N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:01

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 140328094932256129

Un chuunin et un jônin accompagnèrent le groupe N°2 constitué de Akuzu Tawako, Kibo et Saibogu Yoka, à quelques kilomètres de Suna. Le jônin leur remis une carte du désert ainsi qu'une notre sur laquelle figuraient des mots dans un dialecte ancien. La consigne était simple : rejoindre la ligne d'arrivée. Cependant, avant d'y parvenir, ils devaient se rendre à chaque checkpoint sur indiqué sur leur carte. La première carte n'indiquait qu'un seul checkpoint. Avant de disparaître, le chuunin leur expliqua qu'ils devaient récupérer les autres morceaux de carte...

Ordre de post

    Akuzu Tawako
    Kibo
    Saibogu Yoka
    (Saibogu Seya)
    Chroniqueur


Pas de techniques au premier tour.
Traducteur:


Dernière édition par Chroniqueur le Ven 4 Avr 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:31

Le cœur de Tawie avait fait un bond lorsqu'on lui apprit à elle et ses équipiers que cette partie de l'examen serait une épreuve de vitesse. C'était une opportunité inouïe pour elle de briller, elle qui connaissait le désert comme les rues de son quartier et qui avait appris à le traverser en grandes enjambées.
L'annonce de l'aspect « chasse au trésors » brisa ses rêves.

Les deux examinateurs étaient partis, lui laissant entre les mains un fragment de carte, une suite de hiéroglyphes, et une volonté un peu cassée en deux. Elle examina rapidement la carte, la mémorisa, puis jeta un oeil au second parchemin.

- BWAAAAAH, j'y comprends rien. Tiens Doc, je te nomme respo traduction, fit-elle en refourguant le papier de force entre les mains du Saibogu. Et toi Lapin, tu seras respo orientation ! Tiens, voilà la carte, vous en aurez clairement plus besoin que moi.

Son regard se tourna vers les dunes à l'horizon. Il n'y avait pas une seconde à perdre : le chemin était déjà tout tracé dans sa tête.

- Bon, ça va être coton, d'autant qu'on sait absolument pas où chercher. J'imagine qu'on en saura un peu plus dés qu'on aura atteint le premier checkpoint, donc je vais tracer jusqu'à là-bas. Je vais y aller à mon rythme, désolé si je vous laisse derrière, la team.
Tchoubisou !


Elle réajusta ses lunettes, et s'apprêta à partir. Puis au dernier moment :

- Ah et, Lapin, si Doc galère trop à traduire le papelard, sois sympa, file-lui un coup de main !

L'instant d'après, elle était une demi-douzaine de dunes plus loin. Ses jambes s'écartaient de façon monstrueuse, lui procurant force et explosivité dans sa course folle à travers le désert.
La carte était incomplète, mais elle était claire : Tawako savait précisément où aller. Si elle ne trouvait pas d'indices sur place, elle pourrait toujours revenir en arrière pour prévenir ses équipiers et dire qu'il n'y avait rien là-bas... worst case scenario.

C'était une compétition : pour elle, hors de question de se retrouver à la traîne. Ce n'étaient pas contre ses équipiers qui avaient l'air sympathique – surtout Lapin, qui contrairement à docteur foldingue avait l'air un peu normal – et elle était d'ailleurs convaincue qu'en les laissant derrière elle leur rendait un plus grand service qu'en restant collée avec eux.

*Ils me remercieront plus tard*, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:34

Le Genin suivit les deux gradés, accompagné de ses deux coéquipiers du jour, ils se dirigèrent dans le désert, mais jusque-là, rien de nouveau, car ils savaient qu'ils allaient devoir passer une épreuve de survie. Kibō était plus ou moins alaise dans cet immense étendu jaune, pas autant qu'un Yamada, mais il savait s'y retrouver. Il avait effectué plusieurs missions aux milieux de toutes ces dunes et il savait désormais s'orienter. Les cinq ninjas arrivèrent à destination, les deux supérieurs donnèrent deux cartes au petit groupe, l'une contenant un point à atteindre et l'autre, avec un texte en langue ancienne. Le but de tout cela était de franchir la ligne d'arrivée, mais pour savoir où se trouvait les autres checkpoints, il fallait retrouver les autres morceaux de la carte. À la suite de ces brèves explications, le duo, composé du Jônin et du Chûnin, disparurent, laissant le trio débuter son examen.

Tawako examina les deux parchemins, mais avec plus d'attention celui, qui contenait le lieu à atteindre. Elle donna le rouleau avec l'ancien texte à Yoka et l'autre à notre jeune héros, elle les désigna respectivement responsable de ces cartes. L'Akuzu avait l'air motivé, on sentait qu'elle était comme ça de nature. Elle supposa que le groupe allait en savoir plus au premier checkpoint, c'était une bonne hypothèse, peut-être même la seul, car il n'en savait pas plus, à part atteindre ce lieu et sans plus attendre, la Kunoichi se prépara pour partir en direction de l'étape suivante. Cependant, il ne fallait pas se précipiter, ils n'y avaient pas de limite de temps, ils devaient dans en premier temps essayer de comprendre ce qu'était écrit sur ce bout de papier, peut-être qu'il y avait une indication cruciale pour la réussite de cet examen.


