N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grave décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Une grave décision Une grave décision EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:12

Ignoble, c'est le seul mot qui me venait à la bouche. Tous les gens qui m'entouraient me dégoûtaient, de l'infirmier qui venait de me donner le signal que tout était bon pour mon départ de l'hôpital aux passants dans la rue. Quel village de lâche, de faibles. Comment avions nous pu faire un encore de paix avec Suna ? Ces rats avaient saccagés nos terres, tués plusieurs d'entre nous et enlevés une délégation diplomatique à l'époque de la Nidaime Hokage. Eh nous, les naifs, les cons, nous avions signés une bête entente de paix avec les sunajins. Venons en aux faits, je venais de sortir de l'hôpital du village après une longue semaine de repos suite à mon combat lors de la guerre. J'avais réussi à triompher de l'ennemi avec courage, mais personne ne m'avait félicité pour mon exploit. On aurait dit que les combats entre nos deux nations n'existaient plus, que les problèmes du passés étaient entièrement remplacés par cette paix idiote et inutile qui finirait par mener à une autre guerre que Konoha ne serait pas sur de gagner. Pour me calmer un peu, j'avais décidé de me rendre dans le seul endroit où l'on pouvait encore trouver des ninjas de valeurs dans ce village, soit le quartier général de l'escouade de tactique et d'assassinat. Une bande de tueurs capables de beaucoup en somme. Je n'avais pas vraiment d'amis dans les rangs de l'escouade mais je comptais bien m'en faire dans les jours à venir. J'avais besoin d'alliés de tailles pour consolider mon plan, pour consolider ma vengeance.

J'entrai donc dans le QG sombre qui se trouvait en périphérie du centre-ville. Il y avait plusieurs façons d'y accéder et je préférai de loin m'y rendre par un sous-terrain à partir d'un égout du village. Ça me permettait de garder mon anonymat et surtout de ne pas y être suivi. Une fois dans l'égout, je revêtis mon masque ainsi que ma tenue et je sondai rapidement les alentours pour être sur qu'un ninja du village ne me suive pas. Suite à ma déclaration de fin de guerre, je m'attendais à être suivi ou du moins, qu'une enquête soit portée à mon égard. Konoha étant actuellement en période de changement administrative, au niveau de l'Hokage et du chef de l'ANBU, j'avais champ libre pour l'instant, mais je sentais que cette situation ne durerais pas et que je me devais d'agir vite. Il n'y avait qu'un ninja dans notre repaire. Je l'avais déjà aperçu dans le village ou lors d'une réunion mais je n'avais jamais engagé la conversation avec ce dernier.

— Bonjour. Comment-allez vous ? Satisfait du dénouement de la guerre ?


Ma question était un peu piège parce que s'il manifestait son mécontentement, je sauterais sur l'occasion pour me faire un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:56

La guerre avait prit fin et elle s’était déroulé sur deux batailles bien distinctes. Je faisais parti de la première mais je n’ai pu participer à la seconde… Ma santé et ma réserve de chakra était suffisante pour poursuivre la bataille mais le déroulement des choses à fait que je n’ai pu me battre pour ma pseudo patrie. Pourquoi « pseudo » ? Nous avons perdu des hommes, des amis, de la famille durant cette guerre qui, dès le début, n’avait ni queue ni tête… Et à la fin ? Qu’a-t-on gagné ? Rien, un pacte de paix entre notre ancien ennemi… Cette guerre avait servit à quoi si ce n’est verser du sang ? Vous connaissez la réponse : cette bataille n’a servit strictement à rien…

C’est bien pour cela que désormais, j’avais un ressentiment extrême envers mon village… Je réclamais justice ! Konoha n’avait pu me rapporter cette justice, j’allais donc faire justice moi-même ! Chose qui était relativement déconseillé mais bien souvent, cela était nécessaire pour l’équilibre… Je me relevai de mon QG avant de prendre une table par un rebord pour ensuite l’envoyer valser dans la pièce laissant flotter pendant un bref moment quelques papiers peu important… La pièce dans laquelle n’était désormais plus ce qu’elle était… Je frappai dans le mur avant de poser la tête sur mon avant bras toujours en appuie sur celui-ci…

