N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:15

Chapitre #1 : Automne

    Contexte :

      Mis en équipe avec un étrange être masqué au comportement bestial, Kiezan Fumei escalade la muraille de Konoha lorsque le signal de l'attaque est donné. Il est immédiatement intercepté par la flèche de Konoha, Masao Nikkou. Un deux contre un est un combat fort inégal, mais qui sera le shinobi solitaire dans cet affrontement ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    • Une multitude de combats ont lieu sur les murailles, l'attaque est donc d'envergure et l'espace de combat est étroit. Le ciel pleut des projectiles de feu qui sans être dangereux, enflamment tout ce qu'elles touchent sur la ville.
    • Il fait nuit mais la lune et le feu produisent de la lumière.


    Ordre de post :

    • Masao Nikkou
    • Kiezan Fumei
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:15

Cela faisait un moment que l'incident avait eu lieu... L'incident avec mon homologue et ami Hayashi Daiki. Je ne sortais plus beaucoup. Yuri avait pris les commandes de l'équipe durant mon absence. Natsuki manquait encore un peu de maturité pour passer chunin, mais sa puissance y était égale. Quant à la jeune Emerald... Elle me décevait un peu. Sa force de caractère du début n'avait pas perduré. Je me demande si elle pourra passer la période difficile dans laquelle elle était. Cela faisait quelques semaines que j'étais enfermé chez moi. Mon stock de saké descendait à vu d'oeil et mon état ne s'améliorait pas. Cette chose... s'était emparée de moi. J'avais attaqué mon propre Hokage... Et Ozuka... Qu'est-elle devenue? Je n'en savais pas grand chose. Je me suis réveillé trois jours après l'incident. J'avais réussi à reprendre le dessus... Mais pour combien de temps? Je ne savais pas. Le choc émotionnel doit être également un déclencheur, mais il n'y a pas que ça... C'est comme si cette chose était ce que j'avais pu être mais qui ne serait pas moi. J'en avais aucune idée finalement... Ce que je savais, c'était que l'alcool le tenait à distance, même si cela faisait que j'avais une petite barbe de deux semaines sur mon visage. Plus l'envie de le faire. Le faire pour qui? Moi même? Non...

Prenant ma bouteille je me mis à ma fenêtre, regardant discrètement vers l'extérieur. Daiki avait affecté quelques shinobis pour ma surveillance, desfois que je parte en vrille encore. Je buvais allègrement, voyant les feuilles jaunes oranges et rouges qui tombaient face à l'automne. Les gens paraissaient tranquille, même si le vent allait certainement nous apporter la guerre à nouveau. Pas difficile à comprendre. C'était soit Kiri, soit Suna. Cependant, les Nukenins n'avaient pas fait parler d'eux depuis un moment. C'était étrange. Que préparaient-ils? De la paranoïa... En même temps, c'était normal vu mon état... J'avais même l'impression de voir des lueurs rouge-oranges dans le ciel. Jetant un oeil à ma bouteille, je me disais qu'il faudrait que je boive un peu plus. Je trouvais ça jolie il faut dire...

Soudain, ces trucs se rapprochèrent. Je fronçais les sourcils. Non... ça ne pouvait être ce que je pensais... Une explosion rugit dans le village... Non plusieurs... Des tremblements qui me donnèrent le tournis. J'en avais même jeté ma bouteille. J'en croyais pas mes yeux... Nous étions attaqués ! Merde, pas le temps d'essuyer le sol. Enfilant rapidement mes affaires, mon adrénaline me donnait d'un coup les idées claires. J'allais pas rester les bras croisés, pendant que mon village se faisait dévaster !
Sortant en défonçant la porte de chez moi, je me précipitait vers les murs en donnant des ordres. Je tombais sur un groupe de chunins et de genins.

_ Nikkou-sama ! Vous êtes là ! On est attaqué, l'ennemi grimpe les murailles et nous avons déjà essuyé plusieurs pertes! Nous avons déjà commencé à évacuer les civils ! Que doit-on faire ?
_ Il faut pas les laisser avancer plus !


Je désignais ensuite les quatre genins et deux chunins du lot

_ Vous, je veux que vous aidiez les civils à se mettre à l'abri, quant aux autres, ne perdez pas de temps !
_ A vos ordres Nikkou-sama !

Telle une flèche que j'étais, je parti en direction des murailles. Le village était en train de brûler... Nous étions dans la merde. Les feuilles qui tombaient plus tôt tombaient pour finir carboniser. La nuit... La nuit s'était transformé en enfer lui même.
J'arrivais pile au bon moment pour intercepter un type qui n'était visiblement pas du village. Arrivant face à lui, je lui montrais clairement que j'allais lui barrer la route. Mais d'abord, je devais en savoir plus sur les raisons de cette attaque... Mais surtout, qui l'avait commandé?

_ Identifie toi immédiatement... D'où viens-tu et pourquoi vous attaquez nous?

On allait pas tarder à le savoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:50

J'étais à Kusa no kuni lorsque je fus témoin de la barbarie humaine. Alors que je marchais dans les plaines herbeuses de la région, au loin une immense fumée noire s'élevait. Compte tenu de la densité de cette dernière et de sa propagation, il ne pouvait s'agir que d'une seule chose, l'attaque d'un village. Il était peut être encore possible de venir en aide aux habitants, je devais faire vite. Une fois sur place, je me trouvais face à une horreur comme je n'en avais jamais vu. Un petit hameau de trois maisonnées avait été attaqué. Elles flambaient sans que personne n'intervienne. Il n'y avait personne pour intervenir. Une odeur de chair carbonisée, une odeur nauséabonde me montait aux narines. Plusieurs corps noircis gisaient sur le sol. La taille de l'un d'entre eux me dévasta. Comment était-il possible de faire cela à un être aussi jeune. Il était trop tard pour endiguer les flammes, je n'avais plus qu'à les laisser terminer leur sinistre œuvre. Tout en cherchant des survivants, je tombais sur le cadavre d'un homme. A en juger par son allure, ce n'était pas un paysan. Allongé sur ventre, un kama planté dans le dos, l'un des villageois avait réussi à se défendre. Pourtant malgré cela, il était encore en vie. Pas pour longtemps mais il lui restait assez de souffle pour supplier de l'aide. Accroupi à côté de lui, je lui proposais de guider son âme dans l'au-delà s'il m'indiquait les commanditaires d'une telle atrocité. En guise de réponse, il me tendit une feuille ensanglantée et froissée, laissant échapper un dernier mot "Kokuen". Malgré ses actes, son âme avait le droit à la rédemption, dans ses derniers instants il avait cherché le salut et pour cela, je lui adressais une dernière prière qui l'aiderait à traverser les nombreuses épreuves spirituelles qu'il allait devoir subir maintenant.