" Je pense qu'il vaudrait mieux... "

Malheureusement, la spécialise en Taijutsu fut déjà parti. Ça commençait bien, le but était de travailler en équipe et la jeune fille n'en fit qu'à sa tête et partit. Si la Kazekage avait formé des équipes, c'était pour justement coopérer, mais bon, il était trop tard, il ne restait plus que le Saibogu et Kibō. Il fallait espérer que ce coup de tête leur soit bénéfique et non pas désavantageux, au moins pour Yoka, car notre jeune héros ne tenait pas spécialement à cette épreuve.

" Bon, et bien nous sommes restés tous les deux. Je propose de suivre les traces de notre amie, il faut qu'on agisse en tant qu'équipe et non en tant qu'individualité. La seule chose qui me rassure, c'est qu'elle avait l'air de savoir où se trouvait précisément ce checkpoint, ils nous restent plus qu'à traduire ce parchemin en route. Cependant, ne baissons pas notre garde, il ne faut pas oublier que nous sommes en plein examen et qu'il y aura forcément des pièges. Pour ce qui est de la nourriture et de l'eau, j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, n'hésite pas si tu en as besoin. "

Le jeune homme aux yeux de glace emprunta la carte à Yoka et l'examina tout en commençant à marcher sur le chemin tracé par Tawako. Le texte était compliqué à déchiffrer, mais ils devaient être capable de le traduire, sinon ils ne l'auraient jamais reçu. Le rêveur espérait qu'aucun piège n'attendait le groupe à la prochaine étape, sinon la Tawako allait devoir se débrouiller toute seule et ce n'était pas le but. Il fit une petite pensée à Lucy, Mikoto et Eichi, qui eux, ne devaient pas trop avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:10

Trop haut. Je suis trop haut, je n'ai pas l'habitude de marcher avec une vue aussi grande. D'habitude, c'est plus sur une vision panoramique d'un raz moquette que j'ai, que celui du gréant vert. Cela laisse quand même plusieurs avantages. Genre, pouvoir prendre le regard de haut ou ne pas être obligé de prendre un tabouret pour ouvrir le placard du dessus. Enfin nous sommes donc cinq dans ce groupe qui d'ordinaire est de trois. Pourquoi deux autres personnes ? Une surveillance ? Une parti active de l'examen ? Je ne sais que penser de ses deux personnes qui semblent plus forts qu'un simple Genin. Je m'interroge. Enfin moi Seya Saiboku, car le rôle que je joue aujourd'hui est plus concentrer sur le fait de partir de ce désert le plus rapidement possible:

Je n'aime pas le sable. Ça gratte dans mes chaussures.

Je regarde le type nous ayant donné deux morceaux de papier. Les choses se mettent en place. En gros, nous devons trouver chaque check point avant d'atteindre la ligne d'arrivé. Pour cela, ils nous ont donné une carte incomplète avec ce que j'appelle une sorte d'énigme. Voyant la femme de mon équipe nous donner nos taches, j'en reste plutôt discret tout en voyant qu'en l'espace de quelques secondes, je fus assigné au titre de Dc traducteur:

Eux, je ferais de mon mieux.

(Ou pas) S'ils savaient que j'ai déjà une idée de ce que c'est. Enfin j'en suis même presque sûr. Ce papier n'est pas complet et pour traduite ce dialecte, il nous faut d'autre papier le complétant. Surement due aux plusieurs check point. Sauf si ce papier est utilisé pour traduire les autres et dans ce cas il peut servir à connaitre les autres check point. Enfin en gros ma tache n'est pas encore à être produite. Enfin, après je ne suis pas non plus ici pour avoir l'examen Chunin, vu que je l'ai déjà et donc personnellement, je pense faire plus une aide lambda en laissant ses deux personnes prendre les devant. Les laisser briller et montrer leur capacité. L'une partant, je ne réplique d'aucune manières. La laissant faire comme elle souhaite. L'autre jeune homme qui semble plutôt confus sur l'acte de celle qui semble s'imposer pour le titre de meneuse, je me mets à lui dis:

Heu, ha vrais dire, je suis plutôt de son avis. Il y a plusieurs équipes le temps est peut être compté et seul elle ira plus vite à arriver au prochain lieu. Qui sais s'il n'y a pas quelque chose à récupérer, elle pourra même faire demi tour si nous ne sommes pas obligé d'être là bas tous les trois. Je pense aussi qu'en prenant les devant, s'il y a des pièges nous ne tomberons pas tout les trois dedans d'un coup. De plus, elle est plutôt bien munie avec son corps élastique. Enfin cela n'empêche pas qu'elle ne doit pas avoir une grande distance sur nous. Nous pouvons surveiller ses arrières et lui faire confiance. Heu enfin, c'est, jeee. Bon c'est qu'une idée parmi tant d'autre, c'est peut être idiot se que j'ai dis.

Merde mon caractère de vétéran vient de ressortir. Tentant maladroitement de camoufler ce caractère par des paroles maladroites, je commence à porter le pas tout en regardant si nous voyant encore notre partenaire mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptySam 5 Avr 2014 - 0:06

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] RE
1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Lieu1
La jeune fille "gum-gum" arriva bien rapidement au lieu indiqué par la carte. Seule. Au passage de la dernière dune, elle se retrouve nez à nez avec les vestiges d'un peuple nomade, sûrement. Un brasier s'y trouve en son centre. Un brasier certes, mais ordonné. Au sol, les flammes forment des signes qui se suivent les uns après les autres pour, groupés, donner ceci :
1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1
En s'approchant, elle peut aisément constater qu'un parchemin se préserve malgré le feu qui l'entoure. Du moins, le temps d'un instant. Mirage ou illusion. Disparu, il réapparaît finalement dans la main d'un... homme ? Un monstre ? Qu'est-ce donc réellement ?