Je me regardai dans le miroir sur ma gauche : un souvenir de la guerre… La personne contre laquelle je m’étais battu maitrisé avec une certaine dextérité la chaleur… Après maintes et maintes techniques, elle réussit à briser ce qui maintenait mon masque en place et à faire fondre le plastique recouvrant celui-ci… Toute la face droite de mon visage artificiel blanc aux griffes rouges était ondulée par la chaleur extrême due à la technique de la kunoichi du sable. Je l’avais reprit à la fin de la bataille : j’étais relativement faible mais après quelques jours de repos et de soins, je pouvais reprendre rapidement du service. Reprendre du service oui, mais certainement pas pour Konoha qui avait à nouveau signé une alliance avec le pays responsable de tout ces dégâts…

J’allais partir de mon QG pour réfléchir un peu… En me retournant, je vis un homme… Masqué lui aussi il était certainement un ANBU ! Je ne l’avais jamais vu, ni connu… Pour être honnête, l’amitié entre mes frères d’armes était nulle. Nous étions que des amas de chair sans aucun lien si ce n’est celui de vouloir mener à bien une mission. Point barre ! Le pire dans tout cela, c’était que je n’avais pas senti arriver cet individu… Encore plus curieux, il me questionna sur mon avis quant au dénouement de la guerre… J’allais répondre intelligemment : cette personne n’était pas encore identifiée, la méfiance était de rigueur…


« Mon avis sur le dénouement de cette guerre ? Je suis ravi qu’elle se soit enfin arrêtée. Mais très mécontent sur la finalité : une alliance entre Suna et Konoha ? Je ne sais vraiment pas ce qui leur est passé par la tête pour qu’il prenne une telle décision… Tout ce sang versé pour rien : cela m’écœure au plus haut point et je ne compte pas en rester là ! »

En espérant que ce soit la bonne réponse, je ne pouvais qu’être satisfait de celle-ci. S’il était content, c’était bien, s’il ne l’était pas je prendrais les mesures nécessaires.

« Je crois pas que nous nous connaissions… Pour ma part, je suis Taïga ! Et pour être honnête, ton avis m’intéresse aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyMer 28 Nov 2012 - 3:47

Sa réponse me plaisait, un peu trop même. Il était du même avis que moi, la paix n'avait pas sa place dans cette guerre, pas plus que la cohabitation entre deux villages aux idéaux jusqu'alors profondément opposés. Selon ce que j'avais pu entendre dans les derniers mois, ce n'était pas le Kazekage actuel, Raiu no Kenji qui avait ordonné la capture de notre délégation diplomatique mais plutôt une certaine Nishimura Kusanagi, l'une des fondatrices de Suna et celle qui s'occupait de la justice au village avant l'incendie de cendre. Certains s'arrêtaient à cette trouvaille et proclamaient que le Kazekage du moment n'était aucunement hostile à Konoha. Lui personnellement ne l'était peut-être pas mais je me dois de rappeler à tous ces ignorants que le Raiu faisait parti intégrante du Kakumeguin, soit l'organisation qui a mené à la création du village, organisation qui soutenait le triumvirat et donc Nishimura. Cette petite relation remet une réalité que certains croyaient oubliés à l'ordre du jour, la population de suna, pour la plupart ici du kakumeguin soutenait Nishimura et donc la capture. Bref, ils sont méchants, je le pensais et je le penserai toujours. Que devais-je faire maintenant, que devais-je lui dire ? Y aller franc jeu, c'était ça la solution. Il paraissait exaspéré des évènements des derniers jours alors je devais sauter sur l'occasion pour le rallier à ma cause.

— Qui je suis ? Au sein de cette organisation, certains me connaissent comme le pugiliste, mais je ne crois pas que ce nom avance notre conversation sur un quelconque point. J'ai toujours trouvé ce masquage d'identité entre frères d'armes si stupides, plus moyen d'avoir confiance en personne, mais bon, passons.

