N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Groupe #1 : Le piège du Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:11

Chapitre #1 : Automne

    Contexte :

      Mû par le désir de mettre fin au massacre perpétué en son pays, Hayashi Daiki accepte la proposition du Nukenin Shuji, une rencontre sans gardes du corps hors des fortifications. Il est loin de se douter du piège qui se referme sur lui...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    • Il fait nuit mais les projectiles dans le ciel éclairent le paysage, de même que la lune.
    • Daiki a les murailles derrière lui, et Meteora émerge de la forêt.


    Ordre de post :

    • Hayashi Daiki
    • Meteora


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:20

La lune éclairait la voie et permettait à Daiki de ne pas se perdre parmi les ruelles. Il y avait peu de chances que ça arrive en même temps puisqu’il était dans un endroit connu. Il ne connaissait que trop bien ces paisibles rues qu’il avait fréquenté depuis sa toute jeunesse. Mais au moins il pouvait voir devant lui car la nuit avait déposé son manteau de ténèbres sur le pays depuis quelques temps déjà. Le regard ambre de l’Hayashi se posa sur l’astre stellaire. Il se dégageait de la scène un aspect serein. Tout Konoha semblait plongé dans la pérennité la plus totale. L’Hokage poussa un soupir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Konoha se retrouvait à ce moment précis dans l’état qu’il souhaitait : serein et paisible. Et alors que tous s’endormaient progressivement, Daiki n’en avait pas terminé avec son poste à responsabilité.

En effet, il avait reçu un peu plus tôt auparavant la jeune Mogura. Toujours vêtue d’une tenue des plus suggestives, il s’était attendu à y passer des heures et à devoir intervenir pour limiter ses tentatives de rentre-dedans. Il n’avait pourtant pas eu besoin de le faire puisqu’elle s’était contenté après quelques signes charmeurs d’en venir à la partie sérieuse pour lui avouer qu’elle entretenait une correspondance avec Shuji, le Nukenin capturé aux portes et rendu à Kumo. La surprise avait été totale pour le chef du village qui s’était questionné sur le lien entre ses deux êtres mais là n’était pas le plus intéressant. Apparemment, le déserteur avait demandé à la kunoichi de lui servir de messager directement auprès de Daiki pour lui proposer un entretien. Entrevue déjà évoquée lors de leur dernière rencontre lors de la mission diplomatique de Kumo. Le médecin y avait réfléchi un moment avant de finalement accepter.

Il ne savait pas trop ce qui découlerait de cette conversation mais il tenait à voir ce que ce Nukenin pouvait lui apporter. Le ressenti que Daiki avait à leur sujet ne l’empêchait pas de discuter avec l’un d’eux. Il y a toujours une exception à la règle et cet ancien Kumojin l’était peut-être. Il avait donc fait connaître sa décision à Mogura et le rendez-vous avait été planifié pour ce soir. Daiki s’y rendait donc. Il était vêtu d’un kimono pâle qui s’accordait avec la teinte lunaire. Il arriva aux portes où les gardes le saluèrent et où l’un d’eux se proposa pour l’accompagner. D’un simple signe de main, l’Hokage refusa. Il devait non seulement s’y rendre seul mais en plus, si Shuji devait l’attaquer, autant impliquer le moins de monde possible.

L’Hayashi longeait maintenant les remparts pour arriver à l’endroit où il devrait enfin rejoindre le lieu de rendez-vous. Mais alors qu’il marchait tranquillement, le pire arriva. L’alarme sonna et à peine Daiki eut levé la tête qu’un déluge de flammes s’abattit sur Konoha. Ses yeux écarquillés observèrent la scène alors que la rage l’emportait. Il s’apprêtait à rejoindre le village lorsqu’il perçut un bruit près de lui. Il fit volte-face quasi instantanément sur le coup de la colère pour voir ce qui sortait du couvert des arbres. Un masque blanc orné de trois yeux, un long manteau noir. Pas de doute possible. La lumière incandescente des flammes anima les yeux de l’Hokage d’une lueur inquiétante alors qu’il proférait à voix basse et secoué par ses sentiments :

Toi…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:45

Log 196 : We are failures

Tapis dans l'obscurité, une ombre. Dentée, et vicieuse. On aurait pu lui donner tout les qualificatifs, car elle les portaient tous. La caractéristique de la folie contrôlée par Celui-Qui-Fut. Une violence déchaînée par Celui-Qui-Chasse. Meteora.

La créature laissa ses griffes tracer de longues marques sur le sol alors qu'il rongeait son frein. Sa respiration n'avait elle-même rien de normale; rauque, caverneuse, bestiale. Un animal qui traque. Et ce soir, la proie était... D'exception.

L'idée d'avoir besoin de quelqu'un , surtout un humain, le rendait malade, presque fiévreux de colère. On lui avait donné ce monde et les insectes insistaient pour ce mettre dans son chemin...Mais après cette nuit, ils respecteraient tous le nom du chasseur. Personne n'était à l'abri de la moisson.

Personne.

Des bruits , alors que quelqu'un s'approche. Le ciel s'illumine de projectiles verts et rouge, le phosphore étant projeté par des sceaux disséminés dans la  forêt à des endroits stratégiques. Les cris commencèrent, signe que les nukenins escaladaient les murs pour combattre dans le village.


