N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptySam 14 Avr 2012 - 17:26

Spoiler:

Le jeune Atsushi n’était pas peu fier d’avoir reçu son premier ordre de mission, surtout que celui-ci était orné d’un magnifique "B", et avouez le, ça en jette beaucoup plus de dire "moi, ma première mission, c’était une rang B… on en a bavé !", que "ma première mission était de rang D : on a ramassé les poubelles dans tout le village. C’était super !".

Le Genin fraichement promu avait passé la soirée à se préparer. Le remplissage de son sac, en particulier, avait pris beaucoup de temps. Après de nombreuses hésitations assis devant son sac vide, il avait fini par exhumer un rouleau intitulé "le matériel du ninja", dans lequel se trouvait un paragraphe dédié à l’équipement recommandé en mission. Selon le rouleau, il ne fallait rien de trop lourd, car il faut voyager et parfois se battre avec son sac, mais suffisamment pour ne manquer de rien. Le garçon s’y conforma, tout en se demandant si l’argile faisait partie des choses encombrantes.

Tout de même, ce n’était pas rassurant d’emmener aussi peu de choses…

En plus du paquetage indispensable, Atsushi prit le parti d’emporter des provisions supplémentaires, une seconde couverture (la nuit, il fait froid dans le désert !), une tenue de rechange, de la crème solaire (le jour, il fait chaud dans le désert !), son rouleau de cours "les missions pour les débutants" (qu’il ne lirait sans doute jamais, mais c’était pour la forme), ainsi qu’une une réserve de bandes dessinées (parce que les ninjas ont beau être réputés pour leur patience, quitte à attendre, autant ne pas s’ennuyer !).

***

L’ordre de mission en lui-même fournissait matière à réfléchir. La première ligne à elle seul présentait déjà un bon un bon nombre d’inconnues. Tout d’abord, il semblait y avoir deux coéquipiers : Kenji, et un certain Nomàrallonge. Ces deux noms ne lui disaient rien, mais l’enfant supposait que si le sien n’était pas inscrit sur la feuille, c’était soit parce qu’il était seulement Genin, soit parce qu’il avait été ajouté en renfort à la dernière minute.
Ensuite, on parlait du "pays de la cendre", et de "partisans". Le pays de la cendre, Atsushi avait regardé sur une carte : c’était… quelque part par la. De toute façon, il ne fallait pas s’y rendre, mais juste aller dans sa direction. Tant mieux d’ailleurs, car "pays de la cendre" n’est pas un nom très attrayant, il y avait peu de chances qu’on distribue un jour des brochures touristiques "allez passer un séjour de rêve d’une semaine au pays de la cendre !", et le Genin espérait ne jamais y mettre les pieds. Quand aux partisans, il n’avait jamais pris la peine de se documenter sur la politique extérieure et supposait qu’il s’agissait d’une bande de brigands ou de petits révolutionnaires quelconques, enfin une bande de types crasseux, passant leur temps à se cacher, et pas très forts. Ce dernier point était capital, car c’est bien plus rassurant de penser que les seuls adversaires que l’on risque d’affronter sont des nazes. A partir de la, la quasi-certitude d’un piège annoncée par l’ordre de mission paraissait presque bénigne.

Le jeune utilisateur de bakuton dut arrêter la ses réflexions, car son oncle, surpris de voir de la lumière à une heure aussi tardive dans la chambre de son neveu, lui rappela que vingt-trois heures était une heure indue pour se mettre au lit quand on était un enfant de huit ans. En dépit de ses protestations (après tout, je suis un ninja confirmé maintenant, non mais oh !!), Atsushi fut bien forcé d’obéir.

***

Non pas par désir de faire bonne impression, mais à cause d’un mauvais réglage de son réveil, le petit garçon arriva à la sortie du village d’où il devait partir avec son coéquipier avec une petite heure d’avance. Se félicitant d’avoir emporté des occupations, le jeune Shotoku Beiso Keikaku se plongea dans la lecture de ses bandes dessinées, et c’est ainsi que Kenji le retrouva à son arrivée.

A l’approche de celui-ci, se sentant observé, le ninja finit par lever la tête et dévisagea le nouvel arrivant sans quitter sa moue habituelle. On dit qu’il ne fait pas juger quelqu’un sur sa seule apparence, mais c’était précisément ce qu’Atsushi avait l’habitude de faire à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un. Le ninja en face de lui était clairement un adulte, et un homme, comme le prouvaient sa taille, suffisamment grande du point de vue de l’enfant, et la couleur légèrement grise de sa peau au niveau de son menton et de la moustache. En dehors de ça, ses grands yeux gris contrastaient avec son visage avenant, et le garçon comprenait que le nouveau venu cherche à les cacher avec sa frange blonde.
Il était probablement tombé sur un ninja expérimenté, et pour une mission dangereuse ce n’était pas plus mal. Son égo d’adulte (tout à fait normal d’un point de vue extérieur, mais absolument pas de celui d’Atsushi), ainsi que son grade vraisemblablement supérieur au sien l’inciteraient à surement à prendre les commandes de l’équipe, et l’enfant allait le laisser faire mais sans se laisser écraser, car contrairement à la majorité des femmes de tous âges (qui le traitent habituellement à coup de "Ouuh, qu’il est mignon ! Quel est ton nom mon petit ? Atsushi ? Oooh, comme c’est choupiii !!"), les messieurs préféraient souvent voir leurs cadets actifs et déterminés.

L’enfant rangea posément ses livres dans son sac, composa son expression du visage n°4 "sourire amical" puis déclara :

- Bonjour, je suis Atsushi Shotoku Beiso Keikaku. Tu es mon coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:11

Log 60 : Grow. Up

L'avantage d'être chef US, c'est d'abord la routine, puis le respect. Chaque jour a son lot de paperasses, de réunions et d'entrainement, on a pas le temps de s'ennuyer vraiment, pour un peu. Lorsqu'il était un simple vagabond, l'aventure était rare. On s'imagine des scénarios à la série télé, avec des méchants, des gentils, de la baston et une fille abusivement jolie qui prétend ne pas être consciente de ses vêtements trop petits. Mais la réalité est bien différente. En réalité, tu marches comme un idiot toute la journéee en regardant tes minces ressources s'épuiser alors que le coût de la vie embarque mais que t'as aucun revenu. Ah un autre problème qui était réglé, il était plein aux As désormais, capable de se payer presque tout ce qu'il veut, louer un bordel au grand complet si ça lui chante. Pas qu'il le ferait, Kusanagi était l'équivalent d'un bordel à elle seule.

Puis, il y a avait les missions. Depuis quelques temps, il recommençait à en faire régulièrement. Les cicatrices cillaient sa peau de plus belle, le sommeil n'était plus si luxueux. Mais il se sentait bien. Fort. Plus que jamais. Et Tsura se tenait tranquille. La plupart du temps c'était réconfortant, mais à d'autre moment, une pensée bien plus morose envahissait son coeur : il attend quelques chose. Qu'es-ce qui est le plus effrayant, son attente ou de ne pas savoir ce qu'il complote ? Mais tant qu'il y aurait Kusanagi, le furyou n'aurait jamais l'avantage sur lui. Jamais.

