N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe C ─ Réveiller la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptySam 16 Mar 2013 - 12:16


    Contexte :

      Masao Nikkou avait décidé d'aider les villages shinobis dans cette guerre. Près d'une montagne, il tomba nez à nez avec deux shinobis importants de Kiri et de Suna. Et soudain, un tombeau sortit du sol...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Habashi Zanshi
    • Shinda Michiki
    • Masao Nikkou
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptySam 16 Mar 2013 - 18:38

Un jour comme un autre ? Non pas aujourd'hui, c'est maintenant que les choses allaient changer, soit nous faisions tomber celle que l'on nommait Makka, soit les shinobis chutaient. L'un ou l'autre, cela ne faisait aucunes différences, tout a une fin dans ce monde ou du moins tout doit en avoir une. Il n'y avait qu'une seule raison à ma présence du côté des villages, personne ne me manipule sans mon accord, personne ne mon contraint, ce fut peut être l'erreur de Makka, bien que je ne sois pas vraiment l'ombre la plus obscure à son tableau. Enfin, voilà que nous arrivions sur cette île sans vie, délaissée, le pays de la cendre..

Je pris un chemin accompagné d'un Kirijin que j'avais déjà rencontré lors d'une mission, Shinda Michiki... Je ne perdis pas de temps en parlotte, nous étions en guerre. Rapidement nous rencontrâmes un autre ninja, lui aussi je le connaissais, il s'agissait d'un Kage, ou plutôt d'un ex-kage, Nikkou, quelle coïncidence. J'avais appris sa disparition lors de la guerre, désertion probable, qui était maintenant confirmée. Je m'en fichais, il n'était pas de Suna, cependant peut être se joindrait il à nous, ou alors il nous attaquerait, une question assez importante, mais lui seul contre nous tous.. qu'allait il faire ?.

La réponse ne vint pas, mais à sa place un phénomène étonnant, inquiétant même. L'ensemble des hommes et femmes présents furent très probablement interpellés par l'apparition d'un tombeau, s'élevant du sol dans un fracas assourdissant, déchirant la pierre et la terre comme s'il ne s'agissait que d'une fine feuille de papier. Un tombeau, cela me rappelait vaguement quelque chose, de la nécromancie peut être.. Le vieux croûton, oui c'était ça, ce fichu croûton... J'observai avec attention les deux intervenants, que ce soit l'un ou l'autre, il y avait forcément au moins une chose négative qui s'annonçait. Je jetai un œil au Kirijin non loin, il devait penser la même chose que moi.


    « Masao Nikkou, quel est votre camp ? »


J'attendais la réponse, je doutais qu'il veuille se battre contre nous, et bien au contraire, mes derniers souvenirs de la rencontre diplomatique me rappelaient un homme désirant la paix plus que la guerre.. Après fallait il encore savoir de quelle paix, comme moi, il désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptySam 16 Mar 2013 - 19:47

Le combat final était engagé. Les villages shinobis allaient enfin pouvoir en découdre avec l’ennemi numéro un. Celle qui les avaient fait tourner en bourrique pendant trop longtemps et qui avait versé le sang de bons nombres de leurs compères pour une simple soif de destruction. Makka allait engager ses dernières forces dans cette bataille et les puissances de ce monde en avait fait de même. Rien de plus normal en même temps. Si l’ennemi sort ses armes les plus redoutables, il faut en faire autant. Même prévoir mieux si c’est possible. En tout cas, ce combat signerait la fin d’une ère. C’était en tout cas l’espoir que chacun avait. Et c’était certainement ça qui donnait autant de courage à tout le monde. Chaque regard que croisait le nécromancien était empli de détermination.

Il faut dire que la dernière fois qu’un tel évènement s’était produit, c’était à l’occasion de la guerre contre Kumo. Dans les regards de chacun, il y avait eu cette même lueur. A l’origine de cet éclat, la volonté de défendre sa vie pour retrouver sa famille et également empêcher l’invasion de son pays natal par l’ennemi. Il y avait eu cette volonté de ne pas céder la moindre parcelle de terrain à ceux d’en face. Il y avait eu cette volonté de se distinguer par des faits d’arme pour se distinguer aux yeux des dirigeants de son village. Mais aujourd’hui c’était différent. Sauf sur ce dernier point peut-être.

Mais à part ça, aujourd’hui, chacun ne désirait qu’une chose : la fin de l’impératrice des flammes. La défaite de cette personnalité maléfique mettrait fin à bon nombres de conflits. Elle aura fait bouger l’histoire l’air de rien la petite ! Elle avait réussi l’exploit de réunir tous les villages là où quelques alliances n’avaient pas réussi à apaiser les tensions datant de plusieurs années. Elle aura au moins la qualité d’être source d’union. Même s’il avait fallu quelques temps pour que ça arrive. Mais bon il faut laisser le temps au temps comme dit le dicton.

Michiki pour sa part comptait bien donner le maximum. Il avait appris qu’ils risquaient de faire face à une nécromancienne et il n’attendait qu’une chose : se mesurer à elle afin de savoir si son art était à son apogée ou s’il avait encore beaucoup à apprendre. L’excitation était à son paroxysme et il avait eu du mal à se contenir sur le bateau. Maintenant qu’ils étaient sur la terre ferme, prêts à se battre, il s’était apaisé. Il avait retrouvé son calme perturbant qui ne rassurait pas vraiment. A l’aube d’une bataille il se montrait d’une neutralité déconcertante. Mais s’il commençait à être de nouveau impatient, il perdrait ses moyens et diminuerait ses chances de se mesurer objectivement à la nécromancienne allié avec Makka.

Il tomba rapidement sur une ancienne opposante. Mais aujourd’hui elle serait de son côté. Une Sunajin du nom d’Habashi Zanshi. Il l’avait affronté aux côtés de Pô lors d’une mission de rang S. un magnifique moment. Que des shinobis de niveau assez élevé. En plus d’elle, il se retrouva avec celui qu’il avait rencontré avec Ahodori. Un curieux personnage dont il ne connaissait pas grand-chose si ce n’est le surnom. Mais avant même qu’il puisse engager un semblant de dialogue, un évènement attira l’attention de tout le monde. Un cercueil sortit du sol près de leur emplacement. En même temps que le tombeau s’érigeait, le sourire du Jônin montait. Il allait faire face à celle qu’il tenait à affronter certainement ! Et elle commençait déjà à envoyer ses pièces sur le terrain. Ce serait des plus intéressants. Zanshi se mit à parler mais il ne l’entendait pas. Il était comme absorbé par cet objet qui le fascinait. Quel en serait le contenu ? Un ricanement s’éleva du plus profond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:15

