N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:31

Un nouvel ordre des supérieurs m’avait été donné. Apparemment j’allais rejoindre une équipe dont le Sensei est une grande chef de guerre. Je ne sais pas si on pense que j’ai du potentiel ou quoi que ce soit d’autre, mais j’ai l’impression d’être tombé dans une équipe de fou furieux. C’est vrai qu’après tout je ne suis qu’un nouvel arrivant autant dire un débutant alors que la chef avait déjà un rang si important. Une certaine Samui Yuki, on dit d’elle qu’elle est plutôt connue mais moi à Kanazawa je n’en avais jamais entendu parler. J’ai intérêt à être à la hauteur, puis qu’elle me voit comme un gars cool et sur qui on peut compter. Enfin bon, apparemment le premier point de l’ordre consiste à rencontrer une autre nouvelle recrue. Cette nouvelle me met moins de pression car je ne suis pas seul à être novice. Je dois rencontrer un certain Samui Kirito. Nos clans n’étaient pas vraiment en bonne entente de ce que je me rappelle, mais peut-être que cela a changé depuis, je verrai bien. Le deuxième ordre était de trouver la chef dans ses appartements. Ce n’était pas plus compliqué. Le point de rendez-vous était le palais impérial et il n’y avait plus qu’à se sortir les doigts pour y être. Ma cape, mon treillis noir, mes rangers ouvertes sans lacet et c’est parti.

Les cloches non loin d’ici sonnent le moment où je viens juste de sortir de ma nouvelle maison. Il était marqué 10h sur la lettre recommandée, j’avais donc du temps. Enfin pas trop non plus mais il me fallait au moins un petit milk shake à la fraise histoire de faire du chemin un moment exquis pour les papilles. Je me déplace donc à la prospection d’un milk bar dans le coin mais hélas, il n’y en avait pas. Je regrette celui de Kanazawa et me sens frustrer mais c’est le jeu après tout. Je continue ma marche admirant le ciel gris. C’est l’hiver après tout. Je pense aussi comment peut-être cette seigneur de guerre ou encore Kirito. Un éclair traverse mon esprit. Les deux s’appellent Samui, je suis dans de beaux draps, et si comme je l’imaginais tout à l’heure les Samui détestaient encore les Kaguya. Je serre les dents à cette idée et me mets encore plus la pression.

Nous y sommes, je suis devant le palais impérial avec environ 10 minutes d'avances - tout ça juste parce qu'il n'y a pas de milk bar dans le coin pfpfpfp - il ne reste plus qu’à attendre mon futur collègue, qui sait, deviendra-t-il un ami ? Un ennemi héréditaire à cause de nos familles ? Encore une fois, mon cerveau est en train de trop réfléchir. Je me pose contre le mur du palais, juste à côté des portes, et guette la populace à la recherche de l’homme ayant la capacité de faire des boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:16

Un sensei ? L'empereur lui avait demandé de trouver un formateur, il avait fait mieux en trouvant une équipe. L'évolution est plus facile en équipe qu'individuellement, comme on dit toujours : seul, on va plus vite, accompagné, on va plus loin. Cette citation pourrait s'annoncer vrai si son équipe se trouve performante, d'ailleurs la sensei ne lui ait pas inconnue. Il s'agit d'un seigneur de guerre, mais pas n'importe lequel. Samui Yuki. Un membre emblématique de son clan, et accessoirement la petite fille de l'empereur. Kirito ne l'avait jamais vu, il faut dire que ces gens ne sont pas vraiment au temple du clan mais il connaissait ses faits et ses actions. Le second membre de l'équipe est un Heishi, Kaguya Doragon. Inconnu au bataillon, cependant il connait également la relation Kaguya/Samui.

Les relations de clans ne l'ont jamais intéressés, bien que son nindo soit en rapport. Cependant, il ne connait aucun Kaguya et n'en a jamais vu. Il allait profiter de cela pour apprendre un peu plus sur eux, naturellement. Le point de rendez-vous a été fixé au palais impérial, et à eux deux, ils devraient se rendre aux appartements de leur nouveau professeure. Regardant l'heure, Kirito eut juste le temps de s'habiller pour arriver pile à l'heure. Habillé comme à son habitude : Son demi pantalon short à haillons, son haut jaune et son veston cuir. Pas besoin de se coiffer, il aime laisser ses cheveux en pétard. Ça se coiffe automatiquement, et ça lui donne un petit style.

