N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une division pour réunion [C- Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Une division pour réunion [C- Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une division pour réunion [C- Solo] Une division pour réunion [C- Solo] EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:00

Vos capacités sont mises à contribution afin d'effectuer plusieurs livraisons de la plus haute importance à travers le Pays de la Terre. Rendez-vous donc au Port de Kanazawa, au Phare de Toudai ainsi qu'à la Capitale, Jukusui : à chacun de ces endroits, vous devrez aller trouver le commandant militaire local pour lui remettre un parchemin bien particulier. Défense formelle de l'ouvrir ou de l'altérer d'une quelconque façon.
___________________________________

Le monde était en train de changer, les shinobis étaient donc tous obligés et contraints d’évoluer avec lui, sans quoi, ils se feraient bouffer par l’avancée de ce monde. C’était le cas des frères Jinmenju, ils se devaient de progresser rapidement afin de pallier au manque de ninjas de la capitale, ainsi que de prévoir d’éventuels combats qui pourraient se solder par la mort d’Hisagi s’il n’était pas assez préparé. S’il manquait d’expérience, mort. S’il n’était pas assez fort, mort. S’il ne développait pas sa propre force, mort. Autant de situation qui lui vaudrait une belle mort. Il se devait donc d’agir. En plus, il avait la chance d’être plusieurs à la fois et donc de pouvoir travailler plusieurs domaines. Afin de combler un cruel manque d’expérience dans le monde shinobis, dans le monde du travail des shinobis, et selon l’évolution du monde actuel, les quatre frères avaient décidés de faire des missions pour le compte du village, des plus petites missions aux plus grosses, mais de les enchainer pour gagner en endurance, en expérience et aussi pour remplir leur bourse de ryos. Il fallait dire qu’avec la disparition de l’Empereur, Hisagi se retrouvait un peu sans chef. L’Empereur lui avait tout confié, tous ses projets, c’était lui qui avait mit Hisagi sur la voie de la science.

Mais revenons en à nos moutons, aujourd’hui Iwa avait besoin plus que tout que les shinobis n’enchainent les missions, qu’ils se démènent pour la sauvegarde d’Iwa, vu que l’Empire était tombé en même temps que l’Empereur. Certains pays avaient prit leur indépendance, d’autres comme Taki étaient tombés dans les mains de l’ennemi. Il fallait être vigilant, mais surtout redoubler d’effort. Aujourd’hui c’était une mission de rang C qui avait été confié aux quatre frères, enfin au trois, car en vérité, Cœur restait au laboratoire et continuait de travailler sur ses projets. Pique, Carreau et Trèfle étaient en pleines missions. As quant à lui était encore inconnus des autres frères et restaient avec Trèfle tranquillement. Avec tout ce qui s’était passé, avec la guerre etc, il n’avait pas jugé bon de prévenir ses frères. En bon compère, As avait accepté de ne pas bouger, et en échange, Trèfle n’essayait pas de le contrôler. Ils devaient aujourd’hui se rendre à différents lieux pour une livraison de colis, et c’était pour cette raison que cette mission avait été confié à Hisagi, car il pouvait se diviser en plusieurs, en nombre d’entité qu’il possédait. Pique devait donc partir au phare de Toudai au nord est du pays, tout droit au nord à partir du Shozaichi. Trèfle et As devaient aller en direction de la ville de Jukusui dans les montagnes rocheuses d’Iwa alors que Carreau lui était le plus près et serait donc le premier à arriver, il irait dans la ville portuaire de Kanazawa. Ils avaient tous un parchemin qu’ils ne devaient absolument pas ouvrir et protéger coûte que coûte.

« Nous ne sommes pas séparés souvent, mais vous savez tous ce que vous avez à faire en cas de soucis. Nous sommes pour cette mission toujours sur les terres de Tsuchi no kuni donc nous ne devrions pas rencontrer de forces ninjas ennemis. Nos pouvoirs ne sont pas encore totalement opérationnels, donc si vous pouvez éviter le combat, faites le. »
« Je ne rencontrerais sûrement personne, je vais juste à Kanazawa, j’en aurais pour deux heures grand maximum. N’oubliez pas qu’il ne faut absolument pas toucher au parchemin et le protéger de tout et de tout le monde. »
« Nous sommes d’accord… »
« Bien. Dispersion ! »


