N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Division bells [team Seikei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:05

    Il s'agissait de reprendre du service. Avaler la pilule, et passer à autre chose.

    Juste avant qu'On' ne parte à la chasse au partisan, Raito s'était montré motivé. Finalement, il avait rencontré Reha et Kotori. En plusieurs morceaux. Le geste qu'il avait eu en faisant pousser un arbre devant leur tombe avait touché On', même si l'on pouvait dire qu'il était objectivement culotté de déformer le paysage d'un endroit aussi solennel que le cimetière; les religieux avaient été choqués. Cependant l'intention était bonne, et le résultat convaincant: le luthier n'avait aucune raison de lui en vouloir personnellement.

    Le Hayashi avait donc prouvé par deux fois sa capacité à faire jaillir la flore du sol. Maîtriser un don héréditaire était loin d'être un ingrédient essentiel pour être un bon shinobi, il y avait des compétences de base à valider. Le bonhomme avait son bandeau de ninja, nul doute qu'il avait prouvé à ses aînés qu'il était capable de faire un clone correct; restait à tester son mental et sa capacité à bosser en équipe. Onpu n'était pas un sociologue suffisamment fin pour juger ce genre d'aptitude au premier coup d'oreille.

    Aussi, il avait fallu lui trouver un coéquipier. En fouillant dans les archives des missions dans le palais du Hokage, le luthier remarqua qu'il avait travaillé avec un genin au cours d'une mission de rang C au cœur de la forêt interdite de Konoha. Cela témoignait déjà d'un certain niveau pour chacun d'entre eux, et par ailleurs cela signifiait que Raito et ce Sakki Kyosuke se connaissaient déjà. Voilà qui pouvait donner des idées intéressantes...

    Ce jour-là, Onpu se saisit d'un stylo, et recopia cette note à deux reprises. L'une partit dans la boîte aux lettres de Raito, et l'autre dans celle de Kyosuke.

      "A l'attention de Sakki Kyosuke et Hayashi Raito.

      Bonjour, genins de Konoha.
      Je suis Myakudou Onpu, jônin instructeur du village. J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous ai tous les deux repérés comme potentiels candidats pour faire partie de mon équipe. Malheureusement, je n'ai plus qu'une place vacante; dans l'optique de choisir le candidat le plus approprié à mon équipe, j'aimerais donc vous rencontrer tous les deux afin de vous faire passer un test. Celui d'entre vous qui le réussira sera mon élève, le second devra s'orienter vers une autre équipe.
      Je vous invite donc à vous rendre aux terrains d'entraînement mercredi prochain à neuf heures du matin. Apportez simplement votre équipement de shinobi habituel. Le test devrait durer la matinée.

      A très bientôt

      Bien cordialement"


    Bien entendu, il y aurait un peu de bluff dans cette histoire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptySam 27 Avr 2013 - 2:22

Une fin d'après-midi plutôt chaude. Raito rentrait d'un long entrainement, il dégoulinait de sueur et était exténué. Il s'arrêta devant sa boite aux lettres et récupéra tout le courrier. Il ne prit pas la peine de regarder quelles étaient les origines de celles-ci. Il monta directement, et alla prendre une douche. L'eau chaude décontracta tous les muscles endoloris du genin. Il se sentait comme apaisé. Il ressortit de la douche, les cheveux trempés. L'Hayashi, une serviette autour de la taille, alla s'assoir devant la télé. Et il resta ainsi pendant une petite demi-heure à se détendre. Voyant les rues s'illuminer, Raito se rendit compte que la soirée était désormais bien entamée. Il alla s'habiller, et commença à préparer son diner. Pendant que celui-ci était en train de cuire, il examina plus attentivement son courrier. La majorité des lettres étaient des pubs pour des restaurants. Mais une en particulière attira son attention, et ce n'était pas de la publicité. Non c'était une lettre de son ancien senseï Onpu le luthier. Que lui voulait-il ? Depuis l'enterrement de ses deux anciennes élèves, et également coéquipières de Raito, pendant un bref moment, qui n'eut pas la chance de les connaître, l'Hayashi pensait que la proposition d'Onpu n'était plus d'actualité. Il avait donc abandonné l'espoir de faire parti de son équipe, et ainsi avoir la chance d'apprendre de l'expérience du jônin. Le garçon au chakra rouge ouvrit la lettre, et son cœur s'emballa, d'excitation.

