N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:52

Les valises étaient prêtes, ils ne me restaient plus qu'à attendre la lettre de Yoru-Senseï afin d'avoir sa bénédiction. Malgré ma volonté de chercher Asna, si mon Senseï était contre ce voyage, je serais dans l'obligation de reporter mon départ. Enfin, je ne sais pas si j'obéirai... Non, de toute façon le Ryuzoji allait accepter, oui, je ne devais pas déjà penser négativement. Tout allait bien se passer, j'allais faire ce transit vers Konoha ensuite je retrouverais Asna et nous rentrerons ensemble à Kiri. D'ailleurs, comment réagirait le village une fois que j'aurai retrouvée et ramenée mon amie à celui-ci? Serait-elle rejetée, interdite d'entrée, voire emprisonée? C'était des possibilités à ne pas écarter...Quelle conne je faisais! Il fallait déjà que je la trouve! Putain, sur le coup j'avais envie de me baffer. Il fallait arrêter de se poser des questions de moindre importance alors que tout restait à faire!

J'avais evidemment bien préparée mon voyage jusqu'à Hi no Kuni. Un bateau m'emmènerait jusqu'au continent, de là, je partirais à pied et pénetrerais le Pays du Feu. Ainsi, je m'enfoncerai dans le pays, afin de trouver des personnes qui pourraient me renseigner sur la position exacte de Konohagakure no Satô. Cette dernière partie allait sans doute se réveler être la plus ardue, car je ne pense pas que beaucoup de monde savent où se trouve le village de la Feuille, sans compter que ceux qui connaissent l'endroit ne cracherons sans doute pas le morceau aussi facilement que je mange du poulet. La meilleure solution restait de trouver un Konohajin afin qu'il accepte de me montrer le chemin. Chose extrêmement importante de ce voyage: Etre prête physiquement. En effet, les randonnée à l'éxtérieur des villages shinobis n'étaient pas des promenades de santé. Bandits, animaux sauvage, Nukenins, les agressions liées à ce genre d'individus étaient fréquentes. Je l'avais d'ailleurs remarquée à mes dépends lors de ma première mission avec mon coéquipier et frère d'arme: Akishi. C'est donc pour cette raison, que je me dirigeais au terrain d'entraînement afin de perfectionner mon contrôle sur Kirin et sa puissance...foudroyante. J'avais d'ailleurs pas mal progressée ces derniers temps, mais est-ce que cela serait assez suffisant? Je le découvrirai face à mon futur opposant.

Le terrain n'était pas loin du quartier Sabreur, je mis donc environ une dizaine de minutes pour rejoindre les mannequins de bois et autres outils de "travail". Dieu merci, il n'y avait pas un seul terrain d'entraînement, non, il y avait en tout dix terrains d'entraînement chacun possédant un envirronnement assez similaire. Ben ouais, c'était pas des biotopes non plus hein, faut pas rêver. La disposition des éléments naturels étaient les seules différences. Ce qui permettait de peaufiner différentes techniques, qu'elles soit tactique ou bourrine. Arme sur le dos, je détachais celle-ci des lanières de cuir qui la retenait et m'approchais d'un pas tranquille vers l'un des mannequins de bois. Une inspiration brève et d'un coup plutôt rapide malgré la taille imposante de mon arme, le tronc qui ici représentait le torse d'un pseudo-adversaire fut tranché net. La partie supérieure glissa et tomba sur l'herbe du terrain. Le tranchage avait été parfait, pas une seule irrégularité au niveau de la coupe. Je n'étais pas Samouraï, je n'avais pas la dextérité suffisante pour couper aussi parfaitement. La foudre qui s'étaient dégageait avait sans doute désintégrer les proéminences qui dépassaient. Alors que je m'âpprêtais à continuer mon entraînement, j'entendis des bruits de pas.

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptySam 23 Fév 2013 - 14:33

Il y a des journées où vous vous éveillez serein et empli du sentiment que vous êtes capable de provoquer l’impossible pour réaliser ce que bon vous semble. Votre journée se retrouve alors égayée par cette bonne humeur qui vous permet de passer d’excellents moments jusqu’au soir. Et puis il y en a d’autres où vous êtes tout simplement de mauvaise humeur et où chaque seconde est un véritable supplice que vous supportez jusqu’à temps que vous retrouviez votre lit le soir. Et c’est ce dernier sentiment que ressentait le nécromancien aujourd’hui. Il s’était levé du mauvais pied ou autre chose et son humeur était des plus massacrantes. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été aussi hargneux de son entourage. Il avait décidé de se rendre au terrain d’entraînement. Pourquoi ? A votre avis ! Pour faire des crêpes ! Imbéciles…

Il avait donc fait le chemin depuis son appartement. Mais il n’avait pas prévu qu’une foule aussi dense serait également de sorti ce jour-là. Sa vieille haine envers les humais se réveilla alors. Sa mauvaise humeur faisait ressurgir ce trait de caractère qui s’était largement atténué avec le temps. Depuis sa rencontre avec Pô en fait. Et depuis qu’il avait été promu. Il avait d’autres sujets de préoccupation maintenant. Mais va savoir pourquoi aujourd’hui cela revenait de nouveau le tirailler. Chaque bousculade, chaque éclat de voix le poussait à provoquer un véritable carnage et un bain de sang. Dommage qu’il ne puisse pas assouvir ce désir ! Il aurait tant aimé.

La foule commençait à vraiment devenir insupportable. La patience du Jônin était réduite à néant. Il fallait absolument qu’il sorte de là avant de commettre l’irréparable. Il effectua quelques mudras à une vitesse conséquente. Son grade lui octroyait cet avantage. Il termina en plaçant deux doigts devant son visage et il disparut dans un nuage de fumée. Ce qui eut pour effet de stupéfier les gens qui se trouvaient à côté de lui quelques secondes auparavant. Il réapparut non loin de là sur le toit d’un bâtiment. Il observa la foule un instant derrière le verre mauve de ses lunettes. Un regard froid et cruel empli de méchanceté. Voilà tout ce qui filtrait à travers cette protection solaire. Il avait beau être dévoués à son pays et son village, parfois les vieux instincts refaisaient surface et lui rappelaient ce qui avait été autrefois. Lorsque ces gens qui comptent maintenant sur lui le dévisageaient et l’apparentaient à un simple monstre qu’il faut mettre en cage. Une belle bande d’hypocrites. C’était à vous en rendre malade.

