N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:17

Spoiler:


Encore une nuit qui s'était terminée sans que la princesse des neiges ne puisse la savourer entièrement. Comme les autres nuits elle s'était retrouvée prisonnière de ses cauchemars qui venaient parfois la hanter lorsqu'elle était éveillée. Cette fois encore, elle s'était réveillée bien avant l'aube pour aller s'accouder à la fenêtre de sa chambre pour finalement se mettre à regarder le paysage brumeux avec un regard affligé. Tout doucement elle prit une grande inspiration et inhala l'air frais, lorsque celui-ci pénétra totalement dans ses poumons, elle retint son souffle durant un court instant avant de se mettre à respirer plus convenablement. Ceci fait, elle alla s'installer sur son lit où elle comptait attendre le levé du jour. Ce qui mit longtemps à se produire. Comme à son habitude, elle descendit les marches pour aller rejoindre les deux hommes qui comptaient à ses yeux plus que tout.

Ce matin, le fils de l'homme qui l'avait adopté n'était pas présent car il avait des choses importantes qu'il devait faire en tant que shinobi du village caché de la brume. C'est donc avec le vieux Kiyoshi qu'elle se retrouva. Après avoir terminé son petit déjeuner, la princesse des neiges alla voir le courrier. A part des factures il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire enfin je dis ça mais en regardant plus amplement, la princesse se rendit compte qu'il restait quelque chose au fond de la boîte. Elle ne tarda pas à l'attraper pour distinguer un parchemin qu'elle ouvrit pour se rendre compte qu'il s'agissait là d'un ordre de mission qui lui était adressé. Le parcourant des yeux pour savoir ce qu'il en retournait, la princesse qui s'ennuyait fermement depuis quelques temps déjà, ne tarda pas à laisser un large sourire venir se dessiner à ses lèvres. Enfin une mission, voilà quelque chose de réjouissant qui allait faire en sorte que les choses deviennent intéressantes. Elle referma rapidement le parchemin et rentra dans son domicile pour préparer ses affaires.

Lorsqu'elle eut terminé tout ce qu'elle avait à faire, elle se rendit tout d'abord à l'entrée du village pour attendre celui avec qui elle devait accomplir cette mission, un dénommé Kaguya Tenzö. Même si elle était arrivée à Kiri depuis un petit moment déjà, elle était sûre et certaine qu'il s'agissait là de quelqu'un dont elle n'avait jamais fait la connaissance. Assurément si non elle s'en serait souvenue même si dans la réalité des choses elle était ce genre de femme qui se souvenait uniquement des noms des hommes ayant eut un fort impact sur elle. Des hommes séduisants cela va sans dire, ceux-là elle ne les oubliait pas si facilement. Ne s'attardant pas plus que cela sur des futilités, la princesse balaya les alentours des yeux celui pour voir si son compagnon était déjà sur place. Ne sachant pas trop à quoi est-ce qu'il ressemblait même s'il était là il était claire, net et précis qu'elle ne le saurait pas. A chercher en vain elle finit par lâcher l'affaire pour aller s'asseoir sur un banc n'étant pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:47


Je tenais une de ces formes moi ce matin. J’aurais mangé un lion si y’en avait eu un devant moi. Pourquoi ? Parce que j’étais parvenue à m’éclipser assez tôt de chez nous pour venir dans mon bar préféré sans avoir Aoji sur le dos. Ce qui voulait dire que je pouvais avoir mon café à moi personnellement et le foutre sur ma note de comptoir que je n’allais sans doute jamais payer. Faudrait que je pense à régler mes ardoises un jour d’ailleurs. Mais bref. Si tôt le matin il n y’a personne dans les bars sauf les bons travailleurs. Chose que je ne suis pas certes, mais disons que je suis l’exception qui confirme la règle n’est-ce pas. Accoudé au comptoir et assis sur ma chaise je profitais de fraiche matinée donc, le soleil était à peine levé. Et voici qu’une main tabasse le bar en y plaquant un feuillet. Misuto de mes deux qui a cette mauvaise manie d’apparaître de n’importe et de refiler des missions sans demander l’avis… Je zieutais le feuillet un instant en finissant mon café sans jamais tourner le regard vers le masque de l’autre machin. Posant ma tasse avec classe, je croisais les bras, et dans le ton plus sérieux du monde qui fit presque transpirer le barman tant c’était intense je lui répondis fermement.

-Rien à battre je suis en repos.
-C’est drôle parce que, je me souviens pas du moment où je t’ai dit que tu avais le choix.
-Normal vu que tu l’as pas dit. M’en fou je ne prends pas j’ai la flemme.
-Allons Tenzö. Même si c’est avec une jolie fille qu’elle a lieu ?
-HE POURQUOI TU NE COMMENCES PAS PAR CA ?!

Je me jetais sur le feuillet de mission. Evidemment, ce n’est pas les ordres que je lisais alors mais avec qui j’allais faire équipe. Une fille que je ne connaissais absolument pas. Encore Genin ! J’allais avoir la classe avec celle-là ! Ça sentait bon. Mais soudainement je jetais une œillade suspicieuse sur le blaireau du Misuto.

-Elle est où l’entourloupe ? Tu vas me balancer à Aoji toi j’en suis sûr !
-Mais non voyons. C’est une mission officielle. Aucuns coups fourrés je te le promets.

Je mis le feuillet de la poche de ma belle veste rouge. Je jetais des pièces sur le comptoir. Preuve que j’étais tellement heureux que je prenais même le temps de payer pour le coup. Tout ceci avec le plus grand calme. Me craquant la nuque et prenant la pause du beau gosse je me retournais de nouveau vers le mec du Misuto pour lui poser une dernière question.

-Elle est vraiment bonne ? Comment je la reconnais ?
-Une beauté je te dis. Et elle est blonde. C’est plutôt rare chez nous tu l’as manquera pas…


Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 434900690349fig10


Pas le temps de le laisser terminer. Je ne le laissais qu’une trainée de vent dans mon sillage tant je partis la rejoindre à la vitesse… Ouais à grande vitesse quoi. Une bonnasse rien que pour moi ! Finit Yuki la petite fille qui n’a rien de sexy ! Finit Aoji qui me tabasse dès que je me cure le nez ! Ou même shord qui me jette ses battons de foudre dans la tronche ! Ce coup là j’allais pouvoir le jouer comme bon me semblait ! Direction le Tunnel bleu sans faire la moindre pause ! Les ailes que me donnait cette mission étaient si grandes que je ne ressentais même pas la fatigue ! Et en plus, c’était moi son capitaine pour cette mission ! Mouahahahaha ! Aucun risque de se faire prendre ! Aucun mal à la repérer sur le banc où elle était assise. Est-ce que je soignais mon arrivée pour autant ? Mais totalement quoi. Un super saut bien classe pour atterrir pile devant elle. Appelez ça un numéro de joli cœur si vous voulez parce que c’était le cas ! Sans lui dire le moindre mot. Je la scrutais, mais genre de la tête au pied avec le regard des plus insistant en penchant sur elle. Sondeur, effroyablement sérieux.  Bref la totale. Me redressant pour reprendre une pause beau gosse. Je m’exclamais enfin.