"A l'attention de Sakki Kyosuke et Hayashi Raito.

Bonjour, genins de Konoha.
Je suis Myakudou Onpu, jônin instructeur du village. J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous ai tous les deux repérés comme potentiels candidats pour faire partie de mon équipe. Malheureusement, je n'ai plus qu'une place vacante; dans l'optique de choisir le candidat le plus approprié à mon équipe, j'aimerais donc vous rencontrer tous les deux afin de vous faire passer un test. Celui d'entre vous qui le réussira sera mon élève, le second devra s'orienter vers une autre équipe.
Je vous invite donc à vous rendre aux terrains d'entraînement mercredi prochain à neuf heures du matin. Apportez simplement votre équipement de shinobi habituel. Le test devrait durer la matinée.

A très bientôt

Bien cordialement"


Alors finalement Onpu n'avait pas abandonné l'idée de fonder une équipe. Raito était plutôt heureux de l'entendre. Mais il l'était un peu moins quand il vit qu'il serait en compétition avec Kyosuke. Il était l'un des rares connaissances avec qui l'Hayashi avait tissés de bons liens. Il le considérait même comme un ami. Il devrait donc être ne gagner sa place contre lui. Le respecter était cependant donner le meilleur de soi même, Raito aller donner son maximum pour gagner sa place, et il verrait bien ce qui adviendrait.

Il passa une nuit plutôt agitée, trop excité pour pouvoir dormir... Et bien sûr il se leva en retard. Comme d'habitude, Raito n'arriverait pas à l'heure. Il se prépara en vitesse, en prenant tout son équipement de shinobi, prit un petit déjeuné en vitesse, et courut jusqu'aux terrains d'entraînements. Il était neuf heure passée, il avait déjà une dizaine de minutes de retard. Finalement il arriva au lieu du rendez-vous, où il vit Kyosuke, et heureusement Onpu n'était pas encore arrivé.

- Salut Kyosuke, alors prêt à donner le meilleur de toi même ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sakki Kyosuke
Sakki Kyosuke
Informations
Messages : 19
Rang : C

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:43

7h30.

C'était l'heure que Kyosuke avait choisi pour se réveiller et se préparer à son test prévu à 9h. En effet, il avait reçu une lettre quelques jours auparavant de la part d'Onpu Myakudou, un joûnin instructeur qui laissait entendre parler de lui dans le village. L'idée lui parut plutôt bonne, d'avoir un instructeur expérimenté, ça serait un pas de plus vers l'avant. Mais il allait être confronté à un adversaire pour avoir une chance de rejoindre l'équipe d'Onpu. Cet adversaire n'était autre que Raito Hayashi, ou le genin qui l'avait accompagné pour sa toute première mission de rang C. Une mission qui s'est bien déroulé, et qui leur a permis de tisser des liens d'amitié qui risquaient peut être de nuire à ce potentiel défi, mais pour le jeune Sakki, une seule chose importait, bien au-delà des sentiments, atteindre son objectif. Surpasser le blond, et profiter de cette opportunité qui s'était présenté.
Il prit donc son petit déjeuner comme d'habitude, une bouteille de lait et un bon toast, et se prépara pour rejoindre le terrain d'entrainement. Un kunai dans l'étui, Churikens dans les poches, et quelques senbons planqués dans une petite sacoche à l'arrière de son pantalon. D'habitude, lorsqu'il sortait de chez lui, ou en mission, il ne prenait pas autant d'armes, mais quand il se souvenait du jour de leur mission, ce pouvoir que Raïto pouvait contrôler... Il se rendait compte qu'il ne devait pas le sous-estimer.

