N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:20


Une tenue pour la pluie ... Une tenue pour la pluie ... Cela faisait environ deux heures et demi que j'étais chez moi, en train de chercher des habits étanches dans ma ... oh combien ... Immense armoire. Des Yukatas, j'avais, des Kimonos, j'avais, des étoffes superbes, pareilles. Mais non je n'avais pas un @#>/*@ de parka destinés à me protéger de la pluie ou de l'eau ! Parce que de l'eau, il y en aurait là ou nous allions avec mes deux compères de missions.

Non, il était définitivement hors de questions que je parte comme ça. En leggins et en débardeur ! Il me fallait des vêtements adéquats ! Je retournais alors sans plus attendre dans les méandres de mon placard sans pour autant y trouver mon bonheur.
Le petit réveil à ressort dont j'étais équipée indiquait que j'avais déjà deux bonnes heures de retard et connaissant mes compatriotes. Soit ils allaient s'inquiéter de mon absence ... soit ils allaient venir me chercher pour me tirer par la peau du C... Du cou hors de chez moi pour que nous partions. Hummm ...
J'étais enseveli sous un amas de robes quand ma mère débarqua dans ma chambre, poussant un cri d'horreur devant le bordel que j'avais foutu. Y avait pas à dire, j'étais dans le caca. Elle me demanda ce que je faisais là et je lui répondis en grommelant que je cherchais des vêtements pour la pluie et que non, un parapluie ne ferait définitivement pas l'affaire.
Et là ! Ben, vous savez quoi ! Ma mère à définitivement solution à tout ! N'y d'une, n'y de deux, elle m'a sortie de derrière les fagots une paire de bottes en caoutchouc (si si !!!) Rose ( malheureusemensent ) et un parka de la même couleur. Alors certes, je n'aurais pas vraiment l'air maligne vêtus ainsi, mais il y aurait au moins deux avantages.

1- On me repérerait de loin !
2- Je serais au sec !

Ça pouvait être pratique quand on allait affronter des torrents d'eau pour secourir une population en plein désarroi. N'y d'une, n'y de deux, je m'empressais alors de revêtir la veste et les bottes par-dessus une tenue bien chaude avant de partir en courant de la maison, laissant bien entendue mon armoire sans dessus dessous et ma mère se débrouiller avec et je rejoignis de ma démarche claudiquant les écuries de la maison où j'avais préparé un peu plus tôt Mekong et Hidalgo, nos deux chevaux de trait pour partir avec nous. C'est que ça pouvait toujours servir pour nous aider à déblayer les décombres.
Je grimpais alors sur Mekong et me dirigeais vers le portail quand soudain ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:53

Mission:


Youhou… face à mon ordre de mission je n’avais qu’une envie, repartir dormir, ah bon sang, passer mes journées dans l’eau c’était tout sauf mon trip, loin de là, néanmoins, un détail arrangeait l’affaire, j’étais bien accompagnée, comprenez par-là que je partais dans l’optique de m’amuser… Et si certes Cousinet pointait le bout de son nez aux portes de Kiri à l’heure presque convenue, c’était loin d’être le cas de ma douce Yuki, soit, les demoiselles ont besoin de temps pour se préparer, qu’importe ce n’était pas comme si je patientais seule sous la pluie comme une idiote.

=|-Ohayo Cousinet, paré à jouer le mulet pendant notre grand ménage aux côtes ?

Moi charrieuse ?  Même pas ! Je le pensais, c’était le seul mec de la team et lui qui voulait la jouer Kéké, il n’avait pas fini de le manger, c’était décidé, Yuki et moi on dirigeait et lui il souffrait en silence, simple non ? Oui, là encore ça l’aurait été si mon duo de peste-attitude s’était présenté… Une demi-heure passée…

=|-Bon. Viens on va boire un café au stand en patientant, on aura l’air moins stupides et puis tu ne sais pas commencer tes journées sans non ? Ça serait dommage vu la longue journée qui t’attend que tu manques de forces !

Pas besoin de faire un dessin, j’étais certaine qu’il avait capté et breuvage fumant en main, à nouveau le temps s’écoulait… Un café… Deux… Puis trois… Presque deux heures s’étaient écoulées et la mise à l’épreuve de ma patience avait coulée ! J’attrapais mon homologue masculin par le bras pour le trainer, pas question que je perds celui-là aussi ! Et face à la maison de Yuki, dont le chemin m’était tellement familier qu’il avait été dévoré en quelque minute, devine qui je voyais arriver en rose de la tête aux pieds… Je lâchais Tenzö pour cligner des yeux, non mais… Sérieux ? Bon, je voulais pouffer de rire, mais le minois désenchanté de ma petite Yuki me ravisait de le faire, derrière elle deux chevaux, donc oui, elle prenait vraiment le chemin de la mission là, je soupirais avant d’afficher un sourire tendre pour elle.

=|-Ohayo Yuki, bon tu n’as rien c’est le principal. On va pouvoir y aller, je commençais à m’inquiéter tu sais ! Sympa ta tenue, maintenant je ne pourrais pas te perdre avec tout ce rose… Tiens, j’ai pensé à te prendre un chocolat chaud avant de partir ma poupée.

Non, je ne faisais pas de jeux de mots ! Poupée c’était mignon, d’ailleurs en parlant de physique, j’avais de quoi la consoler,  sortant ma capuche qui cachait ma tignasse jusque là je dévoilais à l’assemblée une nouvelle coiffure, disons que mes cheveux avaient perdus les trois quart de leur longueur atteignant péniblement mes épaules. Bref, c’était horrible…

=| -Regarde ma nouvelle tête ! Plus besoin de me coiffer, mon entrainement de la veille à mal tournée avec Shinichi, mes cheveux ont flambés !  Faudra que tu me trouves une solution à ça choupinette s’il te plait !

Bon là je riais, mais hier j’avais pleuré ! Pas quand même, mais limite. En vrai j’en avais un peu rien à cirer de l’esthétique de ma tête, juste voilà j’aimais bien mes cheveux, ça me faisait un doudou… Et Yuki aimait me prendre pour une poupée, vous suivez pas? C'est pas grave, elle si....  Bref, je vais pas raconter ma vie, on partait en mission là !

=|-Bonne idée les chevaux, eux et notre mulet on a tout, donc on y va !

Allez, une langue tirée ! De bonne guerre mes enfants, partons nous amuser… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:35

    Entre nous, ça ne sentait pas bon du tout cette histoire. Un mission humanitaire avec Aoji et Yuki. Vous me direz que j’ai de la chance peut-être. Sauf qu’ils s’agit d’Aoji et de Yuki bordèle ! Vous vous doutez bien que celui qui allait en prendre pour son matricule, c’était bibi ! Ce qu’a dit Aoji ne laissait pas plus présager quelque chose de bon. Nous étions trempé certes, mais le coup de « je t’offre un café, tu vas avoir besoin de force »… Cela sentait déjà le traquenard à plain nez… J’allais prendre cher encore… Le fais même qu’elle se montre attentionnée était suspect de toute façon ! Bref. Nous commencions à nous inquiéter. Yuki avec des heures de retards. C’est pourquoi, Aoji, m’a attraper le bras pour me tirer jusque chez Yuki… Je n’avais pas vraiment le choix. Elle était déchaînée aujourd’hui je le sentais. Alors je n’ai pas vraiment lutté. Puis quand nous arrivâmes chez elle, à la sortie de la maison, nous découvrîmes un bonbon rose. Je pouvais le décrire que comme ça. Un bonbon rose le machin. Si Aoji s’était retenue de rire. Moi ce ne fut pas mon cas. J’explosais littéralement en la voyant. Jusqu’aux larmes même. Ha ça ! Avec une tenue pareille on n’allait pas la manquer ! Les pauvres sinistrés, à défaut d’une situation descente, auraient le loisir de voir comme les Shinobis de Kiri pensent à leur bonheur !

    Nous découvrîmes ensuite la nouvelle tête de Aoji. Mon visage se décomposait… Nonnnnnnnnnnnnn !!!!! Les cheveux de ma belle Ao… C’est bien la seule chose qu’elle avait de féminin. Mais quel connard ce Shinichi ! Elle était moins jolie comme ça je trouvais. Cela lui donnait un air moins sauvage. Mais j’allais bien me garder le dire. Juste pleurer en silence dans mon esprit. Enfin Aoji fit remarquer que les chevaux étaient une bonne idée. Alors clairement, je vous le dis à vous comme je le dirais à elles. Il était simplement hors de question ! Et j’insiste sur ce point ! Que foute mon cul là-dessus ! Monter un cheval c’est pas naturel ! Et puis de toute façon je savais pas les monter les chevaux ! Et voilà que Aoji m’appelle mulet… C’était quoi encore ce plan foireux. Elle dirige et je bosse ? J’allais pas me laisser faire ! Le pouvoir aux mâles ! Vous chères lecteurs qui me suivez. Vous êtes d’accord avec moi je suis sûr. C’est parce que c’est des femmes qu’elles ne doivent pas mettre la main à la patte ! Moi j’avais pas prévu de parka, rien pour parer la pluie, j’étais habillé comme d’habitude, légèrement, pour pouvoir sortir mes os facilement. Ce qui ne voulait pas dire ! Et j’insiste encore ! Que j’allais être le seul à foutre les pieds dans la boue !

    -Moi j’annonce je monte pas là-dessus ! Je suppose que c’est pour tracter les bestiaux là. Et je suis pas un mulet ! Je vous annonce à toutes les deux là. Je vous vois venir. Je serais pas le seul à utiliser mes muscles je vous l’assure.

    Je m’approchais de l’un des chevaux. Un chacun je m’étais dis. Et tandis que je me saisissais de ses reines je vins me mettre face à lui pour lui causer droit dans les yeux.

    -Ecoute moi bien mec ! Si tu me causes pas de problèmes, je t’en causerais pas non plus. C’est bon ? On s’est capté ?! Alors go !

    Bien nous pouvions nous mettre en route. Qu’elles montent sur leur bourrin si elle voulait. Moi je restais à pieds. Au moins cela prouvait au cheval que je m’en servais pas pour accentuer ma fainéantise moi ! Bien ! Nous partions donc pour des îles inondé de de l’archipel. Nous devions parait-il aider les blessés. On n’était pas dans la merde. A ma connaissance aucun de nous n’avait de connaissance médicale. Je crois qu’ils fumaient au bureau sincèrement… Les dégâts matériels, bon là, cela allait autre chose, je me sentais déjà plus à l’aise avec l’idée. D’ailleurs, plan de base. Elles, s’occupent des blessés, en bonne infirmière, travaille de femelle quoi ! Et moi des maisons et de l’inondation, tout seul dans mon coin. Comme ça, pas d’embrouille ! Elle n’allait pas être sur mon dos toute la journée. Mouahahaha. C’est bon j’étais sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:51

Je devenais rouge écarlate en voyant Tenzö éclatait de rire devant ma tenue. Prenant la mouche je lui lançais un regard de la mort qui tue de mes petits yeux et sautais de mon cheval pour aller me dresser devant lui :


"Arrête de suite de te moquer de moi ! Et puis quand toi, tu seras en train de pleurer ta maman pour qu'elle vienne te réchauffer parce que tu es tout mouillé et que t'as froid ! Tu verras que tu regretteras de pas avoir une tenue rose bonbon comme la mienne !!"


