N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pô t'Ao [ Rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le Pô t'Ao [ Rang A ] Empty
Message(#) Sujet: Le Pô t'Ao [ Rang A ] Le Pô t'Ao [ Rang A ] EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:13


Citation :
Un important cartel de drogue se serait installé à Kawa. En plus de renforcer le nombre de drogués dans les rues, ce qui constitue un habitat dangereux quand on connaît les réactions imprévisibles de des gars, l'argent récolté par ces ventes illégales leur a assuré la main basse sur de grosses infrastructures du pays. Ils ont beaucoup trop d'influence et les habitants ne peuvent rien faire. Vous êtes chargés de vous rendre là-bas afin de connaître l'identité du chef de ce réseau. Une fois identifiée, récupérez d'éventuels indices pouvant le faire plonger ou mettez fin à la menace. Agissez le plus rapidement possible. Bonne chance.


Kawa no Kuni, une région coincée entre deux grands pays rivaux. Un lieu où résident une nature abondante et une immense ville propice aux commerces. Essayant de se sortir des tempêtes de sable du pays du vent, Ao Kuroi, jeune Jônin de Suna, se dirigeait vers cette zone qui semblait paradisiaque. On venait de lui confier une mission en urgence, rétablir l'ordre dans la ville principale de Kawa, identifier un réseau de drogue et le détruire. Même si l'ordre de mission stipulait que des indices étaient suffisants pour les faire plonger, Ao n'était pas un shinobis qui faisait le travail à moitié. Passant la frontière qui menait au lieu de rendez-vous, il ne se souvenait pas du nom avec qui il allait devoir faire équipe car malheureusement la mission était plus ou moins dangereuse et un seul jônin n'était pas assez compétent pour l'accomplir en solo. Sachant seulement qu'il venait du village de Kiri, se devait être une tête brûlée qui ne savait rien faire d'autre que de foncer dans le tas. Les préjugés sur les autres villages sont tirés de véritables expériences que les shinobis racontent autour d'un bon verre de saké. Depuis plusieurs minutes la végétation avaient reprit ses droits, le vent s'était calmé et le jeune garçon sautait simplement de branche en branche. On lui avait bien précisé que cette mission devait être effectuée en urgence, il n'y avait donc pas un moment à perdre

Pour passer le temps Ao s'alluma une cigarette histoire de penser à autre chose pendant quelques minutes, le stress de la vie de ninja était bien trop important pour un garçon tel que lui. Les missions s'enchaînaient et les jours de repos diminuaient, une vie qu'il ne regrette pas mais qu'il souhaite voir rapidement évolué. D'après son sens d'orientation très médiocre, il ne devait pas se trouver bien loin de la zone de rendez-vous. Encore fallait il que son coéquipier soit à l'heure, le garçon posa les pieds sur terre et continua sa route à pied. La grande ville de l'ouest ne devait pas être bien loin, c'est là bas qu'ils allaient devoir agir discrètement pour déjouer ce réseau de drogue. Pour ne pas attirer l'attention la rencontre des deux shinobis se faisait donc à quelques minutes de la porte principale de la ville. Non loin de là une rivière traçait son chemin, réputée pour délimiter certaines zones, cela prouvait bien qu'en ce moment même Ao était déjà au bon endroit.

* Putain... Quelle idée de foutre un rendez-vous ici... Pouvait pas le faire dans un bar sérieux... *

Comme indiqué sur sa carte, une zone très particulière était connue de beaucoup de shinobis ici. Près de la rivière se trouvait un immense cratère, personne ne savait vraiment comment il s'était formé. Plusieurs légendes parle d'un combat mythique contre des monstres de chakra, comme on dit les légendes viennent souvent d'un verre vide. S'asseyant contre l'un des arbres qui entouraient le fameux cratère, Ao attendait impatiemment l'autre ninja pour commencer la mission en espérant que celui-ci n'arrive pas avant la fin de sa cigarette. D'où il était le silence régnait en maître absolu, assez loin de la ville pour ne pas entendre le peuple brayer, seul le cri des oiseaux cassaient le doux silence que ce lieu possédait. La fumée qui sortait de la bouche du jeune shinobis formait des cercles qui partaient s'écraser un peu plus loin contre une feuille, un entraînement de plusieurs années pour réussir une forme parfaite. Il fallait bien s'occuper pendant les longs moments d'attentes que prodiguaient la vie d'un ninja.