Bien que tâché de pourpre, le parchemin en restait lisible. Il était question d'un arbre qui brûlerait et de torches. Je n'avais aucune idée de la signification profonde du message mais j'y verrais surement plus clair en suivant les coordonnées inscrites en bas de page. Mes pas me menèrent au pays du Feu. J'avais prévu de m'y rendre à l'occasion mais surement pas de cette manière. Le rendez vous indiquait un endroit reculé de la forêt de Hi no kuni. M'y rendre n'était pas chose aisée étant donné ma méconnaissance des lieux. Une fois sur place, se trouvait de nouvelles instructions. Je ne sais pas qui avait préparé cette mise en scène mais il s'était donné du mal. Il n'y avait que quelques informations. "Suivre la piste", "Attendre", "Quand l'enfer tombera, Détruire". En quelques termes, tout devint plus clair. Une attaque sur Konoha était prévue. Je n'étais pas un bon pisteur mais pour l'heure je n'espérais qu'une seule chose arriver à temps, éviter que cette infamie ne se produise. Je n'étais pas affilié à Konoha, je n'y avais aucune attache, pourtant j'étais près à défendre ses murs afin d'éviter que le village caché de la Feuille ne subisse le même sort que le hameau de Kusa no kuni.

Il faisait nuit, j'étais au point de rendez-vous, il n'y avait personne aux alentours. Que devais-je faire ? Me présenter ainsi juste avant une attaque était-il la meilleure chose à faire ? Me croirait-on ? Pour l'heure, je devais attendre, et évaluer la situation avant d'agir. Mesurant l'impact de mes actions dans ma tête, je ne m'aperçu pas tout de suite de ce qui devait être à coup sur le signal d'attaque, une pluie enflammée rouge et verte. Bon nombres de mercenaires en profitèrent pour sortir de leurs cachettes. Je n'avais remarqué personne ... Avant que je ne bouge, à quelques mètres de moi, la silhouette d'un homme masqué se mit en route sans hésitation. C'était là ce qui me semblait être le comportement de quelqu'un déterminé. Je me décidais à le suivre, je verrais bien où mes pas me mèneraient.

Une fois en haut, un homme se tenait face au masqué, un konohajin sans le moindre doute. J'arrivais au moment même où il ordonna de nous identifier et de lui donner les raisons de cette attaque. Contrairement à tout ce que j'avais pu faire depuis ma découverte à Kusa, je décidais de prendre les devants pour cette fois. Je me décalais des deux hommes afin de former à nous trois un triangle et m'exprimais avant le mercenaire.

- Attendez, je ne suis pas là pour me battre avec Konoha. Au contraire. Je suis un moine de Maskine du pays du Riz. Nous sommes de fervents défenseurs de la Paix et aujourd'hui celle-ci est menacée. Lors de mon pèlerinage j'ai intercepté un message d'un homme qui venait de mettre à sac un hameau à Kusa no kuni.

Sans attendre, je sortais le parchemin de l'intérieur de ma tunique et l'envoyais au konohajin.


- Je n'ai pas l'expérience de la Grande Guerre, mais de tels mots sont assez équivoques. C'est clairement une déclaration de guerre. J'ai suivi les indications et malheureusement je n'ai pu arriver avant pour tenter de prévenir le village. Avant de mourir, l'homme à qui j'ai pris ce document a lâché deux mots "Fumée Noire". Je conçois qu'il puisse être difficile de me croire compte tenu de la situation critique que vous vivez actuellement mais jugez moi après ces évènements si vous le désirez. Pour l'heure, le plus important est d'éviter d'avantage de dégâts au sein de votre village et protéger vos citoyens.  Empêchons les pertes humaines.

Puis me tournant vers le nukenin, je continuais ma locution à destination du ninja de Konoha

- Quand à cette personne, je ne saurais dire qui elle est, c'est la première fois que je la vois. Elle est sortie au moment de l'assaut, je n'avais pas remarqué sa présence avant qu'elle ne bouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Schiff
Schiff
Informations
Messages : 4
Rang : ???

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:19

Chargement...Chargé.

Lancement du protocole d'assaut... Lancement effectué.

Routine de matrice en exécution. Propulsion de chakra...

0...14...34...56..75..100 %.

Identifications cibles. En attente.

Dans un bruit métallique, la machine trouva les pierres de la muraille sous ses pieds. Le feu se propageait à grande vitesse dans les maisons les plus à proximité des fortifications. Des nukenins se déversaient dans la ville, retenu par un nombre grandissant de Konohajins luttant pour leur propre patrie. La tête du Schiff tourna sèchement à droite puis à gauche, repérant les points stratégiques et les cibles dignes d'intérêt. Son oreille détecte alors les mots de l'individu à côté de lui, d'abord identifié comme un allié. Cela ne dura pas alors que le Schiff constatait la trahison du nukenin.

Host/ : setfactionrelationship enemy id4344 -r -t
…Relationship set to : Enemy.

La machine leva un doigt vers l'individu. Sa voix était aussi métallique que son apparence, un masque recouvrant son visage et son corps couvert de divers implants d'allures inconnue.

«TU - ES - TRÂITRE - ! - DÉTRUIRE - TRAÎTRE»

Au même moment, un chuunin de la feuille décida d'interrompre la scène, bondissant sur la muraille, Katana levé pour frapper le Schiff en plein dos.

Intercepting. Retaliating.

La machine se retourna d'un geste carré, referma une main sur la lame et attrapa le shinobi par le cou avec l'autre.

Executing. Unloading weapon platform.

Un craquement lugubre, et le nouveau cadavre s'effondre au sol. Des cliquetis mécaniques se firent entendre et de longue lames d'acier s'extirpèrent des bras de l'automaton. Pointant ses armes sur le nukenin et la flèche...

Acquiring new targets. Stand by.

Host/ : Engage (id4344,id4345) -m
…Engaging combat. Lethal rules enforced.