9h00 et plus...

Le terrain d'entrainement, un lieu très familier pour Kyosuke, on pourrait même dire qu'il y passait autant de temps que sur son propre lit, parfois même plus... Le rendez-vous avait lieu ici, et il était déjà 9h. Sakki était arrivé à temps, mais encore une fois, il n'y avait que lui. Ce Raito avait clairement des soucis de ponctualité, deux fois sur deux il avait réussi à dépasser la dizaine de minutes de retard. Pas mieux du coté d'Onpu, même si c'était la première fois, c'était tout de même lui qui organisait ce test !
Le brun, excité, prit finalement son mal en patience, et s'adossa à un arbre non loin du terrain en attendant leur arrivée. Il pouvait sentir le vent faire danser ses cheveux noirs, et lui caresser le visage. C'était agréable, et ça le relaxait tellement qu'il laissa ses paupières se fermer.

- Salut Kyosuke, alors prêt à donner le meilleur de toi même ?

Kyosuke ouvrit brusquement les yeux et tourna la tête, c'était Raïto. En guise de réponse, il effectua un hochement de tête avant de se décoller de son arbre.

« ... Je donnerais le meilleur de moi même... S'il s'avère nécessaire de le faire... En attendant, où est donc notre superviseur ? »

Un petit ton provocateur pour chauffer un peu l'atmosphère. Quand le moment sera arrivé, il n'allait pas y aller de main morte, et il devait le montrer au blond. En deux rotations de tête, il regarda à droite puis à gauche à la recherche de Myakudou.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:21

    A 9h, Myakudou Onpu était à sa lutherie, dans les quartiers résidentiels de Konoha.

    Ainsi, les deux genins ne trouvèrent naturellement personne à leur arrivée. Cependant, leur attente fut brève, car aussitôt après la question de Kyosuke, l'herbe se retourna derrière lui. Une ombre aux proprtions effrayantes émergea soudain, sortant de la terre comme un champignon cauchemardesque.

    Monad:

    Ses grandes oreilles pointues et sa gueule irrégulière lui donnaient des allures de gargouille, mais c'était bien à la famille des chiroptères qu'appartenait cette créature. Désormais totalement sortie du sol, elle dévisageait Raito et Kyosuke du haut de ses deux mètres de taille. Elle déploya lentement ses ailes comme pour s'étirer, puis finalement les attacha autour de son cou comme pour en faire une sorte de cape.

    Elle se racla ce qui lui servait de gorge, et haussa enfin sa voix rocailleuse et paradoxalement bien criarde.

    "Salutation, jeunes gens.
    J'ose déduire de votre précédente conversation que vous êtes bel et bien les deux bonshommes qu'On' m'a décrit."


    Un soupir, elle fronça les yeux. La lumière du matin l'énervait déjà.

    "Bon eh ben il est pas là. Je me tape le sale boulot à sa place. Appelez-moi Monad."

    Elle déplia une aile et leur tendit une de ses mains, aux doigts de laquelle pendaient désormais deux petites clochettes.

    "l paraît que c'est un test courant chez vous, humains. L'enseignant se trimbale ces babioles, et les marmots sont chargés de lui en attraper une. Tellement futile...
    Cela dit, votre potentiel futur sensei a apporté sa touche personnelle à l'exercice. Cette fois, c'est vous qui porterez les grelots. Un chacun."


    Elle marqua une pause, pour laisser chaque genin se saisir d'une clochette.

    "L'idée, c'est d'ôter la seconde clochette à l'autre, et d'en ramener deux à Onpu dans sa lutherie, 14 rue du théâtre. Vous avez une heure pour ça; celui qui ramène les deux grelots gagne sa place dans la team. Si personne n'y parvient dans les temps, z'êtes recalés tous les deux. Point barre.
    Des questions? Oh et puis non en fait, pas de questions."


