N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

Ah ?... Mhmmhm... Naaaaon... En plus fait froid dehors. Bon allez ! Le Runningback des Green'z ne pas doit mettre plus de 30s à se lever, question de principe. Allez hop, torse-nu dans la brume d'hiver ! Et vous direz à Meteora que moi l'hiver j'le prends en compte. Quelques pompes.

-Down...! Down...! Down...!

Etc. Bon allez, on a les bras tout durs et tout chauds, on fout un T-shirt, n'importe lequel, genre ce Izumi Ralf' Lorraine et un jean, genre, nan... un bon gros fat Jog', genre ce Derdiedas gris pas trop dégueulasse et des pompes genre cette paire de Derdiedas pas trop dégueu' non-plus. Bon ensuite, un pull, parce qu'il gèle dehors, même que c'est vrai parce que je suis dehors. Bawai ma tente est pas assez grande pour faire cabine d'essayage ! Aujourd'hui j'hésite entre le Vert-Konoha qui porte le numéro 20 dans le dos et le Vert-Konoha qui porte le numéro 21. Allez, on prend le 21, parce qu'aujourd'hui j'ai envie que 2+1=3 donc la force de la trinité, Zelda, la Triade, Salade-Tomates-Oignons, etc... même dans etc y'a trois lettres. Izi... putain même là !

Oh, mais le Streamwalker avait presque oublié son bandeau ! Ce dernier était customisé et s'apparentait plus à une towel blanche semblable à celles que portent les joueurs de football -du vrai, pas du soccer- à l’effigie de Konoha. Comme tout bon joueur qui se respecte, cette dernière pendait à la taille. Bref, il arrivait au village de la feuille à grands coups de footing. Les brins d'herbes gelés craquaient sous ses pieds...

Etc. Ouais pas besoin de vous faire un roman. J'étais convoqué chez l'ami Onpu, et ce pour une raison inconnue. C'était rare qu'il me fasse demander dans son bureau, c'était même la première fois, de mémoire. Mais dites-moi... j'vous raconte pas les détails de mon arrivée, si ? Nan, hein !

-C'est moi !

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meian
Meian
Informations
Grade : Taichou
Messages : 82
Rang : B

Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:03

    Si le vent s'amusait à souffler, alors tu danserais avec lui ; Chercher à le combattre serait bien futile. 
    C'est donc en suivant un courant d'air que tu longes les ruelles de pierres, flirtant avec leurs formes et contre-formes. Ton kimono paré d'un rouge royal flottait, jouant également avec ta crinière mauve en guise de passe-temps. Tu avançais dignement, un regard sur tout, la posture noble et sereine. Ici, des enfants qui jouent, qui brillent d’innocence, là des marchands qui négocient, l'affaire dans l'âme.

    Cul-de-sac. La route s'achève sur un mur paré de palettes et cartons en tout genre. Ta main vint soulever ta chevelure pour gratter l'arrière de ton crâne. Voila qui serait embêtant, pour continuer. C'est donc dans un léger élan que ton corps entier sauta, de la manière la plus discrète possible, car dieu savait ô combien les voisins pouvaient être susceptibles pour un rien. Tu marchais donc sur leurs toits, passerelle limpide et aisée, et le temps d'un instant, tu étais comme portée par ce vent que tu chérissais tant. 

    Dans un bond félin, tu atterri sur un sol poussiéreux, tant il avait été usé par des pas incessants. La rue principale du quartier du Hokage. Elle était à la fois ton berceau et ton foyer, tant tu l'avais empruntée. L'heure sonna comme un tambour de guerre. Ton sang s'amusa à faire de même, percutant ta peau comme des percussions le ferait. On' avait lancé cet appel sans vraiment s'expliquer, et cela montrait avec lisibilité qu'il ne s'attendait pas à une simple visite de courtoisie.

    La porte en bois s'ouvrit dans un grincement. Ce n'était pas une lumière qui émana de là, mais bien une ombre. Une main portée vers toi, pointant sans gêne ton petit être. Les directives, ça n'en finirait jamais.

    Suiatsu était déjà arrivé, et sa seule présence suffit à te confirmer tes premières intuitions.

    - On part en voyage alors ?