Spoiler:
Il se cure le nez, fixe Tawako, puis s'adresse à elle :
    - Hey poupey ! C'est ça qu't'es venue chercher ? On va pouvoir jouer !!!!
Sur un son rock'n'roll, il lance, de sa main libre, une colonne de feu sur la genin. Rire carnassier. Il ne semble pas vouloir se séparer de ce bout de papier si facilement !


***

Les deux autres membres du groupe finissent par rejoindre leur acolyte. S'approchant à leur tour du lieu indiqué, la carte se met à chauffer, sans brûler, et à scintiller d'un rouge vif. Tout s'efface, puis successivement ceci s'écrit :
"... j'irais dans les bois.
... soleil !
Mousquetaires."
La bête remarque alors les deux autres shinobis, enfin arrivés. Non pas après la bataille, car celle-ci vient juste de commencer. Dès lors, dans un geste vif, il lève sa main au ciel. Des geysers de flammes surgissent du sables à plusieurs endroits différents. Un climat de chaleur est instauré. Soyez beaux, soyez forts, mais tentez de rester en vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptySam 5 Avr 2014 - 10:34

La chose, bien que loin d'être humaine, semblait être sur la même longueur d'onde que Tawie. Celle-ci jubilait déjà.
Oui il faisait un peu peur, et oui le brasier générait une vague de chaleur qui n'était pas vraiment la bienvenue dans ce désert aride, mais l'adolescente avait en elle toute la fraîcheur et la volonté nécessaire pour écraser cet individu comme une figue molle.
Une seule chose l'ennuyait ; l'ordonnancement des flammes formait une succession de symboles qui lui rappelait vaguement quelque chose. Bah, tant pis, pas le temps pour ces bêtises.

- Okay Johnny, jouons. Voilà les règles : si j'te touche, t'es mort.

Et s'il la touchait ? Question idiote bien sûr, cela n'arriverait jamais.

Tawie reprit sa course là où elle l'avait arrêtée, redoublant de vigueur et de fulgurance. Ses jambes semblaient se tordre comme d'immenses perches pour la propulser sur les côtés avec d'autant plus de célérité ; elle se rapprocha des ruines qui lui offrirent de nombreuses prises pour s'accrocher et bondir de plus belle en allongeant puis rétractant ses bras. La colonne de feu était puissante et dangereuse, mais elle était loin d'avoir les réflexes d'une Akuzu dans la fleur de l'âge.

Nouvel appui sur un pan des ruines, et la voilà partie en ligne droite vers le beauf ardent. Elle enchaînait des pas de géants dans le sable tandis qu'elle formait le mudra de l'oiseau avec ses mains. Le symbole idéal pour une certaine variété de technique qu'elle avait récemment travaillée.

- Suiton...

De fines gouttelettes commençaient déjà à graviter autour d'elle ; elles se muèrent en de puissants torrents circulaires en une fraction de seconde, si bien qu'une bulle l'enveloppa toute entière.
Mais rapidement, la bulle s'allongea vers l'avant ; en regardant à travers, on pouvait voir le corps de Tawako se tordre et se vriller comme le forêt d'une perceuse, modelant ainsi le bouclier aqueux à son image.
Johnny allait manger gros.

Dans le feu de l'action, Tawie avait à peine remarqué ses équipiers, aux prises avec un immense brasier. Avec un peu de chance, celui-ci s'éteindrait avec son initiateur.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptySam 5 Avr 2014 - 12:58

Kibō avançait accompagné de son coéquipier Yoka, qui lui avait fait part de son avis, pour lui, l’action de la jeune fille était correcte. En fin de compte, ça pouvait être un avantage, mais notre jeune héros avait seulement peur qu’un piège les attende là-bas et il était plus aisé d’affronter un problème à trois que seul. C’était uniquement pour ça que le Genin ne voulait pas qu’elle parte devant, mais bon, il fallait lui faire confiance et c’est ce que fit le rêveur. Le deux ninjas de Suna suivirent les traces laissées par la femme élastique et soudainement, ils entendirent du bruit derrière la dune qui se tenait devant eux. Cette dernière était immense et on ne pouvait pas voir ce qui se passait derrière, alors l’élève de Kioshi accéléra le pas pour escalader la colline de sable et ainsi, comprendre la situation.

Tawako était en plein combat, elle combattait un homme en feu, il fallait à tout prix lui venir en aide, mais avant de s’élancer, la carte que Kibō avait en main se mit à rougir sans pour autant brûler, effaçant le contenu de celle-ci et inscrivant l’énigme suivante :
"... j'irais dans les bois.
... soleil !
Mousquetaires."
Que signifiaient ces paroles ? Le Genin ne comprenait pas, du moins il ne chercha pas à comprendre et balança le rouleau au Saibogu qui se trouvait derrière lui.


" Essaye de comprendre de quoi il s’agit, je vais aider notre amie. "

Pas de temps à perdre à résoudre une énigme, alors que leur coéquipière était en danger. Le garçon aux rêves démesurés s’élança en bas de la dune, mais soudainement, des geysers de flammes sortirent sur le chemin le séparant de l’Akuzu. Il y avait deux choses, premièrement, les colonnes de flammes étaient absolument à éviter et deuxièmement, ces dernières ne donnaient pas l’impression d’être précises, elles sortaient aléatoirement et c’était une bonne chose, maintenant il ne fallait plus que trouver le moyen pour sentir leur présence. Le défenseur moral de la paix se posa un sceau sur lui et se précipita contre les deux individus en plein combat. Son sceau lui permettait de l’avertir si quelque chose s’approchait de lui, ainsi, si ce dernier devenait rouge, le Genin saura qu’il devra sortir de sa zone actuelle pour éviter le geyser de flamme.