    Quelle barbe. Déjà que Monad avait du mal avec les humains, s'occuper de novices semblait encore plus ennuyeux que de supporter Onpu et sa niaiserie scandaleuse. Sous prétexte que monsieur devait bosser sur un gros instrument de musique pour une commande importante de la part d'une haute figure politique, voilà qu'il faisait appel à ses invocations pour se dédoubler! En voilà une bien mauvaise idée.
    Il fallait qu'il s'en repentisse. Monad eut alors un coup de génie.

    "Au fait, ça c'était pas prévu, mais j'ai décidé de vous embêter un peu pendant le test, alors prudence.
    Quand vous voulez."


    Et sur ces mots, elle se laissa retomber dans l'herbe, écartant la terre par son doton afin d'y replonger son aberration de corps, et y rester tapie. Du moins, pendant une poignée de secondes...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:43

    Kyosuke faisait monter la sauce. Très bien, il n'allait pas être déçu par ce petit test. Raito donnerait tout ce qu'il avait pour gagner cette unique place. Onpu avait décidé de ne prendre qu'une seule personne comme élève. C'était compréhensible après les derniers évènements. Il avait perdu ses deux anciens élèves, qui devaient être les coéquipiers de Raito. Reprendre un autre élève était le signe que le luthier ne voulait pas vivre dans le passé, qu'il voulait avancer. Mais peut-être que le décès de ses deux genins étaient encore trop récent pour lui. Ils attendirent encore. Onpu ne semblait pas se montrer et Raito commençait à perdre patience, il avait des fourmilles dans les jambes, il voulait combatte. C'était cependant une situation très ironique, Raito qui perdait patience pour le retard de quelqu'un, lui qui n'était jamais à l'heure. L'Hayashi et son camarade attendaient toujours silencieux, quand le sol commença à remuer.

    L'herbe se retourna très rapidement, et une bête difforme et effrayante fit son apparition. Au moment où celle-ci apparut du sol, Raito avait sorti un kunai d'un geste quasi-instinctif. Il resta sur ses gardes et ne rangea pas le kunai. Il voulait d'abord savoir ce que ce monstre leur voulait. La chauve-souris géante se présenta. Elle était ici sur la demande d'On'... On' ? Cela devait être le surnom du luthier, et l'Hayashi l'aimait plutôt bien. Il le réutiliserait surement plus tard. Elle s'appelait Monad, et elle était là pour faire passer le test d'admission. Onpu était indisposé à venir. C'était dommage, le genin aurait bien voulu voir les compétences de son possible futur senseï. Il avait l'air plus qu'un simple jônin, bien qu'un « simple » jônin était fort réducteur étant donné la puissance dont faisaient preuve ces shinobis. L'animal ne semblait pas apprécier le fait qu'elle doive faire passer le test, en pleine journée.

    Lorsque Monad tendit les deux clochettes, Raito crut que le test serait banal. Beaucoup de ninjas donnaient ce test pour choisir leurs élèves. Rien de très original donc. Mais cela ne gênerait pas l'Hayshi à prendre la seule place vacante. Il avait besoin d'On' comme senseï. Il l'aiderait à gagner en puissance rapidement pour pouvoir devenir l'Hokage de Konoha et enfin pour protéger tous ses habitants. Cependant, le luthier ne voulait pas rester de le sillage des tests basiques. Il avait concocté son petit test. Ah là ça serait intéressant ! C'était les deux genins qui porteraient chacune une clochette, et ils devraient ôter l'autre clochette à l'autre candidat. La tâche se compliquait cependant. Ils n'avaient qu'une heure pour réussir le test.

