N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:28


En une seule journée, pas mal de choses avaient changé dans mon petit quotidien de Genin. Si au premier abord j’avais râler lorsque le marchant Morikawa m’avait obligé à faire des heures supplémentaires pour lui, au final ce n’avait pas été une si mauvaise chose. En dehors de quelques détails nommés Kaori je voulais dire. Durant ce travail barbant, j’avais fait la rencontre de Kaguya Rinkyu, un jeune shinobi ambitieux et courageux pour son jeune âge. Malgré nos caractères diamétralement opposés, l’entente s’était bien passé, nous avions d’ailleurs, pas mal de points communs.

Ainsi, juste après avoir terminé notre boulot, s’en était suivit un petit entraînement qui avait permis de nous rendre compte de différentes choses à améliorer dans nos capacités. L’idée nous était donc venue tout naturellement de former une équipe afin de progresser ensemble sur le terrain ! Seulement, n’être que deux dans une équipe pourrait poser problème à long terme, des coéquipiers n’auraient pas été de trop ! C’était donc déterminés que nous avions fait savoir à l’Académie de Kiri que nous avions deux places de libre dans notre équipe. J’espérai vraiment que d’autres personnes seraient intéressées !

Dans le but d’avoir une équipe équilibrée, des informations sur nos compétences avaient été laissées, histoire que ceux qui se présentent, aient plus de chances d’avoir des domaines divers. L’équipe serait donc plus polyvalente et donc apte à faire des missions importantes à l’avenir.

Rinkyu et moi avions laissé trois jours passer entre le moment de l’annonce et le rendez-vous que nous avions fixé. Ce dernier avait lieu aux alentours de dix heures sur le terrain d’entraînement numéro 6. Assis sur une branche d’arbre, j’observai le temps nuageux, souvent caractéristique de Kiri. Un vent frais faisait trembler les feuilles qui me chatouillaient les cheveux. Pourvu qu’il ne pleuve pas, ça fouterait un peu la journée en l’air ! Mes pieds balançant dans le vide, je finis par m’adresser à mon nouveau coéquipier.

« Tu penses qu’on aura des volontaires ? Ça fait déjà dix bonnes minutes que nous sommes là... » Dis-je en faisant légèrement la moue.

J'avais tendance à être impatient, et commençai finalement à croire que notre équipe resterait un duo pour le moment, quand je vis au loin une silhouette se rapprocher. Ah, enfin quelqu’un ! Espérons que le courant passerait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:56

Comme toujours, voilà une journée bien chargée, qui comme toutes les journées où je n’avais pas à travailler, s’annonçait intéressante. C’était du moins ce que je me disais, quand mon regard se perdait sur le toit de ma chambre, alors que moi-même, j’étais couché sur le lit. L’horloge sur mon chevet venait tout juste d’afficher neuf heures vingt et ça faisait environs trois heures que je m’étais déjà réveillé. Maintenant que j’y pensais, avec tout ce que j’avais eu à faire, le temps s’était vite écoulé. Même si mon père n’avait pas eu de malaise particulier ce jour, j’ai été contraint, de faire moi-même le ménage de toute la demeure, ainsi que de sa devanture ; de faire la lessive ainsi que le repassage. En bref, toutes les tâches imaginables, je les avais faîtes. Enfin, toutes à l’exception de cuisiner. Un domaine pourtant essentiel que je n’avais pas su maîtriser, pour la simple et bonne raison que père ne me l’avait pas enseigné. C’était réellement gênant en effet. Il me fallait donc palier à ce souci.

Quoi qu’il en soit, cela faisait trois jours que j’avais eu à faire la connaissance d’Akio. Cela faisait également trois jours que nous décidâmes de former une équipe pour améliorer nos compétences et qui sait, monterions-nous peut-être plus vite en grade. Il m’arrivait parfois de me demander si je n’allais pas un peu vite en besogne avec lui. Un jour et nous avions déjà pour ambition de changer nos destinées respectives. Cela pouvait me porter préjudice. Mais n’ayant pas réellement eu d’amis, je ne m’en inquiétais pas. Le rendez-vous pour l’équipe était aujourd’hui, dans quelques minutes. Il fallait donc que je m’apprête et qu’au plus vite, je rejoigne les autres. Il aurait été anormal qu’une personne demandant de l’assistance, ne soit elle-même pas présente, le premier jour de rencontre.

Après m’être parfaitement revêtu, de mon habituel kimono bleu, couvrant ainsi mon torse et mes bras, je portai également un pantalon noir couvrant l’intégralité de mes pieds. Après avoir glissé mes pieds dans mes sandales bleues, je signalai mon départ à père avant de prendre le large. C’est sur le chemin pour le terrain d’entraînement que je vis là une librairie assez calme, comme la plupart d’entre elles. À vue d’œil, elle était pleine de livres et de bouquins en tout genre. M’arrêtant en pleine rue pour l’observer longuement, j’hésitai à avancer vers le rendez-vous ou bien à y jeter un coup d’œil. Face à ce dilemme, je restai un long moment ainsi, alors même que les cieux étaient parsemés d’oiseaux en plein vol.

Une vingtaine de minutes plus tard, j’arrivai sur le lieu de rendez-vous, avec en main un livre totalement rouge au dos duquel était inscrit en de petites lettres « techniques de cuisine pour amateur ». Je vis également Akio qui venait d’arriver. Ce dernier n’hésita pas à monter sur sa branche me saluant comme à son habitude, de la plus bruyante des façons. D’un geste de la main, avec un sourire aux lèvres, je lui rendis ses attentions, avant de joindre mon postérieur à une pierre située au pied de l’arbre sur lequel il était assis. Un grand silence s’instaura et c’était les yeux mi-clos que je parcourrai mon livre avec intérêt. Seulement, dix minutes après mon arrivé, le roux rompit le silence se demandant si quelqu’un allait véritablement répondre présent à notre appel.

- Un Kaguya et un Kosobayui… je pense qu’ils se bousculent encore au moment où l’on est en train de parler. Laissons-leur encore un peu de temps

Quand une expression de satisfaction de la part d’Akio se fit entendre jusqu’à moi, je sus qu’une personne arrivait sur les lieux. Et ne voulant pas manquer de respect à nos futurs coéquipiers, je rangeai mon livre dans ma poche arrière avant de me mettre sur mes pieds. De quelques pas je m’avançai pour être prêt à les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:02

La première mission de Nami s’était finie il y a quelques jours. Durant cette mission, elle fit équipe avec un jeune Kaguya, Rinkyu. Elle ignorait l’existence de ce clan au sein de Kiri et pourtant, leur pouvoir mérite à être connu. Le duo fut drôlement efficace. Nami, après avoir analysé les lieux et les éventuelles menaces, organisa la sécurité et la stratégie à adopter en cas d’attaque ; alors que Rinkyu se chargea de terrasser l’ennemi quand il se dévoila. On pouvait dire qu’elle était la tête et lui les jambes. Cela se remarquait également dans leur spécialité ou leur pouvoir. Lui était spécialiste du Taijutsu avec un pouvoir offensif, tandis qu’elle était spécialisée en Ninjutsu avec le pouvoir de guérir. Après cette mission, la genin rentra chez elle, sur son bateau et vaqua à ses occupations. Quelques jours plus tard, alors qu’elle se rendait à l’administration du village pour avoir une seconde mission, elle s’arrêta à l’académie pour observer les jeunes pousses de Kiri et se rappeler ses débuts. Mais à peine rentré dans le grand hall, elle tomba sur le tableau des petites annonces. Par curiosité, elle y jeta un œil. Le nom de son premier coéquipier apparaissait sur une feuille, avec celui d’un certain Kosobayui Akio.

* Tu es infatigable Rinkyu. Cela fait à peine quelques jours que notre mission s’est terminé et te voilà déjà à la recherche d’une équipe.*

La Kirijins lut précisément l’annonce et compris que cette équipe avait pour objectif de s’entrainer, dans un premier temps, pour ensuite faire des missions. Elle était novice et tous comme les deux autres, elle souhaitait progresser.

*Notre mission fut un succès car nous avons allié nos forces pour contrer nos faiblesses. Cette idée d’équipe est plutôt bonne. Je ne connais pas ce Akio, mais déjà, je sais que Rinkyu et moi sommes complémentaires. Chacun possède des techniques différentes des autres et c’est l’occasion de les partager pour devenir plus fort. S’entrainer est également un bon moyen pour augmenter nos réserves de chakra. Et si quelqu’un se blesse, je pourrais exercer mes compétences en soin.*

Elle arracha une des étiquettes avec le lieu et la date du rendez-vous. Par chance, ce dernier était dans à peine trente minutes. Elle sortit de l’académie, sans même avoir regardé les jeunes, et se mit en route vers le terrain d’entraînement numéro six.
Un vent frais faisait virevolter sa cape bleue et la capuche tombait tout le temps, laissant sa fine chevelure s’éparpiller dans le vent. Arrivée dans la zone d’entraînement, elle observa au loin deux silhouettes tranquillement installées. A chaque pas, elle apercevait un peu plus ses futurs coéquipiers. L’un était perché dans un arbre, sur une branche et gigotait d’impatience, l’autre était assis sur un rocher. Quand ils aperçurent la jeune fille, le premier se calma et le second se leva. Nami reconnut Rinkyu, ce grand mince aux cheveux noirs.

