N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La team #3 : Un nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:23

Un ami ainsi qu'un ordre direct du Rakage, puisque j'étais passé dans son Palais, me conseillaient de me rendre au département des affaires intérieurs et extérieurs. Un endroit chargé de recevoir, décrypter si besoin les plus simples codages, trier et attribuer les missions avec le Raikage selon bon nombre de critère. Par la suite, les influences militaires et politiques pouvaient y être mesuré ainsi que la détermination de la nature des relations entres pays. C'était là aussi où étaient rangés les dossier civils, certains dossiers médicales et d'autres classé en secret-défense : Les fiches Ninjas. Vous l'auriez comprit, c'était un gros organisme qui en fait, regroupait quasiment toutes les unités spécialisées qui pouvait exister, en plus des simples administrations civils. C'était directement ici que les rapports des chargés de mission et de notre kage arrivaient avant d’être stockés. Même s'il y avait toujours plus ou moins de paperasse dans le bureau de Uriô, cela n'était qu'en réalité la partie visible de l'ice-berg ! Bref, même moi avec mon grade actuel, mes responsabilités et mes fonctions dans le village, hors Jônin des Nuages, je n'avais pas le droit de consulter tout les dossiers. Pourtant, je travaillais de temps à autre autre ici, ayant besoin de me tenir au courant des différentes informations !

C'était lors de mon passage dans le bureau du chef du village, j'avais reçus une autorisation pour avoir accès à trois dossiers ninjas répondant au nom de : Bakushô Noy, Hakushi Shinzen et Kadoria Yui. A vrai dire, je n'étais pas surpris de voir le nom de cette dernière puisque je m'étais arrangé pour qu'elle y figure. En fait, j'avais carrément négocié, imposant sa présence. C'est donc papier en main que je rentrais dans le grand bâtiment en balayant du regard l'intérieur, composé de plusieurs zones. D'après ce que je pouvais lire, c'était aux archives classé secret-défense que je devais me rendre. En gros, à l'autre bout.. Une fois la marche accomplit, je présentais mon papier devant la sécurité, étant déjà connus, je n'avais rien d'autre à faire. J'entrais et je priais intérieurement qu'une aide divine apparaisse, voyant le véritable labyrinthe d’étagères, toutes remplit à ras bord. Je m'avançais doucement, ne connaissant qu'une partie de ce hangar de stockage. Un collègue de travail me surprit et je fus heureux de le voir. Pour cause, il était archiviste, il pouvait donc m'apporter sa précieuse aide. Je lui tendit le certificat entre mes mains, et nous allions chercher ensemble, un à un, la paperasse tant convoité. Il m'expliqua que l'un d'entre eux n'était pas fini, puisqu'il était à refaire, ayant subit des modifications récentes. Soit ! Il me demandait de le refaire en me tendant les trois dossier qu'on était enfin parvenus à dénicher. Je répondis que puisqu'il m'avait fait gagner un bon nombres de minutes, j'allais les lui rendre en me chargeant de ceci.

J'écourtais notre échange en prenant comme prétexte que j'avais à faire. Pour une fois, cela s’avérait être vrai. En sortant, j'eus l'obligeance de faire validé que j'avais pris les bon dossiers, avec une simple mesure de la sécurité. Je rentrais donc chez moi, dossier sous les bras, avant de monter dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit, commençant la lecture des différents fiches Shinobis. Enfin devrais-je m’efforcer de dire « chez nous », puisque Yui habitait désormais avec moi. Je la connaissais bien et qui ne connaissait pas les pouvoirs des Kadoria avec Uriô qui avait vus sa renommé grandir, jusqu'au reculé village Seki. C'est peut-être pour cette raison que je délaissais son dossier, m’intéressant à l'Hakushi. La maîtrise du papier de ce clan suscitait ma curiosité et m'avait toujours fasciné dès le premier jour où j'appris leurs existence. J'eus par la suite, même le droit d'observer cet art étant Genin, puisque j'étais partis en mission avec Mihawk. Son nom me revenait facilement, il m'avait traité à la manière d'un papa-poule à cause de la différence de nos ages. Il était cependant sympathique et je me questionnais à présent s'il avait été promut. Le nom d'Ozuka me revint en même temps, cette fille dont je ne connaissais pas grand chose, hormis sa grande maîtrise du papier et de son efficacité sur le terrain. Finalement ce fut avec dégoût et regret que je réalisais que c'était celui-ci qui était à refaire et que j'étais tombé dessus au premier coup.

Le refermant, je passais à celui du Bakushô, dont leurs clan était connut pour ne pas être en total accord avec le Raikage. Enfin, entre ce que l'on dit et la vérité, il y avait souvent une différence. Bien que je pensais à cet excité de Akusei qui était fidèle a cette image, mais le sujet qu'il avait abordé se révélait être.. Véridique. Il n'avait vus que le bien du village et je l'avais soutenus intérieurement, car ce n'était pas réellement ni l'endroit ni le moment lors de cette mission de Genin. Parfait ! Une pouvoir connut et deux autres que j'avais vus à l’œuvre. Uriô ne s'était pas foutu de ma gueule, c'était le moins qu'on puisse dire ! Il avait créer une équipe digne de ce nom. Il ne restait plus qu'à voir les relations interne à la team. Un sensei étant avec sa seule élève étant sa copine, combiné au -et je cite les mots de la fiche- au « caractère sortant de l'ordinaire » de Noy et d'un gribouillis pour Shinzen, je ne savais pas ce que ça allait donner. En fait, ces dossiers n'était pas très précis, sans doute car il s'agissait de Genin, et récent qui plus est. Cependant, cela m'offrait un aperçus de ce qui allait se passer dans quelques jours. Je finissais cette journée en modifiant l'écriture du dossier de l'Hakushi en insufflant mon chakra dans l'encre pour ensuite utiliser ma capacité de Seki à modeler le chakra. Ceci eus pour effet de réécrire le dossier de mon futur élève, avec beaucoup de concentration. Je procédais à quelques chose prêt de la même méthode pour écrire une lettre ou était gravé la date, l'heure, le lieux et le motif de la rencontre, que je fis envoyer par mes drones de chakra à leurs adresses. Hé oui ! Merci les dossiers ! Je connaissais leurs adresse, ils avaient pas intérêt à faire trop les cons.. Quand à Yui, je n'avais qu'à lui remettre en main propre.


-------


C'était donc aujourd'hui, que la date officiel de la création de la team numéro trois était arrivée. C'est vrai que tout était encore administratif et qu'elle ne portait pas encore de nom. Lequel lui donner d'ailleurs ? Bof, c'est un élément que nous pouvions décider ensemble après tout. Équipe trois.. N'était-ce pas ce numéros que portait l'équipe, géré par Shin-Senpai qui avait perdus deux de ses élèves, d'après ce que j'avais comprit lorsque que je l'avais rejoins après. Je gloussais à cette idée et j’espérais que cela ne me porterait pas malchance. Je me levais, appliquant un baiser sur le front de Yui qui dormait encore. J'enfilais à ce qui ressemblait à une cote de maille légère, que je recouvrait d'un kimono blanc écarlate. Je mis mon bandeau frontal, lui aussi blanc avant de réfléchir à prendre mon uniforme de gradé. Je ne l'avais encore jamais mit, même pendant la période ou j'avais été Chûnin. Peut-être pour la Satoru qui sait ? Même si j'en doutais fort, puisque j'étais habitué à mon accoutrement. Je quittais la maison avec avance, en me réfugiant sur les toits des hauts bâtiments, réfléchissant à tout et à rien. C'était la première fois que j'allais être Sensei..

