N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:15

Soleil qui brille fortement, une chaleur insoutenable et une humidité aride.
Pour changer, je voyais pour la première fois Kiri sous une température aussi tropicale et aussi chaude. J'ai pu voir beaucoup de monde qui sortaient pieds-nus, torse nu donc certains garçons très beaux. Je suis assis sur le bord d'une fontaine, je contemple le ciel bleu et ses quelques nuages passagers.
Je commence à me lever, tout en prenant ma sacoche avec moi et je vérifie si mes épées sont toujours bien accrochées à mon dos. Je pars en direction du centre-ville de Kiri en sachant que là, j'étais plus vers les appartements privés de Sensoo Kiru. J'y étais car... J'y étais, point final.
De temps en temps je cherche vraiment ce que je suis.. Enfin bon, avec cette chaleur je commence à avoir assez soif, je n'allais pas boire dans la fontaine non plus, si des gens me regardaient ? J'aurais eu l'air d'une personne normale... Je ne suis pas vraiment normal, je suis bizarre voire étrange, personne ne me comprend et je ne veux pas qu'ils me comprennent, qui chercherait à me comprendre en même temps? Personne, oui. Je suis détestable, je ne veux être gentil avec personne car personne ne doit l'être avec moi.
Depuis un bon moment que je pense, j'ai remarqué que quelqu'un me suivait depuis un petit instant, se cachant alternativement derrière les arbres, poteaux ou feuillage. La discrétion de cette personne est égal à celle d'un éléphant devant une petite souris, c'est-à-dire: nulle. On voyait de loin sa poitrine faramineuse mise en valeur pour se taper les garçons les plus frivoles. Je m'arrêta plusieurs fois pour voir si c'était bien qu'elle suivait.
Puis au bout de quelques minutes je me suis arrêté et je lui ai balancé 10 kunaïs dans sa tête. Elle les esquiva et commença à me crier dessus comme une folle sortie de l'hôpital auquel elle appartenait. Elle a enfin fini de gueuler comme une timbrée et, soudain elle m'attrapa le bras droit et m'emmena dans un restaurant, où elle me fit manger comme-ci j'étais un porc que l'on devait faire grossir pour après, le tuer et le manger. Quand elle m'a attrapé le bras, je l'ai reconnu directement: c'était la malade mentale qui m'avait emmené en mission sans rien que je ne demande...

Elle s'appelait Samui Natsumi, elle avait 16 ans et ce jour-là je ne savais pas encore que cette personne, allait être une des plus importantes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:28

Je crève de chaud! La chaleur est insoutenable en cette journée de forte chaleur et j'ai donc décidé d'aller me chercher une bonne glace. Les rues sont remplies de beau mec tors poile. Non, non je ne mate pas... je fais pire que sa: Je bave ! Je me poste sur un banc et commence à déguster ma glace parfum vanille tout en matant sans discrétion le beau mâle qui se trouvait devant moi. les minutes passent et je finis rapidement ma glace, je décide donc de rentrer chez moi pour me faire une petite séance ventilateur afin de me rafraichir. Seulement sur le chemin du retour, je croise une personne au visage familier... A vrai dire j'ai mis un petit temps à le reconnaître. C'était en fait le garçon je j'avais kidnappé pour faire une mission avec moi. La mission avait été un vrai fiasco. Je me suis sentis trop conne quand je suis allé faire mon rapport, car après tous on avait perdu toute la marchandise... Mais il y avait quelque chose qui m'avait choqué. Le garçon ma laisser en plant en ne laissant juste qu'un petit mot avec écrit dessus: " Rapport ". Genre je suis son chien quoi! Je suis resté cloitré a l’hôpital pendant une semaine et en plus de sa je devais aller faire le rapport à ma sortie...

