N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember [Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:29


Boom, boom, ce bruit résonnait encore dans le cœur de Kaïto. Que cherchait-il ? Sûrement pas une destinée, non-plus un but, peu lui importait en fait.. Non rien ne pouvait l'aider à trouver un but illusoire. Il avait déjà ce qu'il voulait, un village. Même si pour cette unique et seule fois il partait autre part, on ne sait où, mais il s'éloignait de son village pour prendre un certain recule. Alors égaré dans une forêt, une si belle forêt il s'envolait encore une fois, petit oiseau perdu dans ses pensées si nombreuses. Que voulais-tu réellement ? Que cherchais-tu ? Il ne pouvait pas répondre, lui-même il n'en savait que très peu, voir rien du tout. Alors il continuait de marcher, dans un horizon plutôt dur et inexplicable, un horizon orné de sang, son quotidien pouvions-nous dés lors dire.

Ses pas résonnaient au dédain des branches, des feuilles mortes, il ne cherchait pas à être le plus discret, il se cherchait juste. Ô feuille tombant une à une avez-vous, comme ce jeune garçon, prévu votre mort lente et douloureuse ? Il n'était pas de la catégorie de gens à croire que les rêves se réalisaient comme cela, non ce n'était pas un simple enfant perdu dans des illusions de bonheur : il s'en fichait entièrement. Il vivait non-pas au jour le jour, mais pour Kiri, sa partie. Son allégeance était des plus totale. Il donnait tout son temps à faire des missions, aider Kiri, rendre des services et bien sûr combattre en sa gloire, en son honneur. Un guerrier de la Brume Sanglante à part entière, rien d'autre.

Malheureusement bien souvent on lui posait des questions sur son passé, il n'en savait rien. Après tout c'était cela d'être amnésique, se dire qu'il faut avancer en ne savant même pas qui nous sommes. Et il ne cherchait pas, il s'en moquait, peut-être un jour oui il ira et cherchera son passé mais pour l'instant il était Tatsuô Kaïto, représentant des forces de Kiri, gardien des portes et protecteur du village. Tous ces titres n'étaient point là pour décorer, ils étaient là pour l'encourager à continuer sa vie, s'en moquer de tout ce qu'il peut arriver. Il devait juste combattre, pour se qu'il aimait le plus au monde, et encore une fois le seul mot qui revenait telle l'hirondelle cherchant à manger, c'était : Kiri.

Dégainant son épée au bruit de pas s'approchant vers lui il l'a tenait droite, devant lui, le dos absolument pas courber, il la pointait en direction des bruits de pas. Où avait-il prit autant de réflexes ? Sûrement avec Gon, quand il devait les protéger des ourses. Tant de souvenirs perdu dans une si innocente jeunesse, orné d'espoir et de rêves piétiné lentement et douloureusement. Pour Kaïto tout allait bien maintenant, pour Gon qui était décédé il ne fallait plus qu'espéré qu'il repose en paix.

« Qui es-tu, étranger ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:30

Je marche lentement, faisant une grimace à chaque pas. Et dire que j’ai déjà traversé plusieurs pays comme cela… Car oui, je voyage depuis déjà quelques jours pour rejoindre l’archipel de Mizu no kuni. Pourquoi faut-il que Natsumi soit réfugié si loin ? Elle ne pourrait pas bouger son cul et quitter son archipel pourrie ? En même temps elle n’est pas encore au courant que je suis blessé. Peut-être même qu’elle connait Kyoji. Je pourrais bientôt lui demander de toute façon.

Après avoir quitté Taki no kuni après mon altercation avec le jonin de la brume, j’ai traversé le reste du continent qui me séparait de la mer. Mais malgré tous les soins que m’a prodigué Kyoji, mes blessure me font encore mal à chaque pas. Bien évidemment je lévite le majeur parti du temps pour éviter d’aggraver encore plus mon cas mais il faut bien que je fasse des pose à certain moment. Je n’ai pas une réserve de chakra illimité non plus hein.

C’est donc à pied que je me retrouve dans la forêt qui entoure le village caché de la brume. Malheureusement j’ai un peu mal géré ma consommation de chakra… Je ne peux même plus utiliser ma sensorialité pour ne pas me faire attaquer par surprise. En bref, je suis plus vulnérable que jamais, surtout que j’ai dispensé Magatama de m’accompagner. Que idiot je suis des fois. Même un genin peut venir de moi avec une facilité déconcertante.

Et encore ça ce n’est rien, car sans mes technique de repérage, je suis un peu dans la merde pour savoir où se trouve Natsumi. Je me retrouve donc à errer dans la forêt en espérant tomber sur elle ou alors que ce soit elle qui tombe sur moi. Après tous ces ours peuvent me repérer sans grande difficulté, mais faudrait-il encore qu’elle invoque un de ses ours.