Après un temps suffisant de solitude et de quiétude, je me rendais tranquillement chez Akihiro, qui préparait tout simplement les meilleurs ramens de la ville pour m'en mettre plein la panse. Ce fut en sa bonne compagnie que je passais le temps jusqu'à l'après-midi. Non, je n'étais pas en retard pour infos. Les rendez-vous dès le matin c'était chiant et en pleine après-midi, cela gâchait tout simplement la journée. Notre rencontre devait s'effectuer au terrain d’entraînement, coup un peu basique je dois l'admettre, mais dans la soirée. J'avais précisé de venir l'estomac vide, ou en partie du moins.. Le moment de quitter mon ami, qui était aussi le patron du restaurant vint arriver et je devais maintenant me dépêcher un peu plus pour être prêt devant ceux qui m’appellerait bientôt Raiken-Sensei.. Qu'est-ce que ça sonnait mal.. J'avais retenus une période de solde dans une boutique culinaire assez réputé et même pour quatre personnes ce que j'allais acheter n'allait pas m’être donné. Avec un salaire de Genin, il ne pouvait sans doute s'offrir ceci : une fondue royale ! La viande, le fromage, les sauces et même les légumes me coûtaient, mais ça en valait la peine ! L'intensité de la lumière du jour commençait à chuter, signe que le soir arrivait.

Il me restait encore un peu de temps. Avec un jutsu très utile, je créa des extensions de mes membres composé uniquement de chakra pour m'aider à porter tout cela, jusqu'au terrain d’entraînement, en repassant par chez moi pour prendre le matérielle nécessaire. J'avais même, pour l'occasion, fait sortir une troisième main. J'avais donc mis des petites chaises tout autour d'un foyer de pierre où reposaient tout ce qu'il fallait pour qu'une fondue soit un succès. J'allumais le feu grâce à... Non, pas un katon malheureusement, déjà que je ne connaissais pas quelles étaient mes affinités. Ouais merde, pour un sensei c'est pas très sérieux. La maîtrise du pouvoir du clan Seki offrait certes de nombreuses possibilités et une puissance non négligeable, mais il fallait y consacrer du temps, énormément de temps, de travail et de persévérance. C'est donc avec de l'alcool et d'une allumette que j'allumais le foyer et faisait chauffer le récipient. Bon tout était prêt.. Pour attendre, je décidais de me percher sur la branche d'arbre juste au dessus, observant les horizons. J'étais un peu dissimulé, je pourrais entendre un peu de leurs conversations lorsqu'ils seraient arrivé, si toutes fois ils ne me voyaient pas. C'est donc une fois tout le monde réunit que je décidais de quitter mon arbre, pour venir me poser à leurs cotés. Ma chute avait gonflé ma cape, la faisant valser dans l'air, mais je retombais tout en légerté. Je pris alors la parole, en m'essayant. Je fis une courte pause une fois tout le monde rassemblé autour du repas, pour pouvoir commencer à leurs expliquer un peu plus qui j'étais :


  • « Bonsoirs. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous installer et manger ensemble.  Comme indiqué sur la lettre, je me nomme Raiken d’appartenance au clan Seki. J’espère que ce repas va vous plaire, sinon il y a des chamallow. J'aimerais que vous vous présentiez en donnant si possible un peu d'indications et de personnalisation. Je vais donc commencer en premier. Pour ma part, je suis Jônin de Kumo âgé de dix-sept ans, et ma passion dans la vie, c'est l'art !.. »

En abordant ma passion, je matérialisais mon chakra à l'intérieur du feu dont l'éclat le fit prendre des teintes de rouge, pour le sculpter et le faire prendre la forme, la grâce et les mouvements du phœnix, le légendaire oiseau de feu. Le but étant de joindre la parole aux actions. A la fin, j'avalais un morceau de viande, que j'avais soigneusement préparé vers la fin de mon monologue.

  • « Comme vous venez de le voir, mon style est basé sur des Ninjutsu de matérialisation, bien que je pratique aussi le Taijutsu et le Genjutsu. J'ai une ambition dans la vie, celle de devenir Sennin des Nuage afin de protéger ce village et devenir assez fort pour protéger mes camarades. C'est en quelque sorte, ma voix du ninja, ou un rêve issus du pourquoi j'en suis devenus un. L'envie d'aider mes semblables fut l'origine de tout. C'est pour cette raison que les valeurs de cette équipe se tourneront vers l'entraide et la persévérance. Alors, à qui le tour ? »


Dernière édition par Seki Raiken le Sam 3 Mar 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptySam 3 Mar 2012 - 18:29

L'alarme du réveil s'éteignit un cours instant, c'était la troisième fois qu'elle sonnait sans que personne ne vinre l'arrêter. Juste à côté, un lit une place comportant un jeune homme à l'allure pittoresque. Étalé comme un homme ivre, les bras écartés et les jambes à moitié sortie du lit, le petit Bakushô ronflait tel un dormeur du dimanche. Il faut dire que plus tard dans la nuit, Noy avait veillé pour s'entraîner à une nouvelle technique. La vie de ninja n'étant pas une partie de plaisir, il ne voulait pas terminer comme ces parents, mort sur-le-champ de bataille à cause de leur faiblesse. Bakushô Noy faisait partie de ces gens qui n'acceptaient pas la défaire, être humilié et vaincu était une chose horrible pour un ninja. Sa fierté était ce qui comptait le plus pour lui, ne jamais ce voiler la face et toujours faire attention à son image, voilà comment le jeune ninja vivait dans le monde des Shinobis. Il finit tant bien que mal par donner un violent coup sur son réveil pour que celui-ci se stoppe définitivement, cela ne voulait bien sûr pas dire qu'il allait se lever pour autant. Réfléchissant à ce qu'il allait faire de sa journée, il décida quand même de se mettre debout, regardant le cadran il ne s'étonna point de voir que la moitié de la journée était déjà écoulée. Un shinobi convenable ne devrait pas se lever à cette heure si, mais que voulez-vous, autant profiter de sa jeunesse et de la vie, car elle peut vite s'éteindre.