*Ils sont déjà là et depuis un petit bout de temps apparemment.*

Une fois face aux garçons, elle replaça ses mèches rebelles derrière son oreille et se présenta :

« Bonjour Rinkyu. Et bonjour à toi, Akio je suppose ? J’ai vu votre annonce à l’académie ninja et la proposition semblait intéressante. Je connais déjà Rinkyu et je suis persuadée que nos capacités se complémentent. Je suis pressé d’apprendre à te connaitre et savoir de quoi tu es capable Akio. »

Nami tourna la tête dans les deux sens.

« Apparemment, je suis là seul à m’être déplacée ? » lança-t-elle pensant que l’équipe était au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:39


Neuf heures quarante.

Le réveil retentit dans le petit studio d'Hatanabe. Cela faisait bien trois semaines que celui-ci ne s'était pas levé de si bonne heure, s'adonnant avec joie à une oisiveté permanente depuis qu'il était revenu de Yuki no Kuni. Malheureusement pour lui, cette période très riche en paresse s'apprêtait à être révolue. Pas plus tard que la veille, l'instructeur qui l'encadrait à l'académie était passé chez lui pour prendre des nouvelles. Enfin non, à vrai dire il était plutôt venu le sermonner de sa bien trop longue période d'inactivité. Hatanabe n'avait pas effectué la moindre mission depuis sa promotion au rang de Genin, ce qui ne laissait pas les hauts gradés de l'académie indifférents. Après qu'il eût exprimé ses remontrances, son ex-enseignant le somma de rejoindre une équipe illico. Et ça tombait bien, deux jeunes gens recherchaient des genins afin de former une nouvelle équipe. Ils en avaient informée l'académie et, se souciant du futur de son ancien élève, l'instructeur du Kaguya pensa naturellement à lui pour faire partie de cette nouvelle équipe. Ce vieux bougre transmit à Hatanabe une petite étiquette sur laquelle figurait la date, l'heure et le lieu au sein duquel les candidats devraient se retrouver. Soit le lendemain matin de sa visite. Hatanabe n'était pas enchanté à l'idée de devoir collaborer avec des inconnus, mais il se plia tout de même aux exigences de son bienfaiteur.

Le jeune homme se leva donc à neuf heures quarante alors que le rendez-vous était fixé à dix heures. Pas très malin, il était pourtant certain d'avoir programmé son réveil pour huit heures. Il s'empressa d'avaler son petit-déjeuner composé d'un bol de céréales accompagné de lait, enfila sa chemise noire et sa toge blanche, puis sortit de son studio afin de rejoindre le terrain d'entraînement numéro six. Se sentant obligé de prendre part à cet entretien, il traîna des pieds sur le chemin, perdu dans ses pensées. Peut-être allait-il atterrir dans l'équipe de Tsuko ? Ou peut-être pouvait-il se retrouver dans l'équipe de Yu, la Kosobayui avec qui il avait partagé un repas l'autre soir. Même s'il n'avait pas l'air très intéressé par cette réunion, il abordait l'évènement avec une certaine appréhension. Il arriva finalement sur le site avec une quinzaine de minutes de retard. Il aperçut trois silhouettes au loin. L'équipe était-elle déjà au complet ? Douteux, il ralentit la cadence. Une fois assez proche de ces individus, il put distinguer un garçon assis dans un arbre, un deuxième debout au pied de cet arbre et une troisième personne qui lui faisait dos.

- Hum... bonjour, commença-t-il en arrivant face à eux, mal à l'aise. Je suis ici pour l'équipe... Mon nom est Kaguya Hatanabe. Enchanté, je suppose...

Il ne respirait pas la confiance en soi, et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptySam 25 Mar 2017 - 0:35


Au moment où j’arrivai sur le terrain d’entraînement, j’avais également aperçu Rinkyu non loin. Nous avions donc tous les deux faits en sorte d’arriver légèrement en avance, il aurait été irrespectueux d’être en retard au rendez-vous que nous avions nous-même fixé.

« Salut Rinkyu ! » Le saluai-je avec un grand sourire.

Le manipulateur des os me le rendit dans une moindre mesure avec un signe de la main, puis au fur et à mesure qu’il s’avançait, je remarquai quelque chose dans l’autre. Un bouquin complètement rouge, j’étais bien curieux de savoir de quoi il en retournait ! Et je ne tardai pas à le savoir, sans que je puisse me retenir, un petit gloussement amusé traversa mes lèvres. Assis sur une pierre au pied de l’arbre où j’étais perché, j’avais pu lire et comprendre ce c’était un livre de cuisine. Ce qui me faisait rire n’était pas le fait qu’il lise cela, vivant seul il fallait bien que le Kaguya apprenne à se faire à manger seul. Seulement, l’image de lui avec un tablier en train de cuisiner était née dans ma tête, et elle contrastait tellement avec celui que je connaissais actuellement.

Gardant mes pensées pour moi, de longues minutes de silence défilèrent, ne voulant pas le déranger dans sa lecture. Du moins jusqu’à ce que j’en ai marre d’attendre et finisse par briser la tranquillité du terrain. La réponse que me donna le brun à ma question, ne m’étonna pas et me fit même sourire de nouveau.

« Ouais tu dois avoir raison ! »

Et ce fut le cas puisqu’une personne s’avançait vers nous, une jeune femme plus précisément. Cette dernière avait une capuche bleue sur la tête, que le vent ne semblait pas apprécier, dévoilant ses cheveux argentés. Son teint pâle faisait ressortir ses yeux bleus, je me demandai ce qu’elle savait faire, elle n’avait pas l’allure d’une kunoichi allant au front. Lorsqu’elle arriva à notre hauteur et nous salua, je sautai habillement de mon perchoir pour me placer à côté de Rinkyu, déjà debout.

« Oui c’est ça ! Content de voir que vous vous connaissez déjà, ça facilitera encore plus les choses ! Moi aussi je me demande quelles sont tes capacités, puisque tu affirmes qu’elles complètent celles de Rinkyu. Et tu es ? » Un sourire accueillant étirait mes lèvres.

Nous parlions pendant environ cinq petites minutes, quand la jeune Nami fut remarquer qu’il n’y avait qu’elle comme volontaire. J’allais lui répondre qu’une nouvelle silhouette s’approcha de nous d’un pas lent.

« Ah et bien il faut croire que non ! » Répondis-je en lui indiquant du doigt de se retourner.

Cette fois-ci, un jeune homme faisait son apparition. Les cheveux également argentés et le teint un peu bronzé. Ses yeux avaient aussi une couleur que l’on ne voyait pas tous les jours, bon vous me direz, les miens sont oranges. Contrairement à la kunoichi, Hatanabe ne respirait pas la confiance en soi, surement le malaise d’arriver en dernier, ou une certaine timidité. De toute façon, nous allions faire en sorte que tout le monde soit à l’aise.

« Bonjour Hatanabe ! Enchanté également, détend-toi donc, on ne mord pas ! Dis-je en riant légèrement. – Moi c’est Akio, voici Rinkyu et Nami-san, qui vient de nous rejoindre également ! Bon, puisqu’on est maintenant au complet, autant entrer dans le vif du sujet ! Nous avons choisi de former une équipe pour nous améliorer et combiner nos forces. Pour ma part étant un Kosobayui, mes techniques sont essentiellement à distance, et basées sur des attaques de zones. Et vous ? »

Pour le moment je savais que le brun était doué au corps-à-corps, le second Kaguya devait l’être aussi, de quoi être polyvalent. Restait à savoir ce dont était capable la touche féminine de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptySam 25 Mar 2017 - 23:53

La première personne que nous virent fut à ma grande surprise Hageshii Nami. C’était bien la dernière personne que j’aurais imaginé voir par ici, mais bon, cela n’était pas un mal car nous avions déjà eu l’occasion de travailler ensemble sur une mission pas plus tard que quelques jours. Et à ce que je savais d’elle, la médecine ainsi que les compétences de guérison étaient son point fort. Sans compter sa capacité d’analyse et sa vitesse dans la gestion des mouvements de group. De ce fait, elle aurait déjà fait en plus d’un parfait soutien à l’équipe que nous étions en train de former, une matière grise supplémentaire pour faciliter nos plans d’action. Akio n’hésita pas à descendre pour la saluer convenablement après quoi, je suivis avec un sourire nostalgique

-Bonjour Nami. J’espère que nous travaillerons aussi bien ensemble que la dernière fois.

Après la réception d’Akio, elle se demanda si elle était la seule personne à avoir fait le trajet pour venir nous rejoindre conformément à l’annonce. Jusqu’à présent, c’était bien le cas. Mais en réalité, si elle avait déjà lu l’annonce au point d’être là, au moins une autre personne serait également venue pour nous prêter main forte. C’est alors qu’une troisième silhouette approcha du lointain avec une démarche qui témoignait grandement de sa personnalité. C’était là une donnée que je voulais négliger et donner le temps de l’observer un moment encore.

