N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Empty
Message(#) Sujet: Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:28

Je venais d'obtenir la charge de deux genin du village alors que mon retour était encore très récent, ce qui, en soit m'étonnait assez, non pas que je n'ai pas le talent ni la force nécessaire pour mais plutôt la confiance que je n'avais pas encore obtenue vis à vis de mes nouveaux "collègues". Cependant, l'état dans lequel était le village après les événements dont les séquelles étaient encore visibles me faisait dire que j'étais sans doute l'une des plus apte à mener nos jeunes pousses, et puis ça me permettrait de connaitre un peu plus de monde qu'actuellement, où beaucoup venait me voir pour en savoir un peu plus sur moi mais sans plus, aucun lien d'amitié ni de confiance dans ce village m'ayant tout de même adopté.

Quoi qu'il en soit mes deux genins étaient frères, chose très intéressante pour la complicité des deux durant une phase de combat. Il s'agissait des Toshihide, Fuusaichiro et Renzaburo. Le lieu de rendez vous était classique : il serait sur les terrains d'entrainements et si les conditions étaient réunis il y aurait sans doute affrontement mais encore rien de certain.

Je m'étais préparée assez sobrement, ayant laissé mon attirail ninja dans ma demeure, n'en trouvant pas l'intérêt. J'étais curieuse d'apprendre à les connaitre, moi qui espérait d'ailleurs secrètement combler le vide laissé par ma soeur avec les deux shinobis. Ceux que j'avais eu autrefois comme "élèves" m'avaient dit que j'étais très douée dans le rôle du percepteur, à distiller les conseils, bien que j'avais pas mal de tendances maternelle : je couvais beaucoup mes élèves, passant plutôt pour une tutrice qu'une responsable d'équipe cependant ce trait de caractère me rendait appréciée et c'est tout ce que je demandais.

Je traversais le village à toute vitesse pour venir sur la place du rassemblement, un petit terrain sablonneux sous un espèce de dôme de sable lui aussi soutenu par quatre piliers de terre. Il y faisait bon et on ne risquait pas d'insolation dû au soleil. Sur l'ordre de rendez-vous que j'avais fait parvenir aux deux, j'avais précisé le lieu de la rencontre et comment me reconnaitre : ma chevelure rose. Je tenais aussi à la ponctualité, ce fut d'ailleurs pour ça qu'un grand point d'exclamation suivait l'horaire de 15h.

Je m'asseyais alors sur un banc destiné aux spectateurs des combats. J'aimais ce lieu, sombre et calme à souhait, permettant de combattre en parfaite harmonie avec soi-même. Si ils connaissaient l'histoire de Suna, savoir que leur Sensei était une membre du premier Kakumeigun fondateur du village leur assurerait un sourire et un respect profond vis à vis de moi, sans pour autant, je l'espère, instaurer une distance entre nous. Nous allions devoir partager de longs moments ensemble.

- Bon, un peu d'échauffement.


Je me levai et commençai doucement à former des formes humaines en cristal que j'explosais avec l'aide de mon katana durci avec de la poussière cristalline ou alors avec mon don du Raiton et Fûton. J'enchainais les mouvements quelques dizaines de fois, en attendant les deux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:39

Par une fin de journée radieuse, les Toshihide étaient rentrés chez eux. Fuusaichiro et Renzaburo habitaient tous les deux ensembles. Lorsqu’ils arrivèrent à leur domicile commun, ils trouvèrent deux lettres qui leur étaient adressées. Elles avaient étaient glissées sous la fente de la porte. Ainsi ils les retrouvèrent devant leurs pieds lorsqu’ils entrèrent. Ils prirent celle qui leur était adressé respectivement mais ils se doutaient que l’objet de ces deux missives concordait. Renzaburo prit l’enveloppe où était inscrit son prénom en lettres fines. Une écriture féminine il semblait. Il ouvrit et découvrit une brève lettre provenant de leur…senseï !

Quand il avait compris ça, il avait automatiquement levé la tête vers son frère, une part d’étonnement et d’impatience sur le visage. Ils étaient nouveaux au village et on les confiait déjà à une équipe. La lettre ne mentionnait pas s’ils allaient être les deux seules personnes faisant partie de cette équipe. Renzaburo lut attentivement. Leur futur senseï leur donnait rendez-vous le lendemain à 15h aux terrains d’entraînement. Il se demanda par quel moyen il reconnaîtrait la personne chargée de leur équipe et la fin de la lettre apporta cette précision. Il semblait que leur futur senseï avait des cheveux roses. Une couleur plutôt originale. Il s’attarda sur le nom à la fin du bout de papier : Hariyama Leara. Cela ne lui disait rien du tout. Il voulut interroger son frère puis il se ravisa. Il était peu probable que ce dernier en sache plus que lui alors qu’ils étaient tout le temps ensemble. La journée touchant à sa fin, les deux frères prirent un dîner copieux. Une fois fini, ils ne tardèrent pas à aller se coucher. Chacun voulait être en forme et présentable pour leur importante rencontre du lendemain.

Sur le coup des neuf heures, les jumeaux se réveillèrent. Le petit-déjeuner fut rapidement englouti et Renzaburo se questionna sur leur occupation avant de se rendre au terrain d‘entraînement. Il jugea qu’il serait bon qu’ils aillent faire une révision de leurs marionnettes, juste au cas où, et qu’éventuellement après, ils aillent se promener en attendant l’heure fixée. Il formula son idée à voix haute pour demander son avis à son aîné :

-On devrait peut-être aller vérifier que Kobura et Gorira sont en bon état de marche avant de nous rendre au terrain d’entraînement, tu ne penses pas ?

