N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plantations... [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Plantations... [Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Plantations... [Rang D] Plantations... [Rang D] EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:05

Spoiler:

    La guerre avait commencé, le village s'était vidé. Il ne restait plus beaucoup de monde ici, moi j'étais resté car il fallait bien que quelque uns restent pour