N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe B ─ La mort pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptySam 16 Mar 2013 - 12:11


    Contexte :

      Les trois Kages de Konoha, Kiri et Kumo ont couru ensemble vers une énorme source de chakra sombre, repérée par l'équipe de sensorialité de l'armée. Lorsqu'ils arrivèrent au milieu d'une forêt, ils ne s'attendaient pas à voir une femme aussi... banale. Et pourtant c'était bien elle... Irana, la Nécromancienne.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Shiaijin Suguato
    • Kitase Shinichi
    • Ishidate Masamune
    • Irana


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptySam 16 Mar 2013 - 18:48

Il y avait eu des mois de préparations. Des accords. Dans l’histoire, on se souviendrait de ce jour, comme celui où l’Homme Masqué avait unit les Villages pour combattre Makka. La vérité était tout autre. C’était Kenji qui avait permis cela. Tant qu’à moi, j’étais plutôt satisfait du rôle que j’avais tenu. Au loin, sur la mer, des navires et des groupes s’installaient pour permettre une retraite rapide des nôtres. Kiri était chez eux, mais Kumo était très proche. J’espérais que chacun tiendrait leur rôle, mais aussi le Clan Aburame et Sabakyô qui nous permettrait de couvrir la fuite de Konoha… Et peut-être celle de Suna. Tant qu’à moi… Je considérais ce jour comme la libération de Konoha. Pas seulement de l’emprise de Suna, mais celle de sa propre lâcheté. J’espérais que le Village de la Feuille prendrait enfin conscience que sa paix tant désiré, ça ne se fait pas au prix de la terreur et de la paresse. Konoha serait un nouvel élément du paysage chaotique après… C’était ça le cadeau que j’allais offrir au monde.

Les troupes d’hommes des 3 nations s’avançaient dans les bois. J’étais accompagné du Raïkage et du Mizukage, deux hommes dont je me méfiais. Pourtant, je souriais largement, trop content des évènements à venir. Un pincement au cœur à l’idée d’échouer. Aucun des hommes rassemblés ici ne pouvais savoir que le véritable Hokage était chez lui, Miko et Iji veillant sur mon corps, branché au soluté et à une sonde pour pisser. Une image glorieuse. Je ne portais pas mes habituels habits. Mes pantalons sombres et mes souliers avaient été troqués par des vêtements plus amples et gris froncé, de larges bandes de cuir couvrant le mollet jusqu’à des bottes flexibles. Ma veste avait été échangée pour du cuir rattachés ensemble par des sangles et des plaques. Une chemise sombre complétait le portrait, mais des plaques de cuir fines avaient été attachées au-dessus de chaque doigt entre les articulations, de bracelets de cuir. Des fioles pendaient à des sangles, à ma ceinture, sur mon torse et dans mes poches.

- « Messieurs Kage… Ce sera la preuve de confiance ultime. »

Je disais cela en souriant en coin, riant un peu. Je me doutais bien que les autres Kage n’allaient pas prendre la situation avec amusement. La vérité, c’était que j’étais presque terrifié, je voyais dans cette guerre le début des Hommes Masqués, mais aussi la mort des hommes, une occasion de trahisons pour les autres. Pourtant… J’ignorais ces émotions en me contentant d’y voir le ridicule. Les hommes meurent depuis des siècles, les empires tombent et, pourtant, nous sommes là. Il fallait arriver rapidement dans la forêt. L’équipe de sensorialité nous avait indiqué un noeud important de chakra. Notre objectif, en tant que nécromanciens, était d’identifier rapidement la source de l’armée de Makka… Plusieurs fois nous nous étions déplacés, sans la trouver, mais, en arrivant dans la clairière et en voyant la femme, je m’arrêtais. Je me tournais un instant vers les autres Kage avant de parler en la regardant.

- « J’espérais tomber sur vous… Votre travail est impressionnant. J’ai bien hâte de le disséquer. »

Je souris en coin en la regardant, restant à une distance raisonnable. Je savais que cette femme ne pouvait pas être vraiment seule. Je ne l’aurais pas fait, personne ici ne l’aurait fait. Elle était en infériorité numérique, mais aucun des hommes présents ne se faisaient d’illusion : la situation s’équilibrerait rapidement avec elle. Un peu partout, au loin, on pouvait entendre des explosions, les autres groupes se battaient partout. L’île de la Cendre reprenait feu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:42


Voilà maintenant quelques temps que nous préparons ce moment. Encore une fois, nous autres Kirijins allons devoir guerroyer. Non pas que cela nous amuse – encore que … – mais nous sommes bien obligés de défendre les intérêts de notre nation. A noter que cette fois-ci, nous ne partons pas seuls mais avec des alliés de fortune. Par ailleurs, nous n’affrontons pas un village ninja ennemi mais bien la déesse des flammes, Makka en personne. Elle et son armée vont bientôt voir ce qu’il en coûte de se frotter aux villages shinobis. Car oui si nous résumons en quelques mots c’est simple : L’affrontement qui va suivre opposera Makka – et ses sbires bien sûr – contre le monde entier. Il y aura des morts, du sang, des larmes, de la sueur et pleins d’autres choses bien sympathiques de ce genre. Autant vous dire que le spectacle va être grandiose. Je dirai même plus ; un beau bordel s’annonce. Je vois déjà de la scène, le lieu où se déroulera la bataille. Tout cela va être chaotique mais prions pour qu’au final, nous l’emportions.