Ayant un portrait du Kaguya, il n'allait pas être difficile de le retrouver. Arrivé, il remarque rapidement un homme aux cheveux blancs et... plutôt grand. Très grand, quatre ou cinq tete de plus que lui ! Les membres de son clan sont-ils tous comme cela ? Il s'approche alors de lui.


- Bonjour ! Je suis Samui Kirito, tu dois etre Doragon-kun ? Lui demande-t-il afin d’être sur et de ne pas se tromper. On doit se rendre aux appartement de Yuki-sama, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:36

Un blondin s’approche de moi, je le regarde du coin de l’œil. Oh merde encore une Jisetu ? Ses cheveux étaient de la même couleur que les yeux de ce gars-là, Ako… Et puis son accoutrement, c’est quoi ça ? Un péteux de noble commerçant comme à Kanazawa ? Enfin ce n’est pas que c’était moche, je trouvais ça même pas mal ou du moins original. Je retiens dans mon cerveaux, encore embrumé de ce tôt réveil, son accoutrement quand je pourrai faire fabriquer des vêtements à ma taille. Il tenait une petite affichette dans la main, c’était ma photo quand je fus validé en tant que Heishi. C’était donc mec que j’attends depuis même pas deux minutes, c’est cool sa ponctualité mais était-il rancunier envers les Kaguya ? Et puis pourquoi lui il avait une photo de ma gueule et moi pas la sienne ? Cela aurait été pratique pour moi aussi, c’est du favoritisme. Enfin bon on s’est trouvé c’est le principal. Je souris.

Mes questions sur ses tendances envers les Kaguya s’avérèrent vite fixées. En effet, il me dit bonjour sans la moindre rancune. En plus il m’a appelé Doragon-Kun. Je souris de plus belle, je me sens flatté, mais était-il gay ? Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un inconnu si charmant nous appelé ‘Kun’ tout de suite. A moins que c’est naturel chez les Samui ? Je n’en ai jamais rencontré mais en tout cas cela prouve déjà bien l’écart qu’il y a entre ma famille et la sienne. Il est tellement plus raffiné que mes cousins barbares quand je vivais avec eux encore à Kiri. En plus il n’a pas un langage ultra soutenu comme les bourgeois, c’est encore un point de plus pour lui. Et puis ses yeux bleus, je serai une fille je lui aurai sauté dessus même s’il est un peu mince je trouve. Par contre s’il est vraiment gay, hmm disons que je ne suis pas attiré par cela ahah. Enfin bon tout ça pour dire qu’il a l’air d’être un bon gars, j’espère que ce n’est pas juste qu’une impression.

« Bonjour, oui c’est bien moi, tu peux m’appeler Dora si tu veux, en tout cas ravis de te rencontrer Kirito-k… Kun. »

Je n’avais jamais utilisé ce mot là avant, ça me perturbe, mais il faut que je lui renvoie sa politesse.
Je me décale du mur, me mettant pleinement droit devant lui et présente ma main pour lui serrer la sienne.

« Bon ba allons voir cette Smui Yuki qu’en penses-tu ? »

Je me tourne vers l’entrée, prends les devants, rentre et regarde un plan adossé à un mur à l’accueil. Les appartements sont tout en haut. Je fais signe à mon partenaire les escaliers. On fera plus connaissance plus tard, à moins qu'il veut discuter le temps qu'on monte?

« T’as de chouette fringue sinon, c’est con qu’il n’y jamais ma taille côté vestimentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:04

C'est vrai que le suffixe qu'avait utilisé Kirito était quelque chose pour les gens proches, et le garçon voulait instaurer une certaine proximité entre eux. Non pas d'amour ou gay, ce n'est pas son genre mais surtout car il n'a pas vraiment d'amis au sein du Shukai. Le fait qu'il soit un Kaguya et lui un Samui est aussi un petit plus, tant la relation entre les clans est négative. Celle des deux garçons se devaient d’être un entrain à une possible amitié. Le mastodonte invite l'Heishi à l'appeler Dora. Il s'empresse de répondre.

Kirito suffit pour moi, si tu veux. Ayant vu qu'il avait une petite gene à utiliser un suffixe, mais Kirito acceptait qu'on l'appelle tout simplement par son prénom. Ou, par -sama. C'est plutôt cool, aussi.

C'est parti pour aller voir Samui Yuki après une poigne de la main, l'appartement se trouvait tout en haut des escaliers. Le géant invite Kirito à monter, ce qu'il fait directement. Doragon le complimente sur ses habits, râlant qu'il n'y en ait jamais à sa taille. C'est vrai que pour lui, il lui fallait forcément du sur-mesure. Riant, l'Heishi lui répond.