Il réprima le haut-le-cœur qui manqua de le secouer de tout son être pour reprendre la route. Maintenant qu’il optait pour la voie des toits, il allait être tranquille et pouvoir faire à son rythme. Ce qui ne manqua pas d’apaiser sa mauvaise humeur. Mais pas totalement non plus. Il garda un air froid et bougon. Cette journée était vraiment nulle et il n’attendait qu’une chose : qu’elle se termine. Qu’elle finisse pour passer à autre chose et faire mieux demain. Il finit par arriver à destination au bout de quelques minutes. Il entra dans l’enceinte du terrain d’entraînement. Mais il semblait qu’il y avait déjà quelqu’un. Une jeune fille se tenait là, près des mannequins d’entraînement.

Il s’approcha un peu et il put distinguer une partie de son physique. Des cheveux assez longs et d’un mauve virant un peu vers le rose ainsi qu’une poitrine considérable. Cela devait grandement la déranger dans le maniement de son sabre. Car oui, il s’agissait d’une sabreuse au vu de ce qu’elle avait dans la main. L’arme était impressionnante et les dégâts qu’elle causa à la cible d’en face laissait présager quel outil terrible cela devait représenter dans les mains d’une personne entraînée. Cette fille devait l’être d’ailleurs pour pouvoir porter une lame aussi imposante. Quelques questions et suppositions que le nécromancien se posait en silence et qui furent brusquement interrompus par la voix de cette fille qui demanda qui était là.

Le ton était assez sec et les mots courts et concis ne laissant pas de place à l’interprétation diverse. Rien de bien méchant en soit. Mais additionné avec la mauvaise humeur du nécromancien, la réaction fut immédiate. Michiki était là pour s’entraîner, il semblait déranger la personne qui lui faisait la remarque par un « Qui va là ? » et il était d’une humeur terrible. Il aurait privilégié le dialogue d’habitude mais là il ne se retint même pas.

Il repensa à sa haine de l’être humain et son autosuffisance personnelle qui semblait transpirer au travers de ces simples mots qui lui étaient jetés à la figure. Il leva sa main droite pour y recueillir la terre qui forma la faux qu’il utilisait habituellement pour se battre. Il regarda la jeune fille comme un prédateur observe une proie deux minutes avant de lui sauter dessus pour lui asséner le coup de grâce. Puis il prononça à son tour quelques mots de sa voix la plus froide qui soit :

-Ton pire cauchemar. La Mort sonne à ta porte jeune demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:22

Qui était cet homme? Des cheveux bruns, une paire de lunettes atypique, et une expression froide. Ce mec faisait froid dans le dos. Etait-ce un Kirijin? Oui, je pouvais voir qu'il arborait le bandeau frontal aux quatre vaguelettes, donc ce qui répondait à ma précédente question: Il était bien du village de la Brume, et un shinobi de surcroît. Mais, y'a pas à dire son attitude n'était clairement pas amicale à mon égard, il ressemblait à un gros psychopathe avec cette face glaciale. J'en avais des frissons à le comtempler. Oui, ce gars me foutait un peu les chocottes. Mis je n'allais pas le lui montrer, non, je devais rester impassible devant l'adversité! Enfin, lorsqu'une faux de terre se forma dans sa main, ma peur monta d'un cran, vous me direz un ninja invoquant une arme avec une tête comme celle-ci, y'avait moyen de trembler. Et puis il lâcha sa tirade. Putain! Mais ce mec n'était pas tout seul dans sa tête! A moins qu'il ait un peu forcé sur sa consommation de drogue... Dans tous les cas, là, j'étais dans la merde. Enfin non, je pouvais me défendre surtout que ce cure-dent ne tiendrait pas le choc d'une confrontation avec Kirin. Mes connaissances en Ninjutu avaient bien évoluée et je savais parfaitement que le Raïton était la faiblesse de son arme Dôton. Mais bon, je ne pense pas que son panel de technique s'étendait à une simple faux de pierre...

J'étais du genre bagarreuse, pourtant je le sentais moins sur ce coup là. C'est pour cette raison que j'ôptais pour un bluff de dissuasion.

- A ta place, je ne ferais pas ça...

Je donnais une certaine force à cette phrase en posant le côté non tranchant de l'arme sur mon épaule, me donnant un air stylé et beaucoup plus impressionnant. Je repensais alors à ses mots lachés plus tôt. "La Mort sonne à ta porte[...]". Ce mec comptait vraiment me buter? Putain! Mais je lui avais rien fait moi! Objection! Non mais sérieux y'a moyen de se demander quels genre de personnes étaient les shinobis de Kiri, merde à la fin! On était bourrin, des Spartiates, mais pas des taré comme celui en face de moi. C'est alors que des hypothèses apparurent dans mon esprit. Je n'étais pas un génie dans l'art de la Sensorialité, il était fort probable que ce gars soit un ennemi de Kiri sous Henge. Et puis, il fallait dire que niveau ennemi, on était servis au village. Entre les Kumojins, Makka, et les déserteurs on avait notre petit lot de mecs qui voulaient notre destruction. Oui, un tel malade ne pouvait pas être un Kirijin.