« JE - SUIS - LE - SCHIFF. MOURREZ. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:20

Ce type n'était donc pas contre moi. Une agréable surprise, même si la manière d'aider était quelque peu bizarre. Mais on ne crache jamais dans la soupe n'est-ce pas? Dans mon cas c'était plutôt le saké. Heureusement que l'odeur du souffre couvrait mon odeur. Oui je devais puer l'alcool. Le type qui était apparemment un moine, m'envoya un parchemin. C'était l'ordre d'attaque, donné avec beaucoup de poésie il fallait dire. Mais rien n'indiquait qui avait pu lancer cette attaque. Puis le type me lacha qu'il s'agissait d'une organisation nommée "fumée noire". Une information importante qu'il me fallait transmettre à Daiki par la suite. Il fallait maintenant découvrir ce que c'était. Mais le plus étrange restait ce qu'il y avait après le message... Oui, je devais garder ce truc avec moi. Nos agents de renseignements allaient devoir rester en vie et surtout devoir déchiffrer ce truc. Je venais de réaliser que la menace était encore plus grande, mais une flopée de Nukenin pouvait être responsable de tout ça. L'homme masqué? Amateratsu, la nouvelle chef du An'tei? Non cette dernière... Ca ne pouvait pas être elle. Mais après, jusqu'où était-elle prête à aller pour ses convictions. De toute façon, cela pouvait être n'importe qui. Et le plus important était de défendre le village pour le moment.

_ Bien, un peu d'aide ne sera pas de refus !

Surtout qu'un type arriva... Enfin un type... Plus une machine qu'un homme je devais dire. Alors qu'un chunin que j'avais croisé tout à l'heure l'attaque avec son Katana, cela fit à peine sourciller ce monstre de métal qui se retourna pour l'achever. On était bien dans la merde, j'avais plus qu'à oublié les armes létales. Non maintenant il fallait réfléchir. Déjà nous étions à deux contre un... Mais est-ce que cela allait être suffisant? Je l'espérais. J'étais tenté de faire appel à Akari, mais le risque était trop grand... Qui sait ce que cette machine renferme? En même temps l'espace était restreint ici. Je lui demanderai de venir en temps voulu si ça chauffait trop. Cependant l'avantage d'un tel terrain... C'était qu'il n'allait pas pouvoir esquiver l'attaque qui allait suivre ! Si c'était une machine à laquelle j'avais à faire, Alors on allait la faire rouiller ! 

_ Prépare toi mon ami moine, qui que tu sois. On va faire une grosse rayure sur sa carcasse.

Sans perdre de temps je fis quelques mudras et fis apparaitre un clone d'eau. Ce dernier lança une trainée d'huile collante, très collante... J'espérais qu'elle soit assez collante du moins. Je fis moi même encore des mudras et lança une large trainée d'eau sur l'ennemi. D'un mudra final, j'espérais l'enfermé dans une grosse prison d'eau, où il allait surement rouiller. J'espérais que mon nouvel allié saurait trouver une attaque supplémentaire à envoyer. Dans tous les cas, bien qu'elle soit puissante, c'était une attaque préventive que je lançais. Ce truc devait être très puissant... La phase d'observation commençait.
 
_ Tas de ferrailles ! On va te botter ton cul métallique en un rien de temps ! On attaque pas mon village sans se prendre une branlée en repartant !

Je repensais quand même à mes élèves... J'espérais qu'ils s'en sortiraient. J'allais pas pouvoir être là pour les aider, mais qui sait... Peut être auront-ils de l'aide extérieur comme moi... Non c'était trop beau pour être vrai. J'avais juste eu de la chance sur ce coup là c'est tout. En tout cas je pensais avoir tout vu, mais affronter un automate... Là je peux dire que j'aurai tout vu au final. Je me demande comment s'en sortait Daiki, mais surtout où il était...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:30

Je n'étais pas coutumier du concept de chance. Je faisais d'avantage confiance au destin que Maskine m'avait choisi. Pourtant je dois avouer que cette conception illusoire d'une certaine bonne fortune me traversa l'esprit l'espace d'un instant. Je pensais devoir parlementer d'avantage avant d'être considéré comme un allié. Non pas que je doutais de mon argumentaire, j'étais plus hésitant sur la propension du konohajin à croire un homme sorti de nul part, accompagnant un nukenin pendant l'attaque de son village. Le parchemin avait surement joué en ma faveur. Pour autant la situation était loin d'être favorable. Les feux brûlaient toujours autant, faisant des ravages similaires à ceux de Kusa no kuni, dans une bien plus grande échelle. Mais je n'étais pas là pour observer sagement ce théâtre macabre. Je me devais d'agir et d'aider autant qu'il m'était possible de faire quitte à devoir faire le sacrifice de ma vie. Cependant, il y avait un problème et de taille.

Schiff, cette personne métallique. Non, cet être artificiel n'était pas une personne c'était une ignominie. L'âme est le propre de la vie. Cette "chose" qui se mouvait mécaniquement prenait pourtant des décisions de son propre chef, m'ayant considéré comme un traître au groupe dès l'instant où j'avais transmis le parchemin au konohajin. A mes yeux, cette entité était tout bonnement la machination d'un être abject ayant le désir de supplanter le rôle des Divinités, supplanter la Vie et le Renouveau destituant l'Harmonie du monde pour y substituer le Chaos.

Mais pour l'heure il y avait à faire. Pourtant, je savais que je n'étais pas de taille à affronter le nukenin masqué. Il avait sans le moindre mal réussi à éliminer un ninja qui l'attaquait dans le dos. J'aurais été dans sa position, le coup aurait porté au but au risque de m'occasionner de graves blessures. Par chance, mon allié de fortune avait bien plus de potentiel que moi. C'était une supposition basé sur son assurance depuis le début de la rencontre, conjecture qui s'avéra exacte lorsqu'il passa à l'attaque.

Suiton, technique de manipulation de l'eau. Je n'étais pas familier de ces techniques. L'art de Maskine se consacrait principalement au développement du corps et de l'esprit. La manipulation élémentaire était une pratique que je ne maitrisais pas. Quoi qu'il en soit, je suivais attentivement les faits du shinobi créant un double aquatique et déversant un liquide collant sur la zone reflétant les lueurs rouges et vertes qui continuais à pleuvoir sur le village.

- Konohajin, je n'ai surement pas votre expérience dans ce qui se trame actuellement, mais je vais vous aider du mieux que possible.  Remettons les présentations à plus tard.