Une fois à proximité, il se présenta comme étant Hanatabe Kaguya, un membre du clan Kaguya également, à en juger par son nom. La confiance en soi n’était certainement pas son domaine favori. L’attitude qu’il avait lors de sa présentation en témoignait longuement en tout cas. Mais bien évidemment cela ne me gêna pas vraiment. Chacun avait un caractère propre.

-Bonjour Hanatabe, mon nom est Rinkyu. Enchanté de te rencontrer. Travaillons pour le mieux ensemble.

Dis-je avant que le Kosobayui ne prenne la relève. Tout le monde était déjà réuni et de ce fait, il ne restait plus qu’à échanger un peu sur nos capacités, nos aptitudes et ainsi que nos dispositions pour l’avenir. Travailler en groupe n’avait pas été mon fort mais comme le disait père, on apprenait de la vie, chaque jour qui passait. De ce fait, cet avenir que j’entrevoyais désormais avec l’assistance de ce trio était grand. Et personnellement, je voulais y croire.

Akio n’hésita pas à nous expliquer quelles étaient sa spécialité ainsi que sa façon de combattre. C’était un facteur extrêmement important il fallait le reconnaître, le combat en équipe. De ce fait, je pris l’initiative de continuer, même si je savais que cela aurait été beaucoup trop évident compte tenu de la nature du pouvoir de notre clan.

-Je suppose que vous le savez déjà tous, mais je me bats aux techniques du corps-à-corps. Utilisant mes os pour attaquer et pour me défendre, je suis davantage efficace dans les duels. Pas vraiment utile sans capacité externe complémentaire.

Suite à cela, je me tus un instant observant les autres dévoiler leurs capacités respectives également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:41

Alors qu’elle pensait être la dernière du trio, une quatrième personne se présenta. Etonnamment, elle semblait intimidée par les trois autres. Drôle de comportement pour un ninja qui finirait tôt ou tard sur le champ de bataille. Après tout, la tenue de Nami ne se prête pas non plus à ce genre d’évènement. Que pensaient-ils d’elle à ce sujet ?

« Bonjour Hanatabe, je me prénomme Nami, kunoichi de Kiri. »


Il y avait donc quatre shinobis de Kiri réunis pour former une seule et même équipe : Akio, Rinkyu, Hanatabe et Nami. Après avoir entendue le nom de Hanatabe, la genin comprit qu’il était du même clan que Rinkyu, c’était un Kaguya. La jeune Kirijin fut ravie de cela. Elle, qui s’intéressait à ce clan avait deux spécimens à porter pour les étudier. Elle ne put d’ailleurs pas retenir un petit rictus sur le coin de sa lèvre, témoignant de son plaisir. Après la mission avec Rinkyu, en parallèle de sa vie de ninja, elle allait se documenter sur ce clan. Et voilà qu’un deuxième membre apparait sans rien faire.

* Le hasard fait parfois bien les choses. Depuis que Rinkyu m’a fait connaitre son clan, ma curiosité a été piqué à vif. Et voilà qu’un de ses congénères fait son apparition quelques jours après. Et le comble, c’est qu’ils sont maintenant dans mon équipe. Cela me facilitera la tâche dans mes recherches sur leur pouvoir et leur malédiction. *

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Nami n’avait pas de mauvaises idées derrière la tête. Elle était juste avide de connaissance et les facultés des Kaguya étaient en adéquation avec son pouvoir de médecine défensive. Elle avait hâte de comprendre le fonctionnement de leurs compétences car elle était persuadée que la combinaison des deux donnerait des combos mortels. Il y avait aussi Akio, l’un des membres fondateurs de l’équipe, qui apparemment était spécialisé dans les attaques de zone à distance. Le destin était intervenu pour réunir les quatre Kirijins. L’équilibre de l’équipe semblait parfait. Deux des membres spécialisés en Taijutsu, un autre en Ninjutsu à distance et le dernier spécialisé en Ninjutsu utilitaire et de guérison. L’efficacité du quatuor est en théorie implacable.

* Je ne regrette pas d’avoir rejoint cette équipe. Je ne connais pas les techniques de ce Akio, mais s’il dit vrai, nous serons efficaces dans nos missions. J’attends de voir leur réel potentiel mais sur le papier, nous pourrons apporter beaucoup au village et au pays. *

« Je suppose que c’est à mon tour de présenter mes particularités. Je suis spécialisée en Ninjutsu avec l’affinité Suiton. C’est-à-dire que mes techniques sont principalement à distance et à base de l’élément Eau. J’ai également le pouvoir de guérir. Pour le moment, je suis novice et la marge de progression est énorme, pour preuve, je ne peux pas soigner à distance mais uniquement en posant mes mains sur vous. J’ai pour objectif de m’améliorer dans ce domaine. Pour terminer, je possède peu de techniques offensives, elles sont surtout utilitaires.

D’après vos explications, nous avons au moins un expert en combat corps à corps et monocible, un expert en combat à distance et multicible et moi-même experte en soin et assistance. Nous pouvons aisément dire que nous sommes faits pour nous entendre. Les capacités des uns, compensent les faiblesses des autres. Là est le but d’une équipe. J’espère que nous nous entendrons car nous pourrons être une arme infaillible au service de Kiri, notre cher village.

Je connais un peu les pouvoirs Kaguya au travers de Rinkyu, mais de quoi es-tu capable Hanatabe ?
Quant à toi Akio, je suis curieuse de voir tes pouvoirs de Kosobayui en action. Fais-tu également parti d’un clan ? »


Certaine de l’avenir prometteur de cette équipe, elle avait sans hésitation décrit l’ensemble de ses compétences afin de leurs témoigner toute sa confiance. Pourtant, cela n’est pas dans ses habitudes. Elle est du genre discret, distant et réfléchi. Son côté scientifique fait qu’elle a tendance à tout analyser. Alors plus absorbée par ses pensées, elle paraît nonchalante et neutre. Ses capacités d’analyse lui confèrent des compétences stratégiques. Si Rinkyu faisait confiance à AKio, elle le pouvait aussi, et Hanatabe en semblait digne également. Seule incertitude, leurs caractères si différents, il y avait Rinkyu le fier, Akio le joyeux, Hanatabe le timide et Nami la nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:20


Akio, Rinkyu et Nami. Premier objectif pour Hatanabe : retenir ces trois noms et les associer au visage de leur propriétaire. Vu comme ça, ça peut paraître futile, mais ce jeune Hatanabe n'était pas du matin. A cette heure-ci il avait encore la tête dans les nuages, pour sûr. C'est le garçon aux cheveux oranges qui se chargea de faire les présentations avec chacun de ses deux compères. Il se présenta comme étant un Kosobayui, tiens donc. Jamais il n'avait entendu parler de ce clan jusqu'à ses quinze ans, et voilà qu'en l'espace de quelques jours il rencontre deux Kosobayui coup sur coup. Cet Akio semblait fort sympathique, quant aux deux autres ils avaient l'air plus distants. Le garçon aux cheveux noirs se prénommait Rinkyu, et la fille du groupe s'appelait Nami. Quelle drôle de tenue arborait-elle là d'ailleurs. Avec sa cape bleutée et ses bijoux, cette jeune femme avait plus des allures de princesse que de kunoichi.

Tour à tour ils présentèrent chacun leurs spécificités de combat respectives. Le jeune homme à la chevelure orangée commença, il se décrit comme un spécialiste des attaques à distance. Chouette, il pourrait couvrir Hatanabe lors de ses raids au corps-à-corps. Le second garçon s'affirma comme un adepte du corps-à-corps. Hmmm, était-ce vraiment judicieux de former une équipe avec deux combattants de mêlée ? Cependant un petit détail surprit notre Kaguya. Le Rinkyu en question mentionna ses os comme fer de lance de ses offensives. Aucun doute possible, il devait lui aussi faire partie du clan maître des os. C'était la première fois qu'Hatanabe rencontrait un autre Kaguya depuis son retour au village - c'était également la première fois que quelqu'un inversait deux syllabes en prononçant son prénom, et bien que ce soit d'une importance mineure, je me devais tout de même de le mentionner. Quant à la troisième larronne, elle se définit en tant qu'experte du ninjutsu Suiton médicalo-défensifo-utilitaire. Ça en fait des adjectifs. Par ailleurs Nami confirma les suspicions d'Hatanabe, ce Rinkyu était bien un Kaguya. Voilà quelque chose de très intéressant - chose bien moins intéressante, c'était aussi la première fois que deux personnes d'affilée inversait les deux mêmes syllabes du prénom d'Hatanabe, C'EST POURTANT PAS BIEN COMPLIQUÉ !

- Et bien.. quant à moi... commença-t-il avec hésitation, je suis spécialisé dans le taijutsu offensif... surtout grâce à mes os... Malheureusement il me reste beaucoup à apprendre d'un point de vue défensif... Ah oui et, je peux aussi attaquer plusieurs ennemis en même temps... Enfin à condition qu'ils soient côte à côte, au besoin...