    Raito s'approcha de la chauve-souris. Maintenant qu'il savait qu'elle venait sur l'ordre d'Onpu, elle avait l'air presque attachante... presque. Il lui prit sans rien lui demander une clochette. L'Hayashi en avait marre d'attendre, cette fois il était temps de combattre. Il attendit que Kyosuke prenne aussi sa clochette pour que le combat puisse commencer. Les deux genins étaient enfin prêt pour s'amuser un peu. Mais avant qu'ils aient eu le temps de commencer, Monad intervint encore une fois, et cette fois il le fut de son propre chef. Il interviendrait dans le combat pour pimenter tout ça.

    - Très bien, on va enfin pouvoir rigoler. Le poilu on va voir si tu es aussi puissant que tu es grand. Kyosuke bonne chance.

    Une grande et luxuriante forêt n'était pas loin. Raito courut là-bas. Ce choix n'était pas anodin. En tant que genin, sa pratique du Mokuton était facilité quand la végétation était déjà présente. Lorsqu'il gagnerait en puissance, il pourrait se débrouiller avec n'importe quel environnement. Mais il avait également choisi cette épaisse forêt car il y faisait plus sombre. Ainsi Monad serait un peu plus à l'aise et le combat serait plus excitant. L'Hayshi se cacha dans une branche bien touffue. Il avait ainsi un bon champs de vision, et était bien dissimulé. De l'aide était cependant une bonne option.

    - Moku Kage Bunshin no Jutsu

    Cinq clones de bois apparurent. Raito leur ordonna de se cacher également. Trois d'entre eux se cachèrent au sol, et deux également dans les arbres. En tout il y avait six Raito dans la forêt. Trois au sol et trois un peu plus en altitudes. Ils pouvaient couvrir ainsi toutes les zones de combat. Aucun des clones n'étaient regroupés ensemble. Ils étaient tous assez éloignés, mais restaient à porter de vue les uns des autres.

    Spoiler:


Etat de santé: 100%
Etat du chakra: Environ 70%

Technique:
Moku Kage Bunshin no Jutsu
[Ninjutsu][Mokuton]
L'utilisateur peut créer jusqu'à 5 clones de bois, beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage, les clones ne disparaissent pas une fois touchés puisqu'ils sont deux fois plus résistants. Les répliques utilisent seulement tous les jutsus Mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:18

    Le terrain d'entraînement.. Ca faisait un bail mine de rien. Ma réintégration dans le village se faisait tout doucement, j'avais besoin de reprendre mes marques, d'oublier et d'avancer. Après tout ce temps passé si loin des frontières de Konoha, c'était quand même bon de voir qu'à mon retour, mes amis ne m'avaient ni oublié, ni abandonné. Moi non plus je ne les avais pas oublié, ils étaient toujours là, au fond de moi, lors de chacun des instants que j'ai pu passer en dehors de mon village. Rapidement j'avais ressenti le besoin de les re côtoyer, particulièrement Onpu, un fidèle ami avec qui j'ai eu l'occasion de combattre.. Dans le même camp, fort heureusement. Suite à mon retour à Konoha, les officiels m'avaient prescrits quelques temps de repos, afin de faire le point, de prendre du recul et surtout de me vider la tête. Seulement, ces longues journées à flâner dans les rues du village ou à rester allongé dans l'herbe des heures durant, imaginant la forme de chaque nuage qui vagabondait bien sagement dans le ciel commençaient à m'ennuyer. Avec Onpu, nous en avions rapidement parlé, et l'occasion d'aller à la rencontre de ses nouveaux élèves se présenta à moi.. Car oui, pendant que j'étais absent, mon cher ami avait eu le privilège d'accéder à un grade ô combien prestigieux, et est maintenant l'heureux sensei de deux jeunes pousses.

    C'est sans grande hésitation que je m'élançais à la rencontre de ces fameux jeunes ninjas. Voilà au moins quelque chose susceptible de mettre un peu de relief à cette journée qui commençait pourtant comme toutes celles que j'avais vécu ces derniers temps. Lorsque On' me parla brièvement du test des clochettes remanié à sa façon, un petit sourire s'esquissa sur mon visage. Ce fameux test, synonyme de torture psychologique et de frustration sans précédents pour n'importe quel genin un peu trop impatient. Mon rôle dans tout ça ? Je devais me contenter de leur mettre un peu les bâtons dans les roues. Voilà une activité fort bien distrayante.

