N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:58

Depuis bon matin déjà, j'étais aux aguets, perchée sur l'un des murets bordant la citée de Kiri, j'attendais depuis un moment à l'entrée du quartier Kaguya mon acolyte de la journée.
Ce matin , aux aurores comme d'habitude, j'avais reçu un nouvel ordre de mission ... Bien particulier, ce coup-ci ...

Citation :
Ordre de Mission


Type : Capture

Participants : Kaguya Tenzö & Samui Yuki

Description : Rendez-vous sur la cote Ouest de l'archipel de Kiri où se trouve de nombreux élevages de volaille. Là-bas, plusieurs témoins affirment avoir vue un enfant rôder autour des fermes. Le plus étonnant, c'est que la plupart des poulets sont, par la suite, retrouvés torturés, les pattes arrachées. Cet enfant est connu de nos services de protection pour son extrême violence et plusieurs riverains ont essayé de l'empêcher d'accomplir ses méfaits en y laissant des plumes. A vous de vous occupez de ce problème.

Contact : Votre contact et l'éleveur de la ferme Tachibana, l'endroit ou a été commis le plus de méfaits par l'enfant.



C'était la première mission à risque réel que l'on me confiait et j'étais toute excité par cette dernière, mais pour l'instant, ce qui me tracassait plus encore que l'idée de me faire couper les jambes par un morveux. C'était le fait que mon partenaire n'était toujours pas la !

Je poussais un long et profond soupir en regardant mes ongles pour occuper le temps. Ces derniers parfaitement coupés afin de ne pas me gêner. Mes cheveux longs avaient été remontés dans ma nuque en deux macarons que j'avais fixé à l'aide de longs rubans blanc et lorsque je passais ma main sur eux, je constatais qu'aucunes mèches ne s'étaient encore rebellées. Ma tenue à présent. Ben comme depuis quelques temps lorsque je partais en mission, j'avais pris l'habitude de m'habiller de façon décontractée.
Pour le coup aujourd'hui j'avais revêtu une petite Jupe-Short noire et un débardeur en col bateau de la même couleur. Une épaisse ceinture blanche retenait ma jupe afin que cette dernière ne me gêne pas lors de mes mouvements et j'avais mis un leggins blanc également car bien que nous soyons au printemps, je craignais beaucoup le froid.
Pour le reste, je m'étais enveloppé dans ma chaude cape noire à l'intérieur fourré. Je la tenais d'ailleurs fermement enveloppé autour de mon frêle petit corps et je rabattis ma capuche sur ma franche pour avoir un peu plus de chaleur.
Mais que faisait donc Tenzö. Il était bientôt 7 heures du matin et le jeune homme n'était toujours pas là. Je commençais à me faire du souci, j'espérais qu'il n'avait pas eu d'ennuis durant la nuit.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:46

    C’est en me pointant, baillant, mal réveillé, les mains croisées derrière la tête et le ton le plus désintéressé du monde que j’atteignais Yuki. Quelle idée de nous faire lever si tôt quoi ?! Tout ça pour un déséquilibrer qui torture les poules. Tiens d’ailleurs en psychanalyse on ne dit pas que les tueurs en série ont tous commencé sur des animaux ? Et voilà comment une leçon made in Kaguya Tenzö on glace le sang avec des idées morbide sortit de je ne sais plus quel bouquin bidon écrit pour faire de la tune… Bref revenons-en à la situation. Je m’avançais tranquillement vers elle, ne prenant même pas le temps de mettre la main devant la bouche que je baillais, les yeux larmoyant (bah oui bailler ça fait pleurer c’est connu). Elle avait eu l’air inquiet. Du fait de mon retard. Deux solutions s’offrirent alors à moi… Soit je lui disais tel le beau au sourire colgate, de ne plus s’inquiéter parce que même un sennin pourrait pas me faire la peau… Soit je lui avouais que j’avais passé la nuit à picolé comme un trou et que du coup je n’avais pas réussis à me réveiller à l’heure… Choix difficile s’il en est. Et bien je choisis l’honnêteté. Parait que la connerie passe mieux quand elle est honnête. Arrivé donc à sa hauteur je lui offris le plus sourire que je pu et me craquais la nuque en m’étirant tous ces muscles pas encore réveillé.

