N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récit étrange (PV Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptySam 22 Juin 2013 - 13:26


    Matinée exsangue de tout ce qui pouvait normalement casser la routine affligeante qu’on doit subir en tant que Genin. Je me promenais en effet dans les allées de la forêt de la brume. Et il y’avait… De la brume justement. Mais il ne faisait pas si frais que cela. En fait il faisait même plutôt bon. Comme toujours végétation luxuriante et bruit d’animaux pour m’entourer. C’était apaisant. Il est toujours étrange de constaté comme la présence au milieu des arbres, sous leur feuillage dense, dans cette curieuse ambiance, l’on se sent apaisé. En paix. Oui en paix certes. Mais qu’est-ce qu’on se fait chier… C’est bien pour cela que l’on marche sans s’arrêter je pense. D’ailleurs je crois bien que je m’étais perdu… Ce n’est pour autant que j’allais paniquer bien sûr. Je continuais simplement de marcher sauf en faisant exactement le chemin inverse. Puis… Puis je tombais sur un Viel homme. Le genre du vieillard que normalement tu évites. J’allais passer à côté de lui sans rien dire, mais il fit sonner son bâton de bouddhiste et m’interrompit dans la marche avec un « hola jeune homme ». Je me stoppais donc pour me tourner vers lui en lui demandant ce qu’il pouvait bien vouloir. Il me répondit qu’il désirait quelques pièces en échange d’une histoire. J’arquais les sourcils étonné. Et en même temps. Je sentais bien qu’il n’allait pas me lâcher la grappe si je refusais. Donc, je n’ai même pas réfléchis et accepter. Mais d’abord l’histoire. Nous sommes alors assis sur un sentier, moi par terre en tailleur et lui sur un rocher.  Je posais mon menton entre mes mains et me préparait à de longues minutes difficile. C’est-à-dire prêt à lutter pour ne pas m’endormir. D’ailleurs pourquoi il voulait me raconter une histoire ce vieux bonhomme ? Bref… Il commençait donc…

    [Récit :]

    La Shinobi se mit à rire aux éclats en y ajoutant même une pointe de moquerie.

    -Je vous connais mieux que vous ne le croyez. Anatani maître de la shumutaï. On vous donne la réputation du pire parmi les pires. Votre stature fait frémir même certaines femelles. D' ailleurs étant donné que nul ne sait de qui vous êtes née. Il est étonnant de vous voir aujourd'hui maître de maison d’assassin. Seriez-vous né sous le bon augure de notre ciel ?

    -Sous un bon augure en effet. Mais pas du ciel... Nous arrivons au passeur. Cela fait si longtemps, j'ai oublié une grande partie de ce qu'était cette étape.

    -Votre fils adoptif va certainement vous le rappeler mieux que quiconque.

    Le passeur semblait les attendre depuis un moment. Tenu droit comme un piquet, le visage crispé et impatient. Il fit son travail rapidement, les expédiant à la plate-forme Chréchoire sud. Leurs arrivés dans une salle en granite à l'apparence austère et rustique. Les meubles, le sol, murs et plafond d'un âge très avancée et moins qu'entretenu. Anatani se rappela que cela faisaient déjà quelques milliers d'années que cette pratique perduraient chez son clan d’assassin. L'éclairage était faible mais plus que suffisant pour un shinobi. Deux portes en bois maintenu par des chevilles en fer forgé gothique se trouvaient respectivement derrière et devant eux.
    La Shinobi continuait en escorte cachant sa hâte d'entendre le résultat même si il ne faisait déjà plus aucun doute.
    Un très vieux sombre barbu jusqu'aux genoux les accueillit. Sale, il empestait la mort et les égouts. Un sourire immonde de dents fendu et jaunit par le temps débecta la Shinobi. L'une de ses oreilles manquait et l'un de ses yeux était crevé. Blanc comme la neige.
    Il divergea la conversation sur le passé du Maître de clan sans gêne.


    -Je me rappelle bien de vous. Le jeune fou qui a noyé on ne sait comment les six pensionnaires.

    Anatani plissa son nez en fronçant ses arcades. Il répondit avec contrôle de lui-même d'un timbre frappé de gravité.

    -Vieillard que tu es. Tu es toujours autant délecté à la vue de ces enfants qui s'assassinent pour le peu de nourriture que tu leurs laisses.

    Le Vieillard sourit affreusement jusqu’aux oreilles.

    -Je dis ça pour te préciser que c'est pour que je ne sois pas étonné du résultat de ton fils aujourd'hui.

    Anatani ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire. Il posa sa main sur l'épaule du vieux et le fixa dans les yeux.

    -Est ce que les gardes sont prêt ?

    -Non, d'habitude les enfants commencent à former des clans et c'est le clan qui reste le dernier qui gagne son droit de vivre. Tu ne sembles pas te rappeler. Là il est seul. Les ninjas n'ont pas jugé bon de se déplacer. J'ai déjà renvoyé les autres pères adoptifs.

    -cela remonte à si longtemps mais je sais déjà à quoi m'attendre en pénétrant dans ce labyrinthe.

    -C'est comme cela que l'on désigne ou devront continuer leurs formations les enfants. Et que les chefs de clans se renouvellent. Ton fils va sans doute suivre le même chemin Anatani. On dit que tu l’as trouvé errant dans Kiri sans parents et sans rien. Est-ce vrai ?

    -Il y' à trois cents ans je t'aurais coupé la tête pour des paroles si osé. N’oublie à qui tu adresses ainsi vieillard, mon calme que tu vois ne fait pas mon habit.

    Le vieux rit peu de temps mais abusivement.

    -Que voudrais-tu me faire de plus ? Le code de vengeance est déjà largement appliqué sur moi, à moins que tu ne l’aies pas remarqué ?

    La Shinobi fixa le Vieillard avec violence. Anatani se retourna vers elle élevant sa main juste pour la baisser devant elle.
    Elle se relâcha facilement et Anatani refit face au vieux bonhomme.


    -Ouvre donc cette porte et cesse tes enfantillages. Je suis pressé de voire mon fils.

    Le vieux bonhomme se dirigea vers la porte et l'ouvrit causant le lugubre son des chevilles qui grincèrent. Il pénétra suivit d'Anatani dans un petit couloir exigu laissant juste la place à trois portes. Chacune d'elle éclairé par une torche à son dessus, le vieillard prit la direction de celle qui lui faisait face. Anatani dégaina sa dague restant à l'arrière sans pour autant montrer signe de tension.
    Le labyrinthe se découvrit derrière la porte ainsi que deux cadavres d'enfants sur le sol. L'argile qui avait servi à sa fabrication était entaché de sangs. Certains endroits n’étaient que des éclaboussures. Les torches n'étaient pas toute allumées et certaines avaient servi d'arme vue leurs états. Le vieillard avança dans les grands espaces des couloirs Anatani continuant de le suivre. Un silence pesant et mortuaire régnait. Le nombre de cadavres mutilé, brisé et même pourris montrant la violence enragée que pouvaient prendre les combats.


    -Vous leurs offrez quels types d'armes ?