Dernière édition par Ao Kuroi le Dim 28 Oct 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le Pô t'Ao [ Rang A ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Pô t'Ao [ Rang A ] Le Pô t'Ao [ Rang A ] EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:08

Un important cartel de drogue se serait installé à Kawa. En plus de renforcer le nombre de drogués dans les rues, ce qui constitue un habitat dangereux quand on connaît les réactions imprévisibles de des gars, l'argent récolté par ces ventes illégales leur a assuré la main basse sur de grosses infrastructures du pays. Ils ont beaucoup trop d'influence et les habitants ne peuvent rien faire. Vous êtes chargés de vous rendre là-bas afin de connaître l'identité du chef de ce réseau. Une fois identifiée, récupérez d'éventuels indices pouvant le faire plonger ou mettez fin à la menace. Agissez le plus rapidement possible. Bonne chance.
________

Putain ! Je mets la paume de ma main vers les cieux et plusieurs gouttes y tombent bruyamment. Encore, encore et encore, j'y joint mon autre main. Une fois à ras bord, je porte mes mains à ma bouche et soulève la tête de façon à boire cette eau de pluie. Il pleuvait encore ! Ces derniers jours, c'était catastrophique, des pluies diluviennes s'abattaient sur le village, sur la nation, mais fort heureusement, j'allais voyager, j'allais quitter ma terre pour rejoindre Kawa no kuni. J'avais reçu de la part d'un faucon une mission de rang A, assez importante. Un cartel de drogue installé à Kawa empêchait les habitants de vivre dans de bonnes conditions, de vivres avec joie, ou de vivre tout court. Ce cartel avait la main faite sur toutes les grandes infrastructures et entreprises du pays. Un cartel dépassant la simple contrebande et vente de produits illicites. Un cartel dangereux qui se devait d'être éliminé, pour le bien de Kawa, pour le bien de ses habitants, et pour le monde entier. La drogue.. Que business de merde !

Vous aurez donc devinez quel allait être mon rôle dans cette mission non ? C'est simple, constater, tabasser, arrêter ! Ca consistait à ça, mais pour cette mission, je ne serais pas seul, un shinois du sable serait mon compagnon, mon compagnon d'arme. Cela ne m'enchantait pas des masses, le village caché du sable et celui des nuages sont liés par une sorte de lien familiale étrange et inutile. Une alliance de merde ! Donc techniquement, les ninjas de suna, bien que le pays n'est pas déclaré la guerre à Mizu, ne sont pas des alliés avec nous Kirijins. Et il ne fallait absolument pas que je fasse tout capoter.. J'étais déjà moi, Gekei Pô, responsable du futur déclanchement de la deuxième guerre shinobis entre Kiri et Kumo lorsqu'avec mon groupe, nous avions tapés et capturés Raiko, tués Ahori et fait fuir Rikku. Alors si en plus de ça je déclenchais une guerre Suna contre Kiri, cela serait de mauvaise augure.. Pour le monde entier.. Quoi que, si tout dégénérait, j'aurais simplement à tuer ce shinobis et ramener le corps à Suna en expliquant un sale mensonge. C'était une mission de rang A après tout, tout était possible !