Pfiou, les présentations étaient enfin terminées. La pression accumulée sur les épaules du jeune homme ces dernières minutes semblait enfin retombée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:56


L’équipe que nous allions former était vraiment intéressante ! Deux utilisateurs du corps-à-corps aussi bien dans l’offensif que le défensif, une eisenin, élément très rare au sein des shinobis, et moi qui était spécialisé à distance. C’était un très bon équilibre et j’espérai que nous serions capables de bien nous coordonner et former une bonne équipe polyvalente.

La jeune femme qui nous accompagnait semblait être de nature très curieuse, elle devait aimer apprendre ça ne faisait aucun doute. Avec une telle personnalité, il était presque sûr qu’elle ferait un très bon médecin avec le temps. Ne me connaissant pas, la kunoichi montra tout de suite un intérêt concernant mes capacités. Elle me rappela également que mon clan se faisait très discret, n’étant connu que d’une petite minorité de personnes. Les Kosobayui et leur besoin de s’isoler des autres pour conserver leur culture, n’aidaient pas à une évolution de la chose. Ce n’était pas ainsi que nous allions gagner de la reconnaissance, et le projet que Yu et moi avions en tête servirait à changer la donne.

« C’est super on a tous de capacités différentes et qui se complètent, tu as raison Nami ! Je suis sûr qu’on ira loin ensemble avec du travail, c’est justement pour ça qu’on a décidé de former un groupe. Pour te répondre, je fais partie du clan Kosobayui, mais il est assez discret disons. Tu as dit ne pas avoir beaucoup de techniques offensives Nami, mais je pense qu’il t’en faudrait aussi. En tant que eisenin, tu pourrais à l’avenir être prise pour cible, c’est un vrai atout sur un champ de bataille, il faut que tu puisses te défendre si tu es seule un jour. »

Je lui laissai quelques instants pour me répondre, puis je repris.

« J’avais en tête de développer une attaque de zone, si tu veux on peut s’entraîner ensemble. Mais si tu as d’autres idées c’est ton choix ! » Ajoutai-je en riant légèrement.

Je me tournai ensuite vers les deux membres du clan Kaguya. Ces deux-là pourraient faire une très bonne combinaison au taïjutsu. Je me demandai ce qu’ils avaient en tête pour ce premier entraînement.

« Rinkyu, Hatanabe, vous pensez faire quoi ? » Leur demandai-je, toujours avec la même bonne humeur.

Lorsque tout le monde se serait mis d’accord sur ce qu’il souhaite, on pourra commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:24

Chacun se présenta sans trop de mal, ainsi que les diverses capacités qu’il était donné à tout un chacun de mettre en application, dans les diverses et futures missions qui nous auraient été confiées. C’était principalement le cas de Nami, qui se présenta comme une utilisatrice de Ninjutsu médical. Cela expliquait plein de choses, comme d’abord le fait que lors de notre précédente mission, elle évitait pratiquement toutes les confrontations avec l’ennemi. C’était parce que le Taijutsu n’était pas un domaine qui lui était adéquat. Bien plus que cela, elle était aussi curieuse, amoureuse des sciences. Son objectif était bien de devenir un très grand docteur. Maintenant que j’y repensais, j’avais également un objectif qui n’était pas des moindres au sein du village. C’était certainement avec cette équipe qui était en parfait équilibre que les choses auraient pu être facilement faîtes.

Silencieux, j’écoutais tout le monde parler. Hatanabe tout comme moi se battait principalement au corps-à-corps. Toutefois, lors de mes offensives je ne me limitais qu’à une seule cible bien particulière. Ce Kaguya n’avait aucune restriction de nombre, tant que ses adversaires étaient proches tout lui était possible. Du moins, à l’écouter parler c’était ce que l’on devinait aisément. Il était certainement la personne avec qui j’allais devoir beaucoup échanger dans l’équipe, premièrement pour notre clan commun, mais aussi pour notre style de combat qui était relativement proche.

-Médécine défensive, corps à corps et à distance. En effet, on ne pouvait pas espérer mieux que cette parfaite structuration. Je suppose que les bases ont déjà été établies. Il ne nous faudrait plus qu’on quitte la théorie pour la pratique. Mes points forts sont davantage concentrés sur les combats en un contre un. J’ai de ce fait une bonne offensive sur ce point-là. En plus de cela, je suis doté d’une défense qu’on pourrait qualifier d’irréprochable pour mon niveau actuel.

Ce que je compte faire ? Palier le problème de notre deuxième combattant au corps-à-corps ainsi que bénéficier des siennes pour combler les miennes. J’enseignerai mes connaissances à Hatanabe, suite à quoi, il m’enseignera les siennes, si biensur il n’y trouve aucun inconvénient. C’est là, tout ce que j’ai comme idée.


Combler les faiblesses de tout un chacun, c’était ça l’objectif principal d’une équipe. Puis, apprendre à fonctionner en groupe avec une certaine cohérence, c’était également ce qu’était travailler en groupe. Il était de ce fait vivement conseillé de savoir de quoi tout un chacun était possible, pour construire une sorte de stratégie de base avec cela. Bien que ce domaine ne fûtpas totalement ma science favorite, j’étais tout de même en mesure de visualiser l’emplacement de tout un chacun lors de déplacement de groupe. Mon point de vue avait été énoncé le faciès totalement neutre. Et c’est alors que d’un geste de la main, je cédai la parole à l’autre Kaguya afin qu’il énonce quoi que ce soit, si le besoin se faisait sentir

-Et toi, que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:19

Les présentations terminées, le vif du sujet avait été abordé. Chacun des membres de l’équipe allait s’associer avec un autre pour former deux binômes. Avant d’éventuellement apprendre une combinaison à trois ou quatre, il fallait d’abord apprendre à se connaitre. Les Kaguyas, ne se connaissant pas et n’ayant pas les mêmes atouts, se réunirent pour apprendre l’un de l’autre. Quant à Akio, il rappela à sa coéquipière son intérêt de maitriser des techniques offensives. En effet, elle ne sera pas toujours accompagnée. Et il manifesta un intérêt pour Nami. Il semblait avoir une idée derrière la tête.

« J’avais déjà anticipé le fait que je serai une cible en combat. Mais tu as raison de me le rappeler. Nous ne sommes jamais trop prudents.
Je crois comprendre que tu as déjà imaginé une combinaison entre nous deux. Ce n’est pas encore mon cas puisque tu ne m’as toujours pas dit de quoi tu es capable. »


Même si on pouvait le croire, Nami n’était pas agacée. Elle répéta seulement sa question dans le but d’avoir une réponse. Mais il était certainement vrai qu’elle fut un poil irritée de voir son équipier plein d’idées alors qu’elle n’en avait aucune. Mais son visage impassible ne trahit pas ses émotions. Voilà l’un des autres avantages de travailler en groupe, l’esprit de compétition. Même si, à présent, ils ne forment plus qu’un, ils allaient constamment être en concurrence. Les progrès des uns jalouseraient les retards des autres.

« Je comprends les forces et faiblesses des deux Kaguyas. S’entraîner ensemble gommera leurs lacunes et peut-être qu’ils nous trouveront un combo Taijutsu. Quant à nous deux, je ne connais qu’une partie de l’équation et je ne peux deviner le reste. Tu m’as seulement dit être spécialisé en attaque de zone à distance. Qu’attends-tu de moi ? »

*Je ne sais pas ce qu’il va nous pondre. A part me dire que son clan est discret et qu’il compte y remédier avec une de ses semblables, une certaine Yu, je ne sais rien de lui. Cependant, s’il dit vrai et si le duo Rinkyu/Hanatabe nous sort une attaque frontale au corps à corps, nous serions en mesure de synchroniser nos techniques et de terrasser un grand nombre d’ennemis.*

Notre genin n’aime pas l’inconnu, elle préfère avoir le contrôle de la situation et tirer les ficelles en retrait. Et Akio la mettait dans une position inconfortable, elle n’apprécia pas mais se tut pour ne pas plomber l’ambiance dès les premières minutes. Malgré tout, elle était curieuse de savoir ce qu’il allait lui proposer.

*Crache moi le morceau avant que je ne te noie !*


« Tout le monde a parlé de son pouvoir, sauf Akio, et de sa spécialité, mais personne n’a parlé de son affinité. Je vous ai déjà dit que la mienne était le Suiton, la manipulation de l’eau. Quelle est la votre ? La combinaison des affinités peut aussi être à l’origine de techniques intéressantes. Imaginons une boule de feu survitaminée avec une technique Fuuton, ou alors un jet Suiton traversant un mur Doton et formant un torrent de boue inarrêtable. Les possibilités sont multiples et elles ne doivent pas être négligées. »

Nami était dans le vrai et on pouvait pousser le raisonnement encore plus loin, le mélange des spécialités et des affinités. Maintenant, il fallait tout connaitre de chacun des membres composant l’équipe Kurikami.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:13


Faire partie de cette équipe n'était peut-être pas une si mauvaise idée finalement. Les quatre compères venaient à peine de se rencontrer et ils s'organisaient déjà pour optimiser leur entraînement. Ce n'était pas vraiment le genre d'Hatanabe, mais soit. Il suivait le mouvement instauré par ses nouveaux coéquipiers qui semblaient plus motivés que ne l'avait jamais été notre Kaguya de toute sa vie. Visiblement le deuxième Kaguya était spécialisé dans les combats en un contre un et possédait une défense solide. C'était une bénédiction pour Hatanabe de se retrouver dans l'équipe d'un Kaguya, tous deux pourraient s'entraider pour perfectionner la maîtrise de leur don héréditaire et combler les lacunes de chacun. De quoi leur faciliter grandement la tâche vis-à-vis de leur pouvoir si particulier.