    -Sabre dao, katanas, wakizashi, glaives, dagues, lances et j'en passe. Il est arrivé qu'ils se battent même pour des armes d'ailleurs.

    -D' où pouvez-vous voire ça ?

    -De la pierre en œil. Elle est reliée à ces mantas qui survolent le labyrinthe. Pris par mon jutsu.

    -Je vois.
    J'aimerais que vous n'interveniez pas quand nous le croiserons.


    -Mais pourquoi ?

    -Je veux voire par moi-même jusqu'où il est allé.

    Les deux hommes tombèrent au détour d'un cul de sacs sur un jeune garçon. Il était immobile, assis contre le mur. Ses jambes étaient allongées devant lui et ses mains reposaient au sol. Ses cheveux coupés avec une dague masquant ses épaules et recouvraient son visage baissé, le menton touchant presque son sternum. Sale, et de mauvaises odeurs, ses vêtements simples avaient viré au noir. Autour de lui de la nourriture en abondance. Des champignons en majorité ainsi que quelques morceaux de pain et de l'eau en gourde.  
    Anatani le regarda sans lui dévoiler le moindre sentiment. Il s'approcha de lui jusqu'à être assez près pour s'accroupir. Il attendit ensuite une réaction du jeune enfant de six ans.
    Celui-ci releva à peine la tête mais pas assez pour qu'on puisse discerner son visage.
    Anatani lui adressa à ce moment la parole sereinement.


    -Trois ans que tu es là. Tu as été parfait.

    Le jeune garçon répondit sans bouger. Au son de sa voix l'épuisement se faisait sentir, mais une voix vide fut tout ce qu'il puisse apporter.

    -Qui êtes-vous ?

    -Anatani. Ton père.

    -c'est quoi un père ?

    Anatani approcha sa main de l'épaule du petit garçon mais au moment de la toucher le corps devint transparent et sa main le traversa quand il s'altéra en vapeur d'eau.
    Anatani se leva brusquement dirigeant sa dague en protection de son visage vers les hauteurs des murs.
    Le petit garçon bondissait de là-haut, un wakizashi à la main pour lui fendre le crane. Frénétiquement, son hurlement de rage résonna dans les couloirs du labyrinthe. Le choc des lames fut suivit de celui des fers qui glissèrent l'un sur l'autre. La dague d’Anatani frappa la main droite du garçon, ce qui le fit lâcher prise son petit sabre. Le pauvre n'ayant pas encore terminé sa chute fit apparaître de son autre main un bloc de glace pour tenter de frapper le visage de l’humain avec. Mais ne l'atteignant, Anatani s'évapora à son tours laissant place à de la vapeur d'eau, pour réapparaître normal aussitôt ventre à dos au-dessus du garçon. Il entamait un demi-tour en parallèle pour que la dague l'assomme. Exécutant son geste il trouva le temps de lui dire très rapidement mais d'une voix paisible.


    -Trop lent.

    Le pommeau de la dague cogna violemment le crane du garçon qui s'écrasa au sol assommer du coup.
    Anatani retomba sur ses pieds et se tint prestement droit.
    Il ramassa le garçon d'une main rengainant sa dague de l'autre. Cela pour le mettre en sac à patate sur son épaule. Il se tourna ensuite pour faire face au vieillard qui ne faisait qu'observer comme il lui avait demandé. Il s'exprima anxieusement caché, quand son regard monta sur la plus haute plate-forme de vie alors qu’elle n’était pas visible.


    -Il est impressionnant. C'est bien plus que nous l'avions pensés.

    -Quand on sait de qui il est venu c'est bien normal. Aucun autre de ces fils n’a été plus loin. Vous étiez réellement le maître parfait mais un jour il vous tuera.

    -Beaucoup tentent trop tôt d'en finir pour reprendre le clan. C'est ce qui en perd beaucoup aussi.

    -Ce jeune ira très loin c'est moi qui vous le dit.

    -Avance donc vers la sortie. Il est blessé ne l'oublie pas.

    -Le tatoua....

    -Avance tenancière.

    Ils reprirent la direction de la sortie ou la Shinobi attendait toujours. Dès leurs arrivés elle courut en voulant prendre le garçon et l'emmener elle-même sans prévenir. Anatani se recula ses yeux rouges inquisiteur fixant la femelle sombre. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent cela réveilla le garçon qui décida rapidement de feindre le sommeil malgré l'épuisement et la douleur.

    -Mais que faites-vous ?

    -Je dois l'emporter à la purification.

    -Certainement pas, il n'a pas l’âge requit et les lois de ce clan...

    Anatani ne put finir sa phrase que la Shinobi hautaine l'interrompit sans vergogne.

    -Le Maître est au-dessus des lois. Oseriez-affirmer le contraire ?

    Une voix à la parole lente interpella les deux sombres et de l’humain. Le garçon, le visage saignant encore du coup ressue interrogea ceux qui l'entouraient.

    -C'est quoi la purification ?

    Anatani lui répondit posément sans craindre une quelconque mauvaise réaction. Il voyait bien que le jeune petit n'avait plus la force de bouger.

    -C'est là-bas qu'on envoie les jeunes pré-adolescents pour être torturé jusqu'à ce qu’ils puissent contrôler leurs douleurs.

    -Douleur?

    -Oui la douleur.

    La Shinobi ordonna sans plus attendre la fin de la conversation.

    -Donnez-le-moi maintenant. N'ayez pas peur, le temps qu'il soit remis il suivra les cours de base idéologique et il n'arrivera pas ignorant là-bas.

    Anatani s'approcha pour tendre l'enfant du bout de ses bras à la Shinobi qui le prit. Elle reprit le passeur en sortant sans autres formules de politesse pour les mâles qui l'encerclaient.
    Le vieillard s'approcha d’Anatani jusqu'à atteindre son dos. Son sourire avait disparu pour laisser place à une froideur innommable. Il lui adressa la parole avec peine et gravité, ses yeux rouges se fermant par moment tandis qu'il serrait sa robe de ses mains.


    -C'est pour cette raison que vous devez accomplir ce que réclame les mâles. Voyez votre fils.  Il doit pourtant subir pire que les autres. Les tortures qu'elles vont lui infliger vont le rendre haineux et soumis comme vous. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de l'admettre ?

    Anatani marcha silencieusement vers la sortie à son tour. La main posé sur la poignée de la porte, il passa sa cape par-dessus les épaules et répondit froidement.

    -Vous n'êtes que des fous.

    Le tenancière rit copieusement en lui réaffirmant avec un drôle d'entrain.

    -Et toi notre roi.

    Anatani sortie simplement laissant derrière le vieillard qui avait retrouvé son affreux sourire.