Se grattant la tête, il remarqua une lettre devant sa porte, celle-ci avait sûrement du être glissé par-dessus durant son sommeil. Noy n'en était pas encore à un niveau où il pouvait repérer une personne s'approcher à plusieurs mètres de lui dans son sommeil, ramassant la lettre il la déchira et lu le contenu. Celle-ci contenait des informations sur son équipe, hé oui, car le jeune Bakushô allait enfin faire partie d'une team avec laquelle il pourrait progresser plus rapidement et s'engager dans des missions beaucoup plus périlleuse. Il y était indiqué la date, autant dire aujourd'hui, le lieu qui se situait dans la zone d'entraînement, le motif qui semblait tout à fait logique pour lui c'est-à-dire la rencontre de son équipe pour faire connaissance et l'heure. C'est à ce moment-là que Noy fut apeuré et si celle-ci avait eu lieu pendant qu'il dormait, qu'elle honte il aurai face à ces camarades shinobis. N'ouvrant qu'un oeil il sourit en apercevant que la réunion avait lieu le soir, une aubaine pour le jeune garçon qui allait avoir de l'énergie à revendre si jamais leur sensei voudrait tester leurs capacités. Malgré ça faire équipe avec d'autres personnes ne l'enchantaient pas trop, encore des gêneurs qui allaient le perturber lors des missions. Il haussa des épaules en soupirant, un vrai ninja doit en permanence rencontrer des obstacles et ceux même si ce sont des coéquipiers. Notre véritable force vient souvent de ce qui nous entoure, si se passer de ces camarades peut le faire progresser il n'hésitera pas une seconde. Bien entendu il préférerait se battre en équipe que seul, on aura beau dire ce qu'on veut, l'union fait la force.

L'heure du rendez-vous approchait, Noy ne s'était pas habillé de façon différente, portant son élégante chemise jaune il marchait dans les rues de Kumo direction le terrain d'entraînement. Pour ce qui était du chemin on pouvait dire que celui là il le connaissait par coeur, pour progresser il n'y a pas de solution miracle, seul l'effort peut permettre de gravir des montagnes. Après quelques minutes le jeune garçon essayait d'imaginer ces futurs camarades, peut être y aurait il une fille ou bien plusieurs. Le paradis, pour ce qui était de leur sensei il en avait vaguement entendu parler, mais rien de bien conséquent, il ne voulait pas tomber sur quelqu'un de trop stricte. Respecter les ordres n'étant pas la principale qualité du jeune Bakushô, il allait passer des sales moments si celui-ci se faisait une joie d'en donner. Pour le reste rien de bien embêtant à ses yeux, en réalité une chose allait le gêner si cela arrivait. En effet la rivalité entre clan existe depuis le début du monde des Shinobis, pour ce qui était des adversaires des Bakushô, le clan Kadoria était le seul. Un clan qu'il maudissait depuis plusieurs années pour des raisons que Noy ignorait, mais on lui avait toujours dit de se méfier de ces personnes. Quand vous êtes jeunes vous croyez tout ce qu'on vous dit, mais une fois que l'on vous l'a répété des centaines de fois vous commencez à y croire sans vous en rendre compte. Le Raikage faisait partie de ce clan ayant comme particularité le contrôle de la gravité en quelque sorte, le jeune ninja n'en savait pas plus et espérait seulement ne pas faire équipe avec un homme de ce clan.

Le lieu de rendez-vous atteint il remarqua qu'il était le premier arrivé, au moins il pourrait faire bonne figure si seulement son sensei le voyait présent. Devant lui une table où était disposée une fondu, voilà pourquoi il était marqué de venir le ventre vide ce que Noy avait parfaitement fait. Voilà un ordre qu'il avait exécuté sans bronché, peut-être allait il changer au près de son équipe. Après quelques secondes il remarqua un homme perché dans un arbre, on ne le distinguait pas vraiment, mais Noy supposait qu'il devait s'agir de son sensei. Les deux autres ninjas arrivèrent par la suite, parmi eux une sublime demoiselle qui ne laissait pas le jeune garçon indifférent. Descendant de son arbre, leur sensei les salua poliment ce que Noy fit juste après. Autant faire bonne impression pendant qu'on le pouvait, s'asseyant tous les quatre autour de la table le maître pris la parole en premier pour détendre ces nouveaux élèves. Il fit un petit discours dans lequel il se présenta brièvement, un juunin du village appartenant au clan Seki pratiquant tous les registres de technique. Son visage paraissait très saint et on ne sentait aucune trace de nervosité en lui. Laissant la parole aux trois Genins, Noy se lança et se présenta.

« Je me nomme Bakushô Noy, je suis Genin de Kumo depuis peu, je pratique essentiellement des techniques basées sur l'explosion. Le combat à longue et moyenne distance est donc ma spécialité, j'ai 14 ans et déjà orphelin. Mon objectif... je n'ai rien de précis si ce n'est progressé pour atteindre un niveau parfait, peut importe le moyen. »

Le jeune garçon n'était pas vraiment fier de ce discours léger mais bon, il avait dit l'essentiel et espérait faire bonne impression devant son sensei, mais surtout devant cette jolie Kunoichi. Il attrapa un chamallow pour commencer à déguster tous ces mets sûrement délicieux.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Shinzen
Hakushi Shinzen
Informations
Messages : 37

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:43

Une lettre ? À cette heure-ci de la journée ? La nouvelle venait directement des messagers sous les ordres du Raikage, réceptionnée et transmise par un servant dans l’une des demeures familiale du clan Hakushi. À ce moment-là, notre jeune homme travaillait tranquillement dans son bureau sur plusieurs dossiers à terminer, concernant les relations entretenues avec des commerçants fidèles. En effet, malgré sa décision de reprendre le flambeau des arts ninjas de sa lignée, Shinzen devait tout de même continuer dans le domaine privilégié des hauts placés en tant que noble, pour accéder au statut de politicien. Depuis ses dix-huit années d’existence déjà, on lui avait enseigné la grande majorité des connaissances nécessaires, le reste venant avec l’expérience. Voilà les raisons, en partie, de sa présence au poste d’assistance de gestion des relations diplomatiques du clan Hakushi. Un nom de profession assez long à retenir, pour des responsabilités très importantes vis-à-vis du nouveau système de village en place depuis deux ans. Evidemment, à cet âge les jeunes ne se voyaient jamais accordés une responsabilité totale, au risque de commettre des erreurs préjudiciables à l’ensemble des membres du clan. Assistant lui convenait parfaitement, sachant aussi que son père siégeait à l’une des places tant convoitées. De sa part, le métier consistait à plancher sur des dossiers d’importances secondaires, en proposant des projets rapides et efficaces destinés à séduire la cible. Parfois même, on l’envoyait carrément agir sur le terrain en guise de preuve d’une relation privilégiée.