 ***


« Les humains sont...Incompréhensibles. »

Meteora s'extirpa de la forêt, son corps se balançant de gauche à droite alors qu'il glissait sur le sol comme une anguille. Le feu se reflétait sur son masque d'un blanc pur.

«  La plus basique des proies entrevoit son destin à mesure que le troupeau s'éclaircit, que sa fin est inévitable. La peur l'étreint, mais tel est le jeu du prédateur...  Mais les humains, eux... Les humains se cachent et persistent à croire qu'ils sont à l'abri, que cela n'arrive qu'aux autres... »

Claquement métalliques alors que le chasseur frictionne ses griffes.

« Je t'avais mis en garde, pourtant, mais les humains ne voient jamais les signes.  Ils ne croient que ce qu'ils voient. Alors regarde, humain »

La créature se pencha , planta sa griffe dans un objet qui semblait dissimulé dans un buisson, et le projeta avec force. Un cadavre mutilé atterrie aux pieds de l'Hokage. C'était, bien sûr, celui du nukenin qu'on avait appelé un jour « Shuji ». Malgré les diverses blessures sur son corps, son identification était certaine. Le chasseur gronda, et un petit rire sortit de sa gorge.

« Celui-Qui-Chasse a écrit l'invitation, après avoir mis fin aux jacassements de Celui-Qui-Parle. Un oiseau qui prônait la paix... Mais la paix est un concept d'humain, et la chasse n'a nul rapport avec elle. Une autre proie qui se met dans mon chemin en croyant avoir une chance... Et maintenant, Konoha vivra elle-aussi la moisson,  dans le feu vert du prédateur... »

Un silence, un grondement.

« Et tout cela, grâce à  celui qui a juré de protéger un troupeau d'insectes... »

Le masque croisa ses griffes dans un tintement métallique. La chasse pouvait débuter désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:39

Retard de la part de Hayashi Daiki.

S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu du Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:37

La rage commençait à consumer tout l’être de l’Hayashi petit à petit tel un feu prenant racine en pleine forêt pour s’étendre et atteindre une ampleur cataclysmique. Un feu semblable à celui qui rongeait les maisons de Konoha à présent. Un feu dont l’instigateur se tenait face à Daiki. Une occasion rêvée de lui faire amèrement regretté son geste. L’Hokage avait annoncé à la population dès son discours d’intronisation qu’il saurait les protéger. Il avait été considéré comme un conversationniste ou même comme un charlatan. Aujourd’hui il avait l’occasion de tenir sa promesse. Il ne reculerait pas devant le danger. Ce cadavre mutilé à ses pieds ne l’effrayait pas davantage. Il n’avait pas peur.

La bête se remit à parler. Ses propos restaient toujours étranges. Dans le sens où on comprenait plus ou moins ce qu’il voulait dire mais on n’en comprenait pas le sens dans le contexte actuel. Du coup on se questionnait sur ce qu’il avait réellement voulu dire et cela remettait en cause le sens premier qui avait été compris. Enfin ça semble compliqué au premier abord, mais c’est encore pire de le vivre. Daiki l’avait ressenti ainsi lors de leur première rencontre dans la forêt d’Hi no kuni. Cette rencontre se déroulerait de manière similaire sauf que cette fois, le Godaime n’était pas aussi posé que la dernière fois, à supposer qu’il l’était, et il en savait plus sur cette créature que beaucoup soupçonnaient être Raiu no Kenji. Faire d’une pierre deux coups. Ce n’était pas pour déplaire au médecin.

Alors que la créature se lança dans une tirade très recherché pour comparer les Konohajins à des insectes, Daiki étouffa un rire. Un rire nerveux car son humeur n’était pas vraiment à la rigolade. Le voilà qui en plus s'amuse à faire retentir le métal de ses griffes sur son masque. Daiki exécrait cette fiente qu’il balayerait. Il calma son rire et s’exprima enfin :

Un troupeau d’insectes dis-tu ? Bien est courageux celui qui s’amuse à donner un coup de pied dans la fourmilière alors ! Après les petits enfants tu t’en prends aux « insectes »…

Seul le dédain transparaissait dans les yeux jaunes du Renard. Il y en avait assez maintenant. Il était temps de remplir sa promesse faite il y a longtemps à Konoha. Fini les paroles et place aux actes maintenant. Il se moquait éperdument de la finalité de cet affrontement. Il remplirait son devoir et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la Feuille. Quitte à ne pas y survivre…Il chassa cette pensée. Sa motivation irait au-delà de ça. Son chakra commença à se malaxer. Le combat allait être lancé. Daiki s’entoure alors d’une bulle de vent. A peine perturbé par quelques courants d’air qui forment cette sphère dont il est le centre, il observe avec haine son adversaire. Et c’est alors qu’un nouvel élément s’ajoute à la pluie des boules de feux rouges et vertes. Une fine pluie se met à tomber et à recouvrir la zone d’une couche visqueuse noire. Une huile hautement inflammable. Et étant donné les projectiles enflammés qui tombent un peu partout sur le terrain, elle ne tarderait pas à prendre feu. Heureusement que le périmètre autour de Daiki est sûr grâce à cette bulle de protection formée lors de l’averse qui s’est maintenant dispersée.

