N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:05

Ordre de Mission:
Vêtue de plusieurs couches de vêtements toutes plus chaudes les unes que les autres, Moira se baladait dans les rues passantes du village. Elle saluait les gens, répondait aux sourires. En bref, elle était de bonne humeur, tout simplement car aujourd’hui elle profitait de cette journée sans rien avoir à faire de particulier. Pas de missions, pas d’entraînements, le rêve. Elle allait sûrement en profiter pour faire quelques soins au visage et au corps, avec la vie mouvementée qu’elle menait maintenant, elle était recouverte de bleus et de griffures causées par les branches lors des déplacements dans la forêt. Mais quelle drôle d’idée aussi de s’installer dans une forêt, avec tout ce qui y vit, et en plus on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Elle finit par tomber sur un café qui avait l’air bien chaleureux et donc, chaleureusement, elle salua la patronne et chaleureusement elle sourit aux serveurs. Elle s’installa à une table proche d’une fenêtre, elle aimait regarder l’extérieur et les gens quand elle était installée, ça l’amusait de découvrir des rapprochements entre certaines personnes qu’elle n’aurait pas imaginé. Et là en l’occurrence, elle appréciait tout particulièrement voir les shinobis qui se pressaient, qui couraient dans tous les sens pour remplir leurs missions, surtout les autres genins qui partaient encore à la recherche des chats perdus. On ne confiait plus ce genre de travail à Moira, elle avait évolué maintenant et avait fait beaucoup de missions de rang B. Elle appréciait vraiment avoir la confiance des gens comme ça.

Elle avait commandé un chocolat chaud et commençait à retirer quelques couches de vêtements. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir de satisfaction. En attendant sa commande, elle ne perdait pas de vue la rue passante. Soudain elle aperçut deux chunins qui avaient l’air complètement alarmés, à la recherche de quelque chose c’était sûr. Ce qui amusait beaucoup la jeune femme, elle qui n’avait rien à faire pour une fois. Mais elle commença à s’inquiéter lorsqu’elle les vit entrer et avancer vers elle rapidement.

    Non…

    Moira ! Tu es réquisitionnée pour une mission, il faut que tu te rendes immédiatement aux portes de Konoha pour rejoindre ton partenaire. C’est un chunin, traite-le avec respect.

    Pourquoi moi !? Je me repose aujourd’hui ! Et si c’est un chunin, je dois le connaître ?

    Il vient de Kumo et on manquait d’effectif aujourd’hui.

    Ah oui… effectivement.

    Fais vite ! Voici l’ordre de mission.

Les deux chunins partirent aussi tôt, visiblement, eux aussi été assignés à des missions. Quelle organisation pourrie franchement. Elle lut l’ordre de mission et effectivement l’affaire paraissait assez urgente. Un temple non sécurisée c’est jamais bien. Surtout s’il vient d’être découvert c’est qu’une équipe scientifique y travaille encore sûrement. Si effectivement il y a des voleurs prêts à passer à l’action, il faut éviter que quiconque se retrouve blessé. Et bien elle n’avait pas vraiment le choix, elle renfila ses vestes, laissa l’argent pour le chocolat avant même de l’avoir reçu et partit en direction des portes de Konoha. Il n’y avait encore personne. Elle n’avait plus qu’à attendre le Kumojin. Il s’avère qu’elle n’a aucune animosité particulière en vers eux mais elle restera toujours méfiante. Déjà qu’elle avait du mal avec les Konohajins depuis la conquête…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:12

    Je me promenais gentiment dans le village de Konoha afin de profiter de mes vacances durement méritées. Ouais dernièrement j'avais effectué une mission à Ta no Kuni et j'avais tué un Sunajin, donc je m'étais pris un congé sabbatique de quelques semaines sous le couvert d'une mission diplomatique à Konoha. Je profitais donc de ces rues bondées de mondes, de cette neige et de ce climat plus doux qu'à Kaminari et surtout des pâtisseries et de l'alcool. Enfin avec modération bien sûr, c'est ce qu'on dit toujours ! Pourtant et pour une raison que j'ignore quelqu'un vint à ma rencontre en plein milieu de la journée. Jusque là vous me direz rien de bien dramatique mais voilà que celui-ci me disait que j'étais convié à une mission !

    Vous me connaissez j'ai demandé la raison pour laquelle on affectait un ambassadeur sur une mission pouvant dans le pire des cas risqué ma vie. Et mon me répondait nonchalamment que le village n'avait pas assez d'effectif et que comme j'étais un shinobi d'une nation alliée, on me demandait amicalement de mettre la main à la patte. Super, merci les vacances. J'avais envie de les envoyer chier, mais je me rappelais que si je faisais cela, je risquais non seulement de faire mauvaise impression mais en plus de couler les pactes en cours. Pourquoi j'avais pas décidé d'aller à Suna moi ! Là bas au moins il fait chaud. Ah ouais c'est vrai j'avais tué un de leur gars, bon bah Kiri alors... Euh non pas Kiri. Putain.

    Je me rendis donc près des portes du village attendant ma partenaire pour cette périlleuse affaire, une certaine Shinsaine Mogura. Je n'en avais jamais mais alors jamais entendu parlé et pourtant j'étais ici depuis plus d'une semaine déjà. Donc ça ne devait pas être un membre marquant du village. Il ne me fallut que quelques minutes pour rejoindre l'entrée et il en fallut le double pour qu'elle arrive, à part tourner en rond je n'avais pas fais grand chose. Une fois qu'elle fut là, je lançais amicalement.

      « Salutations, on me surnomme la grenouille ! Tu te cachais pour ne pas venir, avoue ! »


    Après quoi je me mordillais le pouce jusqu'à que du sang se mette à perler puis à couler le long de mon doigt, après quoi je traçais une ligne de sang sur la paume de ma main gauche, s'enchaînaient alors des signes incantatoires et pour finir un nuage de fumée qui vint conclure ma technique d'invocation. Là Gamataishi apparu, un petit crapaud rouge zébré de noir avec des lunettes rouges autour du cou. Je fixais ma partenaire avant de lancer.

      « Bon je te propose d'y aller, j'ai dû me forcer à faire cette mission pour les accords de paix qui unissent nos villages, donc on se dépêche de réussir cette mission et je retourne en vacance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:17

Elle regarda autour d’elle et finit par trouver le Kumojin. Il devait avoir une vingtaine d’années, les cheveux blancs, les traits fins et un regard très particulier qui n’inspirait pas vraiment confiance. Elle se rapprocha de lui, un sourire un petit peu forcé aux lèvres. Quoiqu’après tout, elle n’avait pas de raisons de s’inquiéter, Konoha lui faisait confiance pour remplir cette mission et s’il était entré dans la ville c’est qu’il avait sûrement eut droit à un petit rendez-vous avec Daiki sensei. Une fois arrivée à son niveau, le jeune homme la salua amicalement lui annonçant son surnom.