Comme une gamine, je lui tirais la langue et avançais hors de la cour de ma maison en tenant les deux chevaux par la main. Aoji me tendit alors un chocolat chaud en me saluant et je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire en lui remettant la longe de Mekong pour pouvoir siroter ce dernier. Il était délicieux et je me léchais les babines en le dégustant tout en regardant autour de moi. Je voyais que les autres habitants du quartier n'appréciaient pas vraiment la venue des deux jeunes Kaguya en ces lieux, aussi, je me dépêchais d'entrainer mes compagnons vers la sortie du village en marchant rapidement et en continuant la discussion au passage.
Aoji profita de ce petit moment de détente pour nous montrer sa nouvelle tête et là alors, je stoppais net, étant beaucoup plus expressive que Tenzö sur ce point-là :


"OH MON DIEU !!!! Mais ... Mais !!! Tes cheveux !!! Mais il ne peut pas t'avoir fait ça !!!"


Je pleurais littéralement de tristesse devant la perte des magnifiques cheveux de la jeune fille. Mais en y réfléchissant bien et après m'être calmé. Ça ne lui allait pas si mal que ça finalement. Je finis par lui tourner autour comme un petit chien en prenant des mesures avec mes doigts :


"En fait ... Il faudrait peut-être arrangé tout ça et je suis sûre que ça t'irait divinement bien ! Tu viendras à la maison que je te les arrange après la mission, tu verras !"


Nous arrivions bientôt à la sortie du village et sans plus attendre, je reprenais Mekong en main et aider Aoji à grimper sur Hidalgo avant de lui tendre les rênes :


"Ça va aller Ao' ? Tu as déjà fait du cheval ?"


J'attendis sa réponse et me tourner alors vers Tenzö... Qui avait décidé, une fois n'est pas coutume ... D'être chiant. Posant l'une de mes mains sur mes hanches, je le regardais, l'air de rien en train de me déblatérer toutes les raisons qu'il avait en tête pour ne pas monter sur le cheval. Une fois qu'il eut fini son baratin. Je ne pus que lui sourire et je me hissais agilement sur Mekong tout en lui répondant :


"Et bien soit ! Tu feras le gentil toutou qui nous suit ! Mais ne viens pas te plaindre si dans un quart d'heure, tu es fatigué !"


Libérant alors mon cheval des bras du jeune homme qui était en conversation avec lui, je lui fis prendre la direction de la route et le mis immédiatement au trot pour les faire se chauffer un peu en gardant un coup d'œil sur Aoji pour voir comment elle se débrouiller. Apparemment, elle avait un peu de mal, car je la voyais sauter sur la selle du cheval et je lui criais :


"Essaye de t'adapter à l'allure du cheval et soulève toi de la laisse une fois sur deux comme je fais ! Tu vas voir ça ira mieux après !"


J'attendis qu'elle fût à l'aise et en lançant un regard carnassier en direction de Tenzö. Cela faisait déjà quinze minutes qu'il devait courir à un rythme assez soutenu. Qu'en serait-il lorsque j'allais augmenter la vitesse. Je fis passer mon cheval au galop sachant très bien que celui de Ao' allait me suivre.


*Alors Tenzö ... Tu pleures ta maman parce qu'on va trop vite maintenant !*


Moi chacal ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:29


Cette enflure je vous jure, regardez le rire, heureusement, bien qu’il se retenait de commentaires, j’avais bien cru voir que mes cheveux avaient vengés Yuki, quoi que, très vite vu ce que je prenais dans les dents, je commençais à regretter. Oui bon ça va ! Je savais que ma coupe était horrible ! Et en boudant, je remettais ma capuche, bref, on partait en mission et visiblement Tenzö faisait tout pour prendre misère durant cette dernière. La miss piquait, cependant quand elle parlait de sa « maman », je piquais un poil partant sur un faciès sévère en la regardant, bon elle ne pouvait pas savoir qu’il n’en avait plus aussi, bon fallait-il rattraper le coup alors… ?

=|-Non, les garçons ça ne va pleurer chez leur Maman Yuki ! Ca pleure dans les jupons des filles pour se faire choyer.  En clair, on l’aurait dans les pattes, ne lui souhaite pas d’être malade, je ne veux pas jouer les infirmières et toi non plus je suppose.

Un petit sourire pour faire passer le truc et par chance d’elle-même elle changeait le sujet, moi monté à cheval… Soit, ce n’était pas plus compliqué que chevaucher Vash l’invocation de Shinichi je pensais bêtement, bah si ça l’était et heureusement mon cheval suivait celui de Yuki qui au bout d’un quart d’heure voulait achever mon homologue Kaguya dans sa course. Cette petite était pire que moi, pour cause, je devenais compatissante auprès de ma victime préférée, lui qui avait dit ne pas vouloir monter à cheval allait très vite revoir son jugement et comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, je rajoutais même…

=|- C’est dommage que tu n’aimes pas monter à cheval tu aurais pu partager le tien avec l’une de nous !

Et pour imiter Yuki je tirais la langue tandis que le dada avait pris son galot, le chemin allait être long ! Nous n’étions pas à la porte d’à côté si bien qu’à mi-parcours, je proposais une pause, pour cause j’avais mal aux fesses et malgré les conseils de Yuki, ça n’y changer rien… Je tirais sur les règnes pour me stopper et descendre de là, si Yuki jubilait, je me demandais de ce qu’il en était de notre sportif, d’ailleurs où était-il passé lui ? Tandis que je le cherchais du regard, mon attention se portait sur la Samui, puisque nous étions visiblement que deux…

=|-Évite les remarques sur les parents avec Tenzö, il n’en a plus.

Et d’une petite tape sur la tête, tout sourire je m’en allais faire le feu sous un grand chêne pour qu'il nous couvre un peu, j’étais trempe malgré ma tenue anti-pluie le vent avait fait s’infiltrer l’humidité…

=|-Quel temps de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:01


    Saleté de grognasses de médeux. J’ai dis non, c’est non ! Je monterais pas sur ce machin ! Mes jambes étaient très bien ! Et comment ça j’irais me plaindre à des infirmières ? Parce que genre, Aoji la furie est seulement foutu d’apporter un soin ? Son seul talent réside dans la faculté de détruire à cette grognasse ! Quand à Yuki ! Je suis sur un peu de sang et elle tombe dans les pommes. Entre nous cher lecteur, sans blague là, vous en faites pas y’a que moi qui vous entends, le seul shinobi valable de cette équipe, c’est moi on est d’accord ? Comment ça non ? Vous foutez de moi ?! Bande de connard, paye ton soutien. Je suis vraiment tout seul sur ce coup c’est abusé franchement ! Et en plus, tu parles de coéquipières, elles partent au trot et me laisse en arrière. Vous croyez que j’allais courir pour leur tronche ? Que neni ! Seulement elles prenaient vraiment de l’avance sur moi. J’allais devoir faire un choix cruciale. Capitale même. Celui d'utiliser une technique de boost de vitesse raïton pour pouvoir combler la distance

    Je vous laisse imaginer aisément mon état quand je parvins enfin à les rejoindre. La pluie masquait la transpiration (et son odeur), c'était déjà ça. Le souffle ? Question de mental pour y parvenir ! Je suis un fou moi ! J'arrivais donc a modérer mon souffle. Pour le fait que je sois rouge tellement épuisé. Bon là je pouvais rien y faire. Il fallait helas faire le choix douloureux d'accepter de mon monter sur l'un de ces bourrins. Aussi essayais-je maladroitement de faire passer sans trop casser ma crédibilité... Oui je sais que c'était peine perdu mais que voulez-vous. Je suis un grand idéaliste...

    -C’est déjà l’heure du repos ? Bande fegnasse ! En scelle on repart direction l’île, les sinistrés n’attendent pas ! Bon allez pour vous faire gagner du temps. Je vais monter avec l'une d'entre vous. Laquelle se propose !

    Je reprenais la posture beau gosse et fier en pointant notre route du doigt. Est-ce que j’allas faire un bide ? C’était évident. Mais je m’en foutais. C’était ça la beau gosse attitude ! Ne jamais se laisser atteindre. Si si ! D’ailleurs je l’avais dans un bouquin pour apprendre à draguer. Je l’avais sur moi. Rappelez-vous je vous en avais parlé. Bah je l’ai acheté ce bouquin ! A voir si cela allait fonctionner maintenant. Entre nous, parce que je vois vos tronches dépités là, oui, moi aussi j’y crois pas. Mais ça occupe le temps !



Edition : J'avais mal lu le poste de Yuki. Désolé pour l'édition sauvage et le poste très court du coup. Je me rattraperais au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:49

Nous avons parcouru une longue distance ainsi perchée sur nos chevaux, ceux-ci galopant à travers la forêt de la brume, n'ayant que faire de l'eau qui nous fouettait le visage et heureux de pouvoir galoper librement. Pour ma part, je ne cessais de donner des impulsions des bassins à Mekong pour l'inciter à aller plus vite, mais au bout d'une quarantaine de kilomètres, voyant que Tenzö ne suivait plus, je finis par ralentir doucement l'allure et j'observais Ao qui faisait de même. En lui désignant les fesses, je lui demandais si ça allait et à sa grimace, je ne pus que retenir un sourire. Elle n'avait pas l'habitude, c'était certain. Elle se rapprocha de moi et me murmura alors quelque chose tout bas. Quelque chose qui me fit rougir et baisser la tête :


« Oh ... Je n'étais pas au courant ... J'espère qu'il ne m'en voudra pas de ma mauvaise parole ! »


Mais la Kaguya me sourit avant de se diriger vers un immense arbre sous lequel elle descendit de cheval. Bien rapidement, je la rejoignis et constaté que cet abri de fortune était idéal, car l'épais ramage du chêne filtrer largement la pluie et nous étions ainsi au sec.