Ecumer les bars avaient toujours de bons côtés, surtout si on restait à l'écoute des rumeurs. Pendant quelques temps, je ne l'avais pas cru, cependant lorsque je pus entendre qu'une alliance shinobi aurait été mise en place, cela m'avait bluffé. Comment Kenji s'y était pris? Non... C'était pas possible qu'il n'y ait que lui... Mais c'était pas impossible, il était quand même très doué pour mettre en place des trucs, des stratégies et au final, Dans des situations politiques, il était très fin. En tout cas cela ne faisait aucun doutes qu'ils se préparaient à attaquer Makka une nouvelle fois. Cela me rendait terriblement nostalgique. Mais cette fois je me battrai sous aucune couleur, aucun symboles. Cette fois ça sera moi et les villages. Cependant autre chose me tracassait. Cette histoire d'objets dont avait parlé Makka. C'était étrange. Le pire dans tous ceci, c'était que je sentais quelque chose encore pire derrière. La situation devait être bien plus délicate que cela. La première attaque avait été un échec mais nous avions empêché quelque chose... Je ne sais pas vraiment quoi, mais ce qui était sûr c'est que ce n'était pas bon pour nous.
Je voulais faire un saut à Konoha mais tout compte fait cela me paraissait être une mauvaise idée. Suguato avait besoin de la confiance totale de ses hommes, surtout que les choses commençaient enfin à se calmer en ce qui me concernait. J'avais donc décidé d'attendre du mouvement venant d'un côté où de l'autre. Quoi de mieux que de se placer sur un îlot de Haï no Kuni pour attendre? Cependant il s'écoula quelques temps. J'ai ainsi découvert les joies de la pêche mais je m'étais remis à l'entrainement également. C'est fou ce que ça pouvait détendre. Pour une fois que personne n'était à mes trousses... Makka et ses hommes me croyaient sûrement mort... Mais vu son comportement envers moi et l'autre Nukenin l'autre jour, on devait réellement être sans importance pour elle.

Le jour J arriva bien vite. Mon plan était simple, attendre que la bataille éclate et ensuite fureté à l'intérieur de celle-ci pour retrouver Makka. Je voulais tuer cette femme. Surtout que je lui devais la pareille, elle avait essayé de me tuer tout de même, je comptais bien aller jusqu'au bout moi. Alors que les shinobis avaient gagné le pays de la cendre, je débarquais sur une petite colline qui montrait la progression de la fameuse alliance shinobi. Ils avaient la supériorité numérique c'était sûr mais Makka avait certainement pas mal de carte dans ses mains sans en douter. C'était la même chose il y a quelques années.
Progressant au fur et à mesure, je sentis soudain un chakra familier un peu plus loin. Je regardais autour de moi, toujours avec ma fameuse veste, et mon chakra dissimulé au possible, et sentis ce fameux chakra au niveau de la montagne un peu plus loin. Il y en avait en faite deux... Un groupe cherchant Makka? Possible. Ma curiosité me poussa à aller voir ça de plus près. Je ne perdais pas la folle de vue mais peut être savaient-ils où la trouver.

Quelques minutes plus tard je les avais enfin rejoins. Enlevant ma capuche pour révéler mon identité, je reconnus deux personnes: Shinda Michiki. Ce bon vieux kirijin qui faisait parti, tout comme moi, de la petite entreprise de Jisetsu Xaldin. Il allait certainement connaitre mon identité à partir de maintenant, ce qui me dérangeait pas plus que ça de toute façon. Et il y avait aussi cette femme que j'avais rencontré là où mes problèmes avaient commencé... Habashi Zanshi. Je pus voir dans son regard qu'elle m'avait déjà reconnu d'où sa fameuse question: avec ou contre les villages?
J'adressais également un large sourire à mon camarade chasseur de prime avant de regarder Zanshi droit dans les yeux avec un sourire léger.

_ Zanshi ! Quel plaisir de vous revoir ! Vous devriez savoir que je souhaite exploser la tête de Makka. D'ailleurs faut que j'arrive avant Kenji, sinon je crois qu'il tout garder pour lui l'enfoiré. En attendant on doit pas trainer, Makka nous a préparé un truc. Moi et d'autres shinobis non-affiliés avons été contacté pour un contrat important, des objets à récupérer. J'ai failli y passer à cause de la folle elle même, mais ce qui était clair, c'est que nous sommes certainement soit dans un piège, soit déplacé comme des pions pour un autre objectif... A mon avis...

Je n'avais pas terminé ma phrase qu'un tremblement se fit ressentir. J'en croyais pas mes yeux. Un tombeau qui sortait du sol. Cela ne présageait rien de bon. J'avais l'impression de commencer à comprendre mais pas encore. Il manquait quelque chose. Mais je n'allais certainement pas tarder à découvrir de quoi il s'agissait.

_ Merde... C'est quoi ça ?

Reculant de quelques petits sauts, kunai à la main, je me mis aux côtés de Michiki et Zanshi. Tout était en place désormais. Mais qu'est ce qui allait sortir de ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:01

J’ouvre les yeux et ai comme l'impression de m'être réveillé d'un long sommeil. Mes membres sont décrépis et je ne sens plus vraiment ces derniers. En bref et pour faire simple, j'ai comme qui dirait la sensation d'être un pantin. C'est assez désagréable à vrai dire. Je sens mon être se mouvoir, je me vois bouger, je sais qui je suis mais malgré tout, je ne suis pas entièrement maître de mes mouvement. Me voilà donc spectateur de mes propres actes, c'est triste. La boite dans laquelle je suis enfermé s’ouvre doucement. Pour la première fois depuis longtemps je vois la lumière.

Devant moi se trouve un trio de shinobis. Je ne reconnais aucun de ces trois-là mais quelque chose me dit que je vais devoir me battre contre eux. Pff. Etre utilisé de la sorte comme une simple arme. Qu’y a-t-il de plus dégradant ? Rien à n’en pas douter. Moi, Samui Mahan, je me retrouve dans cette fâcheuse posture, contrains de me battre aux côtés de celle-là même qui m'a ôté la vie – car oui, leur bandeau m’informe des nationalités de mes futurs opposants et je devine où je suis. C'est honteux. Souiller mon corps et ma mémoire de la sorte est impardonnable. Vivement que quelqu'un vienne me libérer de ce mauvais sort. Ainsi, je pourrai reposer en paix. Enfin … Pour me délivrer du maléfice encore faut-il que quelqu'un soit capable de me vaincre, ce qui est peu probable. Confiant moi ? Je dirai plutôt réaliste. Mais bon. Qui sait, il y a peut-être des chances que ces trois gaillards me neutralisent. Encore que … Étant obligé par des forces qui me dépassent de me battre à cent pour cent de mes capacités, je me permets d’émettre quelques doutes.
    « … Salutations. »

Il semble que j’ai jeté un froid… Quoi de plus normal pour l’illustre Samui que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:54

    « Le Kazekage est déjà sur place, je suppose que vos resterez avec nous, ''Masao'' Nikkou. »


Étrangement l'homme que je voyais aujourd'hui semblait bien plus causant que la première fois, ou du moins plus direct. Pourquoi une telle différence, pourquoi parler ainsi aujourd'hui et s'être tut par le passé ? Grande énigme à laquelle je n'espérais aucune réponse pour l'instant, puis je m'en étais déjà faite une... Enfin, maintenant j'étais sûre du camp dans lequel il allait combattre, quoi que j’émettais toujours quelques doutes, il demeurait ni plus ni moins qu'un nukenin, non, un déserteur, et de son calibre, en on en voyait pas tous les jours. L'autre comparse de kirijin retint ses mots, restant donc silencieux, son regard semblait indiquer l'envie de se battre ; et quand je vis celui qui nous faisait face, je compris. Pas que je le connaissais personnellement, ni même plus que ça ; mais il est des personnes que l'on reconnaît aisément, dont on a déjà entendu parler quelque part, qu'on a déjà vu quelque part, comme dans une archive.. Un défunt Mizukage hein ? Je n'en savais vraiment pas beaucoup sur lui, quelques brides, ses capacités rien de plus cependant qu'il nous barre la route de cette manière me laissait penser, à raison certainement, qu'on allait se taper dessus. Je voulais néanmoins en avoir le cœur net avant d'employer mes ressources contre lui.

