N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:37

Il y a parfois des choses qui sont discrètes en ce monde. Tellement discrète qu'on les remarque à peine. Mais il y a aussi leurs contraires ... Autant, vous dires qu'un Kaguya déchainé et une jeune Samui qui débarque sur la place principale du village, on fait mieux comme entrée discrète. Pourtant, c'est ce qui venait de se produire et dans un immense plouf, moi et mon compagnon, nous nous retrouvâmes à patauger au milieu de la fontaine de la place centrale. Vous savez, pas une petite fontaine qu'on trouve dans les coins des rues, non THE BIG fontaine, genre celle qu'on ne peut pas rater tellement elles sont grandes profondes ! Oui, nous étions à présent en train de patauger dedans et je fus la première à sortir la tête de l'eau. Je toussais à plusieurs reprises et essayer de reprendre mon souffle en ignorant les passants qui nous regardait bizarrement. Oui, je vous l'avez dit, il y a mieux comme entrée en scène. Bref, mon compagnon émergea à nouveau et je me tournais vers lui, les cheveux dégoulinant d'eau, lui parlant avec une teinte de reproche dans la voix :


« Je te l'avais dit que tu allais trop vite ! C'est malin maintenant nous sommes tout mouillés !!! »


J'attendis que Tenzö daigne me regarder pour lui lancer le regard de la mort qui tue le plus impressionnant du haut de mes douze ans avant de me rapprocher du bord de la fontaine. Pas de doute, c'était une journée pourrie avec une mission bien chiante comme on les aime.
J'enjambais le rebord de la fontaine et m'assis sur ce dernier en défaisant l'élastique qui retenait mes cheveux. Les entortillant sur eux même, j'entrepris de les essorer avant de retirer ma veste. J'attendais que mon compagnon me rejoigne avant de poursuivre avec la même voix accusatrice :


« Moi aussi, cette mission, elle me fait chier ! Mais ce n'est pas une raison pour foncer tête baisser et plonger dans la première fontaine que tu croises ! »


Je tournais la tête et la secouer pour faire sortir l'eau de mes oreilles :


« En plus, il fait pas chaud en cette saison ! On va attraper la mort ! »


Oui, je promettais d'être particulièrement chiante aujourd'hui et Tenzö venait d'aggraver encore plus la situation en nous faisait faire ce plongeon inattendu. Poussant un profond soupir de mécontentement, j'observais les curieux aux alentours qui eux aussi nous regardait tout aussi curieusement :


« Bon ... Par quoi on commence à ton avis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:07

    Quand j’ai reçu le feuillet de cette mission. La première bonne nouvelle fut qu’elle se déroulerait avec Yuki. Bon de base cela partait. On avait pas idée de commencer avec une si bonne coéquipière. C’était la deuxième mission avec elle. Donc je partais du principe que cela se passerait bien. Par la contre la mission. Une connasse racontait n’importe quoi aux gens, qui allaient du coup faire des conneries, pour se suicider ensuite… Sincèrement entre nous cher lecteur, je me demande qui sont les plus cons. Les gens ou la diseuse de bonne aventure ? Parce qu’elle devait avoir un sacré charme pour les convaincre…

    Revenons en maintenant à la fameuse histoire de la fontaine. Je tiens à dire, oui cher lecteur, qu’il y’a clairement sabotage ! A lire Yuki tout est ma faute quoi. Non mais attendez, c’est une gosse de douze ans ! Vous allez vraiment la croire plus que moi ? Oui certes, je suis un bourrin finit. Mais tout de même. Si vous me permettez je vais remettre les choses en ordre !
    -1, J’arrive en courant vers elle, je lui fais des grands signes de bras pour la saluer
    -2 Elle se retourne et court, je bite pas pourquoi alors je la rattrape
    -3 je glisse sur une crotte de chien. Je lui rentre dedans et l’entraine dans la fontaine.


    Voilà la réelle histoire de la fontaine ! Ce n’est pas ma faute à moi !

    Bref, elle sortait de l’eau en m’engueulant comme vous le savez. C’est bon là, elle était un peu mouillé… Cela n’allait pas la tuer non ? Je la gratifiais lors d’une époustouflante et au combien poétique phrase dont j’ai le petit secret !

    -Tu as qu’a faire du sport ! Ca te fera maigrir et sécher plus vite !

    Bref. Je sortais moi aussi de la fontaine. Trempé vous vous en foutez bien. Puis je portais mon attention sur ces passants qui nous dévisageait sans cesse. Ils commençaient à me gonfler. Quoi ? Ils avaient jamais vu deux shinobis dans une fontaine ces pignoufs ? Je m’arrêtais sur une jeune fille qui gloussait dans son coin avec ses copines. Sale morue va. Je vais te faire regarder ailleurs moi. C’est donc en gueulant comme un rat que je m’employais à cette tache.

    -Tu veux ma photo morue ?!

    Voilà… Elle se cassait. Donc, je pouvais rejoindre Yuki pour répondre à sa question. Par nous allions commencer. Bonne question… Fallait déjà la trouver cette voyante de merde déjà. Mais comment ? C’est toujours la même chose en mission. On arrive et on est comme des cons qui doivent se démerder pour trouver l’information. Ceux qui donnent les missions peuvent jamais se montrer plus précis non, ça leur ferait trop mal ? Bande de pignoufs va. Et puis éclair d’illumination, Mon esprit fut frapper par le divin en m’apportant la réponse la plus concrète qui soit.

    -Hey ! Si elle a autant de client. Elle doit bien faire de la pub ?! Où y’a une agence de pub ici ?! Je suis sur qu’elle a distribué des prospectus ou un truc du genre. Sinon on peut aller voir les familles des types qui se sont buter aussi. C’est toujours ça. Ils sauront peut-être nous dire où elle se trouve. Toute façon aujourd’hui c’est toi qui bosse. Moi je fou rien. Je pense c’est déjà pas mal. Alors je te suis aller go là !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:23

J'avais presque l'impression d'halluciner, mais non ce n'était pas vraiment le cas. Tenzö était bel et bien en train de me dire qu'il n'allait pas lever le petit doigt pour m'aider à accomplir la mission. Voila qui était fâcheux. Du moins ça s'était la version polie car déjà que cette mission me courrait sur le haricot (que je n'avais pas sois disant passant), ce n'était pas en plus pour me trainer un branleur de première durant toute cette dernière. Mon regard se durcit brusquement et je m'avançais vers Tenzö prête à lui en foutre une, mais au dernier moment, je me retins. C'est vrai qu'il était grand ce bougre et je me mis à grommeler des insultes dans ma barbe avant de me redresser, toujours dégoulinant d'eau et d'avancer droit devant moi malgré les regards moqueur des gens.

Ah ! Alors comme ça le Kaguya voulait se la jouer comme ça ! Il allait voir ce que ça en coutait d'embêter une Samui, mais avant toutes choses, je ne devais pas perdre le nord. Et aussi chiante soit-elle, nous avions une mission à accomplir. L'idée de mon compagnon ne se révélait pas si mauvaise que ça en soit et je me dirigeais instinctivement vers l'une des maisons portant devant sa porte une petite table et un carnet de condoléance. Autant commençait par là, ce pauvre bougre mort ne devait sans doute être que l'une des victimes des divagations de la voyante. Je m'approchais et sans aucune sensibilité, je frappais trois forts coups à la porte de la maison. Une femme m'ouvrit, toute de noir vêtue et la mine déconfite. Sans ménagement, je pris une voix normale et demandais :


"Autorité de Kiri, nous souhaiterions vous posez quelques questions madame, vous avez une minute à nous accorder ?"


La femme me regarda bizarrement au travers de ses pleurs et je me rendis vite compte de la non-humanité dont je venais faire preuve, je me radoucis instantanément et ajoutais un petit :


"Ça ne prendra que quelques minutes promis !"


Elle accepta de sortir de sa maison et je lui lançais un petit regard désolé :


"Toutes nos condoléances pour le défunt, mais nous cherchons la personne qui est à l'origine de ce désastre madame ... Avez-vous plus d'informations concernant les fréquentations du défunt ? Vous a-t-il dit quelques choses de bizarre avant de ... Vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptySam 29 Juin 2013 - 11:45

    Yuki avait suivit mon conseil. Nous arrivâmes du coup chez la famille de l’un des défunts. Ha pour ça, les condoléances et autres politesses de genre, elle savait y faire la Yuki. Elle nous présenta donc comme les autorités de Kiri. Autorité ? Sans déconner quoi… Rien que ça ? Bref. Je la laissais faire… Elle y était allé direct mine de rien. Ne passant pas quelques subterfuges. La femme qui nous ouvrit était manifestement pas encore remise du drame. Rien d’étonnant je pense. Et c’est au milieu de plusieurs pleurnicheries qu’elle nous répondit mais pas comme vous le penser. Car je me montrais encore plus direct que Yuki, mais en usant cette fois d’un certain tact. Comme quoi je savais aussi être humain hein !

    -Surtout concernant une soit-disant voyante.