Mon ami entreprit alors de ramasser des brindilles sèches et de faire un petit feu. Bonne idée ça. J'avais rapidement retiré les brides des chevaux et desseller ces derniers pour qu'ils puissent se reposer un peu avant de l'aider à alimenter la petite flambée qu'elle avait constitué. Je retirais rapidement ma parka rose qui m'avait lui bien protégé de la pluie, mais ça ne semblait pas être le cas de Aoji aussi je me précipitais vers l'une des selles des cheveux et en sortie trois couvertures que j'avais pris soin d'enveloppé dans des sacs en plastiques pour ne pas qu'il soit mouillé. Je me dépêchais alors d'en déposer une sur la jeune fille en la frictionnant activement :


« On va attraper la mort avec ce temps ! Que fait Tenzö ? »


Notre valeureux guerrier arriva une bonne heure après nous. Trempés jusqu'au os et essayant de montrer une fière allure, mais je vis bien qu'il était épuisé. Une nouvelle fois, je me précipitais vers lui :


« Arrête de dire des bêtises, tu vas mourir de froid si tu repars dans cet état-là ! Assieds-toi prêt du feu et enlève tes vêtements, je vais te donner une serviette et une couverture pour te réchauffer ! »


Aoji avait plutôt l'air assez fut-fut, mais ce n'était pas forcément le cas de Tenzö. Ou alors il le faisait exprès. Je ne savais pas vraiment. Toujours étant qu'ayant saisit une petite serviette, je lui frottais énergiquement la tête alors qu'une douce odeur de soupe s'échappait du petit bouillions que nous avions mis à réchauffer sur le feu. C'était une soupe déshydratée, mais c'était mieux que rien en l'occurrence ça allait nous réchauffer. Bien vite, je m'approchais de l'âtre et remplie trois verres en métal que je tendis à chacune des mes compagnons :


« Buvons ça et nous repartirons quand on sera réchauffé ! Tenzö, tu n'as vraiment pris aucun autre vêtement ? Il vaudrait peut être mieux s'arrêter au prochain village que nous traverserons pour essayer de trouver des tenues plus adéquates car sinon le voyage ne va pas être facile pour vous deux ? »


Je disais ça en affichant une mine déconfite. Nous ne pensions certainement pas à devoir affronter la pluie aussi vite. Et dire que nous n'étions qu'à mis chemin du lieu de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:50


En toute franchise mon rire se faisait à gorge déployée, elle était mignonne à s’inquiéter comme ça ma petit Yuki, mais parler de confort à des Kaguya comme un besoin vital, cela n’en était que drôle. Pourtant pour le coup je n’avais fait aucune remarque, non, même j’appuyais ses dires d’un hochement de tête tandis que bien couverte et à l’abri je dégustais le breuvage que Maman Yuki nous avait préparé, c’était marrant tout de même que ce soit la cadette qui prenne soin ainsi de ses ainées. M’enfin, être trempe  ce n’était pas exceptionnel à Kiri et aux vues de la journée qui nous attendait, changer de vêtements ni changerait rien, d‘autant que moi j’avais prévu des changes… Bon là encore, je n’étais pas aussi équipée que la miss et mes couvertures bien protégée, mais devais-je rappeler alors ma non-addict au confort ?

=|-Soit, si vous voulez vous arrêter ça ne me gêne pas, mais personnellement je n’en ai pas besoin, je me changerais à la fin de ma journée, je pense que je n’ai pas fini de me tremper.

Et ma soupe finie, je caressais le haut du front de ma petite Samui avant de commencer à ranger la couverture là où elle l’avait sortie. La pause était finie, ce n’était pas tout ça, mais il était temps de passer aux choses sérieuses.

=| -Allez ! Dès que vous serez prêt, on repart, je te laisse mon cheval Tenzö, je monterais avec Yuki, jouer les cavalières c’est bien, se faire trainer c’est mieux ! Bon courage !

De là ça sentait le coup fourré ? Exact, de un aucune envie de monter avec monsieur joli cœur, de deux le voir galéré avec son bestiau allait me faire rire, de trois c’était l’occasion de glander un peu et eh, derrière la miss j’avais la meilleure place ! C’était donc sur ces trois bonnes raisons que nous reprenions la route vers nos travaux et le premier commençait bien plus tôt que prévu.  Effectivement, notre itinéraire se voyait contrarier par la route barrée par une coulée de boue qui l’avait dévastée, ça commençait fort. Qui qui allait devoir déblayer ça sous la pluie ? Nous bien sûr. Et pour se faire, j’optais pour un renfort de cinq clones, à six Ao’ on ne pourrait que gagner du temps et descendant de ma monture, j’étais parée au ménage de la route. Après tout, d’un certain côté, ça faisait un bon entrainement… Et oui, sachant les problèmes de Yuki avec sa cheville, je n’allais pas lui demander de forcer…

=|-Bon bah, pas le choix, avec des cordes on devrait pouvoir attacher les arbres pour les ranger sur le bas-côté, faudrait aussi refaire les fossés, mais ça ça une autre fois, le mieux est d’ouvrir la voie et rejoindre le village non ? Yuki, tu t’occupes de diriger les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:06

    Juste abusé… Yuki me frottait la tête pour me sécher comme si j’étais un enfant… Devant Aoji en plus ! Bon me faire dorloté, je vais pas dire que cela ne me plaisait pas un minimum c’est certain. Mais tout de même… J’avais l’air con là non ? M’enfin je la laissais faire tout de même en souriant. Elle faisait le feu, la bouffe, bref, Aoji et moi avions une vrai petite maman à notre service. C’était pas nous les aînés ? Là nous pouvions avoir des doutes… Un moment de repos donc. Yuki insistait sur mon état et des vêtements de rechange. Entre nous la pluie ne me dérangeait aucunement. C’est pas comme si nous n’étions pas un minimum habitué à Kiri hein. Quand aux vêtements de rechange. Rien à battre. C’était pas la peine de se charger de tout un tas de tissu qui allait de toute façon finir crasseux et en lambeaux. Je suis du genre économe. Quand au froid, sous l’effort physique, je le sentirais sans doute pas. Il faisait pas moins vingt non plus, donc j’allais facilement le supporter. C’Est-ce que je fis remarqué à Yuki tandis que j’appréciais sans modération son breuvage.

    -Non non, on repart et direction les sinistrés. Pas besoin de change. De toute façon on va patauger dans la boue et être sous la pluie non stop pendant des jours. Alors des vêtements de rechange hein… Un bon bain chaud le soir et c’est bon. D’ailleurs il me semble qu’il y’a des sources chaudes là-bas.

    Comme Aoji semblait du même avis que moi. Cela me semblait clair que nous ne ferions pas de halte inutile. Faisons un petit topo discrètement entre nous cher lecteur assidu. Moi qui me plaignait au début de cette équipe. Avouons que j’étais quand même bien entouré. Elles entendent pas là je peux le dire. Avec Yuki la maman de naissance, et Aoji la furie, je me retrouvais au milieu d’une sacrée équipe. Bon ça manquait un peu de présence masculine (même si ma seule présence devait suffire c’était évident ! Bref ! Pendant ce petit temps de repos, j’en profitais pour lire discrètement mon bouquin sur l’art de la drague. Etape ! Faire savoir son affection sans trop se montrer prévenant. Mmmmh. C’était franchement compliqué ce machin ! De quoi ça causait ? Bon ! Il était temps de repartir. Je prenais mon courage à deux mains tout en refaisant mon sac. Aoji préférait me donner son cheval. J’étais certain ! Mais alors certain ! Que c’était pour éviter d’avoir à monter avec moi. Soit, j’allais retourner cela en ma faveur. Mais après, je devais amadouer le cheval !

    -C’est comme tu le sens Ao. La place de la fegnasse te va si bien, je ne voudrais pas te l’enlever.

    C’est une marque d’affection sans se montrer trop prévenant ça non ? Bah si ! Non mais arrêtez je vois dis que si ! Je lui fais comprendre que je préfère qu’elle se fatigue pas. Comment ça c’est pas comme ça qu’on le dit ? J’allais le dire comment ?! Vous me faites chier toute façon c’est trop tard ! Maintenant je me dirigeais vers le cheval. Il fallait qu’on cause lui et moi. Je me mettais donc devant lui et le fixais droit dans les yeux.

    -Si tu es gentil je suis gentil avec toi ! Si tu es chiant je t’empale ! Compris ?!

    Ceci fait nous pouvions nous remettre en route. Je vous épargnerais mon temps d’adaptation à ce mode de déplacement qu’est l’équitation et à quel point mes pauvres bijoux de famille souffrait de cela… Passons plutôt à la suite. Ces saleté de tronc d’arbre bloquant le passage par une coulée de boue. Fais chier quand même. Mais soit. Je descendais de cheval pour attacher les tronc d’arbre a leur scelle avec une corde. Aidez de mes coéquipières. C’était Yuki qui devait mener les chevaux et nous qui devions patauger dans la boue… M’en foutait moi, j’étais pas du genre bégueule. Se faisant nous aidions les chevaux en essayer de faire rouler les tronc à la force de nos bras et de nos os sous eux. Nous n’étions pas le géni civil non plus. Et pour ma part je me retrouvais dans un sal état. Aussi à peine dégagé, je proposais que nous reprenions la route. Cette foutue pluie ne cessait pas. Cela en devenait agaçant entre vous et moi. Une fois remonté en scelle je compris que le ciel s’assombrissait et que l’orage en plus de la pluie n’allait pas tarder. Il était vraiment temps de nous dépêcher… Sachant que d’après les dires de la mission, la village où nous devions nous rendre se trouvait dans état déplorable. Mais nous verrons sans doute cela le lendemain. La soirée me laisserait sans doute de potasser un peu mon super bouquin de la mort qui tue ! J’ai nommé, « La Drague pour les nuls ». Enfiiiiiinnnn bref….
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:21

La pause ne fut que de courte durée, car mes compagnons étaient survoltés. Aussi, je rassemblais rapidement les affaires que nous avions sorties le temps de la pause et les glissais dans les sacoches des chevaux avant de remettre les brides et les selles à ces derniers. Je me rendis compte que j'avais eu une très bonne idée en prenant des tapis imperméables, car cela permettait aux chevaux de ne pas attraper un coup de froid au niveau du dos, l'endroit qui chauffait le plus durant nos courses à cause de notre poids. Je me remis donc en selle et m'apprêtais à inviter Tenzö à monter avec moi, car visiblement, il semblait effrayé par l'idée de monter à cheval, mais Aojikawamanashi me devança en lui proposant de prendre Hidalgo alors qu'elle me rejoindrait sur Mekong. Je lui tendis la main pour l'aider à grimper et en la hissant alors qu'elle sautait souplement, elle s'installa sur la croupe du cheval. Par contre coté confort, elle risquait vite de déchanter, car dans cette position, elle ressentirait beaucoup plus les mouvements du cheval. Je comptais ralentir le rythme, mais ... Ce n'était semble-t-il pas le souhait de mes deux compères. Cependant, je préférais que nous ne prenions pas trop de risques, au moins pour les chevaux, car la route était glissante. Nous sommes donc repartis au petit galop pendant plus de deux heures. Mes cuisses commençaient elles aussi à chauffer quand soudain un obstacle s'est dressé devant nous. Et quel obstacle ... Une coulée de boue qui avait complètement défoncé la route et trainait des troncs d'arbre et d'autres gravas sur cette dernière. Je stoppais net notre progression et descendit de cheval en même temps que mes compères où chacun y alla de son idée. Je me contentais juste d'approuver chacune de leurs propositions, commençant même à rassembler des cordes en ajoutant :


"Il faut dégager la route pour les prochains secours qui vont nous rejoindre ! Faisons ça vite !"