-Il m’avait pas mentis c’est une bombe ! Un bonnet C au bas mot ! MOUAHAHAHAHA

Merde… Ma perversité prenait le pas sur mon bon sens. Il fallait que je me reprenne vite avant de tout foutre par terre. Je découvrais maintenant mon regard le plus masculin et viril que je pouvais pour effacer mon facies niait et pervers qui me fait si souvent défaut. Ma voix et mon timbre changèrent aussi pour retrouver un semblant de sérieux.

-Kaguya Tenzö. Je suis ton coéquipier pour cette mission et ton capitaine en quelque sorte. N’est crainte, avec moi il ne peut rien t’arriver.


Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 404143787183fig15


Ce n’est pas magnifique comme phrase d’intro ça ? Je n’ai pas la classe sans déconner ? ET AOJI N’Y PEUT RIEN !!!! Comme quoi, il y’a une étoile qui a fini par me bénir. Pour la suite ce fut plus cafouilleux, car n’ayant pas lu le feuillet je le sortis rapidement de ma poche pour le relire tout en foutant mon petit doigt dans l’oreille à la lecture de tout ce charabia.

-Mouais… En gros nous devons aller au port… C’est simple. On est un couple qui voulons acheter une animal exotique et on a les moyens. Ça roule ? Toute façon je te demande pas ton avis, aller ma belle on y go.

Le coup du faux couple. Ça marche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:47

Durant le moment où la princesse des neiges était allée s'installer sur le banc pour attendre l'arrivée de son compagnon de mission, elle se laissa empoignée par un sentiment d’effervescence. Sous l’emprise de ce dernier, elle laissa son esprit vagabonder et commença à imaginer les choses intéressantes qui allaient, sans aucun doute, se produire durant cette mission. Qui elle se doutait d’avance, allait être très distrayante du moins pour elle. Et ce malgré qu'elle ignorait tout de son déroulement. Cela faisait un bon moment qu'elle était restée inactive maintenant tout cela était terminé, elle n'allait plus rester les fesses posées sur une chaise à regarder avec lassitude les heures défilant à une vitesse réduite. Enfin ceci est un euphémisme car en réalité la princesse n'est mais alors pas du tout le genre de femme à faire ce genre de chose. Elle est plus le genre qui aime aller faire des ravages dans le coeur de ses messieurs, mais bon cette partie-ci ne sera point développée étant donné qu'elle n'a rien à y faire. D’ailleurs sans plus nous attarder je vous propose de passer à l’essentiel. 

Toujours dans son enthousiasme, la princesse des neiges ne cessa de croiser et décroiser ses jambes sous l’effet de l’impatience. Elle avait hâte que le dénommé Kaguya Tenzö montre enfin le bout de son nez. Trépignant toujours d'impatience, elle ne tarda pas à relever sa tête pour aller poser ses yeux sur un énergumène qui venait d'atterrir pieds joints devant elle. Dans quel genre d'univers improbable suis-je tombée ? Voici la première pensée qui traversa l'esprit de la princesse lorsqu'elle posa ses yeux sur lui. Elle courba ensuite un sourcil pour montrer qu'elle n'était pas du tout enchantée de cette soudaine apparition gênante qui lui gâcher le soleil en plus de cela. Et pour couronner le tout, il la reluquait comme pas permis de façon mais vraiment inaccoutumée qui était assez dérangeante pour la belle. En temps normal ce genre de regard avait le don de la faire frémir, mais là elle ne savait pas trop pourquoi elle trouvait ce regard de braise presque flippant. Ce dernier lui donnait l'impression que le type allait lui sauter dessus et la manger toute crue sans laisser un seul morceau d'elle. Étrange pour une séductrice d'avoir ce genre de sensation, n'est-ce pas ? Faut croire que son côté dit sérieux arrive à faire de l'ombre à son côté charmeur.

Malgré sa consternation quant à l'apparition du jeune homme, la princesse ne resta pas longtemps sur son air méfiant au contraire, elle se détendit assez vite et se mit à rire par la suite. Et cela après avoir vu le jeune homme se redresser devant elle pour finalement s'exclamer et sortir une phrase très amusante sur la taille de son corsage. Après qu'il ait fait cela, le jeune homme ne mit pas longtemps a ranger son attitude perverse pour laisser percevoir un côté plus sérieux de lui. Il se présenta ensuite à la princesse comme étant la personne qu'elle attendait avec impatience depuis quelques instants déjà. Il rajouta qu'il allait être son coéquipier pour la mission et plus ou moins son capitaine. Il la rassura aussi en lui disant qu'avec lui, elle n'avait rien à craindre. En voilà un qui sait comment mettre les demoiselles à l'aise, se dit-elle en le scrutant de la tête aux pieds toujours avec son sourire amusé. Elle était contente de découvrir son coéquipier et surtout ravie que ce soit quelqu'un qui ne se prend pas toujours au sérieux. Avec lui, la princesse était sûre et certaine de ne pas s'ennuyer. 

Dans son semblant de sérieux, Tenzö sortit sans aucun doute l'ordre de mission qu'il avait reçu pour le parcourir des yeux tout en mettant en même temps son petit doigt dans son oreille. Voyant cette attitude si détachée, la princesse éclata de rire. Elle l'écouta ensuite lui faire un petit topo, où il lui proposa un stratagème à suivre afin de parvenir à accomplir leur mission sans accrochage. Dedans ils devaient tous les deux se faire passer pour un couple, dans cette proposition la princesse n'avait apparemment pas son mot à dire. La seule chose qu'elle devait faire c'est suivre son capitaine sans discuter.


- Quel sacré bonhomme tu fais, mon capitaine !, lui dit-elle d'une voix suave en lui adressant un clin d'oeil. Tu as de très bonnes idées, je n'aurais jamais pensé à l'astuce du couple, bravo. Sur ce, allons nettoyer le port, mon chéri !