Personne aux alentours, j'étais seule de chez seule. Aucune aide extérieure donc. Enfin...Pas une aide du village en tout cas. D'un geste rapide et brutal, je plantais mon arme dans le sol et à la suite, croquant mon pouce, j'éxécutais des mudras et d'un mouvement fluide, posais ma main au sol. Une sorte de sceau se forma sur le terrain, et dans un nuage de fumée un chat plutôt grand pour ses confrères apparu. Un chapeau de paille, un katana et un gilet en tissu, l'apprenti de Telaïne apparu. C'était Mo, celui-ci même qui m'avait envoyé sur le mont du Clan Batsu. Espérons que ce pacte soit vraiment utile. Depuis que j'avais signée ce pacte, je m'étais entraînée à certaine stratégie avec lui. Je n'allais pas faire dans le Freestyle. Reprenant mon sabre et l'ayant sorti de son socle de terre, j'attendais mon adversaire au côté de mon allié. Oui, je sais c'était du deux contre un, mais on était des shinobis, rien à foutre des règles de bonnes conduite en combat. On n'est pas chez les Samouraïs ici, pfff! Allez! Come on, espèce de Psychopathe!


Spoiler:


Dernière édition par Koken Jaden le Mer 27 Fév 2013 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:21

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il était vraiment d’une sale humeur pour agir ainsi ! Une petite voix au fin fond du cerveau de Michiki s’indigna de son comportement envers cette demoiselle qu’il ne connaissait même pas et qu’il menaçait impunément avec son arme. Elle n’avait rien fait de particulièrement méchant. Aucune menace ni provocation alors pourquoi cette réaction ? Il devait être surmené. Ou vraiment fatigué. Peut-être qu’il devrait s’octroyer des vacances. Ses nouvelles fonctions et ses responsabilités devaient lui peser plus qu’il ne le suspectait. En tout cas maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Tirer l’arme du fourreau pour juste l’arborer était parfaitement inutile. Tant qu’à faire, ça lui permettrait de s’entraîner et également de faire progresser cette jeune fille.

Son visage ne lui disait rien. Etait-elle nouvelle au village ? Ou bien s’agissait-il d’un ennemi qui avait réussi à s’infiltrer aussi profondément dans l’enceinte du village ?! Pour couper du bois sur le terrain d’entraînement avec un sabre à pouvoir ? Oui en effet ça paraît vraiment peu probable. Ou alors il s’agit d’une ennemie vraiment conne. Il allait donc se battre contre elle pour le simple plaisir de taper sur quelqu’un. Oui là en effet ça alimentait le cliché comme quoi Kiri n’était composé que de gros guerriers bourrins. Mais en même temps, une telle doctrine avait formé de valeureux guerriers. La dureté de cet enseignement permettait de profiter de la vie qui nous est offerte et de savoir se placer dans ce monde où la guerre est un fléau inhérent à la survie du système.

Le redoutable barbare Michiki, puisque c’est ainsi qu’il serait vu par tous au vu de son comportement actuel, tenait sa faux habituelle dans la main. Il faudrait songer à lui donner un nom à force. Cette arme qu’il sortait à tout bout de champ pouvait être considéré comme une personnalité à part entière. Elle avait donné la mort à bon nombre de ses ennemis. Alors pourquoi ne pas lui trouver un nom qui serait connu de tous. Un nom que chacun murmurerait avant de perdre tout souffle de vie. En voilà une idée intéressante ! C’est un projet à creuser. En attendant, la jeune demoiselle venait d’en faire autant pour sa tombe. Elle avait creusé à pleine pelle même !

Après un avertissement digne des plus grandes punchlines des plus beaux navets du cinéma, elle lui conseilla de ne pas faire ça. C’est vrai que lorsqu’on veut que quelqu’un ne fasse pas quelque chose, le meilleur moyen pour y arriver est de lui dire de le faire. « Non Michiki ne prends pas ses scalpels pour trucider tes parents ». Ce qu’il fit. « Non Michiki n’assassine pas cet animal sans défense uniquement dans le but de t’en servir comme une marionnette ». Ce qu’il fit aussi. « Non Michiki ne laisse pas crever cette personne âgée juste pour récupérer son corps après ». Ce qu’il fit. Mais uniquement parce qu’il s’agissait d’une personne odieuse qui insultait tout le monde ! Enfin c’est ce qu’il avait expliqué ensuite aux autorités de Kiri qui l’avait réprimandé…

En tout cas, après cette menace des plus convaincantes, Michiki s’étant retrouvé un peu trop absorbé dans ses souvenirs d’enfance, la jeune fille avait réalisé les mudras. Et ces signes de main, Michiki les connaissait pour avoir déjà combattu auprès d’un spécialiste en la matière. N’ayant pas pu réagir plus tôt, la technique aboutit finalement pour permettre à son utilisatrice d’invoquer sur le terrain un sanguinaire et terrifiant…chaton. Etait-ce possible ? Non à coup sûr non ! Michiki était pris dans un Genjutsu à tous les coups ! Ça devait être une illusion de faible rang encore ! Il se piqua le doigt du bout de son arme pour revenir à la réalité. Mais putain non il semblerait qu’il ne rêve pas ! Cette fille avait l’invocation des chats ! Mais concrètement tu veux faire quoi comme redoutable combo avec un truc aussi ridicule ? Attaque boules de poils ? Pour le nécromancien qui comptait s’entraîner grâce à ce petit affrontement, ça allait être une vraie partie de rigolade. Bien trop facile et rien de palpitant. C’était bien dommage.

Michiki leva une main en direction du chat et un dragon d’eau se forma pour foncer directement sur lui. Ceci fait, Michiki fonça directement sur la jeune fille afin de lui porter un coup simple. Il voulait voir un peu ce dont elle était capable au lieu de se planquer derrière de vulgaires chats. Qu’elle le frappe bon sang ! Qu’elle se défende afin qu’il puisse s’amuser un peu ! QU’IL SENTE L’ARDEUR DU COMBAT L’EMPORTER DANS UNE FOLIE MEURTRIERE ! Et un vaste sourire carnassier se figea instantanément sur le visage du nécromancien avide de combat. Qui a dit que les Kirijins étaient tous des barbares ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyMer 27 Fév 2013 - 5:40