Le temps passe, tout s’organise via des conférences entre chefs d’états et au final, après un saut dans le temps digne des plus grands explorateurs de l’espace infini, nous voilà Masamune, Suguato et moi dans les bois. Ensemble nous partons en direction d’un endroit désigné par une équipe de senseurs. Là-bas il y aurait paraît-il une source de chakra immense. Je ne sais pas de qui il s’agit mais cela ne présage rien de bon. La dernière fois qu’une telle source d’énergie s’était fait sentir, j’ai dû affronter Jisetsu Gabushi et Raikon. Cela vous donne donc une petite idée du niveau de celui ou celle qui sera probablement notre futur adversaire. Il est possible que ce soit Makka ou un de ses seconds. Dans tous les cas, je suis prêt à combattre. Mon arme est bien attachée et je suis dans une forme olympique. Le Noble Lutin est dans la place, que les ennemis prennent garde car ça va barder … Ou pas.

Qu’on se le dise, si je fanfaronne intérieurement, ce n’est pas l’impression que je donne à mes semblables – soit le Raikage et l’Hokage. Devant eux, je reste stoïque, calme et concentré bien qu’en vérité je bous d’impatience tel un enfant attendant son cadeau de noël. Après quelques recherches infructueuses dans divers secteurs, le Shiajin découvre notre cible. Je m’arrête net au signal de l’ombre de la feuille. Cette dernière s’exprime brièvement. Suguato se dit heureux de tomber sur cette femme. Il ajoute qu’il a hâte de « disséquer son travail impressionnant ». En ce qui me concerne, j’aurais préféré tomber sur la reine des flammes mais qu’importe. Nous aurons bien assez à faire avec cette femme que je ne connais que de nom. Effectivement avant nos réunions d’organisations, je ne connaissais rien d’Irana. Et encore aujourd’hui quand on y pense, les informations dont je dispose à son sujet sont maigres. Prions pour que cela ne porte pas préjudice à notre groupe de ninjas. En tout cas, à première vue nous avons l’avantage. Déjà numériquement nous sommes trois alors qu’elle est seule. Par ailleurs, Suguato, Masume et moi-même sommes de grands shinobis reconnus dans nos patries respectives. Ainsi, nous pouvons peut-être espérer venir à bout de la nécromancienne après de violentes altercations. M’enfin ; trêve de spéculations et place à ce que l’on attend tous la baston. Bien que nous soyons seuls, j’entends autour de moi comme de doux murmures : une foule en folie criant : « Battez-vous ». Oui mesdames et messieurs, il est l’heure de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:54


La mort pour tous


C'était une ambiance bien.. Pesante, lourde. Semblable à celle qui régnait sur les terres glacées de Yuki no Kuni lors de la dernière guerre shinobis. Et dire que pendant cette guerre entre Kiri et Kumo, Konoha et Suna avaient entretenus les mêmes relations. Ah.. Les hommes ne sont donc fait que pour se taper dessus. Des bains de sangs, et c'est le clan Gekei qu'ils appellent des "bêtes sauvages" ? N'importe quoi, vraiment. Cependant, la guerre qui allait se suivre en ce fatidique jour était nécessaire, autant pour les hommes que pour les animaux, car les flammes de Makka n'épargneront rien ni personne, il fallait que quelqu'un se dresse contre cette femme et son arrogance inhumaine. C'était la raison pour laquelle je me trouvais actuellement en compagnie de deux illustres hommes. Shiajin Suguato, un homme très étrange, mais qui dirigeais tout de même le village de la feuille et tout le pays du feu. Un homme puissant et dangereux, mais potentiellement un formidable allié. D'après ce que j'avais entendu lors du conseil des kages, il maîtrisait lui aussi la nécromancie, comme Michiki. Huum..

Le deuxième homme n'était autre que le Nidaime Mizukage, Kitase Shinichi. Cet homme qui avait prévu une meilleure place aux Gekei au sein du village de la brume, mais qui au final, n'avait absolument rien fait. Un politicien par excellence. Des promesses, mais pas de résultats. Un homme dont finalement je ne connaissais pas grand chose, mis à part qu'il était proche de mon ancien maître, Yoru. Quoi qu'il en soit, s'il était Nidaime Mizukage, c'est qu'il devait avoir quelques atouts dans la manche, ce serait parfait, je pourrais en apprendre un peu plus. Du temps où j'étais Pô, j'avais fais une mission avec lui, mais j'en avais pas appris beaucoup malheureusement..