Le spécialiste en Fûinjutsu courut tout en gardant un œil sur sa main, où était visible le sceau et sur le duel, qui se tenait devant lui. Le sceau devint rouge et brûla, Kibō effectua un saut latéral pour éviter le geyser qui sortit juste à ses côtés. Son stratagème avait l’air de fonctionner, tant mieux pour lui. Le jeune homme aux yeux de glace remarqua que sa coéquipière contra la colonne de feu, qui se dirigeait contre elle et enchaîna avec une technique de Taijutsu tout en gardant son bouclier Suiton actif. L’ennemi allait ramasser un gros coup en plus d’être mouillé par la sphère d’eau, mouillé ? Magnifique, rien de mieux pour augmenter les dégâts d’une attaque Raiton. Le sceau redevint rouge et l’utilisateur du Onkyôton évita à nouveau les flammes, même si cette fois-ci, il eut un peu plus chaud. Il attendit le bon moment pour envoyer sa technique, il patienta que Tawako ait fini son attaque et qu’elle ne soit plus dans le champ d’action de notre jeune héros pour envoyer le laser électrique. Le moment arriva enfin, le Genin fit un bon pour prendre de la hauteur et pointant la paume de sa main contre l’ennemi, il fit jaillir un immense laser électrique, pouvant atteindre la distance de 15 mètres. Attaque de Taijutsu, plus une offensive Raiton aidé par le fait que l’adversaire soit mouillé, franchement, ça ferait sûrement passablement de dégât, bien sûr si tout cela allait réussir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:47

Timide, c'est le rôle que je me suis donnée. Je regarde mon allier se presser un peu. Je suis las déjà de marcher dans un désert interminable. Fixant l'horizon à la localisation de notre personne étant plutôt hâtive. Au loin à l'endroit ou semble être le premier check point et aussi la suite de notre destination. Je me mets à voir de loin :

C'est du feu non ?

Cela semble montrer une chose. Qu'il avait bien un piège. Après à savoir la nature qui se peut qu'il soit mieux d'être grouper que seul. Enfin dans tous les cas, l faut foncer. Nous n'arrivons pas très longtemps après l'apparition d'un adversaire qui semble vouloir réchauffer l'ambiance. Comme un grand philosophe a dit « Allumer le feu ». L'action se passe et nous d'un coup d'une halte obliger l'apparition d'une technique nous empêche de continuer en toute sécurité. Des petits geysers sortent de part et autre du terrain. Mes moustaches en frisonnes. D'un regard posé sur mon compagnon Kibo qui se met à quitter les lieux pour venir en aide à son compagnon. Il ne voit pas que nous aussi nous sommes en danger ? Ses flammes semblent bien impressionnantes. Et quand il me confie la besogne des textes je pris l'objet tout en me sécurisant. D'une activation, j'active un véhicule dont j'intègre l'entré dès son apparition. Une Aspiratrice de combat powa. Avec ça si je n'ai pas une protection suffisante. Mais en plus de cela vue que les flammes sortent de dessous si je me pose sous un geyser les flammes ce celui si serons envoyé directement dans un entrepôt. Protégeant rapidement Kibo qui semble vouloir partir se friter contre l'autre au crane enflammé pour sauver sa belle. Lisant tout en suivant notre cher garçon aux cheveux décolorés. Je traduis le premier texte. Cela fut plutôt rapide. Les Saybogu sont plutôt doué pour ce genre de chose. Après avoir décrit ce que cela signifie dans notre langue, je me mets à lire. « COMBO » ? Etrange. En regardant ensuite notre adversaire, je remarque d'un coup que notre un autre parchemin. Cela fait tilt maintenant dans mon crane. J'ai compris ce que veulent les examinateur dans cette examen. Kibo Prenant de la haute j'en fis donc pareil tout en faisant couiner les roue. Ouvrant ma fenêtre, je me mets à dire :

C'est « Combo » l'énigme. Il y a des chances que ce combat doit lier plusieurs de nos caractéristiques. En gros on doit combiner nos forces.

La femme élastique utilisant l'eau, Je vois Kibo préparer une attaque Raiton. Je vais donc continuer avec ma machine et canaliser une attaque de vent tranchant de mon côté. Maintenant allez savoir si ce mot combo est fait pour notre adversaire ou pour ouvrir le parchemin qu'il a dans ces mains, cela est une autre paire de manche, mais quoi qu'il en soit ce combo est plutôt redoutable quoi qu'il en soit. Me posant sur un geyser pour aspirer la technique de zone dans ce lieux et donc protéger en même temps mon allier. L'attaque arrive en direction de cette étrange personne. Cela suffira-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:23