    -Oui en effet. Il y est allé plusieurs fois avant de mourir. Chaque soit en rentrant il me disait qu’elle savait des choses que personne ne pouvait savoir. Qu’elle était étonnante… Cela me faisait rire à l’époque…

    -Mmmmh. Elle ne fait pas donc une seule consultation. Elle prenait beaucoup d’argent à votre compagnon ?

    -Oui tout de même. Mais cela n’allait pas jusqu’à nous ruiner alors je laissais couler…

    -Mais il allait la voir où ? Comment a-t-il entendu parlé d’elle ?

    -C’est elle qui l’a accosté dans la rue des fleuristes de Kiri. Personne ne sait où la trouver avant qu’elle se manifeste…

    -Oui cela fait beaucoup plus mystérieux tiens. Merci pour votre temps.

    Elle referma aussi sec la porte. Bon, faisons un bilan. Pas moyen de la trouver tant qu’elle ne décide de venir à vous. Je regardais Yuki désœuvré. J’avais déjà ma petit idée, mais non de dieu que cela me faisait chier… Je savais qu’il n’y avait que moi pour m’y coller de toute façon.

    -Bon bah, je vais servir d’appart je crois… On verra bien si elle a vraiment des pouvoirs divinatoire, ce qui ne semble pas le cas puisqu’elle conduit ses clients à la mort… Au moins maintenant que je le sais je risque pas de me suicider hein

    Une pointe d’humour ne fait jamais de mal non ! Bref. Cela me paraissait maintenant tout à fait logique. Nous allions nous rendre au quartier des fleuristes et j’allais flâné comme une âme en peine le temps qu’il faudrait pour qu’elle me tombe dessus la grognasse.

    -Laisse la m’emmener où elle veut et suit nous. Je veux au moins comprendre pourquoi elle agit comme ça avant de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:44

Les paroles de la femme furent assez précises et assez vagues à la fois, nous évoquant clairement les consultations régulières de son mari auprès de la voyante. En contrepartie, elle semblait ne rien savoir de ce qu'elle lui avait prédit n'y même être au courant qu'elle lui avait annoncé sa mort future ou encore provoqué son suicide.
Cela dit, les paroles de la femme ne nous apportaient pas vraiment d'informations précises et à moins de se faire repérer par la voyante, nous n'avions que très peu de chance de la croiser.Alors que nous nous éloignons de la petite bicoque du défunt, je me tournais vers mon compagnon en quête d'une idée :


"Visiblement, elle choisit ses victimes ... Ça ne va pas être facile de la coincer ..."


Je poussais alors un long et profond soupir avant de retourner m'asseoir sur le bord de la fontaine et de laisser mes doigts toucher l'eau. Bizarrement, à présent que nous avions un peu séché, je trouvais l'eau beaucoup moins froide que lorsque j'y avais été plongée de force. Mais cela dit, Tenzö se proposa pour se faire passer pour une proie pour coincer notre voyante du dimanche. Je le regardais d'un œil suspicieux et surpris :


"Ça peut être une bonne idée oui ... Mais je ne sais pas si tu as vraiment le profil des personnes dont-elle s'approche ? On devrait peut être se renseigner sur leur façons d'agir tout ça non ? Tu en penses quoi ?"


Tout en disant cela, je m'étais redressé et nous nous dirigions à présent vers le quartier ou été regroupé les fleuristes de Kiri. Car oui, même si on pense le contraire, Kiri est un village ou les fleurs, bien que rare, son très apprécié. Nous arrivions bientôt dans le quartier et me vînt alors une idée :


"Et si nous nous renseignions auprès des fleuristes ? Ils l'ont peut-être aperçu ?"


Je n'attendis même pas sa réponse que je poussais déjà la porte d'une des boutiques et m'avançais vers la jeune fleuriste :


"Bonjour mademoiselle ! Nous aurions quelques questions à vous posez ! Nous recherchons actuellement une femme ayant des dons de voyance ! Apparemment, elle serait une habituée du quartier ? Vous la connaissez ?"


Puis me vint alors un éclair de génie. Attrapant Tenzö par le bras, je lançais à la jeune femme :


"Nous aimerions lui demander une prédiction pour notre maman ... Elle est un peu déprimée en ce moment et nous aimerions savoir si ça va s'arranger !"


Moi, la sœur de Tenzö ? Je ne voulais pas dire, mais la ressemblance était ... Frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:25


    Elle était gonflée ! Non mais nous faire passer pour frère et sœur ? Ok, je l’admets volontiers, niveau âge cela pouvait correspondre. Mais pour le reste ! J’ai les cheveux blanc. Elle est brune. J’ai les yeux blanc, elle a les yeux bleu. J’ai l’air d’un connard. Elle a l’air d’un amour. La fleuriste allait-elle gober ça ? He bhein vous savez quoi ? Oui elle l’a cru… Je ne savais pas quoi dire… Sans déconner. Elle devait être aveugle ! Bon, le coup de bluff eut été satisfaisant. Je m’efforçais donc de me prêter au jeu en bafouillant quelques mots d’approbation. Puis, au-delà de l’information nécessaire, voilà qu’elle essaye de nous refourguer des fleurs ! Soi-disant que cela remet du baume au cœur. Non mais en s’en battait les roustons des fleurs. On voulait savoir où elle se trouvait. Mais elle ne voulait pas nous lâcher avec ça. Prenez des fleurs disait-elle. Et je vous dirais comment la trouver. Putain qu’Est-ce qu’on allait en foutre. On avait pas vraiment le choix. Alors pour lui casser exprès les pieds, je lui demande une composition florale. Seulement epic fail, cela la satisfait au plus au point. Vu que c’était plus cher… Qu’Est-ce que j’en savais moi, j’y connais rien aux fleurs hein
    Nous patientons donc, tranquillement, le temps qu’elle prépare son bouquet à la con. Puis une fois revenu et payé (surtout payé), elle consentait enfin à nous donner cette information.


    -Elle traine toujous dans cette ruelle aux environs de seize heures. Elle est toute petite et habillée comme une bohémienne vous ne pourrez pas la manquer.

    -Merci merci ! Note mère va être folle de joie ! Vient Yuki on se casse !

    J’allais pas trainer ici éternellement. Nous sortions donc, et je me retrouvais avec ce bouquet à la con entre les mains. J’allais quand-même pas les jeter les fleurs… Alors je regardais Yuki un moment. Puis je les lui tendis, un peu comme si je voulais me débarrasser d’un paquet encombrant.

    -Tiens prends-les c’est pour toi !

    Voilà qui était fais. Elle pouvait se débrouiller avec ce gros bouquet. Après-tout les filles ça aiment les fleurs non ? Si si j’ai déjà lu ça quelque part j’en suis certain. Bref, nous avions donc une description de la voyante en question. Il suffisait maintenant de l’attendre bien sagement et de lui tomber dessus comme des sauvages pour l’arrêter. Tant mieux, cela m’arrangeait plus que de devoir faire l’appât entre nous.

    -Bon ! On monte sur les toits et nous l’attendons. Dès qu’on l’aperçoit on lui tombe dessus et je lui mets une bonne baffe pour la calmer direct ! Ca marche où quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:30

Après un long échange verbal, la fleuriste finie par commencer à composer une composition florale alors que Tenzö sortait son porte-monnaie alors que pour ma part, je conservais un sourire de circonstance. Elle mit multitude de fleurs dans un énorme bouquet qu'elle finit par tendre au jeune Kaguya en nous donnant l'information dont nous avions besoin. Nous avons alors quitté la boutique sans rien ajouter de plus, Tenzö me trainant littéralement dehors, heureux de fuir cette boutique comme s'il s'agissait des enfers. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'évocation de cela et j'accueillis le bouquet sans me défaire de mon sourire plongeant mon nez dans ce dernier pour en respirer la bonne odeur.
Je m'égarais un peu et j'étais en train de perdre notre mission de vue, aussi, je m'empressais de me redresser et d'observer mon compagnon alors que ce dernier proposait de se mettre en planque sur les toits pour pouvoir observer tranquillement la rue afin de repérer notre proie. D'un hochement vigoureux de la tête, j'approuvais :


"Allons-y alors !"


Puis sans attendre, j'essayais de repérer un escalier pour pouvoir gravir les bâtisses et trouver un perchoir agréable.
Installait sur des briques rouges, notre attente commença. Et qu'elle attente. Une longue, longue attente qui mis à grand mal la patience de mon compagnon. Pourtant bientôt seize heures sonnèrent, mais rien. Puis vînt dix-sept heures ... L'encore, aucun mouvement ne put attirer notre attention, la vieille femme ne se montra pas. Je regardais Tenzö en perdant un peu espoir :


"Toujours rien ? Qu'est-ce qu'on fait ?"


L'attente commençait à devenir longue et le soleil déclinait doucement à l'horizon. Dans la rue en contrebas, aucune activité anormale. À croire que notre voyante s'était volatilisée ou ne montrerait pas le bout de son nez !


"Elle se fait peut-être discrète avec toutes ses affaires de suicide. Elle a sans doute peur que ça lui retombe dessus !"


