N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:03

Un étranger au pays du vent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée avait été longue, classique et ennuyante. Le vent était fort, le soleil à son zénith et la chaleur implacable. Le désert aride sans fin du pays du vent. Il était à la fois la création et la fin dans cet endroit. Tout avait été fait et innové pour que ce soit conforme à ce terrain. Le sable, qui pourrait bien vouloir vivre dans un lieu pareil, les constructions sont difficiles et le sol incultivable. C'était un suicide avant l'heure de vouloir s'établir dans des conditions comme celle-ci. Pourtant, Sunagakure No Satô était un Village Caché puissant et économiquement stable. La famine n'était pas présente et la majeure partie des villageois n'avaient pas à se plaindre. Ce n'était certes pas l'utopie, mais la vie n'était pas désagréable. Et puis au moins, avec un soleil qui fait autant suer, pas de risque d'avoir un surplus de calorie. La vie était paisible dans le pays du vent, contrairement à toute attente, même si le village était récent, rien ne semblait vouloir contredire son avenir. Hormis la guerre. Mais dans le cas présent, ça ne semblait pas être l'avenir envisageable.

Kahuro était aujourd'hui en mission, une mission peu palpitante, mais dont il devait s'occuper. Chaque Ninja devait le faire de temps à autres, même si c'est une corvée désagréable. La surveillance des frontières, autant dire qu'il n'y avait là rien de bien enrichissant, d'autant plus que toute la journée, il ne se passait littéralement rien. Seulement observait du sable à perte de vue. Toute la journée, devoir croulé sous la chaleur du soleil et attendre péniblement que la journée se termine pour pouvoir attendre la relève du soir. Le faire de nuit n'est pas quelque chose de si désagréable, car le temps est moins pesant, mais de journée, comme le faisait le Kawaguchi en ce jour, c'est réellement insoutenable. Et le temps passait donc, réellement plus lent qu'à l'habitude étant donné l'ennui que représentait la tâche. Mais il passait, l'Assassin comptait les secondes les unes après les autres. Il tentait de rester un maximum concentré dans sa tâche. Mais c'était problématique, car quand on s'ennuie dans une tâche, on perd en efficacité dans celle-ci.

Pourtant, quelque chose arrivait, une chose qui allait perturber cette journée à première vue lassante. Cet événement allait la rendre bien plus intéressante, autant pour un individu que l'autre. Les supérieurs de Kahuro n'allait surement pas approuver, mais il n'en saurait jamais rien. De toute façon, lui-même n'en savait encore rien. Une présence, oui quelqu'un allait faire irruption aux frontières. C'est rare, c'est improbable, mais cela arrive parfois. Le Ninja était tranquillement sur sa chaise, il venait de boire une gorgée de sa gourde d'eau, comptant chaque goutte restante à l'intérieur. Il se dandinait sur sa chaise de manière à la faire basculer légèrement en arrière, alternant entre zone d'ombre et de soleil. Il faut bien contrer l'ennui par des actions futiles, mais qui rendent le temps légèrement moins lourd. Cependant, il s'arrêta, net au moment où il aperçu quelque chose au loin. On aurait dit une silhouette, une ombre. Quelqu'un qui marchait. L'homme ne portait pas des habits de Suna et semblait étranger. C'était donc au Kawaguchi d'agir et de faire ce qu'on lui demandait. Plus l'homme s'approchait, plus Kahuro en distinguait des signes le reliant au Village caché de Kiri. Les deux villages étaient neutre, il n'avait donc aucune raison à traîner dans les parages. Descendant légèrement de sa tour, Kahuro fit face à l'homme qui présentait une allure étrange. Immédiatement, il mit une main vers l'individu et déclara de sa voix grave habituelle avec un ton d'autorité.