    -Désolé… Je n’ai pas encore totalement décuvé… Mais t’en fait dans 20 minutes maximum je suis au taquet !

    Et là ! Mon ventre qui s’y mettait. Oui ne m’étant pas levé à l’heure, je n’avais pas pris de petit déjeuné. Le repas le plus important de la journée vous savez… Et donc les grognements de mon estomac mirent à bas définitivement toute crédibilité. Rien à battre ! Je fais genre c’est le ciel, tu n’as pas entendu et donc pour couvrir le bruit que fis-je ? Je parlai de la mission pardi ! Donc. Un taré qui torture les poules. Il a peut-être reçu des œufs pourrit dans sa jeunesse. C’est vrai que ça pu les œufs pourrit. Je me souviens une fois à la ferme… Ouais non on ne va pas parler de ça. La mission rien que la mission. Mais pas moyen de se concentrer en fait. Je remarquais la tenue de Yuki. Coquette la donzelle ! C’était pour moi où ? Toute façon je ne pouvais pas toucher la marchandise avant qu’elle prenne de l’âge (ou de la poitrine surtout mais bref). Oui donc la mission je vais y arriver ! Je ressortis mon bout de papier et pour relire la mission. Et paff ! Merde c’est qu’un gosse on ne peut pas le buter… Faut vraiment être taré pour commencer si jeune à torturer des poulets quoi… Et en plus il fait fuir les gens qui essaye de le calmer le salupiot. Bah il ne sait pas sur qui il est tombé ! Je relevais le regard sur Yuki et pris de nouveau la parole.

    -Je t’annonce. Je ne compte pas me laisser mener par le bout du nez par un gosse qui prend son pied en arrachant les pattes d’une poule. Ce que je propose c’est de le trouver. Le Baffer, le rendre à sa mère, corriger sa mère et qu’on reparte se faire une bonne bouffe ! C’est moi qui paye ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:52

[J'ai perdue mon rp et le premier était trop bien T_T Bref du coup la réécriture est moins bien désolée :/]

À l'arrivée du jeune homme, je regardais ce dernier d'un air à la fois soucieux et interrogateur. Il n'avait pas l'air dans son état normal. En fait, il avait même l'air éméché et lorsqu'il m'apprit qu'il n'avait pas encore décuvé, je portais ma main à mon front d'un geste lent et contrôlé avant de le frotter doucement ce dernier. Puis je redressais la tête l'air mécontent et regardais l'heure au clocher du village. Il était déjà plus de sept heures du matin et la route pour arriver sur la cote ouest était longue. Mon partenaire ne me simplifier par la tâche aussi, je m'empressais de descendre de mon perchoir improvisé et de me porter à sa hauteur. En fait, il faudrait que je lui présente Nagisa, je pense qu'il ferait la paire tous les deux, de vrais pochtrons en herbe. Bref, je passais la dessus et le regardais de mes yeux d'enfants :


« Allons-y ! Nous ne sommes pas en avance et la route et longue ! »


Je n'avais pas vraiment envie de discuter des raisons de son retard, car au final, je m'en moquais bien. Il était grand et il avait le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie et de ses soirées. Pour l'instant, tout ce qui m'incombait, c'était notre mission.

Je pressais le pas du mieux que je pouvais malgré mon boitement et nous atteignirent bientôt les larges tunnels qui nous permettraient de sortir de la cité. Alors que nous les traversions et à notre arrivée dans les marécages seuls les animaux matinaux venaient troubler le calme ambiant, en l'occurrence, des batraciens et des libellules. Mon compagnon fini finalement par prendre la parole après avoir analysé le contenu de notre mission et je ne pus m'empêcher de sourire devant la façon légère avec laquelle il prenait cette mission et surtout face à ça dernière allocution. Je ne pus m'empêcher de me retourner vers lui toujours en souriant de façon angélique :


« Écoute ! Si on plie cette mission rapidement, j'accepte l'invitation, mais je te préviens, j'ai la bouche très fine ! Je ne mange pas n'importe quoi ! »