Bref je ne compte pas le laisser filer comme ça ! Je l'espionne donc avec une discrétion légendaire mais je crois bien qu'il m'a remarqué... En effet quand il s'amuse à me balancer dix kunaï dans la gueule. je les esquive sans grandes difficultés je sors de ma cachette pour lui faire comprendre ce que je pense. Je lui crie dessus comme une dégénérer sans vraiment donner un sens à mes phrases enfin... Soyons claire, je raconte n'importe quoi. Même s'il m'a laissez-me débrouiller avec le rapport et qu'il y a quelques minutes il a essayé de me buter, je reste triste de savoir qu'il vit dans la rue sans argent. Je prends donc l'initiative de lui payer un resto' et comme à mon habitude je lui agrippe le bras et part en direction du restaurant le plus proche. Pendant le repas je n'ai fait que parler pas comme lui mais contrairement à la dernière fois, il m'écoute. À la sortie du restaurant je lui demande tranquillement :

" Sinon tu dors où? "

Aucune réponse. Comme d'habitude quoi ! mais comme aujourd'hui je suis dans un élan de bonté je lui propose en souriant:

" Bon ben tu vas dormir chez moi ! "

J'avais dit sa sans vraiment réfléchir mais bon... J'ai une chambre de libre et lui en a besoin alors, que demande le peuple? Nous voici donc à l'entrée de mon appartement. je m'étale comme une fleur sur mon canapé avant de me lever pour me prendre un milkshake vanille dans mon frigo. Je regarde Le monsieur qui n'avait toujours pas décollé de me sont entrés et je lui balance ces quelques mots:

" Ça te dis-tu bouge ton cul et tu viens me dire si tu veux un truc à boire genre milkshake ou jus d'orange? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptySam 2 Juin 2012 - 17:18

Je suis donc chez Natsumi, c'est assez... Moche chez elle, ou plutôt pas à mon goût. Mais accrocher des rideaux à motif flocon c'est assez bizarre, on va dire qu'elle aime bien son Hyôton.
Elle me tend deux verres, un qui contient du jus d'orange et l'autre un « milkshake » et me demande de choisir entre un des deux, je décide de prendre le verre d'eau qui était derière. L'eau est fraiche ça fait du bien.
Je décide quelques secondes après d'aller visiter l'appartement, Natsumi veut que je reste avec elle, je me mets à courir dans la maison. J'arrive dans un assez long couloir avec une porte à droite, j'entre. C'était la salle de bain, assez bien meublée, une baignoire grande, des armoires et des serviettes pendues à des crochets au mur. Natsumi va arriver dans la salle de bain, il faut que je trouves une issue, elle va me crier dessus car je n'ai pas voulu prendre un de ses verres, elle a déjà assimilé ça à des « vents » je ne comprends pas la signification de ce mot. Enfin bref, je ferme la porte de la salle de bain et remarque qu'il y a une fenêtre, je sors par là et escalade tout en haut. Je me retrouve sur le toit de la maison.
Il fait beau, un ciel bleu, un soleil qui resplendit en illuminant Kiri, j'entends Natsumi qui crie mon prénom avec quelques insultes derrière, elle ne sait pas où je me trouve, heureusement.
Après tout, qu'est-ce qu'elle me veut ? Il faut croire que je suis sûrement sa prochaine cible pour un viol quelconque... Je passe deux bonnes heures à regarder le ciel, allongé sur le toit. Je vois des oiseaux passer, jouer entre-eux, tournoyer, redescendre puis disparaître, au bout d'un moment je commence mon ascension pour descendre du toit, ça va ce n'est pas très haut.
J'arrive finalement en bas, c'est une rue calme, il n'y a personne, ou presque, de loin je vois des chats et des chiens qui se battent. Je pars par la droite, je marche jusqu'au carrefour, j'ai l'intention d'aller faire un tour au parc, prendre de l'air forestier me fera du bien, j'espère. Plusieurs fois je tourne à droite ou à gauche et, quand je tourne pour la cinquième fois sur un chemin, Natsumi m'attendait, bras croisés et le pied tapotant par terre avec une tête de femme en colère.