Je m'assis alors sur un petit banc de bois et le fixai dans les yeux. Je ne pouvais pas vraiment avoir un aperçu très clair de ses traits mais ses cheveux étaient roses, une couleur bien bizzarre et élégante à la fois. Et qui étais-je pour parler de ça, mes cheveux à moi étaient mauves !

— Je suis ton avis, mais je dois avouer que ma position est des plus radicales. Certains de nos frères sont morts au combat, morts pur avoir défendu des idéaux qu'ils croyaient nobles. Qu'est ce que notre Hokage fait pour honorer leur mort ? Il conclu un pacte avec l'ennemi, un geste bien lâche et tout sauf digne d'un chef.

Je pris alors une petite pause pour mettre de l'accent sur les propos qui allait suivre. Je devais tâcher de ne pas rater ma présentation, Taïga semblait être un homme qui avait la tête sur les épaules et vu le chakra qu'il avait, c'était un allié parfait pour mes plans. À noter que je dis bien allié et non sous-fifre, je ne prétendrai jamais à un quelconque titre de chef, ceux que j'ai eu au cours de ma vie m'ont bien trop déçu.

— Tu dis ne pas vouloir en rester là et bien moi non plus. Sois sans craintes, nous pouvons discuter à l'abris des oreilles et des regards, il n'y a personne dans le coin. Je vais être franc avec toi, j'aimerais organiser un coup d'état. M'attaquer à Suna serait une très mauvaise idée. Ils doivent s'attendre à une représaille de quelques shinobis défiant l'autorité, Konoha par contre, ne se doutera jamais que deux ANBU parfaitement fidèles puissent organiser un complot.

Mon corps était fébrile, ma carrière de ninja se jouait à ce moment précis. Le bien ou le mal ? Le bien étant bien entendu mes convictions. Je me levai alors pour aller prendre un livre dans une petite bibliothèque. On n'y répertoriait tous les ninjas du village, très utile en cas de désertion. Mon regard s'arrêta à la page d'un certain Masao Nikkou.

— Nikkou ? Mauvaise idée, trop dur à atteindre trop fort. La page tourna comme par magie suite à une petite manipulation du vent. Suguato ? Trop fort, trop influent, trop proche. Mon idée à moi, c'est que l'on devrait s'en prendre à plus bas, à des ninjas de bas rangs que l'on pourrait retirer des griffes de ces imbéciles. Manifeste toi, j'aimerais t'entendre, ton avis m'intéresse beaucoup.

Vengeance, ils allaient bientôt y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:26

Visiblement, nous étions du même avis sur plusieurs points… Le premier était l’anonymat entre ANBU que l’on trouvait inutile, la seconde était l’alliance entre Suna et Konoha que nous trouvions juste énorme… Il m’avait l’air d’être un homme de confiance… En règle générale, je ne me trompais que très rarement sur ceux et celles en qui je pouvais avoir confiance… J’avais un genre de sixième sens me permettant de savoir si oui ou non je pouvais leur dire des choses que je n’aurais pas dite à quelqu’un d’autre !

« L’anonymat entre frère d’arme, je suis d’accord avec toi, « le pugiliste »… Je trouve ça aussi complètement débile et dénué de sens. Nous devrions pouvoir nous faire confiance mutuellement ! En gage de ma bonne volonté… » Je pris le masque et le retirai délicatement de mon visage dévoilant enfin mon identité. « De mon vrai nom, je suis Nakashima… Hyô Nakashima ! »

Voilà une bonne chose de faite. Je me sentais plus libre mais aussi plus vulnérable. L’anonymat était en fait quelque chose de pas si mal, mais je devais lui montrer ma bonne foi ! J’adhérais à son plan : kidnapper des gens n’était en soi rien de grave dans la mesure où ne leur feront rien de mal. De plus, cela montrerait au village notre mécontentement…

