes au centre de l'évènement puis dis :

Bonjours Cher Kage de Suna et eux, je présume Gabushi. Le village ne vous a pas vue depuis un petit temps. C'est très bien que vous soyez, là, je ne cache pas que la discussion va surement prendre en partit le sujet de votre désertion. Enfin pour ma part je n'ai guère de point de vue.

Je regarde ensuite les deux Ninjas, puis je me mets à dire :

Vous deux, faites prestance et venez accompagner ses deux hommes dans le domicile personnel du Kage. Je suis navré Monsieur Rei, mais notre Kage à eux quelques contraintes en sachant votre arrivé imminent. Disons-le clairement, votre amie ne fait pas l'une unanimité.

Un petit signe de main pour mes frères d'armes et aussi pour nos deux invités. Je garde tout de même une vigilance, face à ses deux personnes. Suna n'est pas vraiment le village qui et dans le cœur des Kirijins et qui sais qu'elle idée ils ont dans la tête. Je ne suis pas devin et donc préfère garder le plus de précautions. Pour cette action, j'ai bien entendus positionner des unités dans les alentours afin de garder un minimum le contrôle des opérations. Tant que ses deux personnes ne sont pas chez Tenzo ils sont sous ma responsabilité et que les problèmes arrivent de Kiri ou de ses deux hommes c'est moi qui risque de prendre si ça se passe mal. Un petit souffle, puis j'accélère le pas. Le visage de plusieurs personnes dans le village montre la haine qu'ils ont envers ce traitre. Autant les ignorer. Nous nous arrêtons devant une maison. Du bruit s'entend dans le domicile :

Nous y voilà, je vous laisser entrer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:41

Je tirais délibérément la langue au jeune Jisetsu alors que le Kazekage se présentait une nouvelle fois. Ce coup-ci je levais vers lui un regard mi-intrigué, mi-curieux. Que faisait-il donc aussi loin de Suna ? Voir Tenzö ?
Je me mis à me dandiner sur place en le regardant un peu intriguée et en comprenant l'importance de la situation :

"Oh ... Euh... Bienvenue Kazekage Sama !"

Je m'inclinais alors respectueusement en marque de respect devant lui et sans pour autant le quitter des yeux, je réfléchissais rapidement à ce que l'on pouvait faire en lançant des coups d'œil inquiet en direction de Demon.
Soudain, une explosion retentit derrière nous. Le palais du Mizukage, à peine visible par-dessus la lourde porte de Kirigakure venait de "s'effondrer". Je rougis de plus belle en ne sachant pas trop comment réagir et mes yeux de biche se portèrent automatiquement sur la femme qui l'accompagnait. Première fois que je l'observais et j'eus immédiatement une mine effrayée et un mouvement de recul en l'apercevant. Jisetsu Gabushi ... Que faisait-elle ici ?
Un membre du Misuto apparait alors devant nous et prend apparemment les choses en main en nous dénigrant alors du regard en plus des paroles. Je baisse alors les yeux, honteuse et attrape Demon par la main sans rien dire, nous nous éclipsons.
Le membre du Misuto fait apparemment figure de guide pour les deux hommes étrangers, mais compte tenu de la haine que Gabushi inspire au sein du village, si elle doit pénétrer dans ce dernier, je pense qu'il est d'une importance primordiale de cacher au maximum sa présence à la vue des habitants pour ne pas attirer la panique qui se manifesterait irrémédiablement dans le cas présent. Je tiens toujours Demon par la main alors que nous gravissons les marches menant aux sommets des remparts et autres fortifications du village. Nous arrivons finalement au sommet juste à temps. Je suis complètement essoufflé et je ne prends pas le temps d'expliquer la situation au jeune homme qui m'accompagne. Posant un doigt sur sa bouche, je murmure :


"Chut ! Attends ! Il faut faire vite !"


Je me concentre alors comme jamais je ne l'ai fait auparavant et je croise mes doigts en quatre symboles distincts avant de murmurer :


"Hyouton ! Awayuki !"


Dans les cieux au dessus du village, de gros nuage blanc se forment alors rapidement et de la neige commence à tomber du ciel. D'abord petit à petit, puis c'est soudainement un vrai déluge de flocon énorme qui obstrue la vue de passant sur tout le chemin menant à la maison de Tenzö et Aoji. Je ne tromperais certes pas la vigilance des shinobis du village, mais j'assurerai au moins un confort respectable pour les inviter afin qu'ils ne se fassent pas houspiller de toute part par les villageois.