Je poussais un profond soupir en posant mes mains sur les briques pour pouvoir poser ma tête dessus et pouvoir me reposer. Dix-huit heures venaient de sonner et les gens commençaient à déserter les rues pour rentrer chez eux et moi de mon côté, j'avais complètement perdu espoir de voir voyante ce soir-là. Une nouvelle fois, je reposais ma question :


"Qu'est-ce qu'on fait ? On rentre et on essaye de partir demain sur une autre piste en espérant qu'elle se montre et qu'il n'y a pas de nouveau suicide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:45


    Putain qu’on se faisait chier. Cette grognasse ne voulait pas se monter. Et nous voilà comme deux con sur un toit à glander. Oui c’est vrai que c’était mon idée, et que du coup c’est bien moi qui a foiré. Mais j’ai horreur qu’on me le dise alors chut. Seize heures donc. Et toujours rien. Dix-sept, pas mieux. Le soleil allait maintenant bientôt se coucher. Echec totale. Bref. Yuki me le faisait remarqué avec autant de tact qu’elle pouvait semblait-il. Pourtant cela ne m’empêchait pas de rager vous l’imaginez bien ! Elle proposait donc de rentrer pour voir ce que cela pouvait donner demain. Me dire ça à moi ? Cela équivaudrait à admettre l’échec ! Et c’était hors de question ! Pourtant pour le coup, plus d’idée, je savais plus quoi faire… On allait quand même pas rester toute la nuit. Et accrocher Yuki à un fil pour s’en servir d’hameçon n’aurait pas fonctionné. Donc, je me tournais vers Yuki le visage dépité. L’air de dire. Là je sais plus aide-moi. Tout en lui stipulant qu’il était hors de question qu’on abandonne.

    -Tu me fais chier ! Trouve un truc là on l’air con non ?

    Puis devant son visage dubitatif. Je me décidais d’accepter l’inéluctable… Nous allions devoir revenir demain.. Dur à avaler comme échec. Je sentais que j’allais pas pouvoir dormir. D’ailleurs, il me venait une idée bien fourbasse à l’ancienne. C’est Yuki qui allait m’occuper pour la nuit ! N’allez pas vous imaginez des trucs bande de pervers ! Elle a douze ans je vous rappelle ! Elle est pas encore comestible. C’est pourquoi je comptais l’emmener chez moi mais pas du tout pour ce que vous imaginez !

    -Bon bah je crois que finalement on a pas le choix, on va revenir demain. Dis, tu dors chez moi cette nuit ? Comme ça demain j’aurais un petit déjeuné digne de ce nom. Et si Aoji débarque sans prévenir comme d’habitude tu pourras me prévenir avant qu’elle ne tabasse la porte de ma chambre d’entrée tu vois. Allez dis oui dis oui ! Et demain on revient là et on attend de nouveau. A moins que tu aies une meilleur idée…

    Je commençais donc déjà à quitter l'endroit pour me rediriger chez moi. Ma nuit allait manifestement être longue. Heureusement j'avais tout prévu. Chez moi jeu de carte et monopoli ! Oui oui vous avez bien lu, on allait strictement rien faire de outeux. e vous avais vu venir vous là avec vos sales sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:24

Notre mission était pour l'instant un échec total et nous devions bien nous y résoudre. Nous n'arriverions pas à coincer notre voyante aujourd'hui. C'est donc la mine un peu dépitée que je suivis le jeune Kaguya jusqu'à chez lui acceptant son invitation en rougissant légèrement :


"Ok ... Mais si on te demande la mission s'est prolongée tard jusqu'au lendemain ... Parce que si mes parents apprennent que je passe la nuit chez un garçon, je vais me faire zigouiller !"


Bah oui ... Même si je suis une shinobi, je n'en reste pas moins une petite fille ... Et une petite fille ça ne passe pas la nuit chez les garçons ... Enfin là pour le coup, je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi. Aussi, je me laissais entraîner par le jeune jusqu'à son domicile ou je pénétrais timidement bien que connaissant déjà les lieux. Ils se faisaient tard et je n'avais qu'une envie ... Manger et prendre une douche ... Mais bon s'était un peu délicat ... j'aurais peut être dû allé chez moi chercher quelques affaires ... Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet avec Tenzö, car je n'avais pas de rechange, pas de chemise de nuit pour dormir ... C'était délicat. Mais dans un premier temps, mon estomac criait famine et celui de Tenzö aussi. Prenant les opérations en main, je m'écriais :


"Je fais à manger ! La recette spéciale de mon tonton ! Des nouilles sautées aux porcs, tu vas voir, c'est excellent !"


Et sans attendre une seconde, je me précipitais dans la petite cuisine de Tenzö toujours autant en bordel. Je levais les yeux au ciel en rassemblant une pile d'assiettes salles que je mis dans l'évier tout en débarrassant autour de mois une multitude d'ingrédients de cuisine qui trainait un peu partout. L'eau coulait déjà dans l'évier que je remplissais au fur à mesure avant de m'atteler à faire la vaisselle. J'observais le jeune Kaguya de l'autre côté de passe plat avec un petit sourire tout en déposant devant ses yeux la vaisselle que je venais de laver pour qu'il puisse la sécher avec un torchon et la ranger dans les placards. On y verrait un peu mieux une fois que tout cela serait fait. Malgré toute la bonne humeur dont j'essayais de faire preuve en préparant à présent une pâte fine dans laquelle j'allais découper mes pâtes, je gardais en tête l'échec cuisant dont nous avions fait preuve aujourd'hui. S'en était démoralisant. Essayant malgré tout de rester optimiste, je levais les yeux vers Tenzö tout en coupant des petits morceaux de viande :


"Ne t'inquiète pas ... Demain, on va la coincer cette grognasse ... Elle ne va pas pouvoir nous échapper longtemps comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:47

    La mission devenait du n’importe quoi… Nous voilà chez moi, en train de faire la vaisselle pour espérer gouter la cuisine de Yuki… En plus elle me demande de mentir. Soi-disant ses parents lui feront des misères si jamais ils apprenaient qu’elle avait passé la nuit chez un garçon. Dure la vie de Shinobi quand à douze ans pas vrai ? Pour ma part, je ne disposais pas de ce genre de problème. Vous croyez que mon appart est en bordèle à cause de quoi au juste ? Logique non ? Bref. Elle me faisait une recette spéciale tonton… Avec un nom pareil, ça c’est sûr qu’elle devait être spéciale la recette tiens. Cependant, n’y connaissant rien en cuisine (je suis effectivement un ultra fan des plats préparé mais bon), je l’observais faire. Couper, mélanger, cuire, sauter et tout cela avec adresse… A chacun son talent je dirais. Moi je suis doué pour buter des gens, elle pour faire des repas à son époux. Non non, ne vous en faites pas je ne me voyais absolument pas marié avec elle ! Vous savez bien que mon cœur est tourné vers une autre ! Sinon cher lecteur c’est que vous avez manqués quelques épisodes ! Après, c’est certain que niveau femme eu foyer Yuki était d’un autre niveau… Même si elle avait pas ses règles. Comme avait dit je ne sais plus qui un jour. Pour garder un homme au foyer, il faut être une maman la journée, un cordon bleu au repas, et une putain la nuit. Je crois que la pauvre Yuki devait pêché un peu sur la dernière pensais-je en sifflotant. Le repas était donc prêt et Yuki me promettait que nous allions l’avoir. J’ignorais encore comment. Faire encore le pet pendant trois heures ? Je sentais que cela allait me gonfler d’avance… Je proposais alors de revenir sur notre idée d’appât. Après tout, j’ai bien l’air d’un dépressif non ? Je suis sûr que c’est là-dessus qu’elle doit se baser !

    -Bon demain, je m’habille en civil. Et je déambule comme une âme en peine devant chez le fleuriste. Au moins je bougerais. Je suis qu’elle était là mais qu’elle a juste pas trouvé qui que soit de valable comme victime. Et c’est fois on fait comme ça c’est décidé.

    Pour le reste. Et bien il fallait installer Yuki. Bon c’était pas compliqué. La douche, je lui filais une chemise à moi pour la nuit, je lui laissais la chambre et à moi le salon ! Ca faisait longtemps tiens que je n’avais pas dormis à côté de la table. M’enfin. Je le lui indiquais comme il se devait.

    -Bon la douche c’est là-bas. Dans l’armoire de la chambre tu n’as qu’a prendre une chemise propre pour la nuit. Je te laisse la chambre moi je vais dormir ici. Et demain on y retourne pour la choper l’autre morue. Bon je vais me doucher le premier.

    La suite vous la connaissez, je vais pas vous faire un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:11

Je continuais à faire sauter mes nouilles dans mon wok tout en discutant avec Tenzö quand ce dernier revint à la charge avec l'idée de se déguiser. Au point ou non en était, je ne voyais pas d'autres solutions, car dans tous les cas, je n'avais pour l'instant aucune idée. Je me contentais donc je hocher la tête :


"Tu as peut être raison !"