Puis nous réprime la route toujours en conservant un rythme soutenu, pourtant, j'espérais au fond de moi que mon compagnon n'agirait pas comme il venait de le dire et je préférais lui faire part de ma crainte :


« Je ne suis pas vraiment rassurée par cette mission ... Même si c'est un enfant ce n'est pas commun de torturer un animal aussi ... Inoffensif qu'une poule ... Je préférerais que nous restions sur nos gardes. »


Nous passions à présent un petit pont et j'aperçus quelques crocodiles rôdant dans les marais que je gardais un moment à l'œil avant de redresser le nez :


« Il s'en est pris à des gens qui l'ont aperçu et ont voulu l'arrêter. Je suppose que c'était des adultes ... Et même si nous sortons toi et moi de la normale, au final, nous ne sommes ... Enfin plus moi que toi, des enfants ... Il ne faut pas que l'on fonce tête baisser dans le tas, car sinon, on va y laisser des plumes ! Ce gamin à pas l'air d'être un rigolo ! »


Je levais alors les yeux vers le jeune homme en signe d'approbation, mais je me rendis vite compte de mon erreur. Le jeune Kaguya était de la même trempe que ma copine Aoji ... Autant dire que quand je lui proposais de ne pas foncer tête baissée et de réfléchir avant d'agir, c'était comme de proposer à une vache de manger un bon bifteck. Bref ... Impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:51

    Nous arrivions enfin vers le lieu présumés des massacres de poulets. Bon ! Etat des lieux. C’est paumé. Ils aiment ça à Kiri les lieux paumé. Une région de toutes petites îles reliées par des bateaux. Manifestement le village de notre petit tortionnaire ne se trouvait pas sur ces îles mais sur le village au bord de notre île principale. Je devais faire une chose avant. Calmer ma coéquipière. Je veux dire, aussi taré soit-il, c’est bon c’est qu’un gosse. Pas de quoi fouetter un chat, on n’affrontait pas un sennin là. Alors je vins lui poser la main sur l’épaule et lui offrir mon sourire le plus compatissant qui soit !

    -Non mais calme-toi. Je te dis c’est qu’un môme… Et puis déjà faut le trouver. Je pense que c’est ça qui va être plus dur que le reste. Je te propose qu’on fasse le tour des villages pour prendre quelques témoignages et quelques renseignements. On devrait bien assez vite en entendre parler si c’est venu jusqu’à nos oreilles.

    Je ne pensais vraiment pas être dans l’erreur. Après tout, pour qu’on fasse appel à nous, c’est que ce petit morveux avait dû vraiment faire parler de lui. Alors je nous mis en route pour le premier village qui se pointerait devant nous. Ce qui ne fut pas long. Un village de pêcheur. Assez paisible et assez mignon qui touchait l’océan. Le genre d’endroit où on vient prendre sa retraite vous voyez ? Pour ma part je ne voulais pas trop être celui qui interrogerait. La diplomatie et moi hein ça fait 12… Et puis le petit minois tendre de ma coéquipière serait surement plus apte à délier les langues que ma tronche de Kaguya mal lécher…

    A l’entrée du village nous croisâmes un pêcheur. Enfin je dis pêcheur pour ne pas dire autre chose. Pas de canne à pêche… Pas très bien habillé. La quarantaine et une vilaine barbe pas franchement taillé… En bon prince, avant d’y entrer complètement je décidais sans en informer la petite Yuki que c’était lui qu’on allait interroger le premier donc. Et dans ma grande prince attitude. Juste avant de passer devant lui. Je poussais vivement Yuki pour qu’elle se retrouve pile face à lui. Oui oui. Moi salop ? Vous croyez ? Oui bon un peu. Mais je vous emmerde. Je regardais maintenant comment Yuki allait lui sourire des informations n’omettant pas de retenir mon petit sourire en coin dont j’ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:16

Face au vieillard devant lequel je me trouvais, je ne savais pas vraiment pas ou commencer mon histoire. Je me grattais le cou en cherchant une idée et finalement, je me décidais à commencer le plus simplement du monde en me présentant :


"Bonjour monsieur ! Je suis Samui Yuki et voici mon coéquipier Kaguya Tenzö !"