Je venais de le comprendre, j'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:56

Alors là. C'est le pire vent qu'on m'a mis depuis des années. Alors que je lui propose gentillemment un verre de jus d'orange ou un milk-shake il a pris le verre d'eau qu'il avait derrière... Le tout sans me demander la permission! Et la cerise sur le gâteau, il part visiter mon appart comme sa tranquille comme une fleur! je me mets à gueuler comme une dégénérer à travers la maison en lui disant de revenir ici. Mais il se met à courir comme si j'allais le manger tout cru. Je ne suis pas un ogre non plus! je commence à le poursuivre à travers le couloir avant d’ouvrir comme une folle la porte de la salle de bain. Il n'est plus là. Il s'st envolé... Ha? la fenêtre est ouverte... Il ne serait pas monté sur le toit quand même?! Je me dépêche de monter sur le toit à mon tour mais j'ai été un petit peu trop lent car j'ai à peine eu le temps de le voir descendre. Il est clair et net que je ne le laisserais pas s'en aller comme ça! Je pars donc à sa poursuite dans les longues rues de Kiri.

J'ai cherché pendant près de trois quarts d'heurs cette imbécile d'idiot de triple buse que je vais assassiner dès que je l'aurais trouvé sans aucun résultat. seulement je viens à l'instant de le voir tourner dans une ruelle et je compte bien le prendre par surprise. je me dépêche donc d'aller aux prochains endroits il compte tourner, enfin je suppose qu'il va tourner de ce côté je ne suis pas extralucide... Bingo! Le voilà face à moi avec comme toujours son expression impassible. Il commence à reculer petit à petit quand il m'aperçut tapotant du pied et les bras croisés. Mais avant qu'il n'a le temps de comprendre quoique se soit je foncé sur lui et lui agrippe de toutes mes forces l'oreille. Je ne compte pas le laisser dormir dehors ! j'ai jeté ma dévolue sur lui. J'approche mon visage de son oreille et commence à chuchoter:

" Je sais que je suis collante mais... "

Oui bon j'assume que je suis collante mais ce garçon m'intrigue et je ne compte pas le laisser partir! je reprends mon discoure mais cette fois en lui hurlant dans les oreilles.

" ON DIRAIS UN GAMIN DE 5 ANS ALORS MAINTENANT TU VIENS AVEC MOI OK? "

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et commence à lui tirer l'oreille jusque chez moi. Une fois arriver chez moi je ferme la porte à clé et ferme toute les fenêtres. Nous voilà donc dans la même situation que tout à l'heure.

" Alors tu veux faire quelque chose avant d'aller dormir? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptySam 2 Juin 2012 - 21:51

- Cela m'indiffère.

En fait, c'est une psychopathe en manque d'amis et donc elle va me séquestrer sûrement m'empailler pour m'accrocher à son mur du salon, au-dessus de la cheminée qu'elle ne possède pas. Je lui lance un regard noir avant de repartir en courant, lors de ma première fuite dans l'appartement j'avais remarqué qu'il y avait une trappe pour aller au grenier. Je lance derrière ma fuite des bombes fumigènes qui n'abîment rien mais produit juste une fumée assez épaisse pour me dissimuler. Je commence à monter dans le grenier et ferme la trappe avec un sceau.
Dans le grenier je vois plein d'objets empilés les uns sur les autres, j'ai trouvé un bouclier, un miroir, des faux bijoux, des tapis, et énormément de bouteilles de lait avec de la glace dans un congélateur à côté. Il n'y a pas d'autre issue dans le grenier mais Natsumi ne sait pas où je me trouve.
Une heure s'est déroulée pendant laquelle j'ai croisé une famille de souris, et beaucoup de poussière. Je continue à fouiller dans le grenier et là, je trouve une trappe. Une trappe pour les conduits d'aération, je commence à me faufiler dedans de là, j'entends Natsumi encore et toujours crier comme une furie qui aurait perdu son sèche-cheveux rose barbie préféré. Je continue mon voyage et je me retrouve dans les conduits de la salle de bain, je vois que la fenêtre est finalement ouverte et il fait nuit. J'enlève le petit grillage qui me sépare de ma liberté, je commence à descendre et par terre sans que je le vois se trouvais un canard en plastique, et je marche dessus. Le bruit résonne dans toute la maison. Je m'empresse de sortir par la fenêtre, au lieu de monter par le toit je descends directement dans la rue et vais me cacher dans un arbre.
Un écureuil me regarde avec des yeux brillants et je vois de loin Natsumi à la fenêtre de la salle de bain, je suis sauvé...
Je commence à descendre de l'arbre tout en délicatesse et pars vers la fontaine du parc de Kiri, la lune brille de tous ses éclats et fait ressortir la lueur de la fontaine, c'est magnifique. Je m'assois sur la fontaine et commence à chanter à tue-tête une de mes musiques préférées « Wokefire ». Bizarrement je ne me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que l'on m'observe, je sors mes épées et aperçois une ombre dans les feuillages en face de la fontaine.
La folle me traquait, elle me poursuivait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptySam 2 Juin 2012 - 22:43

