N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:13


Les petits oiseaux commençaient déjà à chanter que j'étais déjà dehors entrain de gambader joyeusement dans la forêt. Personnellement j'aime bien cette vie, simple et modeste mais au moins je ne suis plus toujours dans mon grenier, je peux enfin sortir, sentir les fleurs, m'amuser puis j'ai de nouveaux amis ! Plue qui est avec moi, il marche gentiment à côté de moi, lui aussi à l'air content de pouvoir se promener ! En plus il est trop mignon parce qu'il tremble tout le temps alors moi, tout le temps j'essaie de le rassurer mais au fond je suis sûre que s'est un esprit céleste genre super fort et qui bat tout !

Mais bon ça serait trop bizarre qu'il le soit réellement parce que sinon il m'aurait défendu quand des gens venaient m'attaquer. Franchement heureusement que je maîtrise la magie du vent, enfin le Fûton si puis-je dire, car de temps en temps les esprits ne se bougeraient même pas d'eux-même pour venir m'aider, tous radin plus radins les uns que les autres. Moi qui les ai fait sortir d'un sommeil de cent ans parce qu'on les a pas utilisé depuis tout ce temps car ils étaient dits « maudits » rhalala, heureusement que je suis là quand même.. Après tout, maintenant j'ai des amis qui m'appellent « Mademoiselle Yukino » c'est super classe mais j'aimerai bien en avoir d'autres..

Donc du coup ben chaque jour je me promène un peu partout pour chercher des gens avec qui m'amuser même si ma timidité fait que je n'arrive pas trop souvent à m'approcher des gens. Puis même ils sont beaucoup trop intimidant, une puissance supérieur, un grade sûrement supérieur tandis que moi je ne suis qu'une simple Nukenin errant un peu partout sans réel but.. Si, j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me fasse prendre conscience de ce que je suis mais surtout de quelqu'un envers qui je m'attacherai complètement et qu'il deviendrait ma seule et unique force pour combattre.

Pour l'instant je ne combats pas du tout, je n'aime pas me battre que voulez-vous je suis malheureusement comme ça. Je ne suis pas très douée au combat mais je possède des tonnes de sorts d'attaques et de défenses, du moins pour le peu que je puisse les maîtriser à mon niveau de chakra. Quand bien même je les comprendrai ces sorts, il faudrait que je puisse ouvrir les portes d'ors qu'il me reste, je ne peux en ouvrir qu'une seule pour l'instant, onze autre au total m'attende. Taurus m'a déjà parlé des autres esprits, il m'a dit qu'ils étaient tous très gentil, d'autre bizarres mais qu'ils patienteraient le temps qu'il faudra pour me voir et me parler.

Et moi comme une petite enfant à trop réfléchir je continue mon chemin comme si de rien n'était puis pouf, je heurtes quelqu'un de plein fouet, un grand monsieur l'air ténébreux. Ma première impression et réaction c'était d'être étonnée, puis je voulais m'enfuir mais cela ne se faisait pas, alors comme je pouvais je baissa la tête. Cela ne m'arrive pas souvent mais quand ça y est, je suis très gênée et je perds mes mots. Je ne suis qu'une petite fille et je ne sais pas trop quoi faire pour parler aux gens. Longtemps j'ai été isolée alors moi et les dialogues... Pourtant je reste très gentille et aimable...

« Pa...pardon je ne regardais pas trop où je marchais... »



Dernière édition par Yukino le Mer 3 Avr 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:36

Depuis que j'ai déserté le village caché des nuages, j'ai une énorme envie de voyager. D'être à la fois partout et nulle part, être un nomade quoi. Et c'est d'ailleurs ce que je fais ces derniers temps. Voyageant de pays en pays, de ville en ville, je rencontre un tas de gens. Certains sont bizarres d'autres totalement con mais au final, je n'ai jamais été aussi social de ma vie. D'ailleurs je me demande bien pourquoi je ne suis pas parti plus tôt... La vie de nukenin est tellement calme et surtout, libre. Personne pour te réveiller le matin en te donnant un ordre de mission bidon qui te fait plus chier qu'autre chose, personne pour vous faire la morale car apparemment, vous avez de grandes responsabilités dû à votre grade... blablabla. Et en plus de ça je me suis éloigné de mes parents et de mon clan... Si ça ce n'est pas du luxe.