Les trois hommes qui se trouvaient alors sur un toit en pleine matinée firent un simple signe de la tête avant de se disperser chacun allant de son côté. Pique et Carreau quittèrent le Shozaichi ensemble vers le nord tandis que Trèfle lui le quittait par l’Ouest. Depuis la guerre même s’ils n’y avaient pas participé et depuis la mort de l’Empereur, ils avaient tous réalisés que leurs projets comme leur vie ne tenait qu’a un fil, celui qu’ils tisseraient dans les prochains mois. Ils étaient donc devenus donc dociles les uns avec les autres et se battaient beaucoup moins qu’auparavant. Ils travaillaient ensemble et respectaient tous plus ou moins les ordres du Yokai Suprême. Oterashi Yanosa avait reprit les rênes d’un empire morcelé. A vrai dire, il ne restait plus qu’Iwa et Kusa au sein de cet « empire » qui n’en était plus un. Il était devenu le Shodaime Tsuchikage. Aucune apparition publique pour le moment, mais chaque ninjas savait quelle crise ils étaient tous en train de subir. Pour remonter la pente, ils devraient tous œuvrer. Les Hisagi n’étaient pas exclus..

Comme prévu, Carreau était le plus près de son point d’arrivé et ne mettrait donc pas longtemps à l’atteindre. La ville portuaire de Kanazawa était le point d’arrivé de beaucoup de marchands en destination de la capitale du pays, et certainement également l’endroit où se trouvait l’entière flotte de Tsuchi. Lorsque la situation l’exigeait, ils prenaient tous les bateaux pour aller atteindre d’autres points de ce monde. Ecoutant pour une fois les conseils de Pique, Carreau marchait, courrait, sautait de rocher en rocher sur ces plaines afin d’atteindre rapidement son objectif sans forcément attirer l’attention, tout en veillant bien au parchemin qui avait été confié par les autorités de la pierre. Deux heures plus tard, sans qu’aucun soucis ne se présente à lui, il mit les deux pieds dans Kanazawa et se mit directement à rechercher sa cible, l’homme à qui il devait absolument remettre ce parchemin protégé du sceau du Shodaime Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Une division pour réunion [C- Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une division pour réunion [C- Solo] Une division pour réunion [C- Solo] EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:28

Pique serait le prochain à atteindre son objectif à savoir le phare de Toudai. Il avait assez confiance en ses frères pour savoir qu’ils arriveraient tous à destination. En l’absence de Cœur, c’était lui qui prendrait le contrôle de ses frères. Il n’aurait pas l’arrogance de s’estimer Yokai Suprême en l’absence de Cœur, mais il avait la force de caractère nécessaire pour prendre en compte les avis de tous et prendre les bonnes décisions. Enfin bonnes.. Il essayait. Courant à bonne vitesse sur le territoire de Tsuchi no kuni, il mit autant de temps à atteindre le désert rocailleux que Carreau mettrait à atteindre la ville portuaire de Kanazawa. Ils avaient tirés à la courte paille pour savoir qui prendrait quel lieu, et Pique avait perdu au niveau de la distance car il se trouvait que le phare était tout au nord du territoire. Quant à Trèfle, lui avait perdu totalement, car il devait trouver le village qui se trouvait dans les montagnes, donc même si kilométriquement parlant ce n’était pas réellement loin, il prendrait du temps à gravir les montagnes, ce serait plus difficile et plus fatiguant pour lui. Mais personne n’avait rechigner ou râler, ils s’étaient tous contentés d’accepter la paille tirée, de se préparer et ils étaient tous partit en direction de leur objectif.