La grenouille ? Bah, ça avait le mérite d’être original même si pour l’instant elle ne voyait pas trop pourquoi. Elle prit une inspiration avant de prendre la parole et affichait un sourire plus sincère, disons que la décontraction du shinobi l’avait rassuré.

    Enchantée, moi on m’appelle Moira ! Mais si je devais choisir un animal ce serait la Taupe. La Taupe de Konoha. Et je n’avais pas vraiment prévue d’être emmenée en mission aujourd’hui. C’était censé être un jour de repos, mais cette mission a l’air urgente et puis je suis supposée être disponible en permanence donc voilà.

Il se mit à mordre son pouce pour le faire saigner, comme ça, sans prévenir, heureusement que la jeune femme était familière avec les techniques d’invocations sinon plus d’un genin aurait pu être affolé. Il traça une ligne de sang sur sa main, elle trouvait ça très classe et ne pouvait s’empêcher d’être envieuse. Elle n’attendait qu’une chose, c’était d’être assez forte pour à son tour invoquer et beaucoup de personnes qu’elle avait rencontré en était capable ce qui la faisait se sentir terriblement faible. Elle en avait vu de toutes sortes ; des colibris, des chauves-souris et maintenant des grenouilles.

D’ailleurs celle qu’il invoqua était particulièrement stylée. Elle ne put retenir un sourire attendrit en voyant apparaître cette grenouille rouge zébrée noire. Il portait même de jolies petites lunettes autour du cou. Elle se mit à imaginer des taupes avec ce genre d’équipement. Goro portait bien des lunettes sur son nez après tout. Mais bon, l’âge de cette vieille taupe n’arrangeait pas son style. La grenouille était surement une senseuse, sinon Moira ne voyait pas vraiment l’intérêt de l’invocation à l’heure actuelle. Quoique, elle devait certainement être de bonne compagnie et puis s’il était appelé la Grenouille c’est qu’il devait avoir un lien privilégié avec elles. Elle l’enviait vraiment.

Il annonça à Moira qu’il était pressé et que cette mission servait principalement à montrer sa bonne foi au village. Ce qui ne dérangeait pas du tout la jeune kunoichi, elle aussi voulait au moins avoir le temps de faire un soin du visage. Mais pour ça il leur faudrait vraiment faire vite. Alors elle acquiesça, le visage toujours souriant. Il avait de la chance d’être en vacances, et puis Konoha était une ville agréable bien que pas vraiment tournée vers le tourisme. Peut-être qu’un jour elle se rendrait à Kumo à son tour pour profiter de vacances. Si cette mission leur permettait de faire plus ample connaissance, elle pourrait lui rendre visite.

Elle partit en direction du temple qui n’était pas vraiment loin du village. En peu de temps, ils étaient arrivés. Le temple était dans un état assez piteux… mais certaines sculptures et son architecture particulière lui offraient un aspect original et un esthétisme indéniable. Il y avait visiblement de l’action à l’intérieur. Elle se retourna vers le Kumojin.

    Si je puis me permettre, je pense que nous pouvons nous séparer. J’irai interroger les scientifiques et vous ferez un premier tour d’observation. Si vous détectez quelque chose, vous n’aurez qu’à m’envoyer une grenouille me chercher. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:05

    La jeune femme se présenta à son tour même si les chûnin que j'avais rencontré m'avais déjà donné son nom. Au pire ce n'était pas quelque chose de dramatique m'enfin lorsqu'elle se surnomma elle-même la taupe de Konoha, je dû me retenir pour ne pas rire. Diplomatiquement j'évitais de me moquer des membres du village de Konoha, encore plus quand il s'agissait d'une jeune femme, ceci dit, je pouvais me permettre une remarque, histoire qu'elle puisse profiter de mon instant de rigolade.

      « Pourtant vous ne semblez pas aveugle ? »


    Il est vrai que lorsque l'on connaît bien les animaux on sait que la particularité des taupes c'est qu'elles sont complètement aveugles et sont incapables de discerner le mouvement, en revanche elles ont un très bon sens tactile et un très bon odorat. Si ça se trouve cette fille aussi à un très bon sens tactile hé hé hé ! Ceci dit j'étais en mission et je ne pouvais me permettre ce genre de bassesse réservée aux roturiers. Bon j'étais pas un noble mais ici j'étais considéré comme un ambassadeur et donc un aristocrate, je me devais de garder des idées chastes.

    Nous arrivions au temple et à peine étions nous sur le seuil de l'entrée que la jeune femme proposait déjà de se séparer, elle irait au chaud avec les scientifiques pendant que Azar ferait le pet comme un débile avec la neige et tout et tout. OUI BIEN SÛR MA COCOTTE, compte là dessus et bois de l'eau fraîche. Nan mais ce qu'il ne faut pas entendre, elle croyait vraiment que j'allais me geler les roustons autour de son vieux temple moisi pendant qu'elle allait papoter avec des vioques. Je lançais donc amicalement.

      « Non je n'irais pas faire un tour de garde dehors avec la neige pendant que tu profites de la chaleur du temple. Gamataishi, fais tombé la flotte et après vient nous rejoindre à l'intérieur. »


    Après quoi nous rentrions dans l'édifice. La jeune femme devait certainement se demander pourquoi j'avais effectué cette manœuvre bizarre et comme j'étais dans un bon jour, enfin moralement parlant je veux dire, je décidais de lui éclairer un tantinet sa lanterne, par politesse toujours bien entendu.

      « La pluie que mon petit crapaud de trente centimètres fait tomber permet de repérer tout ce qu'elle touche, il se posera à l'intérieur une fois la technique lancée et s'assurera à ce qu'elle tombe sans discontinuer. Pendant ce temps on va causer un peu ! Tu ne fais pas parti d'un clan célèbre de Konoha, des chûnin m'ont dit ton nom et cela ne me disait rien. De quel grade es-tu et quelles sont tes spécificités ? »


    Des questions basiques, posées de manière cavalière peut-être mais qui sait dans combien de temps les pilleurs allaient passer à l'offensive. Ah, voilà Gamataishi qui rentrait à l'intérieur. Il se positionna dans un coin en tailleur et attendait simplement, nous aurions bientôt de la visite j'en étais convaincu !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:55

C’est vrai qu’elle n’aurait pas dû se donner un surnom à elle-même, ce n’était pas vraiment le principe des surnoms et elle n’avait pas volé la remarque. Bien que souvent les ninjas choisissent eux-mêmes leurs propres surnoms, il faut en sorte de se faire appeler ainsi par les autres pour créer une légende en quelque sorte. Mais bon, tout ça faisait partit de l’image et de la théâtralité dont faisaient preuve les ninjas. Il est clair que se faire appeler la grenouille n’avait rien de bien flatteur, ni de particulièrement classe d’ailleurs. Après son nom était inspiré de son kuchyiose ce qui paraissait logique en soit plus que la jeune femme elle-même y avait songé, mais il faut reconnaître qu’une grenouille ne fait pas le poids face à une taupe et c’est en se persuadant de ça que la jeune femme réussit à éviter l’humiliation du commentaire du Kumojin.