« Ton plan m’a l’air correct. Encore faudrait-il monter une stratégie bien propre et solide pour le mener à bien. Nikkou, comme tu l’as dit, est trop fort et dur à approcher. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes deux ANBU, la discrétion fait partie de notre vie. Nous pourrions être capable de nous balader à poil dans le centre ville que personne ne nous remarquerait ! Pour Suguato, je me suis battu à ses côtés : il est fort… Je dirais même plus que Nikkou ! Même à deux je pense que nous n’aurions aucunes chances face à lui… Viser plus bas est donc une bonne idée : le travaille serait propre et rapide, comme j’aime. »

Je me rapprochai de Kenzo et me mis à ses côtés afin de regarder le contenu du livre rassemblant des informations sur l’ensemble des Shinobi de la feuille. Je n’avais jamais eu la chance de pouvoir le consulter mais c’était chose faite. Ne connaissant pas grand monde à Konoha malgré mon grade et mon statut, je lui demandai des renseignements, des informations qui pourraient nous être utile pour mener à bien son plan…

« Viser plus bas oui, mais comme qui ? Je ne connais pas grand monde à Konoha, je suis du genre à ne pas aimer m’afficher : je suis donc très discret et n’ai pas vraiment tissé de lieu avec quiconque du village… Je fais confiance à tes capacités pour trouver la proie idéale ! Cela ne sera qu’une question de temps pour qu’elle finisse entre nos filets… »

Cela dit, maintenant que je m’étais manifesté sur son plan, je voulais qu’il me dévoile aussi son identité et qu’il ne soit plus anonyme à mes yeux. Après tout, nous allons être des alliés et la confiance était de rigueur pour ce genre d’actes.

« Je ne peux que t’encourager à retirer ce masque qui met une barrière entre nous. J’aimerais connaitre le visage de la personne avec laquelle je vais faire équipe. Je pense que la confiance est une chose importante pour ce que nous allons faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:18

Il voulait savoir qui j'étais, aucuns problèmes avec ça. Cependant, ma réponse allait l'étonner. Qui aurait cru que l'héritier de l'un des plus prestigieux clan du village était à la tête d'un rébellion ayant pour but le malheur de Konoha ? Personne. Je retirai donc délicatement mon masque et mes longs cheveux mauves tombèrent sur mes épaules, heureux de retrouver leur vigueur des heures passés. Je fixai alors Nakashima une autre fois de mes yeux d'un bleu perçant. Eh oui, même si j'étais hyûga, mes yeux n'étaient pas de la bonne couleur. Ma mère, fille de chef de clan n'avais jamais voulu l'accepter mais j'étais sur que mon vrai père était un inconnu, un homme qu'elle avait aimée, une union impossible que mon grand-père n'aurait jamais accepté.

— Mon identité doit t'étonner. Je suis Hyûga Kenzo, héritier de la Sōke du clan Hyûga. Ne va pas croire que notre clan n'est qu'un groupe d'imbéciles fantoches. Certains d'entre nous, pour la plupart dans la branche secondaires savent placer leurs idéaux avant ceux du clan. Je fais parti de ceux-là. Pour commencer, je te propose d'agir en tenue d'ANBU ce qui éveillera bien moins les soupçons puisque tous les ninjas non-membres de l'unités n'auront aucunes idées de nos agissements.

Il fallait maintenant monter notre plan. Je voulais frapper en un gros coup et pas faire plusieurs petites frappes séparées mais ça ne serait peut-être pas possible. L'Hyô disait ne pas connaître grand monde dans ce village et c'était bien dommage. Il avait été poussé à s'isoler et à utiliser un faux nom pour interagir avec ses pairs, foutaise. Une tonne de noms s'affichaient dans ma tête comme potentiel capture. Le plus simple saurait d'enlever des gens qui m'octroyait déjà une certaine confiance ou plutôt une certaine loyauté. Je pensais à mes élèves qui ne refuseraient certainement pas de m'accompagner dans les bois pour une courte mission qui tournerait en enlèvement. Shinichi était le plus futé des trois, si enlèvement il y avait, il ne se laisserait pas faire vu son intelligence foudroyante mais force lui serait de constater que deux membre d'US seraient facilement capables de le contrôler. Je m'étirai alors la gorge et commençai à parler pour exposer mes petites idées.