La demoiselle évita l'attaque porté sans trop difficulté. Soit, elle n'était pas non plus des plus compliquée... Là voilà maintenant qui chargeait la bête. Savait-elle à qui elle avait affaire ? Le King ! Enfin, "soit-disant" roi, car à peine fut-il frappé par l'attaque qu'il explosa, éparpillant les multiples os de son corps de toutes parts, sans la moindre trace de chair ou de sang.
Silence. Légère brise. Cliquetis, puis dans la seconde qui suivit, la tête, le fémur, et tout le reste, se rassemblèrent pour reformer la star du rock'n'roll. Attaque puissante et déstabilisante, dirons-nous...
    - Woooooh ! A que ça fait mal ! T'es pas vraiment très cool toi...
Puis voilà le second, Kibo. Seconde attaque, second démantèlement, histoire qui se répète.
Silence. Légère brise. Cliquetis...
    - Wooooooooooh !!!! Non mais laissez-moi au moins terminer mes phrases...
Au tour du Saibogu... Troisième attaque. Silence. Légère brise...
    - Bon ok ça suffit !
Ce monstre enflammé semblait exténué. Le temps s'écoulant, il reprenait des forces. Son regard se porta vers le type qui conduisait cette... chose ? Une voiture ça ? Bon, ok. Raclement de gorge puis il estimait que c'était à son tour d'attaquer. Une longue chaîne, qu'il tenait à son extrémité fut claquée au sol. Si le shinobi jouait avec une auto, alors le monstre jouerait avec un fouet. Il l'agitait dans tous les sens, très rapidement. Mais soudain, plus rien. La chaîne reposait sur le sable. Une fraction de seconde, puis plusieurs arcs de flammes, sortant de nulle part, attaquèrent autant le mécano que les deux autres. Comme ça, pas de jaloux.
Il en devenait saoulant le bougre. Trouver un moyen de le vaincre semblait être l'unique possibilité de récupérer le parchemin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:28

Alors que Kibō prenait de la hauteur pour effectuer son attaque, Yoka débarqua à ses côtés dans un véhicule ? Il devait forcément faire partie de la même famille que Seya, ils étaient tous des inventeurs fous dans ce clan. Espérons que ses expériences fonctionnent mieux que celle de son ainé à la moustache blonde. Le Saibogu descendit la fenêtre de son automobile et annonça le mot secret, il s'agissait de Combo. Le mot pouvait avoir deux sens possible, car à la base c'était une abréviation du mot combinaison, donc peut-être que les trois ninjas devaient combiner leur attaque pour venir à bout de cet ennemi ou bien, il y avait une deuxième interprétation, combo était aussi utilisé pour parler d'un enchainement d'action, alors peut-être qu'il fallait enchaîner les attaques sur l'ennemi, pour que ce dernier ne se reconstitue pas.

En effet, lorsque Tawako frappa, l'espèce de squelette fut détruit en mille morceaux, mais ceux-ci se regroupèrent pour reformer le corps de l'adversaire. Il eut à peine le temps de se refaire, que notre jeune héros l'attaqua avec son laser électrique et comme auparavant, il éclata, puis se reconstruit. La chose se répéta une troisième fois, lorsque que l'inventeur fou plaça son offensive. Kibō se trouvait aux côtés de la jeune Kunoichi, alors que Yoka se tenait un peu plus loin dans sa voiture. L'ennemi avait l'air franc fou de ne pas pouvoir terminer ses phrases, car à chaque fois il se faisait défoncer. Le jeune homme aux yeux de glace remarqua que l'adversaire semblait exténué, s'affaiblissait-il si on l'attaquait avec continuité ? C'était peut-être ça, le sens de combo. Le Genin devait faire part de son analyse et ce, avant que l'homme de flamme n'attaque à nouveau.


" Si le mot secret est bien combo, deux choix nous sont proposés, car le mot à deux sens possible, soit on doit l'attaquer tous en ensemble en combinant nos attaques, soit on doit l'attaquer en enchainant les offensives sans relâche. Je propose de faire une attaque combinée et si cela ne marche pas, on enchaîne en le frittant avec continuité. "
Le rêveur eut à peine le temps de partager cette information, que l'ennemi se mit à attaquer le Saibogu à l'aide d'un fouet de feu. L'élève de Kioshi espérait de tout coeur que son véhicule tienne le coup, cependant, il n'avait pas trop le temps de se préoccuper de son ami, car il y en avait aussi pour sa pomme. Kibō et l'Akuzu se faisaient également attaquer, sans perdre un instant, le membre de l'équipe Miira effectua le signe du serpent et une demi-sphère invisible vint se créer, englobant la spécialiste en Taïjutsu et notre jeune héros. L'offensive de l'ennemi se détruisit lorsqu'elle toucha le mur sonore du confident de Yuki, il s'agissait de vibrations et à cause de leur fréquence, tout ce qui les touchait, explosait.

À présent que l'offensive fut contrée, il fallait attaquer et combiner les attaques. Kibō savait que Tawako possédait l'affinité Suiton, du coup ça se combinait bien avec l'affinité Raiton de notre jeune héros, mais quels étaient les pouvoirs de Yoka ? Merde ! Il n'avait pas fait part de son affinité, il avait uniquement dit que son domaine était la technologie. Ma fois, il fallait tenter et espérer que le Saibogu ait quelque chose d'intéressant dans son répertoire de techniques.


" Tawako, attaque-le avec une attaque Suiton, j'enchaîne avec une Raiton et Yoka, essaye de faire en sorte de combiner une de tes techniques avec nous. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:03

L'architecte de cet examen était un blagueur. De mauvais goût.
Ils l'avaient tués, trois fois, elle la première. C'était pas du jeu.

Toute mouillée, reprenant son souffle, Tawie en profita pour réajuster ses lunettes et apprécier le spectacle de l'aspirateur mobile géant du docteur maboule.

- … Sérieux ?