Sur ces mots, la princesse emboîta le pas à Tenzö.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:48

Ok ! Premier contact is good ! Expression qui si vous regardez bien ne veut absolument rien dire, mais c’est comme ça que parle les jeunes d’aujourd’hui parait-il… Ma foi pour la suite tout s’annonçait sur le meilleur augure. (Augure étant un mot qui n’est plus du tout employé par les jeunes en revanche…). En gros ! Le courant passait comme papa dans maman ! Sans mauvais jeu de mot hein (en fait si mais je n’assume pas). Du coup je pointais l’ouest du doigt, tel un vainqueur, forçant le plus beau sourire dans je disposais. Puis, à plein poumons j’hurlais simplement !

-Alors au port ! Mouahahaha

Puis il y a eu comme qui dirait un bug…. En effet… Je pointais l’ouest. Mais je l’avais pointé au pif, dans l’élan vous voyez… En gros si je dois résumer… Je ne savais absolument pas où se trouvait le port principal de Kiri. Je sais que pour un habitant de Kiri c’est l’air con. Mais que voulez-vous, je suis pas marin moi hein. Je manipule des os. Je n’ai même pas l’affinité suiton… Donc moi les bateaux hein. A chaque fois que je devais les prendre en plus normalement ce n’était jamais au port principal… Bon, ma foi, s’agissait de ne pas passer pour un con à cause de ça… Ce n’était pas gagné je vous l’accorde. Alors première chose. On prenait une posture moins voyante. Quand je disais « on » je parlais de moi bien entendu. Tournant le dos à la bombasse je fouillais mes poches…Ressortant discrètement une carte je vérifiais la direction dans laquelle nous devions nous rendre… Il se trouvait alors qu’il s’agissait du sud… On appelle ça un fail donc… Rangeant aussi discrètement la carte je toussais et m’emparait de sa main pour la diriger vers le sud. Le coup de la main dans la main c’était pour plusieurs choses. Mon regard absolument machiavélique ne devait surtout pas me trahir là-dessus ! La première ! Passer pour un couple amoureux et unis. Vue la bombe que c’était j’aurais pas de mal à me mettre dans le rôle. Pour elle par contre hein ! La deuxième ! En profiter bien sûr ! Imaginez une seconde que je prenne la main d’Aoji ? Ha oui j’ai déjà tenté… Je me suis pris une crampe !Bah voilà vous voyez ce que je veux dire ! Pour cette fois j’avais la carte en main j’allais la saisir non de dieu ! (oui je jure !)

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 794303fig5

Bref, je vous épargnerais la suite concernant le voyage. Ponctuer entre mes regards pervers sur sa poitrine et l’horizon. Une paire de nichon pareil ce n’est pas correct ! Cela frôle l’indécence même ! Mais je ne parlais pas pour autant. Ou du moins assez peu. Tailler la bavette pour rien, ce n’était pas mon grand dada. Je dirais que cela me gonflait. Peut-être était-ce l’une des raisons qui faisaient que j’aimais les filles belles et qui causent pas (je ne suis pas sexiste !). Pour la suite c’était relativement simple. En arrivant au port, et s’accommandant aux si bonnes odeurs qui vont avec (c’est ironique hein), je nous dirigeais en premier lieu vers les docks. Nous devions nous faire passer pour des clients potentiels. L’idée était simple. Et je la lui soumettais directement.

-Bon, moi je suis le mari, j’emmène ma femme chercher une bestiole parce qu’elle me le réclame. La femme c’est toi. Prend un animal bien chelou. Argumente le pourquoi de celui-là et essaye de faire parler le marin sur où le trouver, au près de qui, a combien bref tout ce que tu peux !

La suite ! Simple ! Une main aux fesses à la seconde où nous arriverions devant le marin pour lui parler. Afin de crédibiliser notre couple bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:20

Les dés avaient été jetés et désormais les choses sérieuses allaient bientôt pouvoir débuter. Maintenant que ce cher Tenzö avait pris le soin d'exposer la stratégie qu'ils devaient tous les deux suivre, il n'était plus question de faire quelconque marche-arrière. La stratégie de son compagnon était d'une originalité ainsi que d'une simplicité tellement profondes que la princesse des neiges elle-même n'y aurait jamais songé. Enfin ça ne lui aurait pas immédiatement traversé l'esprit. Brute épaisse comme elle était par moment, il était certain qu'elle aurait opté pour une autre tactique. Evidemment cela va sans dire que sa personne aurait été l'outil de prédilection pour la mission qu'elle se serait arrangée de mener à bien jusqu'à son terme. Enchantée de pouvoir partir faire le ménage au port, elle emboîta rapidement le pas à Tenzö qui arbora un sourire des plus extraordinaires en pointant son doigt vers l'ouest pour finalement se mettre à crier à tue-tête : "Alors au port !" Il ne manque décidément pas d'entrain ce jeune homme, ne put s'empêcher de se dire la princesse tout en souriant et en le fixant. Elle espérait qu'il faisait cela uniquement pour faire genre et non pas parce qu'il pensait que la direction qu'il venait de désigner était celle qu'ils devaient emprunter.

Il ne s'agissait guère de la bonne direction dont il était normal qu'elle se pose la question. Même si elle ne venait que d'arriver à Kiri, elle savait que le port ne se trouvait pas par là où il pointait son doigt. Sans lui dire quoi que ce soit, elle attendit qu'il lui emboîte à son tour le pas pour passer devant elle. Ce qu'il ne fit pas dans l'immédiat, au lieu de ça il lui tourna le dos et farfouilla ses poches pour y sortir quelque chose qu'il regarda discrètement hors de la vue d'Aya. Cette dernière ne prit pas la peine de jeter un oeil par dessus l'épaule de Tenzö afin de voir ce qu'il était entrain de lire. Elle pouvait parfois être très curieuse sur certains points mais sur ces genres-là, elle ne l'était en aucun cas. Et puis franchement il n'y avait pas besoin qu'elle le soit à mon humble avis. S'il s'agissait de quelque chose d'une grande importance elle aurait sans doute été placer ses mains autour de sa taille afin et aurait glissé sa tête au creux de son cou pour parvenir à voir de quoi est-ce qu'il s'agissait. Mais se doutant qu'il n'était pas question de quelque chose de ce genre, elle resta dans son coin le temps qu'il termine. Cela ne mit pas longtemps à se produire. Ayant terminé, il toussa légèrement attirant ainsi l'attention de la princesse qui resta sans voix lorsqu'il lui attrapa la main.