Je me dépêchais donc d'attacher les cordes autours des chevaux de façon à constitue des harnais de fortunes alors que je lançais les cordes aux clones d'Aoji :


"Attache ça autour du gros tronc d'arbre ! Je vais le tracter !"


Dégager la voie nous pris un peu plus de deux heures mine de rien et Tenzö semblait survolté alors que nous voyons le ciel s'obscurcir de plus en plus à l'horizon. La nuit n'allait pas tarder à tomber et nous étions encore loin du village ou nous devions nous rendre ! L'encombrement que nous avions rencontré sur la route ne nous avait pas vraiment aidés et la pluie avait pour seul avantage de nettoyer la boue de laquelle nous étions recouverts. Maintenant, il était cependant temps de prendre une décision cruciale pour notre mission, car l'orage commençait à tomber fort. Je pris la peine de m'arrêter prêt d'un arbre et je m'écriais alors :


"La pluie est trop forte et la nuit est en train de tomber ! Qu'est-ce qu'on fait ? On cherche un abri ou on continue ? "


Puis flattant l'encolure de mon cheval, je continuais :


"Les chevaux sont fatigués, on leur à beaucoup demandés avec la route de toute a l'heure ! On ne pourra pas aller aussi vite qu'en début de matinée si on continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:59


À trois, voire même huit, si on comptait les dadas dix, la route se faisait dégager à bonne vitesse, mais probablement pas assez vite, car oui, malgré toute la bonne volonté du monde que j’avais mise en œuvre, il semblait bien que l’heure de la pause forcée avait sonnée. C’était très chiant, pour cause, je n’en avais pas du tout envie ! Malheureusement, être accompagné d’un animal de compagnie impose souvent ce genre de contraintes, notamment s’arrêter pour lui, alors que l’on serait en état de continuer. D’un long soupir, face à la proposition de campement nocturne de Yuki, j’acquiesçais, avais-je le choix ? Oui, parce, non pas que l’idée d’abandonner les bestioles ne m’avait pas effleuré, juste que je me doutais qu’une certaine demoiselle allait m’envoyer pétre …

Concernant notre état, prendre une douche ne serait pas compliqué vu la pluie tombante, par contre, trouver un endroit, sec et plus ou moins propre, ça ça allait être compliqué, surtout avec deux chevaux dans les pattes.  Éclatant tous mes clones, bah oui, je commençais à être sacrément crevé moi avec tout ça… Je prenais de la hauteur de plusieurs bonds pour repérer les lieux, accessoirement un lieu dans l’horizon, problème, parmi tous ses nuages gris et cette pluie battante, je ne voyais rien, si ce n’était une paroi rocheuse en amont. Genre, en vingt minutes de marche, nous pouvions l’atteindre, puis ça serait toujours mieux que de se caller sous la pluie… Donc depuis mon perchoir, je faisais état de la situation à mes cavaliers en bas.

=|-J’ai repéré une zone où on pourrait trouver un abri pour la nuit, en vingt minutes on devrait pouvoir l’atteindre, je vous guide, suivez-moi !

Là encore, il n’était pas question de leur demander leur avis, je n’avais qu’une envie personnellement dormir jusqu’à demain et par chance, face à la paroi une faille dans cette dernière se présentait. Sans me faire prier, je m’engouffrais là-dedans en jetant mon sac, en chemin j’avais récupéré du bois, pas forcément sec, mais il allait falloir faire avec ! D’ailleurs…

=|-Bon, Tenzo t’as qu’à faire le feu ! Viens Yuki !

De là j’entrainais ma cadette avec moi, une fois les chevaux mis à l’abri, je virais les vêtements boueux  pour un brin de toilette sous la pluie, avant de revenir trempée, mais propre ! Autant que sur la suite, je me faisais pas prier, suffisait de voir ma mine pour comprendre la suite, c’était mort le blabla près du feu pour moi ce soir. En sortant mon duvet, je m’enroulais dedans avant de me caler contre un mur et de commencer à somnoler, ce n’était qu’alors, que je sentais que quelque chose me manquait… Bah oui, ma boule de poil, curieusement, ça cassait un temps mon sommeil, mais la fatigue avait tôt fait de rappeler Morphée à son œuvre.

=|-Reposez-vous bien, demain on passe aux choses sérieuses, donc pas question de blablater toute la nuit ! Je vous vois venir !

Moi qui disait ça, alors que j’étais toujours la première à veiller… Bien non pour une fois, avant même que le repas soit prêt, j’étais déjà dans mes songes, à voir si malgré ça je serais la première levée, ce n’était pas sûre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:32

    Aoji décidait de reprendre les choses en mains. Enfin en main. Question de point de vue. Pas moyen de l’arrêter comme d’habitude. Elle et Yuki faisant leur prévisions et donnant leurs ordres, et ce sans me consulter un seul instant vous voyez. Sinon ce serait trop facile pour moi bien entendu. Yuki demandait donc que nous nous arrêtions. Pour le repos des chevaux et le nôtre. C’est alors que Aoji nous laissa choir pour scruter l’horizon et trouver un abris. Ce qu’elle détermina rapidement sous une paroi rocheuse. Abris de fortune qui nous suffirait le temps de cette nuit du moins. Nous nous y rendîmes donc en hâte. C’est à ce moment qu’Aoji me jeta les bout de bois même pas sec pour que je me demerde a faire un feu. Sale morue ! Elle croyait que cela se faisait comme ça ? Et où elles allaient les filles pendant ce temps ? Faire un brin de toilette pendant que bibi se tape le feu et la bouffe… Non mais où va le monde je vous le dis. Ai-je protesté ? Je n’ai même pas eu le temps ! Elles étaient déjà partis ! Sur le moment tandis que j’allumais le feu comme je le pouvais avec des étincelles d’électricité je ne vous cache pas que l’idée de les espionner m’a traverser l’esprit. Mais d’une je tiens à ma vie… De deux entre-nous, elles sont aussi plate l’une que l’autre… C’est-à-dire qu’il n’y avait pas vraiment la récompense du risque vous voyez… Enfin bref. Je me contentais de préparer le repas le temps de leur retour toutes propre et trempé. Pour une fois, je n’allais pas être subjugué par la beauté féminine en action. L’une était une gosse et l’autre avait sérieusement perdu son sex à pil en perdant ses cheveux… Décidément hein. Puis Aoji commençait à faire ses menaces là. Qu’elle aille se coucher si elle veut ! Nous on fait ce qu’on veut !

    C’est en râlant que une fois le repas préparé je me dirigeais moi aussi vers la sortie. J’allais me permettre un petit lavage comme il fallait, fallait au moins ça pour enlever toute cette boue. Quant à mes vêtements, la pluie hein cela ne pouvait qu’être bénéfique. Saviez-vous que la boue était très bonne pour la peau ? Si si ! Je l’ai entendu je sais plus où. Bref… Cela ne me prit pas bien longtemps et je pu me rendre à nouveau à l’abris. J’y découvris Ao qui pionçait déjà. Celle quelle fegnasse. Si j’avais un crayon je lui dessinerais des moustaches tiens ! Avait-elle pensé à organiser un tour de garde ? Pas du tout ! Tu parles d’un chef. Elle était encore plus tribal que moi ! Je me dirigeais alors vers Yuki avec son assiette et lui proposait d’aller se reposer aussi pendant que je me monterais la garde. Je m’occuperais l’esprit en bouquinant tout simplement.

    -Va te reposer ma belle, je vais veiller un peu moi. Si on la réveille l’autre furie on va prendre tellement chère que demain on ne pourra pas repartir.

    Je m’installais donc à la limite de l’extérieur du campement de fortune avec mon bouquin en patientant sagement que le jour se lève. Cela et mon assiette ! Parce que je comptais bouffer vous vous en doutez bien. Je m’étais endormis malgré moi avec le livre ouvert sur le ventre, je ne sais même pas vers quelle heure. Le réveil allait être dur je le sentais. Mais je me rappelais qu’avant même de m’être endormis j’espérais bien qu’on parte le plus tôt possible. Ce village de sinistré… Voilà qui allait être éprouvant surtout avec les deux fofolles.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:38

La suite des évènements fut pour moi assez simple, car je me contentais simplement de suivre mes aînés. Ne donnant pas mon avis et ne prenant plus de décision. En d'autre terme, j'aurais juste dit que j'étais ... Épuisée.
Aoji avait cependant vite réagi lorsque j'avais demandé à ce qu'on arrête notre progression pour la journée et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle avait repéré une falaise ou se trouvait une petite grotte, certes étroite, mais ou nous pourrions passer la nuit à l'abri des intempéries.
Là, nous nous sommes rapidement installés. Aoji faisant un état des lieux, moi m'occupant des cheveux et Tenzö chargeait du feu. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je me retrouvais propulsé dans mon épais duvet ou je me faisais déposer dans les mains une assiette fumante d'un plat mitonné sur notre petit feu de bois. Tenzö avait été très paternel avec moi sur le coup et je lui fis un petit sourire en me contentant d'un simple :

"Merci !"

Puis je dégustais mon repas tout en observant notre louve endormie, je finissais par moi aussi clignais des yeux, la fatigue me rattrapant inévitablement. Tenzö me demanda de m'endormir en confiance et c'est ce que je fis, sombrant à mon tour au bras de Morphée, je me laissais aller et retrouvais de le pays des songes en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Cela ne m'empêcha pas de me réveiller les premiers dés que la lueur du jour fut assez importante pour atteindre mon visage. L'air était froid et la pluie continuait à tomber dru sur le sol. Sans bruit, je sortis de mon duvet et le roulais rapidement pour qu'il soit plus compact avant de remettre mes vêtements de pluies et d'aller voir comment allaient les chevaux. Au passage, je remarquais le feu éteint et la légère goutte de bave s'échappant de la bouche de Tenzö avec un petit sourire. La fatigue avait réussi à gagner la bataille avec lui. Me penchant légèrement, je soufflais sur les braises encore rouges et rallumais ainsi une flamme avant de sortir.

Mekong et hidlago étaient à l'abri sous un épais arbre et ils semblaient aller assez bien. Je leur avais mis pour la nuit d'épaisse couverture étanche pour ne pas qu'il soit trop mouillé et à présent, je retirais ses dernières. Mes pliants et les glissants dans l'un de sacs de selles avant de remettre sur leurs dos ces dernières. J'attachais alors fermement mon duvet à l'une des selles et retournais prêt de mes compagnons.

Je leur préparais un café dont l'odeur emplie doucement l'âtre avant de me préparer à moi un chocolat chaud (je n'aime pas le café, ça pu, c'est amer et ça sert a rien !) tout en mangeant des gâteaux secs. À mon avis, il n'allait pas mettre longtemps à se réveiller et je me préparais déjà à repartir pour ma part.