    Un léger sourire gêné. L'ampleur de l'équipe avait bien évolué. Ceux qui étaient jadis Genin, Chunin et Junin se retrouvaient maintenant dans cette pièce, des titres en poches, des responsabilités sur les épaules. Tu serais la petite, celle restée en arrière. Tu le savais, tu le comprenais, et n'en avait pas honte. A chacun son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:46

    La nuit avait été courte. Raito n'avait pas fermé les yeux, ayant trop peur de retomber dans une insomnie meurtrière. Depuis l'offensive contre Machi, le jônin ne dormait plus beaucoup. Il n'aurait jamais imaginer que son premier meurtre déclenche chez une telle réaction. Il s'effrayait de plus en plus, il pouvait devenir à tout moment ce qu'il détestait le plus dans ce monde, ce qu'il combattait, il pouvait réellement devenir un mini-Meteora. L'Hayashi n'avait pas encore parlé de son état de santé à quelqu'un. Il voulait en parler à son sensei, mais était-ce une bonne idée de lui dire que son élève était sur le point de devenir un meurtrier avide de sang ? Pas sûr, il avait déjà assez de souci avec le maitre dans l'art, le furyou dans le corps de l'ancien Kazekage. Et si justement, il fallait allait voir le maitre pour peut-être pouvoir maitriser cette folie. Une nouvelle conversation avec Meteora pouvait lui être bénéfique.

    Raito n'avait pas encore fait son choix, mais il aurait préféré que tout soit plus simple, qu'il puisse en parler à son ami luthier, et que tous ses soucis disparaissent. Mais qu'il le veuille ou non, un jour ou l'autre, il ne pourrait plus cacher cette deuxième personnalité qui prenait de plus en plus de place dans vie. Un jour ou l'autre, On' apprendrait que son élève devenait fou. Il fallait juste faire en sorte qu'il ne soit pas trop tard pour ne pas mettre le Hokage dans une position lui retirant tout libre arbitre, l'obligeant à faire un choix qu'il aurait préféré éviter.

    L'Hayashi devait cependant arrêter de se torturer l'esprit. Aujourd'hui il avait une mission de rang... A !! Quel bonheur, et quelle excitation ! La mission s'annonçait d'autant plus intéressante qu'il l'effectuerait avec le reste de son équipe. Il n'avait pas eu la chance de côtoyer plus que ça ses coéquipiers, mais de ce qu'il avait vu, le Streamwalker semblait vraiment très sympathique, tout comme Rena. Et puis il y avait On', mais aujourd'hui, Raito savait quel était le personnage. Le jônin n'avait pas la prétention de dire qu'il connaissait la personne sur le bout des doigts, mais il était vrai qu'il le connaissait plutôt bien. Le jeune homme au chakra rouge arriva finalement devant le palais de l'Hokage. La mission avait un rapport avec la guerre, et s'annonçait plutôt dangereuse, bref des mots qui donnaient envie à Raito de la commencer tout de suite, mais c'était peut-être pour ça qu'On' avait insisté pour se joindre à l'équipe, car disons la vérité, l'équipe Seikei devait être l'une des équipes, voir l'équipe, la plus puissante de Konoha. L'Hayashi ne savait pas exactement quels étaient les détails de la mission, peut-être quelque chose d'important pour Onpu ? Assez de questions, pour tout dire, Raito se fichait des raisons, il était bien content que son sensei se joigne à eux pour la petite excursion, elle n'en serait que plus intéressante.

    L'Hayashi monta doucement et rapidement les marches pour arriver devant la porte, entre-ouverte, du bureau de l'Hokage. Raito pouvait voir Rena, elle devait être arrivée quelques minutes avant lui, et il apercevait aussi Suiatsu et Onpu. Bref comme d'habitude, il était en retard. Il ouvrit silencieusement la porte, lança un sourire au Streamwalker et au luthier. Et il posa ses mains sur les épaules de sa coéquipière qui lui faisait dos.

    - BOOOOUUUUUUU

    Raito eut un rire incontrôlé. Il n'avait même pas vu si sa petite blague avait marché, et en plus, elle n'était pas très drôle. Mais tout le stress et la fatigue qu'il avait accumulé s'étaient transformés en tension qu'il venait d'évacuer, en partie, dans ce rire. Il voulait faire bonne figure devant son équipe, faire semblant que tout allait bien, mais il ne pouvait cacher ses cernes, signe flagrant d'un manque de sommeil.

    - Bon les amis, prêts à faire une petite balade là, dehors ?

    Raito pointait en direction des portes du village, il avait hâte que la mission commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Division bells [team Seikei]
» Opération [Team Hogosuru] Rang B
» Prévisible? [Team Ishi, rang B]
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]
» [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-