Merci, c'est du fait maison. Je peux t'en créer un si tu le désires ? Lui propose-t-il, Kirito connaissait des gens capables de lui procurer des habits plus qu'efficaces. Tu es shinobi depuis longtemps ? Pour ma part... j'étais déjà genin à Kiri, mais j'ai stoppé mon activité avant de reprendre récemment.

Autant en savoir un peu plus sur lui alors que les deux jeunes hommes arrivent en haut des escaliers, l'appartement de Yuki n'est pas loin. Il ne leur faut que quelques minutes pour se retrouver devant la porte. Prenant une inspiration, Kirito prend l'initiative de toquer à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:55

Le nez dans les papiers, à moitié endormi sur ces derniers, j'entends à peine les trois coups donnés sur la porte d'entrée de l'appartement. Un soupir s'échappe de mes lèvres et je pose ma tête contre mon autre main, sans vraiment avoir la force de me redresser.

Classer le courrier de l'empereur. Traiter le plus urgent. Voilà de quoi je m'occupe quotidiennement depuis que je suis là en plus des affaires de Yuki no Kuni. Autant le dire, j'ai du boulot par-dessus la tête et bien que cela soit particulièrement redondant, j'effectue la tâche sans m'en plaindre.

Je ferme les yeux, juste quelques secondes et avec l'idée et la perspective que je ne serais pas contre un petit somme, mais une nouvelle fois, on toque à la porte et je me sens bien obligée de me redresser pour péniblement me diriger vers cette dernière tout en réajustant ma robe de chambre en organza sur mes épaules. Cette dernière ne cache pas grand-chose, n'y ma peau d'un blanc laiteux, n'y la fine robe de nuit que je porte en dessous, mais elle me tient tout de même un peu chaud. Ce qui peut être pratique.

J'ouvre la porte et je reste un moment silencieuse devant les deux hommes qui se tiennent devant moi. Ils ont mon âge semblent-il et ils sont légèrement plus grands que moi de ma grande taille. Cette dernière ne cache pas grand-chose, n'y ma peau d'un blanc laiteux, n'y la fine robe de nuit que je porte en dessous, mais elle me tient tout de même un peu chaud.


"J'espère que vous amenez le petit-déjeuner ! J'ai passé une nuit horrible et je suis sûre que ça serait du meilleur effet pour donner une bonne première impression à votre sensei !"



Je les fusille un peu du regard, essayant de les décontenancer, voir de les perturber.
[Utilisation de mon aptitude Sex Appeal niveau 4]:

Finalement, je laisse le doute planer quelque secondes et un mince sourire se dessine sur mon visage alors que je m'écarte de la porte pour les laisser entrer dans la vaste pièce blanche, entièrement illuminée :


"Aller rentrez ! J'ai tout ce qu'il faut !"


Je les laisse faire, puis après avoir refermé la porte, je les suis, allant m'installer derrière le plan de travail de la cuisine pour sortir une multitude de pot de confitures, de viennoiserie et de pain afin de prendre un bon petit déjeuner :


"Je vous attendez ! Vous voulez boire quelques choses ?" Demandais-je d'un ton engageant.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:36

Il avait fait ses vêtements lui-même, c’était cool mais il n’y avait aucun intérêt pour moi là-dedans. Je voulais des fringues de marque, pas comme les pêteux bourgeois, mais genre une cape de luxe ça serait cool.

« Ah d’accord c’est bien que tu sois toi-même créateur de tes vêtements, mais je préfère les vêtements de friqués quand j’aurai assez de sous. Disons que j’aime fanfaronner ahahaha. Pour ce qui est d’être Shinobi, disons que c’est la première ‘vrai’ fois que je le suis. A Kiri c’était plutôt compliqué enfin bref.»

Nous sommes déjà arrivés devant sa porte d’entrée, je me demande bien encore à quoi elle peut ressembler. A mon humble avis, je pense à une quarantenaire, elle est chef de guerre après tout. Il doit falloir être sacrement fort, avoir de l’expérience et aussi être assez âgé pour regrouper les deux critères précédant. Enfin je verrai bien, j’ai oublié de demander à Kirito si elle la connaissait, de toute façon c’est trop tard pour le question là-dessus, il a déjà toquer à la porte.