Un shinobi passa en coup de vent dans son bureau, déposa un rouleau sur la table et repartit aussitôt. Kenji ne put s'empêcher de lever les bras en incompréhension. Était-il si effrayant que ça ? Pourtant la population le trouvait charmant, les filles se jetaient à ses pieds ( filles = kusa ) , il était un type aimé. Mais les shinobis avaient peur de lui , l'évitait même si certains étaient plus haut en puissance et expérience. Peut-être sentaient-ils l'irrégularité de son corps occupé par deux âmes ? Kenji prit le rouleau, déroula, lu. Poussa un soupir. Fronça un sourcil en voyant le nom de son acolyte pour la mission.

*Nomàrallonge ? C'est exotique.*

Comment on prononçait ça ? Nomare-allon-gue ? Nomora-longeux ? Bizarre. LE blond détacha la photo clippée sur le rouleau. C'était un gamin, un genin à peine en âge de penser par lui-même. Probablement la dernière génération de shinobi. Cela lui fit penser qu'il leur faudrait organiser l'éducation si on souhaitait voir un jour de nouveau shinobi. Fallait penser à l'avenir. Mais ce n'était pas son boulot. Il laissait ça à Karas, le dieu de l'administration. Pauvre de lui.

***

Le grand et costaud chuunin regarda l'enfant qui lisait sa BD avec effroi. Mais à quoi les responsables du bureau des missions avaient t-ils pu penser en assignant un bambin à confronter des partisans, les alliés du plus puissant shinobi vivant ? Es-ce que c'était un genin ou une pierre, cette chose ? Es-ce qu'il était censé lui donner un biberon ? Kusa pouvait allaiter mais lui, il avait pas le matos nécessaire ! La chose leva les yeux vers lui et posa son livre coloré. Sans doute Kenji avait-il ressemblé à ça à un moment ou un autre de sa vie. La différence ? Il devait déjà se frayer un chemin pour échapper à la guerre et à des Senjus qui n'hésitent pas à tuer les enfants. Non, peut-être avait-il eu cette apparence, mais certainement pas cette innocence. Il y avait un bain de sang de différence. La créature donna alors son nom. Kenji écouta, fronça les sourcils. Ce n'était pas lui, dieu soit loué ! Ce truc n'était pas son collègue de mission. D'après son nom, il ne pouvait sûrement pas être Nomàrallonge ! Le blond imagina "noma" comme un chuunin expérimenté comme lui, fier et tout. Mais ce fier homme n'avait pas l'air d'avoir envie de se présenter. Puis il eut le déclic en se rappelant le nom du gamin.

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] I-see-what-you-did-there

Il se cacha les yeux de la main.


" Il doit y avoir une erreur...Tu peux pas être shinobi ? Attend, c'est quoi ce sac ? Où t'as eu ces kunaîs ? Ils sont à toi ? Impossible ! "


Kenji jouait le jeu et voulait savoir s'il pouvait se fier à ce gamin. Et le meilleur moyen de le savoir, c'était de le tester.


" Nan, tu peux pas être mon coéquipier. T'arriverait même pas à sauver plus haut que ma cheville si on tombe dans le piège. Un truc comme toi doit à peine avoir le chakra d'une limace morte "


Le blond se recula un peu, lâchant le sac dans les mains du gamin.


" On va faire sa simple, soit tu me lances ton truc le plus balèze maintenant, sois tu retournes lire tes bd chez ta maman. C'est Raiu no Kenji, Chef Us de Suna , qui te l'ordonne, môme ! Allez Nomàrallonge, montre moi ce que tu vaux "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Ben moi, j'aime pas les adultes ! Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:39

Atsushi fut surpris, mais pas étonné par la réaction du nouveau venu. Ses fréquentations avec les adultes au cours des années l’avaient amené à séparer ceux-ci en deux catégories (en vérité, il en existe bien plus mais il n'a pas encore poussé la réflexion plus loin) : il y avait d’abord les blasés, ceux qui, passée la constatation "oh, je suis avec un enfant", ne poussent pas la réflexion plus loin, et se comportent ensuite comme si de rien était. Si leur compagnie n’était pas des plus passionnantes, ils avaient au moins l’avantage d’être facile à vivre. Les membres de la seconde catégorie, quant à eux, étaient tout simplement trop bien pour s’abaisser au même niveau que les enfants ; ils avaient d’ailleurs tendance à considérer que ceux-ci n’étaient pas tout à fait humains, et que, de ce fait, les règles élémentaires de la politesse ne n’appliquaient pas à eux. Avec un peu de recul, on pourrait les comprendre : après tout, quand on s’est embêté à surmonter les injustices du bas âge, une crise d’adolescence pas toujours facile, la crise de boutons, et les premiers poils, on entend bien compenser et profiter une fois majeur ! Le petit garçon, lui, ne voulait pas être compréhensif ; il était même du genre à garder en mémoire tous les torts qui lui on été fait et, des dizaines d’années plus tard, quand Kenji ne serait plus qu’un vieillard édenté en fauteuil roulant, il viendrait le voir en faisant craquer ses poignets de quinze ans de moins en disant : "alors tu te souviens de moi ? Quand j’étais petit et faible, à notre première rencontre, et que tu ne m’as pas dit bonjour !!".

Puisque son beau sourire n’avait eu aucun effet, le Genin reprit son expression habituelle : n°1 "air vaguement intéressé". Il laissa ensuite le nouveau venu discourir sans laisser paraitre d’émotions, sauf à la toute fin, ou son visage se changea durant quelques secondes à peine en n°16 "à la fois effaré et vexé" quand il comprît qu’en réalité le fameux Nomàrallonge, n’était autre que lui-même ! Après avoir noté dans un coin de sa tête, "pas de bonjour", "un truc comme toi", et "pas plus de chakra qu’une limace morte", qui lui semblaient être les plus vexants, mais aussi de ne pas oublier de passer voir le donneur de missions quand il serait en âge de marcher avec une canne, l’enfant répondit sur le ton de la conversation, comme si de rien était :

- Mes Kunaïs ? Haha, oui, le marchand à réagi un peu comme toi ! Il n’a pas voulu m’en passer, et a menacé de prévenir mes parents,… alors finalement j’ai demandé à mon oncle qui m’a prêté les siens…

Atsushi nota aussi que l’autre s’était présenté comme étant le Kenji de son ordre de mission, avec un nom de grade qui en mettait plein les oreilles : chef de…d’un truc important. A son avis, ça devait être un grade bien, comme Jounin ou Triumvir, enfin un machin comme ça ! Son nom était amusant, ça faisait un peu… nom de technique ; on s’imaginait bien dire : voici ma plus puissante attaque, Nimpô : Raiu no Kenji ! Gwahaha !

En parlant de puissante technique, l’enfant allait devoir montrer la sienne. Il n’avait pas pris la menace de son éventuel coéquipier au sérieux, et s’imaginait que le pire qui pouvait lui arriver c’était de refaire le long chemin pour rentrer chez lui, et de déballer son sac sans s’en être servi, mais il ne tenait justement pas à faire des allers-retours pour rien, surtout que dans ce cas il ne serait probablement pas payé pour le dérangement ! Plongeant la main dans sa sacoche, il en tira une grosse poignée d’argile que sa main gauche engloutit, et sa bouche commença à malaxer la terre. A partir de ce moment, il n’eut plus aucun regard pour son interlocuteur et le laissa emporter par l’extase de la création artistique.