Puis il partit direction la douche et bientôt j'entendis l'eau couler dans cette dernière et une voix .... Suraigüe en provenir ... Si si ... Vous m'avez bien lu. Une voix provenant de la douche, autrement dit, si vous en tiriez les conclusions, n'ayant que Tenzö dans la salle de bains, cette voix était la sienne. L'eau coulant et de la vapeur s'échappant de sous la porte et du trou de la serrure ... Ça ne pouvait être que lui ... Autrement dit ... Tenzö Kaguya était en train de chanter sous la douche. Je ne pus retenir mon fou rire et sortant la casserole du feu, je la posais sur le rebord de la cuisinière et enfouissais mon visage dans le torchon que je tenais en mains pour étouffer mon fou rire. Tenzö ne tarda pas d'ailleurs à sortir de la salle de bains et en me voyant le visage rouge écarlate plongé dans le torchon et les yeux larmoyants, il me demanda ce qui se passait, je répondis :


"Les oignons ..."


Et ... Ça passa comme une lettre à la poste. Il n'y vit que du feu et à mon tour, je me précipitais dans la douche ou je vis que le jeune homme m'avait préparé une serviette. Finalement, il n'avait pas de si mauvaise intention que ça.
Je me déshabillais en vitesse après avoir vérifié (quatre fois) que la serrure était bien verrouillé avant de me glisser sous le jet d'eau. Oh que ça faisait du bien après avoir passé une journée de merde à essayer d'attraper un farfadet invisible. Je me lavais rapidement avec ce que je trouvais dans la douche autant dire qu'en sortant, je sentais "l'homme", mais ce n'était pas forcément désagréable comme odeur. M'enroulant dans la serviette, j'entrouvris la porte de la salle de bains :


"Tu peux me prêter un vêtement ?"


Il me ramena alors une chemise à lui et je refermais la porte aussi sec. Je n'avais pas forcément envie qu'il me voie à moitié nue, même s'il n'y avait pas grand chose à voir, je vous l'accorde.
Bref, je me séchais rapidement et enfilais ma culotte blanche (que j'avais lavé sous la douche et séché avec le radiateur de la salle de bains) propre et la chemise, trois fois trop grande de Tenzö avant de ressortir les cheveux encore humides et me tombant jusqu'aux fesses. C'était la première fois que Tenzö me voyait ainsi, je ne savais pas qu'elle serait sa réaction. Faisant mine de rien, je m'avançais vers la table en disant :


"On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:31

    Le repas était prêt. Je n’attendais que Yuki qui devait sortir de la douche. Je lui avais donné tout ce dont elle avait besoin et je commençais à m’impatienter. Connaissant les talents culinaires de Yuki j’avais hâte d’en découdre avec la bouffe. D’autant que je commençais à avoir franchement la dalle. Quand elle sortir je m’apprêtais à gueuler comme un bof à propos du temps qu’elle avait mis, je fus cependant stoppé net en la découvrant. Sa la longue chevelure mouillé et vêtu de cette chemise, cela lui donnait quelque chose comme deux ou trois ans de plus. Elle n’avait pas l’air d’une petite fille. Je souris alors en coin en la fixant et me permis une petite vanne taquine.

    -Tu es pas mal quand tu n’es pas habillée comme une petite fille. Manque juste de quoi remplir la chemise. Dommage.

    Non ne vous en faites pas, je ne comptais pas draguer Yuki ! Je vous entends déjà en train de me traiter de daleux qui kiffe sur une enfant. Pour la énième fois ! Mon cœur n’a qu’une seule élu. Et j’ai décidé d’attendre le dixième râteau avant de choisir de lâcher l’affaire ou non. Alors vous pouvez patienter ça va pas venir tout de suite. Pas de changement prévu pour le moment et ouais. Je sais que vous êtes tous fan de Yuki mes cher lecteurs, mais vous connaissez le dicton. Chasse deux lièvre à la fois et tu n’en attraperas aucun. Aoji faisant déjà tout ce qu’elle peut pour me briser le cœur j’allais pas en remettre en couche avec une petite fille ! Et puis se prendre un râteaux par une gosse ca me ferait trop mal à l’égo je prend pas le risque ! Mais revenons-en à notre histoire. Après un clin d’œil aguicheur j’invitais Yuki à table. J’avais déjà tout disposé pour qu’elle puisse s’installer. Nous pouvions donc commencer le repas. Pour le reste c’était moi qui allait m’occuper de la vaisselle et du rangement. Toute façon j’allais dormir dans le salon alors j’avais bien que ça à foutre.

    -J’ai pas tellement de fringues civil… Ca va être compliqué de me déguisé. Des fois je me dis que je devrais laisser mes cheveux poussé. Histoire de retrouver le côté tribal que j’avais quand j’étais enfant. A cet époque, ma famille et une partie de mon clan vivions dans la forêt. C’était la guerre clanique tu sais. J’avais les cheveux jusqu’aux épaules… haaaa quelle époque. Ton repas est excellent en passant ! Mais ce ne m’étonne même plus venant de toi. Tu laisseras ça comme ça quand on aura finit. Je me charge de tout. Tu me laisseras juste prendre un caleçon, d’habitude je dors nu mais là je vais éviter quand même… Je suis quasiment que tu vas te lever avant moi. Du coup vaut mieux pas prendre de risque.

    Je dévorais le repas à une vitesse record. Manquant parfois de quelques manières que l’on devrait posséder en société… Mais bon c’était Yuki. Elle me connaissait maintenant. C’est pas comme si j’avais quelque chose à lui prouver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:56

Je rougis énormément devant la remarque de Tenzö me concernant et je ne savais pas vraiment qu'elle réaction adopté. J'aurais été Aoji, je pense que je lui aurais mis une grosse claque dans la gueule ... Mais voila, j'étais Yuki, la douce et gentille Yuki, petite surtout. Je me contentais donc de rougir jusqu'aux oreilles avant de marcher jusqu'à la table et de m'installer à cette dernière pour y déguster le repas que j'avais préparé. Tenzö avait fait allusion à ma poitrine et cela me perturba un peu. Il ne la voyait tout simplement pas à cause de cette ample chemise, mais pourtant, elle était bien là en train de se développer plus rapidement que de nécessaire.
Je commençais donc à manger tranquillement quand le sujet de la mission s'imposa une nouvelle fois à nous comme un yoyo revenant sans arrêt vers le haut :


"T'inquiètes pas pour le déguisement ! On trouvera bien quelques choses !"


Puis avisant une serpillière à frange dans un coin de la cuisine, j'ajoutais avec un léger sourire en coin :


"Au pire, on te fera des cheveux longs en te mettant une serpillière sur la tête !"


Je rigolais bien entendus, mais il me parlait ensuite de sa famille et je réalisais alors que j'en savais très peu sur lui, je choisis donc de le questionner à ce sujet :


"Parler moi de ta famille ? Tu as des frères et sœurs ? Depuis quand tu vis seul et pourquoi ?"


Je me rendis compte que mes questions étaient peut-être trop intrusives pour lui et je rougis à la pensée que je pourrais le perturber, aussi, je m'empressais d'ajouter :


"Tu n'es pas obligé de répondre si mes questions te dérangent, tu sais ?"


Puis me levant en prenant nos deux assiettes, j'allais dans le frigo ou j'avais pris le temps de confectionner un petit dessert. Une mousse au chocolat que j'avais mis dans un grand plat du temps que Tenzö était sous la douche :


"J'espère que tu aimes le chocolat !" Demandais-je en revenant vers lui le plat dans les mains.


Le chocolat, il n'y avait que ça de vrai pour remonter le moral et fallait dire que nous en avions bien besoin. Soudain, je pensais à une idée :


"Oh ... Je viens d'y penser ! Tu as du papier et un crayon !"


J'attendis qu'il me donne tout ça et je commençais à rédiger une lettre :


"Je t'explique rapidement le topo. Depuis quelques semaines, je corresponds avec un ninja de Kumo qui m'a envoyé une lettre par erreur et ... Peut-être qu'il pourra nous donner une idée pour cette mission ! On sait jamais ! Si dans trois quatre jours on n'a pas réussi il nous donnera peut-être une idée à laquelle on a pas pensé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:43

    Le chocolat ? Mais qui n’aime pas le chocolat ! Non didiou ! J’allais m’en faire péter la panse sans état d’âme. Me barbouinant le visage de tache tel le bon prince que je suis. Puis, oubliant au passage de m’essayer le chocolat que j’avais autour des lèvres, je me relevais pour aller chercher cette feuille et le crayon, je comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Elle était donc en contact épistolaire avec un shinobis étranger à notre village ? Je fronçais les sourcils en portant sur elle un regard inquisiteur. Communiquer comme ça notre mission à un étranger ? Je n’allais surement pas en parler à qui que ce soit, car cela lui causerait sans nul doute de gros problème. Je comptais d’ailleurs lui en faire par tandis que je posais le papier et le crayon devant elle.

    -Fais attention avec ça. Là c’est une mission qui n’a pas grande importance. Mais si cela se sait tu pourrais avoir de gros problèmes. Alors garde le pour toi.

    Je m’asseyais enfin à côté d’elle. Histoire de voir ce qu’elle écrivait. J’étais pour le coup attentif à ce qu’elle pouvait bien écrire. Curieux de ça. D’ailleurs qu’elle soit en contact avec un shinobis étranger qui lui avait envoyer une lettre par erreur. C’était quand même un sacré coup de bol (ou de malchance selon l’opinion) de recevoir une lettre d’un ninja inconnu. Ce qui me donnait d’ailleurs une petite idée qui n’allait peut-être pas passé au premier abord.