Le nukenin n'était pas à prendre à la légère. Pour espérer le battre en minimisant les pertes  humaines annexes, il fallait nous isoler des autres combats. La configuration actuelle allait m'être favorable. Perchés sur la muraille, l'eau était retenu de chaque côté par un muret. Elle n'avait qu'une solution pour s'échapper, ruisseler en direction des autres affrontements.  Au moment où le clone se formait, je créais dernière moi un mur de protection, une réplique du portail d'un des temples de Maskine épousant la largeur de la muraille. Puis, je chargais à quelques mètres de là, passant dans le dos de mon partenaire, dans la direction d'un autre konohajin, le repoussant légèrement une fois à sa hauteur plutôt que de lui porter un coup et réitérant l'opération, créant un second mur, offrant une cuvette de rétention afin de retenir l'eau et valoriser les techniques Suiton tout en espérant ralentir une probable attaque de la machine.

- Minimisons les pertes, notre ennemi ne semble pas déterminé à laisser de survivants sur son passage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Schiff
Schiff
Informations
Messages : 4
Rang : ???

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:43

Analyse des signatures enemies...

Host:/ detectionset(id4344,id4345) -clevels

Acquiring...


Le Schiff pouvait relever des traces sonores entre son ancien allié et le Konohajin, mais ne retirait aucune information utile de l'analyse auditive des résultats. En d'autres mots, il s'en lavait les mains. L'Automate croisa les bras alors que des implants situés de chaque côté de sa tête propulsait des ondes de chakra très fines, lui permettant, lorsqu'elles rebondissent sur les signatures d'énergies, d'en évaluer la force et la maîtrise.

Data acquired. Scripting.

Identification : id4344
Relation : Ennemie (Trahison)
Force : Faible
Niveau de chakra : Faible
Niveau de menace : Faible / Insignifiant

Identification : id4345
Relation : Ennemie (Konoha)
Force : Moyen/Élevé
Niveau de chakra : Élevé
Niveau de menace : Considérable

La tête du Schiff grinça vers le shinobi de Konoha, qui représentait ainsi le véritable défi. Mais déjà, celui-ci se mettait en branle, lui projetant d'abord un liquide sur lui. Après analyse, le Schiff discerna qu'il était sans danger et ainsi resta immobile alors que la colle d'eau s'encastrait sur lui et limitait en apparence ses mouvements. L'instant d'après, une sphère d'eau se refermait sur lui. Le traître réduisit la surface de combat, ce que l'automate évalua comme un gaspillage de chakra. Il se mit à rire dans l'eau. Il n'avait nul besoin de respirer! Son éclat de voix métallique résonna dans la nuit.

Host:/ setforcefield 10m 360

Le corps de la machine se mit à luire, et soudain la bulle éclata, repoussée par un champ de force émanant du Schiff. Il pointa les bras vers les deux adversaires.

Host/ missilearray 120 -twin

En un instant, les avant-bras de l'Automate se transformèrent en tube creux dont s'expulsa des centaines de projectiles explosifs qui foncèrent vers les deux héros...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:28

L'initiative de mon coéquipier m'avait surpris... Mais pas vraiment dans le bon sens. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience, même si le coup de la cuvette était ingénieux mais inutile. Ma technique faisait une grosse boule d'eau elle même. Cependant je restais perplexe quand je vis que la chose en face de moi n'avait même pas bougé. Cela m'inquiéta même quand elle fut prise par la technique et qu'elle s'en était défait avec un gros champ de force. Il avait rigolé sous l'eau comme pour montrer que mon attaque fut veine... Il se trompait grandement. Je ne faisais qu'évaluer sa force. Cependant, on aurait dit qu'il avait anticipé le fait que ça n'aurait pas marché. En principe, les ennemis réagissaient à une attaque... Pas lui. Cependant, il contre-attaqua immédiatement en envoyant une volée de projectile. On n'allait pas pouvoir esquiver quoi que ce soit. Merde.
Pour économiser le chakra de mon coéquipier, mon clone se positionna devant lui tandis que j'activais ma protection de foudre qui disparu à l'impact des projectiles. Mais au moins je ne fus pas touché et mon coéquipier n'avait pas l'air de l'être non plus.

_ On dirait qu'il a un léger temps d'avance... On va devoir coordonner mieux nos attaques... Et pas qu'un peu.

Je tournais la tête vers la machine.

_ Pour qui tu travailles automate? Que cherchez vous à faire en nous attaquant?

Autant essayer de glaner des informations supplémentaires pendant que je réfléchissais à un plan d'action. Il fallait créer une ouverture. Faire une attaque déguisée. Une attaque qui en cacherait une autre derrière. Mais s'il pouvait connaitre à l'avance les effets d'une technique, c'était problématique. Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part. Apparemment, son objectif était juste de semer la destruction, du moins c'était ce que je supposais. Il avait pas mal réussi déjà, mais à moi de jouer pour amortir le choc. L'automate ne nous servirait pas à grand chose en tant que prisonnier... Sauf si on avait des spécialistes pour le "disséquer".
Voyant que l'issu diplomatique ne mènerait à rien, je lançais la prochaine attaque.

_ Tiens toi prêt derrière moi à l'attaquer à mon signal.

Espérons qu'il m'écoute ce moine. Sans attendre plus longtemps, je lançais une boule de foudre dans les airs. Normalement, il allait immédiatement deviner ce que c'était. Je la laissais grossir en le regardant avec un sourire. Ca n'allait pas forcément l'avoir du premier coup, mais au moins il allait devoir revoir ses calculs. Je n'avais pas l'impression qu'il utilisait du chakra d'ailleurs. Sûrement que certaine de ses attaques n'étaient que des one-shot.
Sans plus attendre, je fis d'autres mudras afin de recouvrir mon corps de chakra raiton qui pourrait trancher à peu près tout. Alors que je chargeais vers l'automate, j'activais d'un mudra la boule de foudre dans les airs à distance raisonnable. Alors que j'allais porter mon coup, je criais un ordre au moine.

_ Maintenant !

Il avait intérêt à faire quelque chose d'utile... J'allais certainement m'en mordre les doigts de cet assaut au corps à corps. Mais c'était une grosse ouverture que mon coéquipier de shinobi errant devait exploiter, ou même renforcer l'attaque effectuée. Je n'avais pas l'habitude de me découvrir mais cette fois, il fallait aller charbon. Pour mon village. Pour Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:11

J’avais la nette impression que j’étais inutile dans cet affrontement qui n’était clairement pas de mon niveau. Etait-ce donc cela la force des shinobis ? Cette situation de combat réel était une première pour moi. Cela ne ressemblait en rien aux entrainements martiaux qui avaient bercés ma vie jusqu’à ce que je quitte mes pairs. Ce que j’avais fais n’avait pas vraiment l’air d’être utile, l’être mécanique ne semblant être intéressé que par mon allié de fortune et moi-même dans une moindre mesure.

