N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4 : Jouer avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 17 Mar 2012 - 13:46

Yashira Mugen, maintenant devenu Capitaine du Satoru, décida de se concentrer sur la capture des shinobis qui s’étaient introduits dans le village. C’était aussi le cas de Dentô Shinji et d’Aisaka Kira. Les trois Kumojins ne tardèrent pas à se retrouver, au milieu d’une ruelle vide de leur village alors qu’autour les combats se faisaient entendre.

    Ordre de post :
    • Dentô Shinji
    • Aisaka Kira
    • Yashira Mugen
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier. Vous devez raconter comment vous vous retrouvez.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 17 Mar 2012 - 16:01

Il était aux alentours de midis. Le soleil brillait comme jamais sur le village. Le ciel était complètement dégagé. Pas un nuages oser pointer le bout de son nez. C'était tant mieux ! Des temps comme ça on en voudrais bien tout les jours. Mais , quelques chose vint à perturber le sommeil de Shinji. Oui parce que le Dentô dormait encore à midis. Il faut dire qu'il a pas eu une nuit paisible. Il a du se battre contre une armée d'oiseau qui n'arrêtait pas de faire du bruit. En tout cas , Shinji se réveilla sous les cris de plusieurs personnes. Quel réveille de merde. Shinji ouvrit les yeux , enfin essaya , et sortit de son lit. Il n'avait pas fin pour une fois. Il se dirigea donc vers la salle de bain. Cependant , quand on un œil fermé et l'autre a moitié ouvert , on voit pas grand chose. Shinji se cogna donc dans la table , puis la chaise et pour finir , il se prit la porte de sa salle de bain. En effet , il faut d'abord ouvrir la porte avant de rentrer , si non cela ne marche pas. Après dix minutes à comprendre que la porte s'ouvre en tournant la clenche , Shinji entra dans sa douche. Tout en se lavant , il réfléchit sur les cris qu'il avait entendu au part avant. Ce n'était pas des cris de joie mais bien des cris d'angoisse , de peu , de douleur. Shinji ne pouvait s'empêcher de penser à ces cris. Une fois la douche terminé , il décida finalement de mangé un morceau. Après tout , il était midis. Shinji sortit de son frigo un pot contenant des pâtes dans un bouillon à base de viande et assaisonné à la sauce soja. Shinji ouvrit le pot et se régala. Après quelques minutes , il se dit que les cris devaient faire partie d'un rêve surement saugrenue. Shinji finit son ramen , mit l'emballage dans la poubelle et décida de s'habiller. Il hésita avec sa chemise décontracté ou sa chemise de combat. Shinji avait un mauvais pressentiment , il n'arrivait pas à enlever les cris de sa tête. Il prit alors l'intégralité de son costume de combat. Il prit alors une chemise blanche , un cravate noir , une verste noir ainsi qu'un pantalon assortit. Il sortit de sa chambre. Il était prêt à sortir. Il prit alors le manteau de son père et prit ses clef qui était dans un bol. I les dirigea vers la porte quand soudain , la terre trembla à cause d'une explosion. Que se passe-t-il ? En tout cas Shinji était prêt à aller voir ce qui se passer. Ah , ba non en fait. A cause du tremblement , il a perdue les clef de son appartement. Il posa alors son manteau et commença alors à chercher. Pas sous le canapé , pas sous la table , pas sous les chaises. Impossible de les trouver. Shinji décida alors de passer par la fenêtre pour gagner du temps il avança et , marcha sur ses clefs. Il les prit et alla ouvrir la porte. Cependant , il entendit des bruits aux niveaux de la porte. Il ouvrit très vite la porte et vit deux kunaïs plantaient dans la porte. Il ferma alors celle-ci et se jeta dans la rue la plus proche. Il ne vit que des gens courir de partout. C'était donc le chaos ici. Il ne compris absolument rien. Il savait juste que ce matin , il y avait une réunion du conseil de Kumo. Il fallait qu'il trouve quelqu'un pour lui expliquer la situation. Il avança donc un peu des ruelles afin de trouver un allié. Un quart-d'heure plus tard , il vit un homme portant le bandeau de Kumo. Il se dirigea vers lui et lui demanda.

"- Mais , il se passe quoi ici ?
- Je ne sais pas tout mais , ce matin le conseil a instauré une barrière Seki. Puis il y a une demi-heure j'ai reçu comme informations que la barrière nouvellement installée a disparut, et qui plus est , plusieurs intrus on introduit le village. L’alerte a donc eté lancée. Des ennemis arrivent de partout. Je n'en sais pas plus.
- Ok , il va donc falloir résoudre ce problème très ..."

Au même moment , une explosion retentit non loin d'ici. Shinji fit un signe de courtoisie au ninja et fonça vers l'explosion. Il arriva dans une ruelle. Cette ruelle était assez sombre. Une odeur de sang mêlé de transpiration traversa les narines du manipulateur de la lumière. Les bâtiments étaient complétement détruit. Des débris entravaient la route sur laquelle Shinji s'engageait. Des kunaïs et des shurikens étaient en abondance sur le sol. Shinji comprit réellement l'ampleur que ce conflit prenait. La guerre était au porte de Kumo. Il resta sur place , baissa la tête , serra le poing et ferma les yeux. La guerre , il détestait ça. Elle lui rappelait tout la souffrance qu'il a pu vivre dans le passé. Il le releva la tête d'un coup sec et commença à courir pour rejoindre l'endroit où l'explosion avait eu lieu. Chaque pas le rapprochait des combats quand soudain , il sentit un présence derrière lui. Il s'arrêta net. Il se retourna , prit un kunaï et se cacha derrière un débris d'un bâtiment. Qui se dirigeait vers lui ? Un ennemi ? Un allié ? Il allait le savoir dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 17 Mar 2012 - 19:10

La guerre... C'est une chose que j'aimerais exterminer de la surface de notre belle planète. Mais à savoir que pour réussir cet objectif, il faudrait que je supprime la source de ce problème : les hommes. C'est pour ça qu'une paix permanente ne serait guère possible tant qu'il y aura des imbéciles pour attaquer qui que ce soit pour tel objectif. Comment ce mode de penser m'est-il survenu dans le crâne si soudainement ? Alors que je me détendais bien tranquillement sur mon toit, à l'air frais, sur une belle journée ensoleillé, le village semblait agité, dirais-je. M'enfin, peut-être une parade ou encore un homme important est entré dans le village. Tout ce qui peut me désintéressé, en résumé. Je continuais ma petite sieste à demi-endormi en plein air alors qu'une explosion attira mon attention. Waouh, une explosion, ça c'est une mauvaise nouvelle ! C'est qui l'imbécile qui ne sait pas cuisiner ou encore, allumer un feu ? Je sautais de toit en toit pour voir l'endroit où il y avait un incendie alors qu'une autre explosion éclata à l'ouest. Plus question de mauvaises blagues, la situation est claire. J'arrivais sur une rue bombé de civil qui s'enfuyait la queue entre les jambes, aucun courage pour affronter ou donner un coup de main pour éteindre ce vilain incendie.


Je me frayais sans mal un chemin parmi le trafic humain comme un félin pour me rendre à ma destination. En un moment, la rue fut déserte et les cris semblaient venir d'un autre endroit... sauf pour cette fille qui était coincée sous une roche alors que le feu se propageait rapidement. Si j'étais plus intelligent, j'aurais pensé que c'est trop tard pour elle, mais mon coeur d'or me dit de foncer vers elle. M'enfin, mon corps et ma conscience dictait mes moindres mouvements. Arrivé proche d'elle, je constatais les nombreuses blessures mineures. C'est un pur soulagement, sa vie n'est pas en danger. Je soulevais avec difficulté le mur détruit et le jeta sur le côté. Aucun parent à l'horizon ? La chance ! Sa mère était en larme plus loin, sur le coin de la rue. Je pris la jeune fille dans mes bras et me dépêcha vers elle. Elle se jeta sur sa fille en me remerciant et bien sûr, sans oublier le bon Dieu.

- Vous pouvez me dire ce qui se passe ?!

- Je… ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que des Shinobis ont attaqué le village !

Wouhou, un autre problème. J'ordonnais à la dame de se cacher tant que la bataille ne serait pas fini. Alors, nous sommes en guerre DANS le village ? Je courrai parmi les dizaines, les vingtaines et je-ne-sais-plus-combien de cadavres ou de blessés qui gisaient sur le sol sans conscience. Le sang et les armes blanches sont partout, cette « fête » est allé beaucoup trop loin. Des souvenirs refaisaient surface. Je courrais, comme autrefois, cherchant des survivants. Je m'arrêtais dans au coin d'une ruelle, reprenant ma pleine concentration. Finalement, je frappais un mur de rage sur ma droite. Si j'avais été plus fort, est-ce que j'aurais pu empêcher un tel massacre, une telle tragédie de se produire ? Ce n'est certainement pas en pleurant que cela va se régler. Immédiatement après, je tournai dans un coin de rue sombre avec la tête haute et un regard déterminé. Que vois-je ? Une silhouette qui marchait dans le sens opposé au mien. Ce n'était plus le cas très longtemps, j'avais fait un bruit pour qu'il se retourne. Par contre, son identification restait inconnue. Ennemi ou pas ennemi ? Là est la question. Je le voyais en position de combat, arme à la main. Ma main est à son tour sur mon étui à Kunai, prêt à dégainer une arme à mon tour. J'étais parfaitement calme, des plans se dessinaient dans ma tête en cas d'urgence. Mais tout comme bonne personne, il faudrait bien savoir qui est-ce qui est devant moi. Une petite provocation finira bien par me le dire !

- Alors, on s’amuse à détruire Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:04

Ce fut lorsque le soleil se trouva être à son apogée dans le ciel que la menace surgi de nulle part, jusqu'à infiltrer le plein cœur du village. A présent, les combats faisaient rage partout dans Kumo. Dès lors que l'alarme s'était faite entendre, Yashira Mugen avait fait irruption dans la rue sans même se donner la peine de fermer la porte derrière lui. De toute manière, si lui et les autres unités ne réagissaient pas au plus vite, le bâtiment où il résidait sera rapidement changé en un champ de ruine. Le Ninja accourait maintenant vers le centre du village, accompagné d'une petite équipe montée sur le qui-vive composée de cinq jeunes Shinobis. Les civils avaient reçu l'ordre de se rendre dans les refuges construits pour ce genre de situation, la démarche de sécurité pour ces gens étant simple. Elle consistait à se mettre immédiatement à l'abri afin de laisser les Shinobis gérer la situation, en leur donnant la possibilité de se battre au maximum de leurs capacités, et ce sans craindre de mettre en danger la population. Pour Mugen, devenu récemment membre du Satoru, c'était une démarche parfaite, car il pouvait ainsi se battre à fond pour repousser les envahisseurs sans être obligé de faire attention à ne pas impliquer des gens de Kumo. Et pour les dégâts matériels qu'il occasionnerait, peu importe, il se fera un plaisir d'aider personnellement aux réparations une fois tout danger écarté.

Le petit groupe fonçait à vive allure en direction de la zone de conflit. Ils devaient contenir les envahisseurs afin que ceux-ci n'atteignent en aucun cas les structures les plus importantes. Ici, tout était calme pour le moment. Ils se trouvaient en effet dans des quartiers reculés qui ne présentaient aucun intérêt pour leurs adversaires. Il ne leur fallu guère longtemps pour arriver sur la zone de combat, où la bataille avait déjà fait de gros dégâts. De partout, Mugen entendait les bruits caractéristiques de la tuerie, et géra son groupe pour que ceux-ci aillent défendre un point stratégique. Puis il parti aider les autres Shinobis à défendre le village. La vérité, c'est qu'il aurait préféré avoir à ses côtés les Shinobis du Satoru. Ensemble, ils étaient capables de repousser n'importe quelle invasion. Mais Raiken et Shin ne l'avaient pas attendu et devaient être chacun de leur côté à s’affairer à la protection des lieux. Ils n'avaient pas traîné. Dommage, il aurait bien aimé combattre avec eux. En tant que Capitaine officiel du Satoru, il se devait de coordonner la défense du territoire, mais il semblait que les forces de Kumo l'ai devancé.

Il arriva dans un quartier vide aux premiers abords, mais constata rapidement que deux individus venaient de s'y retrouver. Il s'agissait de deux Shinobis du village, et Mugen reconnu en eux deux des Genins dont il avait survolé le dossier pendant son temps libre. Leurs capacités, même s'il avait dû les lire quelque part, ne lui revinrent pas pour autant en mémoire. Il lui semblait que l'un des deux était membre des Dentô, un clan majeur parmi d'autre et dont le potentiel n'était plus à démontrer. Cette bataille allait leur permettre de montrer au grand jour leur véritable valeur. Mugen ralentit sa course pour aller dans leur direction, afin de les diriger vers les combats qui se faisaient entendre partout aux alentours. Kumo était en danger, ils devaient agir au plus vite. Le Capitaine du Satoru savait que plusieurs unités de défense avaient été envoyées au front pour combattre les ennemis à l'extérieur, mais une lutte tout aussi redoutable se déroulait ici, dans l'enceinte même du village. Pour quelle raison le bouclier Seki, installé le matin même, avait-il cédé ? Le Ninja espérait qu'une équipe planchait sur cette question. Quand à lui, il devait se dépêcher de porter main-forte aux autres Kumojins qui tentaient de repousser l'attaque. Il se dirigea vers les deux personnages alors que ceux-ci venaient juste de comprendre qu'ils étaient chacun dans le même camp.


"Vous deux, il faut aller aider les autres ! Suivez-moi, on y va !"