« Halte là. Quelle est la raison de votre présence en ce lieu ? Ninja de Kiri, déclinez votre identité immédiatement. »

L'Assassin était habillé de vêtement très léger, un haut blanc visiblement en lin, qui lui laissait les bras à l'air libre. Son bas était un simple short, visiblement très peu contraignant dans ses mouvements. Sa seule arme apparente était un sabre qu'il portait dans le dos. Pourtant, au premier coup d'oeil, le Ninja de Kiri aura pu remarquer que le sable semble voleter autour de Kahuro, comme-ci celui le protégeait inconsciemment ou bien qu'il le contrôlait. Il portait un bandeau de Suna autour de son bras droit, alors que son bras gauche était recouvert d'un long tatouage tribal noir qui semble continuer jusque dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:11

Michiki ne s’y habituerait jamais. Il avait déjà eu du mal en arrivant dans ce pays désertique mais il continuait d’en avoir quelques jours après son arrivée. Heureusement qu’il rentrait ! Fini ce paysage de dunes de sable. Revoir la côte de Mizu no kuni lui procurerait une telle joie ! Il fallait qu’il se retire cette pensée de la tête. Il n’y avait rien de pire que de penser à son pays natal alors qu’il en était si loin. Ça n’allait pas l’aider à penser positivement en tout cas. Rien de pire aussi que de progresser au milieu d’une étendue de sable accablée par un soleil d’ordinaire quasi inexistant pour cet habitant originaire du pays de la Brume. De toute façon il commençait à s’approcher de la frontière. Il serait bientôt au sein d’un environnement normal. Mais peut-être qu’il devrait repousser ce rendez-vous jouissif à un peu plus tard. Il vit de loin une silhouette qui se plaça dans son alignement. L’image était floue vu de loin.

En s’approchant, les détails de la silhouette se précisèrent. Il faisait face à un gars portant un haut blanc et un short. Un sabre attaché dans le dos, le Sunajin, indice donné par son bandeau à son bras droit, avait des cheveux aussi noirs que ses yeux. Il demanda à Michiki ce qu’il faisait ici en lui demandant de décliner son identité. Michiki remonta légèrement ses lunettes pour fixer l’homme au fond de son regard. Il était déterminé et semblait bien décidé à avoir une réponse. Un gars qui remplissait son rôle à merveille. Mais le nécromancien ne tenait pas à créer une tension avec le pays du Vent. Il était venu pour raison personnelle avec des intentions pacifiques. Mais comment l’expliquer à ce garde sans trop en dire sur la raison de sa présence ici. Une situation délicate.

Comme le gars semblait légèrement trop tendu, Michiki voulut apaiser la tension qui régnait ici. La chaleur était suffisante alors autant ne pas se mettre dans une ambiance trop sulfurique. Il prit un moment pour bien choisir ses mots. Une parole de travers et il était à l’origine d’un combat, dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas…mieux ne vaut pas y penser. Après quelques secondes de réflexion, il finit par formuler une phrase :

-Bonjour Sunajin. Je suis Shinda Michiki, de Kiri comme vous l’avez vu. J’étais là pour une mission et je m’en retourne chez moi. Et puis, sans vouloir donner des conseils ou quoique ce soit du genre, vous pensez pas que si j’arrive de l’intérieur de votre pays, c’est qu’il n’y a pas de danger particulier à ma présence ici.

Il avait adopté un ton apaisant. Il avait également levé les mains bien en vue pour prouver sa bonne foi et qu’il n’essayait pas de s’armer le temps qu’il établisse un contact par les mots. Restait à voir comment le Sunajin prendrait la chose. Malgré sa phrase réfléchie, il ne tenait pas à se lancer dans un monologue où il tenterait de convaincre l’autre. Il n’y a pas plus suspect que quelqu’un qui se justifie trop. Pour relancer le débat, Michiki prononça quelques derniers mots :

-Qu’en dites-vous… ?

Il n’avait pas terminé sa phrase pour éventuellement convaincre l’homme de décliner son identité à son tour. Peut-être qu’il serait moins tendu et se laisserait aller à une conversation posée entre gens civilisés. Avec un Kirijin ?! Ouais d’accord il y a un problème dans l’équation !