Mes parents... Ça fait quand même longtemps que je ne les ai pas vus. La dernière fois était lors de mon apprentissage de l'onkyoton où je leur ai dit que j'espérais qu'il crève du plus profond de mon cœur, une journée très joyeuse en soi. En attendant, je donnerais n'importe quoi pour voir leur tête au moment où ils vont apprendre que j'ai déserté. Déjà qu'un jonin qui déserte, il aurait tiré une sale tronche mais alors si c'est leur fils et donc un membre du clan Kadoria... Je n’imagine pas la scène. Mon père serait capable d'aller me traquer lui-même, mais jamais il ne m'aura. Je l'ai dépassé depuis déjà bien longtemps. Ma maîtrise de la gravité est bien supérieure à lui à l'heure actuelle.

Voyagé me permet de brouiller rapidement ma trace, ainsi personne ne m'a encore retrouvé, preuve que cela marche pas mal. Ma méthode m'a mené cette fois à Taki no kuni, un pays non loin de konoha. Le soleil était à son zénith, berçant la forêt dans laquelle je me promenais, de doux rayon. La nature, ça m'avait manqué ça aussi. Enfin, surtout que Kumo se situe dans une chaine de montagne assez sec donc on n'a pas énormément de végétations contrairement à ici. N'empêche, je dois faire tache dans le paysage avec mon gilet jaune... Je dois avouer que ce n'est pas discret comme habits mais ce sont mes préférés alors bon, je ne peux pas vraiment m'empêcher de les mettre.

Admirant la végétation de cette forêt luxuriante, je sens une chose que me percute. Reprenant mes esprits je baisse légèrement la tête pour apercevoir que ce n'était autre qu'une jeune fille arborant une couleur de cheveux assez... inhabituel disons. Elle s'empresse de s'excuser en baissant la tête, surement par timidité. À moins que je l'intimide... dans ce cas se serait ma faute. Tendant une main vers elle pour l'aider à se relever en lui offrant un de mes plus beaux sourires pour la rassurer.

    - Non c'est ma faute, j'étais trop obnubilé par la beauté de la forêt.


Prenant un ton des plus amicaux je reprends la parole.

    - Mais dis-moi... Que fait une jeune fille seule dans une forêt de Taki no kuni?


Je ne l'avais pas remarqué avant mais il y a une petite chose à côté d'elle. Un truc bizarre... Je ne sais même pas si c'est vivant, peut-être que c'est un kuchiyose. En tout cas, c'est moche.

    - Heu, c'est quoi ce truc?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Nigaikan
Jinmenju Nigaikan
Informations
Messages : 52
Rang : C

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:58

Un crapaud aux ailes d’aigle déployées alternait entre croassements stupides, bonds aléatoires et battements d’ailes intempestifs. Au loin, il semblait qu’un bateau vole dans les airs. Sainan marchait, et ramassait des Kunai qui poussaient dans l’herbe. Il les trouvait jolis. A chaque fois qu’il en cueillait un, il le plantait sur une planche en bois qu’il tenait de sa main droite. Et puis soudain, une voix sembla l’appeler derrière lui, puis une autre.

" Pa...pardon je ne regardais pas trop où je marchais... - Non c'est ma faute, j'étais trop obnubilé par la beauté de la forêt - Mais dis-moi... Que fait une jeune fille seule dans une forêt de Taki no kuni ? - Heu, c'est quoi ce truc ? "


Dans un tourbillon des sens, le jeune homme se sentit s’extirper de ses rêveries. Il était allongé dans l’herbe, les membres encore engourdis par un sommeil difficile mais pour le moins réparateur. Il tourna la tête à droite, puis à gauche dubitatif. Et puis il constata que, quelques centimètres plus loin, un pied avait manqué de lui écraser une jambe. Il était donc plutôt bien caché dans son bosquet.