Aidé de ces deux Genins, il espérait s'assurer d'un bon appui au combat. Qui étaient ces hommes qui les attaquaient ? Était-ce une mauvaise surprise de la part de Makka, cet individu dont ils avaient plus ou moins déjoué les plans au Pays des Cendres ? Mugen ne savait rien de ce personnage, seulement qu'il comptait mettre à mal la puissance des Villages Cachés. Mais Kumo n'allait pas se laisser envahir aussi facilement. D'ici quelques heures, on brulera les corps des assaillants. En espérant que la même chose ne sera pas à faire pour certains de leurs compagnons Kumojins...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:06

Pourquoi était-il là ? Tout simplement pour gagner un bon paquet de ryôs. Rien que le chiffre qu’il se répétait sans cesse dans sa tête lui suffisait à le croire invincible. Oh oui qu’il va sortir vivant du village. Oh oui qu’il va participer à cette bataille. Oh oui qu’il va pouvoir se payer tout ce qu’il rêve avec ce qu’on lui avait promis. Il venait d’arriver à l’intérieur de Kumo, comme d’autres shinobis errants comme lui. Il ne savait pas trop bien qui était derrière tout ça, ni même comment ils avaient rôdé leur plan, mais il avait réussi à entrer dans l’un des trois endroits les plus sécurisés au monde.

Voilà cinq minutes environ qu’il était arrivé. Il n’avait eu le temps que de tuer un civil. Une femme en réalité, à qui il avait tranché tout d’abord le bras à l’aide de son katana. Il n’était pas spécialement fort alors il devait éviter au maximum les Kumojins qui seraient présents en nombre. Son objectif : participer à la panique générale, et faire le plus de victimes et dégâts possibles. Il fallait continuer de courir et de tuer tout civil qu’il croiserait. Sincèrement, tuer quelques inconnus pour une telle somme, c’était une telle opportunité.

Notre grand brun continua donc sa course jusqu’à s’arrêter dans une rue où il vit plusieurs Kumojins . Trois hommes précisément, c’était probablement trop. Fallait changer d’air comme lui disait son frère.

« Yô les camarades ! J’suis ici pour foutre le bordel ! » Et ouais, même en difficulté, ce n’était pas dans sa nature à Aorai de paniquer. Il savait quoi faire dans ces cas-là, il y avait pensé pas mal de fois avant le moment fatal. Il joint rapidement ses mains avant de balancer un énorme jet de terre qui prenait peu à peu la forme d’un dragon qui était à la limite plus impressionnant que puissant. Il allait peut-être pouvoir toucher le trio au complet.

Pendant la secousse, il en profita pour faire quelques mudras de plus et disparaître sous terre. Aucun des Kumojins n’avait pu le voir, et encore moins pourraient-ils penser qu’il avait fui par le sol. A moins qu’ils soient plus intelligents que forts, on savait jamais mais pour le moment, il fallait fuir et espérer que le trio ne se rende compte de rien trop tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:01

Un mystérieux ninja apparue alors. Seulement , après quelques secondes , Shinji comprit que ce ninja en question était un shinobi de Kumo. Les deux se regardèrent alors quand soudain , un autre homme arriva vers la position du Dentô et de l'autre shinobi. Cet homme semblait familier au yeux du manipulateur de la lumière. Un tissu rouge et bleu en guise de bandeau et de foulard tiens ses cheveux noirs. Cet inconnu à les yeux d'un bleu électrique qui vous donnent froid dans le dos. On pouvait voir quelques cicatrices en dessous de ses yeux. Il est vêtu d'une chemise blanche sous une veste en cuir. Il tient à la gauche de sa ceinture son sabre rangé dans un large fourreau. Cet homme n'est pas à prendre à la rigolade. L'air sérieux , il s'avança vers le maître de la lumière. Puis , d'un coup , Shinji comprit , l'homme qui se dressait devant lui était autre que le capitaine du Satoru , Yashira Mugen. Le Genin en avait beaucoup entendu parlé mais il ne l'avait jamais rencontré en personne. Si même lui est sortie pour combattre , c'est que la situation est vraiment alarmante. Le capitaine s'avança vers le ninja de Kumo et moi et nous dit qu'il fallait que l'on aille aider les autres et qu'il fallait le suivre. Shinji ne discuta pas et acquiesça de la tête.

Les shinobis commencèrent alors leur périple vers le sauvetage de Kumo. Les rues étaient vraiment détruites. Des corps gisaient sur le sol accompagnant les débris des bâtiments. Le ciel devenait de plus en plus sombre. On en entendait des cris , des explosions. La cruel vérité de la guerre était de retour. Des centaines de gens , femmes , enfants , pères , ninjas , civils , mouraient à cause de ninjas et civils extrémistes. Le membre du clan du Dentô détestait vraiment la guerre. On pourrait me dire que personne n'aime la guerre , mais , pour Shinji c'est autre chose. La guerre lui rappelait des blessures profondes. Mais ce n'était pas la question. Il fallait maintenant se ressaisir et aider les habitants de Kumo. Après une bonne dizaine de minutes , les trois shinobis s'arrêtèrent net. Un shinobi apparut au coin d'une ruelle. Nous étions tous surpris. Le ninja qui se dressait devant l'éternel flambeau de Kumo était grand , brun et tenait un katana dans la mains droite. Shinji remarqua instantanément que le katana était recouvert de sang et que le ninja portait aucun signe distinctif de son appartenance à Kumo. Il y avait donc un très forte probabilité que ce ninja soit un ennemi de Kumo. Il fallait donc ce préparer à une attaque imminente. Cependant , le manipulateur de la lumière ne trouvait pas l'ennemi très puissants. Il se dit alors que le ninja était plutôt un civil. Alors que le blondinet allait prendre un kunaï , il s'arrêta dans son mouvement. Il regarda une deuxième fois le mec mais cet fois-ci , attentivement. Il esquissa un sourire. Après avoir bien analysé le bonhomme , Shinji était sur que ce mec la était inoffensif pour un ninja. Le type déclara alors qu'il était ici pour foutre le bordel. Le Dentô balança instantanément.

Foutre le bordel ? Te fous pas de moi. Tu peux peut être tuer des civils mais la , c'est contre des ninjas que tu te frotte. Laisse moi te remettre en place.

Shinji n'avait pas envie d'attendre. Il voulait en découdre très vite. Cependant , son arrogance l'avait aveuglé. Ce n'était pas un simple bonhomme. Il lança un dragon de terre gigantesque. Le maître de la lumière resta bouche bée. Il ne s'attendait absolument pas à ça. Il avait vraiment très mal analyser son adversaire. Ce monstrueux dragon de terre se dirigea à pleine vitesse. Shinji n'avait pas le temps d'esquiver le fulgurant dragon. Il essaya tant bien que mal de l'esquiver. Il ne réussie pas totalement. Il se prit le dragon sur le coté gauche. Il avait agis sur un coup de tête. Il n'aurait pas due se jeter vers l'ennemi comme ça alors que l'on connaissait absolument rien sur lui. De plus , les ninjas de Kumo étaient en avantage au niveau du nombre. Trois personnes contre une , c'était gagné d'avance. Après s'être prit le dragon , l'éternel flambeau fut projeter vers un bâtiment. Shinji ne fit pas attention si ses camarades étaient blessés. Le Dentô gisait par terre tel un cadavre. Il remarqua , cependant , que le ninja à l'origine du dragon n'était plus la …


Dernière édition par Dentô Shinji le Dim 15 Avr 2012 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:13

Ce n'est que quelques secondes après la rencontre du mystérieux ninja devant moi que je reconnaissais le bandeau de Kumo. Il a fallu que je m'approche un peu pour le distinguer correctement. Les excuses par contre n'étaient pas au rendez-vous, un homme vint nous demander de l'aide. Cet homme, jamais vu de ma vie. Il ne semblait pas pourtant à prendre à la légère. Il était muni d'un sabre et un foulard couvrait une bonne partie de son visage. Ses cicatrices démontraient qu'il s'agissait sans aucun doute que c'est un vrai vétéran. Alors que je m'apprêtais à répondre positivement à ses ordres, un homme grand et brun et totalement inconnu arrivait vers nous. Il s'arrêta une seconde et criais qu'il était là pour faire la merde. Aucune réaction de ma part, il n'y a aucune raison de répondre à sa provocation. Pourtant, ce n'était pas le cas du Kumojin à ma droite. Il répondit avec du tact qu'il ne le laisserait pas faire. Bon, je suis à 100 % sûr qu'aucun Shinobi du village laisserai cet imbécile dehors alors cette réponse est un peu inutile. Immédiatement après sa déclaration, l'autre jeune se précipita vers l'ennemi. Non mais suis-je entouré d'idiot ? J'espère que le plus grand fait exception à la règle.

- Nan mais t’es con ? Tu vas tout droit dans son piège !

Trop tard, le jeune Kumojin fonça aveuglement sur l’adversaire. Je me demande comment il fait pour avoir si peu d’intelligence. Je sens déjà que ça va mal tourné. L’ennemi joignait ses mains rapidement et les posa sur le sol. Une technique Dôton, assurément. Bah ouais, j’suis trop fort. Il nous lance un jet de terre qui finit par prendre la forme d’un animal, un dragon pour être plus précis. L’autre est trop proche pour échapper à l’enfer qui lui attend. Pour ma part, j’étais assez loin, alors j’ai seulement sauté sur un mur et fait un autre saut sur un toit pour atterrir accroupi. Par contre, la vitesse du dragon de terre était bien rapide, j’ai eu de la chance d’avoir eu l’avantage de distance de mon côté. Je crains le pire pour le sort de mes coéquipiers, surtout le blond. La poussière commença à se dissiper et la première chose que je remarquais était la disparition de l’ennemi. Je tournai la tête pour le chercher. Pas en haut, ni devant, ni à la gauche et ni à la droite. La gravité de la situation empirait. L’ennemi est d’affinité Dôton, alors mon Raiton ne servirait à rien. Il ne reste plus que le Yôton. Je me relevais et fit un signe. S’il n’est nulle part, j’imagine qu’il doit être caché ou encore, enfuit. Trois clones sont apparus à la suite de mon mudra. Je me retournai pour regarder l’état de l’imbécile qui a foncé dans le tas sans réfléchir. Encastré dans un mur, il semblait encore en vie mais son côté gauche laissait un doute sur la question. J’ordonnais à un de mes semblables de l’aider à sortir de ce mur. Les autres se sont mis dos à moi, regardant pour le moindre danger à l’horizon. Je m’adressais indirectement au mec en foulard et lui fit part de mon hypothèse.

- Vous avez une idée de sa position ?

C'était une question dont je n'attendais pas vraiment une réponse, pour être exacte. Je regardais par-dessus mon épaule, mon clone aidait le blond à sortir de son trou qui pourrait devenir sa tombe à tout moment. L’ennemi va-t-il s’enfuir ou réattaquer ? Et ce Shinobi est certainement plus puissant que moi, vu la force de ce jutsu. Un sourire apparu sur mon visage. Ça, c’est un vrai combat pour la vie. L’adrénaline est à son maximum et ma concentration est à 100 %. Comment cette embrouille va-t-elle finir ? Avec un blessé dans les jambes, notre force d'attaque est tombé à deux hommes. Espérons que l'autre type est au moins Junin pour compenser la perte du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:04

Il n'avait fait que passer à proximité des deux jeunes Shinobis pour leur demander de le suivre, sans complètement ralentir sa course, s'attendant à les voir se joindre à lui dans l'instant qui suivrait. Mais la seconde d'après ne se déroula pas comme il s'y attendait. En effet, il entendit une voix venant de derrière lui, et eu à peine le temps de se retourner qu'il vit surgir une énorme créature à l'évidence issue d'un puissant Ninjutsu. Sa première préoccupation fut de mettre les deux Genins en sécurité, mais la surprise de cette attaque si soudaine ne lui laissa même pas cette possibilité. L'imposant dragon de terre s'écrasait sur eux, ne leur laissant qu'une seconde pour réagir, alors que l'un des Genins, le membre du clan Dentô justement, fonçait déjà droit vers leur assaillant avant que celui-ci ne lance son attaque. Lui ne pourra pas l'éviter... Concentrant son chakra dans ses jambes, le Jônin effectua un bond prodigieux en arrière pour éviter le contact avec le monstre mais fut soufflé par la puissance de l'impact sur le sol. S'écrasant le dos sur un mur déjà éclaté qu'il traversa à moitié, le Shinobi au foulard rouge et bleu se redressa rapidement, se massant l'épaule. Il y avait eu plus de peur que de casse... Le jeune Dentô gisait au sol après s'être pris la monstrueuse technique.

Mugen se rapprochait de lui alors que l'autre Genin avait créé des répliques de lui-même pour aider ce dernier à sortir du mur dans lequel il s'était fait encastré... Balayant la ruelle des yeux, le Jônin constatait que leur agresseur avait tout bonnement disparu. C'était un utilisateur du Dôton, et il s'avérait que Mugen n'appréciait pas spécialement de se battre contre ce genre de type... Lui qui était adepte du combat rapproché, les défenses Dôton avaient pour sale habitude de bloquer la plupart de ses attaques... Mais ce n'était pas le mec qu'il avait entre-aperçu qui allait lui poser ce genre de problème, d'autant plus que le dragon de terre avait dû déjà pas mal entamer ses réserves de chakra. Se plaçant tout près du Dentô blessé et de l'autre Genin avec ses clones, le soucis premier de Mugen était de s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Quelle était la stratégie de l'ennemi dans des cas comme celui-ci ? S'attaquer d'abord aux plus vulnérables, aller à la charge du plus gros danger en premier, ou bien tenter de tous les écraser en même temps ? En repensant à la technique précédente du dragon, il était possible que la dernière option soit la plus crédible. Jetant un coup d’œil au Genin avec ses clone, Le Jônin décela un léger sourire. Il était content d'avoir affaire à un ennemi plus fort que lui ? Parfait, sans doute n'allait-il pas être déçu.


"Méfies-toi, je doute qu'il soit seul. Donne moi juste une seconde pour savoir où il est..."