— Je suis actuellement chef d'équipe et je crois être capable d'éloigner mes élèves du village pour ensuite les enlever. J'ai aussi d'autres proies en tête comme Tsubaki Ryosei, un garçon avec qui j'ai partagé le front lors de la guerre nous opposant à Suna.

Je regardai alors par la fenêtre pour observer les passants. Ils allaient bientôt être renversés d'effroi lorsque l'administration leur apprendrait que plusieurs apprentis ninjas se sont volatilisés et que deux de leurs fidèles ninjas sont à la tête de ce complot.

— Reste à voir ce que nous ferons d'eux une fois l'enlèvement accompli. Je connais l'existence d'une caverne dans un pays frontalier où nous pourrions les abriter pendant un moment. Si nous bouchons bien l'entrée, ces gamins ne seront pas capables de sortir et nous aurons champ libre pour nos actions futures.

Serait-il d'accord ? S'il avait mieux à proposer, je serais enchanté de l'entendre. Les idées, j'adorais et avec moi, il pouvait se permette de les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:52

Mon interlocuteur saisit son masque acceptant ma requête quant à la satisfaction de connaître son identité. De longs cheveux mauves et soyeux tombèrent sur ses épaules – étant un homme aimant prendre soin de lui, je trouvais sa chevelure plutôt élégante… Ses yeux allant de paires avec sa tignasse, j’étais loin de me douter qu’il s’agisse d’un Hyûga… Et pourtant c’est ce qu’il me dit ! Il était surprenant de voir un membre de ce clan si noble de se rebeller contre leur village natal ! J’étais presque fier d’avoir cette exclusivité ! Je le laissais parler avant de poursuivre, peut-être aurait-il des choses intéressantes à dire…

Il commença par préciser que je ne devais pas penser que son clan n’avait que des imbéciles en son sein : s’il savait à quel point je m’en fichais… Chacun vivait comme il le souhaite : je n’étais pas du genre à juger les idéaux de chacun, aussi je ne prêtais pas d’attention particulière à cela… Pour la suite, il me proposa d’agir en tant qu’ANBU… Je ne pouvais qu’approuver ce système ! L’anonymat était une valeur sûre ! Aussi, je lui confirmais ses dires par un signe de tête évocateur tout en remettant mes lunettes blanches scintillantes du bout de mon majeur.

Il m’apprit ensuite qu’il était à la tête d’une équipe de genin et qu’il pourrait profiter de la confiance aveugle qu’ils avaient en lui pour procéder à leur kidnapping… En soi, le plan était ingénieux… Mais ma façon de penser était à l’opposé : j’aimais faire face aux gens et tout donner pour avoir ce que je veux d’eux… Dans ce cas précis, étrangement, seul la réussite m’obstinait… Il termina d’une façon plutôt prévisible : qu’allons-nous demander en échange de leur vie ? Je ne m’étais jamais posé la question puisque je ne comptais pas, au départ, trahir mon village… Malgré tout, il parla de Tsubaki Ryosei… Je m’étais battu amicalement contre lui et il fut subjugué par ma prestation qui, pourtant, n’était pas si époustouflant que ça…


« Pour reprendre depuis le début, je suis plutôt surprit qu’un Hyûga trahisse le village… Cela dit, le véritable traitre n’est autre que Masao Nikkou qui procède à l’alliance tandis que nous avons versé tant de sang… Pour les idéaux des vôtres, crois moi que je m’en fiche royalement : chacun fait ce qu’il veut tant qu’il assume ses conneries… Ensuite, enlever tes élèves ? Je trouve ça pitoyable honnêtement, mais je pense que c’est encore la meilleure solution pour éviter que nous nous salissions les mains… Tsubaki Ryosei hein ? Je le connais ce type… Pas spécialement fort et je crois qu’il peut avoir suffisamment confiance en moi pour me suivre aveuglément… »