De plus en plus audacieux le Tenzö, la princesse n'avait plus aucun doute, elle n'allait pas s'ennuyer avec lui. Jouant le jeu de la petite copine hyper amoureuse, elle adressait de temps à autre un sourire à son chevalier servant qui ne lâcha pas sa main durant tout le temps que dura le trajet. La princesse était toute émoustillée par les événements qui prenaient une tournure bien intéressante. D'autant plus qu'elle était enchantée car il s'agissait de la première fois qu'un homme ne se retenait pas en sa compagnie pour prendre les devants. Bien qu'elle eut l'impression que le trajet était long à cause du fait qu'il n'eut aucune discussion entre eux, la princesse ne fit aucune remarque à son cher Capitaine. Lorsqu'ils arrivèrent à bon port, Tenzö refit un topo de ce qu'ils devaient faire à la princesse qui acquiesça à tout ce qu'il lui disait sans lui poser la moindre question.


- Compte sur moi pour leur tirer les vers du nez !, lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil coquin. Je suis prête, nous pouvons y aller. Trouvons à présent un pêcheur.

A ces mots la princesse jeta un coup d'oeil dans les alentours pour voir si elle percevait quelqu'un qui serait susceptible de les conduire où ils voulaient. A regarder partout ses yeux finirent par aller se poser sur un homme un peu plus âgé qu'eux, ce dernier était placé à un endroit assez éloigné du port. Il semblait surveiller les côtés.

- Hmm... Que dirais-tu de commencer notre enquête en allant voir ce type-là-bas ?, demanda-t-elle en désignant discrètement l'homme du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:16

Lui ou un autre me disais-je tandis qu'elle me pointait le gaillard du doigt... Quelle différence ? Dans tous les cas nous ne savions pas réellement à qui nous adresser de base, alors ce n'est qu'un d'un hochement de tête que j’acquiesçais à sa proposition. Un pêcheur un peu en recul par rapport au reste du port donc. C'est vrai que c'était plutôt suspect. Surtout avec cette façon de regarder un peu partout qu'il avait. Plusieurs chose à noter sur ce port. Déjà l'odeur. Horrible. La transpiration des matelots ou le poisson ? Difficile à dire. Je pencherais volontiers pour un savant mélange des deux. L'éducation des matelots ? Certainement pas au beau fixe. La manière de siffler Aya à son passage ne fit que dévoiler un manque flagrant de féminité sur leur navire. Ou même en dehors d'ailleurs... Comme quoi, les muscles ne faisaient pas tout... Etre propre aidait aussi surement un peu je pense ! Mais revenons en à notre marin pêcheur un peu en retrait. Gand gaillard. D'ordinaire je dirais que même son visage transpirait l'arnaque, mais pas un seul marin ici n'avait l'air honnête alors il était bien difficile de juger ce point. Une chose était certaine. Il était beaucoup plus intéressé par le décolleté plongeant de ma coéquipière que part ma démarche gracieuse. Il ne s'agissait donc pas d'un gay !

Bref, à peine arrivé je lui fis comprendre nos fausses attentes. Fausses attentes qui devait paraître réelles bien entendu... En espérant que Aya suive parfaitement le jeu ! Mais je ne faisais pas vraiment de soucis là-dessus. Je m'adressais à lui avec arrogance. Tel le roche touriste qui venait acheter au pauvre pêcheur de quoi le divertir un peu... Et l'arrogance je savais parfaitement la jouer assurément !

-Hola mon brave !
-T'veux quoi ! Les putes c'est sur les docks est qu'on les place.
-Hum... C'est ma fiancé manant.
-Ha... Bah t'veux quoi alors ?
-Lui offrir un animal de compagnie pour notre anniversaire. Tu n'aurais pas une bestiole peu commune à nous vendre ?
-Elle cherche quoi en particulier ?
-Cela c'est à elle qu'il le fait le demander. Moi je paye et j'ai les moyens.
-Bonne nouvelle. Bon bouge pas je vais montrer à la dame.

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 259438fig16

Il découvrit de leur tissu plusieurs caisses. Plus ou moins grosse y dévoilant de la sorte des créatures toutes plus exotique les une que les autres derrière lui... Elles n'avaient pas l'air spécialement heureusement et encore moins bien traités... Helas nous n'étions pas ici pour la défense des animaux (quoi que ?). Aussi me rappelais -je intérieurement de m'occuper de son cas une fois que nous aurions appris ce que nous voulions. Pour le moment il montrait ces bêtes à Aya tandis que moi je m'attardais sur l'une d'elle. Une sorte de singe minuscule avec une étonnante paire de crocs. Je tentais de le titiller en approchant le doigt et il poussa un cri horrifiant et plus que démonstrateur de violence... Surpris j'en tombais sur le cul pour me redresser vivement en montrant le poing.

-Tu veux te battre tarlouze !! Je te défonce moi !!

Oui bon bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:27

Un homme seul entrain de surveiller l'horizon, ça n'était absolument pas commun. Il n’y avait pas besoin d’être médium pour en déduire qu’il y’avait anguille sous roche là-dessous. Il y’avait forcément quelque chose, la princesse en aurait mis sa main à couper. Afin de vérifier si ses doutes étaient fondés ou pas, elle demanda à son coéquipier à ce qu’ils aillent commencer leurs investigations par le type qu’elle perçut. Sitôt dit, sitôt fait. Tenzö n'émet aucune objection quant à sa proposition, ils partirent donc sur le champ en direction de là où était planté le mystérieux individu. Durant leur avancement, la princesse entendit plusieurs sifflements qui s'adressaient à elle. Malgré sa curiosité, elle n'y prêta guère attention et poursuivit son chemin. En temps normal elle se serait volontiers laissée portée par le jeu et en aurait même profité pour lancer des clins d'oeil coquins qui auraient fini d'émoustiller ses pauvres marins mais là elle n'en fit rien. Ce n'était pas le moment qu'elle se disperse encore moins qu’elle laisse son côté ravageur prendre le dessus. Si elle tenait à accomplir à la perfection son rôle de fiancée douce, aimante et fidèle auprès de Tenzö, elle avait tout intérêt à ne pas agir de cette façon.

