N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impact #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:39

Mission Impact #6

Konoha ─ Kiri ─ Kumo ─ Suna ─ Nukenins

Contexte :
    Vous êtes envoyé en mission dans une petite grotte à Ta no Kuni pour y récupérer une pierre tombale appartenant apparemment à la famille du client, qui offre d'ailleurs une grande récompense à qui la lui rapportera.
    Si vous n'avez pas de mal à faire le voyage jusqu'à la destination (vers midi, au pied de la grotte), vous sentez un léger mal de tête vous gagner, alors que d'autres shinobis approchent. Que font-ils là ? Alors que la pierre tombale ne semble pas être là, vous êtes agacé, et même pire... vous en voulez aux autres.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Izumi Suiatsu
    Kiyokuni Jun
    Natsumi Mairu
    Katano Yusuke
    Akuzu Tawako
    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:15

Décidément ! Nan mais lol, quoi. Enfin, vous me connaissez, je suis pas trop du genre à kiffer ma life dans les grottes, hein, j'ai évolué ! Z'auraient du envoyer Rena, moi chui pas bon pour dessiner sur les murs, ni même pour fouiller les cimetière. Nan mais imaginez la vieille odeur, quoi... baaaah. Oops, on me dit à l'instant qu'il ne faut pas creuser ? Ah, d'accord, faut juste trouver une pierre. Mais elle est tombale cette pierre, nan ? Ah mais oui... ok, faut pas creuser, mais ça a bien un rapport avec une tombe, ou un cimetière, bref, ce genre de truc. Le truc bien, c'était que la prime était monstre, et que moi et mon grade-poubelle, bah j'gagnais pas grand chose, même si tout mon argent servait surtout à... rien... vu que je chapardais volontiers quand j'avais besoin de quelque chose dans l'immédiat. Le plus chiant c'était quand même pour les kebabs. Parce que trouver un gonze qui lâche son salade-tomates-oignons-poulet c'est costaud à trouver.

Un petit voyage de routine pour un shinobi qui sait sauter d'arbre en arbre, donner des coups de pieds rotatifs, cracher du feu et lancer des kunaïs, mais quelque peu magique pour un passionné des rivières qui débarque fraîchement d'un village feuillu pour atterrir à Ta no kuni, pays raz-campagne et tranquille. Les petits villages folkloriques, les petits chemins de terres traversant les champs, les petits courts d'eau qui accompagnaient le voyageur, les autochtones, les...

-Yo ! Elle est où la grotte ? Oh pssst, toi ! Elle est où la grotte ? Je recherche une grotte.

-Le chemin qui mène à la grotte n'est-il pas plus important ?

-Taggle, là, regarde la carte... Tu vois, là y'a une grotte, eh bah, moi j'veux que tu m'montre le chemin.

-Ton esprit est le seul à pouvoir...

-Ouais je sais...

Poof !! Oh putain j'm'étais endormi ! 'tin, deux heures que j'étais arrivé -enfin j'dis ça j'en sais rien- et pas la moindre trace de cette foutue pierre tombale. Nan parce que c'que vous savez pas, c'est que le moinskine il m'a indiqué l'chemin, hein ! Il m'a pas sorti ses conneries d'esprit, nan, nan, nan, ça c'est d'la fantaisie ! N'empêche j'étais trop fatigué, en mode les nerfs qui disjonctent tu vois. Nan mais le mec il pouvait pas l'enterrer dans son jardin ? Bah nan, c'plus D4RK les grottes ! Foutu gothique de merde, pas casse-couilles, quoi. Oh mais wait... fallait pas rentrer dans la grotte, par hasard ? Mais j'étais rentré, nan ? Sais plus.

-OH !! Qu'est-ce qui veut l'autre chiant, là !! Hein ?!

Nan, nan, nan, y'avait quelqu'un, j'étais pas fou... à moins que... ah oui, avec sauce blanche et piquante le kebab, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:34

Depuis mon arrivée sur le continent, bien peu de choses se passent dans ma vie. Heureusement, à mon départ de Nami no Kuni, je ne m'étais pas fait trop d'idées. Beaucoup trop de ninjas quittent leur pays natale à la recherche de gloire et de richesses pour ensuite revenir les mains vides. Mon but dans ce monde était tout simplement de passer un bon moment et de laisser ma marque dans l'histoire. Cependant, contrairement à plusieurs, j'avais refusé d'adhérer à un village, entité selon moi désuète qui n'est bonne qu'à créer des conflits. Et ce n'est pas les occasions qui manquaient. Après tout, qui ne veut pas d'un ninja médecin? J'avais trouvé ma voix, aider la veuve et l'orphelin sans jugement de valeur. Chacun a le droit de recevoir des soins, nous sommes tous humains.

Le problème, c'est que la vie est plus compliquée que ça. Il y a une ressource très convoitée qui se nomme argent, blé, ryô ou autre que tout le monde convoite. Puisque je fais parti de ce «tout le monde», je dois aussi récolter de l'argent pour réaliser mes nombreux projets de vie. Par chance, être un ninja apporte sont lot d'avantages et certaines missions s'avèrent être très lucratives. C'est donc avec ces pensées en tête que j'avais acceptée une tâche très peu compliquée qui devait rapporter gros. Ma destination : une grotte de Ta no Kuni. Le but de ma mission? Très simple, il consistait à récupérer une pierre tombale.

J'avais donc pris la direction du pays du riz qui se trouvait non loin de ma position actuelle, le pays du givre, endroit très peu amusant qui me donnait juste envie de partir en courant. Le voyage fut pénible, je détestais voyager seule, c'était d'un ennui! Mais cet ennui était nécessaire à la mission, alors il ne faut pas s'arrêter à cette perspective. La pierre tombale se retrouvais selon les indications dans une petite grotte très bien indiquée sur la carte que le client m'avait fourni. Après des heures à courir, marcher et surtout à regarder les paysages parfois intéressants du pays du riz, j'étais arrivé à destination. Ce n'était pas si pénible que ça finalement. La grotte n'était pas très grosse et je n'aurais donc pas à chercher pendant des heures pour trouver cette foutu pierre tombale. Je me voyais déjà assis dans mon hamac à imaginer mes plans futures, les poches pleines d'argent. Eh oui, je suis un rêveur, un homme qui adore s'imaginer dans toutes sortes de situation toutes plus rocambolesques les unes que les autres.

Ce qui me troubla d'avantage, c'est qu'il y avait des traces de pas fraîches sur le sol. Intrigué, je décidai d'entreprendre tout de suite ma descente dans la grotte. Et si jamais il y avait quelqu'un? Oh et puis, je m'en faisais pour rien, j'allais tout simplement prendre la pierre et retourner chez le client le plus rapidement possible. Pourtant, au fond de la grotte, je ne trouvai rien, pas le moindre signe de pierre tombale. Cette grotte ne contenait rien d'intéressant, quelqu'un avait dû s'en emparer avant moi. Désemparé, je pris la route de la sortie. À l'extérieur, je retrouvai un jeune homme qui devait avoir environ quinze ans. Il n'avait pas de pierre tombale dans les mains et il n'y en avait pas non plus à l'horizon. Il arborait à son front le bandeau de Konoha. Alors que j'allai entamer la discussion avec ce ninja, une jeune femme aux traits relativement intéressant arriva sur le terrain. Elle portait un bandeau de Kumo, étrange. Est-ce que tous les villages avaient mis quelqu'un sur le coup? Possible.

« — Je vois que je ne suis pas le seul sur le coup et que vous n'avez pas non plus la pierre tombale en votre possession. Je ne sais pas lequel de vous deux l'a prise, mais il serait particulièrement intéressant pour vous de me la rendre immédiatement. Je ne suis pas un être violent, mais je dois avouer qu'après tout ce déplacement, je m'attendais à être récompensé avec simplicité. »

Drôle d'événement. Était-ce un coup montée de la part des villages? Konoha et Kumo étaient aux dernières nouvelles, deux villages en bon terme. Est-ce que ce gamin et la jeune femme étaient là pour me capturer? J'en doutais, puisqu'au loin, d'autres bruits de pas ou plutôt de course, quelqu'un d'autre arrivait. Dans tous les cas, j'étais prêt à me défendre si les autres lançaient les hostilités, mais mon désir personnel était de ne pas combattre.

« — Je propose à vous deux et ça compte aussi pour tous ceux qui arriveront peut-être par la suite, de partir sur le champ. J'ai besoin d'argent pour accomplir des choses biens, alors partez. Oui, je vous donne un ordre, mais n'êtes vous pas habitués d'obéir, larbins? »

Héhé, larbins. Provoquer, c'est chouette, combattre, ça l'est beaucoup moins. Je m'occupe de semer la pagaille et de me retirer ensuite avec la pierre tombale qui est je ne sais trop où. Fort intrigué par ce qui se passait en ce moment, je sortis un paquet de cigarettes de ma poche pour m'en griller un petite. Un médecin qui fume? Bah oui.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:42

ROUND ONE
Entourloupe ?
Une nouvelle mission lui était assignée et pour une fois, elle allait devoir l’accomplir seule. Signe qu’on commençait à lui faire confiance, elle l’ex partisane de l’ancienne ennemie numéro une des villages cachés des shinobis et la petite sœur de celui qui avait été tant détesté à cause des ses actes jugés si peu indignes par ceux qui se croient œuvrer pour le bien de ce monde pourri jusqu’à la moelle à leur image. Ce crédit naissant qu’on lui accordait aurait pu la réjouir mais face à l’annonce, elle avait gardé son faciès flegmatique habituel. Pas un seul signe d’émotivité quelconque ne vint perturber son visage au reflet d’une certaine douceur mais ô combien traîtresse. Comme à la coutume, elle accepta la mission qu’on lui confiait sans protestation et comme d’habitude, elle tourna ensuite les talons sans poser la moindre question. L’objectif de la mission était de récupérer une pierre tombale; ce qui lui rappela sa première mission qu’elle avait menée en collaboration avec un plus gradé. Elle se demanda alors à combien de mission de ce genre elle allait encore avoir droit.