    [Fin du récit]

    Je restais dubitatif. Déjà je n’avais rien compris au sens de l’histoire. Le vieillard de l’histoire c’est lui, cela était évident mais cela m’aidait pas plus… C’était glauque. Morbide même. Le genre d’histoire qu’on entendait avant l’avènement des villages cachés. Non mais sans déconné…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptySam 22 Juin 2013 - 20:03

J'étais là depuis un moment. Vêtue d'une cape de couleur nuit et en dessous d'une petite robe aux allures sportives, je me tenais discrètement dans la verdure d'un arbre sur lequel j'étais perchée juste au-dessus du jeune homme et du vieillard. J'avais écouté son histoire avec un petit sourire au coin de l'œil. Les histoires de ce vieil homme étaient toujours aussi mystérieuses et dénouées de sens. Cela peut être dû au souvenir de la guerre qui gardait enfouit au fond de lui, ou alors peut être à son Alzheimer. Bref, alors qu'elle prenait fin, je pris quelques secondes pour observer le jeune homme et son air dubitatif avant de sauter de mon perchoir, atterrissant à leur côté. Regardant le vieillard, je posais ma main sur ma hanche en me penchant légèrement sur le côté en affichant un air soucieux :


"Grand-père Mirage, vous embêtez encore les passants avec vos histoires ! Cela fait des heures que je vous cherche !"


Je tenais dans mon autre main un petit panier de bambou dont une douce vapeur s'évaporait encore de ce dernier. Passant devant le jeune homme, je lui adressais un large sourire avant de déposer devant la personne âgée mon panier de victuaille :


"Je vous ai apporté votre repas comme convenue ! Aujourd'hui, c'est des brioches au porc et des Akra de morues ! Mon oncle les à fait avec beaucoup d'attention. Vous adorez ça apparemment !"


Puis sortant de ma proche un paquet enroulé dans un torchon, je le déposais à nouveau devant le vieil homme :


"Et en dessert bien entendu du nougat aux amandes ! Bon appétit !"


Je me redressais sans plus attendre et me tourner enfin vers le jeune homme :


"Bonjour ! Enchantée de vous rencontrez, je m'appelle Samui Yuki ! J'espère que Grand-père Mirage ne vous a pas trop embêté ! Il part du dispensaire très tôt tous les matins pour se perdre en forêt et ne rendre qu'aux heures avancées de la nuit en oubliant même parfois de se nourrir du coup je lui apporte son repas tous les jours !"


Je rougis en me rendant compte qu'il n'en avait peut-être rien à faire de mes explications . Aussi, je me pencher vers le vieillard pour lui donner des couverts et m'assurer qu'il mangeait docilement son repas avant de finalement me redresser et adresser à nouveau la parole à ce jeune homme comme pour changer de sujet :


"Vous êtes ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptySam 22 Juin 2013 - 22:23

    J’allais lui demander des explications à ce vieux bougre. Et ? Et bha non ! Paff ! Une petite gosse, tout ce qu’il y’a de plus mimi au premier abord débarque mais genre à côté de moi comme ça. Sans prévenir. Dans une forêt paumée au milieu d’un sentier paumé… J’ai eu mouvement de sursaut oui je l’avoue et alors ? L’autre vieux m’avait presque endormis avec son histoire et là d’un coup une petite fille tombe du ciel et balance une quantité d’information exorbitante. Sur le moment, même si j’étais silencieux, parfaitement immobile et surtout le faciès complètement neutre. Bah j’ai eu envie intérieurement de crier. WO WO DOUEMENT LÀ ! Ouais, mon cerveau était pas encore remis de l’histoire et je devais le remettre en mode normal pour cogiter tout ce qu’il se passait. Le temps que tout cela se remette en place elle donnait à manger à « Grand-père mirage ». Elle m’expliquait qui c’était et pourquoi elle était là et surtout pourquoi lui l’était aussi. Forcément quand on a l’information tout devient de suite beaucoup plus logique…

    Elle était bien gentille cette petite de lui apporter à manger comme ça tous les jours. Et surtout de supporter ce grand-père. Est –ce qu’il m’avait embêté ? Un peu mais pas tant que ça. Son histoire m’intriguait franchement. Inventer un truc pareil cela me paraissait étonnant franchement. Même si vu sa dégaine tout pouvait être possible. Je comptais de toute façon ne pas en rester là et lui demander des précisions. Mais débord, je devais répondre à cette petite. Samui Yuki donc. Une Samui. Ralalala. Heureusement que je ne suis pas comme tous ces pignoufs de Kaguya qui veulent bouffer du Samui dès qu’ils en croisent un. N’étant déjà pas grand Fan de la chasse aux compatriotes je n’allais surement pas y participer sur une enfant si adorable qui plus est. J’espérais par contre que l’évocation du nom Kaguya allait pas la rendre méfiante d’un seul coup ce serait dommage…

    -Moi c’est Kaguya Tenzö ! Et attend. Moi il m’intéresse le Grand-père Mirage. Je veux comprendre ce qu’il raconte. D’ailleurs tu ne pourrais pas m’aider un peu ? Si tu le connais tu devrais mieux comprendre que moi non ?

    Et oui, parce que le coup du clan inconnu, du shinobi inconnu, du garçonnet inconnu, du labyrinthe, tiens d’ailleurs un teste dans le labyrinthe ça me parle ça. Mais plus moyen de savoir où j’en ai entendu parler. Bref tout pour faire peter les plombs. Même la raison de raconter cette histoire on ne la connaissait pas ! C’était frustrant à la fin ! Je tournais un regard perçant sur le papi du coup et sans l’agresser je me montrais plein d’entrain soudainement.

    -Hey, donne un indice au moins parce que là je bite rien de ce que tu racontes…

    Puis ce fut la révélation. La lumière dans la pénombre du couloir sombre de la grotte perdu dans le trou du cul monde derrière les fago archaïque d’animabie. Ouais tout ça j’ai envie. Bref il ne lacha qu’une brève phrases qui ne fit que me rendre encore plus dingue sur le coup me fit le gratifier du plus magnifique facepalm que je pouvais donner… Oui car toute cette phrase rocambolesque et inutile exprimait le sens de sa phrase à lui justement ! Ironique et inutile...

    -Clan dojutsu !

    -Il va me rendre dingue sérieux… Pitié Yuki aidez-moi là….

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:42

La jeune Samui regarda le jeune homme se présenter et son regard s'illumina en entendant le nom de ce dernier :


"Oh un Kaguya !!! Tu connais Aoji alors ! C'est mon amie ! Toi aussi tu peux faire des choses bizarres avec tes os ?"


Cependant l'adolescent avait déjà enchainé sur un tout autre sujet et je souris à son enthousiasme. C'était plutôt rare que les gens s'intéresse à Grand-père Mirage de cette façon. D'habitude les gens le fuyait à cause de sa maladie, mais là, le jeune homme semblait réellement intéressé. Malheureusement, je ne savais pas si je pourrais l'aider. Les paroles du vieillard étaient assez aléatoire et ne laissait rien présager de vrai ou de faux. C'était à nous de nous faire une idée ! Mais après tout ça pouvait être marrant. Je levais une main devant la bouche du jeune homme pour le faire taire :


"Laisse moi parler !"


Puis me penchant discrètement en arrière pour observer la personne âgée occupé à dévorer la nourriture que je lui avais apporté, je me penchais en avant vers le jeune homme pour lui murmurer au creux de l'oreille :


" C'est un peu sensible, je le comprends ... le soucis c'est qu'il est malade de ... comment dire ..."