L’Hokage n’a plus qu’à regarder son adversaire droit dans les yeux alors qu’il concentre du chakra dans ses mains. Un large sourire orne son visage. L’issu de ce combat est incertaine mais son déroulement promet d’être intéressant. Le halo de chakra qui entoure ses mains n'a pas le moindre effet offensif mais le jeune émérite qui ne s'y connaît pas en Médecine confondra facilement cette technique avec le fameux jutsu dévastateur des scalpels de chakra. De quoi mettre le doute à l'adversaire et le forcer à rester loin. Mais alors qu’il réfléchit à sa stratégie, les projectiles de feu éclairent la zone. Le sourire s’élargit. La température sera rapidement un problème à gérer pour le monstre…

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:04

Log 196 : All systems go

Les humains possédaient , mais surtout trahissaient, bien plus d'émotion que l'animal. Cela se trouvait sous ce qu'ils avaient de plus précieux, de plus uniques... Leurs visages. Sous cette peau fine, un nombre incalculable de muscles qui se tendent, se détendent, formant un rictus, un sourire, une moue, un soupir... Tant de manières d'exprimer le plaisir, la peur, la tristesse ou la haine. Et cela, animé d'une volonté unique à l'individu. Le chasseur avait essayé après la mort de la proie de faire renaître des émotions mais les résultats n'étaient pas convaincants. Ils ne pouvaient être forcés, cultivés, comme les éléments de la collection...

Le chef du troupeau ne faisait pas exception à la règle. Une évolution trahissait ses traits, et il entrait dans un complexe bien typique de l'humain, que la créature ne pouvait percevoir que comme une absence de peur. Un défaut bien malicieux de l'homme, en vérité, que de ne pouvoir ressentir correctement le danger. Même le plus grand des chasseurs ne pouvait se vanter d'être sans aucunes craintes. La différence? Un furyou ne pouvait comprendre les effets de la peur, uniquement ses stimulus, les changements biologiques et physiques. Pas de pourquoi, seulement un comment.

Meteora sentit l'énergie dans l'air et balaya du regard la scène, sans ajouter rien de plus qu'un grondement grave et bref. En ces temps, la logique de Celui-Qui-Fut était supplantée par l'instinct de Celui-Qui-Chasse, un habile mélange de l'expérience d'un monstre et d'un homme. Quelque chose tomba sur son masque et la bête l'essuya de la main avant de regarder le ciel. Il pleuvait... Le maître insecte faisait pleuvoir? Espérait-il sauver son village ainsi? Le phosphore ne pouvait être éteint par l'eau... Non. Il y eut des étincelles dans l'air et le sol s'enflamma à proximité. Le sang du chasseur ne fit qu'un tour et il laissa son chakra fluctuer. Un sceau sur son épaule se mit à briller puis éclata. La pression fluctua autour de lui et rien ne sembla se passer. Mais ce n'était qu'une impression : les gouttes d'huiles autour de la bête étaient suspendues dans les airs, leur poids étant désormais plus léger que l'air. Le terrain pouvait brûler; la créature, elle, était à l'abri des flammes.

Les mains de l'Hokage s'illuminèrent et le chasseur pencha la tête sur le côté , intrigué. Son instinct lui dicter de garder ses distances, ce qui n'était en soi nullement un problème. Le corps de la créature était celui d'un des meilleurs combattants à distance qui eut vécu... La bête croisa ses armes qui se rengainèrent, faisant place à deux kunaïs dont le manche était enroulé de sceaux.

«  Le cadavre à tes pieds chantait la même chanson, empereur des larves... »

Il projeta les Kunaîs en courbe dans l'air, au-dessus du Kage, avant de poser les mains au sol. Si l'insecte se déplaçait, il irait dans sa propre huile...Sinon, le chasseur n'avait qu'à amener l'huile à lui. Le sol sous les pieds se la bête se mit à gronder puis se projeta en morceau vers l'Hokage, se rassemblant dans un masse compacte de roc, de terre... et de l'huile qui parsème la place. Le projectile prit feu en passant sur le terrain qui s'embrasait déjà, et se fragmenta au dernier instant pour se refermer sur le Renard comme un mâchoire de pierre et de feu. Le premier Kunaï éclata et l'air au-dessus de la zone de l'Hokage sembla se figer, maintenant le deuxième Kunaï en vol, ainsi que des gouttes d'huile, des flammèches et tout ce qui y était à ce moment. La bête gronda.

« Soumet toi, ou souffre, proie! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:24


Ce monstre sait se battre. Rien de très étonnant en même temps quand on voit jusqu’où il a pu aller dans son délire incompréhensible. Daiki ne comprend que le quart de ses paroles depuis qu’il l’a rencontré et pourtant il est sûr d’une chose : cette chose est cinglée. Une abomination qui n’aurait jamais dû exister. Et c’est cette erreur que l’Hayashi semble destiner à effacer. Il doit remédier à tout prix à ce danger pour l’éradiquer une bonne fois pour toute. Il ne manque pas de motivation pour ça. Reste à voir les moyens à sa disposition pour remplir son objectif.