L’empressement n’étant pas son truc, elle était donc partie plusieurs jours en avance de façon à arriver à destination sans devoir se hâter. S’aidant de la carte qu’on lui avait confiée, ce fut donc des marches rapides mais sans plus d'empressement pendant deux jours et demie qu'elle arriva devant la grotte où elle était censée trouver l’objet de son déplacement. Mais alors qu’elle pensait trouver l’endroit complètement désert, elle se retrouva face à deux personnes. L’une d’elles, elle la connaissait déjà. C’était un jeune kohonajin qu’elle avait affronté lors du troisième examen chuunin qui s’était déroulé à Suna durant l’hiver passé. Quant à la seconde personne, celle-ci se présentait sous le trait d’un jeune homme qui arborait une apparence qui était plutôt au goût de la jeune Natsumi. Mais si le physique de celui-ci ne lui avait pas laissé indifférente, ses propros avaient cependant vite faits de refroidir son ardeur à peine naissante. Mais au moins, grâce aux paroles accusatrices et dédaigneuses de l’homme, elle put trouver la réponse à la question qui lui trottait dans la tête. Elle n’était pas la seule à chercher la pierre tombale. Elle se demanda alors pourquoi on ne lui avait pas communiqué cette information qui avait pourtant une si grande importance. Alors qu’elle commençait à se creuser les neurones pour tenter de comprendre la situation, un début de mal de crâne commença soudainement à la gagner. Oubliant la douleur naissante et plutôt intrigante mais qui était supportable, elle s’adressa au jeune konohajin.

    - Yo gamin ! Puis elle posa une main sur la tête de celui-ci, on dirait que tu as un peu grandi depuis la dernière fois !

Elle n’était pas du genre familière avec quiconque mais elle n’était pas non plus du genre méprisante au point d’ignorer un Shinobi d’un village allié, qui plus est ne lui était pas tout à fait étranger; bien que leur première rencontre avait eu lieu sous une violence plutôt fracassante. Puis elle se tourna vers l’homme avant d’arranger ses lunettes, qui étaient pourtant bien en place, par le milieu de la monture avec l’index de sa main droite, tout en plongeant son regard sanguin dans celui qui lui faisait à présent face.

    - Pourquoi ne ferais-tu pas donc un travail plus à ta convenance. Comme par exemple … vendre ton corps aux poules aux œufs d’or. Toi qui sembles aimer amasser de l’argent avec facilité !

La Natsumi était du genre à vouvoyer ceux d’à peu près son âge et plus, mais elle avait tout bonnement perdu tout respect envers cet homme qui ne savait pas surveiller son langage et qui se croyait supérieur à elle. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire celui-là mais il allait vite le comprendre s’il persistait à suivre dans cette voie qu’il avait tracée et qui allait leurs mener vers une hostilité évidente …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Dim 10 Nov 2013 - 22:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:59

La colère. Quelle sensation étrange lorsque l’on ressent pour la première fois ce sentiment si singulier et pourtant si courant. Tant de choses peuvent provoquer la colère. Un ami, un ennemi ou même une personne que l’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Toujours est-il que le sentiment lui est bien là. Il se manifeste clairement de par notre visage, les ports de notre peau, nos inspirations toujours plus accélérées. Lentement la pression monte et ce que l’on croyait n’être qu’une frustration sans gravité finit par nous ronger et nous mener à l’explosion. Lorsqu’un être humain explose et montre tous ce qu’il a à l’intérieur de lui, il ne fait pas que narrer son point de vue des choses, il l’impose. La colère en réalité, est l’instrument de ceux qui l’utilisent pour imposer de façon despotique leur avis au monde. C’est la raison pour laquelle lors d’un débat, on ne se met généralement pas en colère. On perd ainsi toute crédibilité et la suite des négociations se fait tout en connaissant clairement vos intentions de puissances. En conclusion, la colère est une arme mais dont on dirige le canon contre sa propre tempe.

Je ne croyais pas devoir travailler aujourd’hui. Cela fait maintenant un certains temps que je suis monté en grade et bien que je sache que cela signifierait que je travaillerais plus sérieusement, je n’aurais jamais pensé que je serais dans l’obligation de travailler beaucoup plus. Et pourtant c’est bien le cas. Je travail jusqu’à en perdre la tête ces temps-ci et la dernière mission que l’on m’a confié n’est pas là pour arranger les choses. En effet, il semblerait que je sois le seul en mesure de rechercher une vieille babiole dans une grotte. Ah si je tenais le saligaud qui rédige les ordres de missions je le découperais en morceau que je disperserais aux quatre vents. Mais devoir oblige, en tant que ninja je me dois d’être une arme pour mon pays même si je ne suis pas toujours d’accord avec sa vision des choses. Que dire de plus sinon que je ne suis pas très emballé pour cette mission. Néanmoins, comme un vrai soldat, je me dois de donner le meilleur de moi-même dans chacune des tâche qui m’ai confié même dans celles qui n’ont ni queue ni tête.

Je dois me rendre à Ta no Kuni pour chercher une pierre tombale à l’intérieur d’une grotte. Je n’ai jamais été un grand fan des pierres tombales, enfant, je pissais dessus ou je volais les offrandes lorsque j’avais un petit creux. La religion n’a jamais occupé une place importante dans ma vie et ce n’es t pas demain la veille que j’irais prier au temple pour demander à ce grand manitou de me pardonner mes offenses surtout que je me fiche bien de sa personne. Ainsi, je crois que sur le plan de l’objectivité sur cette mission, on ne peut pas rêver mieux. Je me demande tout de même ce qu’une simple pierre tombale peut avoir de si important pour le village. C’est vrai après tout je ne vois pas du tout en quoi elle pourrait être utile. Certes des choses dépassent souvent mon entendement mais je suis épéiste de Kiri, certaines informations devraient m’être communiqué même si je ne suis pas un haut dignitaire de mon pays. Mais bon, lorsqu’on me donne un ordre, je ne discute pas, j’obéis comme il se doit… du moins la plupart du temps.

Le voyage jusqu’à Ta no Kuni est long. Même très long. L’un des désavantages lorsqu’on habite un pays maritime comme Kiri est le fait que l’on doit utiliser le bateau pour presque tous les déplacements. Ce n’est pas que je n’aime pas les bateaux mais je ne suis pas un grand fan de l’océan et de ses fonds marin. On ne sait jamais ce qui se passe là-dessous et si jamais on tombe à l’eau, on ne sait jamais qu’est ce qui peut nous agripper la jambe et nous ramener dans les limbes bleus et sombres des abysses… Mais bon je parviens tout de même à rentabiliser le temps passé sur le bateau. En effet le bateau est assez imposant et me permet comme je le souhaite de vaquer à des entrainements de routines qui me permettent de m’échauffer pour ma mission. J’arrive trois jours après être parti. Je ne suis pas déçu du voyage, Ta no Kuni est un pays assez intéressent même s’il est un peu banal. Je me repose quelque temps dans la nature avant de me lancer à la recherche de cette fameuse grotte.

Soudain, alors que je suis tout prêt de mon objectif d’après la carte que j’ai dans les mains, je me mets à entendre des voix. Je ne suis pas sûr de savoir si elles appartiennent à des hommes ou à des femmes mais en tout cas, j’en distingue plusieurs. Je passe en mode furtivité et tente de me rapprocher du foyer sonore. Lentement, j’écarte une branche qui obstrue mon champ de vision et je peux voir trois individus devant l’entrée d’une grotte. Sans doute s’agit-il de mon objectif. Je croyais pourtant que je serais seul sur ce coup. Comment cela se fait-il qu’il y est autant de monde au même endroit. De ma cachette, je peux voir des lèvres se mouvoir. Il y a là deux hommes, un petit garçon et un plus vieux, ainsi qu’une fille. Elle à l’air jolie mais je n’y prête pas vraiment attention. Cependant, je vois clairement sur l’un le bandeau frontal de Konoha. Ainsi ces individus seraient des ninjas du village caché des feuilles. Cela me paraît pourtant difficile à croire. Un autre d’entre eux, porte également un bandeau frontal mais je ne suis pas en mesure de voir de quel village il s’agit. Sans doute le même que celui du petit garçon mais dans ce genre de situation, on ne peut pas faire place de cette manière au doute. On se doit de tout éclaircir le plus rapidement possible.