    « J'ai vu sa photo... quelque part.. C'est un de vos Kage, Shinda Michiki. N'est ce pas lui qui maîtrise la glace ? »


Ma question était purement rhétorique et là encore je ne souhaitais pas entendre de réponse, puis le court silence lui succédant confirma ma théorie. La glace, je ne pouvais pas dire que je l'appréciais ou que je la haïssais, en fait cela m'était indifférent, un adversaire reste un adversaire, qu'il use de foudres ou ou de flammes son futur proche restait le même, bien que pour celui c'était un peu différent puisqu'en soit il était déjà mort. Je n'étais pas experte dans ce domaine, la nécromancie, jouer avec les cadavres ; c'était le hobby du vieux croûton de Suna. Mais si je me souvenais bien, le kirijin ici présent, hors mis le revenant, avait des notions quant à ''ça''. Alors nous devions nous rapprocher de lui afin d'obtenir quelques précieuses informations susceptibles de nous intéresser. Un edo tenseï aussi puissant.. Je me demandais si mes techniques de sceau relatives aux âmes pouvaient avoir un effet sur lui, grande question, encore une fois. J'ouvris une nouvelle fois la bouche.

    « Michiki, vous employez vous mêmes ces... techniques, non ? Comment peut on le vaincre ? Existe t il un moyen sûr ? »


Je voulais à tout prix éviter le faux pas contre un ennemi de cette envergure, pas qu'il me fasse peur, au contraire, j'étais désireuse d'affronter enfin quelqu'un capable de me tuer, et que je périsse par la glace serait plus honorable que n'importe quelle autre fin, pour moi qui maîtrisait les flammes et leur chaleur. Et à cet instant une pensée n'ayant rien à faire ici à cet instant me traversa le crâne, si nous étions tombés contre un tel homme, qu'allaient devoir affronter Tsuna et Anka ? Voilà, ici était ma réelle frayeur, qu'eux disparaissent, et que moi je perdure. Cette fois je n'avais pas pus les maintenir à l'écart de cet affrontement, comme la première fois ; enfin, je repris mes esprits, chassant ces obscures idées de mon esprit. Dés que nous l'aurons mis à terre, je les rejoindrai voilà quel était ma volonté. Protéger les miens.

Je levais mes mains, me préparant à utiliser un jutsu en riposte, ou en parade, peu importait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:55

Le cercueil avait ouvert ses portes pour en dévoiler le contenu. Les autres protagonistes aux côtés de Michiki échangeaient quelques paroles avant que cela ne se produise. D’abord trop pris par son hilarité et son excitation, le nécromancien n’avait pas fait attention à ce qui se disait. Ou du moins rapidement. Zanshi avait demandé à celui qu’elle nomma Nikkou s’il était avec ou contre eux. Michiki ne le connaissait pas sous ce nom et pourtant l’évocation de ce prénom lui rappela quelque chose. Il l’avait déjà entendu quelque part. Il ne s’attarda néanmoins pas là-dessus puisqu’il n’était pas totalement imprégné de cette discussion qui aboutit sur l’aveu que la Flèche de l’Ombre serait de leur côté pour ce combat. Mais ce n’était pas là le plus important. Du tout. Puisque ce que contenait le cercueil dépassait l’entendement.

Ce visage était connu du Jônin d’élite. Il ne l’avait jamais rencontré personnellement de son vivant mais en tant que Kirijin il connaissait cette figure emblématique. Plus qu’un Kage, cette personne avait élevé le village au rang de puissance et avait réussi à lancer ce village dans sa lancée qu’il continuait de suivre aujourd’hui. L’homme à lunettes s’était attendu à affronter de l’incongru mais jamais il n’aurait soupçonné que cette bataille le mettrait face à l’un des shinobis les plus puissants de Kiri : Samui Mahan. Un héros pour son village d’origine et aujourd’hui il devrait se battre contre lui pour le mettre hors d’état de nuire. Son léger éclat de rire qui l’avait saisi un peu plus tôt venait de se tarir pour laisser place au silence. Bientôt brisé par les mots de la Sunajin.

Mais Michiki ne répondit pas. Pas maintenant. Se tenait face à lui le Shodaime Mizukage. Celui qui gouvernait avant Shinichi. Ce n’était pas n’importe qui. Il s’agissait d’un adversaire redoutable. Et immortel qui plus est. Car il s’agit bien évidemment d’un Edo Tenseï. La même technique qu’expérimentait le nécromancien ces derniers temps. Il se maudit alors de ne pas avoir été plus rigoureux dans son entraînement. Il l’aurait su plus tôt, il n’aurait rien fait d’autres à part s’entraîner pour également maîtriser ce jutsu. Il avait quelques pièces intéressantes de son côté et face à un ennemi qu’on ne peut tuer, il aurait été très simple de se battre en bénéficiant du même avantage. Mais l’heure était tardive pour formuler des regrets ou autre. Il fallait le neutraliser au plus vite sans quoi les pertes seraient considérables. Et pour y arriver, trois shinobis expérimentés ne seraient pas de trop.

Zanshi interrogeait Michiki. Rien de plus normal en même temps. Et il se devait de faire un topo sur La personne qui leur faisait face et qui venait de leur adresser un unique mot. Tout en restant froid. Assez amusant comme adjectif quand on connaît son pouvoir. Cet homme avait hissé le clan Samui jusqu’à son plus haut degré de popularité de par sa maîtrise incroyable de la glace. Il fallait être prudent. Extrêmement vigilant même. La Sunajin avait posé des questions sur l’identité du personnage ainsi que sur la technique qui l’avait fait revenir en vie. En effet il n’y avait pas mieux placé que Michiki pour répondre à ces questions et servir de soutien stratégique. Une fois qu’il se fut repris, il put répondre à toutes ses interrogations :

-Nous faisons face au Shodaime Mizukage, Samui Mahan. Un grand manipulateur de la glace. Si vous avez du Katon cela nous sera des plus utiles et évitons un maximum d’utiliser l’eau. Cela pourrait se retourner contre nous. Si ce défunt Mizukage nous fait face aujourd’hui c’est grâce, ou plutôt à cause, de l’Edo Tenseï. Une technique de nécromancie redoutable. Il nous faudra l’immobiliser et sceller son âme si nous souhaitons nous en sortir. Et vu son niveau, le travail d’équipe est obligatoire.