Comme redouté précédemment, le fait que la machine se soit dégagé facilement de l’étreinte aquatique était un signe que je n’étais pas à la hauteur. Il fallait que je sois prudent sinon je serais d’avantage un poids pour le konohajin plutôt qu’une aide salutaire. Pourtant il n’était pas question que j’abandonne. Tous les shinobis de ce village que j’avais aperçus faisaient de leur mieux pour repousser les assaillants. Il m’était impossible, non, plutôt interdit de reculer.

Dos à mon second mur j’observais attentivement la scène qui se déroulait devant les yeux. J’étais d’accord avec mon coéquipier. L’automate avait l’air de pouvoir anticiper nos actions. Sans réelle expérience, j’allais devoir écouter attentivement les conseils et les ordres du ninja de la Feuille. Mais alors que je cogitais sur la meilleure manière d’agir pour moi, la machine se mit en œuvre restant de marbre aux questions répétés qui lui étaient assenées, comme si nous avions en face de nous une entité entièrement programmée sans libre arbitre. Si c’était le cas, son créateur devrait surement se trouver non loin de là. Qui laisserait son œuvre sans surveillance, malgré ses capacités flagrantes. Mais ce n’était guère le moment de songer à cela. Avant tout il était nécessaire de se débarrasser de notre ennemi commun.

Pendant que je songeais à ce que je pourrais apporter « Le Schiff » passa à l’attaque à son tour. Une pluie de projectiles fut propulsée entre notre direction. Les yeux vermeils dégageant une volute dorée, je m’apprêtais à esquiver une partie de l’attaque qui me ciblait quand à la copie aqueuse du konohajin vint se placer devant moi, me servant de bouclier contre les nombreuses explosions qui vinrent à bout de cette barrière de fortune. Quelle présomption de ma part. Je me targuais de vouloir protéger les personnes autour de moi et aujourd’hui c’est à moi que l’on venait en aide. Mon coéquipier m’interpella m’invitant à l’aider le moment venu.

- Je n’ai pas pour habitude de me battre. Comme je vous le disais, je suis un pacifiste convaincu, mais je vais devoir faire une exception aujourd’hui. Après nous notre ennemi n’est pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de vivant.

A peine ma tirade terminée qu’une boule de foudre fut propulsé au dessus de nous suivi de près par le signal tant attendu. Du coin de l’œil, j’aperçu le ninja charger la machine. Il en était de même pour ma part. En tant qu’ainé de Maskine mon répertoire était encore relativement restreint. Je n’avais qu’une seule marge de manœuvre, attaquer à mon tour au corps à corps. Pendant ma course vers notre opposant je concentrais mes forces dans mes poings les auréolant à leur tour d’une petite fumée dorée. Positionné à la gauche de la machine, je portais un coup que j’espérais suffisant pour endommager assez son bras mécanique. Sans attendre le résultat, je me tassais sur moi-même effectuant une dernière attaque rotative au niveau de ses jambes escomptant le déséquilibrer un minimum le tout auréolant mes jambes de la même manière que mes poings. Surement pas de quoi le faire chuter, mais j’espérais que ce léger déséquilibre donnerai une opportunité au konohajin pour réaliser quelque chose d’envergure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Schiff
Schiff
Informations
Messages : 4
Rang : ???

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:55

Loading...


Le Schiff reposa ses bras et reprit sa pose immobile. Les cibles étaient plus résistantes qu'il ne l'avait crû au départ. Bonne nouvelle pour la machine qui n'avait pas pu mettre à jour son processeur tactique depuis son dernier vrai défi, il y a quelques mois.

Alert, zone parameters are altering. Scripting to Event #200215

Host:/getevinfo 200215 -f
...Recovering event info...Loading.

EVENT #200215
INFO : Augmentation de l'électricité statique dans l'air de 450 %
-END OF FILE-

Le Schiff balaya la zone de ses implants oculaires. Les deux ninjas avaient survécu grâce au premier, ce qui n'était pas une surprise vu la différence de puissance. Il regarda la grande orbe d'énergie monter dans le ciel. Les senseurs relevèrent immédiatement sa nature pour confirmer le rapport précédent. La cible voulait l'électrocuter? Des éclairs de faible envergure s'écrasèrent au sol de part et d'autre sans toutefois le viser. Mais l'automate n'était pas sans oublier sa nature métallique et donc sa propriété d'attraction... De fait, un éclat de foudre le frappa à l'épaule et le Schiff tangua légèrement sur ses jambes.

Bzzz/...Rebooting.../Bzz...Alert, id4345 is closing in.
100m..75m...50m...25m...

L'orbe explosa soudain en déversant un flot d'électricité sur la zone, alors que de son côté la cible s'approchait dangereusement. L'ordinateur tactique s'enclencha.

Host:/activateTSys -180
Host:/martialSet 3 delay(1.1sec)

De minuscules trous s'ouvrirent sur la cuirasse de l'automate et projetèrent des filets d'air hyper-concentré de part et d'autre, dispersant l'électricité émané par la boule de foudre. Sans le savoir, la machine venait également de sauver la deuxième cible des effets collatéraux de la technique de la première cible (fail). Le bras de la machine se mit en branle pour bloquer le coup de Nikkou mais...

SYSTEM FAIL! INTEGRITY COMPROMISED!

Un coup porté par le moine venait de déséquilibrer l'automate, qui releva trop lentement. L'attaque du Masao lui trancha le bras nettement au niveau de l'épaule. Le membre tomba sur le sol avec un bruit métallique.

Host:/bladedance delay(0) -full cadence

La créature d'acier fit un pas en arrière en se mettant à tourner sur lui-même, projetant des centaines de couteaux dans toutes les directions. Un instant d'après , la toupie tangua vers l'avant et se projeta sur la flèche de Konoha dans  un déluge de lames.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:05

Je fonçais alors que ma boule de foudre déchainait sa puissance sur le petit terrain que nous avions pour faire joujou. Comme je le pensais, cela ne l'avait pas atteint. Il avait réussi à stopper ça. Cependant, il fut trop occupé pour voir que le moine arrivait derrière pour lui mettre un coup magistrale qui eut le bon effet de le déséquilibré. Ce type n'avait pas énormément de puissance, mais une force, même si elle était petite, pouvait faire toute la différence. Je le savais et je l'ai toujours su. C'était ceux qui ne faisaient pas énormément de dégâts dans une guerre, mais qui permettait de remporter des victoires. En revanche rien n'était gagné. J'en profitais alors pour foncer vers la machine à tuer.