    -En passant. Oui tu peux lui demander des trucs aussi sur son village ? Ca serait toujours utile sait-on jamais. Au risque d’être un peu brutale. Tu es une shinobis de Kiri. Je te déconseille vivement de faire des amitiés avec un Kumojin. N’oublions pas que nous avons été en guerre pendant bien longtemps. On a beau dire. La rancune est une affaire tenace. Il faut s’arranger pour être toujours celui qui les cartes d’avance.

    Pour le reste, une fois qu’elle répondit je lui proposais d’aller se coucher. La nuit porte conseille comme on dit. En espérant que demain matin surtout le réveil ne sera pas trop rude…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:35

Mon plat de mousse au chocolat n'a pas vraiment fait long feu et Tenzö mettait un tel enthousiasme à le dévorer que je ne pris qu'une toute petite part pour le laisser déguster le maximum de l'entremet. Puis vint le moment d'écrire et je posais délicatement ma plume sur le papier que m'avait tendu Tenzö tout en regardant ce dernier :


"En fait c'est la première lettre que je lui écris donc je ne sais pas vraiment si j'aurais une réaction de sa part mais ça peut être sympa si il me répond ! Nous verrons bien !"


Puis me baissant sur le papier je commençais à rédiger quelques mots :


Cher Led,

Veuillez m'excuser de répondre à votre missive, cette dernière ne m'étant pas vraiment destinée. Cependant, je suis intriguée par votre pays ... Par vos coutumes et votre façon de vivre. Il y a bien longtemps, j'ai moi-même rencontré un jeune shinobi du village caché des nuages. Un certain Dento Akeno ? Peut-être le connaissez-vous ?
Oh, je n'étais encore qu'une toute petite enfant à l'époque, mais je me souviens encore, comme-ci s'était hier des paroles qu'il avait employées pour décrire votre pays ! Accepteriez-vous de correspondre avec moi pour m'en apprendre plus vous aussi ?


Je redressais la tête alors que Tenzö me faisait une petite remarque sur le fait que je lui parle de notre mission :

"T'inquiète ! Je ne suis pas non plus idiote Tenzö ! Bien entendu que si on avait une mission plus importante je ne lui en dirait rien ! Et puis de toute façon, il ne me répondra peut être jamais ou ne reçevra jamais la lettre ! Je ne vais pas non plus lui dire grand chose ! Enfin bref, laisse moi écrire !"

Puis me repenchant sur le papier, je continuais mon récit :


Mais peut-être serait-il plus poli qu'avant toutes choses, je me présente ! Et bien soit !

Je me prénomme Yuki, Yuki Samui du clan Samui originaire de Mizu no Kuni. J'ai 12 ans et je ne suis dans ce pays que depuis très peu de temps (un an) ayant passé ma plus tendre enfance dans le petit pays de la neige juste avant que la guerre n'éclate pour conquérir ma contrée natale. C'est à cette occasion que moi et ma famille avons été rapatriées vers le pays de l'eau.


Je relâchant mon stylo, me relisant rapidement avant de reprendre ma plume. Je mordis le bout de cette dernière ne sachant pas très bien comment commencer à en parler, aussi je choisis de continuer le plus naturellement du monde en lui parlant de moi :



Depuis lors, j'ai suivi les enseignements de l'académie ninjas du pays de l'eau. Je ne pensais pas qu'il fût aussi difficile de devenir shinobi. Est-ce le cas dans votre pays aussi ? Pour ma part, je suis genin depuis maintenant un peu plus d'un mois. C'est vraiment difficile, car je reçois beaucoup de missions. Ces dernières ne sont pas toujours intéressantes.


Il était à présent temps de venir dans le vif du sujet. Je repris donc ma plume et écrivit furieusement la suite de ma lettre, sans vraiment pouvoir m'arrêter :


En ce moment, je dois me charger de retrouver une voyante qui fait beaucoup de grabuge dans notre capitale. Cette dernière annonce aux gens qu'ils vont mourir d'ici un jour et qu'ils doivent profiter de la vie au maximum. Les citoyens font un peu n'importe quoi suite à cette annonce et quand ils se rendent compte que ce n'est pas vrai, ils ne finissent pas sombrer dans le désespoir et se suicider. Du coup, ça fait deux jours que nous cherchons une vieille voyante sans parvenir à la trouver pour lui demander d'arrêter ces bêtises ! Passionnant n'est-il pas ?

Et vous du côté de Kumo, vos missions sont-elles du même genre ou alors ont-elles un peu plus d'intérêt.

Sinon avez-vous des passions dans la vie. Moi actuellement, je passe mon temps libre à dresser une petite pouliche de trois ans s'appelant Panach !

Mais j'arrive déjà au bout de ma feuille ! Quel dommage !
J'espère que vous me répondrez !

Amicalement,

Yuki



Je conclus ma lettre sur une note un peu plus joyeuse et redressait la tête pour observer le visage de Tenzö :

"La relation épistolaire que je veux avoir avec ce shinobi n'est en rien pour chercher des indices sur un autre pays ou quoi que ce soit d'autres, je compte pas lui faire de coup tordue en essayant de lui soutirer des informations sur son pays!"

Mon visage s'était crispé en disant cela et après avoir continué à discuter un moment avec le jeune homme. Je me suis dirigeais vers sa chambre ou je me suis enfoui sous la couette qui sentait son odeur. C'était agréable et je me sentais comme protégé. En bref, je me suis vite endormie et la nuit passa comme si elle durait moins d'une seconde avant que je me réveille le lendemain matin entièrement reposé. Je me levais donc en me frottant les yeux et trainant derrière moi un coussin avant de me dirigeais vers le salon ou Tenzö était affalé bouche ouverte dans le canapé. En essayant de faire le moins de bruit possible, je me suis dirigeais dans la cuisine ou j'ai entrouverts les volets avant de chercher du lait et du chocolat en poudre dans ses placards pour me faire mon petit déjeuner. Tenzö voudrait sans doute lui aussi boire quelques choses, aussi je me décidais à le réveillier doucement en me rapprochant de lui et en le secouant doucement :

"Tenzö ... Tu veux du chocolat ou tu café pour ton petit déjeuner ?"

J'étais encore endormie moi aussi et des larmes coulaient le long de mes joues alors que je retournais dans la cuisine après avoir eu sa réponse pour lui préparer une tasse de ce qu'il m'avait demandé.
Il était temps aujourd'hui d'essayer d'accomplir cette foutue mission.

Regardant Tenzö je lui demandais alors :

"Toujours partant pour le déguisement ? Si c'est le cas on va essayer de trouver quelques choses pour que tu es l'air d'un mec déprimé..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:47

    Le réveil fut pou une fois depuis si longtemps ! Tout doux. Je dormais à moitié tandis que Yuki, tel la mignonne petite fille se baladait dans l’appart avec les larmoyant et l’oreille à la main en guise de doudou. Trop mimi quoi ! Elle vint à moi en me secouant doucement. Puis tandis que j’ouvris difficilement les yeux j’entendis après un effort de concentration des plus intense une question. Chocolat-chaud ? Café ? Hein de quoi ? Qué que dit ? Ha oui ce que je veux. Je marmonnais donc dans ma barbe comme je le pouvais un mot.

    -Café…

    Houlà ! Réveil doux. Ca rime avec flemme du matin ! Je sentais que ce coup-là c’était bien deux cafés qu’il me faudrait ! Ce qu’elle ne tarda pas à m’apporter. Je lui fis donc un simple merci de la tête en me redressant en tailleur sur le canapé. Je me délectais du breuvage en recherchant mes repères. Entendez là que mon pauvre petit cerveau ne fonctionnait pas encore totalement. Quelques minutes pour analyser la situation et ce qu’il se passait. Minute que nous allons décortiquer ensemble. Alors. Je suis dans mon canapé. J’ai donc dormis dans le salon ? Pourquoi ? Y’a Yuki ici, qu’Est-ce qu’elle fou là celle-là ? Non j’ai quand même pas ! Non non… Ouf… Elle a dormis dans la chambre. Mais pourquoi ? Ha oui la mission à la con de la voyante qui tue des hommes. Grosse morue là. Mainetant Yuki me parlait de déguisement. De quoi déguisement ? Qué que bave encore ? Ha oui ! Me déguiser pour attirer la vieille pétasse. Oui désolé le matin faut y aller lentement avec moi hein sinon pas moyen que mes branchements neuronaux fonctionnent. Je déposais la tasse de café sur la table et me dirigeais directement vers la chambre. Un truc qui fasse déprimé donc.

    -Yuki vient voir !

    Fallait que ça est l’air de vêtement de bourge en même temps. Mais froissé. Trop grand. Et que je fasse la gueule. Bon ça c’était pas tant un problème. Des vêtements de civils… J’en avais pas tant que ça dans l’armoire. Fait chier quand-même… J’allais me foutre quoi sur le dos ? Je regardais alors Yuki le visage dépité.

