N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:51

HRP:

Alors que nous débarquions à peine du bateau qui nous avait conduit à Yuki no Kuni, je lançais un regard plein de reproches et d'amertumes au jeune Mizukage qui était à côté de moi, tout en tenant fermement la main d'Aoji, ma sensei. La cause de ce regard lourd de sous-entendu ... Une scène à laquelle j'avais assisté la veille, une scène qui avait heurté ma sensibilité de jeune fille en fleur.
Je grognais légèrement tout en lançant un nouveau regard courroucé au jeune homme et descendait enfin sur la terre ferme.
Mais pour que vous compreniez mieux le problème, je vous fais un "petit" rappel des faits.

~*~

Comme à leur habitude, Tenzö et Aoji étaient en retard pour le départ de notre mission. Voilà plus de quinze minutes que je les attendais et le bateau partait bientôt, aussi, pour nous éviter de traverser la mer à pied, ou à la nage (au choix), je décidais d'aller les chercher chez eux.
Je frappe et c'est Teï qui m'ouvre à ma grande surprise. Inutile de vous dire la conversation que j'eus avec lui que je lui montrais déjà comment agir. Un grand coup de pied dans la porte de leur chambre pour l'ouvrir, je m'écriais toute joyeuse :


"Senseis !!!! Vous êtes à la bou..."


Je ne finissais pas ma phrase que déjà j'apercevais le cul nul (oui oui) du Mizukage et ses bijoux de famille pendouillant au-dessus de ma grande sœur les jambes ... Écartées.
La chose avait de quoi rester dans ma mémoire pour l'éternité. Ma pauvre sensibilité ...
Je lui lançais un regard mauvais une nouvelle fois et serrais possessivement la main d'Aoji, bien décidée à ce qu'il ne l'approche pas durant toute la durée de notre mission.
Pire, j'osais même aller jusqu'à lui tirer la langue pour bien lui faire comprendre mon désaccord sur ce que j'avais entraperçu. Il avait beau être mizukage, dieu, roi du monde où je sais pas trop quoi, plus jamais.
En plus, il donnait des ordres de mission et n'était même pas à l'heure pour ces derniers. C'était le comble. Je comprenais qu'Aoji était belle, séduisante, bandante (pour lui, je précise), mais bon ... Il fallait distinguer sexe (oui, pas amour) et travail.
Touchant enfin la neige, j'observais l'horizon. Un léger blizzard venait de se lever. Mine de rien, on allait se peler. Aussi, je resserrais mon écharpe et enfonçais profondément mon bonnet sur ma tête avant de finalement attraper Tenzo par le bras lui aussi. Il avait beau être idiot, ça n'en restait pas moins un homme et il avait au moins une utilité en ce bas monde, ils tenaient chaud !


"On commence par quoi ?" Demandais-je alors en les regardant à tour de rôle.



Dernière édition par Samui Yuki le Dim 27 Oct 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:08


Quand je disais que je vivais dans un zoo... La preuve, maintenant on en était à la limite des portes ouvertes avec au menu du spectacle : La sauterie des Kaguya. La main sévèrement agrippée par ma disciple, je me décolérais pas, depuis un mois que je lui disais de fermer la porte à clef derrière lui ! Oui, oui chérie qu'il disait ! En gros cause toujours, le pire serait que ça soit Teï qui ouvre ce matin là et là encore lui qui disait que ce n'était pas l'heure... Ne jamais faire confiance à un homme, je vous le dis ! Pourtant, en voyant les œillades que se lançaient les deux tout le long du voyage, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement face à la situation. Difficile de dire qui je plaignais le plus des deux en ce moment même... Moi dans tout ça ? Eh bien je mettais faite réquisitionner d'un côté de Yuki, tandis que Tenzö avait le droit à l'autre bien bien loin hein... Bon là difficile de ne pas exploser de rire alors que savamment je passais mon bras sur les épaules de Yuki pour la serrer contre moi tout en souriant...

=|-Je propose qu'on commence par te garder au chaud ma Choupette ! Puis on marche vers notre lieu d'investigation en s'arrêtant avant le soir pour s'abriter, simple pour aujourd'hui non ?