Pour une fois, la princesse était prédisposée à fermer les yeux et à garder son côté consciencieux jusqu’au bout. Elle tenait aussi à faire en sorte que rien n'aille de travers et que rien ne vienne perturber le bon déroulement de la mission. Effectivement Aya est une demoiselle abondante de surprises avec qui rien n'est jamais certain et avec qui on ne sait jamais sur quel pied danser. Maintenant que nous avons pris le temps de nous attarder, nous allons continuer dans l'essentiel. Aya et Tenzö étaient parvenus auprès de l'individu louche qui se mit à reluquer avec indiscrétion le décolleté plongeant de la princesse à qui ça ne fit ni chaud ni froid. Lorsque Tenzö commença à parler à l'individu, ce dernier lui dit rapidement que les putes n'étaient pas de ce côté-là. De quoi ? Qu’est-ce que cet énergumène venait de dire là ? Il ne voulait tout de même pas insinuer avec ses mots que la princesse avait les mêmes allures que celles de ses vulgaires vendeuses de charmes qu’on croisait parfois dans les ruelles sombres ? Il tenait à voir à quoi ressemblait l’enfer celui-là si non il ne se serait pas permis de penser ça en voyant la princesse. Elle était plus que remontée par ce que venait de dire le type malgré cela elle ne le laissa pas percevoir ni au concerné ni à son compagnon.

Si actuellement elle n'avait pas été en mission, elle aurait fait en sorte que le type retire ses mots et se serait certainement aussi occupée de lui retirer ce qui faisait de lui un homme. Non mais, il y’avait quand même de quoi à ce qu’elle s’offusque. A sa place j’en aurais fait autant par contre mission ou pas, je n’aurais pas été aussi clémente qu’Aya. Je ne me souviens jamais avoir dit ou que ce soit que j’étais douce. Revenons à Aya, malgré sa colère elle esquissa un radieux sourire en s’accolant bien à son compagnon histoire de faire voir au type qu’ils étaient effectivement un couple. Tenzö ayant rapidement expliqué ce pourquoi ils étaient venus là, la princesse fut par la suite obligée d'accompagner le type pour aller voir les animaux qu'il vendait.


- Je cherche un animal sortant de l'ordinaire, dit-elle en avançant pour regarder les animaux qui étaient dans des caisses, je ne veux pas quelque chose que monsieur et madame tout le monde peut s'offrir. Entendez-vous ? Je veux le must du must !... Hmm, voyons voir maintenant ce que vous avez comme bestiaux.

La princesse plaça son doigt devant sa bouche pour se mettre à réfléchir à ce qu'elle allait demander tout en scrutant les animaux qu'elle voyait. Il y'en avait pour tous les goûts c’était certain, on aurait juré que la plupart d'entre eux sortaient d'un de ses laboratoires qui s'amusaient à faire des mélanges entre plusieurs animaux afin d'obtenir une nouvelle race. C’était vraiment affligeant pour la princesse de voir ses pauvres bêtes enfermées ainsi, ils devaient certainement être mal nourris et ils ne recevaient sans doute pas autant d’attention qu’ils le méritaient. La princesse aimait beaucoup les animaux donc en songeant à tout ce que ses pauvres animaux enfermés devaient subir chaque jour, elle eut un petit pincement au coeur. Etant là pour une mission officielle elle ne devait pas faire un excès de zèle encore moins s’occuper d’enfermer le type dans une caisse à la place des animaux. Reprenant son souffle après avoir bien regardé les animaux, la princesse se tourna vers l’homme.

- Ne me dites pas que c’est tout ce que vous possédez ?, demanda-t-elle d’une voix ressemblant à celle d’une personne déçue. Je m’attendais à voir plus de bestiaux sortant de l’ordinaire.

Le plan de la princesse était ainsi : Faire la cliente difficile et surtout déçue par la marchandise qu’on lui présente afin d’arriver à son but qui était d’emmener le type à révéler qu’il avait des complices qui seraient disposés à lui présenter d’autres animaux exotiques. C’était le meilleur moyen qu’avait trouvé la princesse afin qu’ils puissent coincer l’individu et ses complices. Maintenant il ne lui restait plus qu’à attendre que la proie court comme un forcené vers son piège. Chose qui ne tarda pas à se produire au moment où Aya se dirigea vers Tenzö à qui elle comptait dire que rien de ce qu’elle voyait ne l’intéressait. Tout ça bien sûr pour que le type morde à l’hameçon et qu’il les stoppe pour leur dire qu’il y’avait moyen qu’ils s’arrangent.

- Attends ma p’tite dame, j’ai des potes qui peuvent certainement te présenter quelque chose qui t’intéressera.
- Hm… En es-tu certain ?
- Ouais, sans souci, tu auras tout ce que tu voudras Miss.

En voilà un qui n’avait pas envie de laisser des billets lui filer entre les doigts. C’était bien un benêt, il ne voyait même pas que c'était du bluffe tout ça. En tout cas la princesse était ravie de voir que son petit stratagème ait porté ses fruits et surtout qu’ils étaient sur la bonne voie pour clore l’affaire de trafic d’animaux exotiques. Et qui sait peut-être cela allait-il se dérouler sans qu’il n’y ait de sang versé en tout cas du côté d’Aya et Tenzö car pour les autres c’était moins certains vu que la princesse était bien décidée à refaire le portrait à chacun des trafiquants pour leur apprendre à maltraiter de pauvres animaux sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:29

Et bien tout semblait se porter pour le mieux. Nos gugusses mordaient à hameçon si je puis dire. Comme quoi, le coup du couple ça fonctionne toujours je n'arrête pas de le dire ! Et Aya jouait son rôle à merveille ! Une bourgeoise bien chieuse jamais satisfaite. Ouais une femme dirons certain... Mais ne nous étalons pas sur ce débat... Donc ! Nous voici alors conduit par ce curieux personnage en retrait du port... Enfin je dis du port. Pas tellement ! En réalité il nous emmenait semblait-il simplement vers des entrepôts. Un en particulier, qui se trouvait aussi spacieux qu’insalubre. Bon dieu que ca puait là dedans... A se demander s'ils nettoyaient les cages ses cons. D'ailleurs, de un pignouf qui nous fit marcher tout de même dix bonnes minutes. Lorsqu'il ouvrit son hangar, c'est une trentaine de bonhomme qui se présentaient à nous. J'en restais tout de même surpris. Avec au moins... non en fait je n'aurais pas su dire combien de caisses et d'animaux logeaient dans ce boxon tant il n'y avait. Ça braillait de partout, des cris d'animaux que je n'aurais parfois même pas su reconnaître d'ailleurs... Quant à nos gugusses. Un mélange de transpiration et d'allure négligée... Ils connaissaient pas la douche les contrebandiers ou quoi ? Un petit effort quoi !!! Je plaignais Aya d'avance d'ailleurs. C'était vraiment gonfler d’accueillir des clients dans cet état...