Mais alors que j’étais perdu dans mes pensé à me lamenter, je tombe nez à nez avec un jeune homme. Cheveux bleu, yeux de la même couleur, autant dire qu’il est autant tape à l’œil que moi. Pointant ce qui semble être une épée vers moi, il me demande qui je suis d’un ton qui ne tolère aucune objection. Tout doux ma poule, tout doux, range ton arme et calme toi. Il faut que je fasse gaffe à ce que je dis vu dans l’état que je suis. M’inclinant avec respect je me présente.


    - Tsukuyomi pour vous servir. Je suis ici pour ramasser des plantes médicinales vu que, comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis quelques peu blessé.


Blessé ? Nan pas du tout, je suis recouvert de bandage comme une momie pour faire joli m’voyez ?

    - Puis-je savoir qui vous êtes ? J’aime bien mettre un nom sur les visages des gens, si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:39


Ouais ouais vite fait le pseudo quand même pour dire Lune. À moins que le mec s'appelle lune car il est blanc comme celle-ci je vois absolument pas de rapport. M'enfin bref imaginons que dans le pire des cas ça soit son prénom, qu'en serait-il ? Bah rien du tout. C'est complètement moche d'appeler son fils comme ça. Ah trololol je vais t'appeler Lune car t'es gros et blanc, connard. Prends-toi ça dans la face biatch. Non plus sérieusement je sais qui s'appelle pas comme ça le gros moche là. Comment puis-je le savoir ? Tout simplement en regardant le BINGO BOOK -musique de de Zelda quand on trouve un objet-. Non mais bon, il veut sûrement s'appeler comme ça pour je sais pas trop quoi faire. Qui sait, si ça se trouve s'est un nom de code pour un bordel et lui il sera la prostitué classe E, bah ouais, bah ouais j'ai deviné tout là j'vous dis.

« On va quand même t'appeler Shuji. Moi je me prénomme l'éclair Bleu de Kiri. J'ai pas envie de donner mon prénom à tout le monde mais bon. Enfin bon t'as pas l'air non-plus super blessé et puis y'a plus efficace, tu trouves un hôpital et on te soigne. »

Je range mes deux dagues sur les côtés de mes ceintures. Quand même il fait beau aujourd'hui, regardez moi ce soleil, ces oiseaux, et ces fleurs ! So beautiful omg i cant believe it. Enfin bref je vais remettre un peu de sérieux dans mes paroles. Je suis un représentant de Kiri et en tant que Jônin je me dois d'être sérieux pour ne pas faire mauvaise réputation à la Brume sanglante. Je viens aussi de remarquer que je ne portes pas mon bandeau, j'ai sûrement dû encore l'oublier chez moi ou un truc du genre. Petit claquement de doigt et pouf celui-ci apparaît autour de mon bras gauche, juste en dessous de l'épaule. D'ailleurs on le voit bien car je suis un peu en tenue sans manches. Mais bref c'était quand même le moment mavie.

« Bon sinon vu que tu as l'air de pas avoir beaucoup d'amis dans ta vie je te fais l'honneur de ma présence car j'm'ennuie fortement. Mais évites quand même de dire des trucs moches sur Kiri, si tu as une dent contre Kiri bien sûr, car tu pourrai finir par accident dans ses geôles. Sinon tu ne sais pas si y'a genre un bar par-là ? J'ai soif et il est bientôt midi donc bientôt l'heure de manger. D'ailleurs si tu connais aussi un lieu sympa du genre cascade ou autre je ne dis pas non. Je t'offres le repas hein. »

Bah oui que voulez-vous faut pas croire que Kiri = barbare. Non, bien sûr que non, nous sommes des gens civilisés quand même. Peut-être nous informons des gens un peu trop rapidement certes mais au moins c'est pour la bonne cause. Oui en effet, ils pourraient nuire à la sécurité du monde Shinobi. En tant que nation la plus puissante nous nous devons de faire respecter une certaine lois et respect envers nous. La Brume Sanglante et quand même la plus puissante. Toutes ces guerres gagnées, bataille et conquête. Nous sommes les plus respectés et les personnes les plus à craindre.