Ce gars était d'une froideur et d'un mutisme déstabilisant. Il ne pipait mot, ce qui renforcait l'idée qu'il soit sans doute un ennemi. Il fallait que je l'attrape vivant, mais comme je vous l'avez dis, je sentais que ce combat ne serait pas comme les autres que j'avais menée. J'avais l'impression de voir une aura de mort au dessus de ce mec, j'en avais la chair de poule rien qu'à le regarder. En clair je ne le sentais pas ce combat, si ça se trouve j'allais finir cette journée dans un lit d'hôpital voir à la morgue peut-être... Mais pas le temps de lancer des pronostics hasardeux. Là, il y avait urgence, je l'avais notée quand je vis le binoclard lever sa main dans la direction de Mo, un dragon se forma et fonça droit sur mon allié à oreilles pointue et poilue. Mes pensées ne firent qu'un tour et vive comme l'éclair, je composais d'une main les mudras nécéssaires au jutsu parfait pour contrer ce genre de situation. Je pointais alors ma main en direction du dragon et... Cette fois c'est un requin aqueux qui fit son apparition de mon côté. Sa gueule béante fonça vers le serpent mythique et dans un fracas retentissant les deux attaques s'autoannihilèrent dans une explosion d'écume qui éclaboussa tout le terrain, créant ainsi des flaques d'eau de tailles conséquente, ce qui allait grandement m'aider, en éspérant qu'elles ne s'évaporent pas tout de suite. Mo était sauf, cependant j'étais vulnérable à une attaque. Mon adversaire en avait profité pour foncer vers moi armé de son arme de mort. Je me tournai vers l'apprenti de Telaîne:

- A toi de jouer!

Il en se fit pas prier, dégainant son katana il s'interposa entre moi et le porteur aux lunettes ronde et tenta de parer l'attaque en poussant un grondement félin. Pas le temps de faire attention si la parade à fonctionnée ou non. Il était temps que je passe à l'action. Le contournant, je me posais de manière à être sur son flanc gauche. Il allait goûter à mon taïjutsu maintenant! Prenant un bon élan, je sautais de manière à tournoyer dans les airs. Et fendant l'air comme une masse, ma jambe s'élança vers mon adversaire dans le but de lui briser quelques os. En effet, j'avais utilisée ma fameuse Tatsumaki Mori, un coup de pied rotatif qui faisait "bobo". Si tout se passait bien il allait prendre cher, très cher.

Comment ça vous pensez qu'il allait pouvoir esquiver? Si tout se passait bien, il serait trop occupé par Mo qu'il n'aurait pas le temps de fair quoi que ce soit face à mon assaut. Enfin, ça ce n'était que la théorie, après en ce qui concernait la pratique c'était pas du tout la même chose... Surtout que ce gars semblait bien s'y connaître, le mouvement fluide qu'il porta en témoignait pour lui. Et puis, il avait invoqué ce dragon de manière si simple, sans mudras ni rien. Je ne pouvais qu'être impressionée et je savais, malheureusement, que je n'avais vue que la partie visible de l'iceberg. Bref, j'étais dans la merde jusqu'au cou. Je pouvais très bien activer une technique de vitesse de haut niveau et réclamer de l'aide afin d'arrêter ce psychopathe, mais je passerai pour une looseuse qui n'a même pas pu se débrouiller, toute seule, comme une grande. Et ça il n'en était pas question! Comment ça j'suis conne? Allez vous faire mettre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:59

Cette fois le combat pouvait réellement commencer. Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Plus de fuite envisageable ou de changement d’avis de dernières minutes maintenant que les hostilités avaient commencé. Ce combat n’était pas forcément gagné d’avance étant donné que Michiki ignorait tout de son adversaire mais il y mettrait le maximum pour gagner. Pourquoi ? Bah c’est lui qui a commencé alors tant qu’à faire, autant qu’il gagne sinon il perdrait toute crédibilité. Provoquer un combat pour repartir sur une défaite serait vraiment dommage et pourrait entacher sa réputation. La défaite était donc une issue à exclure dans le meilleur des cas. Mais si elle frappait à sa porte, pourquoi pas après tout. Il faudrait juste tirer les leçons de cet échec.

En tout cas, pour ce qui est du début de l’assaut, Michiki avait mené son attaque sur deux fronts. Une technique aqueuse pour dégommer l’invocation, tout à fait ridicule au passage puisqu’il s’agissait d’un chat, et un assaut au corps-à-corps avec son arme élémentaire. Il ne s’agissait certes pas de sa spécialité première mais il ne cessait de s’entraîner dans le but d’améliorer ses compétences en la matière. Il avait repéré cette faiblesse dans son style de combat et il tenait à la pallier tout de suite. Le meilleur moyen de progresser était d’essayer d’en faire usage en situation. Taper dans un tronc d’arbre n’a aucun intérêt en soit.

Que ce soit pour le dragon d’eau ou le coup de lame, Michiki s’était vu bloqué à deux reprises. Le dragon avait été contré par un requin de même puissance puisque les deux attaques s’étaient annihilés l’une l’autre au moment de l’impact. Cette collision provoqua l’inondation du terrain. Il y avait par ci par là deux trois flaques mais cela restait un terrain praticable. Un terrain avantagé pour la création de boue également. Ce qui permettrait à Michiki d’expérimenter son nouveau style de combat. Il avait de nouvelles idées pour utiliser au mieux cet élément qui pouvait s’avérer très intéressant et polyvalent.

Quant à son coup de lame, le nécromancien s’était vu bloqué par une intervention du félidé qui s’était interposé entre lui et son invocatrice suite à un ordre de cette dernière. Le chat avait dégainé son katana qu’il portait pour bloquer la lame du nécromancien. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas perdu plus de temps que ça au corps-à-corps avec cette bestiole. Il s’était donc reculé de quelques pas afin de pouvoir réagir en cas d’assaut de cette bête. Mais par la même occasion, son adversaire en avait profité pour le contourner et lancer une contre-attaque. Elle vint directement à l’affrontement au corps-à-corps, ce qui n’était pas étonnant étant donné qu’elle devait être une Sabreuse ou en tout cas un membre de l’unité des Epéistes. Bien que Michiki n’en ait jamais croisé un seul dans le village. Existaient-ils toujours d’ailleurs ?