Il n’avait pas franchement l’air emballé par la proposition de la jeune femme, pourtant elle n’avait rien d’extravagante, que le plus fort ninja parte en reconnaissance pendant que la moins forte recueille les renseignements, c’était même plutôt banal. Mais visiblement, il avait d’autres plans, pourquoi pas. En gros il voulait que sa grenouille fasse pisser le ciel pendant qu’eux deux se réchauffent à l’intérieur sans rien faire. Là pour le coup, la jeune femme était dans l’incompréhension totale, mais de peur qu’en ne répondant elle ne vexe l’ambassadeur, elle préféra se taire et le suivre. Heureusement pour elle, il éclaira de lui-même la lanterne de la jeune kunoichi mais sans vraiment y montrer de l’engouement, elle écouta attentivement. Il s’agissait d’une pluie qui permettait à la grenouille de tout localiser dans son rayon. Il fallait reconnaître qu’une telle technique était très impressionnante et surtout, particulièrement pratique. Moira se réjouit alors de la tournure que prenait la mission, à ce rythme-là, ce serait vraiment vite réglé.

Il se mit alors à lui posant des questions lui rappelant au passage qu’elle n’avait visiblement rien de particulier pour une ninja. Malgré tout, la jeune femme sourit même si son regard trahissait le fait qu’elle n’ait pas apprécié sa manière d’aborder la chose.

    Et bien non effectivement ma famille n’est pas connue à l’international mais à Konoha notre entreprise a une grande influence. Ma famille s’est plus illustrée économiquement parlant que dans l’univers ninja. Quant à moi je ne suis que genin, j’ai débuté mon apprentissage assez récemment et aujourd’hui je suis persuadée d’avoir trouvé ma voie. Je suis capable d’utiliser des jutsus médicaux et je suis particulièrement à l’aise avec la terre… Vous savez tout, je n’ai plus qu’à vous retourner les questions, à commencer par votre nom que je n’ai pas retenu, votre rang, vos spécialités et autant que vous voudrez m’en dire.

Elle vit rentrer la grenouille qui alla s’installer en tailleur à l’abri de la pluie. C’était tout de même un comble d’invoquer quelque chose et de ne pas y être à l’aise. Il devait sûrement déjà avoir repéré les bandits qui ont pour plan de piller le temple, en plus d’avoir des facultés de repérages, cette pluie pousserait aussi sûrement les pilleurs à attaquer plus rapidement pour se protéger de la pluie en partie. D’ailleurs ils ne se firent pas attendre et à première vue, six personnes venaient de se placer devant le temple, arrêtant leur course à la vue des deux ninjas. Ils paraissaient assez agiles et vifs, ils n’étaient sûrement pas débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:27

    Il semblerait que j'avais accidentellement blessé notre petite taupinette, il fallait dire que je n'avais pas été des plus tendres à son égard mais comme dirait mes vieux, l'ironie forge son caractère et puis je n'avais pas été irrespectueux, il s'agissait là du principal j'imagine. Quand je lui demandais ses spécificités, elle me répondit qu'elle était une ninja médecin spécialisée dans le doton. Soit. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me retourne cette question mais ça n'avait rien d'anormal en tant que coéquipier. Je souris un bref instant avant de répondre.

      «  Mon vrai nom est Azar et comme tu peux le voir j'ai la particularité d'invoqué des crapauds, mais mon plus grand talent c'est de faire ce genre de choses... »


    J'étais partisan du fait qu'une démonstration quand elle était possible valait mieux qu'un long discours, j'ouvrais ma main jusqu'à qu'elle soit bien à plat dans le vide, du chakra vint s'y concentrer puis je pensais à un objet en particulier et en un instant mon chakra imita la forme de l'objet auquel je songeais avant de durcir. Je venais de créer un tricorne de chakra, je reprenais ensuite la discussion.

      « Tricorne, arme, mur, maison, balles, mon clan est capable de tout créer à partir du chakra. Il existe un village dans Kaminari no kuni où tous ce qui n'est pas comestible est fait à partir de chakra, c'est là d'où je viens. Nous sommes capables de donner différentes formes et différentes consistances à l'énergie. »


    Le village Seki, cela faisait un bout de temps que je n'y étais pas retourné, dans mon esprit je me souvenais de tout comme si c'était hier mais dans la pratique cela faisait plusieurs années. Je démantelais mon tricorne en un instant, il s'agissait là simplement d'une démonstration et je suppose que des ennemis n'allaient pas tardé, ceci dit j'avais envie de lui demander encore quelques petites choses, par curiosité personnelle. J'ouvris donc la bouche afin de poser la question suivante.

      « J'avais lu dans un livre qu'à la création de Konoha le premier Hokage avait donné un aspect religieux au village en dévouant la population au culte du renard. Or, en arrivant, j'ai trouvé cet aspect là très peu présent. Quand vous êtes-vous détournez de vos idoles ? Ça m'intéresse plus pour le côté historique qu'autre chose hein, je ne suis pas un mordu de religion ! »


    Cette dernière phrase était bien entendu de l'humour, mais comme je n'avais plus réellement de questions, les ayant déjà posées pour la plupart depuis mon arrivée, je partais dans des interrogations de seconds plans qui servaient juste à enrichir ma culture personnelle. Juste après qu'elle ait répondue à cette dernière, Gamataishi se mit à parler, cela signifiait certainement qu'un ennemi était dans la zone.

      « Trois ennemis viennent de passer le périmètre, au vue de leur vitesse de déplacement et de leur niveau de chakra, ils ne sont pas très forts, certainement des éclaireurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:09

Aux dires de la grenouille elle réalisa que sa vision lui avait fait défaut, avec toute la pluie qui tombait, la jeune femme n’était sûre de rien. Cette créature se montrait vraiment d’une utilité remarquable et nul doute que le kumojin ici présent devait être puissant pour avoir été envoyé à Konoha pour représenter son village. Il se prénommait « hasard », un drôle de prénom, il devait sûrement y avoir une écriture particulière pour que cela ne s’écrive pas exactement comme le mot mais à l’oreille c’était la même chose. Avec un prénom comme ça il n’y avait plus qu’à espérer que la chance soit avec eux.