Je décide de tenter quelque chose en retirant mon bandeau frontal et en le cachant dans ma sacoche. Je sors ensuite de ma cachette et m’approche peu à peu du groupe de shinobi. De proche, ils sont moins imposant, plus réels. Les regards qu’ils me lancent lorsque je me rapproche d’eux sont proches de l’envie de meurtre mais en réalité, il ne s’agit que d’une suspicion douteuse. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe mais lorsque je remarque le bandeau du village de Kumo no Kuni sur la jeune femme, je saisis qu’il se trame quelque chose qui me dépasse. Je ne suis plus sûr de rien mais il est clair que je dois justifier ma présence. Je ne peux pas me pointer sans dire un mot et les regarder de façon anodine. Mon regard est certes empli d’une inactivité totale qu’ils vont sans doute tous prendre pour une provocation de ma part mais tant mieux. Je n’ai pas besoin qu’ils sachent ce que je fais ici et pas non plus que je suis shinobi, bien que les deux sabres que je porte sont assez explicites sur ce sujet.

Je rentre à l’intérieur du cercle formé par les inconnus tout en leur lançant à chacun un regard indifférent. Aucun d’eux n’a l’air de quelqu’un qui va cogner. Je continu ma route jusqu’à l’intérieur de la grotte et en ressort presque aussitôt. Celle-ci est toute petite, il n’y a pas la moindre trace d’une pierre tombale. Cela ne peut signifier que deux choses, quelqu’un m’a précédé ou il n’y en a jamais eu. Les évènements prennent une tournure énigmatique et ce n’est pas pour me déplaire. Je ressens cependant comme une sorte de migraine, je supporte la douleur mais je ne crois pas que je pourrais le faire toute la journée. C’est comme si ma tête souhaitait libérer quelque chose mais je n’ai aucune idée de quoi. Je suis ressorti de la grotte et je continue de regarder les ninjas autour de moi. Je ne dis rien… Moins j’en dirais, plus j’en apprendrais et l’avantage, c’est que je ne dévoile rien de mon jeux. Après tout, je ne sais pas encore à quel jeu je joue…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:11

Tawako n'était pas habituée à arriver la dernière. La ponctualité faisait partie des rares vertus qui compensaient péniblement ses innombrables défauts.
Aussi, lorsqu'elle vit cette brochette de personnes qui s'étaient pointés devant la grotte avant elle, elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

L'appât du gain était la seule et unique carotte qui l'avait motivée pour traverser le continent et se rendre dans ce pays qui était, à son sens, paradoxalement encore plus insupportable que Hi no kuni. A mesure qu'elle s'était enfoncée dans le pays du Riz, la proportion de paysans avait évolué de la même façon que la concentration d'ennui : exponentielle. Ajoutez à cela qu'il s'agissait d'un ancien territoire de conflit avec Kaminari no kuni, pays qui se trouvait bien trop près à son goût...

Mais il aurait été bien dommage de faire machine arrière maintenant.

Ne sachant pas trop si c'était son manque de discipline ou cette drôle de fièvre qu'elle ressentait depuis que la grotte lui était apparue à l'horizon, elle s'était tranquillement engagée vers le cercle d'ennemis, laissant ses deux gigantesques jambes la porter vers ces joyeux lurons qui commençait déjà à se lancer des regards assassins.

Il était question d'une simple pierre tombale. Elle devait avoir une sacrée valeur marchande pour attirer autant de convoitise ; à en croire le blondinet bavard, ils étaient tous là pour ça. Miam.

La surprise de voir cet abruti de « Streamwalker » fut étouffée par le désir de lui brouter la face, au même titre que celle de tous les autres opposants. Mais à l'image de l'autre blondinet, le silencieux, elle préféra ne pas l'ouvrir et contenir ses envies de full-contact.
Enfin, c'était dur.
Très dur.

- Hihihi...

Un peu trop dur pour rester totalement silencieux.
Elle tournait son regard de visages en visages avec une excitation croissante, se demandant bien par lequel elle allait commencer, bien qu'elle eût une préférence particulière pour le paysan Konohajin; après tout, ils avaient un petit compte à régler. Cela dit, il y avait une paire de lunettes en trop dans cette affaire. Par ailleurs, l'autre naze qui traitait tout le monde de larbin serait sûrement le deuxième sur sa liste. Quant à l'inconnu silencieux au centre du cercle, c'était lui le plus insignifiant, donc sans aucun doute le plus dangereux. Le mieux était encore d'en rester éloigné pour commencer.

Le challenge de la mission venait de se révéler. Ce n'était plus qu'une question de secondes...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:11

    Les cinq shinobis s'épient, et leur mal de tête semble s'arrêter... pour laisser place à de la colère à premier ressenti inexpliquée dont chacun trouvera sa propre justification. Chaque ninja ne veut se laisser faire. S'ils sont tous ici pour accomplir une même mission, un seul aura le mérite de chercher la pierre tombale... ou celui de rester debout.

    Règles hors-RP :
    Ø Le Staff se réserve le droit d'intervenir à tout moment dans ce RP via le Narrateur. Bien entendu, un post sera fait à la fin de chaque tour au minimum.
    Ø Vous êtes tous obligés d'utiliser au minimum une technique offensive durant ce tour.
    Ø Votre personnage a encore une vision relativement claire de ses adversaires, il est donc encore apte à choisir qui attaquer.
    Ø Merci de préciser au mieux vos actions à la fin de votre post, et les cibles de chaque technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:14

Nan mais n'importe quoi ! Le mec, quoi ! 'fin bref... OH ! Mairu !! Bawai, j'avais fait en sorte de me procurer son prénom, croyez quoi ? Ah son petit parfum, sa voix suave, ses cheveux... Mairu...

-Sa... Salut Mairu... Et puis chui pas p'tit, hein.

La sensation bizarre qu'elle procurait à son coeur et son estomac quand il pensait à elle, à ses mouvements, sa démarche, elle qui fut un jour son adversaire, elle l’envoûtait. L'assurance dont elle faisait preuve envers lui le laissait espérer à une sorte de relation fantasmagorique.

-Bientôt... Murmura-t-il à son poing alors qu'elle se détournait déjà de lui.

Mais bref ! Nan mais sérieux, Mairu, les autres vont te regarder... RHAAA JE RAGE !! Enfin, enfin... Entre l'autre sans plaque, la Kumojin, l'autre sans plaque bis et la Sunajin qui se pointait, ça commençait clairement à m'les briser. Si y'avait que Mairu ok, mais là, y'en avait trois de trop. Mal à la tête ? C'pour les faibles. Moi chui l'futur running back des Konoha Greenz, moi, et j'avais le maillot vert qui l'attestait sur le dos ! Et puis franchement, j'nique la powlice. Et j'suis pas un paysan ! J'ai horreur de m'salir les mains. Enfin, maintenant que y'avait assez de potentiel de baston, il était temps de brainfuck les autres et m'en aller avec Mairu.

-Bon alors Mister blond, Moi c'Konoha, la demoiselle que tu regardes dans les yeux seteuplait, c'est Kumo, et la seconde demoiselle c'est Suna, vu ? Ok, maintenant, ta plaque elle est où ? Hein ? T'es d'Iwa tu vas m'dire ?
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

Iwa n'existe pas.

-Bref, en gros t'es pas not' pote, et j'dirais même que t'es une espèce de Nukenin, non ? Et nous, bah on n'aime pas trop les Nukenin qui veulent se la jouer en mode sneaky, sauf quand c'est des moines. Alors tu t'la raconte "Gnagnagna chui un ouf", mais les larbins ils sont trois, toi t'es... toi t'es juste un.

Il avisa le second Nukenin.

-Tu fais pas de vagues, c'est bien, j'préfère les rivières. Mais si l'plan c'était d'nous chopper à deux contre trois pour je ne sais quoi, bah tu comprends que c'est mort.
A trois, nous avions clairement l'avantage. La première ligne que formaient Mairu et l'autre bouffonne était juste trop OP. Moi, génie du cast, j'pouvais les sniper izi. And my team and my team they're all tanking for me, I'm the Stream'... walka baby !! D'ailleurs, histoire de lui faire comprendre, je pensai utile de faire un bond en arrière et le grâcier de dix projectiles à forte pression made in me.

HRP du Streamwalker:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:15

Natsumi Mairu, merci d'enlever le cadre de ton RP qui est interdit par le Règlement Général. Cette intervention ne change rien à l'ordre de post ou au délai de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:42

Kiyokuni Jun n'a pas posté dans les temps, il bénéficie donc de ses 24h supplémentaires uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:22

Je n'avais - jusque là - pas vraiment conçu de plan pour cette mission. Même si mon but était de ne pas combattre, je dois avoué que vu les événements, il serait plutôt dur pour moi de m'en tenir à la paix et aux combat verbal. L'un de mes adversaires, celui qui se baladait avec un chandail particulièrement laid s'était mis dans la tête que je voulais tourner le combat à mon avantage en les liant les uns contre les autres. Ok, il n'avait pas tord, mais je ne voulais pas pour autant m'introduire dans le combat. Ne pas combattre et achever les adversaires lorsqu'ils seraient vides de chakra était le meilleure plan à mes yeux, mais ça ne serait pas possible. Le konohajin s'excitait beaucoup trop et s'exprimait étrangement. Ce qui sortait de sa bouche était très peu intéressant, j'espérais que les autres participeraient à la joute verbale qui se tiendrait parallèlement au combat, sinon le temps promettait d'être long.