Se touchant la tempe du doigt, Mugen régla son audition à sa puissance maximale. Puis, dérangé par les bruits des terribles combats qui se déroulaient dans les rues voisines, il se concentra sur cette ruelle précise. Il y entendait absolument tout. La poussière qui se détachait d'un mur à la suite de l'impact du dragon ne fit pas exception, une dizaine de mètre plus loin, de même pour la mouche affolée qui tentait de quitter cet endroit inhospitalier à l'autre bout du bâtiment à moitié détruit. Il aurait même pu entendre les battements de cœur de deux Genins si l'envie lui disait. Tiens d'ailleurs... Les clones ont-ils un cœur qui bat ? Surement, mais faudra qu'il s'en assure un de ces jours. Pas maintenant certes, car il s’affairait à scanner tous les environs immédiats avec son ouïe, tel un rayon X auquel rien ne pourrait échapper. En même temps, le Capitaine du Satoru repensait à tous ces civils qui n'avaient pas eu le temps de gagner les refuges... Y en avait-il encore beaucoup qui déambulaient dans le village, affolés par les combats tout autour d'eux ? Et que devenaient ses compagnons ? Mugen repensait à Hakushi Mihawk, Ryukuu Namiko... Raiken et Shin qu'il aurait bien voulu avoir à ses côtés seulement pour s'assurer que tout va bien pour eux... Et Uriô, que faisait-il ? Était-il au front pour repousser les envahisseurs ou bien s'évertuait-il à éliminer les ennemis en plein cœur de Kumo ? Tous les Kumojins étaient au pied de guerre et affrontaient les assaillants. Espérons que les pertes ne seront pas trop lourdes...

Soudain, Mugen fut tiré de ses pensées par un son qui l'intrigua, puis se focalisa dessus. Un instant après, celui-ci se rapprocha pour devenir bien trop menaçant pour être ignoré. Aussitôt, le Shinobi fut conscient du danger qui allait leur tomber dessus. Bon sang, il fallait qu'il protège les deux autres ! "Tomber dessus" ? C'était pas trop approprié, dans les conditions actuelles...


"Va dans les hauteurs !! Tout de suite !!"

Sans doute n'avait-il repéré le son qui provenait de sous la terre que trop tard... Quoi qu'il en soit, il cria à l'adresse de Aisaka Kira en espérant qu'il allait avoir le temps de s'écarter en emportant Shinji avec lui, pour revenir immédiatement après aider le Jônin. Le son était juste en dessous de lui, à présent, tout s'était joué en une seconde. Finalement, peut-être que leur adversaire avait jeté son dévolu sur le Capitaine du Satoru pour se faire les dents. Mais Mugen comptait bien lui montrer que, comme amuse-gueule, il s'attaquait peut-être à un peu trop gros pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:51

Il avait réussi avec brio à se dissimuler dans le sol. Avait-il réussi à toucher les Kumojins ? Ce n’était pas tellement important. Il n’aurait pas besoin de les combattre. Mais rapidement, alors qu’il se déplaçait sous terre, il se rendit compte que le chakra du trio était toujours proche de lui. On l’épiait ? On le suivait ? En tout cas, ils avaient survécu, et ils n’avaient pas changé d’endroit. Il se mit donc à réfléchir à la situation.

Sa technique de déplacement lui faisait consommer pas mal de chakra. Si jamais ses adversaires avaient compris qu’il se cachait dans le sol, il aurait beau aller n’importe où, il serait suivi. On allait l’attendre à la sortie, c’était sûrement ce qui l’attendait. Le mieux était donc de garder son chakra pour utiliser des techniques de protection.

Ayant pris sa décision, il se prépara à exécuter un jutsu. Il sortit donc du sol, tout en ayant créé autour de lui un dôme Dôton. Ça allait sûrement suffire à se protéger le temps qu’il fuit à nouveau. Il avait sûrement bien fait de conserver son chakra, au moins s’il réussissait à fuir, il pourrait à nouveau créer la panique comme on lui avait demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:17

Et voilà ! Shinji , après avoir joué le gros dur , se retrouve dans le mur. Le choc était violent. Le monstrueux dragon Doton , que le mystérieux ninja avait invoqué , avait complétement détruit le blondinet arrogant. Il avait été envoyait à environs sept ou huit mètres de sa position initiale droit vers un bâtiment de la ruelle. Le mur contre lequel l'éternel flambeau fût détruit instantanément. Il se retrouva alors dans une pièce qui ressemblait à un restaurant. Il avait détruit deux tables et quatre chaises. Il était allongé par terre tel un blessé qui attends que l'on épargne ses souffrances. Quel humiliation ! Le Dentô n'avait vraiment pas réfléchit sur ce coup la. Il n'avait même plus envie de se lever. Être dans cet état à cause d'un pseudo ninja , quel honte pour l'homme au long manteau. Il regardait alors le plafond avec dégout. Il entendit encore les bruits d'explosion et de cris mal grès qu'il soit sonné. Il ne fallait qu'il abandonne. Il ne fallait pas qu'il se défile comme ça. Tout les Kumojins se battent pour la paix , pour la liberté , pour le village , pour la femme et l'enfant. Ce n'était pas un dragon de pacotille qui allait stopper le manipulateur de la lumière. Il releva quelque peut la tête et vit le trou par lequel il était rentré , mais , il ne vit pas ses coéquipiers. Peut être ils ne voulurent pas l'aider ? Après tout , c'est compréhensible , le blondinet avait déconné. Lui même le reconnu. Il essaya alors de se relever pour voir ce qui allait ce passer. Pas moyen. Le dragon l'avait vraiment amoché. Shinji se rappela que juste avant de se faire encastrer dans le mur , il ne vit plus le ninja qui avait utilisé cet technique destructrice. Le maître de la lumière soupira et fit une tête remplit de désespoir. Il n'arrivait pas à se relever. Son coté gauche était complétement ravagé , il était donc impossible pour le Genin de se relever. Il pouvait juste lever la tête car celle-ci était intact. Toutes les minutes , le boulet du groupe leva sa tête pour voir si il y avait une évolution de la situation. Malheureusement , il ne pouvait rien voir. Une injure s'échappa de la bouche de l'illuminé. Il se concentra et tenta une dernière fois de se relever. Son corps avait l'air de mieux réagir. La douleur était là mais le Dentô devait l'ignorer afin de reprendre le sauvetage de Kumo. Après quelques minutes , le courageux blondinet était debout , du moins , il s'appuyait sur le comptoir de ce restaurent/bar. Quand soudain ...

Shinji sentit un présence se diriger vers lui. Il était tellement sonné qu'il n'arrivait pas à distinguer si c'était un allié ou un ennemi. Le Dentô prit avec sa main droite un kunaï et regarda droit vers le trou qu'il avait fait. L'autre Genin qui lui sert de compagnon apparut. Il s'approcha de lui et ne dit pas un mot. C'est quoi son problème à celui la ? D'accord , son allié a fait une connerie mais bon c'est pas raison pour instaurer un silence monacale. Le Dentô ne fit pas la fine bouche et se laissa aider. Il était quand même bien amoché , il ne pouvait donc pas chipoter. Les deux Genin commencèrent une marche assez lente à cause des blessures du blondinet. Ils étaient maintenant de nouveau dans la ruelle. Shinji regarda en l'air et vit que le capitaine du Satoru les rejoignit. Il regarda aux alentours avec un air sérieux. Le cap'tain se tourna vers l'autre Genin et lui dit qu'il fallait se méfier et qu'il allait le retrouver. Putain. Le Dentô était énervé. Il se faisait ignoré complètement. Mal grès ses blessures , il voulait et pouvait encore en découdre. Mais bon , pour le moment , l'ennemi était soit caché , soit en déroute. Dans les deux cas , même pour Mr. Satoru , cela allait être une tâche délicate. Les deux Genin regardèrent l'homme à la longue écharpe a l'œuvre. Il se concentra et nous dit d'une voie insistante qu'il fallait que l'on aille sur les toits. Quelques secondes plus tard , le ninja apparut de sous terre . Euh … en vraie , l'éternel flambeau vit plutôt un dôme de pierre sortir du sol. Le ninja devait se trouvait derrière cette énorme masse pierre. Shinji voulait en finir maintenant. Il serra son poing ainsi que ses dents. La douleur était toujours la et sa colère l'intensifiait. Cette pédale de ninja se cachait derrière une protection. Alors c'était ça sa tactique ? Le manipulateur de la lumière trouvait sa pathétique. Il ne pouvait plus supporter ce sale manipulateur de la terre. Il poussa le clone de l'autre Genin , se dressa et regarda le dôme de pierre. Il lança.

" Alors c'est comme ça que tu pense t'en tirer ? Un dragon de tapette et des cailloux en guise de protection ? T'es pathétique. Je vais t'atomiser et je vais venger toutes les personnes que tu a assassiné aujourd'hui. Kumo sera ton tombeau. Je vais te ... "

Le maître de la lumière n'arriva pas à finir sa phrase. Un pic de douleur apparut ce qui stoppa le Dentô dans sa lancer. Malheureusement , Shinji était maintenant paralyser sur le sol du toit. Mais si son envie de tuer ce ninja, ses blessures l'en empêchaient. Le blondinet détestait ce genre de situation. Ne rien pouvoir , être passif à des actions qui se déroule devant ses yeux. Il détestait vraiment ça. Cependant , il n'avait pas le choie. Il ne pouvait pas combattre du moins pas pour l'instant. Les yeux remplient de haine , il regarda le créateur des clones. Mal grès la douleur , il se releva en continuant à le regarder. Les dents serraient , Shinji devait prendre une décision qui avantagerais le groupe. Il fallait bien qu'il se rattrape après tout. Se tenant le bras gauche , il regarda maintenant l'horizon. Il pouvait apercevoir de la fumée provenant de plusieurs d'explosions , des dragons de différents éléments. Il voyait des shinobis qui se battaient pour la protection de Kumo. Shinji voulait fait de même mais , son état ne lui permettait pas. Le poing serrait , il prit finalement une décision. Il mit de coté son orgueil et son arrogance pour le bien du groupe. Il dit alors au deux Kumojins.

" Kira c'est ça ? Dit à ton clone qu'il vienne à tes cotés. Ne vous souciez pas de moi et concentrez vous sur notre ennemi. Il ne faut pas le lâcher , je compte sur vous. "

Sur ces mots , Shinji recula et se mit à l'abri. Il regarda alors comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:22

Je désignais moi-même, dans ma tête, que le mec en foulard rouge et bleu est le chef de notre petite escadron. Pour répondre à ma question, il ne dit qu’il allait le trouver et que je dois rester sur mes gardes. Il se concentra tout en se touchant la tempe d’un doigt. Sur le moment, je croyais que ce type était un senseur, mais l’attente était trop longue. Que faisait-il ? Mes clones scannaient la zone de leurs yeux alors que je regardais mon supérieur, en attente d’une réponse. Mon regard se posa ensuite sur le jeune Dentô qui n’a pas eu de chance sur la dernière salve de l’adversaire, mon clone toujours à ses côtés. Il recherchait lui aussi l’ennemi d’un regard sérieux. Finalement, au bout d’un moment, notre supérieur déclara que nous devons aller dans les hauteurs. Alors, il est en dessous, sous terre ? J’allais ordonner mes clones de prendre mon camarade Genin alors qu’un dôme de terre sorti de la terre, plus loin devant nous. Nous regardions tous ahurie ce rocher qui venait d’apparaître sous nos yeux. Que fait-il ? Soit qu’il prépare une technique ou une attaque, se repose ou tente de s’enfuir. Je doute la dernière option. Pourquoi nous attaquer soudainement et repartir immédiatement après ? Peut-être qu’il s’est ressaisi et croit que c’est perdu d’avance contre trois personnes. Le Dentô me tira hors de mes pensées, il venait de bousculer mon clone et se redressa. Je regardais comment cet adolescent allait réagir de nouveau. Il cria dans la direction de l’adversaire, en résumé, que Kumo sera sa tombe. Je pouvais être d’accord sur ce point. T’as attaqué le mauvais village, mon pote. La douleur semblait recommencer, ce qui stoppa Shinji dans sa lancée. Je remarquais un regard énervé que je puisse comprendre parfaitement. Qui est-ce qui ne seraient pas énervé lorsqu’on apprend d’une façon ou d’une autre que t’es inutile dans cette situation ? C’est parfaitement le cas de mon compagnon en cet instant : blessé et ne peut plus continuer le combat. Dans mon fond intérieur, je ragerais ma vie. Le jeune Dentô prit finalement une décision. Il préfère de ne pas se mettre dans nos pates et de s’éloigner. Il nous confie sa confiance contre la défaite de ce mec.

- T’inquiète, on l’a. On ne te laissera pas tomber.

Je levai ma main et leva le pouce, signe que tout est ok. Je jubilais d’impatience de foutre une raclée à ce nukenin sans valeur. Voyons voir, je n’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir, qui sait ce qu’il nous prépare. Ce dôme est d’affinité Dôton, alors mon Raiton ne fonctionnera pas. Il ne reste plus que le Yôton en stock. Avec cette technique en tête et mes trois clones, je crois être capable de faire craquer cette protection et de laisser le reste au mec en foulard. Du moins, c’était mon plan. Inutile pour le plus fort de gaspiller du chakra pour une chose inutile. Faisant un seul mudra, j’activais la technique Yôton Meigou. Les bras de mes clones et les miens s’enveloppaient de lave nous offrant une protection contre la solidité de la roche et en plus, l’impact fera fondre le Dôton. Je me tournai vers mon supérieur avec un sourire narquois.

- Je vais tenter de détruire ce dôme, malgré que je croie seulement l’affaiblir. Pas la peine que vous perdez votre temps sur ce genre de connerie. Ça parrait stupide, mais je n'ai que ça en tête...