Dernière édition par Shinda Michiki le Mer 28 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:13

Quelqu'un de courtois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le désert était le seul témoin de tout ce qui pouvait se produire ici, en ce moment même. Quelques heures avant la prochaine relève et assez loin du prochain poste de garde. Kahuro savait de toute façon, que quoi qu'il arrive, il ne pouvait compter que sur lui-même. Le Ninja de Kiri se dénommait Shinda Michiki, un nom qui ne lui disait rien, le Kawaguchi possédait toujours cette attitude agressive envers l'homme qu'il abordait de manière claire en tant que suspect. Le vent fit voleter légèrement sa longue chevelure noire alors que stoïque comme une pierre. Il avançait sa main gauche de plus en plus vers son sabre. Jusqu'à ce que sa paume soit complètement refermé sur celui-ci. Aucune intention d'attaque ne frôlait pour l'instant son esprit. Il n'avait aucune idée de la nature et de la puissance de l'autre Ninja. Et puis de toute façon, même si le meurtre gratuit l'extasier d'avance. Il ne pouvait s'y résoudre, surtout si c'était un émissaire. Après, peut être que c'était un espion également. Nami n'était pas là, dommage, elle l'aurait bien fait passer à table avec ses techniques de torture et d'intimidation.

Mais là n'était pas le problème, l'homme se montrait très courtois, ce qui est typique d'un espion, ne révèle pas vraiment la raison de sa présence, ce qui est typique d'un espion. Il semblait faire quelques petites pauses dans sa phrase, comme pour chercher les bons mots. Ce qui est typique d'un espion. Bref, ce type est louche, il a un look ringard avec ses lunettes et est de Kiri. C'était surement un espion, parce que ce genre d'individus ont souvent un style qui laisse vraiment à désirer. Mais bon, Kahuro allait tenter de le mettre à table ou au moins de le prendre dans son propre piège. Puisque si c'était un émissaire, il ne pouvait pas faire quelque chose allant à l'encontre de sa mission. C'était réellement ce que voulait l'Assassin, un peu d'amusement dans cette longue et monotone journée. Michiki, car tel était son nom forçait la conversation avec une interrogation, il tentait le passage rapide avant que le garde ne puisse vraiment analyser la situation. Mais hélas, ça ne serait pas aussi facile. Kahuro repris très vite la parole, fixant son interlocuteur avec son air neutre qui prenait une pointe de suffisance.


« Ah oui.. Un Ninja de Kiri représente toujours un danger, même pour les siens, comme tout le monde d'ailleurs. De toute façon, vous êtes un soldat, un guerrier non ? Comment pouvez vous prétendre être quelqu'un qui est sans danger ? Dites le moi donc. Et quel était la raison de votre présence dans nos terres ? Qui êtes vous venu voir ou faire ? Répondez vite et sans hésitation, sinon cette lame finira très vite sous votre gorge. »

Un petit sourire amical se dessinait sur le visage du Kawaguchi, fixant son adversaire de joute verbale. Il faisait comprendre qu'il était d'humeur provocatrice et surtout qu'il ne passerait pas aussi facilement. Hélas, Kahuro ne pouvait pas donner la mort si aisément, n'importe qui le savait, les conséquences diplomatiques étaient trop importantes et puis même. Son devoir serait de le maitriser dans certaines conditions, puis de le conduire au poste de garde le plus proche. Après, les accidents arrivent. Mais si le Kirijin restait courtois ainsi et répondait à toutes les questions, aucunsoucis ne serait de mise si les réponses sont satisfaisantes. Le ton agressif pouvait se comprendre d'une autre mesure par le fait que Michiki était seul, sans accompagnement ce qui est quelque chose d'extrêmement rare de la part d'un dignitaire et qui le faisait monter un cran au-dessus dans l'échelle de la suspicion. Et il faut avouer que Kahuro est également un peu casse-couille.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:00