Et paf vas y que je détourne ton attention assez longtemps pour faire passer un câlin en douce sous la forme d'une caresse sur la joue à qui il ne fallait pas. Pourquoi ? Par esprit de défi hein ! Même pas ! Juste qu'en ce moment, le Kage, il fallait pas trop le chatouiller... J'entends par là que je le sentais sur le point d'exploser allez savoir pourquoi, lui qui était si bien encadré... Bref, blague à part, ce n'était pas le jour c'est tout... Et donc parfois, il fallait savoir changer de tablier question d'équilibre... Surtout qu'il n'avait pas l'air enchanté des masses par mon caprice de mission pour lequel je l'avais bassiné des jours entiers en passant... Autant donc ne pas en rajouter, pour une fois, je me faisais donc petite -oui elle est déjà naine je sais- en évitant les pics, les ordres et les caprices. Comment était-ce possible ? Bah moi j'étais dans un bon jour... Question d’équilibre comme je disais...

Inutile de décrire l'ambiance générale sous le blizzard alors qu'on y voyait rien question direction, mieux valait s'en remettre à mes coéquipiers si on voulait arriver à destination, c'était simple en théorie, on devait faire un repérage si j'avais bien suivi, quand à Yuki, revenir ici devait lui faire un plaisir fou, eh oui, le choix n'était pas un hasard, pourtant... Une étrange lourdeur habitée mes pas en repensant à ce lieu qui pour moi n'avait rien de bon en souvenir. Rei avait disparu ici et inconsciemment, je me demandais s'il était possible qu'il est survécu, qu'il soit là quelque part. Mais à part le néant d'un désert de glace, il n'y avait rien ici. Et par chance, leur petit cinéma au port d'arrivée m'avait empêché d'y penser, pour cause, j'étais tellement occupé, que je n'en prenais conscience que maintenant. L'heure de la halte sonnait, mes poings s'étaient fermement serrés d'ailleurs quand je l'annonçais sans trop donner le choix, alors que je m'étais promis de me laisser porter pour une fois...

=|-On a entamé le flanc là non ? Puis bref, de toute façon, j'en ai ma claque de marcher, campons ici, j'ai le souvenir que Yuki sait faire des igloos... Je m'occuperais du feu, j'ai emporté du bois prêt à brûler en partant de Kiri...

Pour une fois, nul besoin de crapahuté... Pour changer, pour la question de la cuisine, c'était avec un sourire forcé sur une mine fatiguée que je demandais comme une enfant...

=|-Dis c'est toi qui fait la cuisine hein ?

Espérant au moins UN bon point dans ce moment, manger dormir, non ce soir j'allais ma caler dans mon coin et il n'allait pas falloir compter sur moi, j'avais un tête à tête avec mes vieux démons et c'était privé, affaire de songe !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:57

La loi des séries vous connaissez ? Premièrement, ne jamais arrêter un homme en pleine action. Le gout d’inachevé que cela lui laisse comme arrière sera à coup témoin d’une profonde misère et d’un caractère impossible pour les deux à trois jours à venir. Deuxièmement, pour le démarrage d’une mission cela commençait mal. Quand avais-je octroyé une mission pour Aoji, Yuki et moi ? Je n’arrivais même pas à m’en rappeler ! Comme quoi, croyez-moi, lisez ce que vous signer ! Cela peut vous jouer des tours. Après celle-là, je vous l’annonce catégoriquement, JE NE FERAIS PLUS JAMAIS DE MISSION ! Bordel ! Pas moyen d’avoir une minute à soi ! Et j’ajoute ! Qu’en plus d’un verrou sur toutes nos portes, aux pièges d’Aoji s’ajouteront les miens ! J’engagerais même une meute de loup s’il le faut mais plus jamais on m’empêchera de terminer ce que j’ai commencé !