Dans le cas présent, les responsables de missions lui demandèrent de prendre sa journée en tant que soldat, en attente d’attribution prochaine d’un objectif dont il en ignorait pour ainsi dire tout. Le lien ne tarda pas à s’établir rapidement à l’intérieur de son esprit, entre l’enveloppe et cette directive curieuse. Après confirmation, sa main attrapa le dit objet, puis l’ouvrit délicatement avant d’y exposer le contenue à ses yeux attentifs. Ce n’était rien de plus, rien de moins qu’une convocation à rejoindre sa future équipe, ce soir sur le terrain d’entrainement. Le ventre vide qui plus est ? Intéressant, outre une surprise légèrement visible à l’expression de son visage, le texte de la lettre lui plut immédiatement, puisque en un sens cela faisait partie de ses projets. Trouver un milieu adéquat à son évolution dans les voies du combat, tout en tissant des liens d’alliances vitales à sa quête future. Côtoyer des frères d’armes du village, vieux, jeunes, forts, faibles, aucun de ces facteurs-là ne le dérangeaient personnellement, tant que le temps passé avec eux s’avérait fructifiant dans sa propre avancé. Suite à une lecture minutieuse, Shinzen remercia simplement le servant en lui accordant une retraite. L’heure indiquée paraissait des plus convenables, les dossiers déjà entamés n’auraient pas à être abandonnés sur le feu de l’action …

Les heures défilèrent lentement, à travailler consciencieusement, puis vint le temps de la préparation. N’ayant pas connaissance du programme prévu par le chef d’équipe après le repas éventuel, le ninja opta pour sa tenue habituelle, assez élégante par rapport à son statut sociale, mais aussi optimisée pour le combat grâce à un tee shirt noir moulant couvert de la protection conventionnelle des soldats. Nulle besoin d’en faire trop, ni de paraitre négligé. Enfin, s’ajouta l’écharpe de soie, ainsi que l’équipement en projectiles, avant de se jeter dans la rue en direction du point de rendez-vous. À vrai dire, il restait bien serein au fond, diplomate de vocation, la rencontre et la discussion en compagnie de nouvelles personnes ne constituait pas de difficultés pour lui. Si un problème devait se montrer, ce serait surement à cause d’un conflit de clan par un autre membre, puisque de leurs côtés les Hakushi favorisaient la paix avec tous, spécialement les Kadoria. Sur ces pensées légères, le Genin se rendit donc à l’endroit indiqué par la lettre, et y trouva l’un des membres déjà présent sur place. Plutôt jeune, celui-ci arborait un style assez particuliers, de part des couleurs chatoyantes. Mais n’ayant eu le temps de se concentrer véritablement, une Kunoichi arriva de derrière, non loin de lui. Cette fois, ses origines furent bien plus clair au regard, étant assistant diplomate, Shinzen reconnu directement son appartenance à la famille des Kadoria. Bien, au moins l’entente avec elle s’assurait déjà facile et paisible à vivre.

Complétant le tableau, le dirigeant de la team se dévoila rapidement, sautant de son arbre pour inviter tout le monde à s’asseoir autour de la table savamment préparée. Silencieux jusque-là, le jeune homme prit place, laissant la parole au reste de la troupe. Durant les explications et présentations des élèves, ses yeux examinèrent un à un les autres, d’un contact bref juste pour s’imprimer leurs apparences. Etonnement, Seki Raiken paraissait être un contraire exact, de ses teintes blanches et argentés, alors que lui optait en faveur d’un look complètement sombre. Ne fusse là qu’une ironie des circonstances ? Sur le coup, le premier membre du groupe se dit être un Bakushô, des spécialistes de l’explosion bien connues du village … Et aussi opposées aux Kadoria. Avant même le reste de la conversation, le jeune Hakushi s’emplit d’une certaine appréhension quant à ce mélange risquant d’être délicat. Après un silence de quelques secondes, conformément à son éducation respectueuse il tenta de pousser la Kunoichi à se présenter avant, à l’aide d’un regard, mais se vit finalement invité à le faire.

« Quant à moi, je suis Hakushi Shinzen, issu de la noblesse de mon clan. Comme dit, notre maitrise concerne la manipulation du papier, plus connu sous le nom d’Origami. Cette pratique m’accorde une bonne polyvalence sur le terrain, malgré un style composé majoritairement de ninjutsu. À vrai dire, vue la lignée de politicien dont je descends, on ne m’a pas accordé les mêmes conditions qu’à d’autre dans le domaine du Shinobi. De mes 18 ans, j’espère apaiser les maux des clans du village pour que l'on se concentre sur l’idée d’une armée d’ensemble. Reste une autre quête qui me motive, mais celle-ci demeure personnelle, propre à la philosophie de mon art. »

Le discours terminé, le Shinobi attrapa lentement les baguettes disposées prêt de lui, sans rien en faire de suite afin d’attendre ses compères.

« Et merci à vous de nous offrir ce repas bien garni »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:18

La journée était plutot passée très vite pour la demoiselle, exténuée par les derniers jours à courir à gauche à droite afin de connaitre le village comma sa poche, elle avait dormi toute la journée, la seule chose qu'elle trouva en se levant était un mot de la part de son conjoins, elle souria en voyant que ce qu'il avait dit lors de son arrivée était arriver bien assez vite. Au final celui ci avait mit moins d'une semaine pour faire sa propre team et intégré sa future femme à celle ci. Yui se prépara doucement, elle revêtit alors sa tenue préférée, un kimono de soie assez court avec une paire de sandales avec un talon assez haut. La jeune femme faisait fière allure, féminine et très distinguée, elle se mit alors en route prenant un simple sac avec elle.

Lorsqu'elle arriva au point de rendez vous, elle souria en voyant deux autres hommes en face d'elle, n'écoutant simplement au début, analysant à qui elle avait à faire avant de prendre la parole en dernière, à vrai dire l'apparition soudaine de Raiken ne l'avait pas étonnée, elle s'approcha alors de lui et souria en regardant les deux autres jeunes hommes:


- Kadoria yui, jeune femme arrivant à Kumo, j'ai passé les deux dernières années sur les routes en vain, je suis de retour depuis une semaine et je ne connais que mon cousin Kadoria Urio et Mon promis Seki Raiken ici présent. Je n'ai qu'une envie faire en sorte que ce village devienne meilleur. Pour ma part j'ai 19 ans et je suis plutôt douée dans le maniement du genjutsu et de la gravitation, je peux contrôler le poids des objets et de mon propre corps à volonté. Pour ce qui est de l'équipe, j'espère pouvoir vite m'y intégré mais aussi que le fait que je sorte avec Raiken ne posera pas problème.

La jeune femme s’essaya doucement regardant les autres le sourire aux lèvres et posa son visage sur ses mains croisées. Elle regarda ensuite Raiken et soupira alors, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, rien de plus, rien de moins, elle était heureuse de faire partie de cette équipe mais aussi de pouvoir passer du temps avec celui pour qui elle éprouvait tant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:30

Un adolescent habillé d'un façon plutôt originale était venus en premier. D'après son dossier, il me semblait que c'était le Bakushô, plus jeune que les deux autres. Les deux autres arrivèrent, avec Yui en dernière position. L'attente de celle-ci en valait cependant la peine. Elle dégageait un charme que j'appréciais et qui ne me laissait pas indifférent. Perché sur mon arbre, j'avais remarqué que c'était aussi le cas du du maître en explosion. C'était finalement lui qui fit la meilleurs impression, me saluant presque sur le moment, avant que je ne commence mon discours. Moi qui attendait la présentation de Shinzen plus que les deux autres, je fus surpris. Noy était orphelin, son caractère devait être basé sur l'événement de la mort, l'abandon ou la disparition de ses parents, biologique ou non. Il avait pas dus avoir une vie facile tout les jours.. J'avais aussi noté qu'il avait prit un chamalow, certainement une habitude. Un repas équilibré que je lui payerais de temps à autre ne devrait pas lui faire de mal. Je savais à coté de quoi il était passé ; l'amour maternelle, une valeurs inestimable qui ne se remplace pas. Mais je le comprenais aussi, puisque j'avais perdus mon père, privé de son amour, encore que, l'histoire était différente de la sienne. Ceci avait dus forgé son caractère, et lorsqu'on prend la confiance dont font preuve les Bakushô, je me dis qu'il n'y avait que deux possibilités. Un débordement de confiance en total excès pour combler ce qu'il n'avait sans doute jamais eut, ou bien un manque.