Pas le temps de répondre à cette question ou de disserter sur le sujet. Il devait réagir sans trop tarder pour ne pas se prendre un violent coup de pied dans les côtes. Il leva sa main du côté où la fille arrivait afin d’ordonner à la terre de s’élever pour former une défense entre lui et elle. Le pan de mur résista un instant avant de retourner à l’état de vulgaires graviers. Si ce coup avait atteint le nécromancien, il y aurait laissé quelques côtes. Saisissant sa chance, il se dit qu’il serait bête de ne pas profiter de cette proximité. Il se tourna donc entièrement vers la fille et inspira un grand coup.

Puis il cracha une vague de flammes dévastatrices qui fonça sur la jeune fille. C’était peut-être un peu excessif mais au moins avec ça, le combat prendrait une autre envergure que des petits coups mineurs peu intéressants. Il était temps de passer aux choses sérieuses et de jouer comme des grandes personnes ! Avec cette attaque, ce serait le cas. Mais étant donné les capacités de corps-à-corps de la jeune fille, il décida de s’éloigner après ça.

Le combat ne se terminerait certainement pas là-dessus et une nouvelle approche pour un coup au corps-à-corps était à craindre. Après quelques sauts en arrière, Michiki avait une bonne vision de ses adversaires, qu’il s’agisse du chat ou de la fille. De là, il pourrait prévoir la suite aisément sans trop de difficultés. Restait encore le détail de la vague de feu que la fille devrait régler. Si elle n’en était pas capable, il s’assurerait néanmoins qu’elle reçoive les soins adéquats. C’était certes un combat mais il ne perdait pas de vue qu’elle était de son village. Il voulait la vaincre mais pas la tuer. Elle avait intérêt à s’en sortir du coup sinon il allait avoir des soucis avec l’administration !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:15

Haha, il devait enfin se rendre compte que je n'étais pas impuissante face à lui. Et oui, certains avaient de l'amour à revendre, moi c'était plus de la violence. Même si je n'étais pas une vraie pie et que ma patience était des plus correctes, il fallait bien un jour que la colère ressorte à un moment. Et ce moment était des plus appropriés pour faire ressurgir ma rage et mon envie de briser quelques os, voir d'en découper... Ce mec était un ennemi alors je n'allais pas me gêner pour utiliser mes capacités à leurs pleines puissances. Et je savais que lui aussi allait faire de même, alors bon. Mon attaque ne fut malheureusement pas assez rapide et bien trop prévisible. Mon adversaire, sans doute clairvoyant, avait réussi à faire surgir un mur Doton qui s'interposa entre nous, servant ainsi de bouclier à l'homme aux lunettes rondes. Le mur encaissa sans broncher le coup de pied. Il commença rapidement à s'effriter revenant alors à son état originel: un tas de cailloux innoffensif.

Alors que ce jutsu Doton disparraissait à peine. Mon adversaire se tourna brusquement vers moi. Ses joues étaient gonflées et de la fumée s'échappait de ses lèvres. Bref ça sentait le roussit! Nul doute qu'une terrible attaque allait sortir de sa bouche. Et à cette distance excessivement proche, il n'y avait pas quarante mille chemins que je pouvais emprunter. Je ne voyais qu'une seule solution. J'envoyais une quantité importante de mon chakra à mon imposante claymore. Cette dernière se "réveilla" de sa torpeur énergétique et comme le loup sanguinaire qui se réveille, elle grogna. De la foudre s'évacua de part en part de la lame, jusqu'à ce qu'elle devienne totalement recouverte de foudre. Et comme un mouvement de boomerang, l'énergie se transmuta en moi. Tout mon corps fut parcouru de cette formidable énergie électrique. Je me sentais plus légère, comme portée par le tonerre lui même. Quand enfin, l'Enfer en personne jaillissait de la gueule du dragon à lunettes. Une véritable masse flamboyante dévora l'herbe du terrain d'enraînemet sur lequel nous combattions. Ce n'étais pas passé loin, cependant j'avais réussie à sortir de cette fournaise in extremis. Non sans dêgats cependant, j'avais des brulûres plus ou moins importante sur le flanc gauche. Ou est-ce que j'étais? Et bien dans le dos de mon adversaire. En effet, la technique que j'avais employée, le Don de Kirin, me conférait une vitesse cinq fois supérieure à celle d'un shinobi lambda. Grâce à cette technique je n'avais pas finie en poulet rôti. De plus j'avais retournée la situation à mon avantage. Maintenant, c'était lui qui était dans la merde. Mon arme chargée de foudre, j'allais lui envoyer un coup horizontal d'une grande puissance. J'espère qu'il avait les bras solides s'il tentait une parade. Bon pour cela il fallait déjà qu'il se retourne. Le coup étant assez long, il y avait malheureusement de grande chances.

Mais ne croyez pas que je faisais tout sur un coup de tête. J'étais une vraie bourrine cependant, il m'arrivait de mettre aux points certaines stratégies qui n'étaient franchement pas mal. Mo allait se montrer extrêmement utile sur ce coup-ci. Voyant mon action, ce dernier composa les mudras afin d'utiliser la prison aqueuse. Cette technique demandait une source d'eau à proximité, et quoi de mieux que les flaques d'eaux parcourant le sol? Enfin, ce qui en restait car la chaleur de l'attaque Katon de mon opposant en avait fait évaporer une partie. Mais, il devait rester assez de liquide pour créer une prison raisonnable. L'eau s'agita sur le sol, rampant à travers les herbes pour aller en dessous du shinobi aux verres. Et dans un geste sec de la patte, Neko-mo déploya la prison à distance. Si le shinobi était prit, il n'aurait aucune chance d'esquiver mon attaque que j'allais lui asséner dans le dos. Je priais intérieurement pour qu'après cela, il soit hors-combat, car mes réserves de chakras s'épuisaient très rapidement. J'avais utilisée des techniques assez gourmande en même temps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:19

Le feu dévorait inlassablement dans son appétit insatiable tout ce qui passait à sa portée. Verdure de basse espèce y passait et les quelques flaques d’eau sur le chemin de la déferlante de feu ne laissaient plus que le souvenir d’un petit point aqueux avant d’être évaporé aussi rapidement qu’un Kirijin élimine sa cible. La cible de Michiki était cette jeune fille mais bon il ne comptait pas l’éliminer non plus. Juste la mettre à mal et après il la laisserait tranquille. Un combat de temps en temps est l’entraînement idéal. Notamment celui qu’il était venu chercher alors ça tombait plutôt bien.

