N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un RP avec un jaune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Sumio
Kadoria Sumio
Informations
Messages : 12
Rang : C

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:33

Bonjour, bonjour,

Je suis un Genin de Kumo fraîchement sorti de l'académie, et je cherche actuellement une personne pour un RP. J'offre bien sûr une friandise à celui ou celle qui se présentera. :3


Dernière édition par Kadoria Sumio le Mar 29 Juil 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:36

Salut petit Kadoria, avec toi nous sommes à nouveaux deux dans le clan, alors si tu veux rp avec moi fais moi signe (rela, mission, entrainement, versus ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Sumio
Kadoria Sumio
Informations
Messages : 12
Rang : C

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:42

Je ne peux qu'être content de pouvoir RP avec un autre membre de mon clan :3 J'aimerais commencer en douceur avec un simple RP relationnel. Où penses-tu qu'on pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:45

Je suis partant pour un rela.
Puisque tu es rang C il devra se passer dans le pays des nuages donc de préférence à Kumo après il faut trouver un petit contexte, mais si tu veux je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Sumio
Kadoria Sumio
Informations
Messages : 12
Rang : C

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:56

Non, je préférerais que tu commences, que je puisse voir un peu comment les RPs sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:00

Okay si tu veux mais je te promet rien pour aujourd'hui j’ai de grosses occupations IRL, désolé.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Sumio
Kadoria Sumio
Informations
Messages : 12
Rang : C

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:11

Pas de problème, j'ai tout mon temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:20

Bonsoir confrère Pikachu ♥

Fraichement validée, je cherche aussi des volontaires pour lancer mon perso à Kumo, un petit rela ça serait sympa !
Et en bonus, contre une friandise, j'ouvre ça ce soir Un RP avec un jaune ? Pika048

Partant? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Sumio
Kadoria Sumio
Informations
Messages : 12
Rang : C

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:18

Adjugé vendu ! Et bonsoir au passage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un RP avec un jaune ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec un jaune ? Un RP avec un jaune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec un jaune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réminiscences d'une guerre [Hattan le jaune]
» Je need une relation interdite ! (Autre pays que jaune)
» Un rp avec moi ? :3
» Rp avec Red
» RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-