Le terrain est plus ou moins à son avantage. La nappe d’huile précédemment appliquée lui servira sans doute beaucoup et la forêt à proximité lui offre un avantage non négligeable de par son affiliation. Mais il ne doit pas s’estimer gagnant pour autant. L’ennemi a réussi à planifier une attaque sur la totalité du village. Ce n’est pas un simple adversaire comme un autre. Déjà lors de cette première entrevue, il n’avait pas été de bon augure de se frotter à cet oiseau-là. Mais aujourd’hui, le volatile s’en prenait à tout ce qu’il y avait de plus cher pour le Kage. Daiki ne se battait donc plus par prévention pour défendre indirectement la nation. Non. Là il devait se battre pour Konoha. Et s’il devait périr pour ça…qu’il en soit ainsi mais il ne laisserait pas le monstre s’en tirer comme ça.

Les paroles du sac d’ordures ne l’atteignent même plus. Son esprit est focalisé sur l’instant présent et le combat. Les jeux de lumière peuvent être trompeurs et il faut savoir être un bon observateur pour ne pas se faire surprendre bêtement par un projectile de feu ou de phosphore. Mais non seulement ça, mais la créature parvint à se sortir de la tactique du Godaime. Et il enchaîne en plus avec un assaut. Une dizaine de débris du sol enflammé fonce sur l’Hayashi alors que des kunaïs partent en l’air. Etant donné le niveau de l’ennemi, ce n’est certainement pas anodin. Mais pour l’instant, Daiki préfère régler le problème des projectiles.

L’Hokage utilise alors un sceau placé dans la paume dans sa main qui lui permet de sceller les débris de roches enflammés. Une technique qu’il pourra réutiliser plus tard. Ce problème étant résolu, il n’y a plus qu’à contre-attaquer. Les kunaïs n’ayant rien donné, Daiki fonce sur l’abomination dont la technique a eu pour effet de déblayer le terrain et atténuer les flammes. Un atout que le médecin ne compte pas laisser passer facilement. Il créé donc des pieux de bois entourant ses mains pour venir frapper l’adversaire au corps-à-corps. Au détail près que ce bois est enduit d’un petit poison causant des engourdissements plutôt gênants. Avec cette tactique, Daiki peut s’arranger pour renverser la vapeur. A condition bien sûr que l’ennemi ne connaisse pas d’anti-poison. Pitié faites que ce ne soit pas un médecin !

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:55

Log 197 : See you around

La créature observa  sa première technique disparaître, absorbé par son adversaire dans ce semblait être un sceau. Il avait déjà vu ce genre de technique auparavant, par les yeux de Celui-Qui-Fut, lors de la guerre en Konoha et Suna. La jônin Hyo Misory qui avait justement absorbé cette technique pour lui renvoyer un instant plus tard. Cependant, l'Hokage semblait réserver ce deuxième effet pour plus tard. Le chasseur n'était pas inquiet pour deux raisons simples. La première était que la technique retournée était affaiblie.

La deuxième était que ça n'avait pas empêché Misory  de mourir dans un déluge de flammes verdâtres.

Jusqu'ici, l'humain montrait les mêmes aptitudes qu'à leur première rencontre, mais cette fois il était bien plus agressif. Comme une bête désespérée qui, prise au piège, se battait avec férocité. Mais Hayashi Daiki ne pouvait même prétendre à ce titre. Contrairement à l'animal, il n'avait pas accepté son destin. On ne pouvait changer l'ordre naturel. On ne pouvait vaincre son prédateur. Car le supérieur est une idée et les idées sont immortelles...

Il chargeait vers lui désormais. Le chasseur inclina la tête sur le côté. Comptait-il vraiment tenter de combattre au corps-à-corps avec lui? Les insectes ne comprennent vraiment rien, ou bien sont-ils aussi incompréhensibles que Meteora?  Il relâcha sa technique dans les airs et son deuxième kunaï se mit à tomber. Propulsant son chakra, la bête repéra les zones de pression autour du morceau de métal et la fit dévier dans l'air. Le prédateur activa ensuite le sceau relié à l'arme, multipliant son poids par dix mille, ce qui la fit prendre un élan de vitesse soudain, s'écrasant entre Meteora et le Kage. Mais la créature ne compte en rester là, et propulse son chakra dans le sol, les yeux de son masque devenant d'un vert brillant. Autour de la zone de déflagration et du Kage, un cocon de phosphore cristallin se leva pour emprisonner son adversaire.


« Entend les cris de ceux qui meurent, parce que tu n'es qu'un misérable humain! »

La créature croisa les  bras puis relâcha son énergie, créant un tremblement dans le sol. La terre se fragmenta par endroit , laissant s'échapper des sphères de phosphore concentrés qui allèrent s'écraser sur le cocon dans une action coordonnée , pilonnant l'endroit sans aucune hésitation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:10

La créature n’en avait toujours pas assez. Ses kunaïs lancés auparavant n’étaient pas sans effets finalement puisque l’un d’eux retomba entre eux et empêcha Daiki de terminer sa course pour aller porter un violent coup au corps-à-corps à son adversaire. Avant même que le Godaime ne puisse répliquer, il vit trois lumières vertes par-dessus le petit nuage de fumée et de poussière que l’impact avait laissé planer par la suite. Et avant même que l’Hayashi ne puisse réellement en saisir la provenance ou le sens, il fut recouvert d’une gangue d’un vert phosphorescent. L’ennemi tenait énormément à son phosphore décidemment. En plus de cela, Daiki sentait qu’il ne se passait pas que ça au dehors de ce cocon. Plusieurs objets heurtaient la coque de cette chose. Il avait relâché sa technique des pieux de bois pour avoir les mains libres.