Quel jeune homme impétueux ! Michiki s’était montré aimable, poli, avait clairement démontré qu’il n’avait aucune mauvaise intentions et ce gars mettait la main sur la poignée de son arme ?! Pour qui il le prenait ? Une enflure de première ?...Bon ok mauvais exemple. Mais il n’empêche que cela était vexant pour le Jônin. Lui qui ne comptait rien faire de mal et qui était passé sans rencontrer de problèmes, il se faisait arrêter comme ça par un garde en repartant. D’autant que les shinobis à qui on confiait cette tâche n’étaient pas très forts en général. Michiki sentait qu’il aurait pu éliminer cet homme sans trop se fatiguer. Mais il ne devait pas. Déjà si Kiri se rendait compte de son absence, il avait des chances de se faire vivement réprimander mais s’il déclenchait un conflit diplomatique avec le pays du Vent, ce serait encore pire. Il voulait bien être diplomate mais face à un tel comportement c’était peine perdue. Il n’avait pas envie de faire des efforts face à ça.

Et ce fut encore pire quand le Sunajin répondit. Il adoptait un ton insolent et profitait du fait qu’il soit chez lui pour la ramener. Il fanfaronnait. Il menaça même le Jônin ! Quel toupet. Le Sunajin avait promis à Michiki que ce dernier se prendrait une lame dans la gorge s’il hésitait ou mettait trop de temps à répondre. Le nécromancien avait bien envie de prendre son temps pour répondre. Afin de voir s’il bluffait ou non. Et même si c’était pas le cas, il aurait amplement le temps de contrer et d’enchaîner. Mais ce ne serait pas raisonnable ! Pour la première fois il devait renier son sang Kirijin pour être un diplomate. Chose très très compliquée pour lui. Comme pour n’importe qui de son village d’ailleurs. La diplomatie était inconnue au pays de la Brume. Pour l’heure, Michiki tâcha de se calmer. Rien ne transparaissait à la surface même si l’intérieur bouillonnait telle la lave d’un volcan prêt à entrer en éruption. Il répondit sans trop faire attendre M.Tendu comme un slip :

-Vous avez vu juste je ne suis pas sans danger et je n’ai jamais prétendu le contraire. J’ai juste dit que ma présence ne l’était pas. Si j’étais sur vos terres c’était pour mettre fin aux agissements d’un cadavre qui hantait un village. Je ne suis donc pas sûr que vos supérieurs apprécieraient de savoir qu’un de leur soldat a choisi de ranger son arme dans la gorge d’un shinobi qui leur a rendu un fier service. Je n’ai aucune mauvaise intention envers votre pays ou même envers vous personnellement.

Michiki voulait bien se montrer discret pour éviter tout remous entre les pays mais si un simple garde commençait à lui parler sur ce ton, il se devait de répondre. Il avait réussi grâce à sa réponse à témoigner un certain respect et à faire comprendre, sans avoir besoin d’hausser le ton ou autre, que de telles accusations n’étaient pas très agréables à attendre. Il s’était gardé de rajouter que s’il avait voulu nuire au pays, cela ferait longtemps de sa face serait placardé partout avec une forte récompense pour sa capture. Comme ce n’était pas le cas, le garde qui lui faisait face avait tout intérêt à lui lâcher la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:35