Une fois atteint le désert rocailleux, ce devenait cependant aussi plus difficile pour Pique, car il y avait énormément de petits et de gros cailloux. Le plus complexe n’était pas les gros rochers qu’on l’on pouvait aisément éviter, mais les petits sur lesquels les pieds se heurtaient. Nombreux étaient ceux qui s’étaient foulés la cheville en voulant aller trop vite dans cet environnement. Pique n’avait pas souvent mit les pieds à l’extérieur du Shozaichi ces dernières années donc il n’avait pas non plus l’expérience du terrain. Il avait donc dû ralentir sa course pour pallier à ce manque d’expérience. Il voyageait le jour et essayait de ne pas attirer l’attention sur lui la nuit. Après tout, chaque pays possédait ses forces hostiles, que ce soit des shinobis, des déserteurs, de la faune sauvage ou même de simples brigands. Au bout d’une journée, il croisait alors une sorte de charrette abandonnée en plein milieu du désert. Abandonnée car elle se trouvait trouée sur le dessus, totalement par terre, mais malheureusement, le cheval était encore là, accroché à la charrette. Il ne pouvait se défaire. Etait-ce un piège ? Il ne pouvait laisser le cheval ici, peut-être était-ce un accident, qu’il y avait des survivants. Il fallait regarder. En approchant doucement, il commença par rassurer le cheval qui se mit alors à paniquer en le voyant arriver. Après maintes caresses au cheval, il se mit à regarder à l’intérieur de la charrette. Une femme qui était allongée, pleine de poussière et de sable, avec du sang sortant légèrement de la bouche. Avec l’accident, ses vêtements avaient été déchirés, partiellement.

« Est-ce que vous allez bien ? Madame répondez-moi.. »

La jeune femme se réveillait alors doucement, en se touchant l’arrière du crâne comme si la douleur venait de se réveiller. Elle devait avoir prit un sacré coup sur la tête. En voyant Pique, elle essayait alors de se lever, aidée du Jinmenju. Elle sortie alors de la charrette et debout devant Pique, celui-ci remarquait alors que ses vêtements étaient plus déchirés qu’il n’y paraissait au premier abord. L’on pouvoir voir son abdomen et ses seins ressortir de son haut en lambeaux. Profondément gêné, il se tourna en lui signifiant qu’elle devait faire quelque chose pour ses seins. Mais en se tournant, tête vers l’Ouest en direction de la fin de la longue forêt Aokigahara, Pique vit des hommes se diriger avec hâte dans sa direction, avec des armes. Des brigands sûrement. Ils devaient bouger, sans quoi, ils se feraient avoir tous les deux. Ils étaient nombreux. En se retournant rapidement, il vit la jeune femme avec un kunai à la main. Cette main se rapprochait dangereusement de son visage. Une diversion ? Reculant par réflexe, ce fut un miracle, car la lame du kunai ne s’enfonça que de très peu dans la gorge de Pique, ne le coupant qu’au niveau de la peau. Attrapant alors le bras de la femme, il la fit venir vers elle, basculé au dessus de son épaule pour l’écraser sur le sol. Les brigands se rapprochant, il effectua un gros coup de pieds sur la tête de la femme pour l’assommer avant de libérer le cheval et de partir au galop avec.

Bien entendu, afin de les semer, il prit avec le cheval la peine de traverser le lac Tsangpo et d’aller dans les montagnes pour qu’ils voient bien qu’il allait en direction des montagnes. Tout cela était dans l’objectif de fausser la pensée de ces brigands. Au final, une fois dans les montagnes, il prit quelques heures pour redescendre le mont Gephel avant de se diriger vers le phare Toudai Toutes ces péripéties avaient ralentis son avancée. Mais au retour, les brigands seraient très certainement encore là, il faudrait faire attention. Quelques galops plus loin, il arrivait au niveau du phare, non pas par le sud comme prévu, mais par l’Ouest, après un gros détour pour semer des bandits malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Une division pour réunion [C- Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une division pour réunion [C- Solo] Une division pour réunion [C- Solo] EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:05

Cela faisait maintenant plus d’un jour que Trèfle et As avaient quittés les terres du Shozaichi pour se rendre dans le village de Jukusui. Cependant, tout ne c’était pas déroulé exactement comme prévu. Le plan initial était de suivre le Yangtze, une grande rivière qui s’étendait dans quasi la totalité d’Iwa, qui desservait même le Shozaichu avant de s’écouler dans l’ocean. Il fallait donc suivre cette rivière jusqu’à son seul et unique croisement avec une autre rivière. De là, ils pourraient apercevoir le mont Namikazan. Puis en suivant ce mont, toujours tout droit, ils pourraient atteindre haut dans les montagnes le fameux village Jukusui. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Actuellement, Trèfle était caché dans une sorte de grotte, près de l’intersection de la rivière, il se cachait. Il y avait du sang qui coulait de son arcade, de sa bouche et il se tenait son bras endolori. Celui-ci était littéralement brisé. En gravant les montagnes, ils étaient malencontreusement tombés sur une sorte de campement de bandits, tous vêtus de marrons, camouflage pour leur ascension dans les montagnes. Etant le chemin le plus court pour atteindre le village, il avait d’abord essayé de contourner astucieusement le campement, jusqu’à ce qu’il entende le chef parler d’une attaque surprise sur Jukusui afin de dérober les richesses, tuer ses habitants et se couvrir de gloire auprès des autres groupes de brigands.