Enfin bref j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:19

Fail. J'avais oublié un petit détail même si ce n'était pas vraiment très grave. Le jeune homme qui me fait face commence sa réponse en me disant qu'il va m'appeler Shuji, d'où le magnifique Fail de ma part. Quasiment tous les villages m'ont dans leur Databook actuellement. Kiri, Kumo et même Konoha. Ils savent tous que je m’appelle Shuji et non Tsukuyomi. Mais au final cela ne change pas grand-chose. Shuji c’est surtout le déserteur alors que Tsukuyomi lui, c’est le défenseur de la paix. Autant dire que ce jeune homme peut m’appeler  comme il veut au vu des circonstances de notre rencontre. Et puis faut pas que je cherche la merde non plus, n’oublions pas que je suis vulnérable et qu’il peut donc me défoncer, tuer, violer comme il le veut. Quoique non, pas violer on va éviter…

C’est enfin à  son tour de me pondre son nom, ou du moins son surnom. En effet mon cher interlocuteur ne semble point aimer donner son prénom. Je vais donc devoir me contenter de l’éclair bleu. Etrange… Cela me rappelle vaguement Asuna mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être parce qu’elle aimait bien le bleu ? Oui non, elle préférait le rouge et le blanc comme sa tenue de combat. Huum… EUREKA. Elle m’avait dit un jour qu’elle voulait être connue sous le nom de l’éclair de Kumo ! Sauf que j’ai rapidement briser ses rêves en lui disant que Yashira Mugen portait déjà ce surnom, suite à quoi elle a boudé pendant deux heures…

Il continue en me disant que si je veux me faire soigner, je ferais mieux d’aller dans un hôpital au lieu de chercher des plantes médicinales. Ouais mais bon, rester une semaine cloitré au lit non merci, j’aurais l’impression de retourner dans la prison de Konoha avec seulement un lit plus confortable. Suite à cela il range deux très belles dagues, signe qu’il n’est pas hostile avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

Alors on va mettre les choses au clair. De un, je n’ai pas beaucoup d’amis parce que je n’en veux pas, et que de toute façon il n’est pas recommandé à un nukenin d’avoir des amis mais plus des informateurs ou des pions. De deux, je m’en contre-branle de Kiri, enfin, à l’heure actuel, parce que leur désire de vouloir tout dominer, ça je ne m’en contre-branle pas si vous voyez ce que je veux dire. De trois, le mec est en train de me proposer d’aller boire un coup et d’après se détendre comme si il s’adressait à un ami ou je rêve ? Seigneur dieu. Suis-je chanceux à ce points pour ne rencontrer que des Kirijin sympas ou est-ce qu’ils sont tous comme ça mais qu’ils font leur gros dur devant les autres nations ? Non mais je rigole pas. Entre Kyoji, Kuronosu et lui, je n’ai rencontré limite que des kirijin cool.

    - J’ai repéré un mini-lac non loin d’ici. Avec la brume qui le recouvre c’est assez beau comme endroit. Après pour trouver un bar on a qu’a aller au lac en passant par la route. On finira bien par trouver un bar sur la route !

Amicale mais pas trop. Il est peut-être sympa mais en bon déserteur que je suis, j’évite d’accorder ma confiance au gens en deux secondes. Comme il a dit, en étant nukenin je peux par le pur des hasards me retrouver en prison en moins de temps qu’il n’en faut pour le comprendre, comme avec la madame aux insectes à Konoha.


Dernière édition par Shuji le Lun 1 Juil 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:07


« Ah cool c'est sympa un lac. Bon la brume un peu moins vu que j'y ai droit absolument tous les jours de l'année à Kiri. Enfin bref partons aussitôt. Au fait, comment t'as fait pour être aussi blessé ? Un sanglier sauvage t'es tombé de dessus ? »

Ouais j'm'ennuie un peu alors j'lance la parlotte. Mais bon autant se dépêcher de marcher en diretion du lac, en plus on est en été, donc bonjour le soleil et la chaleur. Pire qu'agréable, par ailleurs je vais pouvoir m'entraîner à toutes sortes de techniques que je viens de maîtriser. Particulièrement avec mes dagues et le Kenjutsu. J'en ai extrêmement besoin pour pouvoir maîtriser cela en combat. Donc pourquoi de l'eau me diriez-vous ? Simple question, simple réponse : Quand on est sur l'eau, on possède alors un champ de bataille sphérique. Sous l'eau nous pouvons alors combattre et mes dagues seront justement là pour essayer les combinaisons possibles avec l'eau.

Ouais je sais c'est plutôt compliqué mais mon style de combat est unique et pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. Enfin je veux dire par-là que mes dagues on servit pour l'instant qu'à tuer la troupe de bandits qui avait tué Gon. D'ailleurs s'est assez étrange, je n'ai jamais retrouvé le cadavre. Moi qui voulait le récupérer à Kiri pour lui faire un hommage.. Enfin bon, avec ce massacre j'ai pu accéder au haut rang de Jônin de la Brume Sanglante ce qui est en soi un véritable honneur. Quand je dis honneur je veux dire privilège. Oui en effet, moi qui ne suit pas parfait, mais bien plus que parfait, on a enfin vu mes superbes compétences ainsi que ma maîtrise parfaite du Taïjutsu pour en décidé de me promouvoir.