- On pourrait au choix, soit élaborer ensemble une combinaison spéciale... soit s'enseigner l'un l'autre une technique particulière pour combler nos défauts spécifiques..., dit-il en s'adressant à Rinkyu. Ou juste s'entraîner pour créer de nouvelles techniques ?

De son côté, la kunoichi aux allures de princesse se faisait très insistante sur certains points bien précis. Et vas-y qu'Akio m'a pas dit de quoi il est capable, et blablabla Akio n'a toujours pas parlé de son pouvoir... Non mais pour qui se prend-elle celle-là ? Même si elle paraissait antipathique aux yeux d'Hatanabe, elle prit soin de soulever un point intéressant. Personne jusqu'ici n'avait évoqué son affinité, sauf elle. En même temps ça pouvait se comprendre, les deux Kaguya utilisaient leurs os pour combattre tandis que le Kosobayui transformait les gens en autruche. Ou pigeon. Ou n'importe quel autre bipède à plumes si vous préférez. De ce fait cette Nami était la seule à ne posséder aucun pouvoir héréditaire. Haha, dommage pour elle !

- Je suis d'affinité Raïton, cependant je n'ai pas encore élaboré de technique de cette affinité...

Je me souviens très bien, c'est après avoir confié cette petite remarque que je me suis dit « hey, ça pourrait être vachement cool de faire passer du chakra Raïton à travers mes os » ! Tu l'as dit bouffie, de quoi faire deux fois plus de dégâts à mes adversaires, c'est pas négligeable ! Des os électriques... ah j'en revenais pas de ma trouvaille ! Ça me donnait l'impression d'être un putain de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:05


En nous observant tour à tour, je pouvais voir que l’entente dans le groupe se concrétisait au fur et à mesure. Rinkyu était une personne relativement calme et peu démonstrative mais j’avais déjà appris à le connaître un peu et savait que ce n’était pas vraiment quelqu’un de froid, juste un peu distant. Nami semblait avoir un caractère assez similaire, très neutre et posée, il faudrait décoincer un peu ce petit groupe si nous étions partit pour faire un long chemin ensemble. Surtout le dernier, Hatanabe, un peu en retrait, n’osant pas trop s’avancer. La présence d’un autre Kaguya dans l’équipe l’aiderait surement à prendre plus d’assurance avec le temps.

D’ailleurs le brun pensait échanger ses connaissances avec l’argenté, c’était une bonne idée, un bon moyen de combler ses lacunes. Quant à Nami, elle avait un peu mal compris ce que je disais, et semblait impatiente de connaître mes réelles capacités. C’était vrai que je ne les avais pas mentionnées.

« Mon clan manipule les plumes, notre chakra nous permet d’en faire des armes redoutables, et je suis d’affinité fûton. Sinon, je pensais que nous pourrions chacun développer la même technique en fonction de nos capacités, justement. Je pensais à déployer une pluie de plumes sur une large zone. Si ça t’intéresse tu peux en faire autant avec ton suiton, à ta sauce ! »

Bon, on avait tous trouver quoi faire, il était certainement temps de commencer notre premier entraînement. Bon il se ferait deux par deux et pas ensemble, mais il valait mieux ne pas s’emmêler les pinceaux dès le début, et bien prendre nos marques.

« Ok, Rinkyu, Hatanabe, vous faites donc équipe et je m’entraînerai avec Nami dans ce cas. À la fin on verra ce qu’on a réussi à faire ! »

Motivée, je m’écartai un peu du groupe pour me placer sur une moitié du terrain d’entraînement. D’abord visualiser la technique, puis ensuite chercher à la réaliser. Je pensais déjà à la façon dont j’allais la faire, mais le maintiens de plusieurs plumes de la sorte, allait être un peu compliqué. Bizarrement, autre chose me vint en tête dans mes réflexions.

« Ah au fait, il nous faudra un nom aussi ! » Lâchai-je en souriant, nous verrons ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMar 18 Avr 2017 - 2:39

Mon domaine était la défense. Notamment esquiver, protéger, anticiper, tout ce qui était possible d’exploiter du côté défensif, je l’avais bien en stock. Malheureusement, je ne pouvais pas en dire autant de ma capacité à attaquer. Bien que je fusse doté de quelques techniques offensives, elles étaient bien trop répétitives pour être facilement évitées à la longue au cours d’un combat. Pour ma part, c’était un sérieux problème qu’il me fallait résoudre au plus vite, peu importe les moyens que j’allais devoir employer. Le destin décidément joyeux, j’avais auprès de moi un Kaguya qui maîtrisait les os tout comme moi, mais d’une façon totalement différente.

En réalité, cela promettait d’être intéressant dans la mesure où il comblait littéralement mes lacunes et moi biensur, je comblais les siennes. Avant de chercher à faire une attaque combinée qui requerrait la puissance de deux individus, il fallait avant tout que nous soyons en parfaite harmonie et bien capable de nous battre tout seul, notamment nous défendre comme il le fallait et attaquer comme il le fallait également. Ça n’aurait été que par les entraînements que cette solution aurait pu être appliquée.

Conformément aux propositions de mon binôme, qui voulait que nous nous échangions des techniques, ça fut premièrement un acquiescement de la tête qu’il reçu en guise de réponse, après quoi, ce fut avec des propos nets que je choisis d’éclaircir la chose.

-Je pense qu’échanger nos techniques en vue d’équilibrer nos capacités individuelles serait la meilleure solution à adopter. En réalité même, cela nous permettra de découvrir pleinement nos propres aptitudes et de voir dans quelle mesure nous serions capables de générer une technique combinée si la nécessité se fait sentir.

Nami avait marqué un point. Aucun de nous n’avait réellement prit le temps de mentionner quel était son élément de prédilection. À ce stade des choses, il était impossible pour moi ainsi que Hanatabe de pouvoir utiliser nos éléments dans un combat, du moins pour attaquer à distance et ça l’était encore moins pour les attaques combinées. Cette demande avait tout de même son lot d’inutilité, mais bon, Nami s’était déjà montrée bien plus maligne par le passé, si elle jugeait cela primordial, cela ne pouvait que l’être. Suivant donc le mouvement de la 00b0f0 je répliquai

-Futon, je suis de l’élément vent. Maîtrisant uniquement le Taijutsu, je n’ai pas encore pu établir de Jutsus élémentaires

Ces simples mots suffirent amplement pour définir quelle était mon affinité et même, ce dont j’étais réellement capable avec cette dernière. Sans trop m’attarder sur le sujet, j’acquiesçai à l’idée d’aller s’entraîner séparément avec mon acolyte, si ainsi je pouvais me permettre de l’appeler. Et concernant le nom de l’équipe, je répondis simplement :

-On verra ça après, rien ne presse pour le moment.

Biensur, ce que j’ignorais c’était bien que le nom qui allait germer dans mon esprit, proviendrait d’une recette de cuisine lue dans ce vieux bouquin, il y avait quelques minutes plus tôt. Quoi qu’il n soit, peu de temps après, j’étais en face du Kaguya las, et j’observai attentivement son allure. Il était loin de ressembler à un guerrier. Difficile de croire qu’il était bon à quoi que ce soit. Mais bien évidemment, un adage bien connu disait encore que, l’habit ne faisait pas le moine.

-Nous voilà à présent seuls. Je vais te citer quelques techniques que j’ai à mon panel. Premièrement une armure, protégeant partiellement le corps, deuxièmement, une sorte d’anticipation qui te permettrait d’esquiver les attaques de niveau assez faibles et troisièmement, une esquive proprement dite assez utile surtout après une anticipation. Cet en gros ça, que j’ai à mon panel défensif. Qu’est-ce que tu aimerais apprendre en particulier parmi tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptySam 22 Avr 2017 - 20:03

Chacun communiqué un peu plus avec les autres. Enfin, Akio précisa d’avantage ses compétences. Il était donc capable de manipuler les plumes et le vent. Ses techniques doivent être sacrément offensives et tranchantes ! L’équipe se sépara en deux groupes. L’un rassemblant les Kaguya qui échangeront leurs compétences, l’autre les deux combattants à distance qui apprendront chacun une nouvelle technique. Akio proposa à Nami d’apprendre la même technique, une technique de zone rang B qui consistait à faire pleuvoir sur l’adversaire des projectiles tranchants. Malheureusement pour elle, son élément ne lui permettait pas d’aiguiser quoique ce soit. Il fallait trouver autre chose.