_ Je t'ai eu !

De toute ma volonté, je manquais de peu de lui trancher la tête. Cependant j'emportais tout de même son bras avec moi, rejoignant par la même occasion le fameux moine. J'en profitais pour reprendre de la distance, au cas où l'ennemi aurait prévu une contre attaque direct. Contre un type avec des lames comme les siennes, je restais encore vulnérable au corps à corps. Mais frapper au bon moment comme maintenant permettait de faire de bonnes choses. D'ailleurs, ce n'était plus à prouver. Je jetais un oeil à mon allié. Si on venait à bout de ce tas de rouilles, il pouvait être sûr qu'on lui rendrait la pareil un jour.

_ Beau boulot le moine ! Mais on a pas encore fini, reste sur tes gardes !

Et comment qu'il le fallait ! Voyant son bras tranché, je venais d'avoir la confirmation que ce truc n'était pas humain. Pas de sang, que des câbles et rien d'autre. Ce truc ne devait même pas avoir de chakra. Pas étonnant que je ne puisse pas le sentir pour le coup. Mais ce n'était pas plus mal. Je pouvais continuer sans me poser de question, même si une venait me perturber à ce moment là: A qui ce truc était? Cela ne pouvait être que l'oeuvre d'un Saibogu, un clan puissant de Suna. Qu'est ce que ça voulait dire? Ca ne pouvait pas être un saibogu lui même, ce truc ne pensait qu'à tuer. Une machine conçue rien que pour ça. Les hypothèses étaient multiples mais il faudra tirer ça au clair plus tard. Si Suna était derrière cette attaque, cela n'amènerait qu'une chose: la guerre. Pour le moment, je devais me concentrer sur le combat. Comme si cela ne suffisait pas, le truc se mit en rogne. Il envoya une nouvelle fois un tas de projectile sur nous et comme si ça suffisait pas il se mit à foncer sur moi en tournoyant. Je l'avais réellement mit en rogne, si on pouvait dire ça.

J'avais déjà un plan mais cette fois je ne pourrais pas protéger le moine. Si je le faisais, le temps risquait de me manquer. Mais même à son niveau, il devait avoir une technique pour se protéger. Malaxant mon chakra, je fis apparaitre une bulle de foudre qui recouvrit tout mon corps, me protégeant ainsi des projectiles au détriment de ma protection qui s'évapora. Je continuais la suite avec un puissant jet d'eau. Une technique qui me suivait depuis mes début, une des techniques que mon père m'avait enseigné. Jamais je n'aurais cru qu'elle m'aurait servi autant et surtout de diverse manière: dans le cas présent je comptais ralentir mon ennemi afin d'aller lui porter un coup fatale en réduisant les risques qu'il me découpe en deux. Je comptais également sur le moine pour qu'il me file un coup de main.


_ Si t'as une carte maitresse à jouer pour m'aider à l'achever, c'est le moment !

Je fonçai alors sur mon adversaire, en ayant au préalable activer ma technique précédente ainsi qu'une autre: celle avec laquelle j'avais tranché le bras de cette saloperie de machine, espérant qu'il se fasse trancher en deux et pas l'inverse.... Sinon Daiki devra faire en sorte de recoller les morceaux.



Spoiler:


Dernière édition par Masao Nikkou le Dim 18 Aoû 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:06

Quelle erreur de ma part, foncer tête baissée sur mon adversaire sans réfléchir. C’était une faiblesse qui faillit me coûter la vie. Tout cela parce que je manquais d’expérience, tout cela parce que trop attentif à la situation, au signal de mon coéquipier de fortune je n’avais pas analysé clairement la situation. Dire que c’était notre ennemi commun qui de part sa nature métallique hautement conductrice m’avait sauvé de quelques dégâts importants en absorbant l’attaque électrique. Je m’étais fait avoir une fois, je savais à quoi m’attendre maintenant. J’ai toujours vécu au sein des moines où l’individualité est une force qui est sans cesse développée dès le plus jeune âge. A contrario, j’avais bien compris que pour les villages, les jeunes enfants étaient éduqué ensemble, formant de nombreuses équipes afin d’apprendre à travailler à plusieurs, à compter sur les autres et à perfectionner leurs actions communes jusqu’à ce que cela devienne une chose habituelle. Cela me manquait cruellement, mais pour l’heure je devais faire avec. Si jamais Maskine avait décidé que mon destin ne serait pas scellé aujourd’hui, alors je sortirais grandis de ce combat.

Par chance, ce que j’avais tenté avait porté ses fruits. Son bras était encore intacte après mon coup mais pourtant mon coup de pied avait réussi à le déséquilibrer, suffisamment et suffisamment longtemps pour que le konohajin puisse y trouver une opportunité. Cette dernière était tout bonnement la réussite là où j’avais moi-même lamentablement échoué en frappant la cuirasse métallique. Un des bras de l’automate gisait à terre. Son corps projetait maintenant de l’air sous haute pression ainsi que de nombreuses lames. Ne sachant à quoi m’attendre, j’avais pris la décision de me reculer après mes coups, mais j’étais encore trop proche pour pouvoir éviter efficacement la mise en branle de la machine qui commençait à tournoyer violement vers le shinobi de la Feuille.

Surement bien plus habitué que moi aux affres des combats où chacun misait sa propre vie, il avait réagit bien mieux que ce que j’aurais imaginé et s’était reculé d’avantage, prenant les devants une fois de plus pour palier à l’attaque mécanique qui se profilait à l’horizon. J'étais bien trop lent en comparaison de ces deux combattant et ne put éviter efficacement les nombreuses lames projettées aléatoirement autour de l'automate. Mais ce n’était pas le moment de penser à mes blessures, de nombreuses autres personnes étaient dans mon cas, souffrant surement d'avantage. Avec quelques rictus de douleur, je retirais péniblement, les trois lames ayant percées ma chair, une sur l'épaule gauche, la seconde dans la cuisse droite et la dernière qui par chance avait butée contre le tibia de ma jambe droite. « Le Schiff » comme il se faisait appeler n’avait même pas prêté attention à ma personne, je n’étais rien à ses yeux, surement une menace sans importance compte tenu à la fois de ma faiblesse générale, renforcée par mes blessures ouvertes, laissant couler un léger flot de sang malgré mes compressions de fortune. Pourtant, je me devais de profiter de cette ultime occasion pour aider une dernière fois mon allié. Physiquement meurtris mais encore alerte, ma force spirituelle était elle au bord de sa limite. J’estimais pouvoir effectuer une dernière action. Je ne savais pas encore quoi mais j’étais près à tout pour sauver le maximum de personnes, aussi inconnues fussent-elles à mes yeux.