La vague de feu avait continué sa progression pour ne rien laisser. Absolument rien. Alors là il y avait un problème ! Aucun cratère ou trou dans le sol donc la jeune fille n’avait pas pu s’échapper par là. En volant ? Certains en étaient capables. Mais une fille qui se trimballe dans les airs avec une épée imposante ça se repère et il n’y avait absolument personne dans le ciel gris. Avait-elle été touchée et désintégrée par l’attaque. Non impossible. Il en serait resté au moins quelque chose. Un petit bout ou un tas de cendres à la limite. Ce jutsu avait beau être puissant il aurait laissé les traces d’un corps. Mais là rien. Qu’est-ce que ça voulait dire ?

Alors qu’il réfléchissait aux possibilités, une éventualité se dessina dans son esprit. Une technique de téléportation ! C’était quelque chose de rare mais qui avait déjà été vu dans le passé. Si jamais cette fille maîtrisait un tel jutsu ? Il aurait bien du mal à la battre alors. Mais dans ce cas il devait savoir où elle se trouvait. Il utilisa rapidement son unique technique de repérage basée sur les vibrations du sol. Son jutsu lui indiqua la présence de chakra juste…derrière lui. Oh merde !

Le vent siffla au passage de la lame en direction du nécromancien qui eut la possibilité d’utiliser son armure de terre. La rapidité de ce jutsu lui sauva la mise. Néanmoins, la lame semblait imprégner d’un chakra Raïton. Par conséquent, l’armure ne résista pas bien longtemps et Mcihiki fut projeté un peu plus loin en direction du chat de tout à l’heure qui était toujours là. Mais ce dernier semblait avoir utilisé une technique. Une fois arrivé près du félidé, le Jônin put en avoir la confirmation. Il avait usé de la technique de la prison aqueuse. Michiki était maintenant piégé dans une sphère d’eau plus grande que lui. Heureusement que son panel de techniques ne s’arrêtait pas à la création d’armes élémentaires et aux vagues de feu.

Il usa de son affinité Suiton afin de créer une bulle au sein même de la prison dans laquelle il pouvait respirer librement. Il croisa les bras en regardant son adversaire à qui il adressa un immense sourire. Un tel combo lui aurait été fatal s’il n’avait pas précisément cette technique. Un peu plus donc et le Jônin d’élite y passait. Pas si nulle que ça en fait la petite. Elle avait un pacte d’invocation un peu étrange et pas du tout…convaincant dirons-nous mais au moins elle arrivait à s’en servir. Michiki pouvait maintenant se sortir librement de cette prison mais il voulait d’abord adresser quelques mots de félicitations à son opposante :

-Très bel enchaînement bravo. Garde le en réserve contre nos ennemis ça pourrait être grandement utile.

Il laissa un moment pour lui laisser méditer ses paroles avant de recommencer à parler :

-Shinda Michiki. Jônin d’élite de Kiri. Et tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:26

La lame siffla dans l'air avant l'impact. Celle-ci chargée de foudre allait faire des dêgats considérable. Un énorme "Bam" retentit sur le terrain. Chose étonnante d'ailleurs car, logiquement, un sabre tranchant la chair ne faisait pas ce son. Non, en fait, ça ressemblait plus à un coup d'épée sur un mur. Et d'ailleurs pourquoi mon adversaire n'était-il pas coupé en deux? C'est lorsque je vis des morceaux de pierre et de terre voleter dans l'espace que je captais le coup de bluff. Mon adversaire s'était entouré d'une sorte d'armure terreuse, ce qui l'avait protégé d'une mort certaine. Il fut cependant propulsé vers Mo qui était d'ailleurs toujours en train d'éxécuter sa technique de la prison aqueuse. Il semblait concentré, à croire que l'eau qu'il restait sur le terrain était dure à faire venir. C'est lorsqu'il tomba tout près de lui qu'enfin il activa sa cage liquide. La technique avait été un succès, mais n'avait pas été utilisée au bon moment. Je voulais que Mo mette en place la prison au moment où j'allais frapper et non après. Il allait falloir que l'on revoit cette stratégie.

Mais passons. Mon adversaire avait réussi à survivre à mon coup de sabre, mais la c'était "Game Over" pour lui, étant donné qu'il était piégé dans le jutsu Suiton. Il ne tarderait pas à perdre conscience et je pourrais ainsi le ramener aux autorités de Kiri. Où il sera interrogé et torturé. C'est alors que je le vis avec une sorte de bulle l'entourant totalement. Qu'est-ce que c'était que cette merde? Boul'armure?! Il me fit un gros sourire, tout en ayant les bras croisés. Le summum de la provocation en ce qui me concernait. Cette bulle qui entourait l'ensemble de son corps devait lui permettre de respirer librement, mais croyait-il qu'il pourrait s'en sortir à si bon compte? Je pouvais toujours riposter. Surtout, qu'ayant la possibilité de respirer, il pouvait sortir quand il voulait désormais en utilisant un jutsu d'envergure supérieure. Je devais agir au plus vite.

Arme en main, je m'apprêtais à refoncer sur lui, pour lui asséner le coup de grâce, lorsque ce dernier s'exprima avec une voix bien plus enjouée. Il me félicita de ma prouesse et que je devrais ressortir cette combinaison contre mes futurs ennemis. Attends...Futurs ennemis? J'ignorais si ce mec se foutait de moi, mais si ce qu'il disait était vrai, il était de mon côté?! Le silence qui s'était installé après sa phrase déroutante fut de nouveau brisé par une nouvelle déclaration de sa part. Enfin, c'était une préentation plutôt. Il disait s'appeller Shinda Michiki et était un Kirijin. Un Jonin d'élite pour être plus précis. Putain, là sois je lui faisais confiance et Mo annulait sa prison soit, je ne le croyais pas et je me faisais défoncer. Ben oui, un Jonin d'élite quoi! Il me fallait un avis extérieur, et je n'avais personne d'autre que mon ami félin pour me faire une idée. Ce dernier comprit très bien que je doutais sur ma décision finale.