Je l'observe tranquille derrière un buisson. Ce mec est vraiment trop bizarre... Je lui propose gentiment à manger et un toit et lui qu'est-ce qu'il fait? Il s'enfuit pour aller près d'une fontaine. Bon c'est vrai que niveau folie je suis pas mal dans mon genre, parce que poursuivre un homme que je ne connais pas juste pour ma conscience c'est quand même un peu fou. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de le laisser seul comme son au milieu du village. Et puis il n'a pas d'endroit où vivre et ça m'attriste... Mais je suis trop crevé, je rentre donc chez moi en traînant les pieds. Je me demande comment il fait pour survivre, est-ce qu'il fait comme moi je faisais état petit? Non sa m'étonnerais puisque moi je vivais dans la forêt de la brume. À bien y réfléchir nous sommes à peu près pareils lui et moi. Il a fui son clan tout comme moi. M'enfin lui c'était un clan d'assassin ce n'est pas trop comparable... Je rentre lessiver chez moi et me dirige vers ma chambre. Je me change en vitesse et m'élance dans mon lit avant de m'enrouler dans ma couette pour contrer le froid de l'hiver.

Les rayons du soleil me réveillent doucement sous une petite chaleur agréable. Je m'étire en baillant avant de ramper vers ma cuisine. Je me sers un grand bol de céréales et le déguste en me remémorant la soirée d'hier. En fait j'ai passé mon temps à le poursuivre... je me fais peur parfois! Vu de l’extérieur les gens pourraient penser que je suis une jeune fan en furie devant la dernière idole avec une mèche et qui couine dans un micro. Je devrais plutôt essayer une approche plus douce, plus amical, plus féminine quoi! Je finis mon bol et pars prendre une bonne douche avant des buger sur ma penderie. Hmm, comment vais-je m'habiller aujourd'hui? Je lance un petit regardé par la fenêtre pour voir si des nuages allaient venir gâcher la chaleur aujourd'hui et je souris en voyant qu'il faisait un grand ciel bleu. Après une légère concertation avec moi-même j'opte pour un petit haut qui met assez bien mes seins en valeur et un short en jean bleu marine accordé à ma couleur de cheveux. Si ma mère était encore de ce monde elle n'accepterait pas que sa fille de 15 ans s'habille comme ça, mais bon je finis quand même par m'habiller comme ça. Je passe vite fait à la salle de bain pour me mettre un maquillage très léger, pour me coiffer et pour me brosser les dents. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui... Aller une petite promenade en ville pour bien débuter la journée ! Avec un peu de chance je vais croiser le garçon d'hier et je vais pouvoir m'excuser.Je me promène au milieu de la ville en profitant du soleil. À plusieurs reprises des femmes se sont retournés pour admirer ma tenue juger " provocante ". Pfuuh elles sont justes jalouse parce qu'elles sont toutes ridées et que leurs seins ont perdue la bataille contre la gravité! mais il y a un désavantage à s'habiller léger : les vieux pervers! Il s'amuse à me reluquer comme des chiens en rage... Ils sont dégelés! Je pourrais être leur fille ! bref je me dirige vers la fontaine où se trouvait le garçon de l'autre fois. je m'assieds sur un des bancs qui se trouve autour et lance une pièce dans l'eau. Raté, la pièce a rebondi contre le rebord et a fini sa cour par terre... Je me lève pour la ramasser et tombe en face du garçon d'hier. De suite je m'incline devant lui en m'exclamant :