La partie de ce qui ressemblait à un Nindô m'inquiétais quelques peu.. Son désir d'atteindre un niveau parfait peu importe son moyen n'avait pas intérêt à mettre en danger ses camarades. Quelques regards furent jeté par le jeune homme à l'écharpe blanche écarlate qui était mit en valeurs par ses vêtements noirs. Il invitait Yui à se présenter mais c'est finalement lui qui se lança. Son titre de noblesse du clan Hakushi m’intéressa ainsi que sa tendance à apaiser les maux. Cela nous faisait deux points communs puisque j'étais issus, en quelques sorte, de la même classe social que lui. Cependant un mystère se leva sur Shinzen qui me paraissait digne de confiance, lorsqu'il abordait sa quête personnelle en rapport avec sa propre philosophie. J'eus ce sentiment que j'allais, en général, être proche de mes élèves. On avait certes des points communs, mais suffisamment de différence pour pouvoir s’intéresser l'un à l'autre. C'était donc au tour de Yui qui, à ma grande surprise, dévoila d'entrée de jeu notre relation, tout en s'approchant de moi. Elle reposait sa tête sur ses mains qui la soutenait, en me regardant passionnément. Cela me mis un peu mal à l'aide devant Noy et Shinzen mais je me reprenais rapidement. Je soupirais un petit peu avant de prendre la parole et valider les propos de la femme du groupe.


  • « Oui, c'est bel et bien le cas ! Comme vous vous en doutez, je la connais mieux que vous. Pour rétablir un peu l'équilibre, je vous propose de laisser tomber les formalités tel que Raiken-sensei, et faire ainsi connaissance plus rapidement.. Ça me va mal de toutes manières ! »

Je me frottais énergétiquement les cheveux situés derrière ma tête, les mettant en batailles, tout en rigolant. Soudainement, quelques détails me revinrent en mémoire.

  • « Je fais aussi partis du Satoru, depuis très peu. Avec cette nouvelle fonction je n'ai pas sus gérer mon temps et je dois vous avouer que.. L'équipe numéro trois, c'est notre nom sur les papiers.. Je rectifierais ça lorsque j'aurais un moment de répit, alors si vous avez des idées n'hésitez pas. J'aurais aimé vous voir à l’œuvre pour découvrir votre style, alors autant accomplir une mission ensemble. Vos styles, pas votre talent hein, ça ne se juge pas en une seule mission. Mais pour le moment.. MANGEONS ! »

Je m'amusa à les faire stresser, en me retenant de rire comme je retenais ma phrase. Comme si j'allais dire quelque chose d’extrêmement grave ou sérieux. Rendus à la fin de ma dernière phrase, je me mis à manger plus sérieusement, avec plus d'appétit en engouffrant dans ma bouche un véritable morceaux, enduit de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:33

Le rendez-vous de la nouvelle équipe se passait plutôt bien pour l'instant, Noy venait de se présenter en détails et n'avait pas eu trop l'air de choquer quelqu'un. Ce fut au tour du second garçon de se présenter, un certain Hakushi Shinzen provenant d'une famille noble, le jeune artiste espérait ne pas avoir à faire à un enfant gâté. Son pouvoir était de contrôler le papier, considérant immédiatement le jeune homme comme un rival potentiel dans la création, Noy prêta une forte attention à la suite de son discours. Jusqu'à la fin il ne le quitta pas du regard et finit par trouver la clé, sa motivation première était de suivre son art, oui oui il avait bien employé ce terme pour désigner de l'origami. Par politesse pour la jeune demoiselle et pour la réunion en général il ne pris pas la parole pour débattre à ce sujet, ils auraient bien le temps de parler là-dessus une fois les connaissances faites. Dès qu'elle fut arrivée, le jeune ninja ne pouvait s'empêcher de l'admirer du coin de l'oeil, une charmante demoiselle tout ce qu'il y avait de normale et donc de quoi fondre comme une glace au soleil. Un sourire timide s'affichait sur le visage du Bakushô¸ un peu niais il était pressé d'en connaître un peu plus sur cette demoiselle des plus ravissantes. En deux mots elle ruina définitivement les chances du garçon, « Kadoria » et « promis », elle venait du clan que Noy détestait le plus et elle était en couple avec son propre sensei. Une situation des plus troublantes, ne sachant plus où donner de la tête, il attrapa un bol de riz et commença à manger pour se changer les idées, il était vraiment tombé dans une équipe de malade. Complètement désemparé, le jeune artiste pris son verre et but lentement ce qu'il contenait sans trop faire attention, comment allait il pouvoir progresser avec une fille qui faisait parmi du clan ennemi au sien et d'un mec qui croyait que le papier était un art. Mais bon, il ne devait pas juger les gens après seulement quelques paroles, apprendre à connaître son prochain ne pouvait qu'améliorer les tensions invisibles qui commençaient déjà à apparaître.

* Je me demande si cet enfoiré de Raikage a fait exprès de me mettre ici, si je pouvais le toucher je lui en mettrai une.... *


Après un tour de parole, leur sensei affirma sa relation avec cette charmante demoiselle. Quel frimeur, en plus de ça il en remettait une couche pour enfoncer encore plus le pauvre Noy, bien entendu cela n'était pas intentionnel mais ça faisait quand même mal au coeur. À peine arrivée et déjà le coeur brisé. Il demanda rapidement à ces élèves de prendre leur aise envers lui, en effet la dénomination « Raiken-sensei » ne lui plaisait, il fallait dire que ça n'allait pas très bien ensemble. Réfléchissant à un moyen de l'appeler, le jeune garçon trouva bien des mots voir des insultes, mais n'en dit pas un mot. Il faut parfois savoir garder sa langue dans sa bouche. On apprit par la suite que ce jeune homme faisait partie du Satoru, une sorte de garde rapprochée du Raikage, seul dans ninjas de confiance en faisait partie ce qui démontrait bien le respect qu'on devait avoir pour ce cher Raiken. Le silence pris place entre les quatre nouveaux coéquipiers, il fallait dire que prendre la parole après un tel discours n'était pas évident. Chacun commença à manger son riz et à boire un peu, la gêne devait sans doute être présente ce qui paraissait normal au vu de la situation, Noy et Shinzen tenait la chandelle de deux tourtereaux qui se lançaient des regards amoureux. On ne pouvait pas leur en vouloir, pour essayer de parler de choses sérieuses le jeune ninja pris la parole pour exprimer sa volonté rapide de partir en mission.