« Le suiton ne me permet pas d’apporter du tranchant à un objet. C’est seulement avec la médecine que je manipule des objets de ce genre.
Scalpel et ciseaux pour les soins ou alors sembons pour les attaques, voilà le genre d’outils que j’utilise. »


C’est en citant les sembons que l’idée lui vint à l’esprit. Utiliser son chakra pour les diriger là où il faut. A la base, le sembon n’est pas une arme aussi meurtrière qu’un shuriken ou un kunai. L’esprit de cette arme réside dans sa fine pointe capable de toucher les points névralgiques d’un humain. Les lancer de manière traditionnelle avec une visée au millimètre est quasi impossible. Dans ce cas, l’utilisation du ninjutsu devient intéressant. Car en injectant son chakra, qui plus est médical, dans une dizaine de sembons, Nami pourrait contrôler leur trajectoire et ainsi toucher précisément sa cible. Si tel est le cas alors l’adversaire pourrait subir une paralysie d’un ou deux membres ou alors subir des douleurs intenses, en fonction des points visés.

« Pour ma part, je partirai sur quelque chose de différent au niveau de l’aspect, mais qui demandera au moins un entrainement similaire. J’utilise des sembons pour paralyser une jambe ou un bras par exemple. Comment ? Et bien en les plantant dans les nerfs à des endroits très précis. Mais à distance et sur une cible en mouvement, il me serait impossible d’y arriver. Tout comme toi, je vais donc injecter mon chakra dans mes armes pour pouvoir les diriger où je le souhaite. De plus, ce chakra sera de type médical est l’arme n’en sera que plus tranchante et pénétrera encore mieux le corps de ma cible. »

*Cette équipe nous porte déjà vers le haut. Nous n’avons pas encore commencé à suer, que nos échanges nous donnent des idées et nous font progresser intellectuellement. Auparavant, je n’aurai peut-être jamais imaginé cette technique, et c’est en écoutant Akio que j’y ai pensé. Depuis l’académie, on nous répète l’importance pour un ninja d’appartenir à une équipe, tous nos professeurs avaient raisons. Non seulement nous pouvons compter les uns sur les autres, mais nous progressons individuellement aussi.*

Les deux groupes se séparèrent pour s’entraîner de leur côté. Il ne fallait pas que les techniques à distance d’Akio ou de Nami ne touchent malencontreusement leurs coéquipiers… Même si les deux Kaguya étaient de parfaits cobayes pour Nami. Déjà que leur pouvoir et la maladie qui y est liée intéresse grandement la médecin, ils pourraient peut-être l’aider à développer ses capacités offensives. Sur le fond, l’idée n’était pas mauvaise, mais je doute qu’ils acceptent…

« Akio, je te laisse commencer. Tu maitrises déjà tes plumes, je verrais comment tu fais pour le reproduire. Je dois d’abord apprendre à injecter mon chakra dans un sembon, puis deux jusqu’à dix ! A toi de jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:56


Je dois avouer que tout ce blabla commençait sérieusement à m'ennuyer. Les discussions que nous avions entamées par rapport à nos capacités respectives avaient stimulée mon attention. N'étant pas très doué pour la conversation, je n'attendais qu'une chose : l'entraînement. De l'action bordel, de l'action ! Je sais que je peux parfois - bon d'accord, très souvent - être amorphe, inactif et tout autre adjectif de ce genre... Mais une fois qu'un stimulus externe m'apporte un peu de motivation, je veux réaliser ce que je souhaite tout de suite. Autrement je risquerais de perdre cet élan de motivation qu'y m'est si compliqué à obtenir. Je me désintéresserais complètement de la chose, rentrant de nouveau dans un état de passivité latent. Déjà que capter mon attention n'est pas chose aisée, mais alors pour la maintenir, c'est une autre paire de manches. Et évidemment, il fallait que le gamin aux cheveux oranges - des cheveux oranges, quelle drôle d'idée - poursuive cette interminable discussion. Les plumes seraient donc des armes redoutables d'après lui. Pfoua, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre. Si pour lui les caresses sont une arme redoutable, soit. Voyons le beau côté des choses, sa chère et tendre appréciera.

Alors que je voguais tranquillement dans mes pensées, mon jeune confrère Kaguya m'interpella. Il voulait que nous nous échangions nos techniques. A vrai dire c'était l'option que je redoutais le plus. M'entraîner avec d'autres personnes ne me dérange pas, néanmoins j'ai un peu plus de mal avec les relations enseignant-élève. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui concerne les rapports hiérarchiques. Je n'aime pas être en-dessous, mais je déteste aussi être au-dessus. Surtout que je fais un bien piètre pédagogue, je doute d'ailleurs de lui être d'une quelconque utilité. Mais bon, c'est le propre d'une équipe : échanger. Il me fallait donc ravaler ma fierté et me plier à ces quelques futilités pour le bien du team.

D'agréables minutes parsemées de bonnes paroles plus tard - sarcastique, moi ?! - nous nous étions enfin mis d'accord pour commencer l'entraînement. Akio et la princesse allait s'exercer de leur côté, je me retrouverais donc seul à seul avec mon congénère. Ce bon vieux Rinkyu me proposa quelques techniques défensives qu'il était susceptible de m'enseigner. Le choix allait s'avérait être très difficile.

- Qu’est-ce que tu aimerais apprendre en particulier parmi tout cela ?


- ...

Il est vrai qu'une armure pourrait m'être très utile. D'un autre côté, une anticipation me permettrait d'améliorer mes capacités d'analyses qui sont pour le moment... nulles. Une esquive ? J'en possède déjà. Je finis par lui répondre après de longues secondes de blanc, en étant toujours aussi peu sûr de moi.

- Une anticipation... ça me paraît être plus adapté pour mes lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:53


Mon affinité se mariait parfaitement avec le renforcement d’armes, l’air pouvant avoir un réel aspect tranchant en étant concentré, le faire enrober un kunaï ou même un simple crayon, donnait une offensive bien plus mortelle. Contrairement à ce que pensait Nami, le suiton était capable de réaliser les mêmes prouesses, mais à lui seul justement, sans avoir une arme comme support.

« Tu n’as pas idée de ce que tu peux faire en suiton même sans armes ! On verra ça un autre jour ! Paralyser un ennemi c’est atout non négligeable, aller c’est partie pour de bon ! »

Je commençai dès lors à malaxer mon chakra grâce à des signes permettant l’augmentation du nombre de plumes invoquées. En faire apparaître assez pour recouvrir une large zone allait être ma difficulté. Il me faudrait trouver l’équilibre de chakra parfaite en chaque projectile pour qu’il ne se volatilise pas avant d’avoir touché sa cible. Sans compter le fait de les placer de telle sorte à ne pas toucher mes alliés. Bon, une chose à la fois ! La jeune femme préférait observer avant, n’ayant pas l’habitude de faire circuler son chakra à travers un objet. Je n’avais jamais joué les senseis moi... Comment lui expliquer ça... ? Bon l’avantage était que le senbon serait dans sa main, en contact direct c’était plus simple.

« Pour ça, il faut que tu arrives d’abord à injecter la bonne dose dans ta main, ensuite progressivement au début... Tu essais d’établir un lien chakratique entre ta main et l’arme, comme un pont de chakra en gros. L’intensité dépendra de ce que tu veux donner au senbon. Le plus dur c’est quand tu as plusieurs armes, trouver l’équilibre. Bon tu ne m’en voudras pas si je ne suis pas très clair haha ! »

Apprendre à expliquer les techniques, voilà un autre exercice complexe. De mon côté, une bonne centaine de plumes étaient apparu au-dessus de ma tête, couvrant une petite partie de la zone d’entraînement, trop petite ! Mais je sentais déjà que certaines, celles plus éloignées de moi, menaçaient de disparaître, n’ayant pas reçu assez de chakra pour être plus solide. Malgré cela, je leur donnais une puissante impulsion et elles allèrent toutes transpercer le sol, faisant retentir le même bruit que si des lames de métal s’était écrasées à la place. De quoi témoigner de leur tranchant, il ne vaudrait mieux pas être en-dessous.

« Je vais avoir un problème de surface là... Tu vois je n’ai pas mis assez d’intensité dans ma création, du coup je n’ai pas pu couvrir une zone assez large, et les dernières plumes n’étaient pas parfaites.
Je tournai ensuite ma tête vers les deux Kaguya. – Hey Nami, il n’y a rien de mieux que de vraies attaques pour apprendre à anticiper, non ? On verra ça tout à l’heure... » Glissai-je à l’eiseinin dans un sourire espiègle.

Pour le moment, retournons à notre occupation, j’étais motivé avec cette nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:43

Kaguya face à Kaguya. Nous étions déjà si peu nombreux au sein du village. Je ne pouvais donc m’empêcher de ressentir une légère joie de me retrouver avec un des miens. Bien qu’il ait un caractère assez particulier, il n’était pas non plus totalement inutile. Ses capacités étaient intéressantes, et avec celles qu’il allait apprendre de moi, son panel aurait été plus complet. Échanger était donc, d’une certaine façon, une excellente chose. Akio ainsi que Nami s’en étaient allés de leurs côtés à faire ce qu’ils pouvaient faire ensemble, entre adeptes du Ninjutsu. Et entre adeptes du Taïjutsu, nous également, allions devoir nous forger, comblant totalement les faiblesses de l’autre catégorie.