[désolée j'ose pas vous réveilliez XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:26


J’avais dormi comme un bébé et seul au matin cette odeur amère de café avait su me sortir de mon songe, un œil ouvert je découvrais la petite Samui préparait le déjeuner, ça tombait bien, vu que j’étais tombé comme une masse hier, j’avais oubliée de manger. Levée d’un bond, comme toujours, je m’en allais attraper de quoi grignoter la tête enfarinée, d’un simple geste je saluais ma coéquipière tandis que je saisissais d’une tasse de café… Infect, mais efficace pour se réveiller, de plus, comme Yoru me l’avait si bien dit, c’était un des breuvages qui l’avait aidé à être ce qu’il est aujourd’hui… Bref, hors sujet ! Très vite pour revenir dans ce dernier d’ailleurs, je remarquais l’absence d’un des protagonistes et tandis que la petite miss parlait, je n’écoutais rien, enfin si, mais ça rentrait dans une oreille pour sortir dans l’autre… Quand d’ailleurs ses lèvres s’étaient arrêté de bouger, je me décidais enfin de bouger, de un pour me réveiller, de deux pour voir ce que glandait mon homologue masculin, celui-là même que je trouvais devant l’entrée endormi. Quel incapable…

Mais alors que j’allais le sortir des bras de Morphée avec une voix stridente pour premier bonjour, un bouquin sur son ventre attirait toute mon attention, d’un geste vif je m’en étais saisi et me voilà en train de lire tandis que je revenais sur mes pas. « La drague pour les nuls »…. Ouais, il aurait mieux fait d’acheter : « Comment apprendre à utiliser son cerveau ». Encore que, difficile de savoir duquel l’ouvrage aurait parlé, les hommes n’en avaient-ils pas deux, dont un à l’intelligence les limitant méchamment… Je ricanais à cette pensée, tandis que je feuilletais les pages après avoir lu celle où il s’était visiblement arrêté. Un ramassis de belles conneries qui pourraient lui couter toutes ses dents  selon moi, plus je lisais en sirotant mon café, plus je me rendais compte de la sagesse de ma volonté à ne jamais m’encombrer d’un mâle… Ma dose de connerie limite atteinte, je lançais le livre à la petite Samui…

=|-Regarde les conneries qu’il lit cet idiot, tu m’étonnes après qu’il soit aussi crétin. Crois-moi Yuki, ce genre de trucs c’est pour les simples d’esprits. Sur ce, on y va !

Bah oui, désolée, mais quand moi j’avais fini tout le monde devait suivre c’était comme ça, je n’étais pas du genre patiente ou gentille, un point c’est tout. Ainsi, d’un coup de pied, je réveillais mon cousin avant de lui tendre son café du bout des doigts et le pressé ainsi à se bouger les fesses, j’avais une forme olympique ! Tant, que je m’avançais la première après quelques étirements, nous n’étions plus très loin et la pluie n’avait pas cessé.

=|-Bon ! Chopez vos dadas et on y va ! Enfin, j’y vais la première, vous n’avez qu’à me rejoindre, pas envie de vous attendre !

Et une fois ma langue tirée, je m’élançais les laissant se débrouiller, j’étais déchainée et dans des moments comme cela, difficile de m’arrêter. Ce n’était qu’au bout d’une longue course effrénée, que je me stoppais enfin pour reprendre mon souffle, chose qui avait été avisé, car au loin j’apercevais une sorte de ferme isolé, ainsi que des cris. Malheureusement, mon arrivée était trop tardive, car je n’avais que le temps de me plaquer dans l’herbe haute et humide, en effet me montrer n’aurait servi à rien, la femme s’écroulait au sol éventrée, rejoignant ainsi un homme dans le même triste état. Et tandis que la masse des agresseurs riaient, face à eux tous j’aurais été bien stupide de me lancer, j’apercevais en prime un gamin sous les fondations de la maison qui se cachait. Il avait probablement pu échapper à la vue de ses agresseurs, car il était difficile de le voir sans être allongée tout comme moi, j’espérais alors qu’il se retienne de pleurer ou bien que les autres fassent assez de bruit pour ne pas l’entendre.

Encore une fois pas de chance, voir sa mère avait mis à mal son silence et une des brutes était sur le point de l’attraper, plus le choix, d’une substitution j’apparaissais là-dessous et d’un geste vif d’un coup de boule j’assommais son agresseur, ni vu, ni connu, je le trainais la dessous, après avoir plaqué ma main sur la bouche du gosse. Une courte attente et là coup de bol, nous n’étions pas repéré… De là, je décidais de le sortir de là toujours en le tenant fermement et l’empêchant de faire du bruit, dès que nous avion atteint le champ, je me pensais sortie d’affaire, cependant nous étions bien vite rejoins, fort heureusement pas que par le comité d’assassin des parents de l’enfant, mes coéquipiers aussi avaient su me retrouver...

=|-Ça fait longtemps que vous êtes là ? Ou je vous fais un topo, bref celui-là va être simple, il faut cogner et on a ça dans les pattes.

« ça » C’est le gosse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:04

    Je me suis sentis cette fois offensé. Et même gravement blessé. Non du fais que Aoji me réveillait d’un coup de pied… C’était naturel venant d’elle. Non du fais que personne n’était venu me relayer et que du coup me traiter par-dessus cela de fainéant. Mais du fais d’avoir lu mon livre, de s’en être moqué et de l’avoir envoyé à Yuki. Elle croyait que je l’avais pas entendu ? Je restais totalement neutre. Silencieux tandis que je le ramassais précieusement sans regarder aucune d’elles. La vérité, c’est que ce coup-là ne passait pas. Il faut bien être imbécile pour tomber amoureux d’une connasse comme toi pensais-je secrètement. Mais je ne prononçais pas un mot. Je ne bu même pas du café. C’était sans doute le plus gros signe de la peine qu’elle m’avait faite. Je savais que demain ce serait déjà oublié. Mais tout de même… Bref. Elle voulait se casser seule en avant. Je n’allais pas la retenir cette fois. Au contraire qu’elle me fasse de l’air cela m’arrangeait.

    Quelque temps à défaire le campement, éteindre le feu et refaire les sacs et nous pouvions avec Yuki reprendre les montures pour repartir. Je ne lui avais pas adressé un seul mot à elle non plus. Non que je lui en voulais pour quoi que ce soit, mais que je me sentais encore trop blessé et honteux pour dire un mot. Nous marchions au pas sur les chevaux, laissant ainsi à Aoji qui galopait comme une furie une certaine avance. Cependant après de nombreuses minutes nous entendîmes des bruits suspects au loin. Semblait-il un combat ou bien quelque chose du genre. Je préférais alors bondir du cheval et y courir. Priant intérieurement pour qu’il ne soit rien arriver de grave (je sais ! J’ai pas oublié ce que je vous ai dis tout à l’heure mais on se refait pas !), Yuki me suivait sur sa monture et l’autre cheval accompagnait machinalement.

    Nous découvrîmes en arrivant un triste spectacle et même pire. Elle nous avais collé un autre gosse dans les pattes. Ha non mais ça c’est le pompon ! Et en plus de ça, elle nous ramenait une bande de joyeux jojo… Qu’Est-ce qu’elle avait encore foutu. Pourquoi elle s’était mêlé de ça ? Ca ne nous regardait pas bordèle ! Bon, de toute façon c’était fais… Et mine de rien, traitez moi de masochiste si vous voulez, je comptais pas laisser qui que ce soit toucher Yuki ou Aoji. D’abord en retrait je m’avançais jusqu’à dépasser Aoji pour le faire face. Il n’était pas bien nombreux. A peine trois. Yuki avait son problème de pieds, et Aoji le gosse dans les pattes. Donc nous n’étions pas en si bonne posture que cela. Je ne dis pas le moindre mot. A Aoji ou Yuki. Je me tenais simplement pour le moment devant eux. Le visage légèrement baissé et le regard menaçant, paraissait pourvu d’une totale confiance sur le déroulement du combat qui pouvait se prononcer. Mes bras étaient le long du corps, je ne cherchais pas à faire de mouvement brusque. Tentant par ma posture de faire une sorte de mise en garde. J’activais en fin en dernière guise d’avertissement que j’allais accompagner d’un petit discours un jutsu raïton. Celui-ci servant à multiplier ma vitesse par deux. Mon ton se fit ferme, dépourvu de toute frayeur. Quant à mon regard. Entre nous je n’avais qu’une envie. C’est qu’ils se lancent. Un peu de sang ne fait jamais de mal.

    -Il n y a pas dix solutions… Je n’aime pas les discours. Ou vous attaquez ou vous fuyez. C’est à vous de décider maintenant. Soyez déjà satisfait qu’on vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:30

Je restais silencieuse durant toute la durée des évènements du petit matin dans la grotte. Et pourtant, j'en étais profondément choquée. Aoji avait eu une attitude méprisante et abominable envers Tenzö. Ce dernier avait beau avoir une attitude de gamin avec elle je savais très bien ce qu'il éprouvait et je savais que s'il avait entendu tout ce qu'elle avait dit, il serait blessé. Je gardais le silence lorsqu'elle me remit le livre, n'osant même pas l'ouvrir, car après tout, c'était quelques choses de privé. Tenzö pouvait bien lire ce qu'il voulait comme livre cela ne me concernait pas. Aoji prit alors la fuite sans nous attendre et pour ma part, je gardais un regard triste en observant Tenzö se murer dans le silence. J'aurais voulu lui demander pardon et le réconforter, mais je ne me sentais pas de taille à affronter sa peine et sa colère. Aussi je gardais le silence et me contentais de rapidement rassembler nos affaires avant de remonter à cheval pour rejoindre Aoji qui avait dû prendre une sacrée avance.

En chemin Tenzö garda le silence et dans ma tête, j'étais toujours aussi gênée. Je ne cessais de me repasser en boucle les évènements du matin et je sentais la mission assez compromise si on n'était même pas capable de s'entendre correctement. Mais pour l'heure, un autre sujet vint nous perturber, car alors que nous arrivions proche de la jeune Kaguya et des cris retentissaient encore dans la petite vallée en contrebas. Nous avions eu juste le temps de rejoindre Aoji que Tenzö c'était déjà mis en protection devant nous deux, ou plutôt nous trois. Aoji tenait dans ses bras un tout jeune garçon et j'analysais le plus rapidement possible la situation. Ma vue était assez aiguisée et j'apercevais au loin deux cadavres, un homme et une femme. A nos pieds, un autre homme, sa poitrine s'élevait doucement donc il était vivant, un petit garçon très effrayé dans les bras de mon amie et pour finir, trois hommes qui s'avançaient vers nous avec un regard de tueur.

Instinctivement, comme lors de notre première rencontre avec Aoji, mon regard changea, devenant plus dur, plus froid et plus sombre.

Tenzö n'avait pas besoin de se soucier de ma cheville à cet instant-là car dans cet état, je n'avais aucune conscience de la douleur. Tout ce que je voulais à présent, c'était la vengeance. La vengeance pour cet enfant qui se retrouvait sans parents cause de ses monstres devant nous. Les chevaux ne bougèrent pas d'un poil lorsque je sautais de leur dos pour atterrir dans un bond magistral juste devant mon partenaire.
Rassemblant mes mains, je formais quatre taos à une vitesse stupéfiante tout en murmurant :


"Hyouton ! Yomi no Yuki !"