Le vieillard hocha la tête pour me répondre et n'en attendant pas plus de sa part, je finis par continuer mon discours :


"Nous arrivons tout juste de la capitale, car nous sommes envoyés en mission ici ..."


J'attendis une nouvelle fois voir si mes mots faisaient mouche, mais apparemment non, toujours pas. Le pêcheur continuait à démêler ses filets sans se soucier de nous. Je finis par atteindre qu'il daigne lever un œil sur moi avant de poursuivre :


"Bon ... Nous sommes à la poursuite d'un gamin qui apparemment torturer les poulets dans cette région ! En avez-vous entendu parlez ? Peut-être pouvez vous nous aidez à avoir quelques indices sur cette fâcheuse histoire !"


Des indices, tu parles ... Tout ce que le vieux souhaitait c'était qu'on le laisse tranquillement démêler ses filets et j'avais bien envie de partir car l'odeur de poisson commençait à devenir dégoutante. Elle me remontait dans l'estomac et lorsque le vieillard entreprit de poser ce qu'il était en train de faire, c'était pour me regarder d'un air mauvais :


"Est ce que j'ai une tête à vendre des poulets mademoiselle ? Non, je ne crois pas ! Maintenant sortez d'ici et si vous n'avez rien de mieux à faire ! Jetez-moi ce baquet de viscères à l'extérieur.


Je baissais la tête honteuse et en retenant ma respiration je saisis l'une des hanses du baquet et Tenzö prit l'autre que nous avons jeté dans la mer. Une odeur nauséabonde s'en échappait et de nombreuses mouettes volaient partout autour de nous pour manger ce que nous venions de jeter. Ce spectacle avait quelques choses de ragoutant et au bout de quelques minutes, je finis par me sentir vraiment mal jusqu'à vomir mes tripes à l'eau à mon tour. J'attrapais alors mon partenaire par le bras et en m'essuyant la bouche de mon autre main, je l'entraînais avec moi :


"Partons avant que je vomisses à nouveau ! Je ne supporte plus cette odeur !"


Nous sommes alors retournait dans les terres et voyant un arbre au bord de la route, je m'appuyais contre ce dernier pour reprendre pied. Finalement, je me tournais vers Tenzö :


"Allons à notre point de contact ! C'est le mieux à faire ! Des fermes de volailles, ça doit quand même pouvoir se repérer de loin !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:39


    Petite erreur stratégique. Appelons cela comme ça. Histoire de rester poli hein. Parce que d’une notre petite Yuki nationale avait rien tirée du pêcheur (mais y avait-il quelque chose à tirer de lui au final ?), mais en plus on s’est retrouvé à vider un bac pérave qui a même fait vomir ma copine ! Conclusion ! Le poisson ça put. Mais je pense qu’on le savait déjà. Les pêcheurs c’est con. Mais on le savait déjà aussi. Yuki a le nez sensible. Ca c’est une découverte ! Et enfin, mon instinct pas aussi fiable que j’aurais pu le croire… Bref nous voilà dans l’impasse. Yuki me proposa de passer à quelque chose de moins subtile. Se rendre directement dans une ferme de volaille. Oui, donc, nouvelle conclusion, Yuki est cent fois plus maline que moi ! Elle au moins avait l’idée lumineuse de se rendre tout simplement sur des lieux probable des crimes de notre tortionnaire. Ce coup là donc, je hochais simplement sans faire remarquer, que malgré que j’avais vu sont vomis (oui dans ses moments si privilégier on se sent très intime) c’était maintenant elle le géni de l’équipe. Le premier de mes lecteurs qui lancent un commentaire pourrit sur moi, je l’assassine durant la nuit. Bref. Nous nous rendîmes donc dans l’un de ces élevages réputés de notre bon pays… Une ferme. Ou accrochez-vous bien ! Ca puait du cul ! Je préviens d’avance. Plus de mission dans la basse population ou je démissionne ! Donc, nous sommes alors aller directement frapper pour rencontrer le propriétaire de cette bicoque. Oui parce que pour moi une cabane en bois ça reste une bicoque. C’est une vieille femme qui nous ouvrit. Il lui manquait des chicos. Pas franchement belle mais au moins elle n’avait pas mauvaise haleine et ne chlinguait pas… Cette fois-ci c’est moi qui allait interroger. Je le fis aimablement en nous présentant comme il se devait. Elle était littéralement traumatisé par les fais la pauvre dame et se montra trèèèèèès bavarde !