Elle le regarda faire son petit tour de passe-passe qui était tout de même très impressionnant, pouvoir manipuler le chakra à sa guise, c’était quelque chose que beaucoup de ninjas rêveraient d’avoir surtout les ninjas médecins. Elle regarda son tricorne avec admiration, il l’avait fait avec une simplicité remarquable qui plus est. Décidément, s’il s’agissait d’un clan à Kumo c’est qu’ils seraient des alliés de taille pour le village caché des feuilles. Voilà qui était rassurant quand on pense à toutes les tensions post-conquêtes qui se développaient dans le continent. Elle se demandait qu’elle était la consistance du chakra matérialisé, elle avait déjà vu des médecins employer des lames de chakras très tranchantes mais la forme de l’objet ne laissait pas entendre qu’il pouvait couper cette fois-ci.

    Si je puis me permettre, est-ce que je peux toucher votre création ?

Elle était curieuse mais elle l’assumait, elle n’avait pas tous les jours l’occasion de côtoyer des shinobis ayant des pouvoirs spéciaux différents de ceux répandus à Konoha. Rien d’étonnant qu’elle ait été piqué au vif. Il finit par démanteler son objet pour finalement l’interroger sur Konoha, enfin il s’agissait d’informations sur la vie courante et les coutumes que concernant le monde ninja. Elle n’avait aucune raison de ne pas y répondre à moins qu’elle souhaite se montrer malpolie ce qui n’était pas le cas.

    Effectivement, le culte était une part importante du village mais qui s’est rapidement évaporé au cours des années. Bien que beaucoup le pratiquent encore, cela se fait de manière discrète la plus grande partie des habitants préférant se consacrer à des choses plus pragmatiques. Mais l’arrivée du nouvel Hokage a un peu changé la donne, comme vous le savez sûrement, il est surnommé le Renard et certains y voient une connotation religieuse ou un retour aux sources du village.

Bien qu’elle ne connaisse pas grande chose à la théologie, elle avait fait de son mieux pour lui répondre même si cela correspondait plus à un sentiment personnel qu’une véritable analyse de la situation. Par contre elle ne se voyait pas du tout lui poser une question du même genre, la vie religieuse ne l’importait guère et elle se laissait le temps de découvrir l’histoire de chacun des villages. Et puis elle n’allait pas non plus lui demander un exposé oral sur la création de Kumo. Il ne faudrait pas oublier qu’ils sont en pleine mission.

Donc il était confirmé que trois éclaireurs se trouvaient non loin d’eux. Sûrement à portée de voix, comme elle ne les voyait pas elle allait sûrement choisir la parole et puis après tout, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.

    Si vous souhaitiez piller le temple, il est maintenant sous notre protection. Et j’ai deux grenouilles avec moi, alors faudrait pas venir nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:59

    Il semblerait que mes talents pour la manipulation du chakra l'ait épatée puisqu'elle demandait à pouvoir toucher ma création avant que je la fasse disparaître, bien entendu je la laissait faire avant de la détruire. Puis elle m'en dit un peu plus sur le culte de Konoha. Des informations qu'elle avait lâchée on pouvait en conclure qu'il s'agissait d'un culte voué au renard. Certainement Kyuubi le renard à neuf queues.

    L'action allait certainement s'annoncer dans très peu de temps puisque Gamataishi annonçait que trois ennemis sont entrés dans le périmètre de sécurité. C'était un temple alors il n'y avait qu'une entrée possible et c'était celle où nous étions. Bizarrement elle se mit à s'exclamer en annonçant que le temple était protégé par mon auguste personne et elle-même. Ceci dit comme il venait de passer le périmètre de sécurité, ils devaient être dans les cent mètres de rayon donc forcément pas dans la pièce elle-même, je ne pu m'empêcher de le lui signaler.

      « Jolie phrase d'accroche, cependant les types ne doivent même pas être au temple puisque le périmètre s'étend à cent mètres de rayon et vu qu'ils sont éclaireurs, ils ne doivent pas se presser afin de ne pas trahir leurs positions, je me trompe Gamataishi ? »
      « Non, ils sont effectivement toujours dehors, mais ils s'avancent petit à petit ! »


    Oui là, à cet instant présent, la jeune Mogura devait se sentir excessivement conne mais bon ce n'était qu'un détail au fond. Je fixais la porte d'entrée quelques secondes avant de me demander ce que je ferais à la place de pilleur pour m'occuper des personnes à l'intérieur sans trop de difficulté. Ma réponse se suggéra d'elle-même. Je lançais rapidement à la jeune Genin.

      «  Aide-moi à déplacer les armoires au niveau de chaque fenêtre afin d'éviter les jets de fumigènes et autres joyeusetés à l'intérieur de l'édifice. Gamataishi combien de temps avant qu'ils n'atteignent les issues ? »
      « Une minute s'ils gardent cette allure ! »


    Je me hâtais de déplacer chacune des armoires de la pièce au niveau des fenêtres, cela avait pour effet d'empêcher les projectiles comme mentionné précédemment mais aussi d'éviter les regards indiscrets. La seule manière d'entrée était la porte maintenant. Du moins la seule entrée connue. Mais après tout sous ce temple il y avait un souterrain qui sait ce qu'il cachait. Je m'exclamais à nouveau envers la jeune femme.

      « Bon il ne leur reste plus qu'une entrée possible du moins théoriquement, seulement il y a un souterrain en dessous de ses murs, tu vas aller l'explorer et vérifié qu'il n'y est pas d'autre issue. Je te donne cette radio à onde courte. Préviens moi en cas de pépin. Je sais tu te dis sûrement que j'aurais pu y aller moi-même, mais j'ai des vêtements neufs ! »


    Je lui tendais alors l'objet dont je venais de lui parler avant de lui indiquer la salle par laquelle le souterrain commençait. Elle ne devrait pas en avoir pour trop longtemps. A une allure de civile peut être que cela pouvait prendre une heure, alors pour un ninja n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:40

Quelle sensation étrange, toucher du chakra. La jeune femme était tout simplement fascinée, la sensation était assez floue, bien que la chose soit consistante, elle admirait l’objet qui tournoyait dans la paume du ninja, il en avait un contrôle absolument total, il pouvait en faire ce qu’il voulait et le chakra en soit était une force, une énergie, c’était vraiment impressionnant. Elle ne se lassait pas de faire glisser ses doigts sur les rebords, comme si elle attendait que quelque chose de particulier se produise, mais rien. Finalement le kumojin finit par faire disparaître sa création. C’était très certainement la seule fois de sa vie qu’elle aurait l’occasion de toucher ce genre de chose. Oui parce que vue qu’elle venait de passer pour la reine des connes, forcément ça n’aidait pas et elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’invite pour une autre mission.