M'enfin bref, j'étais en compagnie de ces deux hommes, nus parcourions la forêt sur indication d'une équipe de senseurs, Suguato semblait assez heureux, mais Shinichi lui semblait garder son calme.. Oupas. Je ne connaissais pas vraiment cet homme, et je commençais étrangement à m'en méfier. Je restais un peu en retrait, j'avais pris l'habitude de passer mon temps à observer le moindre fait et gestes de mes ennemis comme de mes proches, c'était pour cela que j'étais devenu l'un des meilleurs senseurs de ce monde. Non seulement, j'arrivais à percevoir le chakra, l'odeur et le bruit des autres, mais en plus, je pouvais deviner leurs mouvements. Enfin je pouvais.. Ca m'arrivait va t-on dire.. Tous les trois, nous arrivions alors au beau milieu de la forêt, et une personne captait notre attention. C'était une femme, de dos lorsque nous arrivions, elle se retourna, et son visage ne fut familier. Les shinobis expert en caligraphie du village avaient dessinés des pages et des pages du visage de cette femme qui avait autrefois attaquée Kumo no kuni. Irana la nécromancienne. Ce qui était certain, c'est qu'elle allait en découdre, elle ne se laisserait pas gentiment abattre.

Cependant, contre trois kages, combien de temps allait-elle durer ? Suguato maîtrisait les mêmes techniques qu'elle, et quant à Shinichi et moi, nous n'étions certainement pas à nos postes respectifs par un simple concours de circonstances...

La guerre reprenait de plus belle.. Ô douce mort, quand viendra tu refermer tes bras sur ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Irana
Irana
Informations
Messages : 9

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:20

Comment les Kages avaient-ils réussi à la trouver ? Irana n’eut pas trop de mal à trouver un semblant de réponse. Probablement grâce au chakra qu’elle dégageait. Car la technique qu’elle utilisait en demandait tellement qu’il était quasi impossible de tout dissimuler. Et quand bien même elle y serait arrivée, il ne fallait pas oublier qu’elle dégageait des chakras différents, vu qu’elle contrôlait une foule de cadavres plus puissants les uns que les autres. Un trio composé des plus puissants shinobis de Konoha, Kiri et Kumo. Est-ce que Makka pourrait en dire pareil à la fin de cette bataille ? Probablement pas. Mais aussi élevé soit le niveau de ses adversaires ainsi que leur nombre, elle n’éprouvait pas la moindre peur.
    ─ Vous trois, rien que ça ? Avant de passer au combat… Merci pour votre compliment, Shiaijin Suguato. Mais est-ce que vos collègues pensent la même chose ? Oh, au fond, je m’en fiche, mais je suis sûre que vous serez des pièces très compétentes.
Son jeune et beau visage se tourna vers chacun des trois Kages successivement, tandis qu’elle reprenait la parole avec un léger sourire.
    ─ Rassurez-vous, même si arriviez à me tuer, mon Edo Tensei persisterait. Car comme vous semblez l’avoir compris Hokage, j’ai abattu les frontières entre la vie et la mort.
Et ils ne savaient pas à quel point…

Mais ce n’était pas le sujet. Il était impossible d’éviter le combat, et c’est pourquoi la jeune femme se courba la nuque. Elle composa ensuite une très rapide suite de mudras, avant de faire apparaître un… énorme tas de chair. Une sorte d'immondice, de monstre qui faisait bien trois de mètres de hauteur. Irana l’avait nommé… l’Abomination.

Le monstre sembla trembler, et sa tête immonde se tourna vers le ciel. Ses joues gonflées laissèrent présager ce qui se passa ensuite : un énorme crachat de bave acide. Il y en avait tellement, que ça pouvait toucher l’ensemble des trois Ombres. Le combat avait bel et bien commencé et la nécromancienne en avait presque oublié ses interrogations sur la disparition du cadavre de Kadoria Uriô…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:24

La femme passa rapidement au vif du sujet. Je me contentais de sourire en coin en échangeant un regard avec les autres. Elle resta de marbre. Je n’en entendais pas moins d’une femme de ce calibre. La nécromancie, sans être l’art la plus puissante de la voie Shinobi, avait le fort avantage de permettre de faire fi du nombre. Je lui souris en penchant la tête de côté une dernière fois. Je me contentais de sourire plus largement à la remarque sur les pièces que nous serions.

- « Je me doute bien que ton Edo Tenseï ne tombera pas avec nous, mais il va devenir… Bien moins coordonné. Tu es bien assez savante pour savoir qu’abattre les barrières entre vie et mort est inutile. On n’échappe pas à la réalité. Et tu as bien raison, ici, maintenant, nous nous foutons des compliments.

Je lui fis un clin d’œil en faisant glisser mes pieds sur le sol. Un petit monticule de la terre se forma sur l’extérieur en attendant la première attaque. Les mûdras qu’elle décrivit me firent rapidement comprendre que la situation allait devenir plus « sérieuse ». Cette simple pensée poussa un rire sur mes lèvres. Je n’avais jamais eu l’occasion de me mesurer à un confrère en combat. Évidemment, ce n’était pas une mesure du talent et, de toute manière, je n’étais pas nécromancien, j’étais chimiste. Je fis plusieurs signes avant de lancer, une faible technique, projetant un jet d’eau puissant. Une technique utilisée pour repousser, mais, cette fois, elle servirait surtout à diluer l’acide, donc son pouvoir corrosif… En partie seulement.