" Désolée de t'avoir poursuivie comme une folle hier soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:45

Natsumi se tient devant moi, elle s'excusa à maintes reprises, elle se penche pour faire le signe de respect. Sérieux quoi, je ne suis pas un vieux sage qui a parcouru le monde ou autre chose... J'ai remarqué qu'elle tenait dans ses mains la boisson qu'elle appelle « Milkshake », je décide de lui prendre et commence à le boire. C'est très bon, je trouves. Ça a le goût de laitage et de fruits, notamment celui-ci est à la fraise. Quel doux breuvage ! Le nectar des dieux existerait-il vraiment ? Oh douce douceur se posant sur mes délicates lèvres !
Je vais quand même me calmer, sinon elle va voir que j'aime bien ça... Je m'assois sur la fontaine qui était à côté, au préalable j'avais ramassé la pièce qui était tombée par terre, je lui tends pour qu'elle la reprenne, ce qu'elle fit. L'eau de la fontaine ruisselle, la fraîche rosée du matin est passée de ce fait, l'herbe autour de nous brille grâce aux premières lueurs du soleil, c'est un splendide spectacle.
Natsumi se mit à chanter une chanson, elle a une belle voix. J'ai reconnu la mélodie, elle chante « Without You » une musique qui reste gravée dans mes mémoires car elle n'est pas du genre traditionnel, c'est un nouveau style que beaucoup de monde appelle la « PoP ». Je me mis moi aussi à chanter, je ne sais pas vraiment si j'ai une belle voix de point de vue des autres, je ne parle pas donc peu de personnes l'entendent. On se met à chanter à deux de plus en plus fort, étrangement je commence à sourire cela n'est pas arrivé depuis bientôt 6 ans. Mes yeux brillent de bonheur, je vois Natsumi la larme à l'œil, elle sourit et continue à chanter. Des gens commencent à nous regarde, étrangement je m'en fiche. Ils ne se moquent pas nous, ils tapent du pied pour être en rythme, ils sourient tous, je crois qu'ils apprécient, je ferme les yeux.
Une heure plus tard après quelques applaudissements, nous sommes parti manger une glace, nous nous sommes assis sur un banc. Natsumi commença à parler.
Mes cheveux devenaient argentés à la lumière du soleil, flottant dans le vent par quelques brises légères je redressais ma tête pour voir le ciel qui comme chaque jour offrait son bleu saphir pour nous rendre notre liberté retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:48

Il ne me répond même pas et se contente juste de me prendre mon milk-shake des mains. genre il le prend comme son tranquille sans demander! mais bon je ne vais pas me plaindre pour une fois que je le vois boire ou manger sans que je ne le force... nous nous asseyons sur les fontaines et ne sachant pas quoi dire pour entamer une conversation je commence à chantonner une chanson que j'affectionne particulièrement: " without you ". Le garçon commence lui aussi à chanter ce qui me surprend puisqu'il ne parle pratiquement pas. J'aime beaucoup sa voix. il devrait l'utiliser plus souvent au lieu de se contenter des gestes. Au bout d'un moment des passants s’arrêtent et commencent à battre la pulsation avec leurs pieds. Je pense qu'on ne chante pas aussi faux que je le pensais alors! À la fin de notre chanson j'avais les larmes aux yeux et le garçon lui un large sourire aux lèvres. J'étais heureuse. J'ai rendu le sourire a une personne. Mes larmes ont failli se faire la mâle quand les passant se sont mis à applaudir. Je me suis fait, enfin j'espère, une nouvelle amie. Je n'en ai pas beaucoup... A vrai dire a par un ami qui vit dans un petit village au sud, je n'ai pas vraiment d'amis. Nous sommes parti nous chercher une glace et nous nous sommes installé sur un petit banc blanc qui se trouve au bord d'un étang. Le soleil du matin offre un magnifique reflet de l'eau. On dirait une pluie d'étoiles qui se trouve dans l'eau. Émerveillé je commence à interroger mon ami:

" Au fait ne connais même pas ton nom? A vrai dire je veux tout savoir de toi. "

Ma dernière phrase fait un peu psychopathe non? Mais il est vrai que je ne sais rien de lui ni même son prénom... N'est-ce pas pathétique? J'espère qu'il ne va pas me mettre des vents! l faut aussi que je le convins ensuite de venir habiter chez moi... Je sens que pour sa je vais galérer. Mais bon j'avais un super argument: tu n'as pas d’endroits où dormir et moi j'en ai un en trop. Autant que tu en profite... mais pour l'heur je veux juste qu'il me raconte sa vie dans les moindres détaille!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:50

Elle me demande mon prénom, pourquoi cela est-il si important de le savoir ? Elle n'en a guère besoin pour me parler et quand bien même je ne répondrais pas, personne n'a besoin de savoir qui je suis, ce que je suis. Je tourne la tête et lui laisse parler au vide car je ne veux lui répondre. Même si nous avons partager un « bon » moment il y a quelques minutes cela ne veut pas dire que je suis proche d'elle ou que je suis son ami. Un ninja n'a pas besoin d'ami, il a juste besoin d'acquérir plus de pouvoir et de connaissance.
Je lève la tête au ciel pour regarder les oiseaux voler, ils tournent toujours en rond. Il est un peu prêt midi au vu du soleil. Dans le parc où nous sommes se trouve des jeux enfants, ils jouent tous entre eux, se crie dessus, pleur, s'amusent. Une enfance heureuse, pleine de bonheur et de joie, avec des amis... A quoi cela peut-il ressembler ? Non, cela m'indffère. Natsumi me fixe toujours. Quand soudain des enfants commencent à se crier dessus, ils se tapent violemment alors qu'ils n'ont qu'à peu prêt 8 ans... Pourquoi ce battent-ils alors qu'ils ne sont que des enfants ? Ils ne devraient pas tout simplement s'amuser comme tous enfants ? Ai-je encore des choses à apprendre ?
Je décide pour les interrompre de créer une vingtaine de bulles volant jusqu'à eux. Ils sont émerveillés et commencent à jouer avec, essayent de les attraper, ils rigolent entre-eux et ce sont même excuser de s'être frappé, c'est vraiment beau...

« Les bulles de Hiroto ne sont que le reflet de son désespoir »

Cette voix... Elle est entrée dans ma tête, je l'entends... Je ferme les yeux pour savoir d'où elle vient.. C'est un souvenir, c'est quelqu'un qui parlait à une autre personne... Ma mère... Mon père... ? Ils discutent... Ils parlent de moi, je crois. Est-ce un souvenir implanté dans mon esprit pour qu'il surgisse un jour ou un autre ? Je sens du chakra qui se révèlent au fur et à mesure que le souvenir ce dévoile. Une technique de scellage de souvenir..
Mais le souvenir s'effaça car Natsumi venait de me secouer...

- Hiroto, lui dis-je...

Je sens que je vais m'endormir... Je suis fatigué et j'ai faim... Je vais tomber dans les pommes...