Il avait prononcé ces mots d’une voix sérieuse mais assez détaché pour permettre à ses deux coéquipiers de distinctement l’entendre et le comprendre. Au moindre faux pas, la faille occasionnée se retournerait immédiatement contre eux. Ils devraient s’entendre et coordonner au maximum leurs assauts malgré le fait que c’était leur premier combat ensemble. Pour commencer en tout cas, le nécromancien ne tenait pas à dévoiler toutes ses cartes. Il fallait voir à quel point le contrôle était étendu sur la personne du Mizukage. Pour commencer, Michiki saisit l’un de ses rouleaux pour en faire sortir une quinzaine de cadavres. Puis il plongea une main dans sa poche pour en sortir deux pilules. Il se mit entre ses coéquipiers et ouvrit la main dévoilant les petits comprimés. Il leur murmura :

-Prenez ça si vous tenez à pouvoir combattre sereinement à côté de ses pantins de chair.

Puis il s’écarta de nouveau pour être entouré de ses pantins. Il était prêt à leur donner les ordres. Il commença simplement en leur demandant d’établir un rond autour de la cible. Le trio shinobi se trouvait en dehors de cette enceinte circulaire formée par l’ensemble des cadavres. Seul Mahan en était le centre. De là où il était, le nécromancien prit également la décision de s’adresser directement à son ancien Kage :

-Shodaime Mizukage je suis de Kiri. Vous combattre ainsi me désole grandement. Néanmoins pour éviter que votre mort soit inutile, communiquez nous vos points faibles immédiatement afin que nous puissions vous immobilisez et vous sceller rapidement. Votre corps est au service de Makka. Si vous m’entendez et si vous êtes capables de vous exprimer, répondez-moi.

Il en resterait là pour le moment. Son esprit se focalisait sur l’éventuelle réponse qui arriverait mais principalement sur les prochains ordres qu’il donnerait à ses sous-fifres zombies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:50

Zanshi me donna la confirmation que Kenji était déjà aux trousses de Makka. Ah quel veinard celui là... Je lui en voulais un peu pour ça mais bon. J'espérais qu'il lui en mette plein la tronche de ma part même si ça m'étonnerait bien.Je restais sur mes gardes alors que je découvrais surpris, et seulement surpris de l'apparition du Shodaime Mizukage. Le regardant se réveiller et nous saluer avec toute l'arrogance qui faisait sa réputation première. La première question qu'on aurait pu alors poser était si je le connaissais et si je l'aimais bien. Oui et non. Pour le connaître... Pas réellement personnellement mais je me rappelais de ma première mission réellement importante, donnée par le Hokage en personne, Hayashi Miyu. Je devais accompagner Samidare Teichirô, qui était encore le bras droit du Shodaime Hokage et pas encore mon sensei, à Kiri pour remettre un message de paix à Kiri mais aussi voir si eux aussi étaient pacifique à notre égard. J'étais donc présent quand tout avait commencé à dégénérer entre mon sensei et Kiri. Je me
rappelle de Samui Mahan, nous accueillant d'un air hautain sur son nuage de glace et nous emmenant dans son bureau. Son rejet du bouquet de fleur qui représentait la paix entre nos deux nations. Moi je n'étais qu'un genin à cette époque. Ce qui était ironique, c'est
qu'il était mort ici même sur ce champ de bataille à Hai no Kuni, et le voilà dans le camp de l'ennemi.
Michiki nous expliqua qui on avait en face, je ne le savais que trop bien, mais il répondait surtout à Zanshi. Pour le vaincre? Un sceau? Merde je ne possède pas ça. Tant pis.

_ Je sais qui est ce type. Même après la mort vous n'avez pas changé Shodaime Mizukage. Encore et toujours cet air s arrogant sur votre visage.

On voyait très bien mon air moqueur sur le mien. Il ne se souvenait certainement pas de moi. Non je n'étais qu'un genin quand on s'était rencontré. Mais moi je me rappelais très bien. J'étais même prêt à dire que la guerre avait failli éclater à cause de lui. Mais je garderais cette opinion pour moi.

_ Masao Nikkou, l'élève de Samidare Teichirô, l'homme avec qui vous vous êtes querellés lors de notre venu chez vous à Kiri et qui a failli déclenché une guerre. Je sais qu'il a été torturé chez vous et aussi que je ne vous ai jamais apprécié.

Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage.

_ Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé... Et je vais avoir l'occasion de pouvoir... Vous cognez pour tout ce que vous avez fait.

Je jetais un rapide coup d'oeil à Zanshi.

_ Je regrette juste de pas être tombé sur le papy Kage, mais faisons les choses dans l'ordre.

Michiki nous fila alors des fioles contenant un anti-poison certainement. Etant un nécromancien, autant ne pas être pris dans le feu de ses techniques surtout qu'il venait de faire apparaître une quinzaine de cadavres à côté de nous. Autant me préparer moi aussi alors. Faisant quelques mudras, j'invoquais alors Akari. Cette dernière poussa un sacré cri perçant en voyant qu'elle se trouvait sur le champ de bataille. Ouais, le cri de guerre des aigles, ça fait mal a tympan, mais je m'y étais habitué. Michiki allait pouvoir bénéficié d'une vue assez bonne du champ de bataille dans toutes circonstances. Je le regardais d'ailleurs avec un large sourire.

_ Michiki, voici Akari, quoi de mieux que pour un nécromancien que de suivre ses troupes dans les airs... C'est la classe non? Trêve de plaisanterie, ça peut nous aider.

Que le combat pour le monde Shinobi commence...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:30

Je ne les connais pas mais eux parviennent sans trop de difficultés à me reconnaître. Le garçon à lunettes me présente à ses coéquipiers et ce, de manière assez détaillée. Connaissant certaines de mes capacités, le Shinda prodigue à ses comparses de précieux conseils qui leurs seront bien utiles pour venir à bout de ma personne. Dans la foulée, le shinobi de la brume me demande d’une manière bien aimable de les aider en leur communiquant des informations sur mon style de combat. En soi, j’aurais très bien pu agir en ce sens néanmoins c’est sans compter sur la présence et les propos de l’unique Konohajin. Les jeunes de nos jours ne respectent plus rien et il est hors de question que j’aide ce rat. Nikkou – puisque tel est son nom – déblatère ses absurdités : paraît-il qu’il est l’élève de Teichiro qu’il ne m’a jamais apprécié et j’en passe. En vérité, je me fiche un peu de ce qu’il dit et rétorque très sobrement ceci :
    « Soit. »

Comprendre par-là : « Cool ta vie mon pote, va écrire un livre ». Le konohajin poursuit son laïus et affirme qu’il me cogner en guise de vengeance … Et bah ; Après on dit que c’est moi l’arrogant ? Non mais je vous jure. De plus, il peut me frapper si cela l’amuse, je ne ressentirai rien. Encore maintenant, je n’ai pas l’impression d’être maître de mon corps ni même de le ressentir.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais me concernant, les mouvements de mes adversaires ne me plaisent guère. Ils sont en supériorité numérique et je me dois de faire attention.
    « Il fait chaud par ici. »