- « Nous n’avons pas l’habitude de nous faire confiance, mais je compte sur vous pour me protéger. »

Je fis immédiatement les mûdras en me tournant vers les deux autres Kage. Le nuage bleu de particule, crépitant faiblement, apparu dans ma main gauche. Le nuage bleuté apparu aussi dans la zone, profitant de la taille de la créature pour tenter de l’affecté dans toute sa totalité ou, plutôt, pour que la totalité de ma destruction ne la touche. Dès que je refermais ma main, le nuage électrique bleuté se contracta, une faible seconde, avant de déclencher des éclairs dans toute sa zone et légèrement autour, frappant les arbres et laissant dans l’air une puissante odeur d’ozone. Alors que cette explosion électrique, un orage, se poursuivait quelques secondes de plus, je continuais à faire mes mûdras et visait la femme. L’éclair parti de ma main, sa puissance augmentée par la zone électrique qui crépitait encore.

Je venais de me mettre en danger, car si aucun Kage ne me protégeait, je me prendrais de plein fouet l’acide du monstre. J’avais un tour dans mon sac pour en dissiper les effets, mais ce ne serait pas sans contrecoup. Il valait mieux y aller doucement pour commencer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:19

Puis-je savoir pourquoi c’est à elle de démarrer les hostilités ? Je veux dire … Certes en général, on ne demande pas avant d’entamer un combat néanmoins je suis en total désaccord avec les méthodes de la nécromancienne ! J’aurais bien aimé attaquer le premier, moi. D’autant que quand j’y pense, si nous avions été plus malins, nous aurions pu profiter de l’effet de surprise pour lui tomber dessus violemment. Au lieu de cela, mon compagnon de galère « tape la discut’ » avec Irana comme on dit chez nous. Bah oui vas-y, cause donc l’ami. Tu ne voudrais pas du café et des biscuits avec pendant qu’on y est ? … Non mais je vous jure. Bien sûr, elle, elle n’est pas idiote et nous attaque sans plus tarder. Pour cela, elle fait sortir d’on ne sait trop où un gigantesque macchabé. Le machin doit bien peser une centaine de kilos et mesurer minimum deux mètres cinquante à vue de nez – en vérité il en mesure trois mais qu’importe. Comme si cela ne suffisait pas et dans le but de se rendre utile le gros tas de chair crache un liquide dont la couleur laisse deviner sa dangerosité. Ajoutons au passage que peu importe la teinte de la vague, tout ce qui émane de près ou de loin d’Irana et de son pantin est considéré par mon esprit simpliste comme une menace.

En guise de réplique, l’Hokage expulse de son corps une faible quantité d’eau – ce qui n’est pas très utile à mon sens mais soit – puis riposte via une attaque raïton dévastatrice. On notera qu’avant d’opérer à ces manœuvres, le Shiajin avait demandé à moi ainsi qu’au Raikage de l’aider en le protégeant de l’attaque de l’abomination. Il est bien gentil ce Suguato mais moi, je ne l’aiderai pas. Loin de moi l’envie de la jouer perso ou bien de ne pas coopérer bien sûr. C’est juste que dans l’état, je n’ai rien qui puisse me permettre de sauver la peau de ce vieux bougre. C’est vrai après tout ; je suis un sabreur, un shinobi axé en grande partie – pour ne pas dire en exclusivité – sur l’attaque et le garçon me demande de lui sauver les miches. Désolé mon brave mais cela est tout bonnement impossible. Prions pour que l’ombre de la foudre ait de quoi aider notre malheureux partenaire, sans quoi ce dernier prendra bobo. Moi dites-vous ? Je ne vais rien subir car j’ai dans mon panel de technique un jutsu me permettant de me forger une armure. Et bien sûr celle-ci peut parer à grand nombre d’éventualités. Seul petit bémol, cette protection ne peut être partagée. Comme dit tout à l’heure, je l’aurais bien aidé si j’avais pu toutefois le temps me manque et je ne peux couvrir que ma propre personne, c’est déjà ça.

Ceci-fait, je décide à mon tour d’appeler de la compagnie. Oui, habituellement, c’est moi qui invoque des bestioles pour que ces dernières combattent à mes côtés, pas les ennemis. Cependant si Irana souhaite jouer à cela alors qu’à cela ne tienne ; je vais invoquer une de mes salamandres ! Mais laquelle choisir ? Mikkai, Vlad, Rock ou Ivan ? … Ah la la. C’est un choix difficile et je laisserais bien les divinités du chaos me guider toutefois j’ai tout sauf le temps de faire trou trou. De fait, j’invoque plus ou moins instinctivement celui que l’on surnomme chez lui le « fort », j’ai nommé Rock. Il est mon fidèle compagnon depuis très longtemps et je suis persuadé que sa présence nous sera utile. Sachant dans le pire des cas que s’il est totalement inutile, je peux toujours invoquer un des gus restants.