La porte s’ouvre, une jeune femme d’environ notre âge se présente devant nous. Elle était, disons en petite tenue. De belle courbe, de longs cheveux. Et surtout en petite tenue ! Mais c’est qui cette fille ? Elle nous parle de sa nuit horrible et qu’il aurait fallu apporter le petit dej’. Hmm je regarde mon coéquipier blond comme pour lui demander qui était cette charmante fille sexy mais sans plus. Mes yeux se tournent à nouveau vers la domiciliaire de l’appartement, je vois qu’elle nous fusille du regard. Mooh c’est qu’elle est mignonne à être ronchon. Je pense que cela doit-être la fille de la chef de guerre. Elle nous laisse entrer et je lui souris bennaisement et ouvre le dialogue en premier.

« Bonjour, lui c’est Samui Kirito et moi Kaguya Doragon, tu peux m’appeler Dora ça sera plus simple. Enchanter de faire ta… »

Trop absorbé par la belle jeune femme devant moi, j’oublie de me baisser pour passer la porte et je me tape le haut de l’encadrement de celle-ci. Un gros bruit se fait entendre alors. Voilà aussi pourquoi je n’avais pas finit ma phrase. Ah merde heureusement que c’était la fille de la chef, ça l’aurait foutu mal si cela aurait été devant notre Senseï. Je finis quand même mon discours en me frottant la tête, mes tâches bleutées s’étant aussi éclaircies que mes joues devenues rouges de gène. Mais quel empoté fais-je…

« Désolé.. Et enchantez de faire ta connaissance… »

On se présente à sa cuisine, c’était la corne d’abondance du petit déjeuné. Cela me donnait tellement faim, mais il fallait que je me contienne, j’ai déjà fait le con avec cette porte, il ne faut pas que j’en fasse plus. Elle nous attendait mais qu’est ce que cela voulait dire ?

« Oh oui avec plaisir, un verre de lait ne serait pas de refus si c’est si gentiment demandé. »


Je lui refais un grand sourire chaleureux tout en me frottant cette satanée tête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptySam 26 Déc 2015 - 18:09

Gentil comme il est, Kirito propose à Doragon de fabriquer ses propres vêtements s'il le désire, ce n'est qu'une formalité pour lui. Cependant, son futur partenaire préférait porter des vêtements clinquants et luxueux... Vu ce qu'il portait, il allait devoir attendre encore un peu pour avoir ce qu'il voulait. Arrivés devant la porte, Kirito prend l'initiative de toquer à plusieurs reprises à la porte d'entrée de l'appartement de leur futur professeure. Samui Yuki... Meme s'ils font partis du meme clan, Kirito ne l'a jamais vu auparavant et ne sait pas grand chose sur elle. Si ce n'est qu'elle est jeune et qu'elle doit avoir le même âge que lui. Une brune magnifique ouvre la porte, et directement, Kirito se mit à rougir, perturbé par cette beauté... glaciale.

Doragon présente les deux garçons, et le blond sait qu'il s'agit de Yuki. Il l'a déjà vu en représentation sans plus, mais apparemment Doragon ne le sait pas. D'ailleurs, il se cogne la tete lorsqu'il pénètre dans l'appartement de la demoiselle. La sensei les fait s'installer dans la cuisine, leur demandant s'il souhait quelque chose à boire. Doragon prit de l'eau, et Kirito, les joues toujours aussi rouges, n'arrive à sortir aucun mot de sa bouche. Aucun son ne souhaitait sortir. Yuki sortit quelques viennoiseries et autres pour un bon petit déjeuner, Kirito s'avança. Il ne savait pas réellement ce qu'il se passait, mais Yuki la perturbait.

Je... J'ai... Heu... Les bégaiements et les bafouillages, c'est pas trop son truc à la base. Pourtant là, il est complètement gené par la présence de Yuki. Du-du-du jus d'o.. d'orange, s'il vous plaît.


C'est Yuki-sama... Souffle-t-il à l'oreille de Doragon, il ne semblait pas l'avoir compris encore. Son regard ne pouvait croiser celui de cette brune, il allait complètement fondre sinon. Il décide de lui parler sans la regarder. Nous faisons partis du même clan, Yuki-sama... Le respect est de mise face à ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:29

Je feignais de ne pas avoir remarqué la gêne des deux jeunes hommes et surtout de ne pas remarquer que Doragon venait de se taper la tête contre le haut de ma porte d'entrée. À vue de nez, il ne s'était pas vraiment fait mal. Et c'est donc tout sourire, voir presque en chantonnant que je leur servais à chacun une boisson. Un verre de lait pour l'un, un jus d'orange pour l'autre. Personnellement, j'optais pour un gros bol de lait chocolaté devant lequel je m'installais rapidement en bout de table entre les deux jeunes hommes avant d'y tremper un pain au chocolat que je portais à ma bouche en les regardant aléatoirement. Kirito était celui qui s'était montré pour l'heure, le plus futé. Je me tournais donc vers lui pour entamer la conversation :


"Oui, je sais Kirito ! Je me suis pas mal renseigné sur vous deux en fait pour vous avouer la vérité ! Visiblement, nous ne faisons pas partie de la même branche de Samui tous les deux ! Mais bon ! Nos pouvoirs restent similaires ! J'espère que je pourrais beaucoup t'apprendre pour ma part !"