Il restait à savoir que demander en échange de leur vie… Et pourquoi ne pas les sacrifier ? Konoha fut affaiblit lors de cette guerre : autant montrer notre mécontentement en rendant ce village de faible, encore plus faible ! Pour cela, j’avais une idée pour le moins… Surprenante…

« Kenzo, j’ai une petite idée… Nous pourrions éventuellement trouver de quoi faire exploser ces genins au sein du village ? Une sorte d’attentat… Ni vu ni connu. On les envoie au milieu de Konoha et on fait tout péter ! Le village entrerait dans une seconde crise et je crois que nous aurions notre justice. On a que faire de la vie de ces gamins… Après cet attentat, nous pourrions recommencer une nouvelle vie à l’extérieur… Et peut-être serait-elle meilleure… »

Je lui tournai le dos avant de continuer.

« Après tout, nous n’avons plus rien à perdre à présent, alors autant taper fort d’un coup… Des pertes humaines, des pertes matérielles… Rien de pire pour un village ninja… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:28

Je n'avais pas pensé à ce point, la vie à l'extérieur. Mes pensées étaient obnubilés par le fait de tirer ma vengeance contre le village et je n'avais pas pensé à la suite. Qu'allions-nous faire une fois tout terminé ? Nous pourrions facilement nous réfugier dans un pays neutre, voir dans une petit île de l'archipel du pays de l'eau, là où personne ne penserait à nous chercher. Mais à quoi bon combattre pour ne jamais en récolter la gloire ? Une fois notre attentant accomplie, je devrais tâcher de rester en vie et peut-être de rejoindre une quelconque organisation de notre monde. J'avais entendu parlé d'un petit groupe dirigé par nul autre que Samidare Teichirô, un ancien de Konoha, qui militait pour la paix. Je ne partageais absolument pas leurs idéaux, pour moi, la paix devait être conclue par une nation qui dominerait les autres. Les premiers temps seraient remplis d'amertumes mais tous finiraient par s'habituer. La démocratie c'était bien, mais peu applicable vu la simplicité de la nature humaine. Tous les ninjas de Konoha militaient pour leur village mais aussi pour leurs causes personnelles ce qui n'avantageait pas l’équilibre collectif.

— Je suis bien au courant que l'enlèvement de mes élèves est à peu prêt l'acte le plus pitoyable qui soit. D'un côté, je ne veux pas vraiment leur faire de mal car même s'ils sont énervants, leur caractère est assez charmeur. Ils ne méritent pas de vivre dans les miasmes du village, j'aimerais bien les en éloigner mais ça ne sera pas facile. Quant à Ryosei, il n'a pas l'air d'un cent watt, on pourra facilement faire la même chose avec lui.

Nakashima parla ensuite de son idée. Il voulait faire exploser les genins au sein du village, je m'y opposerais farouchement. Ce n'étaient pas les enfants qui avaient choisis le destin de la guerre mais plutôt le village qui les obligeait à suivre une ligne directrice bientôt stricte qui ne laissait pas place à la créativité. Certains d'entre eux, comme Shinichi avaient un énorme potentiel et ne devaient absolument pas continuer à grandir dans une nation dépourvu de bon sens. À ce moment, si j'avais pu devenir kage, je l'aurais fais. Malheureusement, balancer Nikkou hors de son trône était une tâche beaucoup trop compliqué pour les deux anbus que nous étions.

— Je te propose plutôt de demander quelque chose en échange de ces gamins. Je sais que nous ne pourrons pas les garder indéfiniment et faire un massacre humain sur des futurs ninjas n'est pas un acte très glorieux. Je propose que nous demandions la rupture de tous les liens diplomatique entre Konoha et Suna. L'un d'entre nous devra donc se rendre au pays du vent pour récolter des informations sur si oui ou non Konoha a tenu sa promesse.