Cette seconde de distraction faillit lui coûter la vie : la chaîne ardente valsait, s'abattait sur elle. Fort heureusement, nul besoin de se transformer en chewing-gum géant pour y résister, Kibô l'enveloppa dans sa défense ondulatoire sans lui demander son avis.

- Ça c'est un gentil lapin, lui fit-elle en lui caressant affectueusement les cheveux juste avant qu'il ne termine sa technique. Au moins toi tu fais des techniques normales...

Elle recentra son attention sur Johnny.

- Bon t'es marrant, mais des Suiton j'en connais pas quarante non plus ! J'ai déjà dégueulé du chakra en litrons, donc je vais faire ce que je peux pour le mouiller, mais t'attends pas à des chutes Takijins. Quand vous aurez fini le travail je me charge de récup le papelard.
Go Lapin Go !!!


Elle s'éloigna furtivement avec une roulade, alors qu'elle préparait déjà un nouveau tao de l'oiseau. Bien vite, deux gros boomerangs aqueux se mirent à graviter autour de ses paumes. Dans une pirouette acrobatique, elle les projeta tous les deux vers le Ghost Rider en leur donnant un effet élégamment maîtrisé, chakra aidant.

Après quoi elle reprit ses déplacements en bonds, faisant jaillir le sable à chaque enjambée ; elle contournait la trajectoire donnée à ses boomerangs pour atteindre Johnny de l'autre côté, le temps que ses équipiers lui arrachent la tronche. * Nan mais parce que y'a des moments où il faut arrêter, quoi*, se disait-elle, très satisfaite de la futilité de sa réflexion. Pas le temps pour faire de la philo, l'heure était à l'acrobatie et l'adrénaline!

Une fois à proximité, elle n'aurait plus qu'à se tordre comme un serpent autour du squelette flambant post-dégluinguation, et allonger le bras pour récupérer le parchemin avec souplesse et élégance, comme la gredine qu'elle était.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:02

Un véhicule ça sert à beaucoup de choses. Oui beaucoup et pas qu'à transporter d'un lieu à un autre. La preuve, j'ai réussi à envoyer la première technique de mon adversaire sans abimer énormément mon véhicule. J'avoue qu'il a subi quelques dégâts avec des trucs sortant du sol, mais rien de vraiment grave. Donnant mon avis sur le sujet, je peux voir le résulta de nos techniques. Une régénération simple trois fois d'affilé à la suite de nos techniques. Limite ça l'a simplement gêné pour parler et une fatigue qui semble plutôt perceptible. Je ne sais pas ce qu'attendent les Juries, mais si la technique doit être plus puissante, les trois techniques n'auraient eux aucun effet et même l'épuisement. Sauf si casque d'or joue la comédie et donc il faut bien une puissance destructrice nous demandant de combiner nos trois éléments. Cela se peut donc qu'ils cherchent autre chose. L'idée que ce sceau et aussi une capacité de régénération vitale et de chakra est possible et dans ce cas il nous faut peut être combiné nos attaques pour prendre le parchemin et fuir loin. Très loin, une idée comme une autre après tout non? Enfin basta. Perso, moi je vais suivre l'idée de Kibo qui est tout de même une possibilité en soit ce qui de plus est aussi ma première idée. D'un signe positif. Commençant à mettre la première vitesse. Pied sur l'embrayage et l'accélérateur. Je commence à faire ronronner ma caisse.

Je donne ce que j'ai. Mon véhicule en lui-même a déjà lancé du Futon Pendant qu'un assaut qui endommage plutôt beaucoup mon aspiratrice qui commence à voir ça taule lâcher prise. Je pense réitérer, l'idée. Pour des raisons simples, si je n'arrête pas l'attaque, elle consomme moins, car je n'ai pas à consommer de chakra pour l'activer. S qui consomme la moitié de ça valeur en soit. Mon allier faisant là même chose qu'au dernier tour, je ne veux guère ne pas prendre d'initiative à leur place. Après tout, c'est eux qui sont évalués, mais cela ne m'empêchera pas de les aider tout de même et donc d'avoir une idée derrière la tête. Mon futon lancé en même temps que l'attaque Raiton de Kibo. Étant lancé au même endroit ma technique Futon eux comme effet d'augmenter la puissance de la foudre. Je n'utilise guère plus en chakra et la combinaison des deux sont dévastateur et cela sans compter la précaution qu'a mis la troisième du lot en mouillant notre cher casque d'or. Ma voiture ce lance en direction de notre adversaire. Moi dans la caisse de nouveau la fenêtre fermée et donc isolant les bruits que je peux faire, je me mets à crier dans ma caisse :

WWWAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAA

Fiou, comment crier défoule trop. Imaginez donc comment j'étais que je vois ma caisse arriver à toute blinde sur mon adversaire qui se recompose (Ou non, s'il ne se recompose pas je m'arrète et prend Azuku en autostop). La route est toujours aussi longue et je vois. La femme élastique commencer à l'enrouler. Pour ma part une paralysie de l'adversaire est toujours bien. Quand la voiture arrive au niveau du King du rock and Roll, je m'éjecte de la voiture tout en faisant apparaitre un matelas pour réduite le chute causé par mon éjection. Une éjection faite en avant. Passant juste à côté de mon adversaire et donc de mon partenaire. Je tends la main pour qu'elle m'envoie le parchemin avant que ma voiture continue la route pour écraser notre adversaire. Un poil fou je n'ai guère vraiment réfléchi à notre allier. Ou du moins, j'ai pensé comme ça:

C'est elle qui fait l'étreinte, elle réussira bien à partir avant que mon véhicule ne fonce sur elle.