Celle qui selon toute vraisemblance portait les couleurs de Suna semblait avoir beaucoup à apporter au combat. Son côté mystérieux me plaisait énormément. Ses cheveux noirs et ses yeux verts s'accordaient parfaitement avec l'aura comment dire... énigmatique qu'elle dégageait. C'est au moment ou j'avais ces pensées en tête que l'excité balança une technique en ma direction. Une dizaine d'épines très minces se dirigeaient tout droit vers mon délicieux corps d'adonis. Je l'admets, cette technique n'était pas très effrayante, mais je devais tout de même m'arranger pour l'éviter. J'invoquai donc rapidement devant moi un simple petit mur de terre, pas du tout imposant, mais qui résisterait aisément à la volée d'aiguilles. Effectivement, ces dernières disparurent tout en détruisant presque complètement cette fortification digne d'un bac à sable.

« — Impressionnant, je ne savais pas que les techniques interdites étaient permises dans ton village. Sache que mon invitation n'était en aucun cas de nature violente comme ce que tu viens de proposer. Visiblement, personne n'a trouvé la pierre tombale, c'est un objet assez difficile à cacher. Tu as choisis de te battre, alors soit, vis avec les conséquences de tes actes. »

La technique qu'il avait lancée n'était pas pertinente. Tout le monde peut bloquer ce genre d'assaut, puisque je déteste perde du temps, je décidai d'en venir tout de suite aux conclusions. Dans des années, lorsque les gens parleront de moi, ils se souviendront d'une homme d'action et d'un médecin dévoué à la cause des malades, pas d'une vermine. J'activai donc l'une de mes techniques favorites, une technique particulièrement dangereuse pour un ninja comme moi qui n'est pas senseur. Une brume opaque se propagea rapidement sur le terrain et au dernier moment, alors que la brume masquait presque tous les traits de mes adversaires, j'envoyai 10 kunaïs téléguidés en leur direction tout en faisant un bond vers l'arrière. Attention, je ne parle pas ici de n'importe qu'elle sorte de kunaïs, mais bien d'une fabrication maison. Eh oui, sur chacune de ces lames se trouvait un poison produit à l'aide de ma propre salive qui causait étourdissements et pertes d'équilibres chez mes adversaires et ce en plus des dégâts initiaux des kunaïs.

Je ne voyais plus personne, mais eux non plus ne pouvait pas très bien voir ce qui allait bientôt leur ''chatouiller'' le corps. Sur les 10 projectiles lancées, 4 étaient destinées au garçon qui parle mal, trois à la fille aux cheveux noirs plus moches et trois au jeune homme silencieux. Quant à la demoiselle aux lunettes qui était de mon goût, elle ne reçu rien de ma part, simplement parce que je la trouvai jolie. Les relations entre les hommes et les femmes peuvent parfois orienter l'issu d'un combat. C'était jusqu'à maintenant le cas. Dans ce brouillard opaque, ma main attrapa une pilule de ma ceinture pour la déposer entre mes dents, prête à être croquée. La suite promettait d'être fort intéressante, à la fois en action et je l'espérai aussi en discussions. Le plus beau dans tout ça, c'est que personne ne saurait d'où venaient les blessures qui viendrait, vu la brume oppressante.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:39

ROUND TWO
Engrenage
Le mystère s’agrandit lorsque deux autres personnages se pointèrent à leur tour. Le premier est une jeune fille qui, d’après le symbole gravé sur son bandeau, provenait de Suna, quant au second, c’était un jeune garçon blond lui aussi mais dont la personnalité était l’opposée de celle de l’autre blondinet semblait-il. En effet, celui-ci n’avait même pas ouvert la bouche mais s’était contenté de les toiser avant de se mêler à eux après avoir fait un aller-retour dans la grotte. Signe qu’il était là pour chercher quelque chose et qui n’était pas bien difficile à deviner car elle-même ainsi que les autres convoitaient également cette chose. Il n’y avait rien qui indiquait sa provenance mais la Natsumi supposa qu’il était de Kiri. Si les trois villages cachés étaient présents alors pourquoi pas le quatrième et d’après ses propos, le premier blondinet ne devait certainement pas appartenir à un village caché. D’ailleurs le konohajin, dont elle ignorait le nom bien que celui-ci semblait connaître le sien, confirma sa déduction en traitant l’autre de nukenin.

Aucun des cinq protagonistes présents ne semblait être enclin à ouvrir l’hostilité, du moins pas physiquement car verbalement, la guerre a été déjà déclenchée et la Natsumi elle-même avait déjà pris part à celle-ci. Cependant, la tension était palpable. Son adversaire de l’autre fois remettait à son tour le supposé nukenin à sa place on balançant des propos que Mairu ne chercha même pas à comprendre car elle était trop occupée à penser à une chose plus primordiale, à savoir celui d’élucider le mystère qui entourait leur situation, bien que les autres semblaient n’avoir cure du pourquoi du comment de la circonstance. Quatre shinobis des différents villages cachés et un supposé nukenin à la recherche d’un même objet et par le plus grand des hasards, ils étaient arrivés presque en même temps, comme si on les avait envoyé à la même heure de façon à ce qu’ils se rencontrent. De plus, ce mal de tête était bien trop suspect. Elle ne savait pas si les autres ressentaient la même chose mais elle qui ne se rappelait même pas avoir déjà ressenti cette sensation désagréable, trouvait fort douteux de la ressentir au moment même où elle avait posé les pieds en ce lieu. Il était évident que tout ceci cachait quelque chose, mais quoi donc ?

Elle fut retirée de ses réflexions alors que le konohajin lança une offensive en direction du nukenin. Par réflexe, la binoclarde fit un bond sur le côté alors que la cible activa une technique défensive pour se protéger. Elle se demanda ce qui était en train de se passer mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps pour comprendre que les choses commençaient à s’écorcher alors qu’un brouillard s’éleva brusquement. Comprenant qu’il n’était pas bon de rester plus longtemps sur place, la kumojin effectua un déplacement éclair(1) pour sortir de la zone puis se hissa en haut de la falaise sous laquelle se trouvait la grotte que certains d’entre eux avaient explorée vainement. Perchée à une dizaine de mètres du sol, elle examina ce qui se tramait en bas et c’est ainsi qu’elle vu trois kunai sortirent du brouillard et foncèrent vers elle. Elle tendit alors les deux bras en direction de ceux-ci puis des boules noires se formèrent rapidement du bout de ses doigts(2) avant de filer à la rencontre des kunai que quelques boules réussirent à dévier pour aller se planter profondément ici et là mais pas sur la bonne cible. Quatre boules qui n’avaient rencontré aucun obstacle se dirigèrent vers le bas où se tenaient probablement les autres qu’elle n’arrivait pas à distinguer à cause du brouillard qui ne semblait pas vouloir se dissiper.

Alors qu’elle guettait la scène plus bas, son mal de crâne se dissipa aussi rapidement qu’il était arrivé mais elle ne se sentait pas mieux. En effet, son sentiment d’incompréhension se transforma en colère. À présent, elle ne cherchait plus à comprendre leur condition mais était animée par le désir de rentrer avec l’objet qu’elle était venue chercher coûte que coûte. Mais avant de partir à la recherche de la pierre tombale, il fallait au préalable se débarrasser de ceux qui risqueraient de lui mettre des bâtons dans les roues. Ce fut donc animée d’une volonté de fer, qu’elle dirigea de nouveau ses mains en direction de l’endroit où elle-même se tenait encore il y avait quelques secondes, pour lancer la même technique qu'elle s’était servie pour se débarrasser des kunai téléguidés, mais ciblant correctement la zone cette fois-ci. Puis elle insinua ses mains sous sa jupe pour extraire six kunai de leurs supports accrochés en haut de ses cuisses, trois dans chaque main, un coincé entre l’index et le majeur, un autre entre le majeur et l’annulaire et enfin le troisième entre l’annulaire et l’auriculaire. Elle garda les armes ninja ainsi tout en guettant le pied de la falaise, s’apprêtant à contre-attaquer à la prochaine offensive …

Pause Explicative:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mer 13 Nov 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:05


Ces ninjas des pays étrangers n’étaient vraiment pas de bonne compagnie. Je n’éprouvais aucun plaisir à les écouter se battre comme de vulgaires enfants. En plus de nous quatre, un sunajin était venue nous rejoindre. Comme moi, elle s’était dit que le silence était la meilleur des solutions face à de tels individus. Je ne savais pas encore ce qu’il fallait que je fasse et l’incertitude me mettait quelque peu mal à l’aise. Je n’avais pas envie de lancer les hostilités mais quelque chose dans l’atmosphère rendait l’air ambiant électrique. Naturellement, mon goût du risque reprenait peu à peu le dessus sur ma volonté de paix et d’harmonie et je savais pertinemment que je ne tiendrais pas bien longtemps. Désormais, tout n’était plus qu’une question de secondes. Des secondes qui duraient des vies entières durant lesquelles il n’y avait que scrutation et observation dédaigneuse. Que de bonheur en fait pour quelqu’un comme moi.