    Afin de ne pas être vu lors de mon arrivée, j'étais passé par la clairière qui magnifiait le terrain poussiéreux. J'étais là, debout sur une branche d'un des très nombreux arbres présents ici, masquant ma présence du mieux que je pouvais. Au loin, comme prévu, deux jeunes gens. J'avais bien fait de ne pas emprunter la route principal, sinon mon effet de surprise était un peu foutu.. Devant eux, je reconnaissais l'immonde rat sur patte de Onpu. Qu'est ce qui avait bien pu lui prendre de faire un pacte avec une horreur pareil. Bref, les choses allaient devenir plus intéressante. Les clochettes en main, les deux jeunes genin se précipitèrent vers la clairière. Tant mieux, ils me facilitaient la tâche. Tandis que l'un se contentait de se cacher, l'autre envoya 5 clones Mokuton se cacher. Assez étonnant comme spécialité. Je comprenais mieux pourquoi il fut le premier à s'élancer ici. Malgré l'avantage du terrain, il restait assez imprudent. Je descendis de ma branche en silence, atterrissant à quelques centimètres derrière lui, puis dirigea ma main vers la clochette avant de tenter de la lui ôter.


    "Et ça, c'est pour moi !"


Dernière édition par Saitô Atasuke le Jeu 23 Mai 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:55

Creusant son bonhomme de chemin sous le sol meuble de la forêt en prenant soin d'éviter les racines des arbres, Monad gardait les oreilles grandes ouvertes. Elle s'était instinctivement dirigée vers le coin où l'action s'était développée de la plus bruyante des façons, en l'occurrence il y avait eu une sorte de dédoublement. Les pas des présumés clones faisaient un bruit sec sur le sol, ils étaient faits d'un matériau consistant: cela témoignait déjà d'une certaine maîtrise, et donc d'un amusement probablement plus intense. Incapable de dire si c'était l'un ou l'autre des deux genins, elle s'était contentée de se glisser dans sa direction.

Elle émergea finalement derrière un arbre, et fit pivoter ses larges oreilles. Les positions des six blondinets ne lui échappaient pas, ses talents de chauve-souris senseur lui permettait de scanner le territoire avec une certaine aisance. Impossible pour autant de trouver au premier coup d'oreille lequel était l'original, car les bougres s'étaient arrêtés de bouger.

Oh, mais une seconde... il y avait une septième trace sonore, et ce n'était pas le second genin. Celui-ci était loin, de l'autre côté. Discrètement, Monad mit à profit l'ombre des arbres et sa furtivité naturelle pour se déplacer sans un bruit et prendre mesure de la situation. Mais lorsque la septième présence fit un bond vers l'un des six blondinets, la chauve-souris crut y voir plus clair.

Ce garçon avait une voix qu'elle connaissait, celle d'un camarade d'Onpu à qui elle avait sauvé la mise lors de la guerre contre ces excités de Sunajin. Il n'était certainement pas là par hasard.
Non seulement Onpu refourguait les tâches ingrates à ses invocations ET ses bonnes poires d'équipiers, mais en plus il lui cachait des choses. Ah ben ça... elle n'était pas près de se faire avoir une nouvelle fois. La pédagogie, c'était terminé.

En tout cas, Atasuke -car son nom lui revenait désormais - avait totalement ruiné l'ambiance dans cette sombre forêt qu'elle croyait s'être appropriée, il lui avait tout simplement arraché l'effet de surprise des griffes. Monad n'avait plus envie d'embêter ce garçon-là, mais elle avait paradoxalement un urgent besoin de se défouler. Là-bas, l'autre genin, Kyosuke, était toujours dans le coin; elle ne savait pas où il était, mais elle pouvait clairement l'entendre.