    -Ce petit saligot s’est attaqué à mes poules à moi aussi ! Je voudrais qu’on le pende par les pouces !

    -Houlà houlà. Calmez-vous on va s’en occuper. Vous pouvez nous dire où le trouver et pourquoi les adultes de la région ont peur de lui ? Et ils sont ses parents ? Pouquoi ils s’en occupent pas ?

    -Il a toujours une serpette sur lui ! Vous imaginez ? On ose pas s’en approcher. Vu ce qu’il fait à nos poules ! On risquerait d’y perdre un doigt ! Quand à ses parents… J’ai jamais vu son père ! Quand à sa mère, ça fait bien deux mois qu’on en a pas entendu parler… Il vit vers un peu plus au nord d’ici à environ deux kilomètres. Je vous le dis faites attention c’est un fou ce gosse !

    -On a compris, on a compris. Bhein merci pour votre aide madame, on va s’occuper de tout vous en faites pas.

    -Y’a intérêt !

    Et voilà qu’elle me claqua simplement la porte au nez dans toute sa furie. Merci au revoir de rien ça fait plaisir ! Je me retournais vers Yuki, la mine un peu désolé, je sais pas vraiment pourquoi.

    -Bon bah y’a plus qu’a y aller. Une serpette qu’elle dit… Il doit pas avoir plus de 12 ans ce gosse et surement que sa mère doit avoir un problème si elle a disparu de la circulation. On verra bien sur place. On y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:08

Nous avions marché sur bien cinq kilomètres avant d'enfin atterrir dans ce qui semblait être une petite ferme. Nous en faisions alors rapidement le tour pour reconnaître les lieux et en faisant cela, entre les odeurs de fumiers, les caquètements incessants des volatiles et les nombreuses plumes par-ci par là, il n'était pas bien dur de deviner que nous nous trouvions au bon endroit.
Ce coup-ci, ce fut mon partenaire qui mit la main à la pâte et après avoir interrogé une vieille mégère aigrie il se retourna vers moi pour que nous puissions faire un point sur notre découverte. Il me proposait de prendre le chemin menant dans la direction que nous avait indiqué la fermière et je hochais la tête en signe d'accord avant de me remettre en marche :


"Tu as raison ! Il vaut mieux que nous avancions dans cette direction de toute façon !"


Nous continuons alors notre discussion sur le gamin en revenant sur l'arme :


"S'il possède ce type d'arme, il faudra bien faire attention à la lui subtiliser ! Ne nous blessons pas inutilement ... Enfin surtout moi, je n'ai pas les mêmes capacités régénérante que les Kaguya !"


Je continuais à marcher à ses côtés en réfléchissant à une stratégie que nous pourrions mettre en place mais des question se bousculait dans ma tête. Comment un petit garçon avait-il pu se retrouver séparer de sa mère et dans ce cas ... Pourquoi s'en prendre à des poules ... Tout cela n'avait pas de logique pour moi, je ne comprenais pas comment un jeune garçon pouvait parvenir à ce niveau-là sur le tableau des horreurs :


"Je ne comprends pas ce qui a pu entraîner ces actions chez ce garçon ... Je me pose sans doute beaucoup trop de questions, mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment il agit comme ça ! Je ne sais pas si nous pourrons l'aider et je sais aussi qu'il va falloir se montrer prudent, car il a un comportement violent ! On devrait peut-être mettre au point une stratégie de combat ... Pour le neutraliser ou cas ou non ? Qu'en penses-tu Tenzö ?"