Et puis merde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était étrange. Cette situation l'était totalement. Kahuro avait déjà préparé son arme, il s'attendait à ce que l'homme s'énerve, surtout après ses derniers mots. Mais même pas, il restait courtois, poli et rien n'était reprochable dans ce qu'il avançait. Aucun délais d'attente dans sa réponse et tout semblait plausible. Hormis le fait qu'on appel un Kirijin pour aider le Pays du Vent, surtout pour une histoire interne. Mais bon, le Kawaguchi était déçu, il voulait de l'action, enfin que quelque chose se passe. A la réponse finale de celui qui se nommait Michiki, l'Assassin émit simplement un grand rire alors que sa main sortait son Katana de son fourreau. Il continuait de rire, la tête vers le ciel bleu qu'il observait ensuite avec attention. Son arme frôlait le sable et d'un geste sec, son bras gauche planta la lame dans le sol. S'arrêtant de rire, il fixait simplement le Jônin l'air intrigué. La mine de nouveau neutre. Cela pouvait paraitre inquiétant après sa dernière réaction, mais c'était ainsi qu'était l'homme et la folie qui le guettait. Il adressa simplement quelques paroles à l'encontre de son interlocuteur.


« C'est.. Intriguant, étrange qu'un Ninja de Kiri soit si prompt à la diplomatie, je m'attendais à un peu plus de réaction. »

Son sourire hypocrite habituel se formait sur son visage alors qu'il examinait avec attention la réaction de l'homme. Mais, le Sunajin ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il avait tout un argumentaire dans sa bouche et puis, il avait d'action, une occupation, une chose qui ne le renvoyait pas à sa monotone occupation de la journée, ce genre de mission qu'il détestait tant. Surtout ça lui permettrait d'oublier Nami quelques secondes. L'instant d'un choc d'adrénaline. Et de toute façon, son action il l'aurait. Il se décidait peu à peu qu'il allait la forcer. Mais de manière courtoise, parce qu'après tout, cet homme n'avait rien demandé. Et un psychopathe l'avait tout simplement apostrophé. Lui demandant son identité et ce qu'il avait fait de sa vie ces derniers jours. C'est pour cela, qu'il allait lui soumettre un défi, de taille selon Kahuro, surement bien moindre pour le Jônin, mais s'il se prenait au jeu, l'ensemble pourrait être amusant et un Kirijin qui n'aime pas combattre, ça n'existe normalement pas. Il fit quelques pas laissant son Katana deux bons mètres derrière lui. Et il enchaîna sur ce qu'il avait dit précédemment.

« Bien, je m'ennuie, la journée est longue, tout comme votre compagnie actuellement. Votre gorge doit être sèche dites moi, c'est déjà un exploit d'avoir trouvé votre route sans vous perdre. Et une tempête de sable peut surgir à tout moment dans ces moments là. Donc estimé vous heureux d'avoir le plaisir de ma présence. Donc c'est simple, un petit défi, j'ai toujours voulu voir ce que les Kirijins avait dans le ventre, battez moi, et vous aurez de l'eau, de la nourriture et les remerciements de Suna. Perdez, et c'est votre fierté de Ninja que vous pourrez pleurer. Parce que pour partir en mission ainsi seul, vous devez être un plus haut rang que moi. »

N'attendant même pas la réponse de Michiki, Kahuro fit quelques pas en arrière alors que du sable commençait à s'élancer vers le Jônin, tout d'abord de face, puis de la gauche et de la droite et de derrière lui également. Des mains de sable s'élevaient comme pour le saisir et en faire ce qu'elle voulait de lui. Le Kawaguchi commençait à prendre une mine concentrée, comme lorsqu'il se battait, il émit néanmoins une petite provocation ou un conseil, chacun le prenait comme il le voulait vers son adversaire.

« Bien entendu, prenez tout ceci de manière amicale, histoire de passer le temps, je suis sûr que vous allez apprécier. Et puis, je ne vais pas vous tuer. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptySam 1 Déc 2012 - 14:04

