N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:35

Je me levais de bon matin tout excité, j'avais un tas d'expériences à finir dans mon laboratoire et je voulais mettre au point une nouvelle explosive que des mineurs m'avaient demandée pour accélérer les rendements de leurs activités. Il était presque opérationnel, je me devais juste de trouver le dernier petit dosage pour ne pas faire péter tous une aire, j'avoue que j'avais fait un cocktail dévastateur, je travaillais d'ailleurs avec des quantités minimes pour éviter de faire péter tout le Shukai, on n'était jamais trop prudent et je n'avais pas de quoi rembourser les dégâts si cela arriverait réellement. Je profitais de cela car Asuka était parti s’entraîner, elle prenait son rôle au sérieux, c'était une bonne chose. Je déjeunais rapidement et j'allais m'enfermer dans mon laboratoire se situant à l'extérieur de la propriété.

« En avant pour les derniers tests. »

J'entrais alors dans mon laboratoire et je m'installais à mes éprouvettes, mes mélanges étaient tous préparés, je n'avais plus qu'à mettre les bons dosages et faire en sorte d'avoir l'explosif tant désiré et par la même occasion un joli paquet de ryôs pour moi. Je commençais par déverser quelques gouttes de poudre à Canon dilué dans un mélange de nitroglycérine, j'y versais trois gouttes. Je continuais mes manoeuvres avec mes autres produits pour avoir une substance d'environ cinq millilitres que je mélangeais pour finir avec un petit fluide de mon chakra.

« Voilà qui est fait... »

Je prenais la fiole précieusement et j'allais vers un coin du laboratoire où je pouvais tester mes explosifs, un petit bunker que j'avais créé. Je transférais le produit dans une petite capsule et j'y glissais une mèche. J'utilisais alors ma compétence kraton pour allumer celle-ci et je déposais la capsule au sol. Je me dirigeais alors calmement vers la sortie pour refermer le bunker, mais une chose inattendue allait se produire et je sentais comme un souffle derrière moi suivit d'une explosion qui me projetait crâne à l'avant droit dans le mur, me faisant passer à travers et je continuais ma course en passant à travers la porte de mon laboratoire.

Je me sentais partir et je ne savais plus ce qui s'était passé, je voyais alors un type près de moi qui semblait vouloir me parler, mais avec l'explosion je n'entendais plus rien. Je le voyais alors me prendre sur son dos et il m'amenait je ne sais où, je ne savais pas où je me trouvais et ce que je faisais en fait. Je tentais de dire quelques mots mais je n'arrivais plus à articuler... Au bout d'un moment, je le voyais frapper à une porte, me semblait-il... Et là, c'était le trou noir et je m'évanouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:09

J'étais en plein examen médical lorsque ce shinobi est entrée en trombe dans mon cabinet en portant un ... cadavre.
Il semblait inquiet et la personne que j'examinais eut vite fait de libérer la salle d'examen ou était immédiatement installé le corps du défunt ... du moins c'est ce que je pensais :


"Oh mon dieu ! Arekushi !"


Je posais immédiatement ma main au creux de son cou et je percevais alors faiblement ... une pulsion :


"Il est en vie ! Vite !"


Je demandais alors au shinobi d'attraper divers outils alors que je m'évertuais à défaire un à un les boutons de sa chemise pour pouvoir dégager au mieux sa tête et son cou. Il avait une profonde entaille sur la tempe et l'arrière de son crâne me paraissait en bien mauvais état. Le reste de son corps était parcourus de coupures et de divers hématomes. Il fallait avant toutes choses que je m'occupe de ses blessures à la tête et s'est après avoir enfilé à la va vite une paire de gant que je posais mes mains sur sa tête pour pouvoir retirer le moindre morceau étranger qui aurait pu se loger dans les plaies, je demande au garde de maintenir le jeune homme pendant que je pose mes mains salvatrices sur son crâne.

L'aura verte se propage et se glisse dans ses plaies pour commencer son travail long, mais abrasif afin de réparer ce qui a été détruit.

Les cellules étaient brulées, détruites. Une partie du cerveau elle même semblait endommagée et je me demandais encore comment il pouvait être encore en vie. Il fallait faire vite pour cautériser la plaie mais je remarquais alors une altération dans la matière blanche. Je décidais donc de creuser un peu plus alors, histoire d'être bien sûre de tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:22

L'île n'avait fait qu'une simple chose... Elle m'éjectait et je me retrouvais sur la plage tout simplement, sans savoir ce qu'étaient advenus des konohajins... Dans un sens, cela n'était pas mon problème et encore la moindre de mes préoccupations. Je récupérais alors mon bras et je me dirigeais vers ce qui semblait être un bateau de l'alliance... Ma vue était encore assez trouble, mais je constatais rapidement qu'il s'agissait bien de l’emblème du Shukai. Je m'approchais alors doucement alors que des gardes s'approchaient de moi, l'air surpris avant de m'écrouler d’épuisement. Il me portait alors à l'intérieur du bateau pendant qu'un des médecins du Shukai me faisait les premiers soins et qu'ils avaient pris la peine de ramasser mon bras. Je le regardais l'air interrogatif, à savoir si on pouvait y faire quelque chose.