***

Le petit garçon était très satisfait du résultat. Selon lui, plus une œuvre contenait de particularités et de détails, plus elle était digne d’être appréciée. Dans sa main, la statuette d’argile, de la taille d’un pigeon, représentait un éléphant au corps recouvert de fioritures de style baroque, sauf la trompe qui était parcourue de rayures. L’éléphant avait l’originalité de posséder des pattes de cigogne -pour mieux décoller-, et surtout des oreilles démesurées, qui étaient en réalité des ailes de chauve-souris, elles même recouvertes de gravures semblables à des hiéroglyphes. Totalement inconscient de l’insulte au sens commun de l’esthétisme qu’il venait de faire, et affichant toujours son air mi-amusé, mi-peu concerné, Atsushi déposa sa splendiiide œuvre sur le sol, puis reporta son attention sur le chef Us, et lui dit avec son "visage radieux" (n°2) :

- Ce n’est peut-être pas ma technique la plus dévastatrice, mais c’est ma préférée.

Sur cette déclaration, il composa calmement ses mundras, et la statuette à ses pieds grossit, jusqu'à attendre la taille de… d’un tracteur tondeuse par exemple, ou d’un canot gonflable… enfin de ce que vous voulez, qui soit assez grand pour qu’un petit garçon puisse confortablement s’assoir dessus car c’est ce que fit le notre. Une fois son cavalier installé en tailleur sur son dos, l’éléphant-chauve-souris déplia ses ailes-oreilles, et tendit ses longues pattes d’oiseau qui manquèrent de se tordre sous le poids de l’équipage (ce qui aurait été fort dommage, d’ailleurs, car l’on aurait alors plus pu admirer les magnifiques spirales qui les ornaient, même si avouons-le elles n’étaient pas du tout assorties au reste). Après avoir tangué et menacé de s’écrouler, l’"éléphant" prit son appui sur le sol et décolla. En quelques battements d’aile, le chef-d’œuvre visionnaire s’éleva à plusieurs mètres de hauteur, et Atsushi s’exclama :

- Tu vois, je saute plus haut que toi !

Après avoir fait filer sa monture volante quelques instants dans les airs, parce qu’après tout, s’il s’était embêté à faire une sculpture aussi grosse, c’était aussi pour en profiter, le jeune Shotoku Beiso Keikaku la fit redescendre en piqué. Il hésita à la laisser s’écraser sur le Joun…Chef… enfin gars-super-gradé qui le prenait de haut, ce qui ne lui aurait pas déplu, mais l’homme en question lui avait ordonné de "montrer" sa plus puissante technique, et non pas de « lui envoyer », et un ninja se doit d’obéir à la lettre aux ordres donnés. L’enfant dévia donc légèrement sa trajectoire, et sauta à proximité du sol, juste avant que la statue d’argile ne touche le sable ou il la fit exploser, sans aucun scrupule pour les pauvres villageois qui pouvaient encore dormir ; il eut tout au plus une arrière pensée pour la pauvre rue qui risquait de subir des dégâts, mais à peine, car il ne s’agissait après tout ici que de chakra C1.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyMer 25 Avr 2012 - 3:55

Log 64 : Bait


Kenji se demandait même s'il ne devait pas annuler la mission ou du moins se débarrasser dès maintenant de l'enfant. Déjà que ce n'allait pas être facile de stopper ce convois, si en plus il devait couvrir ce jeune. Nan, ce serait du suicide s'il ne pouvait même pas compter sur son coéquipier. Autant rebrousser chemin et aller engueuler le crétin au bureau des missions. Mais Nomarallonge semblait ne pas vouloir se laisser mettre de côté si facilement. Kenji lui avait demandé de lui montrer ce dont il était capable, et au dirait bien qu'il comptait le faire. Le grand blond mit les mains dans ses poches, attendant de voir le résultat. Il remarqua d'abord que sa main...Mangeait de la terre ? Bon, un autre mutant... Mais ce pouvoir lui disait quelque chose. Un déjà vu lors de ses nombreux voyage, sans doute. Toujours est-il que le gamin l'ignora complètement à partir de ce moment, et Kenji croisa les bras, essayant d'être patient. Ok, me montrer une technique. Mais si il allait prendre la journée. Il s'impatienta mais ne dit rien.

Finalement, après un temps qui lui sembla interminable, Nomarallonge lui présenta une sorte de figurine dans sa main. Euh, c'était une sorte de pokemon ? Alors ce gamin fabriquait ses figurines tout seul ? Alors ça, c'était un talent qui lui aurait valu de l'or...S'il avait eu une enfance normal. Non, plutôt, une enfance tout court. Kenji se demandait à quoi sa rimait lorsque la créature devint soudain beaucoup plus grosse, le faisant reculer d'un pas de surprise. Il fallait admirer la tentative de faire un éléphant mais le pauvre semblait avoir manqué de modèle de base. Les pattes et les oreilles étaient vraiment ratées et ne ressemblaient à rien à un réel éléphant. Bon, et puis ? Sa servait à quoi de faire des statues géantes en terre ? Même lui pouvait faire ça, et même avoir un éléphant qui ressemble à un éléphant, l'ironie. C'est alors que Dumbo s'envola et Kenji se demanda si on avait pas mis des substances dans son déjeuner. Mais non, ce truc volait vraiment. Après un petit spectacle aérien, la sculpture ratée alla s'écraser au sol et explosa. Kenji siffla légèrement en voyant l'état de la route.

"Mouais bah ça ça sera prélevé de ta solde, Nomarallonge. Qu'en penses-tu, T. ? On va pouvoir tirer quelque chose de ce gamin et de sa pâte à modeler ?"

Il ne parlait pas au gamin, évidemment. Le chef US leva son bras gauche qui portait un gant couvrant son avant bras, différent du droit qui n'avait qu'une plaque protectrice et pas de doigts. Un grand hibou gris s'y posa après quelques secondes, faisant un peu baisser son bras à cause du poids, malgré sa grande force physique. T. était un lieutenant du règne des Hiboux, animal avec lequel Kenji avait fait un pacte. De tous les hiboux, il était celui que Kenji préférait du fait de sa personnalité simple, ingénieuse et ironique, comme lui, en fait. Le volatile posa ses grands yeux verts sur l'enfant en raclant son gésier, signe d'ennui.

" Si nous avons à faire des partisans qui ne peuvent pas supporter l'art abstrait, on s'en tirera bien. "

" C'est bien ce que je pensais. "


Kenji s'approcha de l'enfant. Il avait bien senti l'envie du gamin à pointer sa technique vers lui. Il aurait pu, ce genre de technique était facile à contrer vu son propre pouvoir. En tout cas, ça lui démontrait que le kid avait des couilles, en tout cas assez pour attaquer son supérieur. D'autres auraient appeler ça de l'insolence. Kenji appelait ça aussi comme ça. Mais même l'insolence montre une pointe de courage. Serait-il aussi courageux devant les shinobis qui faisaient trembler le monde entier à partir de Hai no Kuni ? Après un court silence, Kenji ramassa le sac que le gamin avait laissé sur le sol, regarda à l'intérieur, poussa un soupir. Des bandes dessinées, du linge de rechange - wut ? - et beaucoup trop de provisions. Au moins ils mourraient d'autre chose que de faim.