Ding, ding, as-tu vue cette poupée ? Regardes bien ses yeux, un vide absolu, comme ton avenir. ♫

Tiens, sur la droite y'a un restaurant. Bon bah c'est super tout ça on va pouvoir enfin bouffer tranquille. Je fais remarquer à Shuji l'établissement et m'engage dans celui-ci. Mes dagues sont toujours sur les deux côtés de ma ceinture, prêtes à être dégainées au cas où. Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir. Et c'est d'ailleurs cela le point majeur dans un combat : avoir une longueur d'avance sur son adversaire.

« Bonjour nous souhaiterions avoir une table pour deux. »

Gentil homme qu'il fut, le serveur nous emmena jusqu'à une table dans un jardin, à côté d'une sympathique fontaine. En effet le lieu est fort sympathique, le ciel bleu ne révélant absolument aucun nuages. Les oiseaux chantent dans une atmosphère paisible.

Qu'est-ce ? Quel est ce son ? Maman où es-tu ? Ô mânes obscures des pénombres éternels, cherchez-vous à emprisonner le demain immortel ? ♫

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:48

De la brume h/24 ? 7 jours sur 7 ? 365 jours par an ? Mon pauvre. Je ne savais pas que les Kirijin étaient constamment dans la brume, cela peut expliquer plusieurs choses… Peut-être que c’est pour ça qu’ils sont aussi belliqueux ? Après tout, moi aussi ça m’énerverais d’avoir toujours la tête dans la brume, alors après ils se défoulent sur les autres villages. Ouais, c’est logique en fait. Faudrait vraiment que je fasse un tour à Kiri un jour.

La suite du discours de l’éclair bleu m’indique clairement qu’il est assez curieux. Après tous mes blessure ne le regarde pas vraiment, mais ce dernier a quand même demandé comment je me suis fait ça. Il suffira une attaque de sanglier ce qui n’est au final pas une mauvaise excuse. Même si je n’ai pas croisé de sanglier depuis déjà un bon bout de temps… La dernière fois doit remonter à ma rencontre avec Mairu sur l’île de la cendre. Faudrait peut-être que je prenne de ses nouvelles à celle-là… M’enfin bref, le plus important pour l’instant reste mon interlocuteur.

    - Juste une rencontre qui a tournée mal. Une personne qui s’est méfié de moi au point de me transpercer de toute part, mais au final on s’entend bien.

L’art de dire la vérité sans tout dire mais pas au point de mentir. On apprend rapidement qu’il ne faut pas trop en dire quand on est nukenin, notamment quand don est face à un mec qui semble voué à sa nation coute que coute. Je ferais mieux de ne pas dire que c’est Kyoji, je n’ai pas envie que ce mec aux cheveux bleus aille le voir pour lui demander pourquoi il s’entend bien avec un nukenin, déserteur qui plus est.

Après quelques minutes de marche, mon cher camarade du jour m’indique un établissement sur notre droite. Sans plus attendre, nous pénétrons dans le restaurant. Ni trop chic ni trop rustique, le restaurant parfait pour boire un verre avec un inconnu qui vous offre même le repas si vous voulez. Je pourrais faire mon batard à manger pour trois mais non, déjà qu’il m’invite, je ne vais pas non plus le ruiner, même si ça aurait été marrant de voir sa tronche face à un tel massacre.

L’éclair bleu demande immédiatement une table pour deux. Nous sommes donc rapidement emmenés à l’extérieur dans une sorte de petit jardin avec une fontaine à coté de nous. Sympas comme endroit, je n’avais jamais vu ça auparavant. Pourtant, j’en ai fait pas mal de restaurant dans ma vie de déserteur mais celui-là est particulièrement joli.

J’attrape une des deux carte et me met à lire rapidement les boissons et les plats afin de faire mon choix. Les prix varie grandement, entre des trucs haut de gamme super chers et d’autre pas cher du tout, que quasi tout le monde peut se payer. C’est un restaurant qui permet de mélanger toute les classes social on dirait. Après avoir fait mon choix, je décide de relancer la conversation.

    - Dit moi, pourquoi l’éclair bleu de Kiri ? L’origine de ce surnom m’intrigue au plus haut point.

Peut-être est-il aussi rapide que le célèbre Masao Nikkou ou le redouté Yashira Mugen….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Remember [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember [Shuji] Remember [Shuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember [Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember the name [Kawaguchi]
» La vraie Nature [Shuji]
» C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan]
» Une rencontre fortuite [Shuji]
» Mais qui revoilà ! [Shuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-