- Ah non! On le libère pas! Il va te couper en quatre, une fois que j'aurais annulé ma technique.

C'est vrai, que vu sous cet angle... Mais bon, en matière de bluff, j'avais vu mieux. Oh et puis merde! Peut-être que j'étais folle, mais j'allais le relâcher.

- Annule la prison Mo.

Il me regarda, bouche bée.

- Jaden, ça va p...

- Annule là, point barre. Le coupais-je

Poussant un petit soupir désespéré, il annula la cage suiton d'un mudra. Cependant, il gardait le katana bien en main, et était près à réutiliser un autre jutsu au moindre faux pas de ce Shinda. Malgré cet élan de gentillesse, de générosité ou de miséricorde -rayez les mentions inutiles- Je n'en restais pas moins sur mes gardes. Une distance raisonnable nous séparait et j'étais prête à fendre l'air avec Kirin au moindre faux pas de ce mec.

- Je m'appelle Jaden. Après un petit moment de silence, je ne pouvais m'êmpêcher de sortir cette phrase d'un ton sarcastique. Vous savez...Il y a mieux pour se dire "bonjour" que l'entrée que vous m'avez faite là.

Je me touchais le visage de ma main libre, effleurant les parties légèrement brûlées par sa technique Katon.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:45

C’était vraiment des plus amusants comme occupation ! Un petit combat n’avait pas son pareil pour vous secouer les puces. Mais en plus de cela, Michiki était parvenu à faire d’une pierre deux coups. Alors qu’il tenait juste à se poser un instant étant donné sa situation, il s’était adressé à son adversaire. La jeune fille avait quand même réussi à l’enfermer dans une prison aqueuse alors il fallait lui reconnaître sa force. Malgré cela, il ne s’était pas laissé impressionner par si peu. Une bulle l’entourait et lui permettait de respirer sans problème. Il restait debout dans son cocon aqueux, les bras croisés et un petit sourire figé après avoir adressé quelques compliments ainsi qu’une brève présentation de lui-même à la kunoichi. Et il semblerait qu’une telle manœuvre ne soit pas du goût de tout le monde.

Peut-être qu’une conversation silencieuse s’était engagé entre le Kuchiyose et sa maîtresse. Peut-être usait-il d’une technique de télépathie pour décider de la marche à suivre. Peu importe ce qui pouvait se passer entre ces deux êtres, ils étaient clairement en désaccord puisque le chat commença à s’indigner en s’opposant au fait d’annuler la prison aqueuse. Michiki voulut intervenir à ce moment. Pourquoi l’annuler ? Ils s’amusaient follement ! C’était stupide de s’arrêter là ! Mais la jeune fille ne lui en laissa pas le temps. Elle ordonna au chat de relâcher sa technique. Avant que le binoclard ne puisse exprimer son avis, il était à nouveau au sec.

Qu’il s’agisse de la prison d’eau ou de la bulle du nécromancien, les deux jutsus s’annulèrent. La première par volonté et la deuxième ne marchant qu’en milieu aquatique, pas vraiment le choix. Toute cette eau avait fini en flaque autour de Michiki. Libéré de son sarcophage des profondeurs, la jeune demoiselle se présenta en réponse à celle qu’avait effectuée le chef du Misuto. Elle fit également une remarque sur la nature de ces salutations. Engager un combat n’était pas censé être un moyen de se dire bonjour. Et pourquoi donc ? La normalité et les bonnes mœurs avaient tendance à faire les choses de manière arbitraire et sans exploiter tous les aspects possibles. C’était bien dommage !

Toujours avec son éternel sourire aux lèvres, Michiki observa la kunoichi s’étant présenté sous le nom de Jaden. Elle avait été légèrement touchée au visage par la vague de feu tout à l’heure. Rien de très anormal. Mais les brûlures restaient vraiment superficielles. D’ici demain tout au plus il n’y paraîtrait plus et la demoiselle pourrait user de ses charmes à nouveau pour arriver à ses fins. Un jugement un peu rapide sur la personne ? Non du tout. C’est une fille. La gente féminine dans son ensemble use de la séduction pour arriver à ses fins. Certaines restent un peu désavantagées dans le domaine mais elles finissent toutes par en arriver là un jour ou l’autre.

En tout cas, l’ambiance était aussi détendue qu’elle le serait entre un serpent et une souris. Restait à savoir lequel des deux Kirijins était le serpent vicieux et lequel était la souris qui finissait en proie innocente à la merci d’un redoutable adversaire. Ceux qui prétendent avoir la réponse se trompent. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. C’était pareil là. Sauf qu’il n’y aurait pas de tué. Du moins on essayera hein ! Ça reste Shinda Michiki. Sa réputation ne le présente pas comme un inconditionnel pacifiste désireux de converser sur l’essence de la vie avec des gens censés être adversaires avec lui. La tension se perçut principalement derrière où le félin n’abaissait pas son arme. En tournant légèrement la tête, Michiki pouvait le voir le fixer intensément.

C’était de plus en plus drôle. Il aurait bien éclaté de rire mais cela aurait changé le pauvre petit chat en chat volant. Ce petit matou semblait bien grognon. Il avait grandement besoin d’un compagnon de jeu ou d’une pelote de laine. L’un de ses moyens de détente risquait d’être dur à trouver pour le nécromancien. L’autre par contre se trouvait en un clin d’œil. Le nécromancien n’avait pas pour autant perdu sa jeune opposante de vue. Il avait réussi à la garder en ligne de mire. Sa vision avait été peu précise en tournant sa caboche vers l’arrière mais elle ne semblait pas avoir bougé. En tout cas, cela n’allait pas tarder à être inexact. Bientôt elle aurait une raison de se bouger les miches.