D'un geste de la main, je fis un tourbillon au dessus de ma tête pour indiquer l'état d'esprit du vieillard.


"Parfois il délire et parfois, il raconte des choses assez sensé. tu l'as trouvé comment quand il te parlait ! J'étais en hauteur je n'ai pas bien pu voir son visage ! Son expression ! C'est ça qu'il faut regarder ! Quand il délire il n'a pas le même regard !"


Sans attendre plus longtemps, je revenais vers le Viel homme qui mangeait à présent son dessert alors que Tenzo l'interrogeait. Deux mots sortirent alors de sa bouche et je me tournais vers mon acolyte le regard brillant. Mon cerveau réfléchissait à toute allure à ce que venait de dire le jeune homme et à la réponse du vieillard. Une nouvelle fois, je posais mon doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence :


"Calme toi et réfléchit au lieu de t'énerver ! Il a dit le nom d'un clan ! Il avait l'air assez sensé en disant cela et  ou est ce qu'on peut trouver toutes les informations dont-on à besoin en matière de clan et d'histoire de ces derniers ?"


Mon regard se faisait perçant car la réponse était assez facile à trouver.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:08

    Quel accueil ! Moi qui m’inquiétais à l’évocation de mon nom. L’effet que je craignais fut tout le contraire… Je crois qu’elle m’adorait d’avance. Elle me parla d’Aoji. Je venais justement de la rencontrer celle-là. Je m’entendais plutôt bien avec elle aussi d’ailleurs. Décidément la semaine était riche en rencontre… La première chose que je me suis dit en la voyant faire. C’était qu’elle ne manquait surement pas de caractère la petite ! Elle prenait directement les choses en main et sans se faire prier. Elle me fit clairement comprendre qu’il ne tournait pas tout à fait rond le bonhomme. Mais quand même. Elle me l’avait bien fait remarquer. Parfois ce qu’il raconte est tout à fait sensé. Et là je suis sûr que c’était le cas. Sauf que même si son ton et son regard étaient gage de bonne santé mentale sur le moment bah pour le reste c’était carrément caduc… Je bitais vraiment de ce qu’il racontait le vieux… Je le fis remarquer tout de même à Yuki. Tout cela en éludant les questions sur mes os... Etant un mauvais en tout point sur le combat et mon art je ne voulais pas l'évoquer... Je hochais cependant pour répondre à la question, se faisant silencieux je pouvais ainsi vite passer à ce qui m’intéressait

    -Bah écoute à moi il me paraissait tout à fait sein quand il me comptait son histoire. Je veux dire il n’avait pas l’air fou… C’est juste qu’on a l’impression qu’il manque un gros bout. C’est le coup du teste dans les labyrinthes qui m’a fait tiller. Je suis sûr d’avoir lu ça quelque part…

    Elle avait raison. Je devais me calmer… Réfléchir tranquillement. Remettre tout ce qu’il avait dit en ordre dans mon esprit… C’est le problème quand on passe sa vie à bouquiner des livres historiques, des biographies et des essaies philosophique. On finale on ingurgite tellement d’information qu’on en retient que la moitié… Je m’asseyais alors sur les talons et posa mon menton sur le point. Position typiquement ultra classe du penseur en action. Oui oui j’en rajoutais et alors ? Bref… Quelques secondes en passés et là paff ! Nouvelle révélation lumineuse qui frappa mon esprit tel un choc épileptique. Je frappais ma main gauche du poing droit. En usant d’une voix et élevé.

    -Ca y est ! Je sais pourquoi le nom de clan ne me disait rien ! On ne le connaissait pas ! Mais attends d’où il connait ça lui ? C’est un ancien clan disparu. Il est mort avant la naissance du village. Je sais qu’ils enlevaient des enfants, ou les achetais pour s’en servir de soldats et de cobaye mais qu’ils se retournaient contre eux. Par contre je ne vois pas ce que cela à voir avec un Dojutsu… J’ai lu ça dans un de mes livres… Mais sans déconner je crois que pour le retrouver dans tout mon bordel c’est mort. Nous faudrait un ancien qui a toute sa tête. Un genre de vieux de la vieille qui a connu cette époque mieux que nous… Tu en connais un toi Yuki ? Tu as une idée du rapport entre ce clan et un Dojutsu ? Parce que moi j’ai jamais entendu de rapport entre l’un et l’autre…

    Oui oui. Moi le grand érudit auto-proclamé, je me trouvais dans le brouillard le plus complet… J’avais beau chercher la corrélation qu’il pouvait y avoir je ne la trouvais pas… Et ou chercher ? Je n’allais pas tabasser le vieux pour lui remettre de l’ordre dans la tête quand même… Je tournais mon regard suppliant sur Yuki. Avec espoir son esprit soit lui aussi frappé d’une lumière divine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:14

Je regardais le Kaguya avec une lueur maline dans les yeux alors qu'il se creusait la tête pour trouver la solution à son problème. Pour ma part je me faisais silencieuse, car je savais où nous pourrions trouver toutes les informations dont nous avions besoin.
La journée promettait d'être très amusante et je le regardais me débiter un flot de parole continue :


"C'est normal que cela te paraisse confus ! Non seulement il n'a pas vécu à la même époque que nous, mais en plus ses explications ne sont pas tout à fait sensés donc ... "


Je soufflais en levant les yeux au ciel :


"C'est dur de trouver un rapport surtout avec notre époque ! C'est complètement différent d'avant !


Le jeune homme sembla alors avoir une illumination comme s'il se souvenait de quelques choses de profonds.  C'est lorsqu'il frappa sa main gauche avec son poing droit en signe de conclusion et qu'il se mit presque à crier pour parler que je le regardais doucement avant de m'approcher de lui et de poser mes deux mains sur ses épaules :


"Du calme ! Tu vas lui faire peur ! "


Cependant, le vieil homme ne s'occupait déjà plus de nous et commençait à rassembler ses affaires pour repartir arpenter la forêt. Je l'observais du coin de l'œil tout en continuant à essayer de calmer l'adolescent, mais il était beaucoup plus grand et plus musclé que moi. Je finis par laisser tomber et je m'assis à ses côtés pour pouvoir discuter tranquillement avec lui en espérant ne pas être interrompu ce coup-ci :


"C'est bien que tu te souviennes de tout cela ! Mais tu ne trouveras pas toutes les réponses dans ta mémoire seule et je doute qu'un seul habitant du village ayant vécu à une telle époque accepte de nous parler d'un clan qui ...Enlevaient des gamins pour s'en servir de cobaye dans leurs jeux de guerre ! C'est un peu un tabou à mon avis ! "


Je me tus quelques secondes afin de pouvoir reprendre mon souffle puis je repris de plus belle :


"Par contre, je pense connaître un endroit où nous pourrons avoir toutes les informations que nous souhaitons !"


Je lui souris avant de resserrer ma cape sur mes épaules :


"La bibliothèque de Kiri renferme bien des secrets encore inavoués tu ne crois pas ?"