Reprenant un air sérieux, je fonçais sur le rocher avec mes clones. Arrivé à notre cible, moi et mes répliques frappons le dôme de toutes nos forces. Le résultat n’était pas si mal, je pouvais le détruire mais cela prendrait un certain temps. De plus, cette technique avec mes clones consomment beaucoup de chakra, je ne dois pas perdre mon temps. Je frappais encore et encore pendant une dizaine de seconde. Ce bouclier n’était pas indestructible… Alors que je le voyais enfin fissuré petit par petit après tant de coups, un sourire se dessina sur mon visage. Le devant du dôme était tout craqué et fondu, une bonne opportunité pour attaquer. Je fis disparaître mes clones sur le dôme, histoire de « laver » le rocher de lave pour plus l’affaiblir et de ne pas dépenser plus de chakra que maintenant. Je sautais vers l’arrière en regardant le mec en foulard. Plus qu’à attendre comment cela va se finir et surtout, qu’est-ce qu’il va nous sortir, comme technique !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:03

Il faudrait qu'il pense un jour à améliorer ses techniques de détection par l'audition... S'il avait su débusquer l'ennemi une seconde plus tôt, peut-être aurait-il pu l'attaquer directement sans perte de temps. Celui-ci s'était donc caché sous le sol, tactique bien typique des utilisateurs du Doton que Mugen détestait tant combattre. Il avait juste eu le temps de crier aux deux Genins de s'enfuir dans les hauteurs que le sol craqua devant lui pour laisser s'extirper des profondeurs de la terre un énorme dôme de roche. Le Jônin bondit en arrière pour se mettre hors de portée, mais resta dans la ruelle pendant que ses deux jeunes coéquipiers du moment suivaient ses conseils en prenant de l'altitude. C'était la bonne chose à faire face à un Ninja de type Doton. La seule raison pour laquelle Mugen ne s'était pas écouté lui-même et restait là, au milieu de la rue et face à la technique de l'adversaire, c'était parce que lui était un adepte bien reconnu du corps à corps. Rares étaient les techniques de longue distance chez lui, il avait toujours privilégié le contact rapproché avec l'ennemi qu'il aimait combattre au front. Maintenant face au solide dôme de Ninjutsu, il se demandait s'il devait mettre le pâté maintenant ou s'il était préférable de s'économiser pour la suite, en laissant pour l'heure les Genins faire tout le boulot. Il était évident d'ailleurs que ces derniers refuseront de lui laisser exclusivement le beau rôle, et c'était mieux ainsi.

Le dénommé Kira, dont un clone veillait sur Dentô Shinji qui s'était retrouvé blessé lors de la précédente attaque, se plaça aux côtés du Jônin avec le reste de ses répliques. Il déclara vouloir s'occuper lui-même de ce dôme de pierre, partant apparemment du principe que le Capitaine du Satoru n'avait pas que ça à faire et ne devaient pas s'abaisser à cela... Et pourtant, pour Mugen, c'était tout l'inverse. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il allait gérer la situation que le Genin se lança en avant, droit sur l'ennemi comme l'avait fait son comparse quelques minutes auparavant. Celui-ci l'avait d'ailleurs payé le prix fort, était-ce raisonnable de réitérer pareil assaut à son tour ? Le jeune homme semblait s'en moquait et assaillait la technique de protection adverse avec une forme de Ninjutsu qui laissa Mugen perplexe. Il avait devant lui un manipulateur du Yôton, cette capacité rarissime qui permettait de combattre à l'aide de la lave. Parfait... Si ce gamin possédait une telle capacité, il pouvait le laisser s'occuper de ça sans crainte. Le Jônin se promis aussitôt d'accorder à l'avenir plus d'attention aux dossiers des Genins, certains avaient des capacités qu'il était bon de connaître. Il s'épargnera ainsi pareille surprise... Restant en arrière, le Capitaine du Satoru remarqua que l'assaut du Ninja entamait sérieusement la paroi du dôme. Allait-il réussir à en venir à bout tout seul ? Il semblait que oui. Mais dans le doute, alors que le Genin sautais en arrière pour laisser champ libre à Mugen, celui-ci se motiva réagir.

Il utilisa en premier lieu le Shigeki Denryuu, une technique relativement simple qui consistait à laisser un flux électrique parcourir tout son corps afin d'en accroître la vitesse et les réflexes. C'était la base du combat pour Mugen. Il se jeta droit en avant, croisant la trajectoire de Kira qui n'avait pas encore achevé son mouvement de recule. La suite se passa en un éclair. Saisissant la garde de son sabre, il en fit jaillir la fine lame hors de son fourreau, et passa le plat de sa main sur toute sa longueur. Ce mouvement laissa derrière le sillage de sa main un chakra blanc qui recouvrit la lame pour se faire remarquer en émettant un sifflement strident, caractéristique d'une technique basée sur le contrôle de la sonorité. Puis, bondissant au-dessus du dôme de pierre craquelé et recouvert d'une couche de lave, il effectua un tour brutal sur lui-même pour se retrouver la tête en bas, son sabre glissant sur la surface du dôme dans le même mouvement. Lorsqu'il retomba au sol, de l'autre côté, il constatait que la protection de roche volait en éclat. Le chakra blanc qui avait recouvert son sabre s'était déjà estompé alors qu'il le rangeait dans sou fourreau. Ce n'était pas une défense aussi pathétique qui allait le bloquer. Maintenant, avec sa nouvelle position, ils avaient encerclé l'adversaire et pouvaient ainsi profiter au mieux de leur avantage numérique. Jetant un coup d’œil serein à Kira, à une vingtaine de mètres, il lui annonça haut et fort avec un léger sourire :


"Justement, c'est mon métier de perdre mon temps pour ce genre de connerie."

Ce n'étaient pas aux Genins de lui épargner un combat face à type comme lui. Justement, en tant que Capitaine du Satoru, c'était à lui de combattre les petits emmerdeurs afin de protéger les autres habitants du village. Les basses besognes pour le Capitaine ? Pourquoi pas, il était payé pour ça. Il se tourna vers l'inconnu brun manipulateur du Dôton, maintenant privé de sa protection dont les décombres juchaient le sol autour de lui, et frotta le sceau tatoué sur son poignet droit pour en faire surgir un unique kunaï. Ce type là n'était rien, ils allaient en finir avec lui vite fait. Ils ne pouvaient pas perdre de temps avec un seul mec, car des dizaines de personnages semblables à lui couraient en ce moment même dans les rues de Kumo. Ils allaient éclater celui-là ici et maintenant et porter main-forte à leurs camarades qui luttaient tout près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:49

Il avait donc décidé de créer un dôme Dôton dont la robustesse était jugée assez forte pour pouvoir le protéger lorsqu'il tenterait de fuir. C'est une chose qu'il fit, mais comme il le redoutait, le trio de Kumojins n'allait pas le laisser filer sans rien tenter. Les attaques ne tardèrent pas à fracasser son dôme qui céda rapidement. Les dégâts provoqués étaient trop fort pour sa protection. En tombant au sol, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de mettre plus de chakra dans sa précédente technique. Mais de toute façon il était trop tard.

Sous la violence des coups, il tomba à terre. Des petits morceaux de roche tombèrent autour de lui. Ces trois shinobis étaient trop puissants pour lui. Du trois contre un, déloyal quand il y repensait. Mais ces ninjas de la Foudre auraient sûrement répondu qu'attaquer leur village était aussi quelque chose de mal, c'est pour cela qu'il resta silencieux. Il souffrait, mais ce n'était pas ça qu'il redoutait. Non ce n'était pas la souffrance, mais la mort.

Et cette mort, ces trois shinobis étaient libres de la lui donner ou pas, à lui qui gisait au sol. Allait-il mourir ? Il en était presque persuadé. Et c'est en revoyant des images de sa vie passer rapidement qu'il attendit le verdict. Pour la première fois depuis longtemps, il priait, lui qui s'était pourtant attaqué à des hommes qui protégeaient la paix. Quelle ironie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:44

Le Dentô venait de se mettre à l'abri. Il avait passé le flambeau de sa détermination à Kira ainsi qu'au capitaine du Satoru. Shinji assez fortement au niveau du bras gauche ainsi que sa jambe gauche. Il ne pouvait combattre dignement. Il préférait donc se mettre à l'abri et se reposer pendant que ses deux coéquipiers faisaient la sale besogne. Mal grès sa détermination , l'éternel flambeau était éteint. Il faut dire qu'il ne s'attendait vraiment pas à un dragon de cette puissance. Son arrogance l'a aveuglé et il en avait payé le prit cher. Son abri n'était pas très protecteur mais il voulait surtout sortir du champ de vision de l'ennemi afin qu'il se concentre sur les deux Kumojins. Il se trouvait dans un immeuble qui n'avait plus de toit. Il était donc à découvert aux attaques aériennes. Il était derrière une fenêtre à moitié cassé , mais autour de cette fenêtre se trouvait encore un bout de mur. C'était pas l'abri idéal mais , Shinji n'avait pas eu le temps de faire mieux. Le manipulateur de la lumière se trouvait donc derrière la fenêtre afin d'observer le combat qu'il venait de quitter. Le ninja était encore protégé par son dôme de terre. Les deux Kumojins venaient de se regrouper afin d'organiser une stratégie afin de faire tomber leur ennemi. La frustration montait de plus en plus dans le corps de Shinji. Les yeux scintillant , les poings serraient , les dents grinçante , on pouvait voir que le Dentô était énervé. Il était si impuissant de ce combat que cela le consternait. Mais il ne pouvait concrètement rien faire. Un homme blessé devient très vite un boulet pour son groupe. C'était donc ce qu'il était. Un boulet. Quelle position humiliante pour le fier membre du clan Dentô. Il a toujours était en plein milieu des combats et la , il doit rester en arrière et être passif. C'était une position douloureuse pour le genin. Par un élan de frustration , l'éternel flambeau se leva d'un bon. Il regarda ses deux compères qui étaient en pleine réflexion. Il posa sa main sur le bout du mur prêt à plonger en plein milieu de la bataille. Seulement , le blondinet avait hormis un détail assez important. La douleur , même si elle était moins forte , elle était toujours là. A peine avoir appuyé sur sa jambe droite , la douleur revint de plus belle. Chasser le naturel il revient au galop ! Shinji se mit à genoux de nouveau et observa alors le déroulement du combat.

LLes deux Kumojins n'avaient pas encore lancé leurs attaques. Pour le maître de la lumière , la meilleure stratégie serait de l'attaquer à deux en même temps. Le ninja avait fait se dôme afin de se protéger le temps que celui-ci fuit. Il n'avait donc plus vraiment de chakra disponible. Détruire le dôme était donc la seule stratégie vraiment efficace. Le collègue genin de Shin' regroupa ses clones et leva son pouce en l'air. Il avait donc une stratégie. Il fallait espérer qu'il ne suive pas les pas de son homologue. Le jeune genin , dont le nom est Kira , se jeta sur le dôme de pierre accompagné de ses clones de lave. Il enchaîna des coups de poings et pieds et fit disparaître ses clones ce qui lança sur le dôme , des jets de laves. Le dôme n'était pas détruit mais fortement entamait. Kira recula et fit un signe vers le capitaine du Satoru. Les deux alliés de Shinji avaient choisi une attaque en deux temps. C'était plutôt ingénieux et cela permettait aux deux d'économiser du chakra. L'utilisateur du Dôton était maintenant à découvert. Pour la première fois , l'éternel flambeau allait enfin voir l'éclair de Kumo à l'oeuvre. Le Dentô voulait vraiment voir cet homme , dont la réputation n'est plus à faire , en train de combattre. Mugen se jeta alors vers l'ennemi en ayant au préalable exécutait une technique. Le manipulateur de la lumière n'eut presque pas le temps de voir l'attaque. Un sabre qui sort de son fourreau , un son strident , des éclats de pierres volants dans une infinité de direction , le Cap'tain porte bien son nom d'éclair de Kumo. Le ninja à l'origine de la douleur de Shinji était maintenant complètement vulnérable. Sur ce coup , les deux Kumojins avaient fait un travail exemplaire. L'ennemi était maintenant à terre. Sa mort était imminente. Le combat était donc maintenant terminé. Le Dentô regroupa ses quelques forces qu'il avait pu récupérer et s'avança progressivement. Le corps du brun manipulateur de l'élément Dôton jonchait maintenant par terre. Il ne pouvait plus s'enfuir. En effet , devant lui se trouvait Kira et derrière lui , Mugen . La fuite était donc impossible. Cet inconnu machiavélique était donc la , allongeait par terre , en train de regarder ceux qui venait de le faire tomber. On pouvait voir dans ses yeux qu'il redoutait que le châtiment divins s'abatte sur lui. En effet , la seule chose qui l'attendait c'était la mort. Shinji ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de la zone d'exécution. Une pause avec un silence monacale commença alors.