Je me tournais à présent vers Doragon :


"Je connais très bien les Kaguya également ! Mes deux plus proches amis étaient des Kaguya. L'avant-dernier Mizukage, Tenzo Kaguya et son épouse Aokijikawamanashi. Je les considérais comme mon frère et ma sœur de sang. C'est eux qui m'ont le plus appris dans la vie ! J'ai beaucoup travaillé sur votre clan dans mes recherches pour la médecine et j'ai même réussi à ralentir les effets de votre maladie dans le temps et j'espère bientôt parvenir à trouver un véritable remède à cette dernière !"


Ce coup-ci, c'était un sourire d'encouragement que j'adressais à l'encontre de ce dernier avant de replonger dans mon petit-déjeuner. J'avais faim. Vraiment très faim. À croire que ma grosse déprime suite à ma rupture avec Kibo était enfin passé et qu'il était peut-être temps pour moi de reprendre des formes et des couleurs. Je soufflais de béatitude en me léchant les doigts avant de leur demander :


"Bon ! Parlez-moi un peu de vous ! Vos désirs ? Vos inspirations ? Qu'attendez-vous de moi ? Qu'avez vous envie que nous fassions ensemble ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:50

Kirito semblait gêné par la beauté de la fille en face de nous, c’était divertissant à distinguer, puis le jeune blond m’annonce en un chuchotement une bien triste nouvelle pour moi. Apparemment, la jeune fille en face de nous à nous servir, c’était Yuki, notre sensei. Je suis tellement chanceux… Me cogner comme un con devant elle, lui parler comme si c’était ma pote… Je suis mal. D’ailleurs mon mal aise se fait ressentir par un sourire niais, tentant de feinter ma piètre élégance. Mais comment c’est possible d’être aussi bien placé à son âge ? Cela devait être un monstre, ou alors, un peu comme ce film que j’ai vu dernièrement, ‘la reine des neiges’. Si ça se trouve elle peut geler un village entier comme dans le film ! J’avale ma salive pour me faire taire l’imagination débordante qui se déroule dans ma tête.

Nous sommes tous les trois servis, Yuki entame la conversation vers Kirito, se présentant alors comme une cousine de clan et dont elle se propose à enseigner ce qu’elle sait sur la glace à mon camarade. Elle tutoyait c’était déjà bon signe. Je l’écoutais attentivement, après tout j’ai déjà gaffé, il ne faut pas que je recommence. Elle se tourne ensuite vers moi, m’expliquant que de proches amis à elle étaient l’ancien Mizukage et sa femme. Ba écoute, tant mieux pour elle là-dessus, moi à cette époque je m’en foutais je n’étais pas ninja.

Enfin bon cela lui donne encore plus de classe et de prestige quand même. A Kiri elle devait aussi être importante. Elle me parle ensuite sur de la maladie héréditaire des Kaguya. Elle avait réussi à ralentir les effets de cette malédiction. C’était en plus une brillante médecin. Je commençais à être fan. A son âge, avoir autant de réussite, elle a dû travailler très dur. J’ai maintenant un profond respect envers elle. Elle me sourit vers la fin comme pour m’encourager avec la maladie des Kaguya mais là cependant elle se trompait.

« En parlant de la maladie des Kaguya, je ne l’ai jamais eut je ne sais pas pourquoi, ni même qui est mon vrai père, je ne sais pas non plus mais je suis sûr qu’il y a un lien avec le fait que j’y suis immunisé. Mon beau père était apothicaire et lui-même n’a pas trouvé la raison de mon immunité. Cela m’intéresse beaucoup les connaissances en médecines que tu as acquises, j’aimerai beaucoup en apprendre là-dessus vu que je suis moi-même apothicaire à mes heures perdues. »

Je parle un peu trop, elle vient de souffler de béatitude, elle avait déjà mangé un paquet de viennoiseries avant que je ne finisse de parler. Peut-être que sa force est dans ce quelle mange ? Ahaha je souris et rigole dans ma tête. Je bois d’une traite mon verre de lait, puis elle nous demande de nous présenter un peu. Chose que j’ai déjà un peu faite à l’instant.