En disant cela, j'avais ponctué mes mots d'un petit clin d'œil avant de m'élancer sur un arbre auquel je m'accrochais avant de grimper dessus :


"Allons-y alors !!!"


Et sans plus attendre, je m'élançais en direction des tunnels permettant de regagner le village caché de la brume. Le jeune Kaguya allait-il me suivre ?  


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:20


    La bibliothèque de Kiri ? J’achetais tous mes livres aux libraires sans jamais savoir qu’il y’en avait une de bibliothèque… Révélation ultime de la matinée ! Décidément cela s’enchainait. Elle était d’accord pour m’aider et me proposa d’y aller. Comme si j’allais dire non. Mais pas le temps de lui répondre ! Elle était déjà repartie vers le tunnel séance tenante la petite ! Je gratifiais alors d’un épic et magistrale !

    -Hey ! Attend moi !

    Nous nous dirigeâmes directement donc vers  le tunnel.  Mais cette partie n’est pas franchement intéressante. Entre nous, on s’en fou bien de savoir combien de temps nous avons marché, comment nous avons couru, si j’étais maté son derrière en révélant que j’étais pédophile ou si elle a maté le mien en dévoilant son manque paternel. Donc bref oui on s’en fou. Nous débouchâmes cependant rapidement dans la ville. Et là, bah je me retrouvais comme un con. Dans l’élan de me freinais sur les talons faisant un dérapage contrôlé en ligne droite digne des plus cartoon… Sauf que j’avais heurté une bonne dizaine de passant en même temps mais bon, ça ce n’est qu’un détail. Je me retournais alors vers Yuki, lui arborant le faciès le plus débile que je pouvais du pauvre type paumé qui a l’air de débarquer de sa cambrousse vous voyez.

    -Heuuuu. C’est où la bibliothèque ? Et depuis quand y’a une bibliothèque ici d’ailleurs !

    Oui oui. Moi grand féru de lecture disposant d’une bonne centaine de livre dans mon appartement je ne savais pas où se trouvait cette bibliothèque et je n’y avais donc jamais foutu les pieds. Mais en même temps pardonnez-moi de le dire. On est à Kiri quoi ! Je ne suis même pas sûr que la moitié des shinobis sache lire… C’est vrai qu’il faut bien avouer qu’on est plutôt du genre gros bourrin chez nous. Y’a toujours quelques exceptions qui confirment la règle. Bref n’épiloguons pas là-dessus.
    Question cependant. On allait chercher à la bibliothèque cela j’avais compris, par contre chercher quoi comment ? Genre on allait trouver dans le rayon clan, le nom de notre clan et tout ? Je lui fis un regard questionneur en espérant qu’elle verrait d’elle-même où je voulais en venir.


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Lun 24 Juin 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:44

Tenzö ne tarda pas à me dépasser alors que j'avais pourtant pris une confortable avance. Mais cela devait être normal après tout car je n'en tins par compte et je continuer d'avancer vers le village sans me soucier du reste. Bientôt apparurent devant nous les vastes tunnels menant au village et je m'engouffrais dedans en courant doucement, mon compagnon déjà largement devant moi. Il déboucha d'ailleurs bien avant moi sur la place principale et entraina avec lui une bonne dizaine de passant qui n'avaient rien demandé dans son entrain. Un rire s'échappa de mon visage alors que je le rejoignais aidant au passage une grand-mère furieuse à se remettre debout. Les protestations des passants nous glissèrent dessus et déjà, je me remettais à courir. Sautant en l'air pour passer par les toits, qui, il faut le dire, étaient beaucoup moins encombrés que les rues en ce jour de marché.

Je me dirigeais alors vers le palais  du mizukage en regardant Tenzö :


"La bibliothèque est à l'académie ninja ! Tu n'y es jamais allé ?"


Cela me paraissait quelques peu surprenant moi-même y passant la plupart de mes journées quand j'étais à l'académie. Mais je ne relevais pas et l'entrainer vers le sommet du village avant de descendre des hauteurs en m'agrippant à un lampadaire.
Nous étions enfin arrivés devant l'entrée et les lourdes portes en bois de l'académie étaient closes. Du moins , c'est qu'elle laissait entendre car m'avançant sans prendre peur vers ses dernières, je me glissais sans problème derrière l'illusion que devait être en train de travailler des étudiants pour arriver dans le vaste Hall de l'académie. Ce hall, toujours en forme de pentagone n'avait pas changé et la fontaine en son centre continuait à déverser ses flots dans le bassin qui l'entourait.
Me dirigeant alors vers l'arrière du pentagone, je montrais d'un geste de la main à mon compagnon :


"Elle se trouve ici et s'étend sur 5 étages ! Autant dire que nous avons du travail !"


Sans plus attendre, je rentrais dans la bibliothèque fermée, elle aussi par une porte en bois bien réelle ce coup-ci. Je dus utiliser mes deux mains pour la trouver et bien vite nous nous retrouvions devant la vieille bibliothécaire, toujours aussi aigrie :


"Bonjour madame ! Excusez moi, mais nous chercherions des informations sur un clan s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:43

    Nous y étions. La Bibliothèque. 5 étages quoi ?! Non mais sans déconné on ne pouvait pas lire tout c’est bouquins ça nous prendrait toute une vie. Voir plusieurs même d’ailleurs… j’espérais bien que la demoiselle à l’accueil allait pouvoir nous indiquer un peu la marche à suivre. Parce qu’il était vraiment hors de question, mais vraiment quoi, que je me tape cinq étages à lire. Je me penchais alors grossièrement sur le comptoir, limite me posant devant elle en agresseur. La pauvre je ne m’étais pas rendu que je lui faisais peut-être peur et que mes manières étaient un peu rustre. Mais pas de temps à perdre quoi !

    -Shumutaï ! Le clan Shumutaï ! Qu’est-ce que vous avez là-dessus !

    Elle me dit de grands yeux d’abord surpris. Et puis ? Et puis elle me rappela le triste genin que j’étais. Elle avait du caractère cette bonne femme aussi. Elle s’éleva telle une montagne au-dessus de la brindille d’herbe que j’étais pour m’attraper la tête et me la plaquer sur le comptoir. Je grimaçais tandis qu’elle me frottait le visage en dévoilant ce qui me paraissait être la colère divine s’abattant sa ma pauvre personne. En même temps elle ne tarissait pas de réprimande sur un ton que je qualifierais de tout à fait effrayant…

    -On ne t’a pas appris la politesse mal élevé ! Je vais t’apprendre les bonnes manières moi !

    Que me restait-il comme solution. La technique la plus sacré qui soit ! Celle de la… roulement de tambour. TOTALE soumission. La supplication. Technique extrêmement puissante qui permet à son utilisateur en abandonnant toute fierté de se sortir des pires situations… Je joignis mes mains en supplication d’ailleurs. Et toujours le visage écraser sous le poids de sa divine puissance et opulente poitrine, je réclamais l’armistice en m’excusant et promettant de faire attention.

    -Pardon pardon ! S’il vous plait arrêtez vous allez me tuer !