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 873080fig2

La suite me direz-vous ? Et bien ma foi je pense que nous étions en plein dedans non ? Par contre d'où venaient-elles toutes ces bestioles ? Je veux dire. Faut les capturer tous ces trucs. Ensuite faut les acheminer, les stocker, les vendre et j'en passe. C'est une vraie organisation tout ça. Et je doutais sincèrement que ce soit l'un de ces illettrés qui avait monté cette affaire. Alors que faire pour le moment ? Aya jouait bien son rôle. Etait-elle cependant du genre bourrin rentre-dedans ou plus subtile ? Personnellement l'envie de leur rentrer tous dedans à ces poivrots me démangeait déjà... Ma foi je devais en parler avec Aya avant. Alors pour commencer il fallait nous isoler. Aussi lui pris-je la main en m'adressant dans le même temps ou connard qui nous guidait à travers les cages d'animaux.

-Permettez je dois lui parler en intimité.
-Faite faite je vous attends là.

Je l’entraînais vers le coin des signes en tout genre. Leurs cris assourdissant devant sans mal couvrir le bruit de notre conversation dans le cas ou des oreilles indiscrète viendraient nous épier.

-Ok beauté. On se la joue comment maintenant ? Y'a tellement de bestioles je sais plus où donner de la tête moi. On les massacre tous ou on en chope un seul pour l'interroger ou on fait genre qu'on prend finalement rien et on surveille l’entrepôt ? Je te laisse décider perso... Se battre ici je suis pas contre mais je le sens pas. C'est trop exigu y'a trop de cage... A tous les coups on va en péter et un lion va s’échapper et bouffer quelqu'un... On aura l'air fin... Bref t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:35

Le plan de la belle princesse avait fonctionné à merveille. Le poisson avait sprinté pour aller se placer en plein milieu du filet là où il lui était impossible de s'échapper si la princesse se décidait à remonter le filet. Chose qu'elle n'allait pas tarder à faire une fois que les autres poissons se seraient pointés dans le but de venir tenir compagnie à leur compagnon. Encore un peu de patience, il fallait juste que la belle fasse preuve d'un peu plus de patience plus que de coutume pour que tout se termine sans encombre. Vu comment était le type, cette mission n'était pas dans la catégorie des missions impossibles, oh non !... Le type qui ne tenait pas à ce que les billets qu'allaient d'Aya et de Tenzö lui filent entre les doigts, les dissuada de partir et finit par les emmener jusqu'à un entrepôt se trouvant à quelques pas du port. Lorsqu'ils arrivèrent la belle remarqua que dedans ça ne sentait mais absolument pas la rose malgré tout elle se retint de régurgiter tout ce qu'elle avait mangé durant le petit déjeuner. Franchement ne pouvaient-ils pas avoir l'amabilité de nettoyer de temps à autre cet endroit ? Au moins pour que les clients ne soient pas écoeurés par la tenue des lieux. Ne serait-ce que pour l'hygiène ainsi que pour leur santé, ils devraient y penser. Ils exagèrent, sérieusement.

Enfin inutile de s'emporter pour si peu, continuons sur le sujet principal. Dans l'entrepôt où nos deux compagnons avaient été emmenés, se trouvaient une brochette de types tous aussi mal peignés les uns que les autres ainsi qu'une ribambelle de cages contenant d'autres animaux exotiques. Ces pauvres n'avaient vraiment pas de chance, se retrouver enfermer dans des cages où ils n'allaient pas sortir de sitôt pour finalement se faire vendre. C'est vraiment une vie horrible qu'ils vivaient. Regardant tous ces pauvres animaux, la princesse se laissa submergée pendant un court instant elle eut l'envie de refaire le portrait aux types à qui elle faisait face. Mais elle n'eut hélas pas le temps de concrétiser cela car son compagnon l'entraîna dans un coin un peu plus éloigné où ils se retrouvèrent en tête à tête. Ils étaient loin des regards des autres énergumènes qui lui donnaient une folle envie de cogner.


-Ok beauté. On se la joue comment maintenant ? Y'a tellement de bestioles je sais plus où donner de la tête moi. On les massacre tous ou on en chope un seul pour l'interroger ou on fait genre qu'on prend finalement rien et on surveille l’entrepôt ? Je te laisse décider perso... Se battre ici je suis pas contre mais je le sens pas. C'est trop exigu y'a trop de cage... A tous les coups on va en péter et un lion va s’échapper et bouffer quelqu'un... On aura l'air fin... Bref t'en dit quoi ?

Après avoir écouté ce que son compagnon avait à lui dire, la princesse se pencha dessus et prit un petit instant pour réfléchir. Il y'avait quand même matière à réfléchir avant de prendre quelconque décision. Et puis Tenzö n'avait pas tout à fait tord, effectivement ce serait dangereux qu'ils se battent dans ce lieu exigu. Un plan de secours qui ne leur apporterait pas d'ennui, voilà ce qu'il fallait. A réfléchir la princesse finit par avoir une idée...

- En effet ce serait risqué de se battre ici... Hum, faisons un marché avec eux. Afin d'éviter d'éveiller leurs soupçons, je te propose de leur faire croire que nous acceptons d'acheter trois bestioles. Après n'importe lesquelles feront l'affaire. Ensuite il nous suffira de leur demander d'emmener ce qu'on aura choisi hors de l'entrepôt. Vu ce que c'est comme business je ne pense pas qu'ils nous suivront tous juste quelques uns d'entre eux. A ce stade là, nous pourrons commencer par nous occuper de ceux qui nous accompagneront ensuite nous reviendrons ici nous occuper des restant après avoir bâillonné et attaché les autres. Il faudra tout de même les attirer dehors avant le combat pour éviter de renverser quelque chose si on décide d'utiliser nos jutsus pour en découdre avec eux. Que dis-tu de ça ? Personnellement je pense que ce serait la meilleure des choses à faire car si nous leur disons que nous ne prenons rien, ils vont forcément trouvé notre attitude louche et vont se poser des questions. Tu comprends ce que j'essaie de te dire ou bien j'ai besoin de tout te détailler ?


Dernière édition par Yukigakure Aya le Jeu 21 Nov 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:28

Je me grattais la tête tandis que la belle blonde d'Aya me répondit favorablement. Ouais en gros, en somme, nous étions tout à fait d'accord. On devait s'occuper de ces imbéciles sans risquer d'ouvrir les cages de toutes ces bestioles de malheur. Bon, passons le fait que mon regard était plus plongé sur le décolleté de la demoiselle que ces lèvres. Cela ne m'empêchait pas de l'écouter je vous assure ! Mais bon, elle fout ses nichons juste sous mon nez qu'est ce que j'y peux moi ? Ouais bref passons. Je lui répondis d'un clin d'oeil et lui passa à côté tout décidé. Tel un vainqueur je m'annonçais en braillant comme un veau.