En effet, en criant de la sorte, pensant qu’ils étaient proches, elle venait de parler dans le vide tout simplement alors que ces éclaireurs étaient sûrement à plus de cinquante mètres d’eux. Pour sa défense, la porte était ouverte et elle espérait seulement se faire entendre, elle n’imaginait pas non plus que les trois bandits se trouvaient à deux mètres d’elle sans qu’ils ne les aient vu arrivé. Mais dorénavant, elle se contenterait sûrement de fermer sa bouche, qui plus est, le kumojin ne se gênait pas pour laisser entendre que ça n lui poserait aucun problème qu’elle cesse de parler. Cette mission s’annonçait donc plus silencieuse qu’elle n’avait commencé. Après tout, une fois présentés, les deux ninjas n’avaient pas grand-chose à se dire.

Il finit par lui demander quand même de déplacer les meubles pour l’aider. Elle s’exécuta en restant silencieuse et sur le champ en espérant ne pas faire une nouvelle gaffe. Son baromètre de stupidité devait déjà être assez élevé dans l’esprit du shinobi qui l’accompagnait. Au pire, elle se foutait bien de l’appréciation de quelqu’un qui s’appelait hasard et qui se faisait surnommé la grenouille. Une fois les fenêtres obstruées par les meubles, elle attendit sagement que le ninja lui offre une nouvelle action à faire. Après tout, si elle se contentait de l’écouter, l’éventuel échec de la mission ne reposerait que sur ses épaules. Il ne restait qu’une minute avant que les éclaireurs n’arrivent. Elle se voyait mal rester là à les attendre.

C’est pour ça que l’ordre suivant du hasard la ravit. Elle pourrait enfin bouger un minimum même s’il s’avérait qu’elle ne découvre rien. Elle accepta volontiers la radio à onde courte et ne prit même pas la peine de relever son argument sur ses vêtements, à en juger, qu’elle se salisse elle pourrait vraiment lui nuire, quant à lui, elle n’en avait pas grand-chose à faire que ses vêtements soient neufs ou datant de plusieurs années. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait un shinobi qui tenait autant à son apparence qu’elle à la sienne.

Elle suivit l’ordre donc et rejoignit le souterrain, elle avançait sans trop faire de bruit évitant au maximum tout contact avec les parois pour pas se retrouver toute sale. Alors qu’elle continuait à avancer elle finit par entendre des voix s’élever dans le chemin qu’elle empruntait.

    On va se faire un paquet de pognon avec tout ça.

    Tais-toi donc on pourrait nous entendre, on ne doit pas perdre de temps, ni être repérés.

La jeune femme s’arrêta net de bouger. Elle s’était approchée d’eux sans vraiment s’en rendre compte puisqu’avant que l’un d’entre eux ne prenne la parole, ils s’étaient montrés aussi discrets qu’elle. Elle entreprit de faire demi-tour mais ne put retenir un éternuement causé par la poussière mais aussi par le froid hivernal qui l’avait sûrement rendu un peu malade.

    Vous avez entendu ?

    Très distinctement oui, nous ne sommes pas seuls.

Sans crier gare, ils pressèrent le pas pour finalement se retrouver nez à nez avec la jeune femme qui eut à peine le temps de dire « Pilleurs » à la radio pour signaler leur présence. Face à eux, elle resta tout simplement de marbre au début. Ils étaient cinq, si elle n’attaquait pas, ils allaient sûrement le faire en premier et elle pouvait se permettre de le faire sachant que quelqu’un la couvrait et viendrait l’aider.

Elle fit sortir un bon gros marteau du sol, un marteau en terre très esthétique et extrêmement bien fignolé. Elle le prit en main et offrit un grand coup dans le crâne au premier homme qui s’opposait à elle. Jusque-là, elle n’eut aucun problème mais c’était sans compter sur le fait que les pilleurs se mirent à leur tour à sortir des armes plus tranchantes et impressionnantes les unes que les autres. Son marteau bien en main et maintenant face à quatre bonshommes armés, elle s’apprêtait à se lancer dans un combat qui lui laisserait forcément des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:28

    L'appel dans la radio ne laissait présager rien de bon pour la suite des événements, je lançais à Gamataishi de tenir la porte avec tout ce qu'il avait pendant que je me précipitais à l'intérieur des catacombes de l'édifice afin de rejoindre Mogura avec la plus grande hâte. Ca allait être un combat dans des galeries étroites et sinueuses cela risquait de me nuire plus qu'autre chose. A peine parvenais-je quelques mètres après l'entrée que déjà j'entendais de l'effervescence au loin. Malheureusement au moment où je pensais me rapprocher de la jeune Konohajin que je me fis surprendre par un bandit qui me trancha la chair au niveau de l'oeil jusqu'au au bas du visage. En détournant la tête, je m'écorchais sur la roche me marquant encore un peu plus le portrait. Aucun doute, cette blessure laisserait une cicatrice indélébile. J'avais fais preuve d'une trop grande témérité et c'est ce qui venait de causer ma perte aujourd'hui.

    Je dégainais un Kunaï tous en laissant mon sang couler et goutter sur le sol se mélangeant à la poussière de ces souterrains caverneux. Je combattais du mieux que je pouvais mon opposant avant de lui asséner un coup à la trachée de ma main désarmée. Je lui plantais ensuite mon Kunaï dans le ventre au moment où il se pencha en avant tout en se tenant la gorge. Je devais rejoindre la jeune femme, je n'avais plus de temps à perdre. Je me faufilais dans la sinuosité de cet endroit jusqu'à parvenir après une multitude d'effort au niveau de la jeune Genin. J'agrippais cette dernière par le col et la tirait de manière à ce qu'elle se situe derrière moi. J'avais en effet utiliser une succession de sceau et je m'apprêtais à lancer un jet de flamme dans ce couloir étroit.

    Les flammes rougeoyantes partirent se frotter à la chair de nos opposants qui crièrent de douleurs avant de succomber inévitablement. On n'y voyait pas grand chose dans ces galeries et c'était tant mieux car je ne supportais pas la vision d'un corps calciné. Je m'adressais alors à Mogura sans même la regarder en lui annonçant.