Le Dentô était donc tout prêt de ses deux alliés. Cependant , il resta caché afin d'observer la réaction des Kumojins et du condamné. Celui-ci semblait dans un état psychologique très instable. Après tout , c'était assez courant de réagir comme ça devant la mort. Le ninja était paralysé par l'idée de mourir. Cependant , aucun des Kumojins ne bougeaient. Shinji lui avait une idée en tête. Après tout , il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose. Il prit alors ,avec sa main droite, un kunaï dans sa pochette et visa le bras droit de ce mystérieux individu. Il régla son oeil méticuleusement sur le triceps. Il avait bien observé cet homme , il était droitier. L'éternel flambeau voulait tout simplement s'assurer que cet inconnu aux cheveux bruns ne puisse plus nier à autrui. Il lança alors un kunaï qui fendit l'air pour aller se planter dans le triceps du bras droit du manipulateur du Dôton. Le Dentô sortit alors de sa cachette difficilement. Il avait plus était touché au niveau du bras gauche donc la jambe c'était plus rétablit. Il pouvait donc marcher mais en aucun se battre ou même bouger le bras gauche convenablement. Le blondinet se dressait donc devant l'inconnu blessé. Il lança un regard qui voulait dire ça , c'est pour le dragon. Ce mystérieux brun ténébreux se retrouvait au centre du triangle formé par les trois Kumojins. Sur le visage de Shinji se dressa un sourire sadique. Celui-ci avait réellement envie de faire souffrir l'homme qui se trouvait à ses pieds. Pour accomplir cela , l'éternel flambeau avait une stratégie. Elle était très simple. Dire à ce sale tueur d'innocent que nous l'épargnons s'il nous donne des informations sur tout ce cirque. Une fois que le déchet a parlé , Shinji le butte et l'équilibre est fait. Un homme qui tue des femmes et des enfants ne mérite pas la vie. C'était ce que pensé Shinji. Cependant , il réfléchit une fois de plus à ce stratagème et vit que tuer cet homme , c'était se mettre à son niveau. Shinji décida donc d'improviser sur le moment. Il demanda alors.


" Nous ne sommes pas comme toi , nous ne tuons pas des Hommes comme ça. Si tu attends la mort , tu seras déçue. Nous te laissons vivre mais en échange , tu dois nous dire toutes les informations que tu sais sur cette attaque. "

L'éternel flambeau resta assez vague car il n'était pas sur de ces futurs actions. Même si la réponse allait convaincre Shinji de ne pas tuer cet homme , le Dentô n'allait pas le laisser partit comme ça. Il le jetterait surement en prison. Cependant , est-ce que tout le monde allait être d'accord ? En effet , peut être que Kira ou Mugen préfère le tuer ou autre chose. Le blondinet regarda alors ses deux alliés d'un oeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:54

J’étais surpris de l’élégance, de la simplicité et surtout, la beauté de cette attaque. Il activa une technique identique à mon Koutetsu, jutsu qui permet d’accroître la vitesse à l’aide d’un flux électrique dans le corps de l’utilisateur. Ensuite, il fit un drôle de jutsu qui permettait Mugen de changer la couleur de son sabre par un blanc immaculé. Je ne connais pas la nature de cette technique, mais tout me dit bien que ça finira le dôme. Le capitaine de Satoru bondit au-dessus de la protection Dôton pour la trancher. À l’instant qu’il retomba sur le sol, le dôme vola en éclat. Je me surpris moi-même, en admirant ce spectacle, que j’avais la bouche légèrement ouverte. C’est tout simplement incroyable, il a détruit ce que je tentais de foutre en éclat en une seconde. Il se retourna en m’adressant la parole, léger sourire sur les lèvres. Il soulignait que c’était son travail de perdre son temps pour ce genre de situation. Un sourire apparu sur mon visage, il n’avait pas tort. C’est son et mon boulot, comme celui de tous les Shinobis de Kumo. Résumons la situation pour notre ennemi dont les restes de la technique jonchent le sol un peu partout dans son périmètre. Derrière lui se trouve un ninja de haut niveau et devant lui, un Genin qui peut encore se battre à fond puisque je n’ai pas gaspillé beaucoup d’énergie dans ma précédente attaque. La fuite est impossible pour cet homme, malheureusement pour lui. Dans son regard, je voyais l’inquiétude de mourir, le châtiment est tout proche et il le sent, le silence accompagnait le scénario. Pourtant, je ne voulais pas le tuer. Je sais ce qu’il a sûrement tué des civils, des innocents. Et pour cette raison, je ne le pardonnerais jamais pour rien, même pas dans une centaine d’année. Par contre, je veux qui purge une peine autre que la mort. La prison, le travail forcé, n’importe quoi tant que rien ne le tue. Je suis quelqu’un qui accepte de pardonner en échange de quelque chose. Pour ce nukenin, c’est en échange de son arrestation. J’allais proposer quelque chose à Yashira Mugen alors qu’un sifflement attira toute mon attention.

Je n’ai pas eu le temps de me retourner complètement vers la source de ce bruit qu’un kunai vola à ma gauche pour atterrir dans le bras droit de l’ennemi, le triceps pour être plus précis. Le mystérieux criminel cria de douleur alors que je regardais le responsable de cet acte : le Dentô. Il sortit de sa cachette difficilement et lança un regard de vengeance au brun maintenant blessé. Franchement, une action de la sorte poussée par l’attitude du Dentô irréfléchi me déplait énormément. Ça ne valait pas la peine de lancer ce kunai puisque cet homme ne peut plus combattre. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je ne fis qu’un soupir de lassitude pour cacher mon mécontentement. Le dénommé Shinji prit la parole, proposant un marché au ninja errant. En échange de sa vie, il doit nous donner des informations. Cependant, il n’avait pas le choix. Soit que nous le tuons ou que sa prochaine destination est la prison. C’est un des deux, il n’y a pas d’autres solutions. Si jamais la deuxième option est la bonne que nous entreprenons, les informations seront soutirées par les interrogateurs et ça, j’en suis sûr à 100%. L’adversaire jetait des regards partout, la peur se lisait facilement par les traits de son visage souillé par la poussière du sol et de son dôme. Je pris la parole en m’adressant à notre chef d’escadron. Cet homme est notre supérieur hiérarchique, donc il est logique que sa décision soit l’action finale, point barre. Je ne voulais pas m’adresser au Dentô, il n’est pas dans un état psychologique stable et je paris qu’on fond, il veut le tuer. Si j’aurais été plus jeune, il y a longtemps que j’aurais voulu le tuer, je crois même que je l’aurais fait sur les champs…

- Je propose son arrestation et d’apporter cette ordure en prison. Il est logique, comme l’a spécifié le mec à ma gauche, de lui soutiré des infos pour en apprendre plus sur cette soudaine attaque contre notre village. Si jamais notre ennemi ne désire pas coopérer en ce moment, de se laisser faire gentiment, un coup sur la tête devrait le faire perdre conscience. À mon avis, le tuer serait nuire à notre village, peut-être qu’il détient quelque chose de précieux.

J’enchaînais argument sur argument. Je ne pensais pas réellement ce que j’ai dit lors de ma dernière phrase. Il est presque impossible que cet inconnu détienne quelque chose de valable. Il n’est pas assez fort et sa manière de faire est trop barbare, il s’est littéralement jeté dans la gueule du loup. Je préfère ne pas prendre de risque, mais un immense doute pèse sur ma conscience. Je jetais des coups d’œil dans les alentours à toute les dix secondes, la possibilité qu’un nouvel ennemi apparaisse n’est pas impossible et je ne voulais pas d’attaque surprise. Peut-être qu’un de ses coéquipiers pourraient tenter de le sauver. Bref, j’entendais patiemment la réponse de Mugen s’il veut contredire mes propos. Je regardais ensuite Shinji qui nous jetait des regards inquièts. Moi, parfaitement calme et sur mes gardes, je me gardais tout scénario qui pourrait arriver d’ici peu de temps. Que d’autres ennemis débarquent sur la place est le pire d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 31 Mar 2012 - 12:50

Le tour de Yashira Mugen est sauté. Au Narrateur de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 31 Mar 2012 - 15:55

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ils n’allaient pas le tuer ? Comment pouvaient-ils être si cléments envers ceux qui avaient pris d’assaut leur village ? Notre homme avait tué des civils, détruit des vies et séparé des familles et il allait rester en vie ?! Ces Kumojins étaient plus que des pacifistes, c’était à se demander s’ils étaient vraiment conscients de ce qu’il se passait. Bien entendu, comme il s’en était douté, il allait rester en vie en échange d’informations.

La réflexion fut assez rapide. Soit il refusait et nul doute qu’il serait mort soit il acceptait et il irait probablement en prison. De toute façon, c’était le mieux à faire pour se protéger des véritables assaillants de ce village, qui étaient tout sauf de banals shinobis. Alors qu’il tentait avec difficulté de se redresser, il vit arriver deux autres Kumojins. « Que s’est-il passé maître Yashira ? » Il ne le savait pas, mais c’étaient deux Chûnins du village qui avaient sûrement remarqué l’agitation qui avait eu lieu. C’était le bon moment pour livrer les informations tant attendues.

« Je… J’vais accepter de vous dire… c’que je sais. » Le Nukenin réussit à s’asseoir tout en appuyant sur sa plaie avec son bras. « Je ne suis… qu’un homme parmi d’autres. Je sais que celui qui se cache… derrière cette att… attaque se trouve au Palais de votre R… Raïkage. C’est… tout. » La stupeur s’afficha sur les visages qui l’entouraient. Les deux Chûnins se regardèrent avant de regarder le Capitaine du Satoru.

« Nous allons l’emmener avec nous. Faites ce que vous avez à faire. » Les deux ninjas prirent leur ennemi avant de l’emporter vers les geôles du village. Le trio qui restait se dirigea donc vers le Palais du Raïkage pour vérifier si l’information qu’ils venaient de recevoir était vraie.

Quelques minutes plus tard, les trois Kumojins arrivèrent dans l’enceinte du palais. Les quelques conseillers qui étaient présents étaient agités et couraient dans tous les sens. Mugen, Shinji et Kira commencèrent alors à fouiller les lieux. Et ils ne trouvèrent rien, jusqu’à ce qu’ils arrivent sur le toit pour y voir l’impensable.

Deux Kumojins étaient morts, gisant sur le sol tandis qu’une troisième personne, cachée par une grande tunique noire était assise sur une simple chaise. Cette dernière, sans faire le moindre mouvement prit la parole. « Voilà de nouveaux invités. Préparez-vous à mourir. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptySam 31 Mar 2012 - 20:55

Shinji regardait ce déchet qui se trouvait par terre suppliant avec ses yeux que les Kumojins l'épargnent. Quelle ironie du sort , l'homme qui tue sans pitié la demande quand il s'agit de sa mort. Le Dentô trouvait ça pathétique. Il ne pouvait pas supporter ce genre de personne. Il faut assumer les actes que l'on fait. Ce nukenin lui n'assumait en rien du tout. Le manipulateur de lumière se retenait de le tuer. Son poing droit et ses dents étaient plus que serrés. Cependant , il devait garder son calme. En effet , avec de la chance , ce moins que rien allez donner des informations de premier ordre qui allaient aider l'escouade formait du capitaine du Satoru et de l'utilisateur du Yôton , Kira. Celui-ci avait prit la parole il y a quelques secondes en disant que qu'il fallait le jeter en prison mais qu'il fallait avant tout récolter des informations. Cependant , il n'était beaucoup plus clément que son allié. En effet , Kira voulait assommer cet homme mystérieux pour ensuite le jeter en prison. Shinji lui voulait tout simplement le tuer , mais , ce désir de meurtre caché surement une frustration intense. Yashira Mugen nous regarda mais il ne décrocha pas un mot. Il devait être plutôt d'accord avec ce que les deux Genins disaient. Tous les regards étaient donc porté sur ce mystérieux ninja brun. On pouvait facilement voir qu'il tremblait. Il avait peur de leur réaction. En effet , les trois Kumojins tenaient la vie de ce déserteur. Il était donc normal d'avoir peur. L'éternel flambeau regarda attentivement cette sale ordure. Son bras gauche était totalement paralysé et on pouvait voir le sang dégouliner le long de celui-ci. Le blondinet était plutôt fier de lui. C'était qu'une infime partie de sa vengeance. Le fier membre du clan Dentô s'approcha de ce mystérieux ninja. Il se mit au même niveau que lui et le regarda. Ses yeux était remplit de haine. L'homme qui avait tué des innocents sentit des frissons parcourir tout son corps. La peur s'amplifier et le ninja ne pouvait même plus bouger. Il voyait dans les yeux de Shin' sa propre mort. Néanmoins , le genin se releva et se retourna. En effet , deux nouveaux personnages venaient de faire leur apparition. Des alliés peut être ? Ou bien de nouveaux des ennemis ? Dans tous les cas , le maître de la lumière se mit en garde.

Les inconnus regardaient le ninja à terre puis les trois Kumojins. Shinji ne perdit pas de temps et sortit avec sa main droite un Kunaï par précautions. On ne pouvait pas distinguer si ces deux silhouettes étaient ici pour protéger Kumo ou bien pour le détruire. Le blondinet s'avança un peu rejoignant ainsi Kira. Il jeta néanmoins un coup d'oeil à leur futur informateur qui était en train de tenter de se relever. Après quelques secondes d'observations , le blondinet remarqua que ces inconnus étaient en fait des ninjas de Kumo. Ils s'avancèrent vers le capitaine et lui demandèrent ce qui se passait ici. D'après leurs vêtements , ces deux ninjas devaient être des chûnins. Le cap'tain leur expliqua alors la situation pendant que l'éternel flambeau surveilla le ninja qui était encore allongé par terre. Le manipulateur de la lumière ne pouvait pas détourner les yeux. Il ne faisait que regarder ce déchet de l'humanité dans les yeux. Un sourire malfaisant apparut sur le visage du blondinet ce qui effraya d'autant plus le ninja qui jonchait par terre. Celui-ci compris alors que c'était le moment de cracher le morceau. Cependant , il avait du mal à respirer. En effet , il avait déjà utilisé pas mal de chakra pendant son combat , en plus il avait un Kunaï planté dans le bras ce qui n'aidait pas et il avait aussi peur de se faire zigouiller. Le brun utilisateur du Dôton avait donc du mal à faire une phrase complète. La première phrase que les ninjas de Kumo décodèrent était qu'il acceptait de parler. Les Kumojins présents encerclèrent le ninja qui arriva finalement à s'asseoir. Après avoir dit cette première phrase , l'ordure se reposa quelques secondes mais on pouvait voir dans les yeux des Kumojins que si il ne se magner pas , cela allait vraiment mal finir. L'homme mystérieux commença alors à donner des informations. Ce n'était donc un homme parmi d'autres donc il ne fallait pas se focaliser sur lui , enfin cela on l'avait compris. Il dit ensuite qu'il sait qui se cache derrière cette attaque. Les Kumojins écoutèrent attentivement la fin de la tirade du ninja. Il finit par dire que l'homme qui est derrière tout cela se trouve au palais du Raïkage. Tout les Kumojins présents furent un peu choqué par cela. Mais il fallait agir vite. La vie de nombreuses personnes dépendait de l'action de cette escouade. Les Chûnin signalèrent à Mugen qu'il allait s'occuper du futur prisonnier et donc qu'il ne devait pas s'occuper de lui mais plutôt de la personne qui se cache derrière cette attaque. D'un signe de main , l'utilisateur du son montra la direction à prendre. Shinji se prépara alors , la douleur c'était atténué mais il ne fallait pas qu'il en face de trop. L'équipe se dirigea alors vers le palais du Raïkage.