    Elle me relâcha pour m’attraper par le col. De toute façon j’étais complètement dans les paumes et récoltait la semence de ma misère. Elle me criait dessus comme une folle et moi, tétanisé par la peur je ne répétais que les mêmes mots tel un automate défectueux.

    -shumutaï, Clan Shumutaï…

    Elle me jeta alors aux pieds de Yuki. Cette fois, si je n’étais pas passé pour le plus faible des Genins, c’était que dieux existait. Et pendant que je tentais de me remettre de cette émotion extrémiste voilà que la dame regarde Yuki tout sourire et tout aimable. Comme quoi non y’a pas de justice. Souffrait-elle d’un dédoublement de personnalité. Ou préférait-elle les gosses ? Elle était peut-être lesbienne qu’en savais-je… Bref. Usant de toute ma puissance je parvins à me redresser et me planquait derrière Yuki en bon garçon protecteur… Je suis qu’elle me lançait des regards de tueuse de temps à autres cette garce ! De toute façon à Yuki elle répondait aimablement.

    -Trois étages. C’est là-bas que vous trouverez l’historique des clans, de la guerre clanique à aujourd’hui. Suffit de regarder dans les S, si votre clan existe vous l’y trouverez.

    Maintenant je n'attendais plus qu'une chose. Qu'on vite à ce troisième étage pour échapper aux griffes de cette tarée pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:38

J'observais la bibliothécaire tout sourire, car je savais que c'était la méthode à employer avec elle. Tenzô lui au contraire y alla de façon bourrine et ... Il se rétama si je puis dire car la tête complètement écrasait sur le comptoir, il se faisait sermonner de plus belle par la dame tenant la bibliothèque en ordre. Comme quoi, il fallait non seulement se méfier des apparences car elles étaient parfois (souvent en fait) trompeuses et pouvaient nous jouer des tours. Je regardais le genin se décomposer et perdre toute sa fierté en garda le même visage identique que lorsque j'étais entrée dans la bibliothèque. Mon intervention serait de toute façon inutile et ne ferait qu'aggraver la situation, aussi j'attendis patiemment que toute cette mise en scène soit finie et lors qu’enfin la vieille dame fut calmée, je laissais Tenzö se cacher derrière moi et m'avancer vers le comptoir pour entendre ce coup-ci la réponse de la femme.
Elle nous indiqua un étage et je la saluais rapidement en la remerciant :


"Merci et bonne journée madame !"


Puis, traînant toujours Tenzö derrière moi je me dirigeais vers le petit escalier de bois qui menait dans les rayonnages supérieurs.

La bibliothèque de Kiri est vous savez une de ses vieux endroits ou le bois est majoritaire et c'est également un vrai labyrinthe. Il faut parfois emprunter une échelle cachée, un couloir dérobé ou tout autre passage secret pour parvenir là ou on désirait aller. Dans notre cas, nous avions plus de chambre car après deux étages d'escalier, j'empruntais un couloir sur ma gauche avant de continuer le long d'une imposante étagère sur lequel étaient exposés d'énorme livre. Puis tournant une nouvelle fois à gauche, je gravis une échelle pour me retrouver dans une salle plus imposante que les autres ou les rayonnages plus de trois mètres de hauteur et disposait chacun d'une échelle coulissante pour en atteindre le sommet.


"C'est par ici !"


Je saisis la main du jeune Kaguya et sans la lâcher j'avançais le long d'un mur ou étais aussi entreposé des livres :


"Cherchons les S à présent ..."


Je me mis en quête du fameux bouquin qui nous viendrait en aide et après avoir passé en revue l'alphabet, je grimpais sur une échelle pour atteindre les livres les plus en hauteurs. Soudain, je vis le précieux sésame que nous recherchions et le saisis avec difficulté. Le Livre était assez épais et très lourd. Un mince filet de poussière tomba au sol lorsque je parvins à l'extraire de son emplacement :


"Attrape !"


Je laissais alors glisser l'imposant volume d'entre mes mains pour qu'il atterrisse dans celle de mon compagnon avant de me laisser glisser le long de l'échelle, faisant voler le tissu de ma jupe dévoilant une partie de mes cuisses s'en m'en rendre compte. Mais je n'y fis pas attention et me précipiter sur mon coéquipier pour pouvoir examiner ce que nous trouverions dans ce fameux livre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:18


    Je vous annonce cher lecteur. La première information primordial à retenir. A retenir absolument ! C’est que j’ai vu la culotte de Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vous rassure j’ai bien rattrapé le bouquin (et mangé la poussière dans la tronche au passage), mais je vous passe la scène au ralentit ça pourrait être intéressant (quoi ? c’est pervers de parler de la culotte d’une gamine de 12 ans ? Je vous emmerde je fais ce que je veux !); Donc mes yeux se sont extériorisés à la vue sainte d’une culotte de petite fille ! Culotte blanche, bordure en dentelle, avec, accrochez vous bien ! Un nounours ! Si si ! Non mais c’est pas énorme ou quoi ? Bon ok j’arrête cela devient malsain…

    Revenons-en à notre bouquin. Je m’empressais donc de l’ouvrir, je vous avoue que depuis le temps qu’on cherchait ce machin, et vu les baffes que j’avais pris pour le trouver hein. Bref. L’historique de ce clan de medeux. Je lisais à voix haute pour que Yuki puisse entendre, omettant volontairement les trucs qui me semblaient inutile.

    Alors. Apparemment c’était un clan ne disposant d’aucun pouvoir particulier. Il était cependant très ancien. La guerre clanique l’avait considérablement affaiblit et c’est pour cette raison, que ce clan s’était mis à enlever des enfants ou à les acheter. On dénombre entre 100 et 500 enfants enlevés ou achetés. Je fis de grands yeux étonnés à ce moment. Comment avec autant de futurs soldats le clan avait-il put finir par disparaître avant la création du village de Kiri ? Je continuais. Les enfants étaient testés dans des labyrinthes et confrontés directement au combat à mort. Ça correspondait à l’histoire du vieux. On était donc sur la bonne voie. Ils utilisaient également ses enfants comme cobayes pour créer un nouveau Dojutsu. Là cela devenait vraiment intéressant ! Cependant ses enfants se rebellant mirent fin à la vie de leurs maîtres et du clan. Tout s’expliquait ! Ils se disséminèrent ensuite dans le monde. Le dojutsu créé consistait en un œil sonar. Celui-ci disposant d’une vision thermique et d’un contrôle partiel de la chaleur. Là ça me parlait vraiment. J’avais lu quelque chose là-dessus, il y’a quelques mois j’en étais sûr ! Je fixais Yuki l’air sérieux et sombrant dans le silence le plus totale. Puis je le rompu dès que cela me revenu en tête.

    -Mais non ! Ce pouvoir ! Je croyais qu’il venait de Konoha… C’est celui de Samidare Teichirô ! Il vient de Kiri en fait ce mec. J’aurais jamais cru ! Non mais attend. Ça veut dire qu’on peut peut-être trouver d’autres trucs là-dessus t’en dit quoi ? Après-tout ça fait un bail qu’on a pas entendu parler de ce mec….