" On va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, T. On se met en route, Nomarallonge, te laisse pas distancer "


***

" J. m'informe que nous sommes près de l'objectif. Je vais le rejoindre."
" Hum ? Bien. Nous serons prêt demain à l'aube. Allez Nomarrallonge, on campe ici. "


Ils n'avaient pas de quoi faire un feu, et ce n'était pas une bonne idée vu leur proximité avec les partisans qui passeraient plus tard par là, mais la nuit n'était pas froide. Kenji s'étira en s'assoyant dans le sable encore chaud après une autre journée torride. Il retira son gant de fauconnier et sortit de son propre sac, bien plus simple et petit que celui du gamin, du pain dont il arracha des morceaux. Manger trop lourd avant un combat était dangereux ! Mais Kenji n'était pas compliqué et n'importe quoi lui aurait suffi. Le blond décida d'expliquer à l'enfant dans quel pétrin il était impliqué , au moins.

" Hum, essayons d'expliquer ça dans tes termes. Makka est un "Méchant" et il a des amis qui eux aussi sont des "méchants". C'est eux qu'on risque fortement de rencontrer demain. Un convoi de provisions va passer juste derrière cette dune, là-bas. Nous, on doit l'empêcher d'aller plus loin. Tient, vois ça comme...Hum...Un garde-manger qui roule. Et les méchants sont trop...Hum...Méchants pour avoir tout ce garde-manger pour eux, voilà."

Il n'avait jamais été un bon pédagogue. Le blond enleva son bandana pour en refaire le noeud, comme chaque soir.

" Alors demain, tu vas servir d'appât. Tu te fous devant le chariot et tu joues la comédie. On attend de voir ce qui se passe puis moi et les hiboux on agit au meilleur moment. Plan simple mais efficace. Essaie de pas crever, pas plus compliqué que ça, Nomarallonge. Maintenant, si t'as pas de question, le soleil est couché depuis longtemps et je suppose que t'es déjà endormi à ce moment là, à ton âge."

Pour peu, il s'en fichait un peu. Avec un peu de sens, Nomarallonge serait encore en train de faire la sieste à l'aube et Kenji aurait une bonne opportunité d'aller faire cette mission sans risquer d'avoir la mort du gamin sur la conscience. Un truc de moins à s'inquiéter.

Citation :

Fini ton RP à l'embuscade pour que je manque pas de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:41

Kenji était peut-être un bon commandant –enfin surement, sinon il ne serait pas chef Uaisse…U… enfin chef-, mais il semblait avoir du mal avec les explications. Ou alors, la situation était aussi confuse dans sa tête. En tout cas, il lui avait fait gré de la voix haut perchée qui accompagnait habituellement les explications simplistes pour enfant.
Ainsi donc, Makka était un ennemi. Déjà, c’était une nouvelle puisque jusque la, Atsushi s’imaginait qu’il s’agissait d’un quelconque informateur ! Mais alors, un méchant fort, ou juste un méchant ? Parce que si ce sont ses "amis" qui viennent, et que c’est un méchant fort, ils seront probablement balèzes aussi puisqu’un méchant devient rarement copain avec des nullos. Ou alors par "amis", devait-il comprendre "ses hommes" ? C’était d’un compliqué !
Ensuite, l’enfant n’était pas sur d’avoir saisi la comparaison du garde manger qui roule ; un convoi, ça il pouvait comprendre, mais la il avait l’impression que quelque chose lui échappait.

Toutefois, comme on ne se moque pas de son chef, même quand il raconte n’importe quoi, et que même quand il ne saisissait pas tout ce qu’on lui expliquait il avait l’habitude de faire semblant de comprendre (cette technique lui avait souvent permis d’aller loin, en le faisant passer pour plus intelligent qu’il ne l’était). Il écouta donc tout le discours de son chef en affichant son air n°13 "poli et exagérément intéressé", en hochant régulièrement la tête en en laissant échapper des "mh, mh", pour montrer qu’il était d’accord.

Sur l’invitation de Kenji, le Genin alla s’installer dans un coin pour dormir. Non pas qu’il en ait très envie, et il le montrait franchement ! Qui, et pas seulement un enfant de 8 ans, n’aurait pas été surexcité à la veille de son premier vrai combat ?! Et qui plus est, les enfants lâchés dans la nature ne peuvent s’empêcher de piailler dans tous les sens, surtout quand il faudrait qu’ils se calment. Cependant, la fatigue accumulée au cours de la longue journée passée à courir pour ne pas se laisser distancer par les larges foulées de son compagnon de mission finit par avoir raison de lui, et le garçon se laissa tomber dans ses couvertures comme une souche.

***


Atsushi se réveilla en sursaut. Zut, quelle heure était-il ?! Avait-il manqué l’heure du réveil ? Et l’autre ne l’avait pas réveillé ? A moins qu’il ait oublié de se lever, lui aussi ? Après avoir, paniqué, tourné la tête dans tous les sens en cherchant précipitamment ses sandales, Atsushi se rendit compte qu’il faisait encore tout sombre autour de lui, et qu’il ne devait pas être plus de deux ou trois heures du matin. Après un soupir de soulagement, et un regard vers Kenji pour voir s’il était bien à sa place, il retourna à ses couvertures et essaya de retrouver le sommeil.

***


Cette fois-ci, l’aube était bien la. La nécessité avait forcé le jeune ninja à se réveiller tôt, non pas parce qu’il aimait être en avance, mais à cause du temps que lui prenaient ses ablutions matinales. En plus des longues minutes consacrées à la coiffure de sa chevelure –sans quoi il ressemblait à un souillon-, il y avait le temps nécessaire au brossage de six rangées de dents, ce qui ajoutait neuf minutes à son temps de toilette quotidien (et si vous vous pensez que c’est de la perte de temps, imaginez un peu ce que c’est que d’avoir des douleurs dentaires, des caries ou des problèmes de gencive à la main !).

L’enfant prit un petit déjeuner copieux. Il savait très bien, puisque ses professeurs le lui avaient appris, qu’il valait mieux manger léger juste avant de combattre, mais puisqu’il avait faim, il avait décrété que les maux de ventre ne concernaient que les autres. Une fois rassasié et toiletté, il prît une grosse poignée d’argile et se mit à préparer le plan qu’il avait imaginé la veille au soir.


Une fois de plus, selon son auteur en tout cas, la sculpture était très réussie. Il s’agissait à première vue d’un simple papillon, bien que celui-ci soit pourvu de deux paires d’ailes –parce que c’est plus classe et que comme ça il volera surement mieux-, et qu’en réalité son corps ressemblait plus à celui d’une chenille. En regardant de près, on pouvait constater que les ailes servaient de support à un amalgame de petites gravures aussi diverses que mal assorties, ou se bousculaient les styles contemporain, gothique, et dorique, constellés ça et la de petits visages affichant diverses expressions allant du rire à la colère, et de larges spirales traversaient le tout. Plus il la regardait, plus Atsushi estimait qu’il avait eu une idée de génie en se servant d’ailes de papillon comme support.