Sans plus de réflexion, je m’auto mutile, fais sortir quelques gouttes de sang de mon pouce puis plaque ma main gauche sur mon épaule. L’amphibien étant de petite taille, il peut aisément rester à mes côtés sans trop me gêner. Mieux, il va même m’aider dans un futur proche. M’enfin, nous n’y sommes pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:37


La mort pour tous


Les festivités allaient enfin pour débuter. Irana l'acolyte de la déesse des flammes invoquait directement une immonde bestiole, non digne du monde animale, extrêmement repoussante et imposante. Cette monstruosité ne se fit pas prier pour passer à l'action. Alors que l'Hokage discutait travail avec la nécromancienne, le bête crachait une quantité phénoménale de liquide verdâtre dégueulasse, de l'acide qui faisait fondre tout sur son passage. C'est alors que l'hokage en effectuant une faible technique prononçait des paroles bien étranges pour un kage : il venait de demander au Mizukage et à moi-même de le protéger de cette attaque pendant qu'il s'en prendrait à Irana et sa monstruosité. Ce serait plutôt cool de prévoir ça avant. Voyant que Shinichi ne s'occuperait que de sa petite personne, j'étais le seul à pouvoir sauver Shiajin Suguato, un homme étrange, mais il fallait qu'il reste en vie, non seulement pour pouvoir gagner ce combat, mais aussi pour l'avenir..

A toute hâte, je me dirigeais vers l'Hôkage, passant près de Shinichi qui avait déjà prévu sa petite défense, je composais quant à moi une longue série de mudras, et quelques secondes plus tard, je sautais devant Suguato qui préparait une technique. La mâchoire et tout le reste du corps sur le sol, j'ouvrais tellement grand la bouche, que cela dépassait l'entendement humain. Un millier de petits serpents sortirent alors furtivement de ma bouche, formant une vague dévastatrice de petits crocs prêts à tout transpercer pour le bien de son utilisateur. C'était de jeunes pousses, venant de naître, destinés au combat. La vague d'acide et celle de serpent s'entrechoquèrent, on pouvait entendre le cri des petits serpents qui finirent leurs vies à cet instant, mais cependant, stoppant l'attaque d'acide d'Irana. Une technique de zone d'attaque contre une de zone de défense.

En me redressant, je vis des éclairs s'abattre du ciel sur le monstre et son utilisatrice. Son attaque marcherait-elle. En me redressant, j'enlevais la poussière de mes vêtements tout en m'adressant à l'Hôkage. " Si vous pouviez éviter ce genre de prise de risque " dis-je avec un léger sourire. J'étais Raikage, l'attaque que je venais de lancer avait à peine effleurer ma réserve de chakra, mais tout de même, avoir le goût du risque, c'était une chose, mais là, c'était du suicide, nous n'avions pas à faire à n'importe qui. C'était Irana, nécromancienne qui avait déjà attaqué le village entier des nuages et avait survécu. Je tournais rapidement mon regard vers Shinichi, et je vis sans surprise que son armure tombait sur le sol, puis il invoqua une petite bête, une salamandre. Ainsi donc, c'était un maître invocateur ? Quant à moi, je ne lançais pas d'autre attaque, car soit elle s'avérerait inutile, soit elle gênerait l'attaque de Suguato. Il avait fallu à Irana dépenser un peu de chakra pour invoquer son caniche, mais il lui en faudra encore plus à elle et à la bête pour stopper cette pluie d'éclair.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Irana
Irana
Informations
Messages : 9

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:34

Irana mémorisa la position des Kages, sans oublier les paroles de l’Hokage, qui ne savait pas à quel point il se trompait. Qu’une femme ait le contrôle d’un grand nombre de puissants cadavres était déjà un exploit… Mais la vérité était encore plus étonnante, et plus que les frontières entre la vie et la mort, la nécromancienne avait détruit celles qui s’érigeaient entre l’impossible et la réalité. Un rictus apparut sur le visage de la brune, tandis que les Ombres se préparaient.
    ─ Oh si, Hokage, je suis le maître de la réalité désormais…
Shiaijin Suguato sembla se moquer de l’acide, et fit apparaître les prémices d’une attaque à première vue Raïton. Comme Irana l’avait prévu, l’Abomination allait être prise pour cible, ce qui laissa le léger sourire sur le visage de la nécromancienne. Cette dernière posa ses mains au sol, sans lâcher ses ennemis du regard.

Le Mizukage se protégea avec une sorte d’armure de terre, et invoqua… quelque-chose. Car le Raïkage envoya sur l’acide une vague de serpents. L’ensemble des trois Kages était sauf, et leur ennemie n’avait pas pu voir quelle était la créature invoquée par Kitase Shinichi. Mais la kunoïchi s’en moquait, car sa technique dévastatrice avait été enclenchée… par Shiaijin Suguato. En effet, l’attaque de l’Hokage toucha l’Abomination. De son côté, Irana avait posé ses mains au sol pour transformer toute la zone en boue d’une extrême puissance d’entrave à tel point qu’Irana était elle aussi dans la nasse.
    ─ Adieu.
L’Abomination explosa suite au jutsu Raïton du chef de Konoha, mais cette créature avait été créée pour exploser. Un seul contact et cette dernière allait libérer tout l’acide et des tas de parchemins explosifs qu’elle contenait. Et c’est ce qui se produisit. Une gigantesque explosion rasa toute la zone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:49

Les choses accélèrent. Les éclairs émettent du bleu électrique partout, rien à voir avec la foudre. Il n’y a pas ici les mêmes forces en jeu, les molécules acquièrent une vitesse qui vont jusqu’à provoque des dommages considérables. L’énorme créature est littéralement prise dans ce nuage, sans bouger et ne tarde pas à griller alors que ma seconde éclairs, moins puissantes, mais plus vicieuses. Elle sembla tout simplement l’ignorer et se déplacer pour se protéger derrière l’immense monstre. La température ambiante avait montée de quelques degrés, je pouvais comprendre que ma peau devait déjà luire faiblement à cause de la sueur. Non pas parce que le combat était prenant, il n’avait pas duré assez longtemps, mais bien à cause du Kirijin qui suintait une lave, donc à haute température. Plutôt impressionnant et étonnant pour un Kirijin, je m’attendais à quelque chose de moins énergiques, je la noterai celle-là.