Le konohajin lança la première offensive en attaquant via des projectiles aqueux le nukenin. Ce dernier contra l’assaut avec un mur de pierre. Ces pauvres bougres donnaient bien trop d’information sur eux-mêmes me disais-je. Ainsi je retenais intérieurement la première affinité de ces deux shinobis. Suite à cette attaque, le nukenin effectua des mudras que je n’eus aucun mal à reconnaitre. Il utilisait une technique qui m’était bien familière. Une brume s’éleva dans des tréfonds de la terre et vint recouvrir le terrain. Je ne pus que m’amuser d’une technique si peu développée quand je savais que cette brume pouvait être bien meilleure. Dans celle du nukenin, on peinait à voir les ombres situées à environ un mètre. Cependant, dans la brume que je maitrisais, il était impossible de voir le bout de ses doigts. Clairement, c’était une technique de rang inférieur mais qui me poserait cependant quelques petits soucis. Néanmoins, en apprenant cette technique je savais qu’il n’y avait que deux choses à faire dans un pareil cas. D’abord ne plus se fier à ses yeux, uniquement à ses oreilles. Etant un ninja de kiri, j’ai longtemps appris à me fier à mon ouïe plus qu’autre chose. Ensuite, il faut chercher à sortir du périmètre du brouillard. Cependant, j’étais bien caché dans mon brouillard et c’est vrai qu’il pouvait me servir aussi au cas où. Mais au milieu de tous ces shinobis, je faisais une cible facile.

Avant que le brouillard ne se lève, j’avais pris soin de me positionner près de la grotte. L’avantage avec les lieux qui n’ont qu’une entrée, c’est qu’ils n’ont aussi qu’une sortie. Aussi, si les attaques n’étaient pas Doton, je n’avais rien à craindre. Je fis donc un bond vers la direction de la grotte et remarquais que même dans celle-ci le brouillard perdurait. Une fois que je m’étais posé dans l’extrémité de celle-ci, j’entendis comme un bruit de fer fendant l’air. Je n’eus pas besoin de plus de temps pour sortit immédiatement Aurore et Crépuscule de leur fourreau et de contrer l’attaque frontale via ma technique de défense. Heureusement, les kunais n’étaient qu’au nombre de trois, faciles à contrer donc. J’effectuais quelques mudras et profitais de l’humidité de la grotte et d’une flaque d’eau au sol pour balancer une trombe d’eau en plein sur les projectiles ce qui les ensevelis sous la boue ou les envoyaient dans la roche. Je remarquais néanmoins qu’ils avaient l’air enduis d’une substance que je ne connaissais pas. De toute évidence, encore un mystère à élucider.

Je restais quand à moi dans la grotte bien tranquille alors que je voyais, du côté de la sorti, une espèce de boule noir qui vint percuter le sol. Quelque chose de noir et de solide, je ne rêvais pas, c’était à coup sûr du Haiton. Ainsi il y avait parmi les shinobis présents un maitre de la cendre. Les choses devenaient décidément de plus en plus intéressantes.

J’attendis quelques secondes et, alors que je désirais quelques instants plus tôt rester dans l’ombre et n’attaquer mes ennemis qu’à la fin de leur affrontement, une force étrange pris le contrôle de mon esprit. Celle-ci ne s’était tout d’abord manifestée que par un mal de tête douloureux mais à présent, elle insinuait la rage dans mon corps et j’avais de plus en plus envie de tuer quelqu’un. Bien sûr, je gardais tout de même ma propre vision des choses mais même si je n’en étais pas pleinement conscient, je m’abandonnais peu à peu à la douce mélodie de la haine que me susurraient ces vibrations néfastes. Je n’en puis plus et je m’approchai de la sortie pour lancer un sort. J’avais comme un besoin vital d’en lancer un, comme ça, juste pour le fun. Je me retrouvais donc au pied de la grotte et, profitant du brouillard de mon adversaire, je lançai un sort de foudre à grand rayon. Néanmoins je prenais garde à ce qu’il soit de rang inférieur car je ne voulais pas perdre trop de chakra pour une attaque que sais irréfléchie. Les racines de l’arbre de foudre se mirent donc à fluctuer sur le terrain en face de la grotte avant que je ne fasse un nouveau bond en arrière et que j’aille me réfugier dans mon trou. A l’intérieur de celui-ci au moins, je n’étais pas victime des attaques aériennes.

La situation allait devenir de plus en plus absurde, je le sentais. Tout ce que je désirais, c’était avoir un adversaire à moi dans cette grotte que je puisse voir et affronter en combat régulier. Mais mes amis shinobis n’étaient décidément pas de cet avis. Décidément, il n’y avait rien à faire. Je sortis mon bandeau frontal de ma sacoche et le remis autour de ma cuisse. Désormais, je combats pour de vrai !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:58

Youhouuu ! Feux d'artifice !!!

La seule déception de Tawako n'en était pas vraiment une : le détonateur de cette réaction en chaîne n'avait pas été elle, mais l'autre naze des rivières. Cette situation l'avait amenée à manquer cruellement de contrôle sur les événements, de sorte que quand le brouillard se leva, elle ne trouva rien de mieux à faire que de s'accroupir et de protéger sa tête avec ses bras. Simple réflexe.

L'animosité ambiante avait prit forme, elle se matérialisait sous la forme d'une succession de projectiles, d'objets ou de chakra concentré qui fusaient dans l'air trouble. Miraculeusement, tout passait à côté d'elle. Personne ne l'avait prise pour cible prioritaire, elle, l'habituelle grande gueule. Elle avait manifestement trouvé ses aînés dans la matière, ici même... mais si le désir de leur faire mordre la poussière n'en fut qu'amplifié, c'était bien le blond silencieux qu'elle s'attendait à voir surgir de nul part pour lui trancher la gorge. Le moins bavard, donc le plus crédible, et par la même, le plus dangereux... Son choix était fait : finalement, elle commencerait par lui.

Mais de fait, elle n'y voyait pas à deux mètres dans ce brouillard ; par conséquent, sa première proie ne serait pas celle qu'elle se choisirait, mais celle qui se présenterait à elle. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était attendre, guetter, et se fier à ses réflexes surentraînés pour sauter sur la première occasion.

Des sifflements passaient au dessus de sa tête, traversant ce qui était désormais un champ de bataille. Aucun vers elle. Patience.
Patience...

Et puis ce fut la révélation.
Une étincelle, à sa droite. Comme de l'électricité statique qui se déployait depuis un point bien précis.

- Bingo, murmura-t-elle alors qu'elle se propulsait d'un bond vers cette source de lumière perçant le brouillard.

Pendant son mouvement, elle activa le sceau derrière son crâne. Son chakra se répandit dans sa peau. Quitte ou double.
Et ce fut double. La quasi-totalité de la foudre se perdit dans sa chair, rendue isolante par sa technique. Elle dut subir pour tout dégât une brève secousse.

Sans perdre une fraction de seconde, elle continua sa course droit vers la source de cette décharge.

Sans en avoir conscience, elle s'était dirigée droit vers la grotte. Le brouillard n'y était pas entré, et même dans cette obscurité tout devient limpide. La tignasse du blond silencieux semblait briller d'une lueur pure alors qu'il s'en retournait au fond de cette petite caverne, où il semblait avoir établi campement. Il avait l'air occupé à attacher sa précieuse identité nationale autour de sa cuisse.

Trouvé. Le hasard avait si bien fait les choses...

Un mouvement d'épaule plus tard, son bras droit se déploya et s'allongea d'une quinzaine de mètres pour fondre sur le garçon et s'enrouler avec vélocité autour de son corps, à la façon d'un gigantesque serpent. Il serait désormais privé de sa liberté de mouvement, mais Tawako ne voulait pas s'arrêter là : alors qu'elle refermait son piège, elle libérait un nouveau sceau sur son cou . La totalité de son bras droit se recouvrit instantanément d'une colle de sa conception.

- Personne ne viendra nous chercher ici, mon mignon, dit-elle doucement en s'approchant. Voyons combien de temps un soldat du pays de l'eau est capable de tenir en apnée...

Son bras, rendu adhésif et scandaleusement long, continuait son chemin pour recouvrir la bouche, puis le nez du garçon, afin d'obstruer totalement son système respiratoire.


HRP:


Dernière édition par Akuzu Tawako le Dim 10 Nov 2013 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:07

    Le combat est déclaré, et de nombreuses attaques fusent. L'importance de trouver la pierre s'intensifie et le combat prend le dessus sur tout autre sentiment. La rage arrive...

    Règles hors-RP :
    Ø Le Staff se réserve le droit d'intervenir à tout moment dans ce RP via le Narrateur. Bien entendu, un post sera fait à la fin de chaque tour au minimum.
    Ø Votre personnage ne pense plus qu'à combattre, il ne fait plus de distinctions entre ses adversaires.
    Ø Merci de préciser au mieux vos actions à la fin de votre post, et les cibles de chaque technique.

    Attention :
    A Natsumi Mairu qui ne précise pas les cibles de ses techniques, merci de ne pas récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:20

Tsss... Le manque de niveau de cette équipe... impardonnable. Oh, chui quand même le running back des Green'z, pas un péon masqué ! Azy... mes yeux se fermaient... l'éternité de l'instant qui menait à la lucidité, lucidité qui me fut transmise par le Rokudaime, passa...

Désormais tout n'était plus que chakra et vibrations dans le monde du Streamwalker. La brume qui entourait le terrain n’apparaissait plus que comme un linceul bleuâtre, les projectiles du médecin, comme des traits d'une couleur encore inconnue, une chose était sûre, ils étaient pour lui.