Comment vous dire la suite. La haine cela résume bien ! Aoji savait parfaitement que ce n’était surtout pas le moment de me parler pendant ce voyage. Le temps que mon esprit soit occupé par quelque chose de nouveau ce n’était vraiment pas l’heure de me poser la moindre question ou de me demander le moindre service. Je vais aller plus loin. Yuki n’avait le droit qu’à des regards meurtriers. Mais soyez certains, que toute autre personne que Yuki, ou Shord, qui m’aurait ce coup là, aurait simplement eu un grave accident. Vous savez, le genre de ceux où l’on ne retrouve jamais le cadavre de la personne ! Revenons- en à la foutue mission. Yuki no Kuni. Encore… Foutu pays de merde. J’en avais marre de ce coin. Qu’est ce Yoru avait foutu à vouloir conquérir ce glacier. On se les pelles, y’a rien à bouffer, les gens sont chiant, et le blanc, bah le blanc ça m’énerve, j’ai déjà mes os, ici on voit que de la neige. C’est un coup à devenir dépressif ! Et tout ça pour quoi ? Trouvez des monstres dont je certain que c’est juste un vieux mythe de vieillard sénile, étudier la faune aussi ? Je ressemble à un naturaliste ? Je vous le dis cette mission me gonflait déjà, et savoir qu’en plus on se tapait le blizzard ensuite. Y’avait de quoi péter les plombs !!!!

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] 618083510168fig18

Alors dans quoi dormait-on ? Un Iglou !!! Un foutu Iglou !!! Niveau espace c’est moyen. Et je dois partager, bah non en fait, je peux rien partager avec ma femme puisque son élève, ma sœur en passant, est avec nous… Ce serait malsain. Yuki qui ferait la bouffe ? Bhein vous savez quoi ? Attends je vous montre !

-La bouffe mon cul. Je ne reste pas là-dedans je vais faire de la claustrophobie. Y’a des monstres sur cette montagne ? Bah ça tombe bien j’ai la dalle ! Je pars les chasser et venez pas me faire chier !

Sortant de ce machin en plein blizzard, je m’éloignais dans celui-ci à l’aveuglette pour espérer trouver n’importe quel gibier que je puisse me faire. Si je pouvais pas taper les humaines alors c’étaient aux animaux de manger cher !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:16

Un igloo et un bouillon sur le feu plus tard, je regardais sombrement Aoji. Cette dernière, c'était endormi depuis un moment, mais moi, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Tenzö n'était toujours pas rentré et cela m'inquiétait. Il n'avait pas tant de vêtements que ça quand il était parti et un terrible blizzard venait de se lever. Voilà qui n'était pas pour me rassurer. Je connaissais bien les dangers de l'étendue glacée ou nous nous trouvions et je savais aussi qu'il était vraiment des plus imprudent de s'aventurer ainsi dans le blizzard. C'est un peu comme une tempête de sable ... En pire ...
Un frémissement me traversa alors que j'imaginais Tenzö, les orteils complètement gelés et en parfaite décomposition. Non, décidément, je ne pouvais pas dormir en le sachant dehors par ce temps.
Aoji dormait déjà à poings fermés et je déposais mes petites lèvres gelaient sur sa joue tout en remontant un peu plus la couverture dans laquelle elle était enroulée.
Puis après m'être chaudement rhabillé et enveloppé dans une multitude de couches de vêtement, je me faufilais dehors avant de reboucher l'entrée de l'igloo comme je pouvais.
La lune était pleine ce soir, ce qui me permettait une excellente visibilité, malheureusement, comme je m'y attendais, le blizzard soufflait très fort. Je marchais du mieux que je pouvais, me dirigeant vers la forêt que j'apercevais au loin et ou se trouvait sans aucun doute de nombreux animaux sauvages.
Inutile de crier dans de telle condition climatique, je ne me fiais qu'à ma vue, ce qui s'avéra bientôt, trop peu efficace. Il fallait que je trouve autre chose. Me débarrassant donc rapidement de l'un de mes gants, je portais mon index à ma bouche et le mordais jusqu'au sang avant d'appuyer mon doigt sur le sol glacé. Sunilda ne tarda pas à faire son apparition et je remettais au plus vite mes gants avant que mes mains ne gèlent, tout en m'approchant d'elle.


"Il faut qu'on retrouve Tenzö ... Je suis inquiète ... Ça fait plus de quatre heures qu'il est tout seul dans la forêt ! Tu peux utiliser tes sens ?"


Elle hocha positivement la tête et alors que je grimpais sur son dos, je la vie fermer discrètement ses petites pupilles noires et faire appel à ses instincts pour retrouver mon frère. Cela dura de longues minutes durant lesquelles je commençais moi aussi à ressentir le froid plus que de raison. Elle se décida finalement à bouger :

"Je l'ai repéré ... À trois kilomètres d'ici !"
"Allons-y !"