    -Toi qui aime la mode et les chiffons ? Dis moi ce que je mets. Et après on go au fleuriste en espérant qu’elle morde à l’appât cette vielle peau !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:51

Je rejoignis Tenzö dans sa chambre alors que se dernier avait grand ouvert son placard pour me montrer l'ensemble des vêtements dont-il disposé et s'était semble-t-il à moi de faire le choix de sa tenue pour la journée.

Je poussais alors un long soupir en le regardant :


"Très bien ... Laisse-moi regarder !"


Je n'étais pas du genre à faire dans la dentelle, donc au fur à mesure que je tenais un vêtement, je le jetais sur le lit de mon ami en prononçant des négations la plupart du temps. Je constituais alors deux piles d'habits. Les potables pour la mission et les autres ... Bon pour la poubelle (selon mon avis) ou dans le placard (celui de Tenzö). Bref je regardais alors plus amplement la bonne pile que j'avais faite et choisi un pantalon gris assez classe et une chemise blanche que je tendis à mon homologue masculin avant de quitter la pièce :


"Met ça pendant que je vais m'habiller dans la salle de bains !"


Aussitôt dis, aussitôt fait, je me précipiter dans la salle de bains pour revêtir ma tenue de la veille et me coiffer rapidement avec les doigts, formant un gros chignon déstructuré à l'arrière de ma tête avant de revenir dans la chambre de Tenzö. Ce dernier portait divinement bien ce que j'avais choisi comme vêtement :


"Très bien ! Maintenant ... Il faut que tu sois l'air à bout ... Et pour ça, j'ai moi aussi une petite idée ! Grâce cette tenue ça sera parfait ! Et suis-moi !"


Je ne lui laissais pas une seconde de répit et après avoir verrouillé la maison, je me dirigeais vers les terrains d'entrainement, ou plus spécialement, vers un terrain en particulier.
Devant nous se dressait à présent la Zone 9-14. La zone d'entrainement spéciale uniquement destiné aux unités spéciales. Mais aujourd'hui, elle était vide et pour cause mon cousin m'avait donné les jours d'utilisations de cette dernière et quand il n'y avait personne, je venais souvent m'amuser par ici au moins je ne t'étais pas dérangeais.
Je franchis sans encombre la structure métallique qui empêchait l'accès à ses lieux et laissé Tenzö contempler cet endroit digne des terrains d'entrainement des Marines Américain de nos jours, puis le regardant avec un petit sourire, je lui dis :


"Prêt pour un entrainement d'élite ? Je ne connais rien de mieux pour avoir une mine déconfite !"


J'espérais qu'il allait comprendre ce que je voulais lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:55


    Mon dieu… Dans quelle tenue je me trouvais maintenant… Je n’étais plus bien sûr d’avoir pris la bonne décision en donnant l’ordre à Yuki de m’aider. Je me regardais tel un bobo bourgeois de Kiri. Tout ce que je déteste entre nous. Mais de coup, c’était l’effet totalement désiré. Je ne me voyais plus du tout, mais alors plus du tout comme un shinobi ! Je ressemblais à un civil. Un genre de bureaucrate pédant,  aisé aussi, et surtout dépourvu de tout charme. Uniforme… Un civil quoi… Je vous laisse imaginer ma tronche. Pantalon de pédale et chemise de pédale… Je crois que c’est les trucs que je portais aux enterrements… C’est dire si c’était glauque. Il fallait pourtant s’y plier. Mission oblige ! Mais ne peux que je vous le jurer. Je voulais assurément pas rester comme ça tout ma vie. Cependant cela ne semblait pas suffit à Yuki.

    Après que je me sois habillé elle se décidait à ajouter quelque chose à tout cela.  Elle me conduisait, ou trainait serait plus véridique. Vers le centre d’entrainement des unités spéciales. Mais qu’Est-ce qu’on allait foutre là-bas ! Je voyais absolument pas où elle voulait en venir… Un entrainement ? Là maintenant ? Elle avait pris un coup sur la tête durant la nuit ou quoi ? Pas moyen de savoir ce qu’elle cherchait. On était dans une sorte de terrain d’entrainement avec plein de parcours à la con… Elle me demandait alors si j’étais prêt pour un entrainement d’élite. Mais What the fuck ? Je bitais rien de ce qu’elle bavait ! Elle croyait sincèrement que j’allais m’entrainer à cette heure-ci ? Et la mission alors ! Nons mais c’était du n’importe quoi !

    -Tu comptes m’expliquer ou quoi ? Parce qu’il est juste hors de question que je m’entraine à cette heure-ci ! Et je ne vois absolument pas le rapport avec le fais d’avoir déprimé… Suffit que je fasse la tronche non ? En plus imagine qu’on nous voit ? J’ai une réputation moi ! Il est hors de question qu’on me surprenne dans cette tenue c’est clair ! Alors explique toi et vite !

    Voilà, cela commençait déjà à me gonfler, je ne voulais qu'une chose. Qu'on parte chez le fleuriste pour en finir avec cette mission de medeux. Pour moi nous perdions notre temps là... Faire la gueule, sans déconner je savais. Je le faisais déjà tous les jours ! Alors bon... En espérant qu'elle ne me fasse pas faire des pirouettes dès le matin hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptySam 6 Juil 2013 - 23:52

"Ta réputation ... Ta réputation ! On a une mission à accomplir Tenzö donc soit tu te donnes à fond ! Soit on abandonne et on va dire au bureau du mizukage qu'on n'était pas suffisamment compétent pour cette dernière. Perso, je n'ai pas envie de retourner chasser les poules hein !!!"


Mon ton avait été ferme et mon regard dur alors que je le poussais vers le premier exercice :


"Tu dois avoir l'air exténué et sale, quelqu'un qui vient de tout perdre et qui s'est battu pour que ça ne soit pas le cas ! Et ça, c'est quelques choses que l'on ne peut pas simuler !!! Au boulot !"


Je lui donnais une petite claque sur les fesses en lui disant cela et ça me fit rougir au plus au point alors que je m'en retournais vers un perchoir à côté de la première épreuve. Un enchainement de troncs de plus en plus écarté les uns des autres sur lequel il fallait progresser en sautant et en restant bien au centre de ses derniers. Je comptais lui mettre un peu la pression d'ailleurs comme dans les vrais entrainements militaires :


"Allez mauviette ! T'as quand même pas besoin qu'une femme viennent te montrer comment faire et en plus de ça te mette la misère !!! Au boulot !"


Si j'avais eu un fouet, je l'aurais sortie pour motiver la bête qui pour l'instant semblait aussi pleine d'entrain qu'un paresseux à l'heure de la sieste. Je poussais alors un profond et long soupir avant de revenir à sa hauteur en levant les yeux au ciel :


"Décidément ... Les garçons sont tous les des bébés !"


Je n'attendis pas une seconde de plus et m'accroupissais au sol à côté de lui dans une position me permettant d'avoir plus d'amplitude au moment du départ de la course :


"On va faire la course ! Le premier arrivé paye le repas à l'autre !"


L'appel du ventre, il n'y avait que ça décidément pour faire courir un garçon plus vite que son ombre. J'attendis qu'il approuve, ce qu'il ferait, j'en étais sûre et je comptais alors jusqu'à trois en m'élançant vers les troncs d'arbre à toutes allures. J'enjambais avec l'aisance d'une danseuse étoile ses derniers passants sur chacune d'elle comme l'exigeait l'épreuve et me dirigeait après avoir atteint la fin des cent mètres d'épreuves, vers la deuxième, une grille de fil barbelé tendu a 30 cm au dessus du sol sous laquelle il fallait ramper. Je me faufilais dessous sans me poser de questions et sans regarder ou était mon coéquipier. Je devais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:25

    Voilà qu’elle me râle dessus maintenant… Elle savait d’avance que j’allais faire mon ultra fegnasse. Cependant elle avait fait mouche. Clairement, retourner chasser les poules cela ne m’emballait pas. Ho que non. Pas moyen, rien que penser aux odeurs cela me répugnait ! Et maintenant elle usait d’un ton ferme, tel un instructeur académique. J’arquais un sourcil l’air de rien moqueur, la petite, du haut de ses trois pommes me donnait des ordres ! Quand à l’état dans lequel je devais me trouver. Non mais franchement,… Elle en faisant pas un peu trop là ? Était-il vraiment nécessaire d’aller aussi loin ! J’allais avoir l’air encore plus d’un pignouf avec ses conneries ! Et enfin, elle me touchait les fesses ! Non mais faut envoyer la monnaie avec moi si on veut me toucher le cul. Genre parce qu’on est ami elle croit qu’elle va outrepasser le tiroir caisse ? Pas moyen ! Mais pas le temps de lui rendre sa fessé, elle saurait en effet déjà de tronc en tronc avec l’espoir de m’épuiser. Elle savait que j’étais Kaguya ? Bref… Pas vraiment le choix, je me lançais donc à sa poursuite. Pas franchement plein d’entrain. En réalité je n’avais pas la moindre peine à la suivre. Elle me provoquait en plus. Genre elle ! La minimoi là vous voyez ! Elle croyait pouvoir me mettre la misère ! Mais laissez-moi rire quoi ! Pas moyen que cela m’atteigne en quoi que ce soit ces brimades. Tout juste bon à énerver un gosse non mais.