« Le rêve est une liberté infinie »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:42

Je n'aurais pas dû lui demander son nom. Sa à casser l'ambiance mais méchamment. Il tourne la tête comme un enfant de quatre ans qui boude parce qu'on a refusé de lui acheter des bonbons. Je ne m'attends pas à un grand discoure où il me raconte sa vie entière depuis sa naissance ou même jusqu'à sa conception, ce que je me passe volontiers, mais me dire son prénom ne va pas le tuer! De toute façon ce mec est bizarre et je ne vais pas chercher plus loin. Peut-être que c'est juste un garçon qui ne veux pas d'amis mais je trouve sa un peu conne de ne pas vouloir d'amis... Franchement il a quoi a perdre? Au contraire il a tout à y gagner! Bref je le fixe avec une insistance pour lui montrer que je ne vais pas lâcher l'affaire. Il ferme doucement les yeux et après quelques secondes il commence à tituber. Je l’attrape par les épaules et en lui demandant s'il va bien.

Il ré ouvre les yeux et me lâche enfin son prénom. " Hiroto " ALLELUIA ! Doux Jésus marie Joseph il a enfin craché son prénom! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Natsumi! Je me reconcentre sur Hiroto et lui pose une autre question dans la foulée. " Et ton nom de famille? " Je n'ai pas remarqué mais il commence à tomber lentement. À vrai je suppose que c'est moi qui le voie tomber lentement car sa tête frappe violemment le sol. Je m'empresse de le prendre dans mes bras en lui demandant s'il va bien. Question bête puisqu'il est tombé dans les pommes... Je le porte comme une princesse et me mets à courir comme une dingue a travers les rues du village, direction l'hôpital. Beaucoup de personnes me regardent bizarrement a mon passage. Normal en même temps puisque je porte un garçon évanoui dans mes bras. D'ailleurs il est beaucoup trop léger, on dirait que je porte une fille de 12 ans... Il faut vraiment qu'il mange. Arriver à l’hôpital je le confie aux médecins qui l'installent dans un lit. Quelques minutes plus tard un médecin vient me demander si je voulais le voir. J'acquiesce et m'installe à côté de son lit. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:54

Je me réveille petit à petit, j'ouvre les yeux mais ils sont aveuglés par la lumière du jour... Une fois adaptés, je les ouvres en grand et m'aperçois que je suis dans un lit, dans une petite chambre. Je me lève et me dirige vers la porte, je crois que s'est un hôpital vu les tenues de certaines personne d'ailleurs... Où sont mes habilles ?!
Je retourne dans la chambre pour les cherche car l'espèce de nappe que j'ai sur moi c'est moche, laid, horrible, souple et on voit mes jambes. Je commence à fouiller les quelques placards qui sont dans la chambre, rien juste des couvertures, oreillers et des trucs qui m'indiffère. Je remarque qu'il y a un sac plastique sous le lit, je fouille dedans et retrouve mes habilles que j'enfile aussi tôt.
Je ressors immédiatement de la chambre, je croise Natsumi qui se met à me suivre toujours en me criant dessus du genre « t'es malade reste au lit ! » ou d'autre truc.. Plusieurs infirmières m'attrapent le bras pour m'empêcher de sortir, je leur lance un regard noir et commence à sortir mes épées.
Il n'est pas nécessaire que des personnes s'occupent de moi, de toute manière je sais très bien le faire tout seul.
Ceci étant dit nous sommes sortis de l'hôpital, j'entends les quelques « pauvre con » de Natsumi se diffuser dans mes oreilles. Mais... J'ai faim moi maintenant, sur le chemin pour aller je ne sais où nous croisons plusieurs personnes assises dans un parc, elle mange... J'en ai entendu parler une fois, comment cela s'appelle-t-il déjà ? Hum... C'est pas..

« Piquou-Niquou ! »

Oui, c'est ça ! Je m'en souviens, au moment de mon exclamation Natsumi m'a regardé avec de gros yeux.. Enfin bref j'ai trop faim moi ! Il faut aller acheter des sandwitchs et pleins de truc à manger quoi ! Mais je n'ai pas d'argent... Mais Natsumi je crois bien qu'elle en a ! Je la prends par le bras et l'emporte au magasin qui vend pleins de truc à manger, genre des bâtons de saucissons, c'est trop bon rien qu'à l'odeur !
Natsumi ne comprend pas vraiment, je prends un cadis et commence à emporter tout ce que je trouve bien, joli ou bon. Au final nous arrivons devant la caisse, je laisse Natsumi s'en charger, apparemment elle n'a toujours rien compris mais quand elle voit le prix s'afficher elle me regarde avec de gros yeux. J'ai faim ! Bouge femme !