Deux choix s’étaient alors offerts à lui, le premier avait été d’éliminer ce groupe de bandits avant qu’ils ne puissent attaquer Jukusui. Le deuxième était de contourner ce groupe et d’aller avertir Jukusui avant que les brigands n’arrivent. En pleine discussion avec As, ils avaient décidés de profiter de l’effet de surprise pour éliminer discrètement le chef de la bande, mettant alors tous les autres en déroutes. Mais Trèfle n’étant pas le plus patient, il se fit voir et attaquer par toute la bande. A court de chakra, il fut malmené par le chef qui était un shinobis, un renégat du Shukai. L’homme fort en Dôton avait provoqué un éboulement sur les deux hommes. Le bras de Trèfle avait été happé et son corps avait été propulsé dans le Yangtze. Depuis, il était caché dans cette grotte. As était hors du corps de Trèfle et faisait les cents pas, comment un fou pouvait-il s’inquiéter autant ? Mais il s’avérait que finalement, As s’était, comme tous les autres, assagis avec les circonstances de la guerre.

« Que veux tu faire maintenant que tu es blessé ? »
« J’ai deux possibilités. Y retourner et combattre pour tous les tuer, ou retourner au Shozaichi en urgence en demandant un soutien à Jukusui. »
« Ne sois pas débile imbécile, tu sais très bien que tu auras même pas encore remit les pieds au Shozaichi qu’ils auront déjà atteints et massacrés tous le habitants du village. Ta deuxième option est à exclure. Mais combattre l’est aussi, dans ton état, tu arriveras à rien. Sinon à nous faire tuer. Laisse moi les commandes et repose toi dans mon corps. »
« Non ! Il n’en est pas question. »
« Mais tu n’as pas d’autres choix. Tu dois me faire confiance. »
« Je n’ai pas confiance en toi.. »
« Ai confiance en mon ambition. »


Les yeux de Trèfle s’écarquillèrent, c’était quelque chose que Pique avait déjà dit auparavant. L’ambition était la seule chose qui liait les frères Jinmenju et les obligeaient à travailler ensemble sans s’entre-tuer. As avait raison, il n’avait pas d’autre choix. Acceptant dans un soupir de lassitude, il tendit la main vers As afin que celui-ci le relève. Le corps de Trèfle allait alors se reposer dans celui de son quatrième et nouveau frère, lui laissant totalement le choix de ce qu’il allait désormais faire. Attendant la nuit du deuxième jour, As se mit alors à escalader les montagnes en prenant les chemins les plus escarpés et les plus difficiles. Atteignant le camp pendant que tous dormaient, il attendit que le garde relâche un minimum son attention, ne s’endorme ou ne somnole quelque peu près du feu avant de poser sa main sur son dos, toujours tapis dans le noir. Finalement, il s’immisça dans le corps de l’homme. Pendant ce temps, Trèfle dormait paisiblement dans le corps d’As, ne se souciant plus de ce qui se passait.

Au petit matin, alors que le garde se réveillait, Trèfle put voir que tous se préparèrent à lever le camp afin de passer par un chemin difficilement praticable. Surement pour profiter de l’effet de surprise. Mais alors que Trèfle se demandait où était passé son frère et pouvoir il était le seul dans le corps de ce garde, qu’un éboulement fut provoqué par un homme, un brigand également. Toute la troupe fit alors demi-tour alors que deux ou trois brigands périrent sous le coup des pierres tombant lourdement sur leurs corps frêles. Alors que le chef inspectait les corps, il se saisit de son sabre, le levait alors en clamant haut et fort de tuer tous les rebelles. Tous les hommes sortirent alors leur sabre respectif. Etaient-ils cramés ? Non, les brigands se mirent alors à s’entretuer à coup de katana. L’homme qui avait lancé les pierres se mit alors derrière le garde avant de le frapper, les sabres en mains, tous combattaient. Voyant une ouverture, Trèfle fit que son hôte allait mourir, il s’éjecta donc en urgence, tombant dos sur le sol. Gémissant de douleur à cause de son bras, il attirait l’attention du chef des brigands.