Il m'expliquait alors que tout avait été parfaitement cautérisé et qu'il pourrait régénérer mes cellules, j'aurais juste une faiblesse pendant plusieurs semaines et qu'il faudrait éviter les chocs une fois la greffe terminée. Cependant, il me disait que les tissus commençaient à mourir et que nous ne pouvions pas attendre le retour au Shukai, la route serait trop longue et je perdrais alors mon bras. Il devait alors agir tout de suite et vu le danger de l’expédition, on avait prévu une équipe médicale adéquate avec tout le matériel nécessaire. Je lui disais alors de faire le nécessaire, il m'insufflait alors une drôle de substance qui me faisait tomber dans les songes directement.

Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais j'ouvrais alors les yeux doucement... J'étais dans une pièce très blanche, bien différente de la cabine du bateau... Je regardais alors un peu autour de moi et je voyais des instruments médicaux et mon regard se posait directement sur mon bras... Il était fortement bandé... voire plâtré, je ne sais pas de trop et je n'osais pas trop le bougeais pour le moment, en tout cas il semblait remis en place... Était-ce un rêve, une réalité, je n'avais que me souvenir en tête alors que je sentais mon crâne en bouillie... Je n'avais reçu aucun choc à la tête sur l'ile... je tentais de remettre les pièces du puzzle à sa place... et elle me revenait bien que trop lentement... laboratoire, explosion... Une chose était sûr, je ne me souvenais de rien, j'étais revenu de l'île depuis plusieurs semaines et j'avais un énorme trou noir. Je regardais un peu vers le fond de la pièce et je voyais une silhouette que je connaissais....

« Yuki... »

Je refermais les yeux un instant... Je ne me sentais pas bien du tout.

« Je fais quoi ici... je ne me rappelle de rien... »

Je touchais alors le haut de mon crâne, il était bandé... Je tentais alors de bouger mon autre bras, c'était douloureux, mais j'y arrivais facilement...

« Je... je suis revenu de l'île ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:10

J'étais en train de ranger divers instruments médicaux qui m'avaient permis de refaire un bandage propre à mon patient quand la voix de ce dernier s'éleva doucement dans la pièce. Je me retournais alors pour le voir, les yeux ouverts et la mine fatiguée et c'est donc d'un sourire que je lui répondu avant de me saisir d'une compresse d'eau froide. Je m'avançais alors vers lui et appliquais cette dernière sur son front, calmement et avec douceur :


"Et bien mon pauvre Arekushi ... On pourra dire que tu ne te ménages pas trop en ce moment !"


Un sourire sympa se dessinait sur mon visage alors que je finissais d'éponger son front avant de lui mettre dans la bouche un thermomètre :


"Il faut que je vérifie ta température, voir si la greffe ne pose aucun problème ... Et il faut aussi que je te parle de quelques choses ..."


Nous y voici donc, j'allais devoir aborder un sujet épineux, je retirais donc le thermomètre de sa bouche et observais la température de ce dernier :


"C'est bon, pas de soucis, la greffe semble avoir bien prit et tu n'as pas de température ..."


Je m'asseyais alors proche du lit et je baissais la tête. Il était vraiment dur pour moi d'aborder un tel sujet, aussi, je choisissais d'y aller en douceur :


"Ton voyage sur cette mystérieuse île ne s'est vraiment pas bien passé et tu en es revenu en mauvais états ..."


Soupir alors que je détournais un peu les yeux :


"Les blessures physiques ne sont pas un problème en soit vue que nous pouvons facilement les répare. Il y a par contre des choses que nous ne pouvons pas faire ..."


J'avais saisi sa main en disant cela. Celle de son bras accidenté ... Celle la même qui portait désormais l'étrange marque des Furyous ...


"Malheureusement, tu es revenu de cette île avec cette étrange marque que les Furyous donnent à leur sympathisant ... J'ai essayé tous les moyens en ma possession et à moins de procéder à une ablation du membre que l'on vient juste de te greffer ... Je n'ai aucune solution..."


Et s'était la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:32

Je ne comprenais toujours pas ce qui m'était arrivé, mais j'avais dû recevoir un sacré choc pour être dans un état pareil. Pourtant, je me sentais tout de même beaucoup mieux. Je regardais alors Yuki ranger du matériel médical, elle avait sûrement dû me refaire un bandage. Elle s'approchait de moi avec une compresse, elle me souriait et elle appliquait cela sur mon front. Cela faisait du bien, mais c'était vraiment froid ce truc... Elle me faisait alors une remarque sur mon état actuel.