« Je n’y connais pas grand-chose dans le monde des ninjas, lorsque j’étais à Kiri je bossais comme apothicaire avec mon beau père en centre ville. Suite à la destruction du village, ma mère y a laissé la vie, et avec le vieux nous sommes arrivés à Kanazawa. Je suis resté avec lui jusqu’à son décès l’an dernier, et depuis, me voici-ci pour commencer une nouvelle page de ma vie. Mon désir le plus fort est d’être reconnu dans le monde ninja, que l’on ait de l’estime sur moi. Je cherche également à connaître la vérité sur mon vrai père. »

Elle avait posé beaucoup de questions en même temps. Je reprends mon souffle et recommence à parler.

« En tant que Sensei, je pense que cela veut dire être professeur, aussi j’imagine que tu dois nous enseigner à devenir de bon Heishi. J’ai un bon intérêt dans tes connaissances en médecine comme je l’ai dit tout à l’heure. Voilà je crois que c’est à peu près tout. Ah et enchanté de faire ta connaissance Yuki. »

Je me frotte encore une fois la partie de ma tête qui a tapé le haut de l’entrée. Je suis gêné, je n’ai jamais eut de relation comme celle-ci, je ne sais pas trop quoi dire, ni même comment agir devant une personne ayant déjà tant vécue en si peu d’année.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:53

Kirito reste perturbé par Yuki, il faut dire que son élégance et sa prestance ne diminue pas. L'esprit du blond est légèrement embué par une telle beauté, le garçon tente de se calmer, surtout de se concentrer. Il se devait de faire preuve de volonté et ne pas montrer qu'il était intimidé par son sensei. Kirito n'est pas doué avec les femmes, ça se voit immédiatement d'ailleurs. Il réussit tout de meme à chuchoter à Doragon qu'il s'agissait de leur sensei, avant de s'adresser à elle afin de lui dire qu'ils sont du meme clan. Comme il le pensait, elle le savait déjà et avait regardé leur dossiers pour en apprendre plus sur eux. Yuki souhaite t'apprendre beaucoup sur les pouvoirs du clan, et Kirito est content d'avoir cette opportunité. Être entraîné par le chef de clan, ce n'est pas donné à tout le monde.

La discussion se porte sur Doragon et les Kaguya. Kirito boit son jus d'orange et mange quelques viennoiseries, ne sachant pas trop quoi dire puisqu'il ne connaissait pas particulièrement ce clan. A part le sien, il n'en connait pas beaucoup pour être honnête. Après leur discussion sur le clan Kaguya, Yuki aimerait savoir ce que les deux garçons attendent d'elle, et en apprendre plus sur eux. Du moins, ce qui n'est pas écrit sur les dossiers. Lançant un regard à Doragon, Kirito décide de le laisser commencer. L'objectif de Doragon n'est pas très original, un peu comme le sien, mais c'était quelque chose de bien. Kirito avait envie de l'aider à connaître la vérité sur son paternel. Maintenant, c'était au blond de se présenter.

Pour ma part, j'ai déjà été genin auparavant lorsque Kiri existait encore. Je n'avais fait encore aucune mission, je n'ai pas eu le temps. Mais, en arrivant ici, j'ai décidé de mettre de côté ma carrière de shinobi pour m'occuper de mon père adoptif, décédé maintenant. C'est pour tenir une promesse que je lui ai fait que je suis ici. J'aimerai que notre clan soit reconnu de tous. Avait-il commencé à dire, puis il ajouta pour finir : Puisque tu es le chef du clan... J'aimerai apprendre énormément de tes techniques sur les pouvoirs du clan et pouvoir m'améliorer, bien sur..

Bon, il préférait omettre de dire qu'il aimerait aussi passer du temps en privé avec elle. Surtout avec la présence de Doragon, ça ne se faisait pas trop. Maintenant, ils se connaissaient tous un minimum et il attendait avec impatience ce que Yuki allait décider de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:48

Voilà donc, qu'après un bon petit déjeuner bien revitalisant, j'écoutais à présent les paroles de mes deux élèves non sans un certain intérêt, mais surtout avec une grande curiosité. Les effluves de mon chocolat chaud continuaient à m'envahir le nez, me provoquant une sensation agréable alors que le Kaguya prenait le premier la parole. Cela pouvait sans doute paraître puéril, mais dés le moment où il ouvrait la bouche, je buvais chacune de ses paroles, laissant ces dernières s'insinuer en moi et les gravant dans ma mémoire comme un pression sésame dont j'aurais besoin pour la suite. Pourtant, une information me faisait dresser les oreilles :


"Tu ... Tu n'es pas atteint ?" Bégayais-je en repoussant brutalement ma chaise pour me rapprocher de lui avant de stopper presque aussi rapidement mon geste en me rendant compte de mon impolitesse.