Le trajet était long. En effet ,les trois Kumojins n'étaient pas vraiment très près du palais du Raïkage. Les trois compères traversaient Kumo en sautant de toit en toit ou en passant dans des ruelles. Shinji pouvait apercevoir sur le chemin plein de gens en train de combattre , mourir , souffrir. Cependant , ils ne peuvent pas les aider. Un objectif bien plus important les attends. En effet , s'ils localisent la personne qui se cache derrière et qu'il la neutralise , les pertes du coté de Kumo vont s'amoindrir. En effet , une armée aussi puissant soit elle a besoin d'un leader compétent. Si les trois Kumojins trouvent et mettent hors-d'état de nuire ce mystérieux personnage , Kumo pourra respirer un peu. C'est donc un mal pour bien. Les trois compagnons ne peuvent pas aider leurs amis , collègues directement mais indirectement , ils réduiront les pertes de beaucoup. La fumée , le sang , les cris , les explosions , les cadavres , les techniques , tous ces éléments rythmaient le trajet des trois collègues. Ce voyage n'était pas facile. En effet , il fallait éviter les débris volaient de partout , les techniques des ennemis qui balayaient une grande zone. Une dizaine de minutes passèrent et les trois Kumojins ne disaient pas Terre en vue mais bien Palais en vue ! Sous quelques explosions , les ninjas arrivèrent enfin au pied du palais du Raïkage. L'éternel flambeau entra alors en premier dans le palais. Au premier coup d'oeil , il ne vit que des conseillers qui s'affolaient et qui couraient par tout. Les trois Kumojins leur demandèrent d'évacuer les lieux car dans pas longtemps , ça va se taper. Les trois hommes décidèrent de se séparer afin de chercher ce mystérieux fauteur de troubles. Avant de partir , ils décidèrent de se rejoindre sur le toit si aucun d'eux avait trouvé l'inconnu. Shinji partit alors vers les archives. Il descendit alors plusieurs escaliers un Kunaï à la main. Tel un agent secret , le fier membre du clan Dentô longeait les murs afin de passer inaperçu. Une fois dans les archives , il observa attentivement la zone et ne vit rien. Il continua alors dans la salle de repos des conseillers. Il remonta alors encore pas mal d'escaliers et arriva devant une porte. Tel un membre du SWAT , le blondinet se colla au mur attendit quelques secondes et ouvrit la porte brutalement en lançant en même temps trois shurikens. Il n'y avait personne. Le Dentô prit les shurikens qui c'étaient plantés dans le canapé. Il continua dans différentes pièces et le résultat était le même. Il n'y avait personne. Après une quinzaine de minute , l'éternel flambeau décida de monter sur le toit. Il se tapa encore trois/quatre escaliers et arriva finalement sur le toit au côté de Mugen et Kira. Il vit alors d'abord deux Kumojins étalaient par terre dans une marre de sang. Puis , en relevant un peu ses yeux , il vit une personne assie sur une chaise simple. Impossible de décrire cette personne car elle était cachée par une énorme tunique noire. Ce personnage devait être l'auteur de la mort de ces deux Kumojins. Par conséquent , les informations de l'autre déchet étaient bien vraies. Cet odieux personnage était à l'origine de cette attaque. Il provoqua le groupe en disant qu'ils allaient mourir. Le Dentô rigola et dit.


" Tsss … Encore un guignol. Bon on a pas de temps de perdre avec des déchets comme toi. "

L'éternel flambeau concentra de la lumière dans sa main droite. Une boule d'énergie lumineuse se forma. C'était le Tama Akari de Shinji. Il voulait d'abord tester la puissance de cet ennemi qui semblait bien plus puissant que l'autre. Il se mit de profil et mit son bras en arrière et en extension. Il serra les dents et lança avec puissance cette boule d'énergie lumineuse. Il fit directement un pas en arrière par précautions. Une contre-attaque est vite arrivée. Il regarda alors la personne à la tunique noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:50

Étonnamment, cet homme nous livre des informations précieuses. Ça été trop facile, je crois même que c’est un piège. Après ma proposition, le capitaine de Satoru n’avait dit que dalle, comme s’il pensait à quelque chose d’autre ou qu’il acquiesçait silencieusement. Je voyais dans le regard de Shinji qu'il voulait le tuer à tout prit, histoire de venger les civils qu'il a tué et surtout, retrouvé son honeur perdu. Malheureusement pour lui, l'abattre serait se mettre à son niveau. Je ne crois pas que le Dentô veut devenir une enflure à son tour. À la suite de ma réflexion, deux ninjas de Kumo arrivèrent ensuite pour prendre le nukenin et l’escorter jusqu’en prison. Bon, voyons ce que nous avons. Celui qui tire les ficelles se trouve au palais du Raikage. Surprenant, qu’est-ce qu’il fou, le plus fort ninja du village ? Y’a quelqu’un qui fou la merde dans son palais et il ne fait rien ? Bon, de toute façon, on se dirige là-bas pour voir ce qui se passe. En sautant de toit en toit, nous arrivons enfin après une dizaine de minute au fameux palais. Je viens souvent ici pour recevoir mes missions donc ce n’est pas un nouvel endroit pour moi. En entrant, nous commençons à chercher de fond en comble le sous-sol et les différents étages du palais. Il n’y a rien, seulement des conseillers du village qui fuyait dans tous les sens, ce qui m’énervait un peu. De plus, Shinji se la jouait "James Bond"... Je proposais donc d’aller sur le toit, histoire de jeter un coup d’œil puisque nous n’avons pas encore inspecter ce secteur. Montant les marches à toute vitesse, Shinji, Mugen et moi-même nous retrouvons devant un homme à la tunique noire. À ses pieds, deux shinobis de notre village gisaient, sûrement mort. Nous ne pouvons rien y faire.

Monsieur mystère nous annonce que nous allons morfler, c’est le genre de mec qui est trop sûr de lui ou qui bluff. De toute manière, c’est quand même du deux contre un puisque Shinji ne peut pratiquement rien faire, je l’ai soutenu jusqu’ici alors bouger n’est pas vraiment une option pour lui. Le Dentô commença à rigoler, disant que nous n’avons pas le temps à perdre avec les déchets de son espèce. Puis, pour compenser le tout, il lança une boule d’énergie de lumière vers ce mec. Non, mais il est con ou quoi ? Qu’est-ce que tu crois qu’une technique de ce rang va faire à un mec qui vient de tuer deux ninjas de moyenne classe sans pour en être autant essoufflé ?! Ça va le chatouiller ! Par méfiance, le Dentô fit un pas vers l’arrière tant bien que mal. Bon, un jutsu d’Hikariton de rang inférieur pour ouvrir la fête, quoi de mieux ? Si jamais j’apprends que ce Shinji voulait le tester, je le tue de mes propres mains. Peut-être qu’il croit vraiment que nous avons une lopette devant nous, mais bon. J'espère que Shinji n'est pas à ce point bête. Maintenant que j'y repense, Yugure m'a parlé d'un certain Dentô Shinji. De la manière qu'il a décrit cette personne, je crois que je suis tombé sur le bon, malheureusement. Soit, je pense que je vais attaquer aussi puisque le faible manipulateur de lumière a ouvert la marche. À la suite de mon attaque, Mugen pourra attaquer à son tour et éliminer ce gêneur. Le mieux est de l’attaquer à distance, nous ne savons pas ces capacités, donc s’il pourrait en montré un peu, ce serait bien. Un sourire apparu sur le coin de ma lèvre, encore cette sensation qui me parcours le dos. Celle d’affronter un ennemi plus fort que soi...

Je fis quelques signes incantatoires puis d’un mouvement de main, je balayai la zone de shurikens matérialisé de foudre. Je pensais d’enchaîner avec une arme explosive, mais cela cacherait la vue à Mugen. Donc, pour le moment, je me contente de ça. Reste plus qu’à voir comment cet homme au look dépassé depuis des années se contentera de répondre à ces attaques et de plus, celle de Yashira Mugen. Par précaution, je fis un pas vers l'arrière à mon tour pour ne pas être dans les pattes du capitaine de Satoru, toujours en garde. Aller, montre nous ce que tu sais faire, enflure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Leur adversaire ne pourra plus rien tenter dans ce combat. Affalé au sol, il était entièrement à la merci de ses trois adversaires, d'autant plus que le Genin qui s'était retrouvé blessé lui planta un kunaï en plein dans le bras, afin que l'ennemi n'essaye pas de les prendre par surprise. Geste inutile du Dentô certes, l'utilisateur du Dôton était bien trop amoché pour tenter quoi que ce soit. Mais Mugen passa outre et s'approcha du personnage vaincu. Ce fut à ce moment que deux autres individus arrivèrent sur les lieux. Au premier coup d’œil, le Shinobi pu reconnaître en eux deux Chûnins désireux de leur porter assistance. Mais ils arrivaient un peu tard... Il leur expliqua la situation, et le mercenaire leur annonça qu'ils devraient se rendre au palais du Raikage, là où ils étaient censé trouver un responsable de l'attaque. Aussitôt, Mugen fit signe aux deux Genins de le suivre pendant que les Chûnins emportaient le vaincu dans un endroit où il ne dérangera plus personne. Maintenant qu'il avait combattu avec eux, le Capitaine du Satoru jugeait qu'il devait se déplacer avec Shinji et Kira jusqu'à ce que cette crise prenne fin. Le manipulateur du Yôton sera très certainement d'une aide précieuse, et quand au Dentô qui semblait se remettre de ses blessures, tout ira bien tant qu'il réfléchira avant d'attaquer. Les trois Ninjas partirent donc au plus vite en direction du Palais de Uriô, un gigantesque bâtiment construit dans la montagne que l'on pouvait voir où que l'on soit dans le village. Mais même s'il était visible de partout, il n'en restait pas moins terriblement éloigné de leur position.

Les trois Shinobis couraient vers le bâtiment en passant au cœur même des combats. Mugen constatait d'ailleurs que les Kumojins semblaient prendre l'avantage sur leurs assaillants, et repéra quelques ninjas de sa connaissance aux prises avec l'ennemi. Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter les aider, maintenant affiliés à une mission de la plus haute importance. S'ils pouvaient mettre hors d'état de nuire l'un des responsables de l'attaque, cela sera un grand pas en avance dans leur victoire pour défendre Kumo. Et dire que cet individu se trouvait au sein même du Palais du Raïkage... Uriô serait fou de rage s'il apprenait que quelqu'un s'était introduit chez lui alors qu'il était au front à repousser les troupes ennemies... C'était à Mugen de débarrasser le lieu sacré de cette vermine. Le trajet fut donc relativement long. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'imposant édifice, les trois se séparèrent pour couvrir plus vite le maximum de terrain. Le lieu de rendez-vous s'était fixé sur le toit. Cap'tain Satoru vagabonda nonchalamment dans les couloirs, ne prenant même pas la peine de se cacher aux coins des intersections. Si un adversaire avait pu s'infiltrer ici, il devait être assez expérimenté pour repérer les Kumojins s'aventurant ici même si ceux-ci tentaient de se planquer. Finalement, ayant visité à lui seul toute une aile du bâtiment qu'il connaissait mieux que ses propres poches, le Shinobi se dirigea vers le toit, où il arriva en premier. Ce qu'il vit là ne lui donna nullement l'envie de plaisanter.

Deux de ses compagnons d'arme étaient étendus au sol, réduits à l'état répugnant bien connu comme étant celui de simples cadavre. A en juger par leurs vêtements au-dessus de leurs corps meurtris, il s'agissait de deux Ninjas du même rang que ceux qui ont amené avec eux leur précédent adversaire, l'utilisateur du Dôton qu'ils avaient mis en déroute. Autrement dit, deux Chûnins avaient trouvé la mort ici, ce qui laissait penser à un adversaire bien plus balèze que ce que Mugen avait combattu jusqu'à présent en ce jour maudit. Celui-ci se tenait d'ailleurs tranquillement assis sur le rebord de toit, fixant le nouvel arrivant. Le Capitaine du Satoru ne cilla pas lorsque celui-ci se leva pour se placer juste à côté des deux cadavres, comme pour montrer qu'il en était bel et bien le responsable. Les mains dans les poches, Mugen l'observait tranquillement en se demandant s'il devait attaquer maintenant, et ce fut à ce moment que les deux Genins arrivèrent derrière lui. Toujours sans la moindre réaction, le Jônin était en proie à ses pensées. Il était doué pour remarquer certains détails qui échappaient à la plupart de ses camarades... En effet, Kira et Shinji avaient-ils remarqué que ce personnage, vêtu d'une tunique qui le recouvrait entièrement, ne portait pas la moindre trace de blessure ? S'il était vraiment le responsable de la mort des deux Chûnins, il les avait combattu sans même se fatiguer... Ce qui impliquait donc un niveau relativement élevé.


"Regardez ses vêtements... Pas une poussière, il n'a même pas transpiré pour battre ces deux là. Faites gaffe, vraiment."