« Raiken-san, si je peux vous appeler ainsi... j'aimerais savoir pour quand sera prévu notre première mission. J'ai hâte de visiter le pays du feu et de découvrir le pays de l'eau. De plus je ne pense pas être le seul dans le cas à vouloir démontrer la puissance de son clan. Pour ce qui est du nom d'équipe... je n'ai pas beaucoup d'idées... »


Remplissant à nouveau son bol de riz il attendait une certaine réaction de son adversaire d'équipe, Hakushi Shinzen.

--------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Shinzen
Hakushi Shinzen
Informations
Messages : 37

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:57

La dernière présentation installa immédiatement une ambiance étrange parmi le groupe disposé autour de la table. D’une part, le chef d’équipe dont la gêne se fit évidente, pour lui qui peut-être ne voulait pas dévoiler cela dès le départ. Puis, l’enfant Bakusho se mit à agir plus spontanément, visiblement perturbé par ce fait, alors qu’à priori ses relations envers les deux concernés devaient être nulles. Pourtant, la formation imposée d’une Kunoichi et de deux Shinobis à ce stade de leur évolution indiquait clairement la possibilité d’avoir ce genre de liaison … Certes, ici c’était entre Senseï et élève, cependant la naissance récente du village ne permettait pas d’obtenir une certaine homogénéité des âges dans les équipes. Sauf si, son problème venait de là aussi … Dans cette hypothèse, le mélange présent ici risquerait d’être assez compliqué. De son côté, Shinzen ne se préoccupait pas particulièrement de ces affaires personnelles, inutile de les impliquer dans ce domaine. Par contre, ses lèvres renforcèrent le silence général, pendant que ses mains préparaient le bol devant lui sans encore s’y attaquer. La question le taraudant semblait plus d’un ordre pratique, à savoir si les sentiments liant Yui et Raiken ne constitueraient pas un quelconque frein à la suite de l’aventure, tant sur le terrain qu’en dehors, lors des décisions importantes … L’interrogation restait légitime, et le Senseï devait s’attendre à écoper la remarque. Dans l’immédiat, le jeune Hakushi s’en priva, afin de voir en premier la réaction du cadet, et éventuellement découvrir ses propres inquiétudes. Entre temps, l’annonce se vit bien équilibré, par une demande généreuse de ne point s’embarrasser des formalités d’appellations. Comment le designer donc ? Là, sur le moment, aucune idée ne lui vint en tête, mais sa réflexion n’alla pas bien loin après de l’intervention de Noy.

Bonne question, ce sujet était surement la meilleur porte de sortie face aux diverses pensées suscitées depuis tout à l’heure. Au fil de ses paroles, il essayait par la même occasion s’installer une concurrence entre les clans, en entachant aussi les autres membres du groupe de ce ressenti. Malheureusement, notre homme se trouvait en dehors de ces désires primaires, les talents de personnes l’entourant ne s’emploieraient que sous forme d’aide, ou alors une neutralité pure si l’envie de se battre côte à côte n’existait pas en eux. Pour le reste, les dons innées de chacun leurs appartenaient de toute manière, la comparaison ne portait que peu d’intérêt … Le monde lui avait légué un seul art, sur lequel siègerait toute sa concentration. Qui plus est, le caractère de Shinzen excluait d’ores et déjà toute forme de rivalité … Ainsi, sa réaction ne tarda pas à arriver, n’allant pas contre mais dans le sens du sa demande.

« Question intéressante, auquel j’ajouterais simplement : Quelles seront vos positions concernant votre relation par rapport au terrain et l’équipe ? J’imagine que c’est une première en tant que SenseÏ face à des ninjas sous votre responsabilité. »

Sans mépris, le Genin voulait surtout voir sur quelle philosophie ces deux personnes comptaient partir vis-à-vis des prochaines péripéties. Si les dires de la Kadoria s’avéraient juste, depuis les deux ans d’errance les deux tourtereaux n’avaient jamais eu le temps d’appliquer leur relation sur le champ de bataille … que ferait-il en cas de perte de sang froid ? Qui devrait ensuite assumer l’ordre des choses en cas d’échec ? Il paraissait improbable que la formation du groupe soit directement issue des responsables des troupes, on associait rarement les soldats par le facteur affectif. Bien au contraire. Certes, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais si toutes les scènes se transformaient en une histoire d’amour où les deux autres tiendraient la chandelle … L’acte ferait bien office d’un manque de respect peu appréciable. Une petite mise au point là-dessus se montrait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:39

Les trois jeunes hommes parlaient entre eux, le bakusho me regardait étrangement, cela ne m'intrigua pas forcement je lui sourit alors puis écouta alors l'autre ninja parler mais aussi raiken affirmer notre relation il avait bien l'air gêné, mais il savait bien que je le dirais au bout d'un moment... Alors autant être franc dès le début. Je les regardait et je ne mangeais pas du tout, a vrai dire pas vraiment faim...

Je le regarda et lui souriais, j'avais dis cela en toute franchise et honnêteté. Puis je laissa les gens parler n'écoutant pas vraiment regardant raiken et les deux autres analysant à qui j'avais à faire, cela me semblait étrange d'être ici dans une équipe avec des gens beaucoup plus jeunes que moi et certainement plus doué aussi. Je fut alors interpellée par les paroles de shinzen qui me semblait bien plus réfléchit que raiken lui même. A vrai dire, je savais de mon coté que si j'étais la ce n'était pas le fruit du hasard c'était grâce à Raiken et aussi au fait que mon cousin avait accepté sa requête... Je perdis alors mon sourire me plongeant dans mes pensées les plus profondes me demandant comment j'agirais et la réponse se fit directement:


- Je sais très bien qu'accepté une relation tel que la notre est dure, mais cela fait deux ans que nous éprouvons ce genre de sentiments, à vrai dire nous avons eu deux ans de séparations car je suis partie en mission avec une équipe, certains étaient de très proches amis, j'ai dut faire des choix assez durs et cruel, mais lorsque nous sommes sur un champ de bataille il ne faut pas prendre part de ses sentiments amoureux ou autres. Chaque vie compte, alors si je devait faire un choix entre faire une betise juste par amour, ou sauver une vie je sauverai cette vie. Le reste m'importe peu, les missions sont les missions et ce qui se passe en dehors est notre vie à chacun. J'espère que cela répond à ta question, enfin pour moi c'est comme cela que ça fonctionne. J'aime ce village et ces habitants tout autant que Raiken je pense, nous sommes capables de mettre nos sentiments de coté quand il le faut.

Je les regarda en disant cela en toute franchise et aussi en disant ce qui me passais par la tête à ce moment là, rien de plus, rien de moins, j'avais réussi à tenir deux années de la sorte alors ce n'était pas une mission à ses cotés qui allait me faire flancher, mes sentiments étaient bien là, mais si il fallait les mettre de coté cela serait fait.