Le konohajin venait de me remercier, pourtant mon aide était vraiment minime. Je préférais ne pas relever, attendant de voir ce que la situation allait donner. Une nouvelle consigne, un nouvel ordre. A moi cette fois d’être d’avantage vigilant pour ne pas reproduire bêtement le schéma précédent. A quelques mètres l’affrontement entre les deux ennemis semblait inévitable. Des éclairs semblaient se profiler autour du ninja tendis que la machine tournoyante avançait toujours dans sa direction. C’était à moi de jouer. Je savais ce que j’avais à faire, comme le précédent coup, donner une occasion d’en finir à mon partenaire. Au fond de moi, ce que j’allais tenter était stupide mais si mon sacrifice était en mesure de venir à bout de l’automate alors j’acceptais ma destiné sans ma moindre peur, sans le moindre regret. Je concentrais une partie de mon chakra dans mes pieds, augmentant un tant soit peut ma vitesse de course. Chargeant sur ma cible, je laissais derrière moi une fine fumée dorée. J’en profitais également pour accroitre ma force. Je visais clairement un point de la toupie mortelle, son bras. J’espérais pouvoir bloquer son membre mécanique suffisamment longtemps, ralentir sa rotation. Epuisant mes dernières forces spirituelles, je m’enveloppais d’une armure, réduisant par la même occasion le suitement des mes blessures, espérant que cela soit suffisant pour me défendre, un temps du moins, le temps nécessaire pour venir à bout de cette monstruosité.

- Voilà ma dernière carte, ne vous souciez plus de moi, achevez cette machine, sauvez vos citoyens, sauvez votre village.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Schiff
Schiff
Informations
Messages : 4
Rang : ???

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:26

Warning, Warning! Scripting...

-ERROR MESSAGE-
Parties manquantes, composants manquants.
Secteur : 320B
Degré : Grave
-END OF FILE

Pressure rising. Warning! Warning!

Host:/shutalarm delay(o) -p

Le Schiff se stabilisa dans son élan tournoyant , fonçant vers sa cible. Cepandant, déjà ses senseurs détectaient une collision imminente avec un projectile créé par le plus dangereux des deux adversaires. L'ordinateur tactique n'avait pu prévoir une telle puissance de sa part. La machine faisait-elle le poids? Un choc signifia qu'il avait frappé par le rayon d'eau.

Evaluating. No damage to components.
Speed slowing down...

La machine ralentissait malgré son élan. Un autre chose le culbuta encore. L'autre  cible venait de le frapper au torse avant de le retenir par la taille. L'automate gesticula, sa voix grésilla.

« STUPIDE-PRÊTRE »

Son bras valide s'arma et effectua un large tracé pour frapper le moine au poitrail, rebondissant sur une armure dont il semblait s'être entouré, mais l'envoyant tout de même paître à l'écart. L'ordinateur planifia une réplique mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit alors que Nikkou lui transperçait le torse de son bras électrisé.

CRITICAL DAMAGE SUSTAINED

Host:/emergencystabilize delay(0)
Stabilizing. FAILURE. CRITICAL FAILURE.

Host:/emergency—xxxxzza
][d^dfvbn...

INITIATING SELF-DESTRUCT PROTOCOL. STAND...BZZZ...BY

Le crâne métallique empoigna le collet du Masao.

« VERSION – 1 - //// AUTRE - VIENDRONT »

Et il explosa au visage de la flèche.

S'en sortirait-il?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:09

Cet assaut serait probablement le dernier. Ce combat était assez compliqué... Une machine. C'était la première fois que j'en affrontais une. Et c'était bien une chose que je n'aurais pas cru affronter un jour. D'habitude j'étais beaucoup plus prudent. Mais là, l'ennemi était aux portes du village. Je n'avais pas eu d'autres choix que d'y aller directement franchement. S'adapter était la clé du combat. Adaptation... Adaptation... Toutes les surprises auxquelles on avait eu droit. Le pire était que cette chose n'avait pas de chakra qui plus est. Elle était infatigable. Bref. Un véritable enfer. Enfer qui en avait même l'allure avec toutes les flammes qui illuminaient le ciel, accompagnée d'une épaisse fumée noire. Heureusement que le moine était là. Sans lui, le combat aurait été nettement plus compliqué.
Alors que mon jet d'eau avait bel et bien ralentit l'ennemi, le moine chargea pour l'avoir une seconde fois avec un coup qui attira l'attention de la machine. Il alla même jusqu'à tenir le monstre de métal par la taille. Cependant... Il se fit attraper par la machine et reçu un coup magistrale avant d'être renvoyé par terre beaucoup plus loin. Je ne pouvais rien faire pour lui. Je chargeai déjà en direction de cette saloperie, le chakra raiton entourant mes membres. J'y avais mis la pleine puissance. Je m'étais interdit de le rater. Cette fois j'allais le trancher en deux. Son attention était détourné. J'y étais. Mon bras frappa lourdement le torse de la machine.
Je levais la tête vers lui avec un sourire, qu'il ne comprendrait certainement pas.

_ Je t'ai eu. Tas de ferraille !

Comme si cela lui avait fait quelque chose, il m'empoigna par le collet et me fixa de ses yeux numériques qui peinaient à rester allumé. Ce qu'il m'avait dit fit l'effet d'une bombe. D'autres viendront... Ce n'était que la première version. Mes craintes étaient confirmées. Cette chose était certainement l'oeuvre d'un Saibogu. C'était une information que je devais rapporter à Daiki. J'espérais d'ailleurs que ce dernier s'en sortait de son côté. Mais dans tous les cas, il allait falloir chercher dans cette direction pour connaitre les raisons de cette attaque de la part de nukenins. Juste une envie de destruction? Pourquoi? Surtout que cette attaque allait nous affaiblir sûrement mais pas nous vaincre. Quel était le but de la manoeuvre? Des questions auxquelles je n'avais pas vraiment le temps de répondre. Un bip se fit entendre et devenait de plus en plus insistant. Mon instinct primaire m'ordonna de sortir de là. Concentrant du chakra de ma main gauche, je me dégageais de la prise de la machine en enchainant sur des mudras pour utiliser ma technique fétiche: ma charge raiton. Cependant je l'activais pour me dégager rapidement.