-HOOOY !!!! ON EN PREND TROIS ! BOUGEZ-VOUS LE CUL BANDE DE FEGNASSE !

Ouais je suis comme ça moi, j'impose ! La classe hein ? Avouez, tout ces mal-odorant ne pouvaient que s'incliner devant tant d'autorité ! Il y'eu cependant un petit imprévu que je n'avais justement pas prévu (elle est bidon cette phrase hein). L'un des marins se pointa vers moi avec ce sourire assez repoussant. Ouais parce que déjà qu'il avait plus beaucoup de dents, si celle qui lui restait étaient jaune en plus... Enfin bref. A côté de cela aucun des marins ne bougeaient. Du moins pas dans le sens que j'aurais voulu. Ils nous encerclaient en fait. Ça sentait mauvais cette histoire. J’arquais les sourcils surpris et en pointant le boss du doigt je lui hurlais dessus.

-Je proteste ! Votre service après-vente c'est de la merde !
-On vend pas aux Shinobis nous.

De grands yeux écarquillés fut ma réponse. Puis me passant la main derrière la tête ou souriant gêné, je me demandais surtout comment il avait pu deviner ce gros tas de graisse. Nous n'avions pourtant commis aucune erreur. Tout c'était déroulé parfaitement. Alors comment diable avait-il pu deviner et surtout depuis quand il le savait ce connard ? Voyant mon interrogation il me répondit sans que je ne lui en fasse la demande.

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö 855201fig20

-Je l'ai vu tout de suite. Premièrement, un gars comme toi ça ne se tape pas des bombes comme elle. Deuxièmement, les deux points rouge sur ton front, c'est le symbole du clan Kaguya et c'est connu. Faut vraiment être con pour ne pas penser à se l'enlever... On vous a juste attiré ici pour vous faire la peau.

Qu'est ce qui m'énervait ? Le fait de m'être fait avoir comme un bleu ? Tout ça à cause de deux points à la con sur mon front ? A moins que cela ne soit que notre plan était définitivement à l'eau ? Je craquais la nuque une fois en lui souriant en coin. Un petit regard de sadique pervers, comme ceux que je porte aux femmes qui me résistent vous voyez ? Non, bref pas grave on s'en fou. Ce qui m'énervait, c'était qu'il avait osé mettre mon charme en doute ! JE ME TAPE QUI JE VEUX OU JE VEUX QUAND JE VEUX MOI ! Non mais ! Et puis il s'était pas regardé ce con ! C'est le timbre de de voix bas et menaçant que je lui répondis tout en invitant ma coéquipière et se mettre dos à dos avec moi.

-Mec ! Tu connais quedal à la dague ! Ce soir si je veux je me la fais ma coéquipière !
-Tu sais que que je viens de te menacer là hein ?
-JE M EN FOU ! Je suis trop beau moi pas comme toi face de mouette ! VIENT TE BATTRE !
-Mais il est taré ce type !
-Allez vient ma chérie on va leur montrer à tous ces gueux ! TANT PIS POUR LES BÊTES ! ET MES DEUX POINTS ROUGES ILS VOUS EMMERDE !!!!
-Attrapez les !!!

Par quoi commençait le combat ? Par un doigt que je fis à nos adversaire ! Parce que la classe, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö EmptySam 23 Nov 2013 - 14:30

La princesse était enchantée de voir que son compagnon et elle, avaient le même point de vu ainsi que les mêmes appréhensions en ce qui concernait l'histoire des bestioles qui étaient enfermées dans les cages. A coup sûr si ces dernières venaient à malencontreusement sortir de là où elles étaient, ça serait une énorme catastrophe et ça irait mal autant pour eux que pour les autres. Mais voyant qu’ils étaient tous deux complémentaires autant sur cette question que sur le reste, elle fût totalement rassurée. Ils étaient tous deux sur la même longueur d'ondes donc il n’y avait pas de raison que les choses prennent une tournure désagréable. Et dans le pire des cas où ça tournerait au vinaigre, elle n’avait pas d’inquiétude à se faire. Vu comment c’était parti, c’est certain qu’à eux deux, ils parviendraient à surmonter n’importe quelle épreuve aussi rude soit-elle, vu qu'ils formaient un magnifique tandem.

Réfléchissant un court instant, la princesse ne put s’empêcher de se réjouir en rêvassant à ce que leur complémentarité pouvait provoquer. Pour le savoir il fallait bien évidemment qu’ils se rendent là où les attendaient les types à l’aspect répugnant, ce qui ne tarda pas à se faire. Leur brève concertation prenant fin, Tenzö fit un clin d'oeil plutôt subjectif à la demoiselle qui lui offrit un radieux sourire en retour. Ça y’est les réjouissances allaient enfin pouvoir continuer. C’est donc d'un pas décidé que Tenzö passa devant la demoiselle. De retour sur le devant de scène, le jeune homme s’adressa aux types en criant tel un possédé
:

- HOOOY !!!! ON EN PREND TROIS ! BOUGEZ-VOUS LE CUL BANDE DE FEIGNASSE !

Celui-là, il n'était décidément pas le genre à faire dans le détail encore moins dans la délicatesse. Pour sûr c’était le genre d’homme qui savait s’imprégner dans les mémoires des uns ainsi que des autres et qui, par-dessus tout, savait s’imposer sans controverse. Il n'y avait pas besoin de le connaître profondément pour se rendre compte de cela. Cette attitude qui montrait qu’il ne faisait pas parti de ceux qui manquaient de mots attira fortement l’intérêt de la princesse qui ne trouvait pas déroutant un homme de cette catégorie. Evidemment cela ne veut pas dire qu’elle était prêt à lui montrer sa cuisse, enfin… Que dis-je comme sottise ? Il l’intéressait mais pas dans ce sens-là. Elle ne pensait pas à des choses extravagantes à un tel moment. Elle notait juste dans un coin de son esprit qu’il n’était pas inintéressant comme garçon. Sans doute penserait-elle à l’inviter pour boire un coup après la mission. Qui sait ? Il pourrait certainement être un bon compagnon de beuverie.