« On dirait, même si j'ai encore des trous noirs... Cela devient quasi habituel maintenant. »

Elle souriait toujours, elle était de bonne humeur... Je ne devais donc pas avoir fait de grosse bêtise. Elle me mettait alors un thermomètre dans la bouche, je détestais cela, mais il le fallait bien. Elle m'expliquait alors pourquoi elle faisait cela et qu'elle devait me parler de quelque chose.

« Fais donc, je n'ai pas trop le choix pour le moment. »

Je me demandais qu'elle était cette chose dont elle voulait me parler. En tout cas, la greffe semblait se passer correctement, c'était une chose positive car j'en aurais besoin pour retourner sur l'île.

« C'est une bonne chose, car je vais en avoir grandement besoin. »

Elle s'asseyait près de moi, on dirait qu'elle allait m'annoncer une nouvelle terrible à sa mine, pourtant tout allait bien. Elle me parlait de mon voyage sur l'île, comme quoi il ne s'était pas trop bien passé. Elle soupirait tout en me disant que les blessures physiques ne posaient aucun souci, mais que d'autres choses, on ne pouvait rien y faire. Je la voyais saisir ma main accidentée et je savais où elle voulait en venir. Elle m'expliquait alors n'avoir aucune solution pour me la retirer, ce n'était pas le moment de tenter quoi que ce soit de toute façon.

« Cette marque est considérée comme une malédiction, une peur des furyous. Mais elle sera peut être notre ticket d'entrée pour découvrir ce qui se passe réellement sur l'île et de combattre les furyous. »

Je me redressais un peu.

« J'ai pactisé avec l'île pour pouvoir y retourner très rapidement afin de secourir Kakeshuou. Il faut savoir faire des sacrifices parfois pour son pays, sans penser aux réels conséquences. Si je reviens à nouveau de l'île avec le vieux Samui, je partirais en exil si cela est nécessaire pour la sécurité du Shukai. »

Je souriais quelque peu à cette marque.

« J'ai toujours voulu étudier et les poursuivre. Maintenant, j'ai un ticket d'entrée pour cela, je ne compte pas le gâcher tout de suite. Dans tout les cas, il est de ton devoir de le signaler aux autorités, mais je te demanderais une petite faveur à ce sujet. »

Je m'arrêtais un instant.

« D'attendre que je sois reparti pour l'île, je n'ai pas d'autre choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:41

Le jeune homme prenait une direction à laquelle je ne m'étais pas attendue. Où peut être interprété t'il mes propos de la mauvaise façon ? Toujours étant que son discours nous menais bien rapidement à une idée, une idée qui germait dans mon esprit, que je considérais comme périlleuse mais qui visiblement avait elle même prit dans le coeur du jeune homme. Je l'observais de mes prunelles couleur ciel, à la fois perdue dans mes pensées et soucieuse pour son avenir :


"Are ... Je ... Je n'ai jamais voulu que tu prennes cela de la façon suivante ..."


Le rassurer oui ... Mais ne pas non plus lui cacher la vérité. Je me saisissais alors de son bras portant la marque maudite, et je caressais doucement cette dernière à plusieurs reprises, essayer d'y insuffler du chakra en espérant une quelconque réaction, juste ou cas ou, mais rien ... Je soupirais :


"Notre peur vient surtout de l'inconnu ... Nous sommes bien des êtres humains pour cela ... Mais tu ne deviendras pas notre martyr pas plus que notre marionnette ..."


Il avait une volonté de fair cependant et je me surpris à sourire devant l'ambition tant exprimé qu'il souhaitait en savoir plus sur les créatures qui nous menaçaient :


"En des temps plus calme, je t'aurais dit que la curiosité est un vilain défaut ... Mais en des temps troubles comme ceux dans lesquels nous sommes plongés, la curiosité peut être un atout de taille ... Non ... Tu ne seras pas envoyé en exil ! Tu es un de nos shinobis et nous ferons tout pour te sortir de la situation périlleuse dans laquelle tu te trouves !"


Je soupirais tout en cessant mes manipulations et en me redressant pour aller me laver une nouvelle fois les mains :


"Le Triumvirat est déjà au courant de la marque que tu portes ... Mais j'aimerais leur parler de ton plan d'action avant que tu ne fasses quoi que ce soit ! Tu iras sur cette île avec notre soutien, mais laisses nous mettre tout en place pour assurer ta sécurité !"


Voilà mes dernières paroles, j'attendis alors qu'il m'approuve et je quittais la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kaguya chez les Samui ... [PV Yuki, Kakeshou]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Session extraordinaire chez les Samui
» Bienvenu chez vous, Samui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-