Fuusaichiro n’eut pas l’air de dire non.

-Et puis après on aura qu’à se promener un peu s’ils nous restent du temps.

Nouvelle approbation de l’aïné. Ils partirent donc tous deux et se dirigèrent vers le centre ville. C’était là-bas que se trouvait leur atelier. Ils passèrent un bon bout de temps là bas à vérifier l’état de leurs marionnettes et à corriger quelques éventuels défauts. Lorsqu’ils eurent finis, ils partirent s’acheter un petit quelque chose à manger. Il était midi. Ils se promenèrent donc dans la rue en observant les gens et les vitrines. L’esprit de Renzaburo ne tarda pas à s’éloigner dans des réflexions vastes.

A quoi ressemblerait leur senseï ? Quel serait son style de combat ? Serait-il un bon professeur pour les marionnettistes ? D’ailleurs pourrait-il s’agir d’un utilisateur du Kugutsu ? Cette idée était très tentante. Elle laissait présager bien des combats intéressants. Tant de questions que le jeune marionnettiste se posait sans pouvoir obtenir de réponses claires. A force de vagabonder à droite à gauche, l’heure avançait. Les deux frères se dirigèrent donc vers leur destination.

Ils étaient montés sur les hauteurs du village et ils sautaient de toit en toit. Il ne fallait pas qu’ils arrivent trop en retard ! Ils finirent par apercevoir leur destination au milieu de la marée de toits. D’où ils étaient, ils ne pouvaient voir que le dôme qui protégeait le terrain du soleil implacable. Quelques sauts plus tard, ils étaient arrivés. Ils s’engagèrent sous le dôme vu plus loin, entre quatre piliers imposants qui servaient de soutien à toute la structure. Devant eux, se profilait une silhouette. En effet une femme gracieuse se tenait à l’horizon. Elle semblait s’entraîner avec un katana. Ce dernier avait une légère teinte rosée. Renzaburo se demanda si c’était un reflet de la magnifique chevelure rose qu’arborait la personne devant eux. Enfin, la femme se rendit compte de leur présence et elle se posta de manière à être face à eux. Les jumeaux franchirent les derniers mètres qui les séparaient et se postèrent face à leur interlocutrice. Ils avaient la même posture droite et fière. Puis ils se penchèrent en guise de salut. Quand ils relevèrent la tête, ils s’exprimèrent en même temps :

-Bonjour senseï. Nous sommes les Toshihide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:13

C’était en rentrant dans la demeure des Toshihide que les jumeaux apprirent la bonne nouvelle. Dans deux différentes lettres ayant le même sujet, ils reçurent un message de celle qui allait désormais s’occuper d’eux comme une équipe. Les frères Toshihide avaient enfin étés affiliés à une équipe ninjas, avec un sensei qui avait au minimum le grade d’un ninjas de moyenne classe. Tout de suite, les questions fusèrent dans l’esprit de l’aîné des deux frères, qui était-il ? A quoi ressemblait-il ? Quelles seraient les capacités de ce sensei ? En regardant son frère, il vit que celui-ci devait se poser exactement les mêmes questions. Le rendez-vous était fixé au lendemain, quinze heures au terrain d’entraînement de Suna. Le lieu ne semblait pas ravir l’ainé, mais il ferait avec. En temps normal, les Toshihide s’entraînaient toujours à l’extérieur du village afin que les autres shinobis ne puissent pas voir de quoi les frères étaient capables. Indépendamment, ils avaient une force certaine, mais la véritable force des Toshihide se dévoilait que lorsqu’ils combattaient tous les deux un adversaire commun. Mais ça, leur sensei s’en rendrait compte bien rapidement.

Fuu et Ren partirent se coucher assez tôt, afin d’être en forme pour le lendemain, car leur sensei voudrait très certainement évaluer les capacités des deux frères, et donc ils pourraient combattre avec plus de hargne s’ils étaient bien reposés. Cependant, le rendez-vous étant fixé seulement vers quinze heures, les deux jumeaux furent soudain assaillis le lendemain par un ennui mortel, résultat d’une attente impatiente. Renzaburo proposa judicieusement de passer le temps restant dans l’atelier de marionnettes afin de pallier les défauts de Kobura et de Gorira. Il était vrai que lorsque les jumeaux étaient dans leur atelier, ils s’y plaisaient tellement qu’ils en oubliaient l’heure qui passait à une allure folle. Ne s’opposant donc pas à cette idée, Fuusaichiro suivit son frère qui avançait d’un pas décidé. Pendant quelques heures, ils frappèrent au marteau, ils découpaient à la scie voir même au scalpel pour les plus petits détails. Puis l’heure arriva enfin..

Quittant alors l’atelier avec leur marionnette respective dans un parchemin, ils se dirigèrent tous les deux vers le terrain d’entraînement. Fuusaichiro avait une petite appréhension qui lui pesait sur le cœur, comment tout cela allait se passer ? La nature du test serait-il vraiment un combat ? Les Toshihide allaient-ils assurer ? Puis en arrivant sur les lieux, ils virent une jeune femme aux cheveux roses découper au katana un bout de cristal. Ainsi donc elle maîtrisait le Shôton, l’art de manier le cristal. Ce n’était donc pas un maître en Kugutsu, voilà un terrain sur lequel les jumeaux allaient pouvoir jouer pour prouver leur valeur. Respectueusement, ils s’inclinèrent en déclinant leur identité. Synchroniquement !

« Bonjour sensei ! Nous sommes les frères Toshihide »

HRP : Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt...
» Bientôt...
» Découvrez-la bientôt...
» Communication : Lost RPG [Bientôt]
» On est bientôt arrivéééées? [Tsukikoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-