Mais quelle fut sa surprise lorsqu’il observa une entité qu’il ne connaissait que trop bien. Un esprit, rendu visible, comme il avait lui-même appris à le faire. Etrange, Onryou ne lui avait jamais dit que d’autres possédaient son don. Il savait tout du moins qu’il l’avait hérité de sa famille, mais ne pensait pas qu’une demoiselle puisse le posséder. Ou alors, était-elle une cousine, une sœur, un parent proche qu’il n’aurait pas connu ?

Les cheveux ébouriffés il se leva soudainement, ce qui ne manquerait surement pas de surprendre son audience. Il fixa quelques longues secondes l’esprit en face de lui, et regarda avec légèreté les deux personnes qui venaient de le réveiller.

[Sainan] « Un esprit. Normalement, personne ne peut les voir. Ni même les rendre apparents… »

Ses yeux se tournèrent alors en direction de la jeune femme. Sainan n’avait aucun souvenir de son visage, ni même d’un trait quelconque sur elle. A première vue, ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. Puis, se rendant compte petit à petit qu’il venait d’interrompre grossièrement une conversation, il opta pour un certain retrait, ou tu du moins l’ébauche de quelques excuses.

[Sainan] « Je suis désolé, au fait. Il s’trouve que j’étais en train de dormir quand mademoiselle ci-présente a manqué de me marcher dessus, et que vos voix m’ont tiré de mon sommeil. Enfin maintenant que je me suis manifesté, on doit bien pouvoir tailler un peu bavette. »

Pour l’instant, le jeune homme ne disait rien sur sa possession de Chakra et sur sa capacité à communiquer avec les esprits. Mais sa réponse à la question sur l'esprit pouvait être intrigante. Dans tous les cas, un ninja doté de dons sensoriels pourraient cependant lire la vérité en ses flux énergétiques. Attendant que les deux personnes réagissent, il grimpa à un arbre et s’installa, assis, sur l’une de ses branches, surplombant la scène avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:57


Le monsieur était super grand.. Enfin non, peut-être que moi étais-je trop petite ? Baah ! C'est pas très grave, d'une certaine façon je suis heureuse de pouvoir parler à quelqu'un. Je ne veux pas dire que mes esprits m'énervent mais parler à des êtres humains ça ne me fait pas de mal non-plus ! En plus je suis perdue maintenant alors il faut bien un moment où un autre que je demande mon chemin... Qui plus est je n'ai toujours pas trouvé le clé de Pixis, le petit oiseau qui indique toujours la bonne direction, donc bon je suis perdue et il me faut quelqu'un pour m'aider !

Ah ? Je ne vous en avais pas encore parlé ? J'ai oublié alors de préciser un détail très important... En fait, quand j'ai trouvé les clés dans le coffre dans le grenier quand j'habitais encore avec ma famille, elles n'y étaient point toutes. Pour être plus précise aujourd'hui je possède cinq clés en OR et dix en argent. Chaque clé en or représentent un esprit très puissant s'apparentant à un signe du Zodiaque. Par exemple la seule clé en or que je peux utiliser ou du moins ouvrir est le sagittaire, Sagitarius ! Il est assez bizarre mais très serviable. Enfin bref ma famille avait apparemment honte de ces esprits qui pour eux n'était des faux démons-esprits ratés qui ne servaient à rien. De ce fait ils en ont cachés un peu partout et cela m'attriste.