Il se retrouvait un peu pris au dépourvu et dans une situation plutôt inconfortable. C’est alors qu’il utilisa le sceau lui ayant servi plus tôt. La technique du monstre serait réutilisée contre lui. Ainsi, en activant le sceau, Daiki put renvoyer les débris enflammés de tout à l’heure sur la paroi de la prison qui le retenait. Il revint ainsi à l’air libre où il comprit l’origine du martèlement de la coque de son cocon prison. Des sphères de phosphore voletaient dans tous les sens. La plupart avaient déjà explosés sur la prison mais Daiki se prit une bonne partie du reste. Surgissant des entrailles de sa prison, il usa d’une technique de soin pour minimiser la perte de santé ainsi que d’une armure de bois. Au prix de chakra certes mais au moins tiendrait-il encore debout pour la suite de cet affrontement. Sa protection de bois tomba en lambeaux lorsque les projectiles eurent finis de s’éclater sur la paroi de cette dernière.

L’heure n’était plus à la parlote mais aux actes comme il se l’était dit plus tôt. Aucun des deux participants ne s’en sortirait indemne au final. Il n’y avait pas d’échappatoire pour l’un ou l’autre. Daiki souhaitait en terminer mais son corps avait ses limites malgré sa détermination. Il commençait à s’en rendre compte. Un assaut trop violent et cela pouvait se terminer pour l’un comme pour l’autre. Le médecin avait besoin de temps. Reprendre de suite ne serait pas une bonne idée. Même s’il devait donner sa vie dans ce combat, il préférait le faire en s’assurant que la créature ne pourrait pas continuer son assaut. Sinon son sacrifice serait tout bonnement inutile.

Il prit donc un instant pour souffler. Au final cela ressemblait plus justement à un halètement précipité et faible, témoin du contre coup de la fatigue. Il avait usé de pas mal de chakra en un temps limité et son organisme commençait à le ressentir. Il regarda le monstre devant lui et il finit par s’exprimer :

Je ne comprendrais très certainement jamais ce qui te pousse à tout ceci. Je n’ai eu qu’un aperçu de ta quête. Mais une question me taraude néanmoins. Pourquoi Konoha ? Ce n’est pas comme si le monde était peu étendu. Nombre d’horizons offriraient la même chose alors pourquoi ici ? Et pourquoi ce soir sur le village que je suis censé défendre. Eclaire moi, toi qui t’estimes au-dessus de notre « race ».

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:47

Log 198 : The inevitable end

La créature restait sur ses gardes, griffes levées, prêt à frapper. Mais son adversaire peinait à suivre le rythme. Ça n’avait rien d’étonnant. Croire qu’il pourrait déchaîner autant de chakra que le plus grand des prédateurs était utopique. La volonté ne sauverait aucun insecte ce soir.

Ils allaient tous brûler.

Sans pouvoir déceler son comportement de manière précise, Meteora pouvait discerner que le chef coléoptaire avait utilisé des techniques défensives de haut niveau afin d’être épargné par le feu dévorant du phosphore. Pour résultat, il tenait toujours debout, bien que la fatigue marquait à présent son visage.

La bête songea qu’en d’autres circonstances, ce scénario aurait été impossible. Un Kage isolé, sans ses gardes du corps, désavantagé par l’environnement - même s’il croyait le contraire, Meteora ne connaissait qu’une seule vérité : en terrain ouvert, le prédateur régnait en maître. - et surtout, sans ressources ni chances d’aide. Les Konohajin étaient plus qu’occupés par les nukenins qui brûlaient leur village. Un plan parfait, simple et pourtant si efficace. Ce n’était qu’un homme, en chair et en os. Une proie.

Il lui demanda ses raisons et la créature gronda avant d’avoir un léger rire grave et caverneux, frottant ses griffes. Le Kage gagnait du temps, même une créature comme Meteora ne pouvait oublier son agressivité un instant auparavant. Mais la curiosité le dévorait et ainsi la bête le laissa faire.

“Pourquoi pas ?”

Le chasseur jeta un regard aux grandes murailles, aux projectiles qui parsemaient le ciel.

“Je suis né ici. Je suis mort ici. Ce monde entier m’est donné, mais le pays du feu est mon fief. Et je l’ai cultivé, tout ce temps, sous le nez de la fourmilière. Je t’ai offert de me laisser faire la moisson , mais les humains ne voient pas la cause divine, ils sont aveugles. Alors je suis là. Brume, Sable, Nuage, ils vivront tous mon passage.”

Le sourire denté de la bête semblait s’élargir sous les rayons de la lune. Il pointa l’homme d’une griffe.

“ Mais je ressens l’animal qui subsiste dans ta carcasse, canalisé sous la haine et l’orgueil que tu portes envers le prédateur. Tu rages... Dans ta cage. Tu n’es qu’une larve mais tu vaux mieux que ce Shuji, qui m’a imploré. Je t’offre un marché.”