Sans plus attendre, je me tourne alors vers Demon :


"La femme ! C'est un membre de ton clan ! Viens ! On va espionner ce qui se passe !"


Et sans plus attendre, nous voilà repartis dans la direction de la maison de Tenzö et aoji.

hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 27 Oct 2013 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:22

La jeune chunin tira la langue a Demon puis elle salua l'homme qui était devant nous... Alors il s'agissait du Kazekage? Mais que faisait-il ici? En plus accompagne d'une gonzesse dont les yeux doré avant subitement perdu leur éclat? Une chose était sur d'une manière ou d'une autre suna s'était emparer du Kinnegan mais par quel moyen? Cela était encore a découvrir.

D'un coup une explosion ce produisit... Cela était trop loin pour les atteindre mais comme par instinct le jeune homme se plaça instantanément devant Yuki. Il remarqua seulement plus tard que le palais du Yomdaine venait de s’effondrait mais comment cela était possible? Une attaque ennemi? Non c'était impossible. Demon rester la sans ne plus rien comprendre... D'abord le Kazekage qui arrive ensuite le palais du Mizukage qui s'effondre... C'était la fête a Kiri ou quoi?

Soudain un membre du Misuto débarqua... Bon peut être qu'il allait éclaircir un peu la situation. Le Misutojin parla pour un peu expliquer mais, il manquer encore pas mal d'information. Ils commensère alors a avancer. Yuki attrapa discrètement la main du manieur de temps, Demon se mit inconsciemment a sourire, continuant toujours a avancer le Génin remarqua que la jeune Samui commencer a s’essouffler... Il décida donc de la porter comme l'on porte en princesse sans ouvrir la bouche, bien que cette situation était surement embarrassante pour la jeune demoiselle, elle faisait sourire Demon encore plus. Pour une fois il n'y avait aucune arrogance dans le regard du jeune Jisestu, il avait simplement les yeux de quelqu'un de content, il n'ouvra pas la bouche mais son regard le trahissait il était content de cette situation, malgré lui certes mais content tout de même . Une fois arriver au sommet il était temps de déposer Yuki. Une fois déposer elle posa le doit sur la bouche de Demon en lui expliquant qu'il n'avait pas le temps, elle eu recourt a l'un des justu du clan Samui surement pour le dissimuler mais a quoi bon? Il y avant surement encore un détail qui devait manquer au jeune homme...

Des flocon de neige commençaient a tomber... Le jeune homme regarda Yuki durant quelques instant puis il lui raconta:


-Mais c'est que tu est encore plus jolie sous la neige en fait.


Le jeune homme recommença a sourire, l'heure n'était pas a se genre de remarque mais c'était dans sa nature, et puis quel mal peut-il y avoir a faire des compliment? Quelques secondes plus tard Yuki expliqua a Demon que la femme qui accompagner le Kazekage était elle aussi une Jisestu... Quoi un déserteur? C'était donc logique qu'elle est le Kinnegan... Mais a partir de la Demon pourrait surement en apprendre plus sur son clan en l'observant.

Ils continuait a avancer en direction de la maison du Mizukage et de son épouse... L'épouse du Mizukage... C'était elle le vrai danger du village, elle est aussi charmante que folle... Voir même terrifiante par moment. Soudain Demon avança devant l'accompagnatrice du Kazekage:

-Au fait comme je suis impoli j'ai oublier de vous dire mon nom est Demon. Demon...

Il ne fini pas sa phrase qu'il activa durant quelques secondes le Kinnegan, Juste assez longtemps pour qu'elle le voit mais pas assez longtemps pour que les autre le remarque. En lui donnant cette information, peut être qu'avec un peu de chance elle parlerait au jeune Génin du clan Jisestu. Demon attendu alors pour a nouveau être a côté de Yuki, puis il lui murmura a l'oreille

-Décidément j'ai bien fait de te poursuivre.


Demon se mit a rire durant quelques secondes puis stoppa. Ils était enfin arriver devant la maison du Yomdaine et de... Aoji... Un frisson de terreur le traverser... Cette fille est vraiment la mal.


HRP: Chronologiquement ce RP et après ma mission avec Aoji contre Goren et Demon va s'éveiller au Kinnegan durant ce combat donc ici il est déjà éveiller au Kinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #3 [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kiri] Mission Impact #3 [Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #3 [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #6
» Mission Impact #2
» Mission Impact #1
» Mission Impact #5 ─ Groupe #1
» Mission Impact #5 ─ Groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-