« Toi ! Tu vas mourir ! »

Dit-il en chargeant. Se saisissant de deux sabres sur le sol, Trèfle para l’attaque de son adversaire avec. Mais la douleur étant présente, il laissa tomber le sabre de la main gauche, mettant toute sa force sur son bras droit. Le sabre était tombé ? Aucun bruit ne signifiait qu’il était tombé au sol. Mais l’homme en face de lui faisait une tête étrange. As venait de sortir une main du torse de Trèfle, avait récupéré l’arme avant qu’elle ne tombe et avait plongé sa lame dans le cœur de l’homme. Celui-ci gémit quelques secondes avant de tomber sur le sol. Il venait de le sauver, en rendant le contrôle à Trèfle. Pendant le voyage, As avait profité pour pénétrer un autre garde en se renseignant sur « une rébellion » dans le groupe. Il avait juste allumé la mèche. Les quelques survivants furent exécutés ou se mirent à fuir dans les montagnes. Trèfle et As purent alors se rendre en direction de Jukusui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Une division pour réunion [C- Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une division pour réunion [C- Solo] Une division pour réunion [C- Solo] EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:50

Le premier des frères Jinmenju à parvenir à destination fut sans surprise Carreau, dit le Loyal. En sa qualité de Taichô, il n'eut aucun mal en présentant les autorisation nécessaires à obtenir une entrevue avec le commandant de la garnison locale, qui se voulait important en raison de la position stratégique de la ville. Et lorsque finalement ledit commandant eut le parchemin en main, sa réaction fut sans appel.

"Aaaaah, enfin c'est pas trop tôt. Ce Seigneur de Guerre aura mis l'temps !"

Sur quoi, il injecta un peu de son chakra dans le parchemin, le liant à lui comme il en avait été averti, et envoya son premier message plein d'humour en traçant de son doigt au milieu des sceaux en cascade pour former syllabes et idéogrammes. La réponse qu'il reçut un instant plus tard fit toutefois disparaître le sourire un peu simplet jusque là affiché sur son visage.

"... Bon, il marche bien. Merci, Taichô."

---

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce fut Pique le Coléreux qui atteint ensuite son objectif. Une fois arrivé au phare, il dut montrer patte blanche à la garnison stationnée à la base de celui-ci, et dut monter tout en haut des interminables escaliers qui menaient au sommet. Là, sur le balcon circulaire, le vieux briscard qui tenait Toudai daigna laisser sa longue vue de côté pour accueillir le Jinmenju.

"C'est pas souvent qu'un citadin arrive jusqu'ici. Mais nécessité fait loi, n'est-ce pas ? pas que je me plaigne du manque de visite cela dit, ça me va très bien. Alors, voyons voir..."

Le vétéran reclus en charge du Phare appliqua le même protocole que son homologue de Kanazawa pour s'approprier le parchemin, puis le testa d'une façon plus conventionnelle.

"Bon. J'ai du café, ça vous tente avant de repartir ?"

---

As et Trèfle, après leurs déboires au sud de Jukusui, parvinrent malgré tout jusqu'à la cité, véritable carrefour économique et autrefois pôle politique du Pays de la Roche. Sa position enclavée en faisait une cité particulièrement facile à défendre, mais aussi enclavée. Présentant les papiers nécessaires, les deux Jinmenjus n'eurent aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à la garnison, où un commandant plutôt flegmatique attendait simplement dans son bureau. l'air sérieux, il n'en demeurait pas moins comme désintéressé de sa fonction.

"Une audience pour un Taichô, quelle surprise "agréable"... Et voilà ce fameux parchemin, très bien, très bien..."

De la même façon que ses deux homologues, quoi qu'avec une lassitude bien visible, le commandant s'appropria également le parchemin pour le tester.

"Si c'était tout, je vous suggère de rentrer rapidement dans votre village de barbares, monsieur le Taichô. Merciii."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une division pour réunion [C- Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une division pour réunion [C- Solo] Une division pour réunion [C- Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une division pour réunion [C- Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réunion pour la paix (PV Udo)
» Lié pour la vie [Solo]
» Division bells [team Seikei]
» Pour des herbes ... [Rang C solo]
» Du sang pour la paix (Solo B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-