Voilà, je n'avais plus grand chose à dire. Il nous fallait maintenant agir, mais pas tout de suite, prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:40

Mon idée n’avait pas l’air d’avoir séduit mon nouvel allié ! Il faut dire qu’utiliser ses élèves comme bombe humaine me charmait mais après tout : ces Shinobi, il les avait formés et avait certains liens avec eux… Malgré tout j’étais sur que mon idée était la bonne ! Cela dit, devenir ANBU c’est aussi apprendre le travail d’équipe et mine de rien, j’adorais ça. Aussi, j’écoutais ce qu’il avait à dire… Il proposait de demander, en échange de la tête de ces gamins, l’annulation diplomatique entre Konoha et Suna. Mouais… J’émis un petit soupire : tout cela manquait d’action… Ce qui allait être drôle serait de kidnappé les jeunes ninjas pour en faire ce que l’on veut ! Mais avec Kenzo je ne pourrais leur faire de mal : je trouvais ça inutile bien que ce soit un bon moyen de pression. J’étais plus du genre à redonner mes otages avec quelques contusions, quelques hématomes et pourquoi pas : avec un membre en moins… En général, cela choquait les dirigeants et ceux-ci se maintenaient à distance. Nous ne partagions pas la même vision des choses mais je savais m’adapter.

Il précisa et avoua que kidnapper ses élèves étaient pitoyable. Lorsqu’il me dit ça, je pouffais de rire ! Nous étions tout les deux conscient que cela était ridicule, mais nous allions quand même le faire : ça avait un petit côté excitant ! Enfin, il termina sur le fait d’aller à Suna pour savoir s’ils étaient encore en paix ou non… C’était dans nos possibilités mais en prenant en compte nos talents respectifs, il serait plus apte à glaner ces informations dans le but où il état un Hyûga et cela changeait énormément de chose ! C’est pour ça que ce boulot ci sera pour lui. La dernière chose à prendre en compte était le repli dans un village extérieur, un village qui pourra nous accueillir éventuellement sous conditions.

Je toussotais, en pleine réflexion… Ce n’était pas une chose à prendre à la légère : non seulement nos vies étaient en jeu mais aussi notre avenir ninja : ce qui fera que nous serions probablement connus du monde entier… Tout cela pouvait mal se passer : nous pourrions tuer nos confères et inversement… Nous devions faire ça proprement, sans incidents… Autant j’étais un adepte de l’action, autant j’aimais le travail bien fait ! Je m’adossai au mur derrière moi et croisai les bras, le regard légèrement incliné…


« Kenzo, ce travail : nous devons le faire proprement ! Nous sommes des ANBU nous aimons donc le travail bien fait. Faire des gamins une bombe humaine : je te le dis honnêtement que si j’avais été seul, je l’aurais fait sans hésitation. Cela dit, nous formons une équipe et nous devons faire des choix et s’écouter mutuellement. C’est pourquoi, après réflexion, je pense que ton idée est la meilleure pour éviter que tout parte mal. Nous allons donc tenter de ramener tes élèves dans un lieu où ils ne pourront être trouvés. Je pourrais éventuellement leur faire une prison en maniant mon encre : je ne pense pas qu’avec leur niveau actuel ils pourront s’en sortir aussi facilement. De même je peux leur laisser un de mes clones pour les surveiller : ils sont assez… spéciaux. »

Je fis quelques pas en direction de Kenzo tout en remettant mon masque d’ANBU bien abîmé par la guerre – d’un côté cela était comme un trophée pour moi. D’après les rumeurs que j’avais entendues je m’étais battu contre une kunoichi réputée comme étant l’une des plus fortes du village de Suna. Je m’en étais relativement bien sorti et j’en avais encore à lui foutre dans la gueule.