L'explosion souffla soudainement. Je m'étais dégagé mais pas assez. Le souffle me projeta et me brûla partiellement. Mes oreilles sifflaient, ma vue était trouble. J'avais un gros morceaux de métal sur moi. Un héritage de cette saloperie que je dégageais sur le côté d'un mouvement énervé et en jurant. Essayant de rassembler mes esprits, je me relevais tant bien que mal pour vérifier l'état de mon coéquipier de fortune. Il avait l'air d'aller bien. Quant à moi, mes habits s'étaient un peu noircis et j'avais quelques brûlures mais rien de très grave. C'était presque impossible de se sortir indemne de ce genre d'attaque à bout portant. Une fois encore, la technique qui avait donné mon surnom m'avait sauvé la mise. M'approchant du moine, je vérifiais son état. Il avait été lourdement touché.

_ Hey le curé ! Ca va aller, je vais t'emmener dans un endroit sûr. On l'a eu grâce à toi. Tiens bon.

Alors que je parlais, un nukenin fonça sur moi. Merde. J'étais coincé. C'est alors que le terrain se modifia et frappa le nukenin de manière à le projeter de l'autre côté... de la muraille. Ce type allait faire une très longue chute. Deux chunins arrivèrent alors sur les lieux.

_ Nikkou-sama ! Tout va bien?
_ Ouais, ouais ça va. Je viens de me battre contre une saloperie de machine. Il faut emmener ce type à l'hôpital et qu'il y soit bien traité. Il a défendu ce village comme si c'était le siens.
_ Bien Nikkou-sama.
_ Quel est la situation ?
_ On dirait que l'ennemi se repli. On dirait qu'on les a eu mais nous avons essuyé pas mal de pertes.
_ Et des nouvelles du Godaime?

Le chunin secoua la tête. Cela devenait inquiétant.

_ Non pas encore.
_ Très bien. Ne vous en faites pas. Il doit sûrement être encore un peu occupé. Emmenez les blessés dans un endroit sûr. Je vais me rendre poste de communication pour coordonner les troupes.

La bataille n'était pas encore fini, mais au moins elle ne serait pas perdue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:02

Comme je me l'imaginais, au moment même où j'avais pris la décision de me lancer sans peurs et sans regrets à corps perdu sur la machine, je signais là ma dernière action, ma dernière et surement vaine tentative pour venir à bout de l'automate que rien ne semblait réellement ébranler. Même moi, malgré mon manque d'expérience j'avais nettement conscience que ce combat qui se déroulait sous les cieux enflammés de Konoha n'était en rien comparable à ceux entre shinobis. Cette fois il était impossible d'évaluer concrètement la portée des coups qui lui étaient assénés. Malgré une carapace métallique défoncé et un bras tranché net, il ne semblait pour le moins du monde impacté, continuant de manière quasi automatique ses assauts d'une force redoutable.

Une fois de plus le konohajin et moi nous étions coordonnés afin d'agir au mieux. Il serait bien plus judicieux de ma part de dire que sous les ordres et le conseils de mon compagnon de fortune j'avais apporté mon support sans trop le gêner. Pourtant notre enchainement avait eu raison de l'automate qui dans une dernière action, ou dans un dernier commandement de son créateur s'était autodétruit dans une explosion impressionnante, une explosion comme il ne m'en avait jamais été donné de voir jusque là. Cette dernière par chance ne m'occasionna que peu de dommages. Quelques brulures sans gravité, des vêtements en piteux états et quelques égratignures dues aux projections de la carcasse. En revanche, c'est une toute autre action qui était à l'origine de mon état pitoyable. C'était certes le même personnage qui en était l'instigateur mais quelques secondes précédent le coup fatal porté par mon allié de fortune.

Ma dernière action était simple. Bloquer, plutôt tenter de bloquer la machine suffisamment longtemps pour que le shinobi puisse en venir à bout. Sans grande difficulté, je rattrapais la toupie à quelques mètres de moi. Et pourtant, malgré la force que j'avais réussi à déployer dans mon état, souffrant encore des blessures précédentes, mon emprise sur "Le Schiff" ne tint que l'espace d'un instant, un fugace moment précédent l'impact sans commune mesure qu'il m'assena au niveau du thorax. C'était un coup puissant, brutal, n'ayant pour but que celui de me briser. Par chance, inspiré ou guidé par Maskine, au choix, mon armure me fut salutaire, à minima pour le moins, réduisant fortement la puissance de l'impact. La force était-elle qu'elle se brisa nette, la fin de la course du poing me propulsant au loin, loin du combat qui se terminait devant mes yeux embrouillés par la douleur. Au final, c'est l'un de mes précédents murs, érigé pour nous isoler du reste des combattants et accessoirement éviter trop de dommages collatéraux qui amortit ma chute, implosant lorsque mon dos le heurta violement, synonyme d'un coup qui m'aurait été fatal sans ma protection éphémère.

J'étais là, à demi couché sur le sol dallé, froid et humide. J'avais mal, mon épaule gauche ne soutenait plus mon bras qui se balançait péniblement au grès de mes mouvements. Quant à ma jambe droite, elle supportait péniblement le poids de mon corps. Eviter de trop forcer dessus était surement la meilleure chose à faire. Pour le reste, quelques brulures, quelques coupures. Finalement, avoir été éjecté si loin m'avait en quelque sorte sauvé la vie. Je n'étais pas certains que malgré mon armure, l'autodestruction ne m'aurait pas été fatale. Mais peut importe, là n'était plus la question.

Le konohajin m'adressais maintenant quelques mots. A moitié conscient de la réalité qui m'entourait je n'avais pas saisi la moindre de ses paroles. Et avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, un shinobi s'afférait autour de moi. Je me laissais alors envahir d'une douce torpeur, un sentiment de bien être et puis le noir, un sommeil profond, sans rêves.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Deus Ex Machina Groupe #2 : Deus Ex Machina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Chapitre #1 : Automne-