    Elle m’invitait ensuite à faire la course. Soi-disant le perdant paierait le repas. Bah franchement je préférais payer la bouffe plutôt que de me taper le parcours du combattant de medeux là. Alors je fis mine d’accepter genre (oui oui va y lance toi), puis la voyant dans tous ses états je ne fis qu’observer. Les derrière la tête prenant ma posture la plus top cool vous voyez. Elle sautait, rampait, courait, tel une gazelle. Puis au bout d’un moment, je ne pu me retenir de simplement littéralement éclater de rire. Quand elle terminait et qu’elle découvrit que je n’avais absolument pas participé au truc je lui fis un large sourire taquin. Puis en me retournant je lui fais des signes de mains pour qu’elle me suive.

    -Ho c’est balot j’ai perdu… Bon bah c’est moi qui invite allons bouffer j’ai la dalle. Après chasse à la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:15

Motivé Tenzö était autant dire, aussi facile que de demander à un coq d'arrêter de chanter au lever du soleil : impossible et je poussais un long soupir d'exaspération en l'apercevant de l'autre côté du terrain d'entrainement alors que moi-même, j'avais fait l'effort de faire tout cela. Décidément, il n'avait pas compris et je le rejoignis furieuse à deux doigts de lui en coller une. Mais finalement, je réussis à garder une contenance approximative alors qu'il proposait de me payer à manger ... Ah ouais, tu veux me payer à manger ! Tu vas le regretter mon coco. Je lui fis alors mon sourire le plus hypocrite du monde, étirant mes lèvres au maximum que je pouvais :


"Merci Tenzö !!! Comme c'est gentil ! Je suis affamé justement et il parait que Ikaru fait de superbes sushis !!!"


Ikaru, aka le restaurateur le meilleur et aussi le plus cher de Kiri. J'allais me régaler et tout son solde allait y passer, il pouvait en être certain. D'ailleurs, nous n'avons pas marché longtemps avant d'y arriver, car je pressais le pas et à peine arrivait, je m'installer au comptoir et saisissait la carte pour commander tout ce qui me passait devant les yeux :


"Alors je voudrais ... Une soupe miso, une portion de riz, trois beignets de crevette, trois maki au saumon, une salade de jeune pousse et des nouilles sautés au porc ! Ah oui et des tempura de légumes ! C'est important les légumes pour la santé !"


Puis je regardais Tenzö à souriant à pleine dent :


"Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, je suis en pleine croissance moi !"


Dans tes dents, le Kaguya ! Tu avais voulu me vexer, tu avais réussi et maintenant, tu allais souffrir. Les plateaux repas arrivèrent et je me délectais d'avance devant la splendeur des aliments dans mon assiette. Les couleurs étaient superbes et le goût activait mes papilles. Je commençais à saliver allégrement et je n'attendis pas longtemps avant de prendre les baguettes et de commencer à déguster tout cela. J'avais faim, c'était vrai, car sentir toutes ses bonnes odeurs et voir toutes ses gourmandises m'avait vraiment ouvert l'appétit. Je mangeais donc tranquillement avec classe et dignité, car je ne savais pas me comporter autrement, de temps en temps, je lançais un regard provocateur à mon compagnon avant de continuer à manger en silence.
Le repas toucha bientôt à sa fin et je regardais désormais mon compagnon avec insistance :


"Bon ... Il faudrait peut-être qu'on se re concentre sur notre mission ! On perd vraiment un temps précieux là !"


Je me levais immédiatement et le saisis par la main pour le forcer à se redresser avant de l'entraîner vers le quartier des fleuristes. Là, je le retournais vers moi pour juger une dernière fois sa tenue. Je m'approchais alors timidement et entrouvris légèrement le col de sa chemise, retournais les manches de cette dernière d'un air négligé et le décoiffais avec mes doigts malgré ses protestations.


"Allez ... Va trainer vers là bas ! Je me mets en cache pour t'observer et intervenir si c'est nécessaire !"


Puis sans attendre de réponse, je me planquais une nouvelle fois sur les toits de façon à avoir une vue dégageait sur la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:45

Grognasse. Si jeune et déjà aussi chieuse qu’une vieille femme. Elle avait tellement commandé que sur l’instant je n’osais rien prendre… Vous n’imaginez pas ma tête, je faisais mine de rien en me curant le nez tandis qu’elle donnait sa liste au serveur. Elle allait vraiment manger tout ça ? La petite garce elle oubliait sur qui elle était tombé ! Je commandais donc autant qu’elle, sans retenue. Puis je dévorais comme un goret mal éduqué tout ce que je pouvais. Pourquoi je mangeais aussi vite ? Parce que je n’allais surement pas payer pardi ! Au moment de finir, je me levais l’air de rien et me mettait en position. Comme je prenais appuie sur des starters avant une course. Puis, lui faisant un large sourire, je lui tirais la langue en lui lâchant sèchement.

-A t’a l’heure pouilleuse !

Et paff ! Je courrais hors du restaurant sans demander mon reste. Qui allait payer ?! Elle ! Ne jamais, jamais ! Se laisser dominer par une femelle. Ne saviez-vous pas qu’une femme n’est jamais qu’un homme raté ? Moi sexiste ? Ouais totalement et j’assume dafuck. Bref, ce petit manège fut mon ultime réponse à sa pseudo attaque. Genre c’était ma faute si on se concentrait pas sur la mission… Voilà qui allait la remettre à sa place ! Ayant couru aussi vite que la lumière (façon de parler vous emballez pas !) je l’attendais assis sur un talon tel un macac, avec une brindille dans la bouche juste devant la fleuriste. Je vous annonce, hors de question que nous y rentions de nouveau. Elle allait encore me faire acheter des fleurs cette poufiasse. Quoi que, cela allait peut-être faire passer la pilule à Yuki… Ouais non je m’en foutais en fait. Vous voyez le genre. Qu’elle arrivait d’ailleurs devant cette fleuriste je l’accueillit par un magnifique gens-foutisme en pointant du doigt le toit ou nous nous étions trouvé la dernière fois.

-Fais pas chier grimpe là-haut et observe.

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  553785fig20

Moi, pendant ce temps, j’allais faire le clodo, le misérable, l’âme en peine. Bref, tout ce qui pouvait faire entendre aux gens m’entourant que j’étais tellement dépressif qu’il ne manquerait plus qu’une corde pour me pendre si on me l’offrait… Alors je déambulais, ça je savais faire, je picolais, ça je savais aussi. Je me suis même permis de toucher le cul d’une ou deux passante. Bah ouais quoi faut bien des à côté dans ce métier à la con. Seulement rien, quedal, nada, la vieille peau refusait de se pointer. Et comme j’avais pas envie de me taper encore un aller retour, bah je me couchais dans la rue pour attendre la nuit durant jusqu’au lendemain… Le plaisir de savoir que Yuki devait rager comme une taré là-haut suffit à me réchauffer vous pouvez me croire… En attendant je me posais les questions habituelles. Qu’Est-ce qu’elle foutait cette conne. Pourquoi on entendait plus parler d’elle maintenant. Pourquoi elle se pointait pas ? J’allais vite m’emmerder moi à ce rythme là… Quelqu’un nous aurait balancer ? En plus avec ma bourse je n’allais avoir que deux ou trois jours maximum de bouffe après il faudrait que je rentre… Pitié qu’elle se pointe cette vielle morue c’est tout ce que je demandais…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:13

Mais la vieille morue ne se pointa jamais à notre plus grand dam. Je commençais pour ma part à perdre espoir petit à petit. Au matin du troisième jour d'espionnage, je me retournais courbaturer sur les tuiles du toit ou je me trouvais. J'essayais de trouver des positions confortables ou bien encore d'occuper le temps pour ne pas m'endormir, mais j'avoue que la deuxième nuit avait été la plus rude et j'avais fini par succomber à Morphée, la tête de travers, les deux mains sur le rebord du bois et un filet de bave s'échappant de ma bouche. J'étais épuisée de ne rien faire. Enfin rien faire, j'avoue que passer sa journée à surveiller quelqu'un qui ne venait jamais s'était franchement crevant.

Je me suis donc réveillé en même temps que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition et je me suis longuement étirée avant de me frotter le visage et de vérifier la position de mon partenaire en contrebas.

La bouche ouverte, à demi accroupie sur le sol, il ronflait dans son sommeil et cela me fit sourire. J'étais trop brave ... Ou alors je l'adorais trop puisque je lui avais déjà pardonné sa petite blague de l'autre jour. Toujours étant que notre mission continuer à être un immense échec.

Misèreeeeeeeuhhhh !