Le Sunajin semblait déçu de la réaction de Michiki. Ce dernier avait su faire preuve de diplomatie. Or un Kirijin dipomate, forcément ça surprend. Le nécromancien ne pouvait l’en blâmer. Cependant le Jônin voulait éviter au maximum tout problème avec les hautes instances. Il devait donc faire profil bas ici. Si l’homme face à lui s’était retrouvé à Kiri, Michiki se serait amusé lui aussi. Mais là il était contraint de rester calme. Un petit sourire provocateur sur le visage, le garde s’avança vers lui après avoir laissé son sabre derrière lui. Une forme de trêve peut-être ? Peut-être mais Michiki ne se laissa pas piéger par un détail si futile. Il prit donc le temps d’écouter ce que son interlocuteur avait à lui dire. Cet homme lui proposait un défi. Intéressant. Michiki devait le battre et il aurait le droit à un peu d’eau et quelques vivres. Dans le cas où le Kirijin se faisait battre, ce serait son honneur qu’il mettait en jeu. Selon les dires du Sunajin. La conception d’honneur n’était pas la même pour le nécromancien que pour le commun des mortels. Mais cette idée de défi lui plaisait bien. Il préférait voir son interlocuteur sous cet angle. Il lui paraissait bien plus sympathique de la sorte.

Et sans attendre, les hostilités furent lancées. Du sable commença à se diriger d’à peu près tous les côtés pour saisir Michiki. Quel pouvoir fascinant ! Cet homme ne semblait pas être n’importe qui. En même temps qu’il lançait cet assaut contre le nécromancien, il apporta une précision à la nature de ce petit affrontement. Il le qualifia d’amical. Les lèvres du Jônin de la Brume s’étirèrent en un large sourire carnassier et il finit par répondre à la proposition du Sunajin :

-Si vous voyez tout cela amicalement…

L’expérience du Jônin lui permit d’effectuer les mudras nécessaire à l’Iwagakure rapidement. Il se retrouva donc sous terre et se déplaça de quelques mètres à gauche pour immédiatement ressortir. Face à un manipulateur du sable, il valait mieux ne pas se retrouver trop longtemps entouré de sable. Déjà que le terrain n’était pas du tout favorable au Kirijin. Il ignorait le niveau de son opposant, mais même s’il était moins gradé que lui, il avait toutes les chances de s’en sortir et de mettre à mal le nécromancien. Lorsque le terrain est ainsi peuplé d’un élément qu’on contrôle parfaitement, le grade n’a pas d’importance et peut être contrebalancé par cet avantage. Ce serait comme lâcher Michiki dans un cimetière ! Enfin bref, c’est une toute autre idée délicieuse.

Son opposant semblait bien décidé à en découdre. Mais comme il s’agissait d’un affrontement amical, le nécromancien pouvait se permettre de lancer quelques assauts tout de même. Michiki concentra donc du chakra dans sa bouche et une vague d’eau en jaillit pour former un dragon d’eau. La bête mythologique prit la direction du Sunajin. L’impact risquait de causer pas mal de dégâts. Mais bon, il ne fallait pas en demander trop. Michiki avait fait le diplomate sur le début. C’était sa bonne action de l’année. Maintenant, il avait le droit à 365 jours de fourberies et autres immondices. Qu’il est bon d’être Kirijin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:18

Un adversaire surprenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le combat allait bientôt touchait à sa fin. Le sable allait engouffrer son adversaire et le réduire en charpie. Kahuro n'aurait plus qu'à récupérer les restes. Un sourire apparut sur le visage de l'adversaire du Kawaguchi et en une fraction de seconde, il avait effectué des mudras le faisant s'enfoncer dans le sol. L'idiot, sous le sable, c'est encore du sable. L'Assassin orientait alors sa main vers le sol, de manière à emprisonner Michiki dans celui-ci. Mais l'instant nécessaire à ce geste fut de trop, bien de trop. Puisque le Jônin de Kiri était rapide et avait réalisé son désavantage s'il restait plus longtemps sous terre. En l'espace d'une respiration, il avait fait refait surface. Et visiblement, cette fois là, il était bien décidé à attaquer le Sunajin. Les Mudras à la nouvelle technique qu'il allait exécuter semblait plus nombreux. Et l'inspiration que l'opposant prenait était mauvais signe. Une technique Ninja arrivait, visiblement, c'était plutôt un adepte du Ninjutsu.