Je lançais un regard vers le Raïkage, sourire en coin. Après nos longs échauffements durant notre rencontre et mon obsession pour la paranoïa, j’étais amusé de le voir là, m’avoir protégé. Je me contentais de sourire plus largement, amusé par la situation, avant de hocher simplement la tête. Soudainement, l’énorme créature sembla vouloir gonfler, de peu, avant d’exploser. Je fis les mûdras, avant de gober un médicament. Ma peau sembla devenir plus rude, moins définie, comme les détails du corps sembla s’empâter, mais les muscles des avant-bras se serrant. Je sortis un parchemin et le déroula en faisant un pas vers l’avant, une main sur l’épaule du Raïkage pour le tirer derrière. Un gros scolopendre, puissamment cuirassé apparu alors que je me mettais devant mon équivalent de la Foudre.

La créature s’enroula rapidement autour de notre position, offrant une masse pour nous protéger du feu et de l’explosion, alors que, moi-même, profitant de ma protection, je tentais d’assumer le plus gros des dommages en me mettant devant le Raïkage. C’est vrai, Irana pouvait se permettre ce genre de problème, son corps se reformerait. Le scolopendre absorba une partie du choc, probablement qu’il disparaitrait après pour nous avoir défendu, trop affaibli, mais le gros de ma protection serait épargné, même sans dégât. Le Raïkage pourrait se concentrer sur l’attaque avant qu’elle ne tente de nous noyer sous des invocations. Tant qu’au Mizukage, si la femme profitait de sa régénération, prise dans la boue comme nous, si notre allié des Vagues parvenait à se libérer, nous aurions une occasion de la prendre au corps à corps.

Je regardais les morceaux de l’Abomination, éparse, disséminé autour de nous sur le champ de bataille, je ne pus m’empêcher de sourire alors que je baissais lentement mes bras levés pour protéger mon visage de cette vague de destruction. Elle venait de miner le terrain pour moi, c’était parfait.

- « Elle va profiter de sa régénération, il faut absolument la garder sous un feu nourri pendant qu’on s’approche. Une fois au corps à corps, je pense que Shinichi et moi, nous pourrons l’avoir si nous nous dégageons de cette bout. »

Je fis un sourire en coin au Raïkage, seul lui pouvait m’entendre à cette distance. Je fis rapidement quelques mûdras, observant la zone dévastée et me préparant à faire exploser les morceaux de corps, dont l’acide rongeait déjà la chaire de la grosses bombes mortes et putréfiée qui venait de voler en éclat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:34

C’est officiel, on est dans la merde. Et cela dans tous les sens du terme.
Déjà, y’a comme une boue affreuse que me colle aux pattes et je n’aime pas spécialement ça. De plus, l’attaque du Shiajin a pour unique conséquence de créer une gigantesque explosion. Autant vous dire donc que notre trio ne va pas s’en sortir indemne, moi le premier. Oui, c’est bien beau d’être un puissant sabreur et j’en passe néanmoins quand on n’a aucune « grosse technique » de défense digne de ce nom, on est dans la panade dans ce genre de situation. Dieu merci, à défaut d’avoir du talent, j’ai des amis. Des amis qui ne sont pas humains et qui sont en vérité mes invocations mais ce sont des amis tout de même ! De toute façon, à ce jeu-là, on ne va pas chipoter hein ! Je n’ai pas spécialement les moyens de faire la fine bouche alors faisons avec ce que l’on a. Mes pieds étant entravés, je ne peux bouger. Néanmoins ce n’est pas le cas de mon compagnon de galère. Ce dernier du fait de sa petite taille et de sa position – il est sur mon épaule – peut parfaitement se mouvoir. Mieux, il peut sans trop de souci utiliser un jutsu, ce qu’il fait. Dans la seconde qui suit ma gêne, une grande plaque de terre sort du sol. Rock vient de m’enfermer dans un cube géant de terre. Bien sûr, étant sur mon épaule, il s’est enfermé lui aussi. Youhou. D’habitude ce « cube » sert de prison mais là, la forme géométrique fera office de protection. Evidement ce n’est pas assez solide pour contenir la force de l’explosion néanmoins je vais limiter la casse. Sachant que Suguato a protégé le Raikage, nous avons des chances de tous sortir indemne de ce mauvais pas.