Après quelques mundras, l’horrible animal d’argile grossit jusqu’à atteindre la taille de… d’un cheval sans pattes (par exemple). L’enfant monta dessus, et la chose battit longuement des ailes avant de prendre son envol. Il n’avait pas réellement besoin de monture pour faire ce qu’il allait faire, mais le Genin voulait faire son entrée avec panache. Si jamais on lui reprochait cette grosse dépense de chakra mal justifiée, il prétexterait avoir des ampoules aux pieds.

***


Shinzo, le chef de la caravane, bailla une nouvelle fois en regardant le désert qui s’étendait à perte de vue autour de lui, puis lança le signal du départ. C’était un homme d’une quarantaine d’année au regard vif –quoique pour le moment son œil était rouge et endormi-, et à la peau marquée par le soleil. Les cicatrices qu’il portait à la joue et aux avant-bras attestaient d’une vie mouvementée, et probablement pas toujours honnête. A l’instar des autres membres de la caravane, il était drapé d’un long vêtement, et sa tête était protégée du soleil par un turban. Son menton était dévoré par une barbe de trois jours, ce qui lui donnait un air de canaille.
Si Shinzo avait accepté la dangereuse mission à laquelle il était en train de participer, ce n’était pas parce qu’il était un fervent défenseur de leur cause, mais parce qu’elle bien payée et que l’escorte était fournie par l’employeur, ce qui lui évitait de dépenser une fortune en ninjas protecteurs. Il en avait d’ailleurs profité pour adjoindre quelques chariots de marchandise supplémentaires qu’il irait revendre pour son propre compte une fois le désert du pays du vent traversé. Il n’était pas certain de ce qu’il transportait, mais ses employeurs l’avaient fortement incité à ne pas s’y intéresser de trop près et de se contenter de faire le voyage lorsqu’il avait voulu faire l’inventaire.
Jusqu’ici, tout s’était déroulé sans accroc, et l’homme était optimiste pour la suite. Ce n’est qu’après une centaine de mètres qu’il remarqua la petite silhouette qui progressait dans sa direction.

Tout en descendant la dune sur le dos de son "Papinille" qui survolait le sable à un mètre du sol, Atsushi se souvint des deux choses qu’il avait oubliées avant de partir. La première, c’était de prendre un chapeau : parce que décidément, on avait beau être tôt le matin, le soleil cognait déjà comme il n’était pas permis ! Ensuite, à force de vouloir faire celui qui comprenait devant son chef, la veille, il avait oublié de lui demander si les gens qui conduisaient les chariots -enfin le garde-manger roulant -étaient eux aussi des méchants, ou si au contraire il fallait les épargner. Dans le doute, il allait supposer que s’ils fournissaient de la nourriture aux "méchants" partisans, c’est qu’ils ne devaient pas eux-mêmes être très nets. Et s’il se trompait, qu’importe, il dirait que ce n’était pas sa faute et ça passerait tout seul !


Lorsqu’il put enfin distinguer précisément le nouveau venu, Shinzo fronça les sourcils : que faisait un enfant tout seul, en plein désert, à les kilomètres de l’endroit habité le plus proche, et surtout perché sur de dos d’un monstre volant et bariolé de couleur blanc-beige ? Il jeta un regard interrogateur au ninja à côté de lui, mais celui-ci ne daigna pas lui répondre, aussi le chef de la caravane prit-il sur lui de lancer la discussion avec le nouveau venu. Alors qu’il tournait encore sa langue dans sa bouche (toujours sept fois avant de parler), le visage du gamin s’éclaira d’un large sourire (n°20 "grand sourire pour avoir l’air méchant"), et celui-ci déclara d’une petite voix fluette qui se voulait autoritaire :

- Ha-ha-ha, je suis Atsushi le brigand, la terreur des dunes, et j’attaque votre garde mang… euh, votre convoi ! Ha-ha-ha !

La modestie n’était pas sa plus grande qualité, et il était très content de son rire. Pour prouver que, contrairement aux apparences, il ne plaisantait pas, le Genin plongea sa main dans la sacoche à argile qu’il tenait accrochée à son côté, avala une poignée de terre, laissa l’inspiration l’envahir, et tira quelques instants plus tard ce qui semblait être un mouton, mais de la taille d’une hirondelle, et avec la laine tondue en motifs de pneus de voiture, ainsi que des ailes de papillon semblables à celles de sa monture, mais recouvertes de motifs représentant vaguement un soleil stylisé entouré de formes de fleurs de vagues, et de palmiers. S’ils n’avaient pas été surpris, les spectateurs auraient sans doute été choqués par autant de mauvais goût.


De l’autre côté de la dune d’en face, Shô et Yoshifumi, deux des ninjas embusqués autour de la caravane afin de la surveiller sans se faire remarquer, rongeaient leur frein en observant la scène. Pourquoi les chariots ralentissaient-ils ? C’était le problème d’avoir laissé le commandement de la caravane à un civil, ils l’avaient pourtant bien dit à leur chef avant de partir ! Et cet abruti de Norimaru (leur camarade ninja qui accompagnait le convoi ; les absents ont toujours tort !), pourquoi ne les faisait-il pas repartir ? Et puis qu’attendait-il pour éjecter le gamin hors de leur route ?!


La nouvelle sculpture, baptisée "Moupillon", quitta la paume le la main munie d’une bouche et fila à grande vitesse en direction du chariot de tête. Selon le plan d’Atsushi, si celui-ci s’arrêtait, les autres seraient obligés de faire de même. En plus de cela, il était très content de pouvoir jouer avec ses bombes en prenant des civils pour cible.
Alors que la statuette explosive était toute proche, le ninja escorteur à côté de Shinzo se leva, et, avec une rapidité et une puissance qui surprenait de la part quelqu’un que le physique banal désignait pourtant comme simple personnage secondaire destiné à servir de faire valoir au héros, décocha deux shurikens. Le premier transperça le pauvre Moupillon, qui s’écrasa lamentablement sur le sol. Le second parcourut une plus grande distance, et vînt de ficher dans l’aile de l’œuvre d’art qui servait de monture à Atsushi, qui se déchira sous le choc. La sculpture volante tenta de se maintenir en l’air à l’aire de ses trois ailes restantes, mais déséquilibrée, elle descendit en chandelle et finit par heurter le sable, projetant le gamin à terre.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:11

Log 67 : Bitten Bait


Kenji regarda l'enfant qui dormait, soupira. Veut, veut pas, il devait ressembler à ça quand lui même était jeune. Enfin, probablement moins efféminée, plus costaud et plus brillant, mais quand même un peu comme ça. Bénéfice du doute. Mais l'allure physique ne changeait pas le fait qu'ils allaient risquer leur peau dans moins de quelques heures. Puisque tout était calme et que les hiboux surveillaient le coin, Kenji décida de s'octroyer quelques heures de sommeil lui aussi et s'allongea dans le sable encore chaud après cette éternelle journée torride. Dans son regard, le reflet des étoiles dans le ciel. Il crût y voir Kusanagi, son visage parfait modelé par les petits astres brillants. Mais ça ne dura qu'un instant et la vision disparu comme elle était arrivée. Un autre soupir, le chef US déplia son bandana sombre pour couvrir ses cheveux du sable, ferma les yeux et se mit à somnoler, restant toutefois alerte au moindre cri des hiboux.

Mais à l'intérieur, il savait qu'il serait déjà mort avant même la fin du cri, s'il arrivait. Et l'enfant, une poussière.