Sortant de la forêt, elle déploya ses ailes d'un bond et s'envola dans la direction où elle avait senti le genin, avec la ferme intention de le trouver et de se jeter sur lui avec toute la sauvagerie qui la caractérisait. Ça lui ferait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:32

    Raito essayait de discerner une silhouette humaine ou celle d'une chauve-souris. Mais il ne voyait rien. Il y avait un silence pesant qui était interrompu par le bruit des clochettes s'agitant au gré du vent. Tous les clones étaient en place. Ils étaient disposés de manière à ce que chacun pouvait voir l'autre, tout en occupant un périmètre très large. Cela permettait à l'Hayashi d'être prévenu lorsqu'un ennemi approchait avant même que celui-ci n'aperçoive le genin. La distance qui séparait les clones était telle qu'on ne pouvait pas en éliminer deux en même temps. Raito était assez satisfait de sa stratégie, il se demandait maintenant ce à quoi il devait s'attendre de la part de Kyosuke ou de la souris volante d'Onpu.

    Le temps commençait à être long et l'Hayashi perdait patience dans sa cachette. Il voulait se battre, en découdre que ce soit avec son coéquipier et adversaire du jour ou Monad. Peu lui importait, combattre était son seul désir. Mais l'attente l'avait un peu endormi, et il avait baissé sa garde. Ça commençait à s'agiter derrière Raito, mais ce dernier ne pouvait pas le voir. Heureusement un de ses clones était bien positionné pour voir qu'un shinobi allait apparaître par derrière. Il interpella le Raito original qui se retourna sur la champ. Il faisait face désormais à un garçon qui semblait avoir quelques années de plus que lui. Il était là pour les clochettes. Etait-ce encore une surprise de son senseï ? Onpu voulait-il vraiment ne pas avoir d'élèves pour mettre autant de bâtons dans les roues des deux candidats ? L'Hayashi n'avait pas le temps de réfléchir à ces questions, il était bien plus occupé par l'individu qui lui faisait face et qui essayait désormais de s'emparer des clochettes. Il tendit sa main ver ces dernières.

    Un clone observait la scène de derrière, il était derrière l'inconnu décalé vers le droite de sorte qu'il voyait parfaitement Raito et également le ninja. Voyant que ce dernier essayait de subtiliser les clochettes au genin, le clone n'hésita pas une seconde. Un kunai partit à tout vitesse. Raito le vit arrivé et il fit un salto arrière de sorte qu'il se retrouva quelques secondes plus tard sur ses jambes, au sol. Il n'avait pas vu si le kunai avait touché la main du ninja. Ce qui était sûr c'est qu'il l'avait surpris, et c'est cette surprise qui permit à Raito de pouvoir garder ses précieuses clochettes. Les clones étaient toujours tapis dans l'ombre de sorte que leurs positions étaient inconnues pour le shinobi étranger. Pour s'assurer qu'aucun ne perde sa couverture, le lanceur de kunai était directement retourné se cacher après avoir lancer son arme.

    Raito faisait face au ninja. Qui était-il et que voulait-il ? La seule manière de le savoir, c'était de lui demander tout simplement.

    - Eh mais t'es qui toi ? On est en pleine séance d'entrainement là ! Tu viens de la part d'On' ? Putain il va de surprise en surprise celui-là. Comment veut-il qu'on est la moindre chance d'avoir toutes les clochettes pour devenir son élève s'il y a toujours un nouvel opposant qui arrive sans crier garde hein ?! En tout cas mec, ces clochettes j'espère que tu les as bien observé quand tu es apparu derrière moi, parce que je ne te laisserai pas te rapprocher désormais. Si c'est le combat que tu es venu chercher, tu es bien tombé, dit-il avec un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Division bells [team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Division bells [team Seikei] Division bells [team Seikei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Division bells [team Seikei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei]
» Une division pour réunion [C- Solo]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-