Comme prévu l’explosion parvient à briser le cube de terre et nous souffrons des restes de l’explosion. Ça fait mal, c’est désagréable mais je suppose qu’il doit être ainsi. En effet, selon moi un combat n’est qu’un échange de coup plus ou moins bien placé. Et malheureusement, pour en donner – des coups – il faut accepter d’en prendre. Tel est la logique des choses. Voyez-vous je viens tout juste de subir de gros dommages néanmoins ne doutez pas un seul instant de ma capacité à rendre la pareille. Rancunier moi ? Non, loin de là. Disons juste que j’ai une bonne mémoire ! Après avoir subi de lourd dommage, j’utilise pour ne pas retomber dans la boue une technique de vol. Grace à celle-ci, je pourrai me mouvoir sans trop de souci et ainsi venir affronter Irana au corps à corps. D’ailleurs, je vais pour cela user d’un autre jutsu bien sympathique : Ma charge fantôme, hé hé. Attention mesdames et messieurs, voici venir ma nouvelle super technique ! Bon, okay dis comme ça, ça fait pitié mais ne vous inquiétez pas pour moi. A noter que pour me couvrir en cas de danger, le fidèle Rock est toujours au poste. Ce dernier se trouve encore sur mon épaule et je ne doute pas de sa capacité à me défendre. En effet le bougre est rapide, habile et il dispose d’un large panel de jutsus. En bref, il est un parfait soutien. Lorsque je suis seul, je dois souvent – avant de venir au corps à corps – utiliser mon armure de lave pour ne craindre aucune représailles mais là, je peux y aller le cœur tranquille, le nain est là. De plus, si Masamune et/ou Suguato peuvent venir me prêter main forte, cela serait un plus. Peut-être qu’ensemble nous pourrons venir à bout de cette sorcière plus rapidement si nous l’affrontons de face. Car je ne sais pas ce que vous en pensez mais il semble évident que le combat à distance ne nous sied guère et l’avantage plus qu’autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:54

Retard de la part d'Ishidate Masamune. S'il n'a pas posté dans 24 heures. il sera exclu de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:20


La mort pour tous


Tout s'enchainait assez rapidement, tout d'abord, en me redressant après avoir protégé le dirigeant du pays du feu, je vis un éclair frapper la créature d'Irana avant que celle-ci n'explose. Mon dieu ! Mes yeux s'écarquillèrent en voyant que l'explosion de cette monstruosité venait de libérer une vague de boue, de parchemin explosif et d'acide. Je ne pourrais pas me protéger d'une telle attaque. Mais je vis alors Suguato m'attraper par l'épaule afin de me faire venir en arrière, il usait d'un jutsu sur lui-même avant d'invoquer une sorte de scolopendre géant qui s'enroulait autour de nus afin de nous protéger. Cette défense était parfaite, je n'avais absolument rien. De loin, je pouvais voir que le Mizukage était encore en état, bien qu'un peu amoché, il était toujours vivant, c'était une bonne chose, son invocation semblait utile finalement, malgré sa fine taille. M'enfin, les plus dangereux sont souvent les plus petits, cependant, je n'étais pas encore décidé à utiliser Nasagi dans ce combat. L'Hokage venait d'utiliser une grande quantité de chakra dans cete défense, c'était donc à moi de faire quelque chose afin qu'il puisse souffler cinq minutes. Même face à ses paroles, je posais une main sur son épaule avant de grimper sur le gros scolopendre pour avoir Irana en visuel.

" C'est à moi "

Je vis au loin que Shinichi utilisait une technique de vol afin de ne pas s'enliser dans la boue. Cependant, moi, j'userais d'une armure, en utilisant le principe de hiérarchie des affinités, la boue ne me poserait aucun problème. Après quelques mudras, une armure de foudre m'entourait, éblouissante, elle me conférait un bonus de vitesse et de force, mes coups étaient plus lourds car la vitesse d'impact était augmentée. Shinichi se dirigeant vers Irana, je fis exactement la même chose, en usant de toute ma vitesse, je fis mon apparition aux côtés d'Irana en mettant mon bras droit en arrière. Cette technique se nommait Yonhon Nukite, elle consistait à concentrer une grande partie de son chakra uniquement dans les cinq doigts afin de faire de ma main droite une arme mortellement dangereuse. Allié avec mon armure me conférant un bonus de vitesse deux fois plus élevé que la normale, c'était un duo gagnant que j'utilisais dans les combats les plus difficiles. Ma main s'abattait alors sur le corps d'Irana, mais trouverait-elle une autre combinaison afin de contrer nos attaques ? Même pour elle, le chakra n'était pas infini, surtout qu'elle contrôlait dans le même temps d'innombrables Edo Tensei. Le combat se terminerait bientôt..

* Enfin.. Espérons.. *

HRP : Sug me protège, je contre attaque en activant mon armure et en attaquant au cac. Deux rangs A.

PV : Max
PC : 70 %


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Irana
Irana
Informations
Messages : 9

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:39

L’explosion rasa toute la zone, à tel point qu’Irana ne put s’empêcher de sourire devant ce si beau spectacle créé de ses mains. Mais elle fut aussi prise dans ce cataclysme, et ce rictus disparut. La poussière soulevée par l’explosion disparut peu à peu, laissant place aux divers morceaux de chair. Des chairs différentes qui avaient été assemblées pour créer l’Abomination, abominable jusqu’au bout. Cependant, Irana était toujours là, malgré l’explosion. Comment avait-elle évité l’assaut ? Elle ne l’avait en réalité pas fait. Comment s’en était-elle sorti ? C’était un mystère, qui allait sans doute être bientôt percé. Car les Kages avaient, eux aussi, survécu à l’apothéose de l’Abomination.