C’était le moment que la bête détestait. Les choses ne devraient pas se passer ainsi. Il voulait sa tête. Mais Celui-Qui-Sait lui promettait bien davantage que la moisson de Konoha. Et le chasseur ne pouvait que suivre son obsession.

“ J’épargnerai les impurs de ton village si tu déposes les armes. Les autres rejoindront la collection car cela est leur destin. Mais peut-être trouveras-tu un certain confort dans l’idée que des insectes subsisteront dans cette souche calcinée que tu appelles Ko-no-ha. “
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:17

La créature avait beau se revendiquer être une machine de destruction semant la terreur et la souffrance, on dirait qu’elle n’était pas insensible au dialogue et pouvait tenir parfaitement une conversation un minimum censée. Ce qui pouvait confirmer la rumeur que Raiu no Kenji se cachait derrière ce masque et cette bestialité qui lui était peu commune. Même si au final, Daiki aurait aimé tout autant l’achever comme une bête mais aujourd’hui ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui il s’agissait de ce monstre initiateur de l’attaque de Konoha qu’il fallait absolument arrêter. Pour le moment, les mots étaient les seule armes à peu près efficaces de l’Hayashi.

En effet, jusque-là, ces assauts n’avaient pas atteints leur cible et il n’avait fait que prévoir des coups d’avance et se défendre des répliques de l’adversaire. Ce n’était pas comme ça qu’on menait un combat. C’était d’ailleurs le gros désavantage à la jouer sur la défensive. Mais en même temps, Daiki était limité et n’avait pas grand-chose à faire. Le phosphore était extrêmement dangereux et l’ennemi le maniait de manière à ce que personne ne puisse l’approcher. Il fallait donc en apprendre plus sur lui et essayer la diplomatie. Et si cela ne marchait pas non plus, au moins cela laissait le temps à Daiki d’en gagner un peu pour un assaut plus dévastateur que les autres.

A la question idiote du pourquoi, la créature répondit au même niveau d’idiotie. Pourquoi pas. En effet c’était une façon de voir les choses mais une telle réflexion n’apporterait jamais rien de concluant ou de même satisfaisant. Mais si c’était ce que recherchait là l’ennemi, il aurait eu d’autres occasions de le faire et de le prouver. Par conséquent, il n’y avait pas de logique à espérer de sa part. Seules ses envies primaires semblaient guider les actes et les paroles de la bête. Car oui à ce stade-là, c’était certainement la dénomination qui lui correspondait le plus. Même si elle avait une once d’humanité pour s’exprimer et parler comme un être humain, le reste était comparable à un animal. Pour ça que les rares mots qu’il pouvait proférer devaient être écoutés avec attention. Et Daiki ne se le faisait pas dire deux fois.

Apparemment, Hi no kuni avait vu naître cette créature et l’avait vu…mourir ?! Quelle histoire se cachait encore derrière tout ça ? Un lien avec le Yondaime ? Ce nécromancien avait magouillé plus d’un tour dans sa vie et celui-ci pouvait très bien être son œuvre. Quoi que. Pas au point de s’attaquer à Konoha. Non ce n’était clairement pas le style du Shiaijin. Il avait agi et œuvré pour le village. Il ne pouvait aussi aisément se retourner contre eux. D’autant qu’il aurait eu de multiples occasions plus intéressantes de le faire. C’était donc un parfait mystère.

La créature revint sur leur dernière rencontre. Elle revint sur ses dires et sur le refus catégorique de Daiki de laisser cette chose opérer sa « moisson ». Puis elle exprima son impression sur le Godaime lui-même. Il était un animal selon elle. Un animal enragé qui restait cloitré derrière les barreaux. Se faire appeler ainsi par une bête elle-même, Daiki était partagé entre le rire et l’inquiétude. Mais il n’eut pas l’occasion de plus tergiverser là-dessus puisque la bête proposa un marché. Cette simple proposition piqua son attention au vif. Il resta aussi neutre que pendant le reste de son discours mais en restant attentif à cette fameuse proposition qui finit par arriver.

Si Daiki se rendait, Konoha était sauvé pour cette nuit. L’Hokage ne comprenait pourtant pas un des termes du marché et il n’allait pas se priver de lui faire remarquer :

Dis-moi ce que tu entends par « les autres rejoindront la collection » et je serais plus à même de reconsidérer ta proposition. Ce seul point me taraude et sera déterminant si tu tiens à voir ma reddition cette nuit. Et puis une autre chose me chagrine. Pourrais-je te faire confiance ? Qui me dit qu’une fois hors d’état de nuire, tu ne profiteras pas de mon impuissance pour continuer ta « moisson » dans Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:55

Log 199 : Omg almost 200

La bête s'impatientait. Les lumières dans le ciel lui rappelait que bien des nouveaux ajouts de la collection tardaient à être cueillis. Seul l'idée  d'une plus grande moisson le gardait au pied de ce muraille à discuter avec le roi insecte. Si au moins il avait eu le potentiel...