« En ce qui concerne d’aller à Suna pour avoir quelques informations, je pense que tu seras le plus à même de remplir cette mission de par tes talents de perception. D’autant plus que, je l’ai remarqué, tu n’as pas les pupilles blanches comme tes frères. »

Je me déplaçai ensuite vers la fenêtre, et j’entrouvrais le long rideau laissant apparaitre dans la pièce un fin rayon de soleil. A l’extérieur : l’heure de pointe. Beaucoup de civils dans le centre. Nous pourrions presque passer incognito si… nous n’avions pas ces cheveux que l’on reconnaitrait entre mille…

« Je pense que nous pouvons nous mettre au boulot… Je tiens tout de même à préciser : Ô grand jamais tu dois m’appeler Nakashima… Dès que l’on quitte cette pièce, je serais Taïga… Nakashima n’existera plus. Et toi ? Quel est ton nom d’ANBU ? Rassures-moi… Ce n’est pas « le pugiliste » quand même… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:48

Un nom d'ANBU. Aucune idée, je m'en foutais un peu de ces trucs là. Mes collègues n'avaient jamais eu à me servir de mon nom et je ne savais même pas qu'une stupidité de ce genre existait. Des numéros seraient amplement suffisants. 1,2,3,4,5,6... Bien plus facile à se rappeler. On pourrait même se faire de superbes uniformes style Kage avec notre chiffre écrit dessus. Ouh trop la classe, j'avais des belles idées. Vous l'aurez compris, je suis tout sauf un artiste, je préfère ce qui est linéaire et simple. Les plans, les combats et tous ça. L'art et la beauté des noms me passe dix pieds par dessus la tête, voir plus. Quel numéro devrais-je choisir ? Un c'était trop simpliste, deux aussi, trois dégageait bien mais laissant paraître le trio. Huit, oh oui, il dégageait au max celui-là. Si on le tournait, ça pouvait même représenter le signe de l'infinie. Oui, c'était le numéro pour moi. Je m'empressai donc de témoigner mon superbe nomme à Nakashima.

— Je suis huit, ou l'infini. C'est à toi de choisir comment tu veux me nommer. Le pugiliste était bien entendu une farce de mauvais goût. Je doute qu'un ANBU ose un jour se nommer de la sorte. Bon, pour ce qui est de ton plan de la prison d'encre et du clone, je trouve ça extra. Je n'ai pas de technique qui permet la création d'un prison. Je connais les clones mais ils ne sont certainement pas aussi spéciaux que les tiens. J'adore l'encre, c'est une matière sans-affinité qui n'a pas de désavantage connu. Certes, un chimiste comme notre cher chef d'escouade pourrait certainement s'en défaire mais pas un genin. Le feu n'a pas avantage sur l'encre, pas plus que l'eau, l'éclair ou la terre. Ils ne seront pas capable d'en sortir, pas même mon sympathique Shinichi.

Restait à régler la question de Suna et puis, on pourrait retourner chacun de notre côté pour ensuite se rencontrer une autre fois pour vraiment tout fixer. J'avais beaucoup à préparer. Ce qui me souciait le plus, c'était ma postérité au sein du village, ce que les gens penseraient de moi une fois ma mort. Ma dulcinée m'inquiétait beaucoup, elle était assez forte pour se passer de moi mais je devrais la préparer à sa fuite. Elle ne pourrait pas rester à Konoha ou du moins, devrait s'y faire très discrète. C'était elle qui poursuivrait la suite de mes plans, suite que je ne pourrais achever moi-même. J'étais à peu prêt sur que ma tête était mise à prix à Suna vu mes récentes paroles lors de la fin de la guerre. Je ne pouvais donc pas m'y aventurer. Entrer dans un pays seul face à une armée haineuse, c'était la mort assurée. J'étais loin d'être fou, mais ma belle, celle que personne ne connaissait encore, elle, saurait se fondre dans la masse.

— Je m'occupe de Suna. J'ai cependant une requête à te faire. Lorsque tout sera fini, une femme prendra contact avec toi. Elle sait tout sur nos agissements. Je te demande simplement de veiller sur elle et ce dans la mesure du possible. Nous nous reverrons.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre, je quittai la pièce et disparu à travers les édifices et les ruelles du village. Les temps allaient changés, pour le meilleur ou pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une grave décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Une grave décision Une grave décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grave décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure d'une réunion grave |Clan Jisetsu|
» Décision finale
» Une décision qui ne lui appartiens pas
» Groupe K ─ Décision
» Une décision difficile [ft. Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-