De toutes les possibilités qu’il aurait pu avoir, le Kaguya aux cheveux d’argent avait donc choisi d’opter pour une anticipation. Une chose bien complexe à apprendre il fallait le dire. C’était davantage une chose qui se travaillait à la longue, parce que c’était un état d’esprit bien particulier qu’il fallait développer pour pouvoir le faire. Et son regard blasé ne m’encourageait pas réellement à me mettre au travail. Quoi qu’il en soit, je le devais. Et si cela lui semblait difficile, j’allais me pencher sur les armures ou les esquives. Rien ne pressait en réalité. Posant une main sur ma hanche, sa jumelle alla saisir mon menton tandis que mes yeux se plissèrent un moment tout en observant le lointain. Vous l’aurez compris, je réfléchissais.

-Une anticipation hein… voyons voir…

Après avoir réussi à méditer quelques minutes sur les mots que j’allais aligner, je me remis en position droite. Observant à nouveau mon interlocuteur, je brisai le silence :

-En réalité, l’anticipation est déjà, à la base, le moyen d’utiliser ses sens pour mieux percevoir l’ennemi. Elle demande une quantité considérable de concentration, pour être prêt à agir à tout moment, contre toute attaque. Le tout, est donc d’observer l’ennemi minutieusement tout en étant prêt à réagir au moment adéquat. Loin donc d’être une technique nécessitant un effort physique, pour la maîtriser et même la parfaire, il faut être quelque d’assez posé et très observateur.

J’avais parlé théorie tout le long, mais il était important que la théorie soit acquise pour qu’on puisse songer à avancer d’une quelconque façon qu’il soit. Je laissai quelques secondes passer pour qu’il médite sur le sujet et réfléchisse un peu sur mes paroles. Même si réfléchir ne semblait pas être du genre de la maison, je ne pouvais qu’espérer que ça le soit, tout au moins pour qu’on puisse savoir comment avancer ensemble. Après cela, dans un grand doute que je ne laissais absolument pas paraître, je repris :

-Si tu as des questions, n’hésites pas à m'en poser. Si ce n’est pas le cas, nous allons faire quelques essais avec l’équipement que nous avons à disposition, des poings.A force de me voir bouger pour t'attaquer, tu sauras avec le temps comment réagir.

Naturellement, je voulais avant tout qu’il soit à son aise. Mais je voulais également qu’il ne soit pas trop détendu. Et lui donner des coups, lui aurait permit de se concentrer un minimum, qu’il l’aurait voulu ou pas. L’observant attentivement, j’attendis qu’il réagisse, qu’il m’exprime son accord ou son désaccord, qu’il me dise qu’il est partant ou pas, qu’il ait compris tout ce dont il était question ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:01

Alors que les deux kaguyas étaient encore en train de discuter, Akio et Nami commencèrent les choses sérieuses. La genin n’avait jamais utilisé d’armes pour attaquer. Injecter du chakra dans un senbon pour le téléguider vers un point précis était tout nouveau. La principale difficulté résiderait certainement dans le fait d’en contrôler plusieurs pour les implanter dans des endroits différents. Second élément qui viendra corser les choses, la taille des cibles. Les points névralgiques sont minuscules et il faudra être précis, sous peine de rendre l’attaque complètement inoffensive. Je le rappelle, l’objectif est de paralyser un ou deux membres pour empêcher la cible de se déplacer ou de lancer des sorts.
N’étant pas pédagogue, Akio eut quelques difficultés pour s’exprimer, mais la volonté d’enseigner était bien réelle, et c’est bien cela qui comptait. Nami buvait chacune de ses paroles et se concentrait.

*Concentrer le chakra dans sa main, en envoyer une partie dans l’arme et créer un pont chakratique pour ensuite doser. Contrairement à lui, je ne dois pas faire pousser d’armes et je n’en ai qu’une dizaine, lui en a une centaine. Je vais d’abord commencer avec un senbon, une fois le principe maitrisé, j’augmenterai le nombre pour arriver au résultat voulu.*

Nami sortit un premier senbon qu’elle déposa dans sa main, entre le pouce et l’index. Experte en médecine, elle n’avait aucun mal pour malaxer son chakra avec précision ; les techniques de soin demandent une grande maitrise pour être efficaces. Elle canalisa du chakra au creux de sa main mais n’avait aucune idée de la quantité à injecter. Il fallait bien commencer et en injecta dans l’arme.

Pvvvvviiiiiiiiooooooouuuuuuuuuu

Telle une balle percutée par son arme à feu, le senbon s’éjecta de la main de la genin. L’impulsion de chakra fut bien trop grande et l’arme se planta près du pieds d’Akio. C’est alors qu’il eut cette idée loufoque d’utiliser de vraies attaques pour aider nos deux compères à anticiper et esquiver. Au fond, elle n’était pas mauvaise, rien ne remplace la pratique. Mais avant cela, Nami devait progresser sous peine de provoquer des accidents, il serait dommage de perdre un œil en plein entraînement. Cela aiderait peut-être Hatanabe à se décoincer.

« Je me suis planté dans la quantité de chakra. » dit Nami d’un ton des plus naturel, comme si le fait d’avoir frôler Akio ne l’inquiéta pas.
« Contrairement à toi qui doit faire pousser une centaine de plumes, moi, je ne dois qu’injecter une infime quantité de chakra dans le senbon. Mon but n’est pas de le rendre plus tranchant, mais uniquement de le contrôler à distance. C’est là que réside la complexité, tu avais raison, le dosage est primordial. Je vais essayer d’en administrer le moins possible pour y aller crescendo. Une fois que j’arriverai à faire l’éviter le senbon, cela voudra dire que j’ai trouvé le bon équilibre. »

La jeune médecin, très peu orientée sur des techniques offensives, avait encore beaucoup à apprendre pour savoir se défendre seule. Elle ramassa le senbon, se replaça et exécuta ses dires. Pour accroître sa concentration, elle ferma les yeux un instant. Le chakra parcourait à nouveau le centre de sa main. Elle devait donc en libérer une infime partie et trouver la bonne proportion. Après quelques minutes à délivrer patiemment d’imperceptibles doses de chakra dans le senbon, celui-ci se mit à trembler. La bonne quantité était proche, mais comme elle libérait le chakra par dose, et non en flux, le senbon vacillait. Elle rouvrit les yeux pour échanger avec son camarade. Une première goutte de sueur perlée sur sa tempe.

« Il est plus simple de soigner des cellules humaines car elles sont réceptrices à mon chakra. Là, avec une arme inerte, c’est moins évident. Je sens que je suis proche du point d’équilibre, mais je me rends compte que si je veux garder l’arme stable, il faut un flux continu de chakra et non des à-coups. L’entrainement sera plus long que prévu. » lança-t-elle déterminé en regardant l’autre duo, prêt à entamer leur exercice.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:24


C'est ainsi qu'Hatanabe opta pour l'anticipation. A dire vrai, il n'avait aucune idée de comment élaborer une telle technique. C'est à peine s'il savait ce que ça lui permettrait de faire. Son compère Kaguya ne semblait pas plus inspiré, tandis qu'il arborait une posture de réflexion intensive, main sur la hanche et l'autre sur le menton, proposant ainsi une version alternative du Penseur. Il marmonna quelques mots, puis se tut, le regard porté vers l'horizon. Hatanabe resta une dizaine de secondes devant lui à le dévisager. Quand le jeune homme comprit que Rinkyu ne se décidait pas à sortir de sa méditation, il s'assit calmement en tailleur en attendant que son interlocuteur se réveille.

Bercé par le vent qui soufflait sur ses cheveux, il contemplait les arbres environnants dont la douce musique provoquée par l'agitation de leurs feuilles sifflait jusqu'à ses oreilles. Il fut pris d'un brusque sursaut lorsque Rinkyu se décida enfin à entamer ses explications. Selon lui, la concentration était à la base des anticipations. Ce n'était à priori pas gagné pour Hatanabe, qui était plutôt du genre à se laisser déconcentrer par tout et n'importe quoi. En revanche il faisait un fin observateur, qualité primordiale - toujours selon Rinkyu.

Toujours assis, il posa sa main sur son menton et leva les yeux au ciel après le développement produit par son congénère, l'air pensif. Il le fit d'une manière tellement caricaturale qu'il était impossible de savoir s'il faisait ça naturellement ou s'il se jouait de son maître du jour. Gardant cette posture durant de longues secondes, il finit enfin par se relever. Le garçon à la chevelure cendrée n'était pas du genre à poser des questions. Bras ballants, il s'adressa finalement à son coéquipier.

- Ok, je suis prêt, on commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:10


Bien que j’eu du mal à exprimer comment transférer du chakra dans un objet à Nami, cette dernière semblait avoir saisi certaines choses, à en juger par la mine concentrée qu’elle affichait. Après avoir effectué un premier essai infructueux, j’observai la jeune femme sortir un senbon de sa sacoche. Nous allions voir si j’avais réussi à lui expliquer quelque chose de logique ou si j’avais dit des conneries, non parce que ça m’arrivait parfois.