Et à la seconde qui suit, je claque des doigts, dépense une quantité phénoménale de chakra et déchaîne les éléments. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus utilisé ceci contre des shinobis, j’espère ne pas avoir perdu la main. Si j’avais été d’humeur généreuse et si j’étais en pleine possession de mes moyens, j’aurais bien offert un petit supplément à notre ami de la feuille néanmoins ce n’est pas moi qui contrôle mon corps. Ainsi, je suis privé de ce petit plaisir et exécute pour une obscure raison un autre de mes jutsus fétiche, le clonage ! Attention, pas n’importe quel clonage. Il s’agit là d’une technique bien spécifique et plus poussée encore que le vulgaire Kage bunshin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:22

Pas très loquace au final ce bonhomme, m'enfin ce n'était pas bien grave puisque la raison de notre venue ici n'était pas le blabla, la discussion etc etc, mais bel et bien de tuer makka et sous-fifres. Le mizukage, manipulé, n'était qu'une pauvre marionnette -et par pauvre j'entends ''pas de chance''- à la quelle on devait sa liberté, et que nous devions renvoyer dans son éternité, la mort. La véhémence de l'ex hokage me surprenait encore plus, à quoi bon accabler un cadavre marchant ? Perdre du temps, se passer les nerfs ? Bien qu'il les passe en employant son chakra à bon escient. Ces ninjas à grande gueule me cassait littéralement les pieds, pour rester polie ; mais je devais bien faire avec, n'est ce pas ? Je n'eus pas le temps d'attaquer, alors que j'écoutais, le glacé, glaça. Faisant s'élever un blizzard digne de ce nom. J'avais la même technique en version vent et chaleur, le parfait contre me diriez vous, cependant nous n'avions pas affaire à un ninja contrable facilement, dévaster la zone, le réduire en cendre, ne servirait à rien.

Un edo tensei ne pouvais mourir que d'une unique façon ; séparer l'enveloppe de son contenu. Prise dans la tempête glaciale, je parvins à dérouler le parchemin accroché au bas de mon dos. Je fis ce que j'avais à faire. Et apparut Seïansen. Ouais je commençais fort, mais en même temps je n'avais pas le choix. L'imposante créature fit barrage entre cette tempête et moi, et mes comparses. Protection certes, mais le froid persistait. Le lézard géant ne perdit pas de temps en blabla, comme d'habitude, et agit sans attendre, employant à son tour une technique très puissante, surpuissante même. Pour le combat était déjà bien engagé, et mes réserves en prirent déjà un sacré coup. S'éleva alors là où devait se trouver l'homme à abattre, ou du moins à séparer de son corps, une gigantesque colonne de flamme, celle que l'on nommait vulgairement ''la dernière colonne''. Une tour enflammée, une colonne infernale, brûlante ; incinérante. Je ne savais pas si cette technique viendrait à bout du ninja revenu d'outre tombe, mais il avait déjà l'avantage de réchauffer l'air, un peu trop même.


« SeÎansen ne tiendra pas bien longtemps, agissez rapidement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:02

Les hostilités étaient lancées. Plus de retour en arrière possible. Ce serait contre le Samui que Michiki allait mener cette ultime bataille contre Makka. Il n’avait pas le droit à l’erreur ce coup-ci. A la guerre, il avait perdu ses combats. Il faut dire que ses adversaires n’étaient pas les petits Genins envoyés au casse-pipe. Rien que le Shodaime Raïkage et un de ses bras droits dont le niveau n’était que légèrement inférieur à lui. Il avait aujourd’hui l’occasion de se rattraper et de prouver qu’il était capable de faire mieux. Non pas qu’on lui ait reproché mais bon l’air de rien ça faisait une tâche sur son C.V quand même. Lui qui avait eu une progression fulgurante, si c’était pour perdre au moindre obstacle, il terminerait au rang de Genin de nouveau pour ne pas avoir été à la hauteur de son rang. Ses coéquipiers étaient puissants également. A eux trois, ils pouvaient venir à bout de leur adversaire.

Un opposant qui n’avait pas lésiné sur les moyens. Il avait créé un puissant blizzard sur toute la zone. Certains shinobis autour se retrouvèrent cloués au sol ou emportés par le vent. Après quoi la visibilité fut réduite à néant. Cette intempérie météorologique ne laissait rien présager de bon. Le Kirijjin se retrouvait aveugle et sans moyen de voir où se trouvait ce beau monde. Mais ce ne fut pas un problème majeur. D’un coup, tout ceci s’arrêta et libérant ainsi le champ de vision. Ce qui permit à Michiki de mieux comprendre comment le brouillard s’était levé. Un immense lézard se trouvait devant Zanshi et des flammes traînaient encore à l’endroit où se tenait un Samui Mahan à demi entamé qui se reconstituait lentement, une copie de lui-même à ses côtés. La Sunajin avait agi pour faire se lever ce satané brouillard. Maintenant, il fallait mettre à profit ce terrain découvert.

Nikkou, alias la Flèche de l’Ombre, avait mis à disposition un aigle magnifique en expliquant au nécromancien que ce serait certainement un atout non négligeable pour mener ses troupes. Et il avait raison en effet. Depuis les cieux, Michiki pourrait mettre au point une stratégie assez rapidement. Il récapitula en une seconde ce qu’il savait de son adversaire. Un utilisateur de la glace qui avait démontré sa maîtrise de cet élément par cette incroyable technique quelques instants auparavant. Ensuite, il était sous le joug de l’Edo Tenseï donc pas maître de ses mouvements et ne semblant pas décider à les aider pour autant. La reconstitution du corps rendait inutile toute attaque directe. Et puis leur coéquipière de Suna avait usé pas mal de chakra semble-t-il comme ses assauts n’étaient pas négligeables. Après ce très rapide récapitulatif, il avait une idée plus précise de la marche à suivre.

Il s’approcha de Nikkou pour communiquer rapidement avec lui :

-Je vais profiter de ton invocation pour adopter un point de vue aérien. Je vais me placer au-dessus de lui et entamer les préparatifs. Je vais contraindre ses mouvements donc si tu peux en faire autant ça m’aiderait.