Une vague d'eau s'écoula de sa bouche et peu à peu sous les yeux de Kahuro, c'est un dragon aqueux qui fit son apparition. Le monstre s'agitait poussant un cri. Le temps de la formation du monstre légendaire, Le Kawaguchi lançait deux Kunais, un à gauche et un à droite de Michiki. Un seul signe de sa part et le sable à leur endroit d'atterrissage se durcit. Les armes étaient fermement plantées dans le sol. Avec ça, un petit fil presque invisible à l'oeil nu était relié. Le monstre arrivait à toute vitesse vers Kahuro, l'esquive était maintenant impossible. Il avait devoir se défendre, d'un seul geste de main, un mur de sable apparut devant le Sunajin et allait tenter d'arrêter le dragon dans sa course. Cependant, ce n'était pas assez, la bête avait une force d'impact trop puissante. Faiblement ralentit, mais sa puissance amoindrit, la technique traversa le mur de sable et percuta le Kawaguchi de plein fouet. Il s'envolait quelques mètres plus loin, surpris et sonné par le choc. Heureusement que le mur de sable avait affaiblit le dragon, sinon le combat aurait tourné court. Secouant ses affaires et se relevant difficilement l'Assassin observait son adversaire et lui lança une petite remarque.


« Pas mal, à mon tour de m'y mettre réellement ! »

Un sourire arborait désormais les lèvres de Kahuro et il entreprit une action très grotesque. Il fonçait vers le Jônin de Kiri, mais il avançait réellement en ligne droite sur lui. Alors que le Kirijin préparait peut-être une riposte immédiat et que le Kawaguchi allait mettre son premier coup au corps à corps, il tira sur le fil de droite. De toutes ses forces et avec la propulsion d'un saut, il fut donc amené sur la droite de son adversaire. Tentant la surprise alors que son opposant s'attendait à la riposte de face, Kahuro fit quelques signes et du sable, encore plus fin que du sable normal s'envolait vers Michiki, la technique pouvait aveugler voir empêcher de vraiment bouger car c'était contraignant, le sable lacérait et aveuglait à la fois. Puis ni une, ni deux, l'Assasssin tirait sur son Kunai qui était à gauche pour le ramener dans le dos du Jônin et dans le même mouvement, il sautait préparant un premier coup de pied dans la tempe et un deuxième avec son autre pied dans les côtes. Ça faisait un sacré combo, pas spécialement mortel, mais le but était de voir la défense du Kirijin une fois pris au dépourvu.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:11

La défense du Sunajin n’avait pas mis trop longtemps à arriver. Même si Michiki avait du mal à comprendre l’intérêt de lancer des kunaïs dans un tel moment, surtout si c’était pour rater son lancer ! Non mais c’est vrai ! Les projectiles s’étaient plantés à droite et à gauche du nécromancien. Ce type devait avoir un plan en tête pour avoir fait ça ce n’était pas possible autrement. Seulement Michiki n’en comprenait pas le but pour le moment. Peut-être que le gars était nul au lancer. Enfin bref ce n’était pas très important puisque le type avait pris le dragon d’eau en pleine face. Un mur de sable rapidement ramené devant lui avait évité qu’il se retrouve totalement happé par l’attaque du Kirijin. Il fut néanmoins envoyé quelques mètres plus loin. Puis le Sunajin se releva avant de s’exprimer. Il comptait s’y mettre réellement avait-il dit. une bonne nouvelle ! Un opposant déterminé promet un combat intéressant.