Après quelques minutes à me regarder elle fini par payer. Je la prends encore par le bras et me mets à courir, direction un parc !
Une fois au parc, nous nous installons sur l'herbe, des enfants jouent à côté, c'est mignon mais j'en ai rien à foutre d'eux, où est mon sandwitch.
En plus, ça serra mon premier pique-nique ! Ça va être trop bien, il fait beau en plus... !
Je commence à sortir mon sandwitch quand soudain un enfant envoie son ballon vers moi, il heurte mon sandwitch que j'avais dans la main, il s'écrase par terre et je vois la mayonnaise sortir du sandwitch...
Il a gâché mon premier pique-nique !

« PIQUOU-NIQUOU »

Je commence à m'énerver et sors mes épées tout en fonçant sur lui, C'ETAIT MON PREMIER PIQUE-NIQUE ET IL L'A GACHE, JE VAIS LE DEMOLIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:50

Tous se passèrent rapidement mais quand je voie Hiroto sortir ces épées en criant je me dis qu'il doit y avoir un gros problème... Déjà que je lui ai payé un putain de gros pique-nique qu'en plus il fait un caca nerveux? Il est vraiment pire qu'un gamin. Je sais franchement plus quoi faire de lui parce que la il dépasse les bornes. je me redresse en un bond et exécute une série de mudras. Quelques secondes avant qu'il ne tranche la tête du petit enfant qui avait accidentellement envoyé son ballon sur son sandwichent, un fouet fait d'eau s'enroule autour de lui et le fait décollé du sol. Je le vois se débattre en gueulant alors que je m'avance vers lui d'un pas lent. Une fois en face de lui j’esquive les coups d'épée qu'il essaie de me donner avant de lui tendre gentiment mon sandwich que je n'avais pas entamé.

" Tiens, et arrête de péter des câbles pour rien. Baka. "

Il regarda attentivement mon sandwich avant de l’envoyé valsé d'un grand coup de pied. Alors là il est mort. Je lui donne mon sandwich et lui il le jeté?! Nan mais il veut mourir lui ce n'est pas possible. Je fais apparaître un autre fouet d'eau qui cette fois l'immobilise complètement. Je fais ensuite apparaître mes griffes de glace que je viens lui placer sous la gorge. Alors que je m’apprêtais à le torturé jusqu'à attendre des excuses de sa part je vois l'enfant qui se met à courir en criant... Lui non plus il ne va pas s'en tirer aussi facilement ! Je cours à toute vitesse avant de m’arrête devant lui et de l'attraper par le col. Je le regarde avec un air des plus méchants que je puisse faire avant d'entendre une petite voix s'excuser. Je regarde autour de moi et vois les enfants ainsi que toutes les autres personnes me dévisager de peur... J'avoue que là moi aussi j'ai pété un câble... Je lâche l'enfant qui s'empresse de retrouver les bras de sa mère avant de repartir devant mon débile de colocataire. De toutes mes forces je lui décoche une baffe des plus puissantes que je puisse faire.

Il me regarde avec des grands s'attendant surement pas à ce que je lui mette une bonne grosse gifle à la Natsumi ! Je défais mes lianes aqueuses avant du regardé méchamment pour lui faire comprendre que s'il retente quelque chose il va s'en reprendre une autre. Je me rassieds et sors du panier deux autres sandwiché que j'ai fait en rab' au cas où on aurait encore faims. Je le regarde avec insistance lui indiquant qu'il devait s’asseoir docilement et manger comme un gentil petit chien ce qu'il fit à mon plus grand plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» Récit étrange (PV Samui Yuki]
» La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki }
» Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi)
» Wanna sing ? [PV Samui Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-