-Le Running back esquive les indésirables !! Hop !!

Petit pas de côté. Merde, ils revenaient ! Arf... tant pis...

-Et c'est la défense qui vient ouvrir le chemin du Streamwalker !!

Dit-il en créant un petit bouclier aqueux.

-... mais il est stoppé... Second essai... Passe au Quarter back qui analyse la défense... ...

Le monde du chakra me révélait que mon Line baker à lunettes était aux prises avec le Nukenin, que ma Cheerleader était arrivé en haut d'une... montagne ? et que l'autre baltringue de footballeuse était en face de moi. Dur pour lui. Vite... on arrive sur le Quarterback... le temps presse. Pour l'instant, j'étais tout-puissant, cette brume était le parfait vecteur pour mes attaques, je pouvais toucher n'importe qui... balancer la balle à 30 yards ? Izi. Mais le quarter back ne se laisse pas amadouer par la simplicité d'un jeu débutant en apparence. Cette saloperie de pierre était dans la grotte, et mon line baker pouvait me stopper aisément, trop aisément. Pourtant c'était MON line baker ! Enfoiré de merde... Je sais nager... et mieux que quiconque, osef de la team... Je veux...

-JE VEUX UN TOUCHDOWN !!!!

Le monde du chakra se ferma, Suiatsu revint dans le monde de la réalité. Ses deux mais se plaquèrent au sol, et dans un appel titanesque, il fit s'élever les flots au-dessus du sol. La terre se faisait éventrer à plusieurs endroits, laissant l'eau jaillir et grimper, grimper. Il releva les mains, puis, dans un mouvement, fit appel à l'eau d'une rivière voisine qui arriva à grand galop. La taille de la vaque qui arrivait rivalisait avec ses cousines des océans, il y'avait là de quoi immerger le terrain et bloquer l'accès à la grotte pour quiconque ne savait pas nager, car enfin, cette dernière serait vite immergée, et ça, le Streamwalker maintenant sous l'eau le savait.

HRP du Streamwalker:


Dernière édition par Izumi Suiatsu le Mer 13 Nov 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 3:27

Il y a quelques petites minutes, l'endroit où je me trouvai était recouvert d'une herbe fraîche. L'accès la grotte était libre, nous étions tous là à nous fixer les uns les autres sans trop savoir quoi faire. La situation a bien changé depuis, ce qui devait être une simple mission qui rapporterait gros s'avérais être un combat chaotique où les coups pouvaient venir de partout. Les shinobis des autres villages présents semblaient tous d'un niveau semblable au mien. C'est sans trop de difficulté qu'ils avaient évités mes kunaïs empoisonnées. Félicitations à eux, car une seule petite goûte de ce délicieux poison avait des effets très nocifs sur l'organisme. La brume n'avait pas changé grand chose à leurs défenses et il était maintenant temps d'y mettre fin. L'humidité dans l'air se dissipa donc très rapidement et c'est exactement à ce moment que des petites balles fusèrent un peu partout autour de moi. Cinq ou six d'entre elles arrêtèrent leur trajectoire sur ma peau ce qui eu pour effet de la brûler légèrement. Je détestai avoir mal, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à pratiquer la médecine. La souffrance est pour moi le pire sentiment, surtout lorsque l'on ne peut rien faire pour la supprimer. J'émis tout de même un petit cri subtile lorsque les balles tombèrent sur ma peau tout en n'ouvrant pas trop la bouche histoire d'y garder la pilule.

« — Ouuuuchh... »

Les tires venaient d'une des deux femmes — la moins jolie pour être plus précis — qui était perché plus haut sur une falaise. Elle m'avait fait mal et méritait de voir ses organes disparaître. Après tout, il y a une limite à être un individu pacifiste. Cependant, je remarquai aussi qu'il n'y avait plus grand monde sur le terrain. Ils étaient dans la grotte, j'entendais le bruit de leurs actions. Personnellement, aller dans cette direction ne m'intéressai pas du tout, le combat au corps à corps dans une petite pièce isolé n'est pas ma spécialité. Alors que ma rage augmentait de secondes en secondes, l'étrange ''Streamwalker'' qui marmonnait des trucs très peu plausibles fit jaillir de je-ne-sais-trop-où une immense quantité d'eau qui s'engouffra un peu partout sur le terrain et dans la grotte. Oulah, quelle belle décision de ne pas m'être dirigé par là-bas! Mon but était maintenant de tuer ou du moins d’amocher fortement les deux adversaires dans la grotte puisqu'ils étaient bien plus vulnérables que la kunoichi encore sur la terre ferme.

Je formai alors un immense dragon d'eau à côté de la grotte qui s'engouffra directement dans la seule petite entrée de la grotte. Tous ceux présents à l'intérieurs seraient balayés sur les murs, leurs membres fracassés sur la vieille pierre des parois, quelle idée de génie.

Ce qui était assez particulier dans ce combat, c'est qu'il n'y avait pas d'équipe, pas d'alliance, seulement une volonté commune d'en finir avec tous ceux qui nous entouraient. J'étais d'ailleurs très étonné de la situation, étant moi-même à la base un individu très serein qui préfère éviter le combat. Je ne voyais pas trop comment les ninjas présents dans la grotte pourraient s'en sortir, on ne peut pas contrer la puissance des flots. Le plus difficile jusqu'à maintenant, c'était de ne pas avaler la pilule qui se tenait toujours entre mes dents. En plus, elle avait un goût infecte. Je devais vraiment retravailler mes recettes qui avaient pour la plupart un goût digne de la bave de crapaud. Mais bon, je n'ai pas trop de quoi me plaindre et ma peau se reconstituait à une vitesse folle grâce à l'un de mes nombreux jutsus médicaux. Mes pieds étaient trempées vu l'eau qui recouvrait le terrain, mais vu la distance qui me séparait des autres, j'étais plutôt en bonne posture. Je redoutais d'une seule chose : que l'illustre imbécile au maillot de sport soit un maître des eaux capable de tous nous engouffrer dans les tréfonds de la grotte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:35

ROUND THREE
Action
Toujours perchée tout en haut de la falaise, la Natsumi se tenait debout fièrement, les mains toujours armées des six kunai. Sa posture était quelque peu dédaigneuse mais là n’était qu’apparence car se croire supérieur aux autres n’a jamais été son truc malgré son air indifférent et sa grande gueule qui parfois lui conféraient un air de suffisance. Alors que ses yeux cherchaient à voir à travers le brouillard, ceux-ci se plissèrent lorsqu’elle perçut de l’éclair à travers la brume. Il y avait donc un maître de raiton dans le petit lot. Elle était intéressée de savoir de qui il s’agissait mais malheureusement, elle ne pouvait toujours rien distinguer et cela commençait sérieusement à l’exaspérer. Ses mains se crispèrent un peu plus sur les armes qu’elles tenaient alors que la colère mystérieuse qui l’animait augmenta d’un cran.

La brume se dissipa peu à peu et elle put enfin distinguer … deux silhouettes ? Où étaient donc passées les deux autres ? Elle n’eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à cette question car de l’eau jaillit du sol, fissurant ce dernier à différents endroits puis augmenta en niveau avant de se transformer en une vague géante pour s’engouffrer dans la grotte. Elle comprit alors que les deux qu’elle cherchait se trouvaient à l’intérieur. Quelques fines gouttelettes arrivèrent jusqu’à elle, laissant des petites tâches ici et là sur son corps et vêtements mais elle n’avait pas bougé d’un poil. Celui qui venait de lancer cette attaque monstrueuse était le petit konohajin qui à présent avait disparu sous la rivière stagnante qu’il venait de créer. Alors qu’elle tentait de le localiser vainement sous l’eau qui était bien trop sombre, son attention fut attirée par ce qui semblait être un dragon d’eau qui prit le même chemin que la houle gigantesque d’il y a quelques secondes. La binoclarde fronça alors les sourcils comme à chaque fois que quelque chose la dérangeait. Loin de s’inquiéter de la mauvaise posture que devaient faire face à présent les deux réfugiés de la grotte, elle se demanda si le konohajin et le nukenin s’étaient alliés. Cette idée l’irrita plus qu’elle ne l’était déjà et fit perdre son impatience qui était pourtant ô combien légendaire.