Celui-Qui-Sait lui avait promis encore bien plus que le repaire de ce pays. Meteora avait douté de sa parole, mais on lui avait prouvé le sérieux de sa promesse, et c'était l'unique raison pour laquelle la créature tentait d'honorer sa part du marché. Un furyou n'avait que faire de tenir des promesses, d'avoir ce que les humains appellent de l'honneur. Un mot inventé par ces proies trop faibles pour agir conformément à leurs instincts. Que pouvait Meteora face à tant de médiocrité hormis l'effacer de ce monde, de son monde?

Mais tout n'était pas si facile, même pour le plus grand des prédateurs. Rien ne l'était jamais dans la nature, et le chasseur n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement. Chaque addition à la collection était amplement méritée, et c'est ce qui en faisait l'essence la plus inestimable de ce monde.

L'Hokage semblait méditer sur l'offre de la bête, mais posait beaucoup de questions, ce qui irritait Meteora, pour qui les réponses semblaient si évidentes. Le prédateur n'aimait pas la complexité humaine, leur philosphie de la cause et de l'effet. Tout était plus simple, et à la fois plus riche, dans les profondeurs du comportement animal, de la relation entre la proie et le chasseur. Entre le chasseur et la collection, la collection étant ce qui avait de plus à voir avec le divin. Un dieu cruel, sélectif, brutal. Un animal.

« Vivre, mourir, les humains ne voient jamais les bonnes facettes de leurs propres machinations... Le chasseur qui s'abaisse à marchander au lieu de prendre, et la proie qui ne comprend rien, qui pense avoir le choix, qui cherche l'avantage. Mercantilisme!... »

La créature s'arrêta dans sa lancée vocale et se força au calme, du moins un état plus apaisé que celui de son monologue vocal précédent. Les griffes cliquetèrent en frottant les unes contre les autres, la bête tangua de gauche à droite sans de déplacer. Son regard se promena autour avant de revenir sur le kage. Puis il reprit un pose debout. Les armes se rengainèrent dans les mains, les mains se portèrent au masque de la créature. Meteora retira alors son masque, dévoilant le visage de Celui-Qui-Fut. Le regard vert vif du blond cligna afin de s'habituer à l'obscurité. Sa voix fut alors normale... Humaine.

«  Il me sera plus facile de parler ainsi, même si cette forme me dégoûte. N'essayez pas de comprendre, Hokage. Pour le moment , restez focalisé sur votre propre situation. »

L'ancien Kazekage croisa les bras.

«  Certains des membres de Konoha mourront, inévitablement, cette nuit. Mais si je le souhaite, ce village sera consumé en entier. Rendez-vous et je retirerai mes hommes. Mais même dans ce cas, bien des konohajins mourront , car leur destin est de servir ce monde sous un autre état qu'être humain. »

Raiu no Kenji eut un petit sourire triste.

« Je crains que la confiance ne soit un terme qui ne puisse subsister qu'entre humains. Ma seule foi est envers mes propres buts. On m'a offert davantage que Konoha si je vous capture, et j'aurai récupéré de votre village ce que je souhaite , de toute manière, cette nuit. Je ne vous offre donc pas un choix si complexe. Vous viendrez avec moi, de gré ou de force. La question est, votre dernière vision sera t-elle d'un village fantôme? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:10

Il avait posé sa question et en attendait maintenant la réponse. Selon ce qu’il apprendrait, il déciderait. S’il devait rendre les armes pour permettre à Konoha de le faire…au final son objectif serait rempli. Il aurait défendu le village. Qui sait ce qui se cachait derrière cette capture. Car oui il fallait bien comprendre qu’il ne s’agissait pas là d’un simple cessez-le-feu et tout le monde rentre chez soi. Si Daiki acceptait le marché, il se rendait corps et âme. Mais s’il le faisait, c’était avant tout pour la Feuille. Et c’est le détail qui le faisait tant hésiter et réfléchir. Sans cette contrepartie, peut-être aurait-il moins réfléchi. S’il s’agissait d’une personne à laquelle il tenait, il aurait hésité mais pas autant. Puisque Konoha n’était pas une simple personne à laquelle il tenait. C’était un ensemble de personnes auquel il tenait. Et il ne laisserait pas un monstre s’approprier cet endroit pour son bon vouloir et ses usages des plus étranges.

La réponse qui suivit n’impressionna presque pas le Godaime. Toujours la référence à la proie et au prédateur. Ses mots sur le fait que Daiki n’était que le dirigeant des insectes. En y repensant, il compara l’ampleur de ces dires par rapport à la noblesse de l’acte qu’il s’apprêtait à accomplir. Certains le jugeraient débile, incompréhensible et d’autres adjectifs péjoratifs mais Daiki le voyait d’une seule et unique façon. Bizarrement la tension se rabaissa d’un cran en lui. ses épaules relâchèrent sa carrure et son souffle se fit plus régulier et plus profond. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il laissa échapper…un sourire. Un large sourire dévoilant ses dents alors que ses yeux se plissaient légèrement et qu’un rire s’échappa de ses lèvres. Il rit un instant tout en regardant en l’air avant que son regard ne repasse sur la créature et qu’il ne termine son hilarité par :

Je pense que tu n’es pas en capacité de comprendre.