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:22

Une fois descendu de l'échelle je me plongeais dans la lecture du bouquin, au rythme de la voix du jeune Kaguya, à même le sol de la bibliothèque, adossée contre mon nouveau compagnon. L'histoire de ce clan n'avait vraiment rien d'attrayant. Un clan sans pouvoir particulier et qui se faisait surtout remarquais par toute l'horreur de ses centaines d'enfants arrachés à leurs familles pour en faire des machines de guerre. Je continuais à relire les lignes de cette histoire sans vraiment y comprendre beaucoup de choses. Il était question de labyrinthe servant de lieu d'entrainement pour tous ses enfants, mais également de combat à mort entre eux. C'était cruel, vraiment cruel et j'avais le plus grand mal à concevoir qu'on a laissé ce pays s'enfoncer dans autant de médiocrité.

Je voyais que Tenzö réfléchissait et je profitais de ce moment pour lui enlever le bouquin des mains et continuer à le feuilleter en m'adossant contre l'une des étagères. Ce dernier était rempli d'horribles dessins représentant l'atrocité de ces labyrinthes de la mort. À chaque nouvelle page s'était la découverte de nouveaux épisodes de tortures et l'histoire et la vie de ce clan était très bien élaboré.

Sur les 500 enfants enlevés en moyenne, l'armée constituée par cette famille n'en comptait au final plus que 50. Ils avaient obligés les enfants à s'entretuer par groupes de dix minimums pour au final ne garder que les survivants. Cette histoire n'avait vraiment rien de plaisant et je finis par tourner de l'œil pour observer Tenzö qui semble-il avait une idée. J'écoutais ses paroles avant de demander :


"Samidare Teichirô ... Je suis désolée Tenzö, mais je ne connais pas ce nom ... Et puis, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans notre histoire ! Peux tu éclairer ma lanterne sinon je ne crois pas que je te serais d'une grande aide ! Mais si tu m'en dis plus peut être ..."


Je me tus quelques secondes en baissant la tête pour finalement la redresser tout aussi rapidement et observer mon partenaire :


"C'était un shinobi ? Pourquoi est-il aussi connu ? Dis-m'en plus à son sujet ! Et toi comme tu le connais ?"


J'avais les yeux à présent remplie de l'avidité d'en savoir plus sur la personne dont-il parlait et surtout de connaître son lien avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:26


    Sans blague ? Elle savait qui était Samidare Teichirô ? Là sur le moment je vous avoue que j’ai eu un regard dubitatif… Y’en avait des choses à dire. Je ne savais même pas si elle ne risquait pas de s’endormir sur le moment. Donc, il fallait de toute façon bien commencer quelque part. Alors je saisis le livre de ses mains et je m’assis en tailleur devant elle. Fermant le livre pour le poser à côté je levais le doigt comme pour capter son attention. Sans déconner, au pire, même au-delà de Teichirô, cela lui en apprendrait pas mal sur l’histoire de notre monde Shinobi en générale. Allez c’était partis.

    -Samidare Teichirô…. C’était le second du Shodaime Hokage Hayashi Miyu. C’est lui qui lors du premier examen chunin inter-village est entré en conflit avec Samui Mahan, notre shodaime Mizukage. Je sais pas pourquoi ils sont entrer en conflit par contre, je sais juste que cela s’est passé lors d’une réunion. Les relations se sont alors singulièrement tendu entre Konoha et Kiri, à cette époque on pensait tous que ça allait être la guerre. Mais Hayashi Miyu à envoyer Teichirô ici pour être punis et ainsi éviter le conflit. Avec consentement de son second… Cependant, le shinobi d’ici a faillit le tuer en le torturant et l’a renvoyer à Konoha sans le soigner. A la suite de ça, il aurait combattu Jisetsu Gabushi, la fondatrice du Misuto et seconde de Mahan. Le résultat c’est que cette Gabushi, qu’on surnomme la nomade et qui est aujourd’hui à Suna, à déserté suite à ce combat et permis à Teichirô de se faire passer pour mort. Il est revenu un an plus tard. Il avait fondé le An’teï. Une organisation de Nukenin, comptant lui-même, Gabushi, Natsumi Haru, Raiken pour les principaux et d’autres. Comme tu dois le savoir Kiri et Kumo sont entrés en guerre sous le joue de Yoru et de Kadoria Urio. Mais la première bataille fut stopper par Teichirô et son An’teï. Car les Shinobis de nos villages respectifs durent se battre à la fois entre eux mais aussi contre cette organisation. Kitase Shinichi par exemple a rencontré ce Shinobi là-bas et a dû arrêter son combat avec Urio. Suite à cela il y’a eu une histoire de trahison dans le An’teï. Gabushi fut emprisonné dans Suna et c’est pour cela qu’elle doit y être encore, quand a Teichirô, il a simplement disparu de la circulation. Plus personne n’en a entendu parlé depuis…

    Avait-elle tout suivis ? Je fis une pause. Elle devait en avoir besoin pour devoir tout ingurgiter comme cela d’un seul coup. Cette histoire n’était enfin de compte ni plus ni moins que celle des Shinobis en générale. On y ajoutait Makka et ses actions et voilà… On avait tout. Maintenant en quoi cela m’intéressait me direz-vous ? Et bien retrouvez ce type me permettrait d’appendre surement pas de choses importante et peut-être enfin de sortir de ma condition. Il est était peut-être mort, je savais absolument pas par où commencer mais peut importe. Ce vieux nous en avait parlé et m’avait maintenant mis cette idée dans la tête. Yuki était malgré elle entraînée dans la partie maintenant si je puis dire. Mais elle devait pouvoir donner son avis tout de même.

    -Moi je veux en savoir plus. Le An’teï. Où il est passé ce type… Je sens qu’il y’a un coup à faire ? Tu es avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:05

J'écoutais avec une attention toute particulière l'histoire qu'était en train de me conter Tenzö. Buvant ses paroles, je me rendais compte de l'importance de ces derniers et mon ignorance me fit rougir, car effectivement, je n'étais pas au courant de toute cela. Après tout, je n'étais qu'une gamine qui s'était exilée à Kiri juste après avoir quitté Yuki no Kuni qui était en soit un pays assez exilé et loin de tout. Avant de venir à Kiri, il y avait beaucoup de chose que je n'avais jamais vue. Les insectes par exemples, car ils étaient inexistants dans mon pays natal. Les chevaux aussi, je pensais que c'était tous les mêmes avec leurs longs poils, mais au final, il s'agissait uniquement d'une protection contre le froid de l'hiver.