Il s'adressait en particulir à Shinji qui avait foncé sans réfléchir lors de leur précédent combat. Pas question de se jeter en avant maintenant. Les deux Genins qui accompagnaient Mugen étaient-ils en sureté ici ? L'espace d'un instant, ce dernier regretta de les avoir amené ici. C'était l'une de ces besognes que Kira jugeait inadaptée au Capitaine du Satoru, mais que celui-ci s'évertuait à rappeler qu'il était payé pour ça. Il aurait préféré se battre seul contre lui, afin de ne pas mettre en danger ses deux acolytes... Lorsqu'ils furent les trois à le contempler au-dessus de ses deux victimes, l'énigmatique personnage leur lança une menace déjà toute faite. Préparez-vous à mourir... Si Mugen avait pris peur chaque fois qu'il avait entendu cette phrase, il aurait eu un infarctus depuis bien longtemps déjà... Après avoir analysé la situation, le Jônin ouvrit la bouche pour mettre en place la stratégie d'attaque, mais les deux Genins le devancèrent. Ah les jeunes... Mais ils avaient raison, autant agir plutôt qu'attendre et faire la causette avec ce mec... Le Dentô créa une boule de lumière entre ses mains qu'il lança droit sur l'adversaire. Une attaque à distance ? C'était déjà mieux que sa charge précédente malgré le dragon de terre... Il semblait que le jeune Shinji s'était bien rétabli de ses blessures s'il pouvait lancer une attaque comme celle-la, et qu'il avait pris en compte les paroles de Mugen. Juste à la suite, Aisaka Kira lança une volée de projectiles constitués d'électricité. L'ennemi n'aura aucune difficulté à éviter des attaques de ce niveau, mais c'était un bon moyen pour évaluer ses déplacements.

Après leurs offensives, les deux Genins firent un pas en arrière, comme pour laisser la suite à leur supérieur. S'attendaient-ils à ce qu'il fasse immédiatement la démonstration d'une attaque comme celle qui avait pulvérisé la protection de roche de leur précédent adversaire ? Ils risquaient d'être déçu... Même s'il était reconnu pour posséder l'un des plus impressionnant stock de chakra de tout le pays, le Capitaine du Satoru préférait se ménager pour être toujours en mesure de parer à toutes les éventualités. Il ne s'abaissera à utiliser ses grosses attaques seulement si leur adversaire s'en montrait digne. Pour l'heure, pas besoin de se prendre la tête. Le Shinobi cette fois dépourvu de son bandeau rouge et bleu qu'il avait oublié chez lui fit un pas en avant et bondi dans les airs, après y avoir concentré une quantité remarquable de chakra pour s'assurer un saut conséquent. Bondissant donc à une dizaine de mètres au-dessus du toit, il remarqua un instant que c'était surement la première fois qu'il atteignait une telle altitude, d'autant plus qu'ils se trouvaient sur le "Toit de Kumo". Ça aurait été une belle vue si l'ensemble du village n'était pas fumant des batailles en cours... Reprenant ses esprits, Yashira Mugen mis les mains dans son dos pour sortir deux armes comparables à de gros shurikens, pourvues chacune de cinq branches tranchantes. Visant avec justesse, il les lança droit sur l'ennemi de manière à ce que ceux-ci l'atteignent en même temps que les attaques de ses deux camarades. Il espérait que, ainsi dépourvu de protection et vulnérable dans les airs, l'ennemi en tunique noir vienne l'attaquer lui en premier. Mugen était prêt à le recevoir avec tout le sens de la réception dont pouvaient faire preuve les Shinobis de Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Irana
Irana
Informations
Messages : 9

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:26

L’inconnu restait assis. Il savait que les trois Kumojins allaient l’attaquer, mais pourtant, rien ne pouvait le surprendre. Il avait tout prévu, que ce soit les éventuels invités, ou cette grande attaque. Car oui, ce trio de shinobis avaient en face d’eux la personne qui se cachait derrière ce grand évènement. Mais ça, le savaient-ils ? L’un pris la parole, traitant l’inconnu de guignol. « Moi, guignol ? » Il esquissa un sourire, avant d’entendre des bruits laissant présager une attaque. Se projetant sur le côté de sa chaise, la première salve fut esquivée. Mais une autre vint, et l’instigateur de la grande attaque de Kumo dû faire un mouvement recherché pour réussir à esquiver une nouvelle fois. Mais cette esquive poussée lui fit perdre sa large tunique noire.

Soudain, des attaques vinrent du ciel. Le troisième Kumojin s’était donc auparavant projeté. Aucune chance d’esquiver, mais parer était possible. D’un mouvement de la main, l’inconnu souleva de loin l’un des deux cadavres pour se protéger. Le bras tendu sans son large habit noir, l’inconnu ne se cachait plus. Devant le trio de Kumojins se tenait… Une jeune femme.

« Etes-vous surpris ? A moins que ce soit le fait que l’un de vos défunts camarades ait décidé de m’aider dans ce combat. » Irana relâcha son bras et le corps retomba sur le sol à distance. Un rictus apparut sur ses lèvres. « Mais non je rigole, il est bel et bien mort. » Un ricanement se fit entendre de la part de la jeune nécromancienne. Allait-elle énerver ses adversaires ? De toute façon, le mal était fait. Kumo avait été attaqué aussi bien par l’intérieur que par l’extérieur. Des traitres, des Nukenins et des revenants. Tout était parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:20

Le Dentô venait d'envoyer sa boule d'énergie sur le mystérieux inconnu. Il savait très bien que cette attaque aurait aucun effet contre une personne qui venait de tuer deux Chûnins , mais , il fallait bien commencer par quelque chose. Il venait de faire un pas en arrière et quelques secondes avant , l'inconnu avait prit la parole. Ces quelques mots et l'air hautain de ce misérable inconnu avait plus ou moins énervé Shinji. Il sous-estimait la fine équipe et c'était là une erreur qui allait probablement être fatale. Alors que le fier manipulateur de la lumière c'était mis en retraite , l'autre genin de l'escouade décida aussi d'en découdre. Kira envoya des projectiles chargés d'électricité. Il fallait espérer que cette association des deux techniques aller peut-être toucher le mystérieux inconnu. Cependant , l'éternel flambeau savait très bien que cela n'allait pas aboutir. Ce mec n'est pas à prendre à la légère. Mais ce n'est pas parce qu'il a tué deux Chûnins que les trois Kumojins ici présents ne peuvent pas le vaincre. Il y a quand même dans le groupe le capitaine du Satoru , un membre du clan Dentô et un manipulateur du Yôton. Tout est possible. Yashira attendit quelques secondes et une fois la manoeuvre de Kira terminé , il utilisa une technique lui permettant de sauter très haut. Après cela , il se trouva à quinze mètres du sol. L'éternel flambeau regarda le capitaine et celui sortit par un biais inconnu , car le blondinet se trouvait trop loin , deux énormes shurikens. Il les lança avec violence sur l'ennemi. L'escouade que formait les trois Kumojins n'avaient pas perdu de temps. Ils avaient déjà lancé trois attaques en direction de l'ennemi. Le plus important maintenant était de savoir ce que l'ennemi allait faire.

Derrière sa grande tunique noire se tenait l'ennemi qui était à l'origine de cette mystérieuse attaque. Il y avait maintenant trois attaques qui se dirigeaient vers cet inconnu. La boule de lumière de Shinji était la première à arriver sur l'ennemi. Il était encore assis sur une chaise et ne bougeait absolument pas. Le sourire aux lèvres , cet inconnu ne faisait que narguer les Kumojins. Le moment fatidique arriva , la boule de lumière arriva au niveau de l'inconnu et celui-ci l'esquiva d'une facilité déconcertante. Un simple mouvement vers le côté et la boule de lumière du blondinet était inutile. Ce n'était pas une surprise mais bon , il avait gaspillé du chakra alors qu'il devrait plutôt l'économiser. La deuxième attaque arriva sur l'inconnu. Cette fois ci , il ne pourrait pas l'esquiver aussi facilement. En exécutant un mouvement complexe , l'inconnu réussi finalement à esquiver la technique de Kira. Cependant , l'inconnu y laissa des plumes. Enfin dans ce cas , c'était pas vraiment des plumes mais plutôt sa grande tunique noire. L'inconnue était donc maintenant dévoilée. C'était une femme ! Il faut dire que le Dentô ne s'attendait pas vraiment à cela. Enfin , ce n'est pas parce que c'est une femme qu'il va retenir ses coups. Quelques secondes après , c'était au shurikens de Mugen d'entrer en jeux. La femme venait d'esquiver coup sur coup deux attaques. On dit jamais deux sans trois mais la , la femme semblait être en désavantage. Elle ne pouvait pas esquiver ces shurikens aussi facilement que les attaques précédentes. Alors que les shurikens allaient transpercer la jeune femme , celle-ci , d'un mouvement de la main, souleva de loin l'un des deux cadavres pour se protéger. Les shurikens se plantèrent dans le cadavre et la femme à l'origine de ce chaos n'avait subi alors aucun dommage.

Les trois Kumojins regardaient attentivement cette femme. Ils ne savaient pas encore réellement quel était le pouvoir de cette guerrière impitoyable. D'un mouvement de la main , elle relâcha son bras et le corps retomba sur le sol à distance. De plus , la jeune femme provoqua les trois Kumojins. Shinji serra le poing et se retint d'aller lui en coller une. Il savait qu'il fallait la jouer finement avec ce genre d'ennemi. Une petite erreur de la part du blondinet et bim ! Il est mort. La capitaine était encore dans les airs alors que Kira se trouvait à côté de lui. La situation devenait compliqué. C'était la première fois que le fier membre du clan Dentô faisait face à ce genre d'ennemi. Un mélange d'excitation et d'inquiétude se faisait ressentir à l'intérieur du genin. Mais , c'est en affrontent des ennemis plus forts que l'on devient plus fort. La femme semblait calme , trop calme. Il ne fallait en aucun relâcher son attention. Cependant , il fallait aussi passer à la phase d'attaque numéros deux. Il faut dire que l'éternel flambeau était un peu éteint. En effet , il souffrait encore de ses blessures. Son corps n'avait toujours pas digéré le dragon de terre. Il était donc assez faible et il avait du mal à malaxer son chakra correctement. Alors qu'il réfléchissait sur sa future attaque , Kira lui mit un coup de coude discrètement.

Shinji regarda alors l'autre genin. Il avait l'air serein et il avait surtout l'air d'avoir une idée. Ce petit coup de coude voulait tout dire. Il ne pouvait pas contacter Mugen qui était beaucoup trop loin. Les deux Genins allaient donc travailler tous les deux en équipe. Il fallait espérer que Kira et une tactique qui tienne la route afin de surprendre la jeune femme. S'ils peuvent la blesser se serait bien mais au pire cela créera une ouverture pour la capitaine. Tout reposer sur Kira. Le manipulateur commença à chuchoter quelques mots dans l'oreille du blondinet. Son visage changea instantanément. Il venait de comprendre un truc. C'était surement quelque chose de si évident qu'il était passé à côté. On va dire que le fier membre du clan Dentô n'est pas connu pour sa vivacité d'esprit. Bref , Kira venait de livrer des informations capitales à son compère genin. Le manipulateur de la lumière chuchota alors à son tour quelque chose dans l'oreille de Kira. Après quelques secondes , les deux alliés se mirent d'accord. Le plan d'attaque était prêt ! Le combat allait vraiment commencer maintenant. Shinji regarda Kira et lui fit un signe de la tête. Il fit un bon de quelques mètres afin de se séparer de Kira. Il arriva maintenant face à la jeune femme à une distance d'environ cinq mètres. Il regarda dans les yeux la mystérieuse femme. L'éternel flambeau esquissa un sourire et sortit d'un coup quatre kunaïs , deux dans chaque main , avec sur chacun une note explosive. Il regarda la jeune femme avec un air arrogant et jeta deux kunaïs sur l'un des corps et deux autres sur l'autre corps. Les kunaïs explosèrent près des deux corps. Un nuage de fumée noir et épais apparut. Les deux corps était maintenant totalement détruit. Pourquoi avoir fait cela ? Parce queKira avait plus ou moins dit que les corps était la clef de son pouvoir. Il fallait donc se débarrasser des cadavres au plus vite. Le Dentô regardait alors la jeune femme et lui dit en prenant air supérieur.

« Utilise des cadavres pour se protéger … C'est pathétique. Ils sont mort maintenant , alors laisse les reposer en paix. Tsss , fait chier. Devoir utiliser ça contre un ennemi aussi faible ... C'est humiliant. Mais bon , il faut que je te neutralise. Prépares toi jeune femme. La prochaine attaque sera décisive ... Hikariton , La Mort du Soleil ! »

Après ces quelques mots , l'éternel flambeau se mit en position d'attaque et composa le premier signe qui était le Mudrā du serpent. Il lança un bref regard vers Kira. Le plan d'attaque venait tout juste de débuter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:22

L’offensive était lancée et il ne restait plus que Mugen à attaquer. Pour couronner l’attaque du manipulateur de lumière et la mienne, il fit un grand saut dans les airs et se trouvait maintenant à environ dix mètres du sol. Il enchaîna en lançant deux shurikens vers l’ennemi. Voyons voir maintenant comment monsieur va bouger. La première salve du Dentô était facile à éviter, donc dans ce cas, aucun problème. Il était assis depuis le début sur une chaise en bois et se projeta sur le côté. La deuxième attaque, soit mes shurikens de foudres, furent évité par un mouvement plus complexe, donc tentative échoué. Certes, mon attaque avait porté fruit sur un point et c’était l’apparence de notre ennemi. En esquivant, l’adversaire perdit sa large tunique de couleur ténèbres. À notre grande surprise à tous, l’instigateur était en fait… une instigatrice. Monsieur mystère est une madame mystère. Une jeune femme portant dans la vingtaine sans plus. Mais bon, ce n’est pas parce que c’est une femme que je vais retenir mes coups et il restait toujours l’attaque du capitaine de Satoru. En effet, la femme ne pouvait plus chercher à esquiver, la salve était trop rapide. Curieusement, elle tendu la main vers un cadavre et le corps se mit à la protéger, il reçut les shurikens de Mugen. Toujours le bras tendu, le cadavre ne bougeait pas. Elle relâcha son bras et le corps tomba sur le sol comme une masse. Elle prit la parole, nous affirmant que les deux Kumojins sont mort. Un tic se fit dans ma tête. Ils sont morts et les contrôle ? C’est quoi ce pouvoir ?