J'avais dit tout cela d'un ton très calme, mais il était à présent temps de nous montrer nos talents respectifs pour voir si nous pourrions les coordonner pour essayer de créer quelques choses d'homogène. Oui, j'aurais fait une excellente pâtissière !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:58


    Haaaa ma uKI; Petite Yuki. Douce et belle Yuki. Qu’elle se posait trop de questions… On allait y aller donc bon. Plan de bataille ? On l’interpelle, s’il sot sa machette de mes fesse, je lui casse la tête ! Classe le plan de bataille hein ? Non pas vous ? Pfff vous y connaissez rien en vrai. Sa mère ? Oui c’était étrange, mais franchement je m’en balançais légèrement (oui c’est mensonge en vrai c’est carrément mais c’est honteux de l’admettre). Alors qu’est-ce qu’on allait faire ? J’allais déjà commencé sur le chemin par rassurer ma petite puce. Elle se prenait beaucoup la tête.  Il fallait donc trouver les mots pour qu’elle soit moins anxieuse. Je pris l’allure du beau gosse princier tandis que nous avancions, posant ma main fermement sur son épaule, j‘usais d‘une suave et se voulant rassurante (j‘en faisais trop vous croyez ?).

    -Reste seulement près de moi. Je te promet que je ne te laisserais j’arriver t’arriver quoi que ce soit. C’est pas un môme avec une serpette qui va changer ça.

    Non mais stop. On coupe on arrête l’histoire. Mes chers lecteurs. Sans blaguer, entre nous là, j’ai pas trop la classe ou quoi ? Quelle petite fille de douze ans résisterait à un tel charme ? Vu comment on les gave avec les conneries de prince charmant de mes fesses (le passage à la réalité étant une importante étape dans la vie d’une jeune fille ca oui ! Le prince charmant, c’est un mytho markéting !) Bref ! On reprend !

    Nous arrivions donc maintenant vers cette fameuse maisonnette. Coquette comme tout, bien entretenue, paisible, genre la petite maison dans la prairie… C’était pas du tout, mais alors pas du tout le genre d’endroit o`l’on imagine trouver un gosse souffrant de délire psychotique (oui il en jette ce mot hein). Je m’avançais le premier. Sans crainte et sans peur, tel le chevalier ardent de la belle (pas encore mure surtout) Yuki ! Je toquais à la porte (oui oui, je reste poli). Là un jeune garçon, une douzaine d’années nous ouvrit. Poli, aimable, sans serpette à la main. What the fuck ?! C’est lui la terreur là ? Il est tout mimi le gosse ! Je suis sur qu’on a indiqué une maison foireuse ! Je lui parle quand même, sais-t-on jamais…

    -Heuuu, c’est toi là qui coupe les pattes des poules ?

    Pardon monsieur ! J’étais obligé !

    Voilà, qu’il flippe et qu’il pleure… C’était genre pas prévu ça… J’avais du mal à croire toute l’histoire. Comment ça il était obligé ? C’était quoi ces conneries. Depuis quand on coupe les pattes de poules par obligation là ?!

    -Obligé ? Attend je t’explique, on est Shinobi, si tu nous prends des pignoufs je t’annonce que ça va mal se maître.

    Coup de pression powaaaaaa. Il était déjà terrifié donc en fait je faisais genre pour la forme, mais réellement j’avais déjà gagné. J’en jouais ? Non quand même j’étais pas si salop déconnez pas… Bon si un peu peut-être…

    -C’est un monsieur qui m’a dit que soignait les gens ! Et ma maman est malade, alors je lui fais des potions de pattes de poulet…

    Là je me retourne vers Yuki avec un visage genre « The Mass Epic Fail ».
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:52

Lorsque le jeune Kaguya posa sa main sur mon épaule, je me retournais pour le regarder et surtout l'écouter. Je levais les yeux au ciel en entendant ses paroles. Je ne m'étais décidément pas trompée sur la façon de penser du jeune homme. Tout comme Aoji, on fonçait d'abord et parfois après on pouvait éventuellement réfléchir. Il n'y avait décidément rien à faire avec eux et cela me fit sourire en même temps que de me laisser perplexe. J'aimais cette spontanéité du moment qu'elle n'était pas dangereuse ce qui était le cas actuellement. Mais passons, car nous nous approchions de la petite bicoque qui semblait être le lieu de villégiature de notre fameux criminel.