      « Retourne en haut avec Gamataishi, je l'ai laissé tout seul avec les éclaireurs, sans nos combinaisons il ne peut pas faire énormément de chose, il va avoir besoin de ton soutien ! »


    Quant à moi je vais rester ici pendant un temps afin de surveiller l'arrivée. Je ne pouvais boucher l'entrée puisque le temple devait certainement rester en état. Je me contentais donc d'attendre la seconde vague d'assaut. Dans le doute, je lançais des makibishis au sol afin de gêner d'éventuelles personnes qui seraient désireuses de foncer tête baissée dans la galerie. Maintenant la question importante était : Attaquerait-il tous en même temps ou nous forcerait-il à nous battre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyVen 17 Mai 2013 - 3:27

Se retrouvant seule face aux pilleurs, la jeune femme ne savait pas trop quoi espérer. D’un côté, elle voulait terriblement faire ses preuves et c’était une occasion en or qui se présentait à elle. L’occasion de mettre à mal plusieurs bandits seule et la reconnaissance qui accompagne le geste. Elle-même, se sentirait tellement bien de se dire qu’elle en est capable. Car après tout, elle n’était que Genin, et puis le terrain était un avantage pour elle. A tout moment, elle pouvait disparaître dans une paroi et ressortir de l’autre ou faire s’écrouler la terre sur les assaillants, même si évidement cela été à faire en dernier recours, pourquoi ? Parce que son but était avant tout de protéger le temple et son contenu et que l’amocher n’apporterait rien de bon.

D’un autre côté, elle avait effectivement fait usage de la radio, car cette situation l’effrayait. Evidemment, si au contraire elle échouait, on ne la jugerait pas trop difficilement bien sûr, mais elle, pour sa fierté personnelle, son égo tellement grand, elle ne pouvait se permettre de perdre. Et donc, faire appel à un ninja plus expérimenté semblait être la meilleure solution. Elle regrettait quand même de ne pas avoir été plus téméraire, ça lui aurait apporté tellement de bien une telle victoire. Mais il fallait savoir se montrer raisonnable, cela faisait aussi partie des qualités d’un ninja et elle en avait conscience. Si son entêtement avait fait échouer la mission, là elle n’aurait pas pu se regarder dans un miroir.

De toute façon, il n’y avait plus rien à faire, tergiverser intérieurement était inutile car le signal avait été lancé. Le kumojin ne se fit pas trop attendre, au contraire, il arriva plus vite que prévu, elle n’avait pas encore eu le temps de se servir d’un jutsu autre que l’invocation du marteau qu’un grand souffle enflammé lui passa au-dessus de l’épaule pour aller frapper les pilleurs. La technique avait l’air bien rôdé et évidemment, quoi de mieux que un grand souffle pour venir à bout d’ennemis entassés dans un lieu étroit. Naturellement, après qu’il ait utilisé son jutsu, elle fit un pas en arrière pour lui laisser la première ligne. Ce qui ne signifiait pas qu’elle ne souhaitait pas participer, bien au contraire, elle était prête à aller les finir un par un si le feu ne les avait pas suffisamment fait souffrir.

Mais son coéquipier en décida autrement en lui ordonnant de remonter à l’entrée pour aller porter secours à sa grenouille. Jugeant cette affaire tout aussi utile que celle du kumojin, elle accepta volontiers, tant qu’elle ne devait pas rester en arrière-plan, elle était heureuse. Elle brandit à nouveau son marteau et s’empressa de remonter. Sur le chemin du retour, elle découvrit le corps d’un bandit et du sang sur les parois, maintenant qu’elle y pensait, le jeune homme avait effectivement des cicatrices qu’il n’avait pas à son arrivée. Bien qu’elle n’ait pas eu trop le temps de les regarder, en voyant la quantité de sang perdue, ces marques seraient sûrement durables. Le pauvre, si jamais il arrivait une chose pareille à la kunoichi, elle aurait sûrement dû être internée dans un asile pour pouvoir se remettre de la douleur psychologique que serait la perte de son magnifique visage. Elle en avait des tremblements rien que d’y penser.

Elle finit par retrouver la grenouille et elle décida de na pas perdre de temps, le kunoichi paraissait alarmé et par conséquent, ils ne devaient plus être très loin. Par ils, elle entendait bien sûr les trois éclaireurs que l’invocation avait repéré précédemment. Elle prit une grande inspiration et fit une petite courbette avant de s’adresser à l’animal, c’est ainsi qu’on lui avait appris à s’adresser aux animaux des ninjas.

    Pour nous montrer utiles, il va falloir que nous travaillions en équipe. Je vous propose de me les situer en les pointant ou par la voix et personnellement, j’enchainerai les tirs en espérant les mettre à terre.

Le pauvre animal n’avait pas trop le choix, il devait sûrement être déçu de ne pas pouvoir se battre aux côtés de son invocateur. Mais pas de temps à perdre, Moira recouvrit ses deux bras d’une particule rocheuse assez épaisse. Le bras gauche servait à défendre, le bras droit à attaquer. En plus de roche, ils allaient recevoir un poison, elle consacra ses dernières secondes d’insouciance à en imprégner son bras. Sous les ordres de l’invocation, elle tira aux endroits indiqués. A plusieurs reprises, on pouvait entendre les cris perçants des éclaireurs touchés. Seulement, en ayant utilisé cinq de ses projectiles, elle n’en avait touché qu’un. Mais au moins, celui-là n’avait plus la moindre chance de venir l’embêter. Sous l’effet du poison, il n’allait pas tarder à s’endormir, voire pire si aucun soin ne lui était prodigué dans les jours à venir.

Plus concentrée que jamais, la kunoichi faisait de son mieux pour viser malgré la pluie battante qui continuait de couler pour permettre au kuchyiose de repérer les deux ennemis restant. Au bout de deux projectiles seulement elle en toucha un autre. Il lui restait donc trois projectiles à tirer pour n’en toucher qu’un. Une nouvelle fois très attentive, elle réussit à toucher le dernier d’un seul coup. En effet, ce dernier tentant le tout pour le tout avait balancé plusieurs projectiles à son tour, seulement les fenêtres étaient obstruées et le fait que les fumigènes agissent à l’extérieur ne dérangeait en rien la grenouille, cela avait juste offert une ouverture à la jeune femme pour venir à bout de ses hommes. Elle demanda s’il y avait d’autres hommes dans le périmètre… Aucun. Elle alla donc chercher les trois corps endormis pour les ramener à l’intérieur. A l’aide d’une corde elle les attacha et maintenant, ils ne représenteraient plus une menace. Elle remercia tout en se montrant très expansive l’invocation pour son aide et contacta à nouveau Azar.