Il accorda un autre regard, mais cette fois sur son village encore assailli par les flammes. Ses troupes sauraient comment intervenir et maîtriser ses incendies. Ils avaient su réagir et tenir tête face à l’assaut de Nukenins. Ils étaient la fierté de cette nation et Daiki regrettait encore moins son acte. Son regard ambre revint de nouveau sur son adversaire qui avait ôté son masque pour montrer son visage. Sous le masque blanc métalique, la rumeur avait su touché juste. Raiu no Kenji le regardait et se mit à parler. Daiki l’écoutait, un peu ailleurs. Sa haine avait rejailli mais il était étrangement…serein. Il contint toute sa haine et la rage qu’il portait pour cet homme. Il ne lui avait pas pardonné les stygmates de la guerre qui avaient en plus de ça fait fuir son fidèle ami Nikkou. Il ne comprenait pas cette histoire mais il s’en fichait éperdument. L’ancien Kazekage s’exprima et lui demanda de se concentrer sur sa situation. Il avait d’ailleurs ajouté que cette « forme » le dégoûtait. Daiki sourit de nouveau :

Je vous rassure Kazekage, elle ne m’inspire également que le plus profond dégoût qui soit.

Et il élargit son sourire. Cela ne l’empêcha pas de continuer d’écouter les dires de son interlocuteur. Il mémorisait chaque mot sans pour autant lâcher sa grimace de jovialité jusqu’à ce que l’homme-bête ne termine par la conclusion que Daiki le suivrait de gré ou de force et que sa réponse influerait sur la dernière vision qu’il aurait. Le sourire resta un instant et l’Hayashi secoua la tête de droite à gauche délicatement. Il prit une inspiration avant de finalement déclarer :

Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.

Daiki fit quelques pas en avant. Il n’avait plus aucune défense. Il était vulnérable et à la merci de n’importe qui. Il arriva au niveau de l’ancien Kazekage dont il fixa les yeux verts et termina son discours par :

On peut y aller ou je dois aussi vous guider dans Hi no kuni ?

La lueur des flammes de phosphore, du feu rougeoyant et de la pâleur de la lune vint éclairer la scène d’une lumière assez satisfaisante qui refléta les dents blanches du médecin qui s’étirait en un sourire des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:24

Log 201 : Foolish Humanity

Raiu no Kenji considéra l'homme de ses yeux verts, puis reporta encore son regard vers le ciel. Il avait le contrôle. Il aurait pu tout arrêter maintenant. Mais ce n'était pas lui. Ou plutôt, ce n'était plus lui. Le chasseur était sa deuxième nature, son instinct. L'ancien Kage ne pouvait que la suivre, comme le poisson qui remonte la rivière malgré son contre-sens.

Cet humain lui faisait penser à Masao Nikkou. C'était un souvenir, des mémoires de Celui-Qui-Fut, mais le chasseur les voyait comme les siens, comme si c'était hier. L'homme qui tentait à tout prix de faire le bien, de protéger son troupeau, qui s’enveloppait dans un code d'honneur bien à lui. Qui en profitait pour justifier sa lâcheté, sa fuite. Il avait apprécié ce type malgré son manque de rigueur.

Hayashi Daiki était identique. Pourquoi est-il là à parler, à même considérer son marché? Prêt à mourir l'instant d'avant, maintenant il marchandait pour éviter d'être éliminé inutilement. Les humains étaient incompréhensibles. Même avant de devenir le prédateur, le Raiu semblait l'avoir compris. Et Tsura l'avait toujours su. Résultat? Désillusion face à la réaction du Kage qui se mit à rire. Et voilà, il a réussi à justifier sa décision, qu'elle soit positive ou négative. Lorsque le rire prit fin, le chef des insectes répliqua qu'à son tour, la bête ne pouvait pas le comprendre. De cela, Meteora ne doutait guère.

La réaction à son propre visage avait été mitigé, et il n'avait que confirmer ce qu'il savait déjà. Le masque n'était pourtant qu'un simple bout de métal façonné...Mais une fois sur son visage, l'instinct devenait primaire, prioritaire. Le chasseur ne se préoccupait pas des répercussions de son geste , ni d'aucun autre geste, de toute façon. Le reste confirma ce qu'il soupçonna. Hayashi Daiki rendait les armes. Le Raiu souffla par le nez.

«  Entre toi et la mort ne se dresse qu'un insecte...»

Il ramassa son masque et le remit sur son visage.

« ...Mais entre la vie et la mort, je trouverai toujours mon compte. »

Il pointa par la paume et déchaîna son chakra et emprisonna l'officiel dans un genjutsu terriblement dangereux. Le corps du Kage se figea, puis tomba au sol une demi-minute plus tard. Le voilà inconscient pour quelques heures. La bête se pencha sur le corps, posa ses griffes sur son torse. Ce serait si facile... Il se fit violence et se releva.

Avant de l'emmener, Meteora avait quelques objets à rajouter à la collection. Juste quelques minutes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Le piège du Chasseur Groupe #1 : Le piège du Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Le piège du Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Longs Tunnels] Un chasseur ne sachant pas chasser sans son sabre n'est pas un chasseur.
» Piégé en terrain hostile
» Un piège mortel | Pv Tatsuo
» [Solo] Piège à l'entrée, et départ pour Ame
» Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Chapitre #1 : Automne-