***

Nomarallonge se leva malheureusement à l'heure, même, plus tôt. L'enfant se mit alors à se coiffer et se nettoyer avec une assiduité qui fit presque peur au grand Blond. Étais-ce ainsi qu'était devenu les nouveaux shinobis ? Kenji se contenta de la stricte base, c'est-à-dire resserrer son bandana autour de ses longs cheveux blonds. Ils mangèrent en silence, lui très frugalement, l'enfant se gavant allègrement. Le juunin eut envie de lui dire que ce n'était pas une bonne idée, mais après son spectacle d'hygiène, il pouvait reconnaître que c'était probablement une cause perdue. L'important désormais était de se préparer à attaquer un convois gardé par des partisans dont le but ultime est la destruction de tout les villages shinobis - idée plutôt originale si on considère que personne n'a jamais pu le prétendre assez longtemps pour le répéter hormis Makka. Quel était donc la source de son pouvoir inégalé sur les flammes et les cendres ? Tsura semblait presque identique à Makka et pourtant ne lui fournissait aucune puissance.

* Un lion ne partage pas avec le mouton *
* Un lion ne parle pas, alors ferme la *

Le plan n'avait pas changé depuis hier. Nomarallonge ferait l'appât, et Kenji en neutraliserait le plus grand nombre possible dans une attaque surprise. Ensuite ce serait la débâcle. Avec un peu de chance, ils arriveraient à prendre contrôle du convoi ou bien le détruire et ensuite fuir l'engagement. T. et J. pouvaient fournir un certain support, mais ce ne serait pas suffisant pour arrêter trois voir quatre chuunin. À l'extrême, le Chef US retiendrait les partisans et Nom' s'enfuirait avec ou sans convoi. Ce n'était nullement une question d'héroîsme; Kenji n'avait nullement l'intention de crever aussi stupidement. Mais entre un juunin et un genin, il n'y avait pas vraiment de comparaison. Puis, Kenji n'était pas convaincu de l'apitude du kid en combat. Quand ils eurent fini de manger, il donna ses dernières instructions à l'enfant.

" Bien que capturer le convoi serait avantageux, notre mission est avant tout de le détruire. Si les choses tournent mal, cela reste notre unique objectif. Et si jamais je me fais tuer, tu cours. Allez, va. "

En toute réponse, le Genin façonna une sorte d'animal tout aussi raté en apparence mais possédant des ailes, et s'envola dans le ciel. Kenji tendit le bras et T. vint s'y poser.

" Quel disgrâce de laisser une telle chose voler au milieu des nôtres. "
" Au moins sa aura l'effet souhaité. Allons-y, T.


***

Si les spectateurs avaient été surpris et n'avaient pas remarqué à quel point le mouton volant était hideux, Kenji lui l'avait fait. Mais vu l'effet produit, il ne pouvait qu'imiter un personnage très connu.

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Images?q=tbn:ANd9GcRY4TsZpprjdshm9hEJznS7reDBnlcr6kbTHTmfcRmVvlcuwdtt3gTv_UyDzw

Ceci fait, il rongea son frein, attendant l'ouverture du piège pour frapper la gueule du loup directement. Ainsi, il regarda de sa cachette, presque complètement enseveli dans une dune de sable à proximité, le gamin projeter sa création vers le chariot de tête - il y en avait trois. Un premier partisan fit son arrivée en détruisant le projectile déroutant et en abattant d'un simple Kunaï la monture du gamin. Kenji fut certainement déçu par le manque de solidité de la création de Nomarallonge. Le gamin en avait encore beaucoup à apprendre sur la maitrise du Dôton, sans doute. Mais même lorsque l'enfant fut projeté au sol, il ne bougea pas d'un centimètre. Il fallait attendre l'arrivée des autres. Le convoi s'arrêta, les civils conducteurs des deux autres chariots mirent pieds au sol pour aller voir ce qui se passait. Le shinobi ayant attaqué Nom' mit pied à terre en se rapprochant du gamin. Un autre shinobi fit alors son apparition à l'arrière du convoi, probablement pour voir si d'autres allaient se joindre à la fête. Kenji vit le shinobi de l'avant sortir un autre Kunaï et le faire tourner entre ses doigts, manifestant clairement ses intentions envers l'enfant. Mais un autre partisan bondit à côté de lui et lui barra le chemin d'une main. Kenji était un peu loin mais crût entendre l'un des deux comparses parler de faire de Nomarallonge un esclave. Le blond n'était pas certain qu'il n'y aille que trois partisans mais sa couverture allait éclater d'un moment à l'autre quand un partisan sentirait son chakra. Le Chef US banda ses muscles et s'émergea du sable en un geste, bondissant sur les deux shinobis qui se retournèrent vers le ciel un instant trop tard. Kenji composa plusieurs signes, sentit couler en lui le pouvoir unique des Kadoria, et un instant, repéra les zones de pression atmosphériques. La dune de sable qu'il venait de quitter se déplaça comme un tout, le dépassant dans sa chute sans même l'effleurer. Les partisans ne purent en dire autant alors que l'immense masse de sable sembla ralentir avant l'impact et dans une fraction de seconde, implosa pour devenir une immense et monstrueuse mâchoire qui se referma brutalement sur les deux victimes qui avaient été assez imprudentes pour rester côte à côte. Le blond atterrit simplement sur la nouvelle de colline de sable ayant enseveli ses adversaires. Le Juunin fit d'autres signes, puis plaqua sa main sur le sable, en altérant le poids pour l'alourdir, multipliant le poids du sable par dix. Les craquements qui furent entendu dans la même seconde confirma que la vie avait quitté les deux partisans.

" Kiatsuton : Divine Meteora, Governor. Es-ce qu'ils sont les seuls, Nom-"

Il fut coupé dans ses propos par une étincelle dans son champ de vision qu'il ne remarqua qu'au dernier moment, avant qu'un flot de flammes ne se déverse sur lui. Les quelques signes requérant sa salvation sauvèrent sa vie, alors que la sueur sur sa peau s'alourdit subitement , devenant une protection très efficace contre le feu. Mais il avait été pris de court et plusieurs brûlures apparurent sur ses avant-bras et sa joue gauche. De plus, il eut le souffle coupé par la force du projectile élémentaire. Même si Nomarallonge n'était qu'un genin, c'était à l'enfant d’abattre ce chuunin. Car pour lui, combattre était désormais impossible pour au moins une minute.

Et dans une minute, tout serait fini, d'une façon ou d'une autre.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Affalé dans le sable, Atsushi se remettait tant bien que mal de sa chute. Il ne volait pas très haut, et le sable avait plus ou moins amorti le choc, mais il avait été secoué et devait réprimer une violente envie de vomir. Lorsqu’il se sentit un peu mieux, il se leva péniblement et se mit à quatre pattes ; à ce moment, il sentit les forces qui contenaient son estomac le lâcher, et…
beuuuargh !