    Périmètre assuré, pour le moment aucune autre attaque n’est à prévoir de l’extérieur. Comment se déroule la mission dans les sous-sols ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:59

    Putin de blessure, je ne pouvais m'empêcher de mettre ma main sur mon œil au fur et à mesure que j'entendais les pas de la Genin s'éloigner de ma position. J'avais réellement preuve d'un héroïsme incroyable pour ne pas me tordre de douleur au moment où je l'avais certainement sauver d'une suite peu enviable. Enfin toujours est-il que maintenant c'était moi qui était piné puisque je me retrouvais avec une séquelle certainement indélébile pour le reste de ma vie. Encore heureux cela ne m'avait pas fauché l'oeil, j'aurais eu l'air fin en borgne.

    Des voix s'approchèrent de ma position, sans aucun doute des bandits,  du moins c'est la seule raison pour laquelle des individus passeraient par cette entrée et non par la porte. De ce fait j'utilisais l'ombre que prodiguait les catacombes pour me camoufler du mieux que je le pouvais. Ceux-si s'enfoncèrent sans prendre garde et tombèrent nez à nez avec les corps calcinés et les makibishis que j'avais lancé précédemment. Comme quoi même des pièges sommaires pouvaient être intéressant lorsque utilisé de manière convenable. Je lançais bien entendu des Kunaïs sur mes ennemis pendant que ceux-ci se tordaient de douleur. Deux de moins sur un nombre indéfini de personne.

    Soudain j'entendais la voix de Mogura dans la radio elle m'annonçait qu'ils en avaient fini avec les bandits venant de l'extérieur. Gamataishi était avec elle je n'avais techniquement rien à craindre pour cette Konohajin. Cependant pour moi il s'agissait d'un tout autre problème, je voyais arrivé face à moi un énorme gaillard armé d'une épée à deux mains faisant certainement un peu moins de deux mètres de long. Ceci dit le type faisait lui-même plus de deux mètres assurément, ce qui lui permettait de manier un tel hachoir. Je m'exclamais donc dans le micro afin de prévenir mes camarades.

      « Il semblerait que je n'en ai pas fini de mon côté ! »

    ----------------------------------------------------------

    Du côté de Gamataishi les enchaînements avaient été fastidieux au niveau de la complexité d'annoncer précisément les déplacements des troupes adverses. Cependant ils s'en étaient tirés, mais lorsque Mogura se prononça au sujet d'en avoir fini avec le périmètre, le crapaud ne put s'empêcher de répondre immédiatement ceci.

      « Petite prépare toi, une source de chakra assez importante arrive, un ninja sans aucun doute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:56

Elle avait de quoi être fière d’elle, elle venait de battre trois bandits à elle seule, sans les voir, avec l’aide d’un senseur. La précision n’avait jamais été son fort, bien au contraire, et d’avoir finalement réussi ceci était de l’ordre de l’exploit. Elle regardait, un grand sourire aux lèvres, les trois corps attachés et inconscients. Ils finiraient dans les prisons de Konoha et y pourriraient pour ne pas avoir respecté l’héritage du pays du feu. Les documents que contenait le temple devaient être très précieux pour provoquer un tel engouement chez les organisations criminelles. Enfin, jusque-là, impossible de savoir si les éclaireurs et les pilleurs qui sont passés par le tunnel sont de la même organisation, toutes ces informations seront découvertes plus tard.

Il n’en avait pas fini en bas… Elle regrettait légèrement de l’y avoir laissé, la situation dans les galeries paraissait bien plus compliquée que celle d’ici et même s’il était meilleur ninja qu’elle, elle aurait pu lui apporter son soutien. Aussi minime soit-il. Elle jeta un œil à la grenouille qui restait concentrée, elle devait rester là au cas où. Elle n’allait pas abandonner une fois l’invocation à son sort, seule face à des bandits. Même si elle paraissait très forte, les kuchyioses apprennent à se battre avec un ninja et en voient rarement l’utilité lorsqu’ils ne sont pas invoqués. Les techniques doivent sûrement être des combos ou les stratégies du moins.

    Comment ? Mais je ne suis pas prête du tout… Même toi tu parais fatigué ?

A l’annonce de la venue d’un ninja, Moira se mit à paniquer. Forcément, elle ne voulait pas armer à nouveau ses bras et en plus elle pouvait moins compter sur l’invocation qui était fatiguée par sa technique sensorielle. Il restait du chakra à la kunoichi mais il suffit que le shinobi soit tout simplement plus fort qu’elle et s’en était fini. Elle s’assit dans la même position que la grenouille pour réfléchir à son tour à une stratégie. Peu de chance pour que la grenouille puisse identifier les affinités du chakra ou autre donc il fallait qu’elle le découvre par elle-même. Elle repensa à toutes ses techniques, ses combos appris, elle allait se battre.

    Je ne pourrai pas le terminer, vous oui. Prenez mes kunais, dès qu’une opportunité se libère, vous viserez la jugulaire. J’essaierai d’en créer un maximum.

    Il est là.

Moira se mit en face de la porte grande ouverte, le cherchant du regard. Peut-être pensait-il ne pas être repéré… Soudain, elle vit les gouttes d’eau se rassembler, comme si elles s’accumulaient en un point. Petit à petit, un dragon se dessina et fonça droit dans la porte. Le voyant arriver, Moira claqua la porte et alla se protéger derrière les ouvertures qu’Azar et elle avait obstrué. La porte explosa et l’intérieur se retrouva recouvert d’eau.

    Il faut stopper la pluie, ça lui offre un avantage, il utilise le suiton.

Une fois la pluie stoppée, la jeune fille disparut dans le sol pour réapparaître à l’extérieure. Elle était à quelques mètres derrière le ninja. Il n’avait pas l’air particulièrement sur ses gardes et ne devait pas se douter que la jeune femme puisse sortir ainsi de la cabane et que quelqu’un d’autre l’attendait l’intérieur. Si les éclaireurs l’avaient prévenu, ils n’avaient pas du signalé la présence de la grenouille qui s’était fait discrète bien que d’une utilité indispensable. Elle avait amené la frappe en terre précédemment invoquée avec elle. Ce bon gros marteau allait changer la donne.

Elle balança le marteau et immobilisa ensuite le shinobi à l’aide de son jutsu, l’emprise rocheuse qu’elle dut maintenir jusqu’à ce que le marteau lui frappe en plein dans le crane. Le bruit qui en ressortit d’ailleurs ne fut pas des … appétissants. Elle ne savait pas vraiment si elle l’avait tué ou non, mais la grenouille dans tous les cas finit le travail à l’aide des kunais que lui avait laissé la jeune femme. Elle ramena ensuite le corps à l’intérieur avec les autres. Le ninja s’était montré bien trop imprudent en attaquant de front et en sous-estimant complètement la jeune femme. Tant pis pour lui.