M'enfin, j'allais essayer de ne rien faire foiré, ce serait mieux. Pendant quelques jours j'ai voyagé, j'ai traversé la mer reliant Kiri à Konoha, traversé Hi no kuni de bord en bord afin de me retrouver dans le pays mineur : Kawa no kuni, là où se trouvait le cartel. D'après les informations collectées et répertoriées dans l'ordre de mission, le cartel était installé dans le centre de Kawa, c'était d'ailleurs là où nous avions rendez-vous, ce shinobis du sable et moi. En arrivant sur les lieux, je vis un homme, pas si grand ni si musclé que ça, moins que moi du moins, mais peut-être de ma taille, attendre avec une clope au bec. Il régnait un silence de mort, du coup, je trainais les pieds pour l'avertir de mon arrivée et empêchée qu'il, prit de panique, m'attaque ! L'homme se retourna en espirant sa fumée. Je le regardais droit dans les yeux, en faisant gaffe de ne pas avoir d'air de défi. M'arrêtant à quelques mètres, je m'identifiais.

" Gekei Pô et toi ? Comment veut-tu procéder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le Pô t'Ao [ Rang A ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Pô t'Ao [ Rang A ] Le Pô t'Ao [ Rang A ] EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:51

Calme et posé, le jônin de suna trouvait le temps long. Après quelques minutes d’attente son compagnon d’armes arrivait enfin, une musculature bien visible, des cheveux jaunes très identifiables et une veste rouge couleur sang. Son regard était assez froid, si Ao ne savait pas qu’il s’agissait de son coéquipier, il l’aurait déjà pris pour un tueur à gages. Bref, il se présenta très brièvement à lui. Son nom ? Gekei Pô. Inconnu au bataillon. De toute façon, le jeune garçon se moquait bien de son nom, tant qu’il n’était pas un boulet cela ne posait aucun problème. Se relevant en crachant de la fumée, il se présenta à son tour pour ne pas paraître impolie.

« Ao Kuroi, enchanté »

Il se fit craquer la nuque, s’étira les bras en les levants vers le ciel et proposa un plan assez banal dans ce type de mission.

« On va en ville, on cherche un dealeur, on lui fait cracher le morceau pour savoir qui dirige tout de bordel, on tue le chef et quelques sous-fifres au passage et voilà. Le problème étant que si on élimine pas tous les grands drogués, le système pourra redevenir opérationnel un jour ou l’autre. Après le reste n’est plus vraiment de notre ressort, on fait notre boulot et les autorités du village feront le leur. »

Ao venait d’exposer son plan, même s’il ne savait pas ce qu’en pensait Pô, les deux shinobis devaient se rendre en ville pour commencer. Ne laissant pas le temps à son camarade de lui répondre, il partit en direction de l’ouest rejoindre le bruit des villes. Une cacophonie digne d’un champ de bataille, le trajet se passa sans encombre pour les deux ninjas qui ne s’adressèrent pas la parole. Sans doute qu’ils n’avaient rien à ce dire, une fois arrivé devant la porte principale deux gardes étaient présents pour réguler les entrées et sorties des civils. Sans doute que la venue des deux shinobis n’allait pas les enchanter, parfois dans les réseaux de drogues, les chefs mettent en place des hommes dans la ville pour surveiller. Il se pouvait que l’un d’eux soit en réalité un sous-fifre, malheureusement ce n’était pas dans les capacités d’Ao que de lire dans les pensées des gens. Il s’adressa tout de même ouvertement à Pô pour lui faire part de son avis.

« C’est peut-être l’un d’eux tu pense pas ? Si j’étais le chef je mettrais l’un de mes hommes en charge de la garde pour tout surveiller… Sauf si ce chef est un con, cela nous faciliterait bien la tâche. »

Alors qu’ils allaient pénétrer à l’intérieur de la ville, l’un des gardes s’approcha d’eux, les paroles d’Ao lui avait peut-être mit la puce à l’oreille, ou bien était-ce un simple contrôle de routine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Pô t'Ao [ Rang A ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Pô t'Ao [ Rang A ] Le Pô t'Ao [ Rang A ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pô t'Ao [ Rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War is over [Rang B]
» Les racines du feu [Rang A]
» Plantations... [Rang D]
» I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ]
» [Rang C] On se motive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-