La Kirijin fit circuler son chakra dans l’arme métallique, l’enrobant d’une aura bleutée. Cependant ma coéquipière en mit beaucoup trop et le projectile vint se ficher non loin de mon pied droit. Je baissai la tête instinctivement et la relevait en haussant un sourcil en direction de Nami. Ça n’avait pas l’air de lui faire quoi que ce soit, et si ça avait été un kunaï et qu’elle m’avait touché ? Secouant la tête, j’oubliai cependant de lui en vouloir, mais il faudrait vraiment faire gaffe. Son but ne résidait pas dans le fait de blesser mais de paralyser, la nature du chakra et la manière de le façonner étaient donc complètement différentes. Malheureusement, je ne pouvais pas l’aider d’avantage, elle devrait trouver par elle-même comment y parvenir, et l’esprit logique qu’elle semblait avoir l’y aiderait certainement !

« Tu tiens le bon bout, réessaie, mais dans une autre direction cette fois ! » Lui répondais-je dans un sourire entendu.

Elle ramassa l’arme plantée dans l’herbe et réitéra l’exercice. Nami s’y prit autrement, fermant les yeux et prenant plus de temps pour se concentrer. Bien qu’ici je ne fus pas capable de voir son chakra, celui-ci étant plus contrôlé et moins puissant, je pouvais voir le senbon réagir. Peut-être un peu trop, c’était un entraînement où il fallait être pointilleux, me connaissant j’aurai déjà perdu patience. On pouvait voir que la jeune femme s’était donné du mal à la sueur qui perlait sur son visage, et on en avait pas fini !

« On a encore beaucoup à apprendre sur le contrôle de notre chakra. Fais comme tu as dit, progressivement et je pense que ce sera bon ! Je vais reprendre de mon côté. »

Une nouvelle fois, je m’éloignai assez du petit groupe, les deux Kaguya n’allaient pas tarder à se battre l’un contre l’autre, j’aurai bien aimé regarder mais bon, pas le temps ! Je fermai les yeux, tâchant de me concentrer et faire abstraction de ce qui m’entourait, puis composai les signes habituels. Lentement, j’augmentai le nombre de plus au-dessus de ma tête, les visualisant au fur et à mesure. D’abord les tiges, puis chacune des lames les composants, ne restait ensuite qu’à recouvrir le tout de chakra pour les rendre solides et tranchantes. J’y étais presque, bientôt j’aurai créé une véritable pluie de plumes qui n’aurait rien d’agréable. J’ouvrai les yeux pour voir l’étendu de mon travail, et remarquai le progrès fait par rapport à tout à l’heure. D’une impulsion, je les laissai tomber violemment vers le sol, la plupart s’enfoncèrent profondément dans l’herbe, mais d’autres n’avaient pas pu le percer. Encore une fois, les plus éloignées de moi.

« Bon la prochaine, ce sera la bonne ! » Me dis-je à moi-même, tout de même satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyLun 29 Mai 2017 - 3:30

L’anticipation faisait davantage appel à l’instinct qu’à autre chose. De ce fait, ce n’était qu’en situation périlleuse, qu’on aurait réellement pu comprendre ce dont il était question. Pour ma part, j’avais toujours été entre plusieurs combats et ce, depuis ma tendre enfance. Pour un clan aussi réputé que le nôtre, la force et la réactivité était une base qui était nécessaire. Bien que tous n’eussent pas certainement reçu le même traitement, mon père m’avait forgé, encore plus que je ne l’aurais pensé. Cette séance d’entraînement qui allait commencer, ne faisait que me rappeler davantage le poids des coups de mon géniteur, qui étaient difficiles à supporter. Ça ne fut qu’en mesurant le réel danger de ses attaques, que je sus que je n’avais pas le droit à l’erreur.

Hatanabe était un membre du clan également. Bien que sa façon de penser soit bien différente de la mienne, ses os étaient tous aussi solides que les miens et de ce fait, ça ne devait être que par la force brutale, qu’il allait apprendre à se mouvoir bien rapidement. Après m’avoir signalé qu’il était prêt à passer à une phase plus pratique, mes bras lâchèrent mes hanches pour se placer le long de mon corps, au repos. J’observais mon interlocuteur sereinement, avant de fléchir les jambes, les yeux mi-clos, préparant ainsi la future offensive. Pas question que j’aille de main morte.

D’un bond, j’avalai la distance qui nous séparait, afin de lui donner un coup de pied circulaire, en pleine côte. Je visais bien évidemment son flanc droit, avant de faire un tour sur moi-même, dans le sens inverse de mon coup. Ce fut cette fois-là, le revers de ma main qui allait rapidement se loger dans le cou de ma cible, si bien sûr rien n’était fait pour éviter l’attaque. Je voulais m’arrêter là. Mais malheureusement, deux coups n’allaient pas suffire pour lui apprendre quoi que ce soit. Il fallait plus, beaucoup plus qu’il n’avait l’habitude de recevoir comme attaque.

Mon bras ayant terminé sa course, je fis un bond avant, tournant sur moi-même pour frapper violemment, depuis les sommets mon adversaire avec un coup de talon puissamment envoyé. Je fis quelques bonds arrières suite à cela, et alors même que je fus à bonne distance, je revins à la charge, en passant cette fois-ci sur son flanc gauche, dans une course semi-circulaire. Une fois à proximité, un coup de pied ample alla heurter le creux de son genou, du moins, essaya de le faire. J’enchaînai bien évidemment par une série de coups-de-poing, visant à chaque fois son torse. Plus précisément, je visais ses côtes, le bas de son abdomen, et ses pectoraux. Je n’épargnai pas sa poitrine non plus, et ce pendant un très long moment.

Les hostilités avaient débuté et bien évidemment, je me contentai d’observer, pour voir comment il s’en sortait. Qu’il soit arrivé à esquiver ou pas, j’aurais encore continué, afin qu’il aille plus loin qu’esquiver, mais qu’il puisse lire mes mouvements de la façon la plus aisée possible. L’anticipation était à portée de main. J’allais l’aider à la saisir et à faire d’elle un allié puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:16

Akio observa et écouta Nami, il l’encouragea même à persévérer. Il est là le but du travail en équipe, le soutien de ses membres entre eux. Les Kaguyas avaient également commencé leur pratique, mais la genin les laissa à deux, elle viendrait avec Akio les aider un peu plus tard … Ce fut au tour de notre genin d’observer son partenaire faire. A nouveau, il créa un grand nombre de plumes toutes aussi tranchantes les unes que les autres. Et grâce à sa simple volonté, il les fit planter dans l’herbe sèche du terrain d’entraînement. Cependant les plumes les plus éloignées de lui ne s’enfoncèrent pas dans la terre.

« Tu devrais peut-être d’abord t’exercer à projeter les plumes extérieures tout en maintenant les plumes intérieures en l’air. Tu apprendrais ainsi à manipuler toutes les plumes de ta technique. Peut-être que tu envoies tout le chakra dans les premières et que les suivantes n’en ont plus assez pour se planter. Tout comme moi qui envoie des à-coups au lieu d’un flux dans le sembon. Essaye d’envoyer un flux constant de chakra dans tes plumes plutôt qu’une vague qui perdra de la puissance à la fin. »

*Je ne suis pas encore experte en la matière mais je pense qu’il fait la même erreur que moi. Il envoie tout d’un coup, les premières sont plus que parfaites mais les suivantes manquent d’intensité. La maitrise du flux de chakra dans l’objet est la clef de cette première étape, pour lui comme pour moi.*

Akio continua ses exercices, la gamine fit de même. Elle replaça au creux de sa main le sembon dans lequel elle envoya son chakra. Il trembla de nouveau sous l’impulsion du chakra envoyé par vague. Elle posa l’arme au sol, s’agenouilla et mis les paumes de ses mains en l’air, légèrement inclinées vers l’intérieur. Elle changea de stratégie et souhaita d’abord s’entrainer sans objet. Elle créa un pont de chakra entre ses deux mains et envoya des doses par à-coups. Ça, elle savait le faire, puis elle transféra le chakra d’un membre à l’autre par un flux continue. Puis, elle diminua peu à peu l’intensité du flux afin de ne créer plus qu’un filament imperceptible. C’est ce qu’elle devrait faire avec l’arme. Maintenir un flux infime, car lorsqu’elle crée un scalpel médical.

Elle reprit l’arme en main et s’exécuta à nouveau. Elle devait faire l’inverse cette fois, créer un lien de chakra le plus faible possible, pour éviter de faire partir le sembon comme une balle, et augmenter son intensité au fur et mesure. L’arme ne bougeait pas, et pourtant, le lien était bel et bien créé. Doucement mais surement, elle augmenta la force du chakra qui traversait l’arme. Enfin, le bâtonnet se souleva de lui-même et lévita d’à peine un centimètre au-dessus de la paume de Nami.

« Ça y est ! » s’exclama-t-elle.
« J’ai enfin compris le fonctionnement ! Je suis encore loin de le faire virevolter dans les airs, mais il déjoue enfin les lois de la gravité. »

La kunoichi ajusta la quantité de chakra nécessaire à cette lévitation et permis à l’arme de s’élever à une dizaine de centimètre. Le principe de base était maintenant maitrisé. Ne restait plus qu’à apprendre à le diriger vers un point donné.

« Comment fais-tu pour ordonner à tes plumes de se planter dans le sol ? J’ai compris comment tu les maintenais en l’air, quelle est la prochaine étape ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-