***

Devant l’enfant aux cheveux longs, le chef Uaisse de Suna et les,… euh, vilains, étaient en train de se battre. Ou plutôt, Kenji était en train de leur coller une raclée. Abandonnant sa monture qui, si elle n’avait pas explosé, ne pourrait plus voler avec une aile en moins, Atsushi s’approcha tout en gardant une distance convenable pour ne pas risquer d’être touché par erreur. Il se mit en tête d’attendre que l’un des adversaires de son équipier soit suffisamment blessé pour l’achever sans risque, en espérant que la victoire serait alors mise sur son compte. Cela dit, son plan risquait d’être compliqué puisque le Jounin enterrait ses adversaires pour les vaincre.

Soudain, alors que tout semblai parti pour que la victoire revienne rapidement aux attaquants, une gerbe de flammes percuta violemment Kenji. Le Genin, qui jusque la ne se sentait pas très concerné par le combat, commença à s’inquiéter lorsqu’il constata que le chef avait subi des dommages.
L’auteur du katon se précipita en avant. Sans faire attention au mioche, qui n’avait l’air ni très fort, ni résistant, il composa rapidement des signes afin d’achever au plus vite le Jounin avant qu’il ne se remette de la premier attaque. Il avait réussi à dévier son souffle enflammé, et il n’était pas question de le prendre à la légère !


Tandis que le partisan fonçait sur son camarade, Atsushi plongea rapidement sa bouche dans sa sacoche. Cette fois, il ne perdit pas de temps en détails, et la statuette qui émergea après quelques secondes était beaucoup moins chargée en fioritures que les précédentes (ce qui ne l’empêchait pas de ressembler à une espèce de petit angelot muni d’ailes en plumes et d’une trompette façonnée à la va-vite, avec des cheveux bouclés et quelques symboles cabalistiques sur la peau). L’enfant avait rapidement réfléchi à la stratégie à suivre, qui consistait en premier lieu à détourner l’attention du ninja de son supérieur avant qu’il ne lui fasse plus mal, et de profiter de la diversion –et éventuellement des dommages- causés par sa première attaque pour enchainer sur une plus puissante qui pourrait l’achever. En théorie, c’était du vite fait bien fait.

Concentré sur le dosage de son chakra, le chuunin ne vit arriver qu’au dernier moment l’horrible petit angelot volant, et ses yeux s’écarquillèrent tandis que son visage se tordait sous son masque de tissu. Il n’était pas aussi doué que son camarade pour lancer les shurikens, mais il n’avait ni le temps ni le chakra à user bêtement pour détruire le projectile du gamin avec du katon. Avec un grognement, il composa à la va-vite quelques mundras, et à ce moment, la petite sculpture posa ses mains potelées sur l’épaule du ninja, puis explosa.

BANG !

Lorsque la fumée causée par la déflagration se dissipa, il ne restait plus à l’endroit ou se trouvait le partisan que des débris d’un caisson éventré. Un caisson ? Depuis quand les gens se transformaient-ils en caissons lorsqu’ils explosaient ? L’idée percuta Atsushi comme un coup de poing : une permutation ! L’ennemi avait alors changé de position, mais ou était-il passé ? Il avait échangé sa place avec une caisse, et celle-ci provenait sans doute du convoi… Rapidement, tout en serrant dans ses mains sa prochaine attaque qu’il avait préparé mais ne savait pas ou envoyer, l’enfant de tourna en direction des chariots derrières lesquels s’abritaient les civils. Deux hommes parfaitement identiques et semblables à l’utilisateur de katon en émergèrent, probablement un clone et son auteur.

Le genin tendit les mains, comme s’il présentait une offrande. Elles contenaient cinq petites sculptures, représentant chacune un oiseau différent. La rudesse de leurs traits montrait qu’à cause de la nécessité ils avaient été réalisés en vitesse, ce qui n’avait pas empêché leur fabricant d’y mettre sa touche personnelle. Ainsi, le moineau avait le bec du perroquet et les ailes du colibri, tandis que celui-ci avait le bec du pigeon et les ailes de la poule, et ainsi de suite ; chacune des créatures se retrouvait avec les attributs d’une autre espèce, comme si elles avaient été assemblés par une personne nulle en puzzles, ou au contraire par un esthète visionnaire,… ou en tout cas avec des goûts bien à lui. L’esthète nul en puzzles en question commanda à ses œuvres de décoller, et celles-ci volèrent en direction du chuunin et de son clone ; ou du clone et son chuunin ; enfin du présumé chuunin et de son probable clone ; ou l’inverse. En même temps, ceux-ci tirèrent une bordée de kunais en direction de l’enfant et ses oiseaux.

Sur la salve de projectiles, il n’y en avait probablement que la moitié qui était réelle bien qu’il soit impossible de savoir laquelle, l’autre venant du clone. Cependant, il était difficile pour Atsushi de contrôler autant de statuettes à la fois, aussi fut-il surpris de voir ses oiseaux esquiver les armes sans problèmes. Bien qu’assez fier de lui, il conserva son air neutre ; il guida ses bombes jusqu’au ninja et son double, et les fit exploser.

***

Une fois de plus, les adultes avaient démontré leur stupidité, et particulièrement celui-ci qui avait été bête de ne pas se battre à fond pour faire face à un enfant !
Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Kenji pour voir s’il se remettait, le Genin entendit comme un bruit d’embrasement sur sa droite (une espèce de "Frrrschhh"). Le déclic fut immédiat dans sa tête : il venait de faire exploser deux clones, et son adversaire, bien caché, attendait le bon moment pour frapper ! Il rosit légèrement en se rendant compté qu’il avait été magistralement berné, et qu’il avait été stupide de penser qu’il pouvait battre un grand aussi facilement, juste parce qu’il les croyait idiots, bien qu’il n’accepterait jamais d’admettre cette constatation à qui que ce soit. Si c’était bien une boule de feu qui lui fonçait dessus, il ne pourrait pas simplement l’esquiver sans être touché, et comme il n’avait pas pris la peine de repérer des objets avec lesquels échanger sa place avant de venir se battre, il ne pourrait pas se permuter.
Vite ! Sans perdre de temps à se retourner pour voir ou se trouvait la boule de feu, l’enfant aux cheveux longs forma avec ses doigts les signes de la technique du « poisson souterrain », et se retrouva en un instant sous terre. Au dessus la surface, le projectile enflammé passa en vrombissant.

Voyant que son attaque avait été évitée, le partisan descendit du chariot sur lequel il s’était perché, et entreprit d’essayer de localiser le gamin. Progressant sous le sable ou, grâce à sa technique, il pouvait se déplacer comme un poisson dans l’eau, Atsushi essayait de s’éloigner du convoi, dans la direction de l’endroit ou il avait été abattu tout à l’heure. Après avoir parcouru une certaine distance, sentant son chakra se vider rapidement, il finit par émerger. Il n’était plus qu’a quelques pas du cadavre de son « papinille », et il le rejoignit en courant. La réaction de son adversaire ne se fit pas attendre, et celui-ci se précipita vers le petit garçon armes à la main.