Et ce fut sur ces mots que le nécromancien décolla à dos d’aigle. De son perchoir, il demanda très poliment à l’animal de se diriger vers Mahan. Pendant ce temps, il ordonna mentalement à tous ses cadavres de se concentrer sur le clone. Les pantins de chairs se précipitèrent sur la copie du Mizukage pour l’attaquer en l’encerclant. Et avant que l’original ne puisse faire quelque chose, Michiki créa un brouillard qui entoura le Samui et il enchaîna directement avec une prison de terre pour enfermer l’ennemi. Quand tout fut en place, il prépara immédiatement le sceau qu’il avait appris pour l’occasion. Le majestueux volatile se trouvait au-dessus de la cible, indiquant ainsi aux coéquipiers de Michiki où il se trouvait exactement comme il avait pris soin de le préciser à Nikkou avant de s’envoler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:58

Le combat avait commencé. Le Mizukage m'avait tout bonnement ignoré. Cela ne m'étonnait qu'à moitié au final. Je m'attendais presque à ce genre de "non-réponse" de sa part. Cependant, ce type commença bien fort. Oh oui, il nous balança ni plus ni moins, qu'un immense blizzard. L'air était devenu bien froid. Portant mes bras devant mon visage pour me protéger, j'ai pu à peine voir que le shodaime avait invoqué un clone. J'allais devoir faire quelque chose pour ce clone. Il ne fallait pas qu'il interfère pour renvoyer Mahan dans l'au delà. Mais avec ce blizzard j'allais avoir du mal à réussir ma fameuse botte secrète, qui ne l'était plus autant au final...
Alors que je me tenais prêt à faire quand même quelque chose, Zanshi avait réagit de façon spectaculaire en invoquant un gros lézard qui supprima tout bonnement ce fichu blizzard. J'avais peur qu'Akari ne puisse pas voler dans ces conditions mais cela allait être de nouveau possible
Michiki s'approcha de moi en m'expliquant ce qu'il allait faire. Diriger ses troupes sur le dos de mon aigle. L'idée que je lui avais proposé l'avait finalement plu. Je lui fis un signe de la tête. Je remarquais également la politesse et le respect qu'il avait par rapport à Akari, une bonne chose. Elle appréciait toujours ce genre de chose.
Je me rapprochais de Zanshi d'un bon en préparant une série de mudra et activant mon boost de vitesse que j'aimais tant. Tout de suite derrière j'enchainais une nouvelle série de mudras en activant une technique que j'avais encore peu utilisé.

Ya no den'kou no jutsu !

Du chakra raiton vint envelopper mon corps, rendant mes membres extrêmement tranchant. Mon but était simple. Détruire le clone afin de laisser mes camarades se faire Mahan. Oui j'avais dis plus tôt que je voulais prendre une sorte de revanche mais il fallait ce qu'il fallait et là en l'occurrence il fallait détruire le clone pour ne pas qu'il interfère. Je m'adressais alors à Zanshi

_ Couvre moi, je vais m'occuper de son double.

J'avais à peine terminé ma phrase que je fonçais vers le clone pour le tailler en pièce. Non je n'allais donner aucune chance à celui-ci... Aucune.


----------

Akari observait le champ de bataille. Elle ne connaissait pas vraiment ce type avec les cheveux blancs, mais sachant que cela devait être un ennemi de Nikkou, cela était suffisant. Alors que le kirijin monta sur son dos, il lui demanda bien poliment de se s'envoler et d'aller au dessus du Mahan original. L'aigle ne connaissait pas vraiment les antécédents de Nikkou avec ce type mais elle savait qu'elle devait faire de son mieux et continuer à montrer que son clan était puissant. Elle représentait chacun des siens en se battant ici.

_ Très bien accroche toi.

L'aigle s'envola et fut en un rien de temps au dessus de la cible, tandis que Michiki lança un kirigakure. Akari déclencha alors ses dons innés de sensorialité pour détecter les masses de chakra dans la petite zone.

_ C'est bon je peux les voir... Je peux t'aiguiller.

Le combat avait commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:14

Ma technique ne fait pas mouche mais elle gène, c’est déjà ça. Je vois la sunajin invoquer une bestiole géante. Intéressant. Le lézard crache ensuite, comme par annihiler mon blizzard, de nombreuses flammes. Allez-y, dépensez donc votre chakra ! C’est exactement ce que je veux. Continuez donc. Bon, par contre, les flammes me gênent et me brûlent ce qui est problématique, vous en conviendrez. Cela-dit, pour une obscure raison, je ne bouge pas, je ne fais rien. Stoïque comme le mythique Marc Aurèle, je vois une brume gagner du terrain et m’obstruer la vue. Puis dans la seconde qui suit, je crois voir quelques piliers limiter mon espace de vie. C’est une prison vraisemblablement. A noter que dans le même temps – ou un peu avant, je n’en sais trop rien –, mon clone a été détruit je ne sais trop comment. Tout ça commence à sentir mauvais. Mais alors que je regarde – ou du moins essaie de regarder puisque la brume gène grandement ma vue – mes membres brûlés, calcinés, je sens ces derniers se reformer très vite. Mes brûlures disparaissent et … Je n’ai plus rien.

Je réfléchis quelques instants ; que vais-je bien pouvoir faire maintenant ? Je peux bien défoncer cette prison mais quelque chose me dit que mes adversaires n’attendent que ça. Je suis prêt à parier que les trois gus – et même le lézard – patiente autour de la cage et sont prêt à me lancer je ne sais trop quel projectile pour venir à bout de ma personne. Je dois donc essayer de les surprendre, de faire quelque chose à quoi ils ne s’attendent pas… Hum. Cette dite « chose » me semble difficile pour ne pas dire impossible à trouver. Le gars a lunettes connaît mes capacités, je doute fort de pouvoir le surprendre. A moins que … Oui, j’ai trouvé. Je vais tous les surprendre en ne les surprenant pas ! Telle est la stratégie que je vais adopter.

A l’intérieur de la prison, je crée donc de nouveau un clone – oui, je sais c’est original. Cette copie de moi-même casse la paroi gauche de la prison en créant un pique de glace puis, une fois sorti, je remets les couverts en utilisant la même technique qu’auparavant. Quitte à être aveuglé, autant faire en sorte que tout le monde le soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:41

Une mauvaise plaisanterie ? Non pas vraiment vu la puissance déployer par la momie aqueuse, j'avais donc lancé mon premier assaut dans le vent, le vent, c'était le mot de la situation, au milieu d'un blizzard donnant à cette journée ensoleillée des allures nocturnes. Toujours à l'abri de Seïansen, je ne pus que soupirer. J'avais senti une grosse partie de mon chakra me quitter au moment où mes mains entrèrent en contact avec le papier vieilli de mon rouleau d'invocation. Première erreur de ce combat, et tous les shinobi savent que la moindre erreur peut signer un combat, les shinobi oui. Encore une chance je ne me considérais pas comme l'égale de ces derniers, je méprisais leur code et n'employais pas le chakra et toutes ses finesses dans le but de répondre à un idéal, non, juste dans celui de faire mal, j'étais douée pour ça, faire souffrir les gens.

Je me souvenais à l'instant de ce Sunajin, Kioshi que j'avais recruté dans mon unité, qui m'avait appelé ''Rose du désert'', je tenais en fait plus du chardon, ou de la ronce que de la plus belle des plantes. Enfin, ces quelques digressions, par un miracle insoupçonné, me ramenèrent à cette affaire, butter un edo tensei. Je n'aurais pas hésité un instant à déployer toute ma puissance contre un adversaire plus humain, j'avais la combinaison ultime ; mais lui, ce revenant ; je devais l'appréhender d'une façon bien différente ; pas question d'annihiler la zone. Alors j'abordais un côté que rarement j'utilisais : la finesse. Si à Suna j'étais connue pour ma maîtrise du fuuton et du katon, on ignorait cependant tout de mon attrait pour le fuinjutsu, utiliser mes sceaux apporterait certainement de l'aide à la situation, mais cela m'ennuyait. Une forme de pudeur m'empêchait d'y recourir, en effet, personne ne m'avait jamais vu en employer un seul, du moins pas un qui soit en vie. Mais le temps défilait et malheureusement nous n'en avions tant que ça.