Une étendue de neige se forma alors sous le trio et le sol s'affaissa doucement les emprisonnant dans ma neige. Ce coup-ci, c'était à moi d'afficher un sourire carnassier et sans attendre rien d'autre que ma conscience, je les rejoignais d'un air triomphant activant la dose nécessaire de chakra sous mes pieds pour flotter au-dessus de la neige. Les hommes criaient et ne semblaient, pas le moins du monde, rassurés. Mon regard se tourna alors vers le petit garçon et d'un geste sec, je saisis la tête d'un des hommes, le regardant droit dans les yeux, une lueur démente dans les miens :


"Vous savez qu'on pourrait aisément faire disparaitre vos corps en prétextant que vous êtes des victimes des inondations ... Ça passerait totalement inaperçus ..."


Ma voix était sifflante alors que je continuais :


"Comment osez-vous prendre la vie ainsi ! Comment osez-vous priver un enfant de ses parents ! Et surtout ! Comment osez-vous profitez des méfaits de la nature pour, vous, en commettre encore plus ?"


Je sortis un Kunaï de la sacoche fixée à ma cuisse et le tendis devant la gorge de l'homme en me tournant vers mes coéquipiers en attendant leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptySam 6 Juil 2013 - 20:41


Je n’avais même pas besoin de lever un petit doigt, entre Tenzö qui faisait barrage et Yuki qui avait viré vers sa soif de sang, ne me restait plus qu’un rôle à tenir, celui d’épargner le massacre à l’enfant ou non. Et là mon choix était vite fait, question éducation, j’étais une Kaguya et ça, ça ne se refait pas. Ainsi donc quand Yuki cherchait un regard approbateur, c’était avec un plaisir non dissimulé que pour ma part je lui donnais, qu’elle les tue, ça ferait des déchets de l’humanité en moins, en plus d’économiser l’argent de Kiri en évitant de remplir nos prisons. Mais ça ne s’arrêter pas là, car lui qui avait vu ses parents mourir, je tenais à ce qu’il voit aussi ceux qui les avait tué périr et pourtant, au dernier moment un réflexe me faisait lui couvrir les yeux de ma main, d’ailleurs même j’avais tourné les talons, de là où je me tenais, il ne voyait plus les cadavres sanglants de ses parents, alors que moi j’avais pleine vue dessus. Le môme avait eu de la chance, car dans ce monde s’était la loi du plus fort qui régnait la preuve et ce n’était que là que je réalisais avoir contrarié le court des choses et maintenant que faire de lui ? Peut-être, déjà commençant par l’emmener loin d’ici en sécurité avec nous, c’était décidé, le môme partait avec moi jusqu’à ce que j’ai mieux à proposer, mais avant, il restait un détail à finaliser.

=|-Je vais voir si on peut enterrer tout ça rapidement ou s’il restait quelqu’un d’autre.

Un petit coup derrière le crâne, le gamin tombait dans les vapes, ainsi plus besoin de le surveiller, de là, je le posais sur un cheval, pour cause, j’avais besoin de mes mains pour enterrer ses corps, encore que, brûler tout ça serait encore plus simple.  Au bout de quelque minute d’exploration, la question ne se posait même plus, pour cause, dans la grange d’autre cadavre de fermiers, c’était un carnage et malheureusement, nous n’avions pas le temps de nous occuper de tout ça. Aussi je passais le détail sous silence et me rendant à l’intérieur de la maison récupéré quelques affaires pour le môme, avant de sortir les bras chargés de deux sacs. Deux choses me surprenaient alors, les faciès de mes coéquipiers, non pas que je n’avais jamais cet air sur eux, juste que je me surprenais qu’il soit si persistant, plus d’âmes qui vivent à part nous, il était temps de partir non ?

=|-J’ai récupéré quatre affaires au petit, on ne peut pas le laisser ici, je n’ai trouvé aucunes autres âmes qui vivent ici et vous ? Je suppose, qu’il ne nous reste plus qu’à partir vers notre mission.

Mais je sentais une atmosphère lourde et pesante dont j’avais curieusement l’impression d’être à l’origine avec Tenzö, qu’est ce qu’il avait encore celui-ci… ? Qu’importe, après un long regard qui ne m’apprenait rien, c’était vers Yuki que je me tournais.

=|-Tu as bien fait Yuki quel que soit ta décision, elle était appropriée pour eux. Je vais monter avec le petit si ça ne vous dérange pas, on verra ce qu’on fait de lui une fois rentrer à Kiri, en attendant, on a pris du retard sur notre mission, sauf si on considéré notre escale comme en faisant partie. Bref, vous êtes prêt ?

Ma phrase finie, j’étais sur le cheval le gamin encore assoupi dans les bras, mais visiblement de ce que j’avais vu dans la maison, je pensais connaitre son prénom.

=|-Ah oui, lui je crois qu’il s’appelle Kyo notre petit rouquin.

Ne restait qu’à repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptySam 6 Juil 2013 - 22:12

    Un massacre. Je me tins droit et désabusé. Alors Yuki savait elle aussi user de la soif du sang. Peut-être que les Samui et les Kaguya ne s’aimaient parce qu’ils se ressemblaient trop finalement. Cependant cette scène ne fit absolument pas sourire. Nous pouvions éviter cela. Je dissipais mon chakra raïton devant l’ampleur du désastre. N’était-il pas étonnant qu’un si petit ange puisse être pourvu d’une telle violence ? Pas tant que cela. Je restais le visage impassible devant les cadavres en croisant les bras au sein de mes manches. Yuki sembla nous demander à Aoji et moi si elle devait terminer le travail commencé. Cela m’apparu inutile. Aoji donnait son approbation. Quand à moi je détournais le regard le résigné. Ce que l’on commence nous devons le finir. Sinon nous mériterions pas le titre de shinobi. Je tournais alors mon buste en direction de Aoji. Elle avait avec elle quelque chose d’encombrant. Ce petit garçon roux. Je me préparais déjà à lui couper la gorge mais elle préféra l’assommer d’abord pour ensuite se diriger à la ferme et y sortir des bagages…

    J’ai tout de suite compris où elle voulait en venir et je tournais après avoir un bref instant regarder le sol, mon regard sur Yuki. Je lui exprimais par celui-ci tout mon mécontentement. Les tuer n’était pas nécessaire. Bien assez de sang est fait coulé volontairement. Quand à ce petit garçon que nous devions maintenant trainer comme poids… Je secouais la tête négativement puis me retournais vers Aoji pour écouter ce qu’elle avait à dire.

    Cela me paraissait assez évident que nous avions pris du retard sur la mission. Mais qu’on l’emmène là-bas et qu’en plus il faille le ramener à Kiri… Mon timbre de voix se fit cette fois plus sombre et plus ferme. Je connaissais Aoji. Si elle l’avait décidé ainsi, il était inutile de lui tenir tête. Ce triste épisode n’allait surement donner rien de bon à mon sens. M’enfin.. J’allais tout de même exprimer mon désaccord, à ma façon dirons-nous.

    -Tu le nourriras. Tu le surveilleras. Et si il meurt. C’est toi… Qui l’enterra. Je ne veux rien avoir à faire avec ce gosse et ce quelque soit le nom qu’il porte. Yuki. Je montrais avec toi. Inutile de trainer ici. L’odeur du sang va nous imprégner si on tarde.

    Avant de remonter à cheval. Je dévisageais Yuki d’un œillade sévère en penchant la tête. Cela devenait presque menaçant. J’adorais Yuki. Surement autant que Aoji. Mais ce coup-là, elle avait commis une erreur. Je suis aussi sanguinaire qu’eux réunis. Mais nous sommes des shinobis. Nous pouvons parfois nous laisser aller. Et d’autres fois nous devons rester professionnel. C’est bien à cet instant précis que nous aurions dû le rester.

    -Si tu veux tuer. Fais le pour la mission. Il y en a ici qui considère l’amour comme une faiblesse. La haine et folie en sont donc également une. Ce gosse si cela ne tenait qu’à moi je le tuerais. Sans famille ? Ce serait le libérer et pas faire preuve de cruauté que de lui enlever la vie. Mais je vous connais.. Je tenais cependant à le stipuler. Allons montons. Avec de la chance nous pourrons arriver au village d’ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:05

L'accord de la Kaguya m'avait suffi et je n'avais pas hésité une seule seconde, réduisant leurs rêves à néant et leurs gorges également au passage. Cela ne me prit pas plus de trente secondes alors que je les envoyais à tour de rôle dans l'au-delà.

J'avais du sang sur les mains, mais la pluie la chassa vite alors que je me dirigeais vers la ferme en compagnie de mes coéquipiers. La fouille fut rapide et la découverte du charnier ne fut que me conforter dans ce que je venais de faire, même si mon cœur s'emballait pour l'instant à cette idée. J'avais pris la peine de m'occuper des parents du gamin, à l'abri du regard de ce dernier pour ne pas qu'il les aperçoive dans l'état où ils se trouvaient. Pendant ce temps, Tenzö et Aoji étant en train de mettre le feu à la ferme pour purifier l'endroit des morts qui s'y trouvaient. Pour les deux parents, j'avais pour ma part creusait deux trous dans le sol dans lequel j'avais déposé les corps en les recouvrant d'un drap afin de leur offrir une sépulture un peu plus digne. Si le petit garçon le souhaitait, il pourrait ainsi revenir plus tard pour honorer la mémoire de ses parents.

La route reprit avec une ombre au tableau. Tenzö ... Pour ma part, j'étais encore sous le contrecoup des mises à mort que je venais de donner de sang froid et mes larmes se mêlaient à la pluie, les dissimulant ainsi à mes coéquipiers, car je ne faisais strictement rien pour les cacher. Seulement, ce ne fut pas le cas des paroles de Tenzö. Juste derrière moi sur le cheval, il se tenait fermement à moi et me parla de ce qu'il venait de se passer. Je n'hésitais alors pas une seconde dans ma réponse :


"Ce que j'ai fait faisait partie de notre mission ... Tu vois bien que cette zone est aussi sinistrée que celle que nous allons secourir et la mission disait bien de venir aux habitants ! Ses hommes ne s'en sont pas pris qu'à cette famille ! Tu as vu comme moi le charnier humain que nous avons trouvé dans le corps de ferme ! Il aurait continué et pu tuer d'autres innocents ! Je ne regrette pas mon geste même si j'en souffre actuellement !"


Je restais donc le regard fixé droit devant moi avant de poursuivre d'un ton sans appel :


"Et pour le petit garçon, j'aurais fait pareil que Aoji ! Il a peut-être de la famille dans le village où nous allons !"