Je me leva et alla m'asseoir aux coté de raiken posant ma tête sur son épaule et souriant alors, je ne savais pas si cela allait gêner les autres mais je ne voyais pas pourquoi j'aurai à me cacher d'agir de la sorte nous nous étions juste réuni pour parler rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptySam 10 Mar 2012 - 1:29

Dans ma gêne, je ne vis pas que j’embarrassais bien plus le Bakushô, ou plutôt, le décevait. A priori, la mission fit changer soudainement de sujet. Et je le devais à Noy, qui était visiblement fort intéressé de la commencer. Le jeune adolescent était tout comme moi, avide d'aventure et de découverte. Plus précisément de voyage puisqu'il me parlait de Pays. Au passage, il me demanda comment je pouvais l'appeler. Écoutant à tour de rôle mes élèves, je gravais tout ce qu'il me disait pour ne pas oublier de leurs fournir une réponse à leurs questions. Les paroles de Shinzen révélait bien qu'il se démarquait des autres. Sa noblesse se ressentait à travers chacun de ses mots, et la formation de sa question et de son hypothèse ainsi que leurs pertinences laissaient voir une capacité d'observation plus haute que la normal. Cependant, les propos de Yui devait déjà le rassurer. A vrai dire, Yui avait sans doute eus plus l'habitude que moi de gérer des ninjas sous sa responsabilité. Une fois que je vis que leurs temps de parole étaient terminés, je pris à nouveau la parole, pour reprendre les choses une par une.

  • « Premièrement.. Noy, Shinzen, tutoyer-moi. Le respect ne se montre pas qu'a travers des mots. Un "sensei" prononcé avec répugnance ne vaut rien, et des paroles ne valent rien si elles ne sont pas accompagné d'actes ! »

Terminant cette phrase, j'avais finis d’exécuter un unique mudras pour faire apparaître un oiseau de chakra aussi gros que deux poings, qui s'envolait dans le ciel, survolant le village des Nuages. J'eus envie l'envie soudaine de taquiner le plus jeune d'entre nous..Bien sur ce n'était pas inutile, juste pour appuyer ce que je venais de dire précédemment et faire une petite transition.

  • « Donc Noy si j'ai bien compris, il y a autre chose qui t’intéresse que tout faire péter ? Tu as de la chance, j'aime aussi les voyages. Ton survol sur les clans m’amène à une chose. Je veux bien qu'il y est rivalité envers vous, cela vous permettra de progresser bien plus vite après tout. A condition bien sûr, qu'elle ne soit pas malsaine... Mais sache que nos art sont tous différents et qu'il ne sont donc comparable que sur certains critères, bien que les Seki, les Bakushô ainsi que les Hakushi font reposer leurs jutsu sur des créations. »

Inutile de dire que si une rivalité de la sorte se manifestait, j'accomplirais mon devoir de Sensai et appliquerais la correction nécessaire. Volontairement, je ne répondis pas à la dernière question de Noy, j'y reviendrais plus tard. Cependant, je tenais à répondre de suite à celle de Shinzen, en ajoutant ma vision des choses à celle de Yui.

  • « Shinzen, tu as raison, c'est ma première en tant que Sensei. Ça se voit tant que ça ? La vérité est que Yui est plus compétente que moi pour gérer une troupe de ninjas. Mais nous sommes une équipe, et je peux m’acquitter de cette tache. Pour ce qui est sur le terrain.. Vous êtes des ninjas de Kumo, et je suis votre Sensei. Je me dois de vous protéger. »

Marquant une pause, je regardais surtout Shinzen.

  • « Hakushi Mihawk.. C'était le nom du ninja qui à voulut me donner une leçon en pleine mission, me déclarant que les sentiments n'avaient pas leurs places en mission. Je lui avais pourtant dit qu'ils étaient l'origine de ma force. Résultat, je l'ai sauvé d'une mort certaine alors qu'il s'était fait capturé par un ennemis, tout en garantissant la réussite de la mission. »

Il me manquait encore deux ou trois chose à dire, mais je me désaltérais avant de continuer.

  • « Nous sommes des être-humains, et nous ressentons tout ce que cela implique. Alors n’aie crainte de mes sentiments, car ils ne me feront que devenir plus fort. Est-ce clair et ais-je répondus à ta question ? Ajoute à cela mon Nindô précédemment expliqué et tu n'as plus aucune inquiétude à te faire.. »

Presque finit ! Encore une petite chose à ajouter. Oui, je revenais enfin sur la question du chère Bakushô qui avait sérieusement détendus l'ambiance. Je l'avais gardé exprès pour la fin pour faire de même. Je ricanais un moment avant de prendre la parole, affichant un grand sourire. Tandis que je voyais revenir ma création, s'aidant du vent qui faisait virevolter mes cheveux blanc aux reflet argenté, je commençais deja à tendre mon bras en tant que perchoir. Il atterrit pendant que je parlais, laissant découvrir à mes élèves qu'il tenait un ordre de mission de rang B.

  • «  Et voilà notre colis ! En vous voyant à l'action, j'aurais peut-être un déclique sur le nom de notre équipe. Mais sachez.. Qu'elle à tout ce qu'il faut pour être la meilleure de Kumo ! »

----
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptySam 10 Mar 2012 - 12:04

La nourriture était drôlement bonne, leur sensei avait vraiment fait un effort là-dessus ce qui donnait dès le début une impression de sérieux. De plus le fait d'avoir fait cela à l'extérieur montre à qu'elle point il prend cela à coeur et désire réellement être seul pour s'entretenir avec sa nouvelle équipe. Attrapant avec ces baguettes tous les mets délicieux qui s'offraient à lui, le jeune ninja écoutait tranquillement la discussion qui partait, on doit l'admettre un peu dans tous les sens. Chacun avait ces questions ce qui paraissait normal et Raiken devait par politesse répondre à tout cela, aussi organisé qu'un chef de bataille il répondit à chacun en gardant son calme. Noy décerna tout de suite une très bonne organisation de soi- même, un genre de ninja qui peut calmement disperser ces troupes à des endroits stratégiques et ainsi remporter aisément la victoire. Un homme de cette trempe faisait plaisir à entendre, s'arrêtant de manger pour ne pas être perçut comme un goinfre, le jeune artiste prêta l'oreille pour écouter son sensei. Celui-ci compris rapidement la mentalité du jeune homme, l'explosion était un art et pratiquer son art était vraiment la voie qu'avait choisie le Bakushô. Il dut évident survoler le fait que le clan Kadoria et Bakushô étaient rivaux et que cela ne devait en rien interférer dans nos comportements, il faut dire que cette jeune Yui était très calme dans ces paroles et ces agissement. Peut-être ne voulait elle pas faire mauvaise impression du fait que son homme soit leur chef, sûrement très gentille elle demeurait une demoiselle et Noy ne pouvait pas frapper directement une si jolie jeune fille. Quelques paroles plus tard Raiken disposa de parole assez troublante pour un garçon comme Noy, nos arts ne peuvent pas être comparés, car trop différent l'un de l'autre. Il était vrai que dans l'absolu le papier, l'explosion et cette dématérialisation du chakra ne se ressemblait point mais de là à dire qu'il ne pouvait être comparé...