Je remettais les parchemins à plus tard, j'allais tenter une autre approche. Bien que de je ne sais quoi composé, le corps du kage semblait aussi bien réagir aux flammes que la chair d'un homme, je me demandais s'il ressentait la douleur ? Peu importait maintenant, j'allais finalement tenter cette approche, dangereuse. Le souffle glacial gagnait peu à peu ma frêle ossature, je ressentais le froid, finalement, et sans être pour autant malade, formidable. Seïansen n'aimait pas le froid, et ne resta donc pas en place plus longtemps, sans que lui je lui ordonne il s'élança, projetant toute sa masse en avant, vers le ninja de haut niveau. Il avait beau être un lézard agé de plusieurs centaines d'années, il n'en demeurait pas moins impulsif que moi, une jeunette à l'aube de la vie. La tempête de glace était gênante, assez douloureuse ; mais l'ancêtre aux écailles noires faisait largement le poids. Comme moi, il avait enregistré la position de notre adversaire. Je fis alors deux séries de signes, tout en me dirigeant non sans mal vers lui.

Peut être n'employais je pas la bonne stratégie, commettais je une nouvelle erreur qui pourrait m'être fatale, mais qui ne tente rien n'a rien, alors... La fine aura translucide, légèrement rosée, recouvrit ma peau, et le froid perdit son emprise du moins en partie, cette technique de glace était si puissante qu'elle parvenait encore à pénétrer mon armure, qu'à cela ne tienne, seul un léger frisson persistait de toute façon. Bientôt dans l'épais manteau de ce vent je vis se dessiner non pas une, pas deux, mais trois silhouettes. Deux humaines, et proche de moi celle de mon lézard. Je dégainai Seï Ruseï, la lame du katana rénové scintilla, et alors qu'à peine une poignée de mètre me séparait du défunt kirijin, plusieurs colonnes enflammées s'élevèrent tout autour de moi, ou de nous devrais-je dire. J'avais utilisé cette technique à plusieurs reprises déjà, et surtout lors de la troisième guerre nous opposant à Konoha. J'employais exactement la même combinaison qu'auparavant avec cependant une légère variation. Une phrase de mon senseï, Akuraï, me permit de mener à bien cet assaut : « ce n'est pas parce qu’on ne le voit pas qu'il n'existe pas ». Ne cherchez pas à comprendre.

Face aux deux hommes, je n'hésitais pas et m'élançais sabre à la main, sûre, à peu de chose prés, de mon coup. Je supposais que le Nara et l'autre de Kiri allait me rejoindre sous peu. Le ring de feu n'était pourvu que de murs...

La suite je la connaissais aussi, si cette attaque ne parvenait pas à l'effet escompté, Seïansen n'hésiterait pas à enchaîner. On aurait put me reprocher que je jouais trop solo, que je ne communiquais pas assez, et c'était vrai, il n'y avait qu'un seul domaine dans lequel je jouais en coop, et je vous laisse deviner le quel.


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Sam 6 Avr 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:33

Retard de la part de Shinda Michiki. S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:03

On a tous déjà connu ce moment où on a envie d’envoyer un gosse six pieds sous terre. Les plus grands amateurs des boufchidor, car oui c’est ainsi qu’ils devraient être nommé puisque ce mot regroupe les trois activités essentielles d’un bébé, seront choqués par ces propos mais peu importe. Quand vous vous retrouvez dans un rayon de jouets et qu’un boufchidor trépigne devant sa génitrice afin d’obtenir un jouet qu’il veut absolument. Sachant qu’au bout de deux heures après l’avoir eu, il l’aura détruit ou ne jouera plus avec mais bon ce n’est pas le sujet. Tout ça pour dire que ce phénomène d’harceler sa propre mère pour un jouet était extrêmement désagréable et donnait des envies de meurtre. Quel rapport avec l’histoire ? Aucun si ce n’est de remplir des lignes et de dire que Michiki se sentait comme un boufchidor actuellement.

Un cadavre si proche et si talentueux. Le potentiel d’une telle arme entre les mains du Kirijin était dévastateur. Le nécromancien espérait de tout cœur trouver le moment adéquat pour sceller ce corps sans vie et le recruter dans son armée personnelle. Ce serait tellement beau. Il pourrait l’utiliser pour venir à bout de son adversaire qu’il traquait. Le Corbeau. Cet immonde connard à qui il avait promis de faire la peau. Il se lancerait plus activement dans les recherches une fois tout ceci terminé. Encore fallait-il survivre et rentre indemne à la maison après un combat aussi violent et difficile. Ce qui était une toute autre paire de manche quand on affronte le Shodaime !

Mais pas le temps de s’appesantir sur des démons du passé et fantasmer sur le futur, il fallait rester totalement focalisé sur l’instant présent et prévoir ce qu’il faut pour mettre fin aux agissements du cadavre. Pour une fois que le nécromancien souhaitait arrêter un cadavre ! Déjà que les siens s’étaient retrouvés détruits par il ne sait quel miracle. Mais au moins le clone en avait fait de même. Ce qui était déjà ça. De là où il était il avait pu constater ça mais il ignorait où se trouvait la Flèche de l’Ombre. Un détail qui ne l’inquiéta pas plus que ça néanmoins. Si ce type n’était plus visible, c’est qu’il devait y avoir une excellente raison. Peut-être pour ça qu’on l’appelait la Flèche d’ailleurs ! Si rapide qu’on ne le voyait pas arriver ? Possible. Mais c’était pas le moment de faire l’analyste typographique.

Il fallait agir car ça bougeait en bas. Une sorte d’explosion indiqua à Michiki que sa prison n’était plus. Et merde ! Comment allait-il pouvoir faire maintenant. D’autant qu’apparemment ils étaient à nouveau deux de ce que lui indiqua l’aigle. Mais il semblerait également que l’animal majestueux ait réussi à deviner lequel était l’original. La différence de chakra entre les deux. L’original avait forcément plus de chakra que l’autre. Mais à peine Michiki compilait toutes ses informations que le blizzard se leva de nouveau. Ce qu’il pouvait être chiant avec ça ! Et aucune originalité en plus. Il en attendait plus de la part du génie de Kiri. Mais bon il faut croire qu’il avait rouillé dans son cercueil. Qu’il attende d’être aux mains du Jônin d’élite et il serait de nouveau pleinement efficace.

Le nécromancien n’eut d’autre choix que de demander au noble animal que de bien vouloir le déposer à terre ou du moins de le rapprocher assez pour que la chute ne soit pas trop violente.

-Je ne tiens pas à alourdir ton fardeau. Si tu peux me rapprocher autant que possible s’il te plaît. Et N’hésite pas à t’éloigner de cette tempête dès que l’occasion se présente ça risque de se gâter.