Je descendis de mon perchoir lentement et pris un café dans l'une des boutiques du coin avant de l'emmener à Tenzö en le secouant pour le réveiller :


« Tenzö ? Tenzöooo !!! Réveille-toi !!! »


J'attendis qu'il ouvre les yeux avant de lui mettre un café entre les mains, le regard vide et fatigué. Finalement, je finis par m'asseoir à côté de lui :


« Ce n'est pas franchement une réussite pour l'instant cette mission ! »


Je poussais un long soupir en regardant les commerçants commencer à s'activer pour ouvrir leurs boutiques tout en répondant à une interrogation silencieuse que Tenzö devait se poser :


« Pourtant ... Elle est toujours là quelques part ... Il y a eu deux nouveaux suicides dans la nuit ! Je l'ai lu ce matin sur le journal en allant acheter ton café ... »


Je me mis machinalement à jouer avec deux petits galets de pierres au sol tout en continuant à réfléchir à ce que nous pourrions faire tout en écoutant mon compagnon. Mais s'était difficile, mon esprit était encore embrumé. Dans une plainte silencieuse, je me tournais alors vers mon coéquipier :


« Ça te dérange si on va faire un tour chez moi ! J'aimerais prendre une douche et me changer ! Tu pourras en prendre une aussi si ça te dit ! De toute façon, ça ne sert a rien de rester ici plus longtemps, je pense ! Elle a dû nous repérer, elle ne viendra pas ! »


Je n'attendis pas vraiment son accord, car je m'étais déjà redressé et je prenais la direction du quartier Samui. J'avais hâte de prendre une bonne douche et tout ce qui s'en suivait alors je poussais machinalement le pas jusqu'au portail de notre petit quartier résidentiel ou vivait l'ensemble de ma famille. Mon père sortait à cet instant-là de la forge tenant son marteau dans la main et dizaine de lames dans la main. Il me regarda fixement et son regard changea légèrement en voyant Tenzö entrer à sa suite. Le genre de regard que seul un père peut lancer en voyant sa petite fille de douze ans ramener un garçon à sa maison. Certes mon papa n'était pas un shinobi, mais à la façon dont-il tenait son marteau et à la contracture violente qu'avaient eue les muscles de son bras je devinais avec aisance son état intérieur. Je m'empressais donc de le rejoindre pour l'embrasser :


« Papa, je te présente Tenzö mon coéquipier pour une mission ! On galère un peu la donc je lui ai proposé de venir ici pour prendre un peu de repos avant qu'on reparte à l'attaque ! »


Je battis de mes petits points devant lui pour lui montrer mon excitation alors que ce dernier m'ignorait complètement et continuait à lancer des regards qui en disaient long sur son état d'esprit. Finalement, il hocha poliment la tête vers jeune Kaguya :


« Bienvenue chez moi ! »


Autant dire un mot, un geste de travers chez moi, tu vas le regretter. J'essayais de sourire pour détendre l'atmosphère avant d'entrainer Tenzö vers la maison où nous rejoignîmes immédiatement ma chambre. Une grande chambre spacieuse et lumineuse avec un grand lit sur lequel était couché un petit chat, une baie vitrée donnant sur un balcon envahi par une plante grimpante qui lui-même donnait sur la cour de la maison. Aussitôt à l'intérieur, je me retournais vers Tenzö pour m'excuser :


« Je suis désolée mon père n'est pas ... Comme ça d'habitude ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:12


Rien, quedal, cette mission commençait sincèrement à me les biser. On s’emmerdait sévère pour être honnête. La vieille peau refusait catégoriquement de se pointer. Du coup, Yuki m’invitait chez elle. Hu hu ! Je n’étais jamais aller dans la maison d’une fille, sauf d’Aoji, mais là ça compte pas elle habite dans une forêt cette pécore. Donc là c’était pour de vrai. De toute façon elle ne me laissait pas vraiment le choix. Donc je devais me motiver… Un Kaguya chez les Samui. Voilà qui allait être surement amusant ! C’est que c’était classe en plus chez elle. Yuki c’était genre une nana bourgeoise en fait… Je comprenais mieux pourquoi elle était si coincé du cul la donzelle. Le regard de son père me l’avait confirmé d’ailleurs. Sur le moment j’ai pensé « qu’Est-ce que tu regardes comme ça toi tête de nœud ? » mais bon vous vous doutez bien que je ne l’ai pas dis à voix haute. Il se méfier de moi par rapport à sa fille ? Vieux con va, genre elle a douze ans, qu’Est-ce qu’un beau gosse comme moi foutrait avec un engin pareil ? Non mais sans déconner j’ai pas raison ? Quand il me souhaita la bienvenue je répondis sur le même ton que lui. Avec un magistral, épic, splendide...

-Ouais…

Quoi c’est nul ? J’allais pas lui tailler la bavette pendant onze jours et onze nuits non ? Et quand nous étions dans sa chambre, Yuki tenta de l’excuser. Qu’Est-ce que j’en avais à foutre personnellement que son père hyper protecteur m’avait tenu en grief. Il avait seulement découvert mon potentiel lipidique (si si ça existe j’en suis sûr !), donc en conséquence il s’est dit que sa fille si précieuse succomberait à la sauvagerie si séduisante d’un beau Kaguya comme moi. Que du fantasme ! Elle est même pas bonne à marier ! Bref… Je tentais quand même de la calmer l’air malgré moi complètement désintéressé.

-C’est bon je m’en fou… Perdons pas de temps tu veux par contre ? Parce que cette mission je commence à en avoir sincèrement plein le dos tu vois. Qu’on la chope cette connasse et que je puisse rentrer boire un coup ou tirer un coup, ça me changera.

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  749269fig6

Je me dirigeais alors vers le chat couché sur lit. Elles ont quoi les femmes avec les chats ? C’est bidon les chats. Je préfère les chiens moi ! Les chiens c’est mieux. Les loups aussi surtout, c’est trop dark, les chaton c’est bon pour les petites filles. Alors je me penchais dessus pour le regarder droit dans les yeux l’air de le scruter comme une bête curieuse. C’est alors à lui que je m’adressais, moqueur sans le vouloir. C’était évidement aussi un moyen détourné pour que l’on parte rapidement. J’avais pas envie de trainer ici et j’espérais que Yuki s’énerverait au point de décider de partir sur le champ.

-Putain t’es trop moche toi. Même un pigeon je suis tu lui fouterais pas les jetons. Je me demande quel gout tu as d’ailleurs. Je commence à avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:39

Je m'engouffrais dans la salle de bains de ma chambre sans demander mon reste, car je n'en pouvais plus. Tenzö était d'une humeur massacrante et moi, je me taisais subissant tout cela dans le silence le plus total. Je m'engouffrais alors dans la baignoire, car quitte à le faire rager, autant que je sois détendue pour pouvoir le supporter au mieux. Le contenant s'emplit rapidement d'eau chaude et mousseuse (j'avais pris soin de vider la bouteille de bain moussant dans l'eau) pour qu'on ne puisse pas voir au travers ou cas ou l'idée lui prendrais de rentrer dans la douche, cette dernière ne possédant pas de verrou. Je poussais alors un soupir de lassitude, heureuse de pouvoir me prélasser dans quelques choses de confortables après des jours passés sur les toits. Puis je me lavais les cheveux avec des gels sentant la vanille. Oui, une odeur de fille pour changer. Pas que je n'apprécie pas le gel douche de Tenzö, c'était le même que mon papa ... Mais ça faisait du bien de sentir la fille quand même de temps en temps.

Je ne savais pas ce qu'était en train de foutre le jeune homme, mais dans tous les cas, il foutait un sacré bordel et au bout d'une dizaine de minutes, je finis par sortir de l'eau inquiète en l'entendant parler de « manger ». Ma bouche se tordit dans un rictus déconcerté et je m'empressais de m'enrouler dans une grande serviette après avoir pris soin de faire la même avec mes cheveux.

Me précipitant alors en dehors de la salle de bains, je compris l'origine du problème en observant la confrontation silencieuse de Shiro, dont le poil était légèrement hérissé sur le dos et l'œil avide de Tenzö.

Me précipitant entre les deux (à moitié nue, je le rappelle) je saisis mon chat dans mes bras et jetais un regard mauvais au jeune Kaguya :


« Hey !!! Elle ne t'a rien fait, elle ! Alors arrête de t'en prendre à elle ! »


Puis sans demander mon reste, je retournais dans ma salle de bains, chat sous le bras avant de repousser la porte furieuse.

Je déposais alors l'animal sur le petit et unique meuble de la salle de bains, de là ou il avait l'habitude de m'observer et entreprit de me sécher rapidement, passant alors une tenue propre. Un short et un petit débardeur court avant de retourner dans ma chambre en me frottant les cheveux.

J'ignorais Tenzö et mon attention se porta plutôt sur une lettre posait sur mon bureau.
Je n'attendis pas trop pour me poser sur la chaise devant ce dernier et reconnaissant l'écriture de mon ami de Kumo, je l'ouvris avec avidité, impatiente dans découvrir le contenu.
C'est en parcourant les mots écrits dessus que je finis par pousser un juron :


« Mais qu'est-ce qu'on est con !!! »


Observant Tenzö, je finis par lui tendre la lettre pour qu'il la lise avant de dire :


« Du genjutsu ! Le voila notre problème ! Cette folle utilise du genjutsus pour se cacher ! Et nous, on n'y a vu que du feu comme des débutants ! »


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 16 Juil 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Tomber sur un Os ! [PV : Kaguya Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-