Sans geste brusque, le Jônin déposa ses mains à sa ceinture. Ce qui lui suffit pour prendre un de ses rouleaux et le déployer en même temps qu’il le lançait derrière lui. D’un opaque nuage de fumée surgit une espèce de grand gaillard au regard vide qui vint se poster entre le dos de son invocateur et le chat. Ce dernier ne risquait pas d’être déçu avec ce compagnon de jeu ! Toujours en regardant Jaden, Michiki n’en perdait pas l’adversaire principale. A qui il adressa quelques mots :

-Votre animal de compagnie a l’air d’être tendu. Laissons le jouer un peu avec ce brave garçon qui s’ennuie dans son rouleau. Et navré de vous avoir effrayé avec mon salut de tout à l’heure jeune fille. Mais en même temps à quoi vous attendiez vous dans la capitale du combat ?

C’est vrai ça. Elle ne devait pas s’attendre à des politesses ou autre à Kiri. D’ailleurs était-elle nouvelle ? Cela expliquerait cette petite méconnaissance de que nous appellerons les rites Kirijins. A l’inconnu que tu rencontreras, un combat tu lui livreras. Le nécromancien aurait bien enchaîné avec une petite attaque sur la jeune fille mais il tenait à voir sa réaction d’abord. Si la présence de son cadavre XXL la rendait de nouveau agressive, il répliquerait. Naturellement. Dans le cas contraire, il pourrait peut-être mener une conversation civilisée. Après quelques échanges lors d’un combat, le Kirijin est tout de suite plus disposé à parlementer et faire connaissance. C’est même impoli si on ne procède pas dans cet ordre. Et en la matière, Michiki était le plus poli qui soit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:23

Bon. Maintenant c'était quitte ou double. Soit c'était vraiment un ennemi et j'allais me faire écraser, soit c'était un Kirijin et dans ce cas là je n'allais pas me faire massacrer. Quoique un Kirijin pouvait très bien attaquer pour rien, il avait juste à regarder ce mec! Même si je vivais à Kirigakure no Satô depuis un bon moment maintenant, je n'avais encore JAMAIS étais attaquée pendant que je me promenais dans le village. Mais passons.

Je ne quittais pas des yeux ce Michiki des yeux. Et Neko-Mo non plus. Nous étions tout les deux prêt à lui sauter dessus au moindre mudra. Qu'il tente le moindre faux pas et je lui ferais sentir la froideur de l'acier. De plus ce sourire qui ne s'effacait pas de son visage à lunettes ne présageait rien de bon. Il ressemblait à un requin s'apprêtant à manger quelque chose de comestible. En clair, il arrivait à tout sauf à détendre l'atmosphère. Il allait falloir que ce gars prenne des cours de bonne conduite. Au pire se présenter sans chercher l'affrontement, serait déjà un plus. Ainsi le méchant monsieur passerait plus pour une personne normale un tant soit peu. Son regard allait de mon Kuchiyose à moi. Quand enfin il s'exprima dans le ton le plus normal qui soit, que Mo alias "mon animal de compagnie" -Ne lui dites pas il sera de forte mauvaise humeur si vous faites cette erreur, sur ce coup le Kirijin est le parfait mauvais exemple!- devait s'ennuyer, un compagnon de jeu serait un plus et lui permettrait de ce détendre. Mon interrogation fut satisfaite lorsque Michiki invoqua un Colosse. Un cadavre qui devait autrefois servir de videur en Boîte de nuit ou peut-être de porte. Quoiqu'il en soit les deux postes étaient complémentaire quand on bossait le monde festif nocturne. C'est clair que les alcooliques ne faisaient pas les mariolles en sa présence du genre danser sur la table, ou plus courant, se battre sans raison avec les personnes un peu plus sobre. Dans ce dernier ils finissaient rarement les derniers debout.

Mais revenons en à la situation délicate qui s'offrait à moi. Inutile de vous dire que ce monstre de chair en putréfication n'avait rien de très rassurant. Evidemment, l'idée de l'attaquer à nouveau m'avait traversé l'esprit. Mais alors que Mo et moi avions l'avantage du nombre, voilà qu'il changait la donne et arrivait à égalité avec moi au niveau du nombre. Ce qui n'était pas bon en soi. De plus, qui était assez glauque pour invoquer des cadavres? Suis-je bête... Putain, ce mec était franchement un malade mental. Mieux ne valait t-il pas chercher le fight désormais. Je crois même qu'il serait mieux de se barrer en vitesse même. Sans perdre la face de préférence.

- Tu peux partir Mo.

Depuis l'apparition du cadavre, l'apprenti du Clan Batsu ne quitta pas des yeux ce dernier. C'est lors de ma déclaration qu'il me regarda avec un regard des plus surpris. Du genre " Mais t'es conne ou...?". Sachant que je voulais vraiment qu'il s'en aille, il un soupir typique "Boah, plus rien ne m'étonne avec toi" et disparu dans un nuage de fumée. Je me tournais à nouveau vers le Jonin:

- Je n'avais jamais vue Kiri comme une capitale de l'affrontement. Mais soit. Chacun possède sa vision des choses, monsieur Shinda. Sur ce, je suis un peu fatiguée par cet...entraînement. Je vous souhaite donc une bonne journée. A vous deux. Dis-je à l'adresse du pantin de viande.

Bon, je ne suis pas stupide, j'ai lue un livre sur la Nécromancie. Le seul que j'ai dénichée, cet art du Ninjutsu étant rare voir quasi inexistant. Donc, j'ai lue que les cadavrzs ne pensaient pas,ne parlaient pas, bref ils n'étaient que des outils. Je savais donc que c'est comme si je parlais à un mur. Là et toute la blague! Z'avez compris? Non. Allez vous acheter un cerveau. Posant le côté non tranchant de Kirin sur mon épaule, je dépassais le Kirijin afin de franchir les portes du terrain d'entraînement afin de profiter d'une bonne petite douche. En tout cas voilà une personne que je n'oublierais pas de si tôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready? Fight!...K.O! (Feat. Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les autres Koken (Feat. Shinda Michiki)
» Alors, ça mord ? [Shinda Michiki]
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)
» Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-