« Je ne répondrais rien à vos propos sur l'art Raiken, je ne préfère pas me lancer sur le sujet... »


Esquivant ce sujet pour le moment, il s'adressa par la suite à Shinzen, un ninja de race noble et cela ce percevait clairement à travers ces propos. On sentait déjà une grande maturité en lui ce qui paraissait normal du haut de ses 18 ans, la majorité ce faisait donc bien sentir. Après quelques bouchées supplémentaires de riz Noy constata qu'il était le plus jeune de l'équipe et de loin, ses 14 ans et son expérience en tant que ninja n'était pas grand-chose. Espérant que cela ne gêne en rien leurs complicités, il reprit quelques morceaux de riz qu'il engloutie un peu trop rapidement, attrapant son verre d'une mixture inconnue il reprit ces esprits après un long moment de solitude. Durant cet incident Raiken avait procédé à une technique pour le moins étrange, il ne prêta guère attention à ce qu'il venait de faire et continua de parler de choses et d'autre.

* Je me demande bien ce qu'il à foutu là, peut être une épreuve secrète... ça serait cool !!! *


Changeant de place pour se rendre sur l'épaule de son bien aimé, la jolie Kadoria Yui ne donnait pas l'air d'être un ninja. Il faut dire que devant une telle beauté personne ne pourrait se douter qu'il se cache une femme capable de vous démolir la tête comme le coeur en quelques secondes. Souvent une diversion pour amadouer son adversaire, elle n'en reste pas le moins dangereuse et si le fameux Raikage l'avait mis dans cette équipe c'est qu'elle devait bien avoir des qualités autre que copine du chef. Un troisième bol de riz terminé, une chose revint du ciel, sûrement la technique de Raiken même si Noy n'avait franchement rien compris. Sa vue était excellente et il reconnu au premier coup d'oeil un ordre de mission, n'étant pas encore un spécialiste, le jeune artiste n'arriva pas à déceler de quel rang il s'agissait. Pour une première sûrement un rang B, la plupart du temps une équipe de quatre s'attaquait à ce genre de requête de difficulté moyenne voir faible selon l'objectif. D'une grande joie il annonça à chacun ce qui allait bientôt arriver, leur mission serait sûrement pour très bientôt ce qui leurs permettraient de s'accorder techniquement et de mieux se connaître par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Shinzen
Hakushi Shinzen
Informations
Messages : 37

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:21

En fin de compte, l’interrogation préventive survenue après ceux de Noy déclencha un engouement de la discussion, où le groupe exposa une aisance nouvelle malgré la possibilité d’un fourvoiement sur les intentions de départ. Ce fut Yui qui prit les initiatives, avant même l’intervention du chef d’équipe, histoire de clarifier la situation. Sa vision du sujet rejoignait en tout point celui adopté par la plus part des membres du corps ninja, mais aussi celle de Shinzen, dont l’attention s’était fixé sur les deux tourteaux en face, réduisant son rythme de consommation durant le repas. Ce genre de considération des sentiments restait classique et par la même occasion des plus efficaces face au monde impitoyable des combats, de la trahison et autres félonie du milieu. Il ne s’agissait pas vraiment de la dénigrer, puisqu’avec tout l’effort voulu, les faits ne changeraient de toute manière qu’en nous-même et nulle part ailleurs. Aussi, son expérience se disait plus grande d’un point de vue pratique, détail normal sachant la vocation initiale de diplomate imposé à notre homme. Ce devait surement être grâce à cet état d’esprit que les Hakushi s’entendaient bien avec le clan des Kadoria, dont la monté au sommet du village ne posa guère soucis, provoquant plutôt un certain enthousiasme. De là, Raiken enchaina de son côté, en complétant les paroles précédentes des siennes. La par contre, sa démonstration parut davantage risqué et aléatoire, ses idéologie à ce sujet semblaient assez idéologique, même partant d’un bon fond. L’exemple utilisé pour illustrer ses propres demeurait qu’un cas unique, basé sur des circonstances peut être favorable à sa morale sur le moment, mais de loin insuffisant pour en devenir une généralité sur laquelle placer sa confiance et ses espoirs. Ce n’était pas pour rien que depuis toujours, les combattants renfermaient au maximum leurs sentiments sur le champ de bataille, justement à cause de ce double tranchant. Si en quelques occasions, ils peuvent devenir des sources de motivations fructueuse, l’inverse est d’autant plus véritable que destructeur … L’homme possède effectivement un point de rupture ne lui appartenant malheureusement pas … Sur le moment, Shinzen se retint de continuer le débat où le leader risquait de rester sur sa position. Au moins, l’un des deux paraissait terre à terre pour recadrer l’autre en cas de soucis.

Etrangement, le jeune Bakusho ne dit rien de toute cette discussion, alors que le sujet le concernerait surement aussi à l’avenir. Sa mentalité semblait bien plus fixé sur l’art et le pouvoir, preuve d’un caractère compétitif voir très énergique durant un combat, mettant de côté les autres préoccupations. Cela se justifiait aussi de son jeune âge, mais sa position dans l’équipe allait être importante, rejoignant un peu celui du Senseï, sans les contraintes de la gestion et l’enseignement. Tout comme ses partenaires, le jeune homme à l’allure sombre prit discrètement des sortes de messagers envoyé tout à l’heure, dont le retour annonça un ordre de mission de la tour du Raikage. Il clôtura tout de même le sujet du moment, d’un ton à moitié évasif, les yeux rivés sur le colis en question.

« Voilà qui satisfait ma curiosité … Bien que ravivé par ce colis. »

[Dsl de la réponse tardive et courte, je n'ai pas eu trop de disponibilité ce Week End]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:09

Raiken et les deux autres membres de l'équipes avaient l'air d'accord avec mes paroles, pour le moins rassurante, Raiken avait aussi expliquer mon lourd passé, mais n'avait pas approfondit, je souris alors avant de prendre la parole doucement ajoutant quelques détails:

- J'ai passé ses deux dernières années à chercher des membres voulant bien venir se joindre à notre village, autant des seki que d'autres... J'ai mené une équipe qui au final a été dissoute, nous sommes revenus peu nombreux dut à de lourdes pertes, j'ai aussi dut faire des choix stratégiques et aussi très douloureux sentimentalement au vue des responsabilités que j'avais... Au final je pense pourvoir faire de même ici, au vu de mes sentiments que je ne vous ai pas caché, je pense être capable de faire les memes choix au sein de cette équipe...

Je les regarda puis Raiken souria prenant un papier entre les mains, celui ci venait d'arriver, apparemment c'était un ordre de mission, venant directement pour nous... Allions nous devoir partir directement en mission ou était ce pour le lendemain... Je regarda raiken droit dans les yeux et lui dit doucement:

- Pour quand est ce? Car à vrai dire cela m'intrigue aussi un petit peu ...

Je les regarda et ne dit alors mot posant ma tete sur mes mains et souriant regardant un peu le Bakusho me demandant s'il avait un problème ou si cela faisait parti de son caractère.

ps: cours message mais c'est pour que vous ne m'attendiez pas plus longtemps au vu de mon manque d'inspi... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La team #3 : Un nom ? Empty
Message(#) Sujet: Re: La team #3 : Un nom ? La team #3 : Un nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team #3 : Un nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Team Benkei
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]
» Team Kawaii ♥
» Gamiiiiins. [TEAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-