Une fois de plus, le Genin plongea ses mains dans sa sacoche d’argile. Il façonna en vitesse une sculpture informe dont émergeaient ce qui ressemblait plus à de gros champignons mous qu’a des ailes. Il pointa la chose vers son ennemi, mais celle-ci, après quelques battements d’ailes, tomba lamentablement à terre.
Le partisan sourit : le gamin était à court de chakra, ce qui n’était pas étonnant vu sa faible constitution et son âge ; cela l’arrangeait beaucoup, et lui éviterait de puiser dans ses propres réserves pour le mettre hors-jeu. En quelques bonds, il fut devant lui. Kunai à la main, Chuunin commença par essayer de trancher la gorge de son adversaire, mais celui-ci se baissa juste à temps pour éviter l’arme. Sans lui laisser le temps de se rétablir, l’utilisateur de katon lui flanqua un grand coup de pied dans le ventre, qui propulsa l’enfant deux mètres en arrière, ou il resta les bras en croix. A ce moment, le ninja sut qu’il avait gagné. Il s’avança en direction du gamin, piétinant au passage copieusement les restes de la chenille-papillon.

C’était le moment qu’Atsushi attendait, et la raison pour laquelle il avait fait semblant d’être à court de chakra (même si, il fallait l’admettre, c’était pratiquement vrai) : tout en remerciant la chance qu’il avait eu de vomir tout ce qu’il avait dans le ventre tout à l’heure, sans quoi le magistral coup de pied s’en serait chargé, il se redressa, et, alors que son ennemi avait toujours les pieds dans l’argile, il croisa ses mains en le signe du serpent. Dans un bruit de 14 juillet, ce qui restait de son ancienne monture explosa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:18

Log 69 : Best Number


Kenji grogna et mit un genou à terre en portant la main à sa joue partiellement brûlée. La douleur n'était pas si intense mais plutôt désorientante. Et encore, il avait été pris par surprise en plus, probablement trop certain d'avoir abattu ses cibles trop facilement,elles aussi prises par surprise après tout. Au moins il était encore en vie. Il ne pourrait pas se permettre une autre erreur du genre, surtout s'il comptait ramener le gamin à bon port. En attendant, le grand Blond devait se remettre sur pied pour aider Nomarallonge qui était forcé d'affronter un shinobi plus âgé et plus fort en chakra. Il leva les yeux et s'aperçut que le chuunin en question avait plutôt d'autre plans en tête, soit ignorer le gamin pour venir à bout de lui. Sentant le chakra s'activer dans les mains de son adversaires, Kenji tenta vainement de se relever, mais il n'eut qu'une plainte de ses poumons essayant encore de récupérer un oxygène brutalement volé il y a à peine quelques secondes. Aurait-il le temps de refaire un Fire Juggernaut ? Le Shinobi essaya de composer des signes.

Une explosion secoua alors la dernière position du partisan qui disparut dans un gerbe de fumée. Plus expérimenté que Nomarallonge, Kenji sut toute suite que la cible s'était substituée. Cepandant, il n'arrivait pas à parler ! Un effet secondaire du manque d'oxygène dont se rendait compte Kenji. La technique dont il avait victime n'était pas un simple Katon. Elle avait consumé la quasi-totalité de l'oxygène autour de lui, ce qui expliquait pourquoi il avait tant de difficulté à respirer. Impuissant, le Jounin assista au bref échange entre les clônes. Le Chef US en profita pour se jeter sur le côté, retrouvant instantanément un air beaucoup plus riche. De ce fait, le nouvel angle de vue lui fit remarquer une paire de botte derrière un des chariots. Un autre partisan ? Mais le mouvement frénétique de ses pas suggérait davantage un civil. Kenji se rappelait l'homme qui s'était esquivé lors du début de l'attaque. Mais il avait d'autres chats à fouetter. D'abord, aider Nomarallonge. Un Chuunin ne fait pas le poids contre- Kenji roula sur le côté pour éviter une salve de Shurikens. Comment c'était possible ? Il leva les yeux et aperçut un shinobi au bras en sang qui fouillait dans une de ses poches. Ainsi, il avait survécu... Non sans dommage. Par l'angle bizarre de son bras, on pouvait facilement repérer que celui-ci était irrémédiablement en de nombreux morceaux. Son nez aussi semblait amoché. Et qu'il tienne sur des jambes dont la chair est à vif... Mais comment avait-il fait pour échapper à sa technique. En un instant, le shinobi avait parcouru les quelques mètres qui les séparait de Kenji et lui balançait son bras valide à la figure. Le blond reçu le coup mais bloqua le deuxième, la surprise évanouie. Après tout, il avait beaucoup morflé que son adversaire. Après quelques échanges, le blond balança son bras en crochet autour de la gorge de son ennemi et créa un effet corde à linge, le propulsant au sol. Un Kunaï tournoya entre ses doigts et se posa contre la gorge du chuunin amoché. Son visage n'était qu'un amas de fractures.

"...Es-ce que sa valait la peine, Shinobi ? De servir Makka ?"

Le visage en sang se tordit en une sorte de sourire, si un sourire édenté était encore possible sur ce futur sac à viande.

"Suna...va brûler. Dans...La cendre. Dans la cendre !"

Sans trop comprendre, Kenji ne répondit pas.

* Il est si laid...Détruit donc cette chose... *

* Tu ne vaux pas mieux que lui... *

* ...Tue...Le... *


Et c'est ce qu'il fit. Parce que c'était ce qu'un chef US fait. Il tue ses ennemis. On aurait jamais rien pu tirer en info d'un partisan de toute manière. Il aurait miraculeux qu'il survive le voyage jusqu'à Suna. Et Nomarallonge avait besoin d'aide. Non...Pas d'excuses. Il avait tué cet homme comme il en avait tué des dizaines pendant la guerre. Aujourd'hui n'avait rien de différant. Il fallait tuer... Pour un jour arrêter de tuer. Ironie, Utopie. Rien à foutre.

***

Si Kenji n'assista pas à la fin du combat de Nom' , il put voir les derniers instants et bondit dans une vaine tentative d'intercepter l'ennemi du gamin avant que celui-ci ne lui fasse la peau. L'enfant était au sol et Kenji ne ressentait presque plus son chakra. L'explosion le repoussa en arrière et il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que l'enfant venait de porter un coup brutal au chuunin avec une explosion. La fumée causée se dissipa pour révéler un shinobi mal en point. Puisque Nomarallonge semblait plutôt épuisé, Kenji traversa la distance d'un bond, attrapa le partisan encore sonné et couvert de blessures par derrière , et lui trancha la gorge d'un coup de Kunaï vif et net, le laissant s'échouer dans le sable pour se vider de son sang. Un étrange silence s'installa, et Kenji prit une grande inspiration, retirant son bandana pour libérer ses longs cheveux blonds. Des bruits distincts le fit tourner la tête. Le civil tentait toujours , péniblement, de retirer les objets de plus haute valeur de son chariot.

Quelques minutes plus tard, lui aussi pouvait apprécier la chaleur du sable.

***

" Debout , gamin... T'as fait du bon boulot, contre un chuunin, en plus. T'as plus de potentiel que je pensais, Nomarallonge. Mais je suis pas une babysitter. Lève ton cul.

T. choisit le moment pour se poser sur son épaule.

" Et toi , Teemo, pas envie de nous aider ? On a failli y laisser notre peau. "

" Tu m'avais demandé de surveiller des renforts de partisans, si tu te souviens bien. Puis, t'es encore en vie, non ? Faut croire que même l'oisillon a plus de couilles que toi.
" Tu sais quoi, de la volaille, ça serait pas mal comme souper, ce soir. Connard.

Et maintenant, le long et ennuyeux voyage de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Allez, vas chercher Taku !
» Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara]
» [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-