Profitant qu’on ne lui accordait aucune attention, elle abandonna son perchoir pour descendre sur l’eau. Sans s’accorder le moindre répit, elle fila à toute allure vers le nukenin, les mains le long de son corps vers l’arrière. Lorsqu’elle ne fit plus qu’à une vingtaine de mètres de sa cible, elle lui envoya les trois kunai de sa main gauche alors que celui-ci avait enfin remarqué son approche puis elle envoya les trois autres pour le maintenir déstabiliser et ce tout en continuant sa course effrénée. Elle effectua ensuite trois mudras rapides avant d’opposer sa main droite sur le sceau tatoué sur l’envers de son poignet gauche pour faire apparaître un fouet(1) et à peine le poignet de celui-ci s’était fermé dans la paume de sa main droite, elle fit un bond vers l’avant tout en balançant l’objet invoqué en direction du nukenin. Le fouet s’allongea alors à une vitesse rapide en direction du ce dernier cherchant à le capturer …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:16

Les choses devenaient de plus en plus compliquées et de plus en plus dangereuses pour moi. Je n’étais pas vraiment habitué à prendre en compte les attaques de deux adversaires en même temps alors quand ils étaient quatre, j’allais vraiment devoir faire preuve de talent. Bien entendu, un tel tour de force n’était pas impossible, qui n’est pas un mot présent dans mon dictionnaire, mais cela serait néanmoins difficile. Pour ma part, je me contentais pour le moment de rester dans ma petite grotte. D’ici j’étais à l’abri de toutes les attaques aériennes et tous mes adversaires ne pouvaient m’atteindre que par la porte de devant. Pour ainsi dire, j’étais acculé mais j’étais aussi en bonne position de défense. Pour ma part, j’aimais plutôt bien cette situation et je ne m’en plaignais pas. Il me suffirait d’attendre. Bien sûr, c’est ce que j’aurais fais si ce mal de tête n’avait pas commencé à muter en envie de meurtre. J’avais déjà ressenti ça au paravent notamment dans mon combat contre Gang Nin, mais jamais avec une telle intensité. On aurait dit que ma colère avait pris une pilule excitante. Désormais il n’y avait plus qu’une chose qui comptait : se battre !

Soudain la jeune fille de Suna entra dans la grotte. J’étais bien entendu sûr qu’elle tenterait quelque chose et je gardais donc bien mes mains sur mes sabres rangés dans leur fourreau. Je la scrutais des yeux alors qu’à une vitesse affolante elle allongea l’un de ses bras pour m’enrouler avec. L’étreinte était puissante et je n’arrivais quasiment pas à bouger. Peu à peu la progression de son membre qui s’enroulait sur mon corps devenait inquiétante. Elle n’était désormais plus qu’à quelques secondes de ma bouche. Elle dit quelque chose sur l’apnée des ninjas du pays de l’eau, j’eus envie de répondre mais je m’abstins. Je gardais un air étonnamment nonchalant et indifférent bien que la peau désormais supra collante de la jeune fille venait recouvrir ma bouche. Je ne pus rien faire, j’étais totalement immobilisé. Bien sûr, je savais exactement combien de temps je pouvais tenir en apnée sans oxygène. Etant de Kiri, je m’étais longtemps exercé à ce genre de pratique. J’étais arrivé au point où sans bouger je pouvais rester plusieurs minutes sous l’eau. Bien sûr en bougeant et en dépensant de l’oxygène la durée diminuait drastiquement !

Je me mis donc à attendre, sans bouger, alors que mon adversaire tentait de m’étouffer. Mes réserves d’oxygène étaient déjà bien entamées et ne tarderaient pas à s’épuiser si rien ne se passait. Je me mis donc à réfléchir à une solution. Cependant, je ne pouvais pas réfléchir beaucoup sous peine d’augmenter mon rythme cardiaque et me tuer par asphyxie. J’analysais donc avec flegme la situation dans laquelle je me trouvais. Je sentis alors le pommeau de mon sabre dans ma main, je l’avais ma solution. Mais alors que je m’apprêtais à débuter quelque chose, une énorme quantité d’eau vint engloutir la grotte. La pauvre sunajin fut obligée de retirer son étreinte et je me retrouvais libre à nouveau de tout mes mouvements.

Dès que je fus libéré de mes chaines, je n’attendis pas, mes réserves d’oxygène n’étant pas infinies, je décidai d’effectuer directement des mudras. Ainsi devant moi se forma une énorme cataracteque j’envoyais en plein devant moi sur la sunajin que je ne voyais désormais plus que comme une silhouette vague. Au même moment, je sentis une quantité de chakra imposante se déployer dans notre direction. Une attaque sans doute. Lorsque ma cataracte se mit en route à toute vitesse, je sentis très nettement un choc imposant entre elle et autre chose. Bien sûr elle avait dû toucher la sunajin et lui infliger des dégâts mais je compris également qu’une autre attaque était venue faire écran sur elle.

Au final, cela avait peu d’importance, il fallait que je nage aussi vite que possible vers la sortie. J’étais bon nageur mais pas suffisamment pour arriver là-haut à temps. Je décidai donc d’envoyer ma chaine droite devant dans les aires. Je la sentis quelques secondes plus tard sortir de l’eau et s’agripper à quelque chose. Je me propulsais alors avec sa force et je sortis de l’eau à toute vitesse. La force de propulsion était telle que je pus à peine me réceptionner sur l’eau grâce à l’adhésion de chakra. Une fois sortis, je remarquai que je ne me trouvais qu’à quelques mètres seulement du nukenin et de la kunoichi de Kumo qui semblait-il, était juste derrière lui. Je ne voyais ni la sunajin ni le konohajin en revanche et cela m’intriguais. L’eau sous nous était des plus inquiétantes et je n’avais pas envie de me faire attraper le mollet par quelques malignes cachées là-dessous. Je regardais les deux ninjas qui avaient finalement fait cas de ma présence et sortis mes sabres de leurs fourreaux. Je fixais les deux ninjas tandis que je dissipais la cendre mes sabres dans les aires, la rendant invisible à l’œil nu. Je la dirigeais lentement vers les ninjas devant moi, attendant que le temps soit propice à l’exécution d’une technique.

-Il est peut-être temps de se mettre en colère finalement…


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:45

-... Mais d'où? D'OU Y'A DE L'EAU???

Première frustration. Un flux trouble, comme une rivière – fautif ou pas, le « streamwalker » serait le second sur sa liste – s'était jeté droit dans la caverne pour en combler tout l'espace. La précieuse glue suiton que Tawako avait confectionné avec tant d'amour et répandu sur son bras avait le défaut d'être extrêmement soluble. Il y avait ça, et le courant qui l'avait obligé à relâcher l'attention sur son bras... l'un dans l'autre, sa tentative d'étouffement avait simplement viré au fail. Le blond silencieux s'était extrait malgré lui du guêpier dans lequel il s'était lui-même fourré.

Les éléments étaient contre Tawako, elle remarqua qu'il n'était peut-être pas si pertinent de vouloir faire souffrir l'adversaire, qu'il s'agissait plutôt de lui briser les os au plus vite. La grotte n'était pas totalement immergée et le Kirijin était proche, elle disposait encore d'assez d'espace pour PAF !
Fblfblblblbbblbl...

Seconde frustration.
Un syphon devant.
C'est ce réflexe salvateur qui lui permit de prendre une grande bouffée d'air avant de l'encaisser.

PAF !

Troisème frustration.
Un dragon derrière.
Pendant un instant, l'adolescente eut la désagréable impression d'être le jambon du sandwich. Prise entre les deux attaques, elle laissa les esprits du torrent lui faire violence et la couler avec une énergie divine contre les pierres de la grotte, tandis que le blond silencieux s'en allait, comme un voleur.


La thèse de la conspiration était plausible.

Une humaine normale n'aurait sûrement pas survécu à une telle compression. Tawako devait sa vie à l'élasticité, la spongiosité de son précieux corps qui, sous la contrainte furieuse du courant, s'était courbé, plié, adapté aux flux pour se laisser tomber au fond de l'eau comme un cadavre. Évidemment, c'était tout de même plus de secousses qu'il ne pouvait en supporter ; toute Akuzu qu'elle était, Tawie avait l'impression d'avoir été prise au piège dans une machine à laver pendant quelques secondes. La douleur avait surpassé sa résistance physique.

La voilà, au fond du trou, avec à peine l'oxygène nécessaire pour s'en extirper. Les yeux fermés derrière ses lunettes qui, fidèles, étaient miraculeusement toujours accrochées à ses oreilles, elle laissa la douleur faire son œuvre. Bien que coupable de son échec, l'eau autour d'elle rendait la scène plus calme, et la souffrance un peu moins inacceptable. Elle avait un répit. Les autres nazes devaient la croire morte, sans doute l'avaient-ils déjà oubliée.

Cinq secondes, pas une de plus.

Cinq.

Quatre.

Zéro.

Elle rouvrit les paupières, et s'agrippa aux pierres de la grotte pour l'escalader et accéder à sa sortie, en apnée. Ses bras s'allongèrent comme jamais, faisaient de la genin une gigantesque araignée à quatre pattes qui remontait vers le champ de bataille pour se venger.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:19

    Règles hors-RP :
    Ø Le Staff se réserve le droit d'intervenir à tout moment dans ce RP via le Narrateur. Bien entendu, un post sera fait à la fin de chaque tour au minimum.
    Ø Votre personnage ne pense plus qu'à combattre, il ne fait plus de distinctions entre ses adversaires.
    Ø Merci de préciser au mieux vos actions à la fin de votre post, et les cibles de chaque technique.
    Ø Interdiction formelle d'utiliser des techniques défensives durant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:01

Une technique était à envisager: la feinte. Seulement, les wide receiver n'étaient pas présents, cela deviendrait très vite compliqué. Mais avant de foncer tête baisser, il fallait combattre... car combattre ce n'est pas foncer. Le Streamwalker n'avait rien, sa respiration lui permettait de tenir un bon nombre de temps de jeu en immersion, et sa rivière faisait de lui le roi du terrain.

-C'est bientôt Bagdad.