    Je t’attends Azar.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:46

    Cette jeune femme était intéressante, elle semblait déjà épuisée après de simple petites escarmouches avec les bandits cela avait le mérite de me faire rire intérieurement, oui je suis un crapaud qui aime rigoler parfaitement ! L'homme fut bientôt là, environ deux mètres de hauteur genre colosse vous voyez. Lorsque l'on vit qu'il venait de former un dragon aqueux nous nous précipitâmes à l'intérieur de la baraque afin de nous protéger de son attaque. Là la jeune Genin me demanda de stopper la pluie pour ne pas augmenter la puissance d'attaque de notre ennemi, remarque très pertinente en temps normal mais elle ne pouvait pas savoir une chose cruciale. Malgré tout je fis ce qu'elle venait de me dire avant de l'informer sur le petit détail essentiel.

      « Enfaîte c'est une pluie d'huile donc ça n'a pas beaucoup d'importance, mais j'ai fais comme vous m'avez dit ! »


    Elle devait certainement se sentir idiote là maintenant mais nous ne devions pas nous laisser distraire par cela. Elle me laissa quelques Kunaï avant de s'enfoncer dans le sol. Très bien ! Très bonne initiative l'attaquer par derrière ! Je me faufilais jusqu'à l'entrée avec un kunaï dans chaque main, j'étais très fort pour mes trente centimètres donc je n'aurais aucun mal à lancer ces simples projectiles. La jeune femme immobilisa la cible avec des techniques Doton et la combinaison de nos armes fit le reste. De notre côté la mission était terminée, mais qu'en était il tu côté de têtard-chan ?

    -------------------------

    Il semblerait que de mon côté ça allait s'avérer tendu, j'avais du sang dans l'un de mes yeux, obstruant ma vision et de ce fait augmentant mes ouvertures et de plus je manquais de mon soutient afin de me débarrasser de cet adversaire, bref j'allais devoir me débrouiller d'une manière autre afin de réussir à tuer cet énergumène qui me faisait face avec autant de charisme qu'une moule. Il était peut être temps d'utiliser une technique de mon clan. Après tout ici ils ne les connaissent même pas donc la surprise serait totale. Oui j'imagine que je peux faire cela !

    Je fonçais droit sur l'homme tout en malaxant mon chakra afin de préparer une technique. Bien entendu j'avais évité les makibishis que j'avais moi même posé en marchant sur les cadavres des précédents bandits. Une fois que je fus à portée, je relâchais ma technique et là une tête de grenouille fait de chakra sortie du sol et gobait son prisonnier. L'autre ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait et je ne lui laisserai pas le temps de rebondir. Je plaquais ma main sur la prison et une trentaine de barres de chakra solide vinrent parcourir la prison. L'homme fut empalé de multiples fois. Son corps était en lambeaux. Malheureusement je venais d'utiliser deux techniques équivalentes dans la classification au rang A et j'étais épuisé. Ceci dit, je crois que ce gaillard était le chef, il n'y aurait plus d'assaut, ou alors pas un assaut de grande envergure.

    Je décidais de remonter dans la salle supérieure du temple, quand il me vit arriver, Gamataishi eut un cri de stupeur, genre vous savez ceux que vous poussez quand il est arrivé une chose horrible et inchangeable, bah là c'était pareil. Il s'exclama de sa voix de batracien

      « Azar-chan... Ton visage ! »


    Je répondais de manière ironique :

      « Ça me donne un côté viril, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:50

La mission se terminait, plus personne n’entrait dans le périmètre sûrement puisqu’ils avaient remarqué que personne n’en était sorti. La jeune femme alla s’asseoir tranquillement en attendant l’arrivée du kumojin. La grenouille n’était pas très bavarde, tant pis, elle se contenta finalement de s’allonger, le visage tourné vers les trois prisonniers et d’attendre. Le shinobi n’allait sûrement pas tarder, après tout, si même Moira avait réussi à se débarrasser de quatre fauteurs de troubles, lui n’aurait aucun mal à sécuriser les souterrains. Après leur départ, une équipe stable serait sûrement mise en place pour veiller à la protection du lieu.

Cette mission s’était fait dans l’urgence, faute d’effectif mais aussi pour prouver la bonne volonté du shinobi à l’égard du village. La précipitation ne leur avait pas empêché de faire les choses biens. Un jour, elle aussi serait accompagnée d’un kuchyiose pour l’aider dans ses missions, dans ses combats. Elle avait réussi sans problème à coordonner leurs capacités pour venir à bout des pilleurs, nul-doute qu’elle serait excellente avec ses propres invocations. Rêveuse et toujours allongée sur le sol, elle rêvassait à ses missions futures, lorsqu’elle serait enfin capable d’employer ces fameux jutsus. Elle ne quittait cependant pas des yeux les ennemis, même s’ils n’avaient pas l’air d’être une grande menace, il ne fallait pas leur laisser l’opportunité de partir. D’ailleurs lorsqu’un deux ouvrit les yeux, elle n’hésita pas une seconde et l’assomma d’un coup de marteau. Cette arme lui avait été plus utile qu’elle n’aurait pu le croire à l’origine.

Le kumojin finit par se montrer, la cicatrice que la jeune femme avait remarquée précédemment ne s’était pas arrangée et c’était vraiment pas joli. Son invocation fut encore plus surprise. Il n’avait pas l’air de s’en soucier plus que ça, si jamais il était arrivé une chose pareille à Moira, elle se serait rendu chez tous les meilleurs médecins ninja du continent pour se faire opérer et retrouver sa peau de poupée. Quelle horreur que d’être marqué à vie comme du vulgaire bétail. Mais bon, comme lui ça ne le dérangeait, pas besoin d’en faire tout un plat. Elle attrapa les trois éclaireurs qu’elle tirait à l’aide d’une corde. Ils frotteraient un peu le sol durant le trajet mais il pouvait déjà s’estimer heureux d’être en vie.

    Je crois que notre mission ici est terminée. Nous n’avons plus qu’à rentrer. Je me charge d’amener ces trois-là en prison et vous devriez vous rendre au QG pour faire votre rapport. Même si vous n’êtes pas du village, vous êtes quand même le plus haut gradé donc c’est à vous que reviens cette tâche. Au plaisir de vous revoir un jour.

Elle était pressée, elle voulait absolument avoir le temps d’aller dans un spa. Cette journée était supposée être des vacances et elle se retrouvait encore sur la route à devoir passer par la prison en revenant. Elle partit donc sans attendre et fit ce qu’elle avait à faire en espérant ne plus être dérangée avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» La vie c'est comme du P.Q: soit tout rose ou soit plein de merde!
» Un RP avec un jaune ?
» Réminiscences d'une guerre [Hattan le jaune]
» La complainte du Pic-Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-