Si notre cher Amie élastique m'a envoyé le parchemin. Il est presque sûr que notre cher manieur de Katon risque de ne pas prendre ça vol de bonne manière et celui qui possédera le parchemin sera surement ça cible prioritaire.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:41

Un pour tous, et tous pour un. L'alliance d'une étreinte, de l'électricité et du vent, semblait être la solution. Encore fallait-il attaquer en même temps... Le Saibogu et Kibo avaient raison. Cela s'en était fallu de peu. Des attaques, aussi primaires soient-elles, auraient fait l'affaire. A trois, il y avait toujours plus de force. Cela dit, le résultat était là. Les genins : 1. Johnny : 0. Né poussière, il finira poussière... Les flammes s'effaçaient autour de lui. Une brise frôlait le dos du trio infernal. Ne restait sur ces ruines plus que du sable et un parchemin. Une nouvelle carte, un nouveau point à atteindre. Une indication ? Au verso du bout de papier était écrit : "La réponse ne se trouve pas dans l’obscurité…" Il ne s'agissait pas là d'une balade de santé, le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:28

HRP:

Bim bam boum, des lapins qui tirent des lasers avec leurs yeux et des rouleaux compresseurs qui labourent des cadavres. Enfin, presque.

Tout s'était enchaîné un peu trop vite, mais Tawako avait rejoint le Saibogu dans son véhicule, et lui avait transmis la pièce suivante du puzzle : un fragment de carte, et une nouvelle phrase qui n'avait aucun sens. Pour le moment, certes.
Cependant, il lui avait bien fallu constater que c'était la convergence de leurs assauts qui avait eu raison de cet ennemi ridicule, et apparemment c'était grâce aux capacités de décryptage de Yoka qu'ils en étaient arrivés là.

- Bon, j'ai compris, maintenant on reste groupés...

Kibô avait fait un bon travail de coordinateur sur le moment aussi. Elle lui fit des grands mouvements de bras.

- En voiture, Simone ! Doc nous a invoqué un moyen de transport, on ira tous plus vite grâce à ça ! Hein Doc ?

En attendant que Lapin les rejoigne, elle s'installa à côté de Yoka sur le véhicule, près du siège conducteur.

- Vazy, je suis ta co-pilote. Bon, si j'en crois la carte, la position du soleil, la racine carrée de pi sur 42 et la vitesse du vent... c'est par là ! Fit-elle en pointant du doigt la direction du présumé prochain checkpoint.

Elle retourna le papier un bref instant.

- "La réponse ne se trouve pas dans l’obscurité… »...où tu vois de l'obscurité, tocard ? Y'avais un seul coin d'ombre dans le périmètre, c'était ces ruines, et on vient de les dépasser. Cet indice, c'est un peu comme si on nous disait de ne chercher que là où il y a du sable, c'est juste bon pour nous embrouiller. D'ailleurs qu'est-ce qu'on cherche comme réponse, hein? Ils ont même pas posé de question, ces cornichons.

Elle se tut une ou deux secondes, réalisa que jusqu'ici son intellect avait été bien moins efficace que sa performance de combat pour l'examen.

- Cela dit, j'vous laisse gérer ça. C'est pas moi la respo énigme dans l'affaire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:00

Spoiler:

    Tawako réussit à mouiller l'ennemi, malgré le peu de techniques Suiton à disposition et il fallait la remercier d'avoir fait l'effort, surtout qu'elle était celle qui avait consommé le plus de chakra jusqu'à présent. Notre jeune héros enchaîna donc avec sa technique de Raiton et Yoka avec un Jutsu de type Fûton, l'inventeur fou avait réussi à contrer l'assaut de l'ennemi grâce à sa voiture et il avait répliqué avec celle-ci. L'individu en flamme ramassa les trois offensives en une seule fois, cette technique ressemblait fortement à un Jutsu de très au niveau et tout le monde attendait de voir si l'adversaire allait se relever ou pas. Le tas de poussière ne donna pas l'impression de bouger ou de se reconstituer comme auparavant et c'est ainsi que le trio comprit qu'ils étaient venus à bout de ce premier obstacle.

    Le premier exercice consistait peut-être à faire comprendre aux Genins que l'union faisait la force, que le fait de combiner les attaques, on pouvait venir à bout plus facilement de nos ennemis. Bien sûr, il devait y avoir des messages lors de cet examen, il était fait avant pour tester les compétences des divers ninjas, mais c'était aussi l'occasion d'imprimer quelques astuces dans le crâne de ses jeunes shinobis. Travail d'équipe, combinaison d'attaques et encore bien d'autres choses viendront par la suite, Kibō en était convaincu.

    Alors que le rêveur était en train de récupérer ses forces, l'Akuzu lui fit signe de monter dans le véhicule du Saibogu et sans perdre un instant, le Genin se précipita contre ses coéquipiers, pour finalement sauter dans la voiture. Il remarqua qu'ils avaient de nouvelles cartes en main, le jeune homme aux yeux de glace les examina pour comprendre de quoi il s'agissait. L'une d'elle contenait le lieu du prochain checkpoint et la demoiselle élastique avait déjà indiqué le chemin à emprunter, cette jeune fille était d'une aide très précieux, elle connaissait le désert comme ses propres poches. Les trois Genins se mirent donc en route d'après les indications de Tawako, Yoka au volant, la jeune fille comme co-pilote et le défenseur moral de la paix à l'arrière du véhicule.