Je passais alors mes bras autour de son cou et m'accrochais du mieux que je pouvais à sa fourrure pour rester en place.
Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivions enfin à destination et j'apercevais bientôt Tenzö. Sans attendre, je me précipitais vers lui, inquiète et serrais dans mes bras :

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:35

Quand on vous dit que la colère est mauvaise conseillère. Pourquoi nous n'écoutons jamais les vieux adage ? C'est pas des conneries pourtant, on ne dit pas ce genre de truc au hasard que je sache ? Alors pourquoi ça ne rentre pas dans ma caboche ? Pourquoi je parle de ça déjà ? Ha oui ! Sous le coup de la colère je pars dans le blizzard. Qu'est ce que je récolte ? Chacune de mes extrémités gelée. Et je dis bien TOUTES mes extrémités ! Le corps entier était gelé en fait... Déjà là, y'avait un problème ! Ensuite, bah j'étais complètement paumé. Du blanc... Y'avait que du blanc partout. Et trop de blanc ça vous fou le cafard ! Le truc qui était bien, c'était que je n'avais pas croisé le moindre animal nul part. De quelque sorte que ce soit. Ce qui ne m'aidait pas franchement à rentrer ! Avais-je eu l'idée de faire un repérage de chakra pour retrouver mes cher camarades ? Quedal ! Vous me connaissez je suis trop con ! Même la durée je n'en avais plus la notion. Comme si l'espace et le temps n'allait pas l'un sans l'autre tiens. Depuis combien de temps je marchais là-dedans ? Vous me direz qu'on s'en fou un peu.

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] 787175fig17

Et devinez qui vient à ma rescousse ? Ma femme ? Rien du tout ! Je suis que cette moue dormait bien au chaud sans se poser la question de savoir si je n'étais pas mort au font d'une crevasse ! C'était Yuki ! Ma sœur hein pas le pays ! Essayez de suivre un peu bordel ! Bref ! C'est sa voix qui retentissait ! La nana envers qui j'avais les nerfs qui venait me sauver les miches. Un coup du ciel pour me rappeler le sens de l'humilité ça c'était sûr. N'empêche que j'étais heureux de l'entendre. Je dis bien de l'entendre oui. Parce que personnellement dans le blizzard je voyais absolument rien. Quand je levais la main en hurlant comme un paysan ma position il y'eu comme qui dirait une surprise imprévu. J'ai pris une gigantesque baffe ! Cela à jaillit du brouillard ou de la neige. Je ne sais plus très bien. Ce que je sais c'est que je fus envoyé directement dans le bide du nounours qui servait de monture à Yuki. Remarquez comme amortisseur on ne fait pas mieux... Directement, bien que surpris, je commençais déjà à râler. Pas après Yuki, mais après le vide ! J'en pissais le sang du crane quoi. Avec le froid je peux vous dire que ça fait mal ! Me relevant et me plaçant devant Yuki je montrais le poings au blizzard en le menaçant.

-QUI A OSE ?! MONTRE TOI QUE JE TE BOTTE LE CUL TROU DE BALLE !!

Un bruit animal surgit alors de la blancheur. Un bruit sourd, comme un grondement d'ours, mais en genre plus gros et pas ours... Pas facile d'expliquer... Ma réaction fut un "heuuu". Directement, je me suis que ça sentait pas bon, allez savoir pourquoi. Deux grands yeux humain, et quand je dis grand ça veut dire grand hein se pointèrent sans crier gare. Puis une silhouette, genre humaine, mais humaine fois quatre... C'était quoi ce machin ! Je me retournais alors sur Yuki l'air un peu gêné en me grattant la tête. Puis, d'un ton bas je lui lâchais genre comme si cela coulait de source...

-On court ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:32

J'entendis alors faiblement la voix de Tenzö et un immense sentiment de soulagement m'envahit sans que je ne puisse vraiment le contrôler alors que je demandais à Sunilda de se diriger dans sa direction. Alors que je l'apercevais enfin. Une force invisible sembla se profiler derrière lui et le propulsa jusqu'à Sunilda qui amortit le choc contre son gros ventre grassouillet.
Je ne perdis pas de temps et descendais de ma monture pour le serrer dans mes bras :


"Idiot !!! C'est complètement débile de partir dans le blizzard comme ça ! Tu aurais pu mourir gelé !"