"Oh ... Pardon ! C'est juste qu'en quatre années d'études, je n'ai jamais vu un cas similaire ..."


J'étais gênée à présent et mes joues prirent une jolie teinte rosée alors que je retournais timidement m'asseoir sur mon tabouret, laissant entrevoir quelques secondes, la fragile jeune femme qui se cachait sous la guerrière. Pour ne pas laisser ce moment de gêne durer trop longtemps, je m'empressais de boire un verre de jus d'orange. Je devenais de plus en plus rouge en réalisant que j'avais traité l'une de mes élèves comme un "cas d'étude". C'était la première fois que j'envisageais cela et c'était aussi une chose inconcevable pour moi. Voilà que je me décevais moi-même et je répondais d'un ton légèrement ennuyé à ce dernier quant à sa question :


"Oui ... Oui ! Si tu veux, nous pourrons regarder ça plus en détail un jour ..."


Je devais absolument me sortir de la tête ce petit malentendu et c'est pour cela, que je m'empressais d'enchaîner sur la suite de ses réponses.


"Être votre sensei veut dire beaucoup qu'être votre enseignante pour moi ! J'ai reçus cette mission pour être pour vous comme un guide dans le monde shinobi. Je dois vous apprendre mon savoir, mais également, vous protégez. Je dois devenir vos ombres comme vous devez devenir la mienne ! C'est un travail difficile qui nous attend tous car il faut savoir faire preuve de respect, d'obéissance, mais également et surtout de confiance. Hors, on acquiert par la confiance comme ça dans un claquement de doigts !"


J'illustrais mon geste en pinçant moi-même mon pouce et mon index avant de reprendre :


"A vous de me montrer que je peux vous faire confiance et a moi d'en faire de même pour vous !"


C'est donc ainsi que je terminais avec Doragon, pour finalement pour tourner vers Kirito qui lui-même semblait toujours aussi rouge de confusion et de gêne. Nous allions devoir rapidement régler ce problème pour ne pas qu'il devienne envahissant pour son apprentissage, j'essayais donc de lui sourire pour le détendre et le mettre un peu plus à l'aise :


"Je pense que nous pourrons faire en sorte de nous revoir pour discuter un peu plus amplement du clan si tu veux ! Pour l'heure, je suis assignée à Shozaïshi durant l'absence de l'empereur, mais dès son retour, nous retournerons ensemble à Yuki no Kuni pour approfondir vos entraînements respectifs et peut être, vous confiez des missions plus ou moins importantes ! Qu'en dites vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptySam 9 Jan 2016 - 13:59

Notre Senseï venait de perdre son sang froid et surtout de se coller à moi. Suis-je vraiment une bête de foire à ce point ? Ma tête se met le plus en arrière possible car je suis gêné, non pas qu’être aussi prêt d’une jolie fille me dérange, mais plus sur le fait que j’étais immunisé à la maladie des Kaguya et que cela semblait être très important pour elle. Je tourne mon regard vers Kirito comme si je voulais lui dire ‘sors moi de là’. Puis elle se ravise, elle a dû s’apercevoir de sa bourde ahaha, en plus elle me dit que je suis le premier qu’elle voit sans être malade. Décidément, est-ce que ma mère aussi avait un lien dans cette histoire en plus de mon père génétique? Bref je lui souris avec sa gosse-attitude comme si un enfant était excité de sa curiosité. Ses joues avaient rougies. Finalement, même sous son poste de seigneur de guerre, elle restait une petite fille en fait.

Je voulais lui répondre que cela serait avec plaisir et que ce n’était pas un problème au contraire, mais elle enchaina très vite. C’était facile à voir que ce n’était que pour éviter de se faire encore plus grillée sur sa défaillance. Elle se lance alors dans un speech sur ce que veut dire pour elle être une Senseï, il y avait une histoire d’ombre mais j’ai pas tout compris, j’étais occupé à manger un pain au raisin et me délecter de son merveilleux goût.