Mais mes parents avaient apparemment une clé super méga trop puissante qui représentait le 13e constellation, le serpentaire et l'auraient donc scellés quelque part dans le monde, il faudrait un jour que je la trouve... Mais pour en revenir à l'instant présent, le monsieur s'excusa en portant la faute en disant qu'il trouvait trop belle la forêt et qu'il n'a pas pu s'en détaché. Un monsieur aussi grand fait attention à ce genre de choses ? C'est dingue ! Enfin bref, il enchaîne ensuite sur quelque chose qui m'a un petit peu vexée, mais ce n'est pas grave !

« C'pas une chose ! C'est Plue ! Et c'est mon ami ! Puis c'est un esprit céleste ! »

Soudain un autre monsieur sortit de la terre, en fait il était allongé et on l'avait même pas vu ! Pourtant moi qui suis toute petite je ne l'ai même pas remarqué... Il faudrait que je me spécialise en sensorialité, ça serait plus mieux bien pour pouvoir rencontrer des gens ou prévoir des attaques ! Même si je n'aime pas trop me battre je veux juste pouvoir aider ceux qui me sont chers ! Et ce grâce à mes esprits qui, quoi qu'ils en coûtent, seront toujours là pour me protéger et m'aider dans mon aventure !

« Tu connais toi aussi les esprits ? Tu es peut-être de ma famille qui sait ! »

Oui, j'étais contente de pouvoir rencontrer un autre Mamoru.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:41

Toujours un peu embarrassé et confus face à cette petite chose présente à côté de la jeune demoiselle, un homme non loin de mon âge s'extirpe d'un bosquet a quelques centimètres de moi. Bien évidemment, j'ai sursauté comme un débile en étant à la limite de pousser un cri telle une fille devant un zombie. Sauf que lui a l'air bien vivant et c'est à ma grande surprise qu'il répond à ma question précédemment posée à la jeune fille. Bon. Soit c'est moi qui suis un gros débile qui n'a aucune culture générale, soit ce sont eux qui sont de mèche pour me faire passer pour un con qui ne sait rien.

M'enfin bref, j'ai eu ma réponse, c'est le principal. Même si je ne l'ai pas très bien compris... Ce serait un esprit? Les trucs qu'on trouve dans les romans pour enfants qu'ont racontent pour leur faire peur? Ou peut-être parlait-il d'esprit de personne morte? Et puis si personne ne peut les voir et les rendre apparents, alors est-ce qu'il peut expliquer le fait qu'on voit la même chose tous les trois? C'est très étrange tout ça...

Il continue en s'excusant d'avoir surgi comme un bandit alors qu'en fait, c'est nous qui l'avons réveillé. Dans la logique des choses ce ne serait pas plus à nous de nous excuser? Perso' on me réveille comme ça je dégage tout à coup de pied alors bon... S'ensuit ensuite une discussion un peu étrange. La petite entité présente à côté de la demoiselle s'appellerait plus et ce serait un esprit céleste. Toujours rien compris à leurs histoires d'esprit personnellement. Et en plus ce serait un truc de famille leur délire d'esprit. Je n’imagine pas les conversations bizarres qu'ils doivent avoir pendant les repas...

    - C'est impressionnant comment que je n'ai rien compris. C'est quoi votre délire d'esprits au juste?

Moi qui aimais trainer dans la bibliothèque de Kumo... Voilà à quoi ça me sers. Même pas capable de savoir ce qu'est un esprit céleste, même Rikku l'aurait su je suis sûr. Ha moins que ça soit un nouveau pouvoir très peu connu, et peut-être que je peux le voir en exclu… Ce petit voyage ne m'aura pas servie à rien finalement.

    - D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que tu fais ici tout seul jeune demoiselle... La forêt n'est pas un endroit pour se promener seul tu sais? Ni pour dormir en passant… Des personnes dangereuses peuvent circuler dans les environs à tous moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chose [Michiki]
» Quelque chose en commun.
» Quelque-chose de particulier [Aare]
» Je te trouverai, toute chose a une fin. [Matsudaï]
» Toute bonne chose a une fin! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-