« Désolée, mais avant de venir à Kiri, j'habitais Yuki no Kuni, ça ne fait qu'un an que je suis ici et j'ai raté beaucoup d'évènement apparemment ... »



Bref revenons en à nos moutons.
Je buvais donc les paroles de Tenzö, heureuse maintenant de m'inscrire, mais il y avait toujours un point que je ne pigeais pas. Comment mon compagnon avait fait le lien entre l'histoire dont nous parlions et ce fameux Samidare Teichirô. Aussi, je choisis de lui poser :

« Je vais te demander un truc tout bête, mais ... Quel rapport avec notre histoire ... Nous parlions d'enfants qui se sont faits enlever pour devenir des guerriers sanguinaires, du clan Shumutaï ... Je suis désolée mais je n'arrive pas à faire le rapport et puis tu viens aussi de me dire que cet homme était le second de l'hokage donc ... Il ne peut pas venir de Mizu no kuni ... Ce n'est pas logique ton histoire, je suis désolée, je ne te suis pas ! »

Je lui repris alors le livre des mains et le posais sur mes genoux en signe de protestation, car je voulais comprendre l'histoire avant de me lancer dans ce genre d'aventure en plus Grand-père Mirage était un peu fou, qu'est-ce qu'il nous disait qu'au final, il n'avait pas inventé tout cela dans un de ses délires psychotique ... Je commençais à douter et j'en fis par à mon ami :


« Je suis désolée Tenzö, mais je ... J'ai envie de comprendre franchement, ça m'intrigue cette histoire de tunnels labyrinthes et tout, mais ... Tant que je ne comprends pas bien les choses, je ne veux pas me lancer dans quelques choses de trop ambitieux ... Surtout que cette histoire à l'air assez tiré par les cheveux, tu es d'accord ! »


Je baissais les yeux honteuse avant de déclarer :


« Donne-moi des explications et je réfléchirais à éventuellement t'aider un peu plus, mais il faudra faire attention alors ! Je ne tiens pas à me retrouver découper en rondelle par un de ses mômes ... Ils ont peut-être survécu tu ne crois pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:43


    Effectivement. J’avais raconté l’histoire. Mais pas du tout le rapport avec celle du vieux bonhomme et Samidare Teichirô. Je me grattais la tête une seconde. Elle voulait bien comprendre avant de s’embarquer là-dedans. C’était compréhensible oui. Ce n’était pas vraiment que je voulais absolument qu’elle soit avec moi dans ce fourbis, mais au moins elle comprendrait mieux certaines choses. Alors je tournais les pages du livre pour lui montrer certaines illustrations et le nom du clan que les enfants avaient finit pas se donner. Les Samidare, originaire majoritairement du pays des oiseaux. ET, Le Dojutsu qui fut créer. Jogikugan.

    -Tu vois ça. C’est le Jigokugan des Samidare. Teichirô, était, parait-il hein, le meilleur utilisateur du Genjutsu qui soit grâce à ce Dojutsu. Et un senseur hors pair. C’est pour ça que je fais la corrélation entre lui et l’histoire du grand père. Je m’explique. Chacun sait, quand il connait un peu l’histoire, que Teichirô vouait une haine profonde envers Kiri. Le An’teï, hiérarchiquement parlant, c’était quatre fléaux, chacun lié à un village. Devine qui était le fléau de Kiri ? Teichirô bien sur. Ce clan de taré manipulateur de cobaye. Ca me parait logique que c’était le siens.

    Maintenant je devançais une question. Pourquoi ? Pourquoi s’intéresser à ça. Si nous pouvions ramener une information tel que celle divulguant où se trouve Teichirô à nos supérieur. Ce serait à coup sur un bon point pour nous et notre carrière de Shinobi. Et puis un type pareil. Entre nous, ça nous conduirait vers tout un panel de type tous plus exceptionnel que les autres.

    -Le chercher lui, va nous faire trouver tout un tas de type étonnant. Qui pourront nous en apprendre plus sur le monde shinobi, les vérités que nous ignorons et ce genre de choses. Même si on ne le retrouve jamais au final. Au tournant autour de lui on finira par découvrir des trucs invraisemblable. Tu crois pas ? Après je ne veux pas t’obliger. Mais je sens vraiment qu’il y’a un coup à jouer là.

    Elle était petite me direz-vous. Et alors ? Les petites filles ça met en confiance c’est connu. Si je l’avais avec moi, cela compenserait ma tronche de psychopathe finit. Elle était adorable. Cela me suffisait pour tenter l’expérience avec elle. C'était une aventure à ne pas manquer. Un moyen pour moi de découvrir de nouvelles choses hors de Kiri. De nouvelles vérités. De voir à quoi ressemblaient les monstres de jutsu hors de notre village. Bref, c'était tout bénéfice que cela soit un echec où non. Ce serait long assurément. Et pas forcément une réussite. Mais pouvait-on seulement parler de réussite dans ce cas... Je ne pense sincèrement pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:36

J'avais littéralement bu les paroles suivantes du jeune homme, les yeux ouverts, les oreilles aux aguets. Il me parlait de l'histoire de ce fameux Teichirô. De sa haine de son pays et aussi ... De sa maitrise d'un Dojutsu très puissant. La jeune fille l'écoutait en silence, sans rien dire se faisait son idée de ce fameux Jigokugan. Un dojutsu si puissant qu'il permettait de contrôler une armée. La jeune Samui était en train de recoller bout à bout l'histoire des enfants et du clan Shumutaï et celle du quatrième fléau.


"Ton raisonnement me paraît cohérent ... Mais si c'est le cas, ça veut dire que nous pourrions retrouver des preuves de cela dans ses labyrinthes ... Ou ailleurs même ... "


Une nouvelle fois, mon cerveau avait quitté son mode sécurité, car danger pour repasser en mode action, on fonce dans le tas, en mode Kaguya quoi. J'avais repris le livre des mains du jeune homme et tout en continuant à le feuilleter, je me redressais doucement et me redirigeais vers l'allée. Je pensais un instant remettre en place le livre, mais finalement je le posais au pied de l'escabeau et commençais à gravir ce dernier après l'avoir déplacé d'un bon mètre. Deux mètres en hauteur plus hauts, je me retrouvais à nouveau face à la rangée de S, mais ce coup-ci, ce fut un autre bouquin qui attira mon attention. Celui du clan Samidare. Je le saisis et le retirais de son emplacement avant de redescendre de l'échelle. À coté de mon compagnon, je me retrouvais à présent avec les deux livres dans les mains et lorsqu'il posa sur moi un regard interrogateur je me contentais de lever les yeux au ciel comme ci la réponse à sa question me paraissait évidente :


"Ben quoi ... Si on se lance dans ce genre d'aventure je tiens bien à ce que toute ce passe bien et pour ça il faut que j'étudie à fond l'histoire de cet homme, de son clan et du clan des enfants disparut afin de pouvoir être à cent pour-cent dans notre investigation !"



Je m'étais mise à marcher en disant cela et à présent, je refaisais en sens inverses le chemin que nous avions fait une bonne heure plus tôt jusqu'à me retrouver dans le hall de l'académie ninja. La, je me tournais vers le jeune homme :


"J'ai besoin d'un peu de temps pour étudier tout cela ! Je te dis donc à dans une semaine ! Je te retrouverais facilement Tenzö !"


Et avec un petit sourire, je courus vers la porte d'entrée. Ce n'est pas tout ça mais j'avais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récit étrange (PV Samui Yuki] Récit étrange (PV Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récit étrange (PV Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit étrange : Part II [.Feat Kaguya Tenzö]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-