Le sol se rapprocha un peu et Michiki n’attendit pas que l’aigle se pose. S’il restait à terre, il ne pourrait redécoller. Pas question de l’handicaper. Il se retrouva donc au plus proche de Mahan et de son clone. Heureusement que l’aigle lui avait indiqué la cible. Sans perdre un instant, le sol se changea en une marre de boue que le Jônin mit de suite à disposition pour la suite de son plan improvisé. La boue se regroupa autour des jambes du corps ressuscité et exerça une forte pression. Ainsi le Mizukage défunt ne pourrait plus bouger. Ce qui lui laissait l’occasion d’appliquer le fameux sceau. Michiki apposa donc le sceau sur Samui Mahan, espérant que cela marche pour le mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptySam 6 Avr 2013 - 10:09

L'assaut avait commencé. J'avais utilisé mes techniques, que je qualifierais de favorites, pour charger contre le clone de l'adversaire. Tout se passa en une fraction de seconde, le bras tendu, sur le côté, je dépassais le clone de quelques mètres tout en lui coupant la tête. Du coin de l'oeil, je vis que ce dernier avait disparu en laissant une petite trainée de glace. Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage. C'était au tour du vrai Samui désormais. Mes collègues n'avaient cependant pas attendu et l'avaient piégé dans un dôme de terre. Très bien, il me restait plus qu'à l'immobiliser et c'était gagner. Cependant il sortit dans un grand fracas et de manière plutôt majestueuse il fallait bien le reconnaître mais ce qui m'étonna le plus, c'était le fait qu'il maitrise le Yoton. Je me rappelais pas de ça par rapport à sa réputation mais bon. Ce n'était pas spécialement mon problème actuellement. Ce qui était plutôt dérangeant, c'était le brouillard qui s'installa sur le champ de bataille. et le blizzard qui fit de nouveau son apparition. On était à Haï no Kuni et voilà qu'on se les gelait maintenant. Enfoiré de Mahan.

Ne perdant pas de temps en réflexion inutile, je fis quelques mudras et fis apparaitre quatre clone d'eau. Deux se mirent devant moi et me servirent d'écran contre le blizzard, bloquant une partie du "vent" dégagé par celui ci et protégeant surtout ma vue pendant que je me dépêchais d'invoqué un autre de mes aigles.
Akari était occupé et Yashou n'était pas adapté à la situation. J'optais pour une solution plus... Fine.
En effet j'avais décidé d'invoquer Inari. Un aigle de taille normale mais qui allait drôlement me servir.

_ Nikkou pourquoi tu m'invoques dans un endroit pareil? Je vais me faire dégommer imbécile
_ J'avais oublié ton courage légendaire Inari...

Faisant la grimace avant de soupirer d'exaspération mon visage se fit plus sérieux.

_ J'ai juste besoin de tes yeux, ne t'en fais pas pour le reste.
_ Très bien Masao, t'as intérêt à ce que je sois pas touché...
_ Je vois pas trop ce que tu pourrais me faire sinon... T'es tout petit comparé à Akari et Yashou...
_ Tais toi ! Je peux être aussi efficace qu'eux d'abord !

Et l'aigle lança alors la technique et me donna des infos capitales.

_ Il y'en a un là haut sur Akari. Faudra que tu m'expliques. Ah non, ils ont atterri.
_ Va me chercher Akari !
_ Oui ... d'accord...

Il ne lui fallut que peu de temps pour y arriver, se rendant invisible afin de ne pas attiré l'attention. Techniquement d'après Inari, elle n'était pas très loin de nous. C'est ainsi que quasiment dans la minute ils virent tant bien que mal.
Akari arriva et donna les détails et indiqua là on pouvait voir le dôme avant le brouillard et le blizzard. Cela voulait dire que celui qui était sorti était encore un clone? En faite le Mahan avait utilisé la même tactique deux fois. Il savait qu'il pouvait pas mourir en tant qu'Edo Tensei. Son but était donc de nous épuiser? Avec ce clone et ce blizzard presque aucun doute. Et ça lui ressemblait bien de pas vouloir se salir les mains pour faire le boulot. Oui ça lui ressemblait très bien même.

_ Akari! Te voilà ! File moi un coup de main pour aiguiller mon kage Mane. Je vise le type dans le dôme partiellement détruit.
_Compris !


M'accroupissant je me concentrais, chose plus facile grâce à mes deux clones. Les deux autres eux montaient la garde en quelque sorte. Mais les invoquais m'avait coûté bien plus en chakra. Mais pour un kage mane, cela n'était pas vraiment un soucis. Exécutant ma technique, mon ombre s'étira pour aller s'engouffrer dans le dôme vers la source de chakra avec les indications d'Akari. Avec mes camarades pour me couvrir, cela serait sûrement un jeu d'enfant... Du moins je l'espérais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:25

Ma vue est toujours obstrué toutefois je suis sorti de cette prison. De plus, la nature du blizzard étant, je pense normalement être tranquille pour un petit bout de temps. Mais il n'en est rien. De nouveau, je sens que la chaleur gagne du terrain. A travers cette brume, j'aperçois quelques flammes qui m'entourent. Ça ne sent pas bon pour ma pomme ça. C'est alors que je me prépare à contre-attaquer que je sens quelque chose bloquer mes mouvements. Mes pieds ne répondent plus, quelque chose les compresse et m'empêche de me mouvoir correctement. Bon. Peu importe. J'ai encore mes bras. Ni d'une ni de deux, mes bras deviennent tranchant comme une lame de vent. Je me penche alors pour détruire la boue légèrement solidifiée. De nouveau je suis libre, prêt à agir jusqu'à ce que ... Et c'est reparti pour un tour. Cette fois-ci, c'est tout mon corps qui ne répond plus à l'appel de mon esprit. On dit souvent que la volonté maîtrise la matière, que la substance pensante est plus forte que la substance étendue mais dans le cas présent il n'en est rien.

Mon clone est en mauvaise posture et ne peut pas m'aider, je dois donc me sortir de ce bourbier seul. Je sens quelqu'un arriver, quelque chose foncer vers moi. Il s'apprête à poser sur mon corps un bout de papier, sûrement la chose qui me scellera et me renverra de là où je viens, c'est à dire du royaume des morts. Au fond, j'ai presque envie qu’il réussisse à m'emprisonner, je me laisse même faire dans un premier temps puis, dans un mouvement qui n'est en rien mien, mon bras bouge, comme si je ne pouvais me laisser si facilement avoir. Je force, et ma main droite, toujours aussi tranchant qu'une lame s'enfonce sur le flanc du garçon à lunettes. Fort heureusement je réussis à contrôler un minimum mon mouvement et ne vise pas les organes vitaux du Kirijin. Ce dernier a d'ailleurs réussit à poser son maudit sceau sur ma personne. Je me sens mourir une seconde fois... Une fois de trop je crois. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ce combat a été amusant. Espérons que ce soit véritablement mon dernier cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe C ─ Réveiller la glace Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe C ─ Réveiller la glace Groupe C ─ Réveiller la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe C ─ Réveiller la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveiller d'anciens souvenirs [Pô]
» Un concert à réveiller les morts [Mission]
» Le déserteur de glace
» Colisée de glace
» Colisée de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-