    Le garçon aux rêves démesurés examina l'autre carte, qui comportait une autre énigme, «la réponse ne se trouve pas l'obscurité » et d'après la spécialiste en Taijutsu, il s'agissait uniquement d'une phrase pour les embrouiller, car effectivement, il n'y avait pas d'obscurité dans le désert, mise à part les quelques ruines, peut-être qu'il y aura à nouveau des ruines à la prochaine étape. Cependant, l'élève de Kioshi eut une idée concernant l'énigme, il avait peut-être trouvé le sens de cette phrase, il regarda la position du soleil et son hypothèse tenait la route, il devait partager ses pensées avec le reste du groupe, afin de voir s'ils étaient d'accord ou pas avec lui.


    " Peut-être qu'il y aura de nouvelles ruines au prochain checkpoint et il faudra pénétrer à l'intérieur, dans l'obscurité, pour trouver les prochaines cartes. Sinon... J'ai une autre hypothèse, comme tu dis Tawako, il n'y a pas d'obscurité dans le désert, à part justement les ruines, mais d'après la position du soleil, il fera bientôt nuit et tout sera donc dans l'obscurité, peut-être qu'il faut atteindre le prochain lieu avant que le soleil ne se couche, vous ne pensez pas ? "

    Le Genin ne voyait pas d'autre solution, mais il continuait à y penser, il ne voulait pas commettre d'erreur. Cependant, si l'hypothèse de la nuit était la bonne, il fallait se dépêchait, sinon il faudra attendre que la nuit passe pour trouver de nouveaux indices, ils perdraient ainsi énormément de temps, peut-être que la rapidité comptait aussi lors de ce genre d'examen. Il ne restait qu'une chose à faire, appuyer sur le champignon et voir qu'est-ce qui attendait notre trio à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:59

Allors cherry elle te plait ma caisse?

Non je déconne, je n'ai pas dit ça. Cependant, Seya lui l'aurait bien dit. Enfin là, je suis Yoka. Enfin je joue le rôle de Yoka ou du moi le Doc énigme. Ma voiture étant un poil abimé, elle est toujours en bon état. Je regarde la caisse, puis j'analyse les dégâts. Bon, elle pourra tenir le temps de l'examen. Sauf si elle reçoit encore des dégâts. Pas la peine de s'enflammer. M'arrêtant juste avant l'impact, j'ais la portière côté ou ma partenaire élastique se trouve qui s'ouvre. Une invitation à peine dévoilée pour entrer. Suffisamment pour ne pas avoir à parler. Parfait pour un timide non? Après avoir qu'elle est les points positifs de mon véhicule, je fais un petit oui de tête avant qu'elle ne continue ses mots. Après un petit temps, on me donne la direction. J'accélère d'un coup sec et rapide dans la direction que montre le doigt pointé dans une direction. "Vers l'infini et au delà.". Je ne sais pas si c'est la bonne direction, mais je m'en balance. Après cela, elle se met à dire la seconde énigme. Perso, je n'ai pas vraiment d'idée. Après même cette phrase peut être dite de manière subliminale. Qui sais si l'obscurité ne signifie pas le mal où je ne sais quoi d'autre. Quoi qu'il en soit, on en saura plus en arrivant au lieu dis. Puis qui sais, c'est possible aussi que se soit simplement comme le dit notre ami Kido, que se soit dans une sorte de grotte et que le prochain indice est caché dans un coin qui dévoile de la lumière. Ou simplement à l'entrer d'une grotte ce qui pourrait être le cas en regardant l'énigme:

J'ai fait le premier indice à un autre pour découvrir le prochain.

Paf dans vos tronches, qu'es que je vous ai donné cher. Là ça a dû boucher des becs. Ha là la même avec une phrase des plus banals on peut rigoler dessus. Bon conduisant j'aurais bien lancé un petit sonné du genre "Aléandrie, Alexandra" Enfin bref, camouflage oblige je me dois de rester le plus discret possible en gros le cloclo il va partir reprendre une douche et sans se brancher. Le temps passe et je découvre de manière plus approfondie le caractère de mes compagnons. Je connais un peu Kibo même si lui ne doit pas vraiment me reconnaitre sous un Hengen et Tawako semble plutôt une fille des plus impulsives dont l'on ne doit pas s'ennuyer à ça présence. En gros cette journée d'examen va être plutôt rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:32


Les trois ninjas passèrent leur première épreuve avec un certain bio. Ils avancèrent durant quelques heures dans le désert brûlant. Du sommet d'une dune ils purent voir au loin leurs collègues de Suna, l'autre équipe de genin. Ils semblaient être entrain de parler à un homme, ils observèrent la scène tout en se reprochant. Et subitement une créature immense surgit du sable.

Incroyable mais vrai, un ver des sables venait d’apparaître et celui-ci semblait véritablement vrai. Ces monstres dévoreurs d'hommes jusque là demeurés légendes prenaient toute leur ampleur. Les deux équipes réunies ne seraient pas de trop pour affronter ce titan. Mais avaient ils vraiment le niveau pour une telle menace ?

Cette épreuve faisait elle partie de leur examen ? Était ce normal ? Qu'allait il arriver si cette créature était trop forte ?


Un défi insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe B ─ La mort pour tous
» Les apparences sont parfois trompeuses [GROUPE N°1][EX. Chuunin]
» Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin]
» Un colisée pour tous.
» [POUR TOUS] Message de propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-