J'observais alors cette dernière qui tenait fermement le jeune garçon par la taille. C'était moi ou elle avait un coté maternel avec lui. J'eus un regard curieux, car c'était une face de sa personnalité que non seulement, je ne connaissais pas, mais qui en plus me surprenait au plus au point venant d'elle. Saisissant alors un paquet de gâteaux dans la poche de ma veste, je lui lançais :


"Donne-lui ça quand il se réveillera ! Ça va lui faire passer les nausées qu'il aura en repensant à ce qu'il vient d'assister !"


Puis la mission me revint en tête :


"Nous ne sommes plus très loin du village ! Je vais accélérer l'allure ! On a déjà beaucoup de retard !"


Et sans attendre plus longtemps, je fis passer mon cheval au galop lui faisant emprunter un petit chemin qui rejoignait une digue un peu plus loin. Nous avons alors longé les flots de la rivière, cette dernière était en crue et de hautes vagues se formaient avec les remous et la puissance de l'eau. Je ne pouvais la quitter des yeux, quand soudain, j'aperçus la berge en contrebas de la route que nous suivions. Elle était en train de céder :


"REGARDEZ !!!"
M'écriais-je pour me faire entendre par-delà le fracas du vent, de la pluie, des bruits de sabots et de la rivière.


Je stoppais immédiatement les chevaux alors que nous étions non loin de l'endroit ou la berge était en train de tomber en morceau sous nos yeux. Le petit village où nous devions aller se trouvait en contre bras, a moins d'un kilomètre de là et de l'eau semblait déjà stagner dessus. Autant dire qu'une nouvelle vague le détruirait entièrement.
Sautant à terre, je me retournais vers les deux Kaguya :


"Il faut arrêter ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:33


En clair, je l’avais pris je m’en occupais en n’en prenant la responsabilité? Soit, c’était l’idée et face aux dires de mon cousin amer, je n’avais dans un premier temps qu’un haussement d’épaules avant de cracher avec violence une vérité que j’aurais dû retenir dans ma bouche. Il était trop tard quand ma langue avait fini de se mouvoir.

=|-Pourquoi il n’aurait pas sa chance de survie ? On t’a achevé toi quand tu as été à sa place… ? Tu aurais préféré qu’on le fasse peut-être.

Le froid fut en cet instant glacial et je venais à peine de rattraper les gâteaux lancés par Yuki quand j’avais fini mes dires et fini aussi d’écouter la leçon de mon frère d’arme, d’un regard sévère je l’avais quitté des yeux pour poursuivre la route, il pouvait bien dire ce qu’il voulait, ça ne changerait rien.  Par chance, la tension n’avait pas le temps de faire éclater une quelconque dispute, pour cause, très vite nous étions rattrapés par nos obligations de ninja. Pour cause, Yuki soulignait très adroitement un détail fâcheux là encore, que faire ? Arrêter ça… ? La bonne blague, mais comment au juste ? Accrochant le cheval sous un arbre à l’abri en y laissant le gamin, je m’approchais de plus près pour voir tout ça, ça sentait vraiment mauvais.

=|-Euh ok et comment on fait au juste pour bloquer un tel débit d’eau ? Perso, je n’ai aucune technique capable de faire des prouesses à ce niveau… Quelle merde ! Yuki tu peux essayer de bloquer l’eau avec ton Hyoton ?!! Je vais voir en suivant la longueur de la rivière si des débris ne bloquent pas son cours… Au pire des cas, il est trop tard pour sauver le village, s’y rendre, ça serait se condamner à mort.

Non le pire c’était que c’était largement ma faute cette histoire, c’était mon escapade qui avait ralenti le groupe, tout ça pour une vie et au final, qui sait peut-être même que la vie d’un enfant allait en coûté des dizaines d’autres. Amère ? Bien sûr que je l’étais, mais regarder en arrière n’allait rien y changer, ce qui était fait était fait, je ne pouvais plus rien y changer et poings fermés j’avançais non pas sans caché ma frustration en ce moment même, car aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne regrettais pas que le môme eut été le premier sur ma route. Après tout, les autres face à pareil temps devraient avoir la logique de quitter leur village ?... Mais que pouvait faire un gamin face à une meute… C’était peut-être en fait de cette version que je préférais me persuader, car à la fin de ma course, malheureusement le nid de la rivière n’était pas encombré, je ne pouvais rien y faire toute la vallée était inondée déjà de là où j’étais. Au pas de course alors je revenais sur mes pattes voir ce qu’il en était de l’endroit où l’eau s’était faite menaçante…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:58


Aoji frappait là où cela faisait mal. Comment diable avait-elle su qu’un homme ne s’était pas décidé à m’achever alors qu’il aurait très bien pu ? Cela était un parfait mystère. Avais-je été une fois si ivre que j’avais sans m’en rendre compte lâcher cette bombe ? Dieu j’espérais bien que non. Ce genre de chose, je voulais absolument les garder pour moi. Vous imaginez sans mal le regard froid que nous nous sommes lancer à ce moment. Mais ni elle ni moi n’avons décidé de mener plus loin cette conversation. Pour le coup nous nous étions donc montré tous les deux très mature. Car je ne sais pas ce qu’il se serait passé dans le cas contraire. Je n’allais cependant pas laisser couler cela éternellement. Je voulais le fin mot de cette histoire. Il fallait juste laisser couler un peu entre deux.

Nous fûmes tous cependant rapidement rappeler à l’ordre. Nous étions maintenant bloqué par un torrent aussi puissant qu’impressionnant qui menaçait sans le moindre doute de raser le village des sinistrés au quel nous nous rendions. C’était à se demander s’ils n’étaient pas maudit à la fin ces bon gens là… C’est pas comme si le sort ne s’acharnait pas sur eux hein…

Bref, c’était la merde là… Yuki elle en avait de bonne. Nous sommes deux Kaguya pour rappel. C’était du Ninjutsu là qu’il fallait, et hélas, ni Aoji ni moi n’étions en mesure d’arrêter un machin pareil avec jutsu. Ce que Aoji confirma en passant. C’est vrai que la glace pour le coup paraissait tout à fait adapaté à la situation. Mais rester en retrait à regarder pour moi c’était simplement hors de question. Alors je m’avançais au bord du torrent et m’asseyait sur les talons à le fixer. Posture de la réflexion par excellence. Aoji elle, préférait tenter d’ajouter des débris à la glace pour combler le flux du torrent.  Comme tout flux d’eau, ce qu’il fallait, c’était un barrage. Pour faire un barrage, la glace était nécessaire, mais il fallait aussi des matériaux. Vu la puissance de l’eau, les débris alentours n’allaient être d’aucune utilité c’était claire… Je me grattais la nuque embêté du coup… Là, j’admets que la solution ne me paraissait pas des plus évidente. C’était probablement la première fois d’ailleurs que cela m’arrivait. Je me redressais alors en observant tour à tour Aoji et Yuki. Puis, un court instant sur le gosse. Puis c’est en le regardant qu’une idée m’ait alors venu. C’était pourtant simple.

Je plaçais mes mains sur les sceaux de mes poignets pour invoquer deux fuma. Mais le but n’était pas de les lancer. Je les désassemblais devant mes coéquipière pour en extraire deux parchemins explosifs de chacun d’eux. Ce qui en faisait quatre au total. De quoi créer une explosion plus que conséquente. Les jeter simplement dans l’eau aurait été inutile vous vous en doutez. Mais faire exploser le rebord pour créer une sorte de petit lagon relié au torrent. L’eau en s’y engouffrant, cela ralentirait le débit. Cependant ce n’allait pas être suffisant. Je me tournais alors avec mes coéquipière avec les parchemins en main.

-Je vais faire sauter le rebord, pour que l’eau ait plus d’espace pour circuler. Ca calmera la puissance du flux. Mais toi Yuki, essaye de rattacher à ça une sorte de mini barrage de glace. Aoji pourra ramener des troncs et le maximum de débris avec les chevaux à côtés et là ça devrait tenir ? Si ça vous convient éloignez-vous à une bonne centaine de mètres. Ca va trembler sous les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:29

La situation était en train de dégénérer et je coupais immédiatement la parole à Aoji devant son défaitisme :


"Nous allons y arriver ! Ayons confiance en nous ! Mais dépêchons-nous !"


Puis tournant le regard alors que mes compagnons continuaient à évaluer la situation, je regardais petit à petit la berge tomber en morceau. La terre de cette dernière s'effritait et de l'eau commençais déjà à filtrer par endroit. Il en faudrait peu pour qu'elle vole en mille morceaux. Mes amis me demandèrent soudain d'utiliser mon Hyouton pour bloquer ce torrent. Là, mon regard changea et je regardais successivement la berge, le torrent et les deux Kaguya. Puis une nouvelle fois avant de hocher la tête positivement :


" Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer ..."


Ça risquait vraiment de devenir vraiment dangereux, mais nous n'avions pas le choix. Nous étions ici pour accomplir notre devoir de Shinobi aussi je n'hésitais pas une seconde et alors que l'eau était en train de briser la dernière partie de la terre la retenant, je sautais dans son tracé juste derrière le monticule de terre et alors que mes yeux vacillant d'une douce lueur bleuté, j'apposais mes dextres sur la terre humide avec ferveur après avoir composé cinq mudras avec mes doigts :


"Hyouton, Awayuki !"


L'eau cessa immédiatement de couler, car je venais de créer immédiatement, une fine couche de glace entre le torrent et la terre. Mais une couche de glace très fine. À peine un centimètre d'épaisseur, autant dire qu'elle ne ferait pas le poids longtemps devant la rage des flots. Petit à petit, j'essayais d'épaissir cette dernière pour lui faire gagner en consistance, mais l'exercice était difficile et je n'étais pas habitué à concentrer aussi grande quantité de chakra dans un Awayuki que je me contentais habituellement d'étendre sur une toute petite zone en une couche très fine. Là, c'était un vrai travail d'orfèvre que j'effectuais, car je percevais chaque filament de glace s'entrecroisais avec son voisin pour essayer de créer une barrière plus solide. Qu'elle idée aussi d'avoir des affinités aussi peu utiles ... Le galérais vraiment et de la sueur commençait à perler sur mon visage devant l'effort que je devais fournir pour maintenir la glace en place. C'est ça cet instant que je me fis une promesse. Celle d'apprendre à maitriser l'affinité Dotôn, car dans une situation pareille, elle était indispensable et elle aurait résolu le souci en quelques minutes.

