N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ] Empty
Message(#) Sujet: I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ] I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:22

Et voilà je suis encore chez moi pour un mois, l’assistante sociale a loupée son plan. Elle n'est pas près de m'aimer celle là elle ne pense qu'à nous renvoyer au foyer pour l'éviter de bouger. Elle est vraiment égoïste mais bon c'est pas grave car elle est peut courir pour que je rentre à orphelinat. Alors aujourd'hui je n'est pas de mission mais je vais quand même aller voir la boite au lettre au cas où. Alors voilà les clés hop alors facture eau, EDF et ah une mission ou ma paye. Ma paye sa m'arrangerais mais bon si je bosse pas assez je suis pas payé. Alors c »est une mission, ah cool sa va pouvoir m'occuper.

Est-ce que je suis seul et non je suis avec un dénommé Naara Dan. Il s'agit sûrement d'un genin comme moi. Alors on doit faire quoi :

Naara Dan & Hayate Shinichi :

La période des migrations d'oiseaux arrive et les habitants de Konoha adorent voir de beaux oiseaux sous leurs fenêtres, siffloter ou les voir voler. Aujourd'hui vous êtes chargés de préparer des nids pour ses oiseaux un peu partout dans la ville. Attention : créativité et rapidité vous sont demander !

Bonne chance !


Oh génial une bonne nouvelle et une mauvaise, je suis au village et je vais devoir montrer de la créativité. Avant j'ai toujours été nul en créativité mais ça va peut être changer. Alors la mission commence demain, car je pense pas que je puisse enchaîner deux mission dans la même journée et surtout quand on donne la seconde à 18 heure. Ah la la les administration toujours les mêmes, toujours un dysfonctionnement puis jamais de leur faut enfin bref. Bon bah se soir coucher tôt car bon demain réveil tôt.

Le lendemain je me réveillai vers environ 8 heures. Le début de la mission était à 9 heures au parc du village. Donc j'en avais pour pas longtemps à y aller. J'arriva pile à l'heure et je me demandais si je m'était pas trompé de point de rendez-vous.

Je cherchai dans la soirée différents moyen pour faire des nids et mes recherches fut fructueuse, j'avais trouvé comment faire un nid. On va non seulement devoir travailler à la chaîne mais en plus aussi avec de la créativité. Ah la la ce n'est pas du mon style de mission le vite et bien et en plus l'art. Rien que ce mot dans ma tête sonne faux. Pourtant la musique sonne juste si j'ose dire. Je me coucha vers 23 heures car après j’étais claquer le lendemain.

Je ne pense généralement que à dormir et à manger des ramens mais bon demain j'aurai besoin de toute mon énergie que se soit pour imaginer des nids mais aussi pour les construisent.
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naara Dan
» Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» Arisu [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-