J'les niquais bientôt. En quelque mouvements de jambes, j'atteignis la surface où tout ce beau monde s'était donné rendez-vous. Mon bon gros line backer à lunettes et mon blond préféré étaient là, eux aussi. L'un était loi, l'autre presque trop proche. Je m'éloignai de la Sunajin en faisant quelques pas. Ce qu'elle ne savait pas c'est que moi, maître incontesté des rivières, je suis.... TROP BADASS !!!

-Alors comme-ça !! Comme-ça on veut marcher sur MES plates-bandes ?? CHUI L'PUTAIN D'STREAMWALKER !!!


Ses deux paumes se tournèrent vers les eaux, et, sans un bruit, les profondeurs se mirent à se mouvoir.

-Là vous commencez à flipper !! Qui a réveillé le monstre ? Hein ?

Il referma les poings. Son chakra se déchaîna. L'instant d'après, deux monstres aqueux sortis tout droit des profondeurs vinrent engloutir les deux mécréants. Il rouvrit ses mains, et les deux bêtes aqueuses explosèrent. La pression avait fait son oeuvre, il ne restait désormais plus que trois participants, enfin théoriquement...

Clairement, j'avais tout mis sur le doc'. J'connaissais bien ces saloperies d'infirmières, et franchement j'voulais pas risqué de lui laisser un spot pour se guérir ou quoi. Nan, il venait de prendre l'ultime, j'voulais l'OS. Pour Tawako, bah c'était juste pour le style, parce que c'est stylé de faire deux dragons en même temps.

Le Streamwalker, éprouvé par son effort, fit mine de perdre connaissance, et se laissa couler dans les eaux où il retrouva la chère caresse fraîche du courant... les poumons pleins d'air !

HRP du Streamwalker:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:07

Le puissant raz-de-marée qui s'était abattue dans la grotte avait fait des ravages, mais pas autant que je l'aurais espéré. Malgré la force de ce courant aqueux, l'un des deux ninjas qui étaient présent dans la grotte s'en était tiré plutôt indemne. Il devait lui aussi être un grand manipulateur de l'eau capable de nombreuses prouesses. Décidément, ce combat se jouait entre de nombreux adeptes du suiton, très intéressant. Ce qui était incroyable dans tout cela, c'est que malgré ma sérénité et mon altruisme habituel, je n'étais plus capable de contenir ma rage. Pourtant, ces ennemis ne m'avaient rien fait de si grave que ça. La seule chose à laquelle je pensais, c'était de voir du sang, de les voir mourir à mes pieds. Mes capacités de médecins me permettraient certainement d'être le dernier sur ce champ de bataille, pas de quoi m'affoler de ce côté là donc. Pourtant, c'était avec un rage sans précédent que j'allais bientôt m'attaquer à mes adversaires.

La petite dame aux lunettes qui était perchée sur la colline depuis un bon moment déjà fit une irruption particulièrement sauvage dans ma direction. Elle balança quelques kunaïs en ma direction que je m'empressai de contrer avec deux autres salves de kunaïs. Mon arsenal d'arme était mince, il ne me restait plus grand chose sur moi. Je préférai toujours voyager léger pour augmenter la souplesse de mes mouvements. Au moment où je bloquai le dernier kunaï de peine et de misère, elle fit apparaître un énorme fouet et je fis à mon tour un petit bond en sa direction pour que le fouet attrape mon bras droit plus rapidement que prévu. Oui, ça faisait mal au contact, mais ce n'était pas la première douleur de ma vie. Une règle est à suivre lorsque l'on combat contre moi : ne jamais venir au corps à corps, elle venait de signer la fin de son combat. Une boue visqueuse sortit de mon bras dès que le fouet entra en contact avec ma peau et se propagea jusqu'à son poignet pour l'empêcher de se dissocier de moi.

Pendant ce temps, je canalisai une énergie beaucoup plus pur et concentré dans mon point gauche, une énergie dévastatrice qui relevait de l'art médical. Avec le temps, les médecins avaient mis au point de nombreuses techniques de natures bien plus dangereuses qu'un simple poison. Ce que cette femme ou cette fille ne savait pas, c'est que la pilule présente dans ma bouche venait d'être croqué et qu'elle multipliait ma vitesse par 2 le temps d'une charge. À mes pieds, l'eau s'agitait et tout droit devant nous se trouvait un immense je-ne-sais-trop-quoi d'eau qui fonçait la gueule ouverte, je n'avais pas trop envie de m'y retrouver, elle par contre... C'est donc quelques petites secondes après que le fouet m'est touché que la terre recouvrait le poignet de mon opposante. Mon poing sous l'impulsion de ma vitesse multipliée fracassa sa tête pour l'envoyer valser en direction de la vague. Pas question qu'elle s'en sorte cette fois.

Ça ne suffirait pas à arrêter le courant et ma rage était trop grande pour penser à quelque chose. Il y avait trop de monde sur ce champ de bataille, on ne me laissait même pas le temps d'exécuter une personne en paix... Le dragon qui semblait avoir bouffé la femme fonçait quand même vers moi... allait-il s'arrêter? Je l'espérais. Dans tous les cas, l'étrange p'tit gars qui avait lancé ça devait lui aussi avoir bien entamé sa réserve de chakra. Je l'admirais tout de même pour cela, je détestai les combattants comme cette kunoichi qui restaient en marge des combats.


Spoiler:


Dernière édition par Kiyokuni Jun le Sam 23 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:23

ROUND FOUR
Fin ?
L’étrange phénomène qui les incitait tous à se battre avait poussé la Natsumi à se jeter dans la gueule du loup. Elle qui était pourtant maîtresse de la prudence et qui ordinairement serait restée sur son perchoir et se serait contentée d’appliquer l’enseignement qu’on lui avait inculqué, à savoir celui de laisser les autres faire le sale boulot à sa place et récolter ensuite le fruit de leurs vains efforts. En résumé, sans cette influence mystérieuse qui la faisait sortir de ses gonds, elle aurait laissé les autres s’entre-tuer et se serait contenter de riposter qu’en cas d’offense sur sa propre personne. Elle aurait été même capable de feinter une retraite afin de se faire oublier puis revenir sur le champ de bataille après baroud pour achever avec aisance ceux qui seraient encore capables de lui faire obstacle et récupérer ensuite la chose qu’elle convoitait.

Malheureusement, la rage de vaincre qui l’animait contre sa volonté, l’avait poussé à se jeter sur le champ de mines. Elle qui aurait pourtant tiré profit de cette bataille depuis la position qu’elle avait adoptée lorsqu’elle était encore maîtresse d’elle-même. Tel un animal affamé, elle s’était donc jetée sans réfléchir sur sa proie. Son attaque, bien qu’assez bien orchestrée mais qui offrait trop d’ouverture, fut contrée par celui qu’elle avait pris pour cible. Celui-ci avait même réussi à l’immobilier et de façon qu’on pourrait qualifier de grotesque, quand on connaissait les aptitudes de la binoclarde. Bien de ses connaissances se seraient foutu de sa tronche si elles avaient assisté à la scène plutôt pathétique qu’elle offrait. Le gibier était donc devenu le chasseur et avide de la mettre hors d’état de nuire semblait-il car celui-ci décida de l’envoyer valser, au moment même où il avait réussi à la capturer.

Accueillie par un violent coup de poing au niveau de la tête, la Natsumi fut renvoyée en arrière mais le ciel avait décidé de la venger au moment même où son corps atterrissait avec fracas sur l’eau stagnante, plusieurs mètres plus loin, avant de s’y enfoncer tout doucement. En effet, alors qu’elle sombrait au fond du liquide, le nukenin fut assailli par un monstre aqueux sorti de ses pieds. Malheureusement, la situation de la Natsumi était bien plus critique que celle du blondinet car contrairement à lui, elle n’était plus en mesure d’effectuer le moindre mouvement pour tenter au moins d’alléger la gravité de sa situation car elle perdit connaissance. Sa main lâcha le fout qu'elle avait réussi à tenir jusque là alors qu’une traînée rosée se formait dans l’eau au niveau de sa tempe droite que le coup de poing de son assaillant avait réussi à ouvrir. Le corps inerte de la kumojine fut entraîné par le courant d’eau. Ses cheveux attirés vers le haut semblaient vouloir la ramener vers la surface et malgré le sang qui démontrait son mauvais état, son visage affichait une sérénité plutôt intrigante au vue de la situation. Elle offrait une scène plutôt artistique et assez beau qu’on aurait pu admirer dans une circonstance moins tragique. Serait-elle donc partie vers l’autre monde pour rejoindre les seuls êtres qu’elle avait su aimer durant sa courte vie ? ...

Pause Explicative:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Ven 22 Nov 2013 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:49

Demande d'arbitrage faite par Kiyokuni Jun et traitée.
Merci d'apporter les modifications suivantes le plus rapidement possible.

Kiyokuni Jun : Tu n'est pas pris par le fouet de Mairu. Cependant, tu es obligé de te prendre quelques dégâts du dragon aqueux qui, en plus d'être de rang A, sort directement de sous tes pieds.
Natsumi Mairu : Tu n'as pas le temps/la réactivité d'utiliser ton fouet sur Jun.

Katano Yusuke a jusqu'à demain 20h pour poster.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #6 Mission Impact #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #2
» Mission Impact #1
» Voie [Mission Impact #3]
» Mission Impact #3 [Konoha]
» Mission Impact #3 [Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-