Du côté de la mission, Aya se mit à rire après le braillement de Tenzö et regarda subséquemment leurs interlocuteurs pour voir ce que ces derniers allaient faire. Tout allait-il se dérouler comme elle et son compagnon l'espéraient ? Elle n'en savait rien. Jusque là tout s’était merveilleusement bien déroulé malgré quelques détails sans importance rien n’était à déplorer. Aucune faute n’avait été commise par nos deux jeunes tourtereaux. Mais était-ce suffisant pour qu’ils crient victoire avant la fin de leur affaire ? Bien sûr que non, c'était loin d'être joué donc inutile d’aller vite en besogne. Attendant toujours de voir la réaction de leurs locuteurs, la demoiselle fut surprise de voir qu’aucun d’eux ne se pressait pour aller chercher les trois bestioles que Tenzö venait de demander. Mais qu’est-ce qui était entrain de se passer là ? La princesse n’en savait rien et ne sachant pour l’instant pas ce qui se passait du côté des autres gaillards, elle préféra jouer la carte de prudence sans pour autant quitter sa position. Elle comptait tout d’abord s’adonner à l’étude de la situation avant de tirer quelconque conclusion.

Vu le calme qui régnait en ces lieux, c’est certain qu'il se tramait quelque chose. Ce qui suivit renforça les craintes de la princesse qui posa ses yeux sur l’un des types, le plus baraqué de tous, le chef. Ce dernier se dirigea vers Tenzö à qui il offrit un sourire pour le moins affreux. Après cela les autres types les encerclèrent. Cette histoire sentait le roussi, ça puait à plein nez. Leur couverture était-elle compromise ? La princesse se mit rapidement sur une position de garde tout en continuant ses observations. Et alors qu’elle fixait son compagnon, elle le vit pointer son doigt vers le type qui le scrutait mystérieusement.


- Je proteste ! Votre service après-vente c'est de la merde !
- On vend pas aux Shinobis nous, lui répondit le type.

Diantre ! Comment ce type avait-il fait pour savoir que Tenzö et elle étaient des shinobis ? La demoiselle n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’entendre. Dubitative, elle écarquilla ses prunelles et commença à se remémorer tout ce qu’ils avaient fait depuis le début jusque là. Ayant tout passé en revue, elle ne trouva aucune erreur que ce soit de son côté ou de celui de Tenzö. Ils n’avaient rien fait de travers jusque là, alors pourquoi ? Et comment ? Ses gestes de tendresse envers son compagnon, n’avaient-ils pas été assez convaincants ? Aurait-elle dû faire plus que ce qu’elle avait fait ? De nombreuses questions commencèrent à trottiner dans l’esprit de la belle blonde qui était encore plus en alerte que précédemment. Elle se demanda si cette compromission n’était finalement pas de sa faute.

-Je l'ai vu tout de suite, finit par annoncer le baraqué. Premièrement, un gars comme toi ça ne se tape pas des bombes comme elle. Deuxièmement, les deux points rouge sur ton front, c'est le symbole du clan Kaguya et c'est connu. Faut vraiment être con pour ne pas penser à se l'enlever... On vous a juste attiré ici pour vous faire la peau.

Quoi ?! Ils avaient été découverts à cause de deux malheureux points rouges sur le front de Tenzö ? Non mais sans blague ! Juste pour deux fichus points rouges ?! La demoiselle qui était totalement dépitée, soupira fortement de lassitude en se tapotant un peu le front. Elle reprit ensuite une attitude convenable. Maintenant que la belle y réfléchissait, elle avait effectivement déjà entendu parler du Clan Kaguya après son installation à Kiri. Elle en avait entendu sur les membres de ce fameux Clan et avait même appris qu’ils possédaient une capacité assez étrange. Leur particularité : deux points rouges au niveau du front. Elle le savait pourtant, au moment où elle vit Tenzö, ça ne fit pas tilt dans son esprit. Et puis il faut avouer que son appartenance était bien le cadet de ses soucis. La question n’était pas là, elle n’avait pas besoin d’en savoir autant à son sujet. Faire en sorte qu’ils obtiennent un franc succès, là était sa préoccupation première. Enfin maintenant que ça s’était transformé en un chambardement, ce n’était plus la peine de s’attarder sur des réflexions qui ne feraient que la distraire.

L’heure était désormais à l’affrontement. Même si la princesse n’avait pas prévu que leur plan tomberait ainsi à l’eau, elle ne stressa pas. Elle était prête à en découdre avec cette bande de forcenés tout comme son coéquipier apparemment. Ce dernier l’invita à aller se placer dos-à-dos avec lui après ça il sortit une phrase qui la fit rire. Ils s’étaient fait prendre à leur propre jeu, mais à l’entendre rétorquer, on aurait juré que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En effet, ce qui attira le plus son attention fût la partie de la phrase où le bonhomme lui disait qu’il était impossible qu’un homme comme lui puisse avoir un lien aussi intime avec une fille comme Aya. Le fait que son charme ait été mis en doute le mit dans une rage sans nom. Mais n’étant pas le genre à laisser passer les choses, il répliqua en disant qu’il pouvait se faire la demoiselle ce soir, s’il voulait. Sa réplique amusa fortement la princesse qui trouvait qu’il avait du toupet d’oser prétendre une telle chose. S’ensuivit une discussion des plus houleuses. Dans la foulée des choses, Tenzö invita Aya à ouvrir les hostilités, en rajoutant "tant pis pour les bêtes". Il conclut sa phrase en disant au Chef de la bande que ses deux points rouges l’emmerdaient. Et c’est là que le type demanda à ses hommes de les attraper. Tenzö fit un doigt d’honneur à leurs adversaires tandis que la belle elle préparait de quoi à aller se battre.


- Tu as raison mon chou, vu la tournure des choses il n’est plus possible de faire dans la délicatesse. Allons-y donc et que la fête commence ! Je prends le flanc gauche et toi le droit.

Sur ces mots, la princesse créa une épée de cristal puis se détacha de son compagnon pour se diriger vers leurs ennemis qui étaient déjà leur hauteur. Avec son épée, elle frappa dans le tas du groupe qui voulait la saisir. Elle fit accompagner ses mouvements d’épée de coups de poings et enchaîna avec des coups de pieds. Elle utilisa autant sa souplesse que son ingéniosité pour se défaire assez promptement de ses ennemis. Elle ne s’en faisait pas pour son coéquipier à cet instant, car elle se doutait qu’il n’aurait aucun mal à en finir avec ses bandits. Malgré la situation la princesse agissait avec prudence. Tout en combattant, elle faisait attention à ne pas trop s’approcher des cages et évitait aussi d’envoyer l’un de ses opposants vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-