Elle contrôle les cadavres comme si rien n’était… comment appelle-t-on cela déjà, le Mukuro je crois ? C’est de la nécromancie si ma mémoire est bonne, la Némésis des soigneurs. Théoriquement, elle ne peut rien faire sans cadavre si nous détruisons les corps de nos défunts camarades. C’est une manière barbare de faire, mais ils sont mort et ne servent plus à rien. Si nous les détruisons, c’est un peu comme s’ils nous aidaient à accomplir la mission. N’empêche, ça va à l’encontre de mes moyens et ça me dégoûtait totalement. M’enfin, ça doit être fait. Je crois que si j’ai tort, je ne me pardonnerai jamais. Pour passer le message, je fis un coup de coude à Shinji. Contacter Yashira Mugen ne sera pas facile puisqu’il fait un cirque dans les airs, je dois compter sur Shinji pour faire une combinaison d’attaque. Cependant, je crois qu’il a tout découvert lui-même. Je lui murmurais calmement ma découverte sur notre adversaire. Le Mukuro, son pouvoir de nécromancie, les cadavres. L’expression faciale de Shinji se changea instantanément, signe qu’il a compris quelque chose de crucial. Il a compris le message. Shinji me chuchota à son tour quelque chose. Cette fois, c’est moi qui suis surpris. Pas mal comme plan d’attaque. Je crois que c’est le mieux que nous pouvons faire, ouvrir une ouverture pour Mugen. D’un signe de tête, je lui fis comprendre que j’étais d’accord avec lui. L’action peu à présent commencé, le travail d’équipe entre la lumière et le magma va faire un massacre !

Le Dentô sauta proche de l’assaillante d’une distance d’environ cinq mètres. Il sortit quatre kunais et les lança sur les deux corps des Kumojins. Je fermai les yeux un instants, demandant pardon à leur âme de ne pas pouvoir leur donner des funérailles avec leur corps en un morceau. J’ouvris les yeux au même moment que l’explosion éclata, le sang et des membres de corps humains virevoltèrent dans tous les sens sur le toit du palais. Avec une épaisse fumée noire qui bloquait la vue de la femme, je me dépêchais de me déplacer discrètement vers l’arrière de notre adversaire. Shinji commença son dialogue avec la femme, la traitent de pathétique en résumé. Maintenant sept mètres à l’arrière de mon adversaire, l’écran de fumée à l’arrière de l’adversaire avait disparu plus vite que l’avant. Le manipulateur de lumière commença son bluff et dit le nom d’une technique qui voulait tout dire sauf la faiblesse. La mort du soleil, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère lorsque nous entendons ça. C’est pour cette raison que la femme doit avoir focalisé toute sa concentration vers Shinji qui s’apprêtait sûrement à faire une technique selon elle. Pendant ce temps, moi, je fis quelque signe et présenta mes mains vers cette femme. La foudre se dégagea de mes mains et se lançai rapidement vers l’ennemi. Alors qu’elle ne se doutait de rien, je lançai à mon tour une pique en son honneur alors que ma technique se dirigeait vers elle.

- Nécromancienne, hein… Qu’est-ce que tu vas faire sans cadavre ?

Bien sûr, peut-être qu’elle va invoquer d’autre corps ou quelque chose du genre. Mais le plus important, c’est que je l’ai pris par surprise et maintenant, elle croit qu’elle est entourée de deux attaques alors qu’il y a seulement moi qui lance une technique. La porte est grande ouverte pour Mugen qui pouvait mettre un terme à ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:11

Les trois attaques semblaient avoir échouées. Loin dans les airs, Mugen avait lancé ses deux shurikens spéciaux vers l'adversaire de manière à le prendre par surprise. Logiquement, cela aurait dû fonctionner, mais il semblait que le mystérieux personnage avec son ample vêtement noir avait pas mal de petits secrets pour eux. A en croire le Nukenin qu'ils avaient affronté peu de temps auparavant, celui-ci était en partie responsable de l'attaque actuelle qu'encaissait Kumo. Pas étonnant alors de le voir animer un cadavre à distance pour que ce soit celui-ci qui se prenne les projectiles de Mugen... Ceux-ci étaient d'ailleurs conçus à la manière de boomerangs, c'est à dire qu'ils reviendront automatiquement vers le lanceur une fois l'attaque portée. Tranchant au passage un bras et une partie du torse du cadavre, les deux terribles armes décrivirent un demi-cercle pour faire demi-tour, laissant le corps du Chûnin vaincu retomber au sol, et repartirent en direction de Mugen qui se dirigeait en chute libre vers le sol. Il avait calculé approximativement l'angle de vol des shurikens et le fait qu'il perdait de l'altitude pour réceptionner le colis. Les reprenant donc en main avec dextérité, il reporta son attention sur l'individu, en contre-bas, qui semblait avoir le pouvoir de contrôler les cadavres. Celui-ci avait été forcé de se débarrasser de sa cape noire et dévoilait maintenant son identité. Une femme. Pourquoi quand un Shinobi voit un personnage masqué il n'envisage à aucun moment que ce soit une femme ? C'était à méditer... Et il s'avérait que pour Mugen, le fait que ce soit une femme ne changeait strictement rien. Pendant la guerre qui avait pris fin cinq ans auparavant, il avait tué autant d'homme que de femme. Car un Ninja reste un Ninja.

La femme qui dirigeait l'offensive sur le Village Caché des Nuages possédait donc de curieux pouvoirs. Nécromancie... Porteuse d'un tel pouvoir, il n'était donc pas surprenant qu'elle ai pu rassembler autant de guerriers pour cette attaque. Le Jônin n'avait encore jamais affronté de Nécromancien, il ne savait donc pas vraiment à quoi s'attendre, et avait la vision de certains de ses camarades en train de lutter avec des revenants, peut-être même des connaissances à eux. Quel trouble ce serait ! Reportant son attention sur la femme, Mugen se rendit compte avec surprise que les deux Genins ne l'avaient pas attendu pour lancer la suite de l'attaque. Ils étaient insensibles au fait que ce soit une femme ? Parfait, il n'y aura pas de problème pour la suite. Ce fut le Dentô qui commença en lançant des armes explosives sur les deux cadavres. Très bonne initiative. Sans cadavre à contrôler, un Nécromancien se retrouvait avec des cartes en moins. L'explosion fit s'élever un nuage de poussière qui cacha les deux Ninjas à la vue de leur adversaire, que Kira utilisa pour se faufiler derrière celle-ci. De là où il était, Mugen était très content de voir leur travail d'équipe. Et il savait que ça allait être à lui d'attaquer par la suite. C'était ça qu'ils attendaient. Effectivement, toutes ses attaques précédentes laissaient à désirer et étaient à la hauteur de n'importe quel Ninja de bas étage. Il fallait commencer à se réveiller, car leur ennemi n'était pas n'importe qui. S'il s'agissait vraiment de la commanditaire de cette grande attaque, l'éliminer sera déjà un très bon point. Le Capitaine devait donc se lâcher un peu... Il atteignit souplement le sol en pliant les genoux, créant une petite onde autour de lui, et rangea ses deux shurikens dans leurs étuis dans son dos.

Kira et Shinji avaient encerclé l'adversaire. Un seul emplacement, encore une fois, était donc envisageable pour le Jônin. En habituant un ennemi à attaquer toujours de la même façon, on lui fait croire qu'on est prévisible. Alors qu'en réalité, ce sont ses réactions à lui qui le deviennent. Bondissant de nouveau dans les airs, il se dirigea cette fois plus en avant, de manière à se retrouver maintenant au-dessus de la femme qui portait toute son attention sur les deux Genins. Il y avait peu de chance que cette attaque face son effet, étant donné le niveau de l'adversaire, mais ça allait mettre les points sur les i. Quand on attaque Kumo, il faut être prêt à en payer le prix. Cette démonstration de travail à trois allait montrer à cette Montreuse de Cadavre qu'ils étaient parfaitement en mesure de lui faire mordre la poussière. Ce n'était pas elle qui allait enlever à Mugen ses convictions comme étant l'un des plus forts Ninjas de ce Pays. Shinji attirait l'attention de l'ennemi par une technique fictive pendant que Kira lançait une attaque par derrière. Le Jônin reconnu aussitôt ce style d'éclairs lancés vers la femme. Leur fonction était d'avantage d'empêcher l'ennemi de se mouvoir que de lui porter de gros dégâts. Il semblait que, pour les gros dégâts, les deux Genins comptent sur Mugen... Bah il espérait ne pas les décevoir. Il concentra son chakra entre ses mains pour y comprimer une quantité énorme d'air, qu'il recouvrit d'une fine pellicule protectrice pour ne pas la laisser s'échapper. Étant un adepte du combat rapproché, le Capitaine ne possédait que trop peu de technique agissant sur de longues distances. Celle-ci, c'était la Bombe à Pression, surement la plus puissante attaque dont il était capable à plus de cinq mètres de la cible.

S'assurant que les deux jeunes étaient assez loin du point d'impact, il lança la boule de la taille d'un simple ballon de football droit en-dessous de lui. Droit sur la cible. Le projectile ne mit qu'une seconde pour parcourir la distance. C'était une attaque dont l'allure n'avait rien à voir avec le résultat, tellement la pression était compressée à l'intérieur. Les éclairs de Kira avaient pour but de l'empêcher de remarquer et d'esquiver ça.


"Strike."

Le sol éclata sur trois mètres autour de l'impact en une véritable explosion, qui provoqua une violente bourrasque qui projeta Mugen en arrière. Le béton se souleva, puis s'affaissa pour laisser un grand trou dans le toit du bâtiment. Qu'elle se soit pris la Bombe de plein fouet ou non, la femme se trouvait certainement maintenant deux étages plus bas sous une tonne de béton en débris. Le Shinobi retomba violemment sur le sol et dérapa, mais parvint quand même à ne pas se blesser. Immédiatement, il s'assura que les deux jeunes n'avaient rien, mais la poussière résultant de l'explosion ne lui permettait pas encore de bien les distinguer. Par réflexe, il porta sa main au fourreau de son sabre. Maintenant qu'ils ne voyaient plus l'ennemi, le danger pouvait se faire plus grand. Il fallait s'assurer qu'elle était vaincue avant de crier victoire. Il faut dire... On préfère la menace lorsqu'elle est visible et qu'on sait d'où elle va venir. Jusqu'à présent, c'étaient les trois Shinobis qui avaient été une menace pour elle, et pas l'inverse. La dernière attaque, ça, c'est clair qu'elle n'avait pas du la voir venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Irana
Irana
Informations
Messages : 9

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:07

La jeune nécromancienne faisait donc face au trio Kumojin. L’un était particulièrement fort, le combat allait probablement durer plus longtemps que celui qu’elle venait de livrer face aux deux hommes qui gisaient maintenant au sol. Mais la défaite était impossible. Il fallait juste qu’elle fasse attention aux corps qu’elle manipulait, surtout le vieux Kadoria. Les choses semblaient se compliquer, mais elle avait déjà bien avancé, l’attaque allait bientôt rentrer en phase terminale.

Ses adversaires attaquèrent chacun leur tour, que ce soit avec des projectiles ou des différents jutsus. Irana se contentait d’esquiver comme elle le pouvait. Elle devait garder le maximum de son chakra, car elle avait déjà beaucoup à faire avec tout le monde qu’elle avait ressuscité. Soudain, alors qu’elle se retrouvait aveuglée et qu’elle se protégeait avec un mur de chakra, elle sentit le chakra de Ketten s’atténuer jusqu’à un point critique. Etait-il mort ? C’était fort possible. Sa mort n’était grave que dans un point : il était le grand traître du village. Si jamais on s’en était pris à lui, c’est que l’on avait compris ce qu’il s’était passé.

Quelques instants après, le contrôle qu’elle avait sur Kadoria Hô disparut. Toutes les puces avaient été détruites. Ni le Raïkage ni les deux shinobis qui l’avaient accompagné n’étaient morts. Ces deux évènements étaient trop handicapants. Une explosion tira la kunoïchi de sa réflexion. Elle croula sous les décombres. Que devait-elle faire ? Combattre ces trois ninjas n’était pas une chose difficile en soi, mais la mort de Ketten et du Kadoria ne signifiaient qu’une chose : Kumo savait qui l’avait attaqué. Des dizaines de shinobis n’allaient pas tarder à se ramener ici et les chose allaient se compliquer. La décision devait être prise rapidement. « Hum… »

Irana fit un bon avant de revenir sur le toit du Palais du Raïkage. « Vous avez tout de même réussi à repousser cette attaque. Il semblerait que je vous ai sous-estimé. » Un léger sourire apparut sur les fines lèvres de la nécromancienne qui joignait ses mains pour composer un simple et unique mudra. « Mais n’oubliez pas ceci : Kumo ne sera bientôt qu’un bain de sang et de poussière. » Et sur ces mots, la jeune femme disparut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Jouer avec la mort Groupe #4 : Jouer avec la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Jouer avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer avec la Mort
» Jouer avec les morts. |PS2|
» Jouer avec Himiko
» Jouer avec sa nostalgie. (pv : Kaguya Sukina)
» Groupe B ─ La mort pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #2 : La mort en traître-