Je m'attendais à un endroit sale et ragoutant digne d'un enfant des rues et peux avenant lorsque l'on s'en approchait, mais ce fut au contraire une jolie petite maison de bois qui se présenta devant moi. Nous dûmes traversais une grande prairie pour l'atteindre et une fois devant cette dernière, mon compagnon se posa devant moi d'un air protecteur en s'approchant de la porte et là ... Il fit quelques choses à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Écoutée moi bien : Tenzö Kaguya frappa à la porte ! Oui, vous m'avez bien compris ! Non, il ne la défonça pas comme un sauvage, il toqua juste délicatement à cette dernière trois petits coups.

Je restais plus surprise parce que je venais de voir que par le garçon du même âge que moi qui étais en train de pleurnicher sur le pas de sa porte. Mon attention fut attirée par ce dernier quelques secondes après et j'écoutais ses explications d'un air dubitatif. Vrai ou faux ? Mensonge ou vérité ? Pour le vérifier, il nous faudrait rentrer dans la petite bâtisse et y rentrer signifier danger, qui lui-même voulait dire risque de blessures qui pouvaient entrainer des complications voir aller vers plus grave. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites et je jetais un coup d'œil à mon compagnon qui semblait s'énerver et lorsqu'il se retourna vers moi la mine déconfite devant l'éventuelle possibilité que notre mission soit un immense quiproquo, je lui tapotais gentiment l'épaule avant de m'approcher doucement, mais avec précaution du jeune garçon :


« Pourquoi tu n'as tout simplement pas été voir les éleveurs pour leur demander des pattes ! Il passe leurs journées à tuer leurs volailles, je ne pense pas que cela les aurait dérangés de t'en donner quelques-unes ! »

Et puis mon visage se décomposa un peu en le regardant :


« Et puis des pattes de poulets, j'aimerai bien savoir qui t'a dit ça ! Vous n'avez pas l'air pauvre pourtant et votre maison est assez bien entretenue, vous n'avez pas les moyens d'aller voir un docteur ? »


Prudemment, je m'avançais vers lui et lui demander :


« Tu veux bien nous montrer ou se trouve ta maman qu'on puisse l'examiner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:24

    Nous rentrons donc accompagné du petit garçon. La maison n’est pas grande. Cependant extrêmement bien rangé. Juste que le ménage ne semblait pas avoir été fait depuis un bon mois là-dedans. Le petit môme ne paraissait pas avoir une once de méchanceté en lui. J’en étais presque choqué. Un truc à souligner. La cuisine dans état lamentable. J’avais l’impression que le gosse s’était nourris de lui-même comme il pouvait. Nous arrivâmes enfin à la chambre. Dedans, un grand lit, et… Sa mère je suppose. Endormis… Je disais endormis cat je n’avais pas encore pris son pou. Entre nous je priais déjà pour ne pas trouver une morte dans la piole. Mais cela ne sentait pas la mort dans la pièce donc c’était bon signe. Je m’adressais alors au jeune garçon.

    -C’est ta mère ?

    -Oui… Elle dort depuis une semaine ! Elle est tombé dans le salon une fois et puis plus rien. Alors j’ai demandé à un monsieur comment la soigner et il m’a dit avec des pattes de poule dans un bouillon.

    Je m’approchais de la dame. Elle était effectivement dans le coma. Pourquoi je ne savais pas, je n’avais aucun talent médicale. Je regardais un instant Yuki pour lui faire comprendre du regard que ce n’était pas jojo. Mais du coup tout s’expliquait. C’est un môme… Il a peur de demander alors il à gaver sa mère avec une cuillère de bouillon aux pattes de poules… Non mais sans déconner faut être débile pour raconter un truc pareil à un gosse… Là cela devenait plus délicat. Taper et punir je savais faire mais là… Je me retournais à nouveau vers vers Yuki pour lui parler.

    -Là je suis sans voix… Tu proposes quoi ? On peut pas embarquer le gosse et laisser la mère là. Je suis sur qu’un shinobi médecin pourra faire quelques chose pour elle. Mais en attendant c’est quaduck…

    Toute cette histoire était en fait une grosse blague… Qu’allions-nous faire ? Je me disais alors que le mieux était de rentrer. En racontant l’histoire à tout le monde aux alentours pour calmer les esprits et de faire envoyer un shinobi médecin pour soigner la maman. Oui. Cela me paraissait être le plus simple au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Récit étrange : Part II [.Feat Kaguya Tenzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-