Un claquement de doigt redirige mon attention vers elle. J’arrête de becqueter ma viennoiserie en la fixant. Avait-elle vu que j’écoutai qu’à moitié ? Apparemment non, je fini donc mon pain en une bouchée, comme une récompense de ne pas avoir été remarqué. Elle parle ensuite de confiance réciproque, je lui fais de grand signe de tête positif comme si j’avais tout écouté depuis le début. Puis aussi la confiance mutuelle c’est important alors je suis obligé que d’acquiescer. Je n’ai pas le temps d’ouvrir encore la bouche qu’elle se tourne vers Kirito pour lui répondre également.

Je me tourne également vers lui, reprenant encore un délicieux pain au raisin. Il semblait gêné avec sa cousine. Elle finit de lui parler qu’elle nous pose demande ce qu’on pense de sa proposition.

« Moi ça me va, j’ai hâte de commencer ! »


Je n’ai pas fini de manger ce que j’avais dans la bouche. Un petit postillon de morceau de pain au raisin s’écrase sur la table. Décidemment, j’en ratte pas une…
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:37

La discussion entre Yuki et Doragon est complètement dépassé pour Kirito, ce dernier n'arrive pas vraiment à savoir de quoi ils parlent. Déjà que ça ne l'intéresse pas plus que cela, mais ils parlaient de maladie de clan. Le blond en avait déjà entendu parler de cette fameuse maladie du clan Kaguya, mais il ne s'y était jamais intéressé. Pour lui, seul son clan comptait et c'était encore le cas aujourd'hui. La suprématie des Samui arriverait tôt ou tard, elle avait même déjà commencé.

Yuki explique aux deux garçons ce que signifie sensei à ses yeux, et le blondinet l'écoute alors parler. Kirito rejoint ses paroles, et il comprend ce que veut lui dire la seigneur de guerre de l'empire. L'équipe devait se porter sur une question de confiance, mais la confiance se gagnait et n'arrivait pas comme cela. Sur ce point là, Kirito était d'accord avec sa sensei également. Cette dernière propose d'aller à Yuki no Kuni après le retour de l'empereur pour approfondir leurs techniques, et leur assigner quelques missions. Doragon était d'accord, Kirito aussi.

Pas de problème pour moi également ! S'exclama-t-il, enjoué et pressé par cela.

Ils contrôlaient tout les deux la glace, et Kirito voulait en profiter pour se faire entraîner par leur chef de clan. Il pourrait très certainement apprendre des techniques puissantes, mais ce ne serait pas avant l'examen international chuunin. Le blond n'aurait pas le temps, le départ état pour bientôt.

Je vais devoir m'en aller... Je dois régler quelques petites choses administratives pour mon départ à Suna. Déclara-t-il, avec un sourire.

Il se leva afin de partir de l'appartement de Yuki, laissant Doragon seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:05

Mon discours n'avait visiblement pas fait grand effet sur mes deux nouveaux coéquipiers. Peut-être manquais-je un peu de prestance ou encore d'ardeur dans ce que je venais d'énoncer ? Néanmoins cette première rencontre avec mes deux nouveaux élèves s'était dans l'ensemble plutôt bien passé et j'eus un léger sourire d'encouragement pour chacun d'eux lorsque Kirito annonça finalement qu'il devait prendre congé pour aller finir de se préparer en vue du prochain examen chuunin. Un sourire accompagna sa demande alors que je levais la main d'un ton engageant :


"Je t'en pris ! Essaye de faire du mieux que tu pourras et vois surtout cela comme une opportunité de progresser ! Observe bien l'ensemble des combats et apprends de tes potentiels adversaires ! Ce n'est pas grave si tu perds, mais c'est quand même mieux si tu gagnes !"


Je lui souriais une nouvelle fois sur cette dernière parole avant de l'accompagner jusqu'à la porte toute en m'adressant également à Doragon :


"Je ne vais pas te retenir plus longtemps non plus ! Je pense que notre petite conversation a eut de quoi te faire réfléchir pour la nuit ! Demain, dès que Kirito sera partie, nous pourrons nous concentrer sur un entraînement plus spécifique à ta personne si tu le souhaites !"


De même que pour son coéquipier, je l'invitais à se lever pour le raccompagner jusqu'à l'entrée :


"Reviens demain et nous verrons ce que nous pourrons faire ensemble ! Tu me diras si tu as des idées ou des choses particulières sur lesquelles tu aimerais te concentrer ! Il est peut-être trop tard pour toi pour participer à cet examen, mais je compte bien que tu sois l'une des figures montantes du prochain Doragon !"


Je l'encourageais du regard et après quelques dernières politesses, je regagnais finalement mon canapé pour me reposer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» (RP/Relations) Samui Kirito
» Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito]
» Samui Kirito - Aptitudes
» Carnet de Bord - Samui Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-