Comment s’y étaient-ils pris ? La nécromancienne n’en avait pas la moindre idée. Elle n’avait rien pu voir ni sentir. Mais apparemment on s’était servi d’un Kuchiyose, vu les restes qu’il y avait sur place. Soudain, le Mizukage disparut, tandis que le Raïkage chargeait la jeune femme. Aussitôt protégés, aussitôt les chefs des villages étaient partis pour contre-attaquer. Esquiver allait s’avérer presque impossible. Et se protéger n’allait pas non plus être une chose aisée. Mais Irana n’avait pas réellement besoin de se protéger…

Le Mizukage réapparut derrière la sombre kunoïchi, contrairement au Raïkage qui allait frapper devant. C’était le moment tant attendu… Le moment de révéler au monde entier son existence…

Kitase Shinichi trancha les jambes de la jeune femme, tandis qu’Ishidate Masamune transperça son cœur. Mais pourtant, Irana ne saigna pas. Mais pourtant, Irana n’hurla pas. Mais pourtant Irana ne souffra pas.

Mais pourtant, Irana ne mourra pas.

Car Irana était déjà morte.
    ─ Surpris ? Pourtant, je vous avais prévenu : j’ai bel et bien abattu les frontières entre la vie et la mort.
La nécromancienne se sépara des deux Kages d’un bond en arrière. Ses jambes avaient commencé à se reformer, tout comme son buste.
    ─ Tout s’est déroulé comme je l'avais prédit. J’avais prévu de vous révéler la vérité sur le corbeau de Makka mais apparemment, on m’a devancé… La jeune femme sourit. Eh oui, je n’ai jamais été du côté de Gogyou Makka, il n’y a pas de place pour elle dans le monde que je veux créer. Bien sûr que je veux votre chute à vous, villages shinobis, mais pas de cette façon, et surtout pas avec elle. Je ne doute pas sur le fait que vous allez réussir à la vaincre et à sceller son Furyou. Je suis même persuadé que vous saurez prendre des mesures contre le Furyou de Raiu no Kenji.
Son corps était redevenu comme avant. Elle écarta les bras, comme pour inviter les Kages à venir se serrer contre elle.
    ─ Est-ce que vous avez compris ? Tout à l’heure Hokage, lorsque je vous ai dit que j’étais le maître de la réalité, je n’avais pas fait d’erreur de mot. Je suis bien le maître, et non la maîtresse. Ce corps n’est qu’un pion de plus de mon Edo Tensei. Ce n’est pas Irana qui tire les ficelles, car Irana n’a jamais existé.
La jeune femme continua de sourire, et tout en ricanant, elle alla chercher les armes et autres ustensiles qu’elle possédait. Lorsqu’elle eut tout regroupé, elle jeta le tout au sol, comme pour se résigner.
    ─ Vous allez vaincre Makka et ses partisans, et vous sortirez vainqueurs de cette bataille, mais seulement parce que je le tolère, seulement parce que j’ai décidé de ne pas tous vous tuer. Et bien entendu, vous allez immobiliser ce corps et le sceller.
Irana écarta encore une fois les bras, et fit quelques pas vers les Kages, toujours un rictus aux lèvres.
    ─ Vous vous demandez sûrement pourquoi, puisque je désire la fin des villages shinobis, je n’ai pas décidé de détruire Konoha, Kiri, Kumo et Suna avant d’ensuite tuer Makka. Eh bien, je suis sûr que vous trouverez la réponse si vous réfléchissez… La jeune femme s’arrêta, et laissa quelques instants de réflexion. Vous avez trouvé ? Tout simplement parce que le fait de gagner cette bataille sera finalement une défaite pour vous. Vous vivrez dans la peur, parce que vous avez découvert un ennemi encore plus grand que Makka, capable de contrôler nécromanciens et cadavres. Un ennemi qui aurait été capable d’écraser cette île et toute votre armée. Vous redouterez le jour où je passerai à l’action. Jusqu’alors, vous souffrirez, vous pleurerez, vous sombrerez dans la peur. Et ce n’est qu’après cette douleur partagée par vous tous que vous serez autorisés à mourir.
Et les yeux de la femme changèrent soudainement de couleur. Ils passèrent d’un bleu turquoise à un rouge pourpre. Des motifs s’étaient dessiné l’espace d’un instant. Des pupilles familières à tous. Aucun doute possible.

Des Sharingans.

Et Irana ferma les yeux, puis devint immobile.
L’Inconnu avait quitté son corps, et avait laissé trembler le monde shinobi.
Car depuis le début de cette bataille, de ses prémices : ce n’était pas Makka le véritable ennemi des shinobis.

C’était Lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe B ─ La mort pour tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe B ─ La mort pour tous Groupe B ─ La mort pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe B ─ La mort pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Groupe #4 : Jouer avec la mort
» Un colisée pour tous.
» [POUR TOUS] Message de propagande
» Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-