N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty
Message(#) Sujet: Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:12

Mes hommages !

Et bien le bonjour/bonsoir à tous. Voilà comme je souhaite lancer mon organisation, j'aurais besoin d'un petit service au niveau graphique afin de réaliser le bandeau qui sera attribué aux membres.

Etant moi-même une bille en graphisme, vous comprendrez la raison de ma demande ici Wink

J'aimerais que le symbôle de l'orga soit celui-ci :

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Hydre110

Bien sûr il faudrait qu'il soit en noir pour aller avec le fond rouge des Nukenins (Sans déconner !)


Voili, voilou ! En remerciant d'avance ceux qui accorderont du temps sur cette demande et en vous souhaitant à tous un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji Kurome
Seiji Kurome
Informations
Grade : Genin
Messages : 34
Rang : C

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:18

Dans ce genre ?

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! 389584nukeni12
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:19

ça fait trop Ushiha quand il est ratrécie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:22

De base, le symbôle faisait assez Sharingan ouais Very Happy Mais un immense merci Kurome c'est juste parfait ! Pile poil ce que je cherchais ! Smile

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un anneau pour les gouverner tous... [Rang B vs. Sasori]
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui]
» Un colisée pour tous.
» [POUR TOUS] Message de propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-