Je m'empressais de lui saisir les mains pour observer la rigidité de ces dernières. Complètement gelée, elle avait commencé bleuir par endroit. Mais Tenzö semblait occupé par toutes autres choses. Il se retourna et se plaça devant moi en position de défense, menaçant de sa main gelée le vent.
Un homme des glaces se profila alors tout doucement devant nous et le jeune homme perdit rapidement contenance, se tournant vers moi et me proposant la fuite. Je me contentais pour ma part de retirer mon bonnet et de lui enfoncer profondément sur le crâne pour le réchauffer un minimum :


"Grimpe sur Sunilda, je m'en charge !"


Je lui passais alors calmement devant et m'avançais sans crainte vers l'homme de glace. Petite j'aurais sans aucun doute pris la fuite, mais maintenant, je savais que j'avais les capacités pour terrasser cet animal venu du froid. C'est donc avec une grande confiance en mois que j'ai composé une dizaine de mudras avant de tendre la main en direction du monstre :


"Hyouton ! Kessei Kyushuu !"


Je formais alors un dôme au-dessus de l'animal pour l'emprisonner. Inutile d'être en contact avec ce dernier, me yéti n'avait certainement pas beaucoup de chakra à contenir.
Lorsque l'animal fut en cage, je regardais ce dernier l'air satisfait, nous pourrions venir l'observer dés le lendemain (je n'en oubliais pas la mission). Mais pour l'instant, le plus important c'était de sauver les extrémités gelées de mon cher mizukage. Je m'en retournais donc vers mon ourse le plus rapidement possible et je grimpais devant Tenzö avant de demander à Sunilda de nous ramener au plus vite à l'igloo :


"Donne tes mains !!!"


Sans attendre qu'il ne le fasse, j'écartais ma veste et soulevais mon vêtement pour plaquer les mains de Tenzö sur mon ventre, en contact direct avec mon épiderme. Le but était de réchauffer doucement ces derniers de façon progressive pour leur faire reprendre une température normale et ainsi éviter toutes séquelles graves.
Je me mordis la lèvre au contact glacé, mais je continuais à me maintenir fermement à la fourrure de l'animal alors que nous nous en retournions vers notre abri de fortune.
Pas de temps à perdre, je forçais mon frère à descendre et alors que je lançais un regard plein de gratitudes à Sunilda qui se volatilisa, je le faisais s'engouffrer sans ménagement dans l'igloo, sans prendre la peine de faire attention de réveiller ou non Aoji. À l'heure actuelle, il y avait plus important à faire que ... Dormir.
J'enveloppais alors le jeune homme dans une chaude couverture avant de mettre de la neige à fondre dans un récipient au dessus du feu. Il fallait que cette dernière soit tiède et je devais agir avec précaution :


"Montre-moi tes doigts vite !"


Je grommelais pour moi-même en examinant les fins membres à la légère couleur bleutée :


"Qu'elle idée de sortir comme ça en plein blizzard ! Bon, ça n'a pas l'air trop grave ! Fait voir tes pieds !"


Et sans le ménager, mais avec des gestes pleins de précautions, je lui retirais ses chaussures, puis ses chaussettes pour examiner ses orteils. Le gros orteil du coté droit avait commencé à virer violet et je fis une grimace en le voyant :


"Ce n'est pas bon ça ... Pas bon du tout ! N'essaye pas de le bouger !"


Et sans plus attendre, je déposais entre les mains du jeune homme le récipient rempli d'eau que j'avais légèrement réchauffé :


"Mets tes doigts la dedans et laisse tremper !"


J'enroulais à nouveau ses pieds dans une couverture et les rapproché doucement du feu :


"Il faut que tu manges quelques choses et surtout que tu t'hydrates beaucoup à présent ! J'espère que ton orteil ne va pas tomber !"


J'avais la mine légèrement déconfite en disant cela et je reportais mon attention à Aoji, que nous avions réveillé pour le coup :


"Désolée ... Tenzö a capturé un Yéti ! Mais il s'est laissé surprendre par le blizzard !"


Quel mensonge ? Moi, je n'en voyais pas. Du moins, j'espérais lui sauver la mise pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-