Celui-là était assez particulier. Il fonça tête baissée sur le Kirijin. Qu’avait-il en tête ? Il n’espérait tout de même pas arriver à quelques choses avec un tel assaut ?! Non il devait encore avoir quelques choses en tête. Mais quoi ? Michiki était surpris par la faculté que son adversaire avait pour prévoir des situations alambiquées. Sauf qu’il était frustrant de ne pas en avoir le fruit sous les yeux pour juger s’il était un bon stratège ou un simple idiot qui ne réfléchissait que très peu au final. Mais l’intuition de Michiki lui hurlait que ce n’était pas le cas et qu’il fallait se méfier. Il pressentait un certain potentiel chez son adversaire. Rien de sûr néanmoins. Cette impression serait à vérifier plus tard.

Il décida néanmoins de prévoir l’arrivée du jeune homme. Une armure de terre se mit à le recouvrir intégralement en même pas une seconde. L’avantage de cette technique était qu’elle soit instantanée. Avec ça, Michiki pourrait se permettre de rester immobile en attendant l’assaut de l’adversaire. Et quel assaut ! Comme il l’avait ressenti plus tôt, le jeune garçon avait plus d’un tour dans sa poche. Il le vit léviter en arrivant par sa droite. Comment avait-il fait ça ? Un reflet lui mit la puce à l’oreille. Le kunaï sur sa droite était relié à un fil très fin difficile à percevoir, c’est comme ça que le jeune homme comptait le prendre par surprise. Michiki se tourna pour faire face et il eut le droit à une gerbe de sable dans les yeux. Il fut protégé des lacérations mais pas de l’aveuglement occasionné. Il dut se frotter les yeux, ce qui affaiblit sa garde. Alors qu’il prenait un projectile dans le dos, devinant que le kunaï de gauche devait lui aussi être relié à un fil, Michiki ne s’en inquiéta pas plus que ça puisque son armure était suffisamment solide pour supporter ça. il était plus inquiet d’être aveuglé l’espace d’une seconde par contre.

Un manque de vision qui lui coûta cher. Il sentit, malgré sa protection, un coup porté à la tempe et un autre dans les côtes. L’armure para les dégâts sans problème mais il fut légèrement bousculé. Ce type avait quand même assez de puissance. Restant tranquille pour le moment, Michiki décida d’enchaîner. Il risquait de mettre fin à tout ce petit jeu un peu plus rapidement que possible. Il concentra son chakra qu’il canalisa dans un sceau dans sa main droite. Profitant du corps-à-corps, il le posa sur son opposant Sunajin. Quand ce fut fait, il se recula grâce à une pirouette. Puis il s’arrêta pour fixer le Sunajin. L’armure se désagrégea sur son ordre. Il émit un petit sourire avant de s’adresser à celui qui lui faisait face :

-Nous échangeons une joute avec deux désavantages. Le premier étant que je ne connais pas l’identité de celui avec qui je me bats.

Il remonta ses lunettes d’un geste lent. Le reflet du soleil cacha brièvement ses yeux bleus qui semblaient rire autant que son sourire carnassier. Après ce petit moment de silence, il reprit la parole de nouveau :

-Et le deuxième c’est que tu portes un sceau qui t’enflammera dès que j’en donnerais l’ordre. Je t’avoue que je n’ai malheureusement pas trop le temps pour un combat de longue durée. En revanche je serais ravi de partager ce repas et cette eau que tu m’as si gentiment proposé avec toi le temps d’une petite conversation.

Il laissa ses mots en suspens. Il se pouvait que l’ennemi ait de quoi riposter face au sceau que Michiki venait de poser. Et si tel n’était pas le cas, le nécromancien était sincère. Il voulait apprendre à connaître ce Sunajin. Un Kirijin est réputé pour être sanglant, et Michiki a sa place dans cette catégorie, mais il y a aussi une chose qu’il sait reconnaître : la force d’un adversaire. Ce que le Jônin ressentait chez celui qui lui faisait face. Ce type irait loin il en était sûr. Mais pour le moment irait-il dans son sens ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki] Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, ça mord ? [Shinda Michiki]
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)
» Les autres Koken (Feat. Shinda Michiki)
» Toshihide Renzaburo - Shinda Michiki
» Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-