Mes mains commençaient à prendre une lueur bleutée sous l'effet de la glace et cela m'obligea à regarder ou en était mes compagnons. Je ne pourrais pas tenir très longtemps et je n'avais pas une bonne vision de mon travail depuis ou j'étais, je devais pouvoir grimper sur la berge, mais je n'osais bouger de peur de voir tout l'édifice s'effondrer en l'espace de quelques secondes.
Un souffle d'épuisement s'échappa d'entre mes lèvres et ne put que m'écrier :


"Dépêchez-vous de trouver une idée ... Je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps ... "


J'attendais leurs réponses le plus vite possible car s'il n'en avait pas nous n'aurions alors pas vraiment d'option devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:03


Pour le coup j’avouais sans peine être heureuse d’être accompagnée de mes deux compères, car très franchement dans cette situation j’aurais clairement laissé tomber à court d’idée, fort heureusement pour nous, Tenzö prenait les choses en main. Pas bête cette histoire de parchemin explosif, j’en avais trois sur moi que je m’empressais de lui confier avant de poser le gamin sous un arbre pour récupérer les chevaux et m’activer à la tâche. Des troncs ? Rien de bien compliquer avec tous ses arbres autour de nous, au pire j’en ferais tomber quelqu’un de plus là n’était pas le souci, seule en revanche, ma tâche se révélait difficile, par chance les traditionnels clones entraient en action et à l’aide de cinq homologues de fumées ninja.  Il me fallait malgré tout de l’effort et une quinzaine de minutes pour au final ne ramener que trois misérables troncs, quoique qu’ils étaient conséquent il fallait dire que j’avais vu gros en bonne extrémiste que j’étais et deux chevaux et cinq mulets Aoien peinaient à les trainer vers là…

=|-Bon et maintenant je les place où ?

Très clairement nous avions intérêt à nous activer d’autant que Yuki semblait fatiguer, j’avais raté le gros du travail occuper ailleurs, donc je n’étais pas la mieux placée pour expliquer alors ce qu’il s’était passé, juste la finalité était que je voyais le flux d’eau se faire dévier et ainsi les chances de survies du village en contre bas revenir à la hausse.  Faisant disparaitre mes clones je découvrais que notre petit invité se réveillait en me retournant, m’approchant de lui je lui tendais les gâteaux de Yuki qu’il jetait sans ménagement, ça promettait pour la suite. Faisant mine de ne pas perdre patience, je gardais un pseudo sourire tout en m’adressant à lui.

=|-Moi c’est Aoji’, elle c’est Yuki et lui C’est Tenzo, tu te souviens de nous ? Nous sommes des  shinobis de Kiri envoyer pour vous aider, donc ne t’inquiète pas ok ?

Pas de réponse, mon succès était réduit à néant et face à son regard livide, j’avais l’impression qu’il ne valait mieux pas insister, aussi simplement je me contentais de le remettre en selle  en m’avançant vers les autres pour enfin rejoindre le village de la mission.  Là-bas aucune surprise encore l’état des lieux était un carnage, mais par chance les villageois s’étaient organisé, même ils avaient commencé à nous mâcher le travail en s’entraidant. Enfin croire que notre calvaire était fini serait faux, il fallait encore fouiller les décombres à la recherche de survivants et les dégager de là, la pluie n’aidant pas par-dessus le marché, en toute sincérité je fatiguais et c’était probablement le cas de tous. Arriver sur place le pseudo chef du lieu venait à notre rencontre justement pour nous faire un topo de la situation que nous avions largement deviner sans eux.  Puis là encore il savait motiver ses troupes puisqu’il avait rassemblé tous les gens valides ici capable de nous aider dans notre tâche en tout une dizaine de tête. Première étape, les disparus on nous donnait la liste des personnes signalés manquantes, curieusement, il n’y en avait pas plus de six en même temps c’était un petit hameau vous me direz…

=|-Ok, avons-nous une indication d’un dernier endroit où ils ont été aperçu ? Ça serait plus simple pour nos recherches…

Bon là pour le coup je n’avais qu’une seule chose en tête : Pour vu que la paie soit conséquente vu le temps que j’allais passer ici… Égoïste ? Oui et alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:19

Nous nous en étions sortis avec ce foutu torrent. J’ai envie de dire surtout par chance et grâce au Hyouton de Yuki. Car sans elle, Aoji et moi n’aurions surement pas été capable de nous extraire de cette difficulté. Nous avions limité les dégâts heureusement. Aoji tenta une première approche avec le jeune garçon qu’elle nous avait imposé. Tentative qui découla sur semble t-il un triste échec. Pour ma part je trouvais cela mieux ainsi. De mon côté j’observais la scène dubitatif. Je ne comptais à ce que nous nous tenions la bavette pendant trente jours. Nous avions carrément autre chose à foutre je pense. C’est pourquoi nous nous sommes directement remis en route…

A notre arrivée je dois dire que je ne trouvai rien d’étonnant au spectacle qui s’offrait à nous. Des débris, de la boue surtout, de la boue partout, dans les rues, dans les maisons, sur les murs et sur les monceaux de débris et de bâtisse en morceaux. Les inondations causant souvent ce genre de problème. L’infrastructure était pour ainsi dire désormais inexistante. Plus d’électricité, plus d’eau courante, et si certes, les habitants en tentant de s’entre-aider avait déjà entamer notre travail. C’était loin d’être dans les meilleurs conditions possible… Je délaissais les chevaux et mes compagnons pour me mettre en retrait et observer l’étendu des dégâts. Six personnes étaient encore introuvable parmi les décombres. Cela n’allait pas être de tout repos de les retrouver. De ce que je me rappelle, à partir de 24 heures, les chance de survis d’une personne coincé sous les décombre est réduite de moitié. Je n’avais pas franchement envie de rire où de blaguer cette fois pour le coup. Aoji avait entamé une conversation avec l’un des habitants donc. Afin de savoir si nous avions au moins des informations sur le dernier endroit où ils avaient été vu…

J’écoutais toujours en me faisant de mon côté ma propre opinion. Déjà pour ma part c’est dans leur lieu d’habitation que nous devrions chercher en priorité. Je trouvais étonnant que les habitants n’y avait pas pensée d’ailleurs. Mais d’autres problèmes subsistaient. Combien de blesser ? L’axe principale pour entrer au village avait-elle été dégagé ? Nous nous étions passés par la forêt donc nous n’avions pas eu de problèmes mais j’imaginais mal les caravanes de vivre arriver à la rescousse si les routes n’étaient plus praticable. Je me massais le menton faisant un mine des plus réfléchis. J’allais peut-être passé pour le chieur de service à vouloir diriger les opérations mais selon moi un minimum d’organisation était nécessaire. L’urgence était effectivement de retrouver tout le monde. Mais aussi à côté de s’occuper des blesser. De dégager la route pour approvisionner le village en vivre et d’envoyer une lettre au village pour en faire la réclamation.

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) 118038fig17

Je m’approchais alors d’Aoji, de Yuki et de l’habitant pour prendre la parole. Tout s’était maintenant organisé dans mon esprit et j’allais en faire part à mes compagnons. Le prendraient-elles bien ou non je l’ignorais mais je devais cette fois imposer dirons-nous mon point de vue. Etant Senseur j’étais selon mon opinion le plus utile dans la recherche des blessés déjà par exemple. Ma voix se fit malgré tout calme, quoi qu’un peu ferme.

-Les blessés je m’en occupe avec quelques habitants. Mes talents sensoriel sont plus en adéquation avec cette tache. Avez-vous un hôpital de fortune et un médecin au moins pour vous occuper des blessés ? Et il faudrait que l’un de nous s’occupe de dégager les voix principales pour faire venir des vivres voir des renforts pour déblayer un peu tout ça. Le chef du village il est où ? Ce serait plutôt à lui de nous répartir les habitants voulant aider. On ne sait même pas combien ils sont. Si cela vous convient à toutes les deux, moi je m’occuperais des recherches, l’une de vous des soins et l’autre de déblayer les routes. Il faut qu’on fasse vite de toute façon. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:46

[J'ai pas trop compris ce que vous étiez en train de faire donc désolée si ça ne correspond pas a ma description ^^°]


Mes camarades s'affairaient autour de moi et je ne parvenais pas à quitter ma position. À chaque fois que je relâchais mes efforts, je sentais l'eau briser ma glace pour la repousser.

J'étais totalement inconsciente au remue-ménage qui se déroulait autour de moi, étant moi-même en train en pleine concentration. Je sentais mes forces s'épuiser petit à petit. Cela faisait maintenant dix minutes que je ne relâchais pas d'un poil la pression que j'exerçais sur les flots, que j'essayais d'étendre ma glace plus loin encore. Mais rien à faire, je sentais la fatigue m'envahir petit à petit. Mon souffle se faisait court et bientôt, j'ouvris la bouche pour m'aider à reprendre ma respiration.

Bientôt, j'entendis les bruits caractéristiques d'une explosion et je retournais la tête pour observer sans bouger ce qu'il se passait derrière moi. Il avait créé une sorte de barrage artificiel pouvant contenir l'eau et un petit sourire s'éclipsa de mon visage alors que dans un dernier effort, j'insufflais le maximum de chakra à ma glace pour pouvoir m'éloigner tranquillement avant que l'eau n'envahisse notre petit renforcement artificiel.

Me laissant alors aller sur le sol boueux, je respirais fortement et avec difficulté. Je ne sentais plus mes bras n'y mes jambes et j'avais mal dans le dos. J'avais beaucoup plus forcé que je ne le pensais et alors que mes compagnons s'apprêtaient à reprendre la route, j'eux toutes les difficultés du monde à me remettre en position assise avant de me redresser avec d'infinies précautions, les jambes flageolantes.

J'entendis à peine Aoji s'adresser au petit garçon que nous avions recueilli et pour être honnête, j'avais autre chose à l'esprit.

Tenzö se trouvait déjà sur le dos du cheval et je m'avançais vers lui doucement avant d'essayer, avec beaucoup de difficulté, de me hisser sur la selle derrière lui.

J'étais en train de succomber à mon effort et d'un geste négligeant, sans m'en rendre compte, je glissais mes bras autour de sa taille pour me maintenir en selle alors que nous avancions doucement vers le petit village.

J'étais à demi-consciente lorsque nous sommes arrivés sur place et déjà, mes compagnons s'affairaient à se renseigner sur quoi faire et comment se débrouiller.

Alors qu'ils avaient tous les deux mis pied à terre, je me contentais de rester en selle, à moitié affalait sur le dos du cheval, j'essayais encore de reprendre un peu d'énergie, mais sans vraiment y parvenir. Je me sentais comme avec le poids du monde sur mes épaules. Pourtant, je parvins à glisser doucement de la selle pour toucher le sol ... Et m'effondrer sur ce dernier.

Rien à faire, je n'en pouvais plus et je regardais mes compagnons l'air complètement désolé avant de m'agripper comme je pouvais à la jambe du cheval pour me redresser sur mes pieds.

La mission restait pour moi le seul et unique objectif de notre présence ici et j'avais un devoir à accomplir. J'avais perçu quelques paroles de mes compagnons et du villageois, mais tout se mélangeait dans mon esprit pourtant lorsque Tenzö s'adressa à moi et ma camarade, je fis un effort. Prenant donc la parole avec difficulté, je répondis à la question du jeune Kaguya d'une voix éteinte :


"J'ai quelques bases en soins ... Comme tout le monde ... Et je peux aussi déblayer les routes ! Peut m'importe ..."


Rapide efficace, je ne tardais pas à me rattraper une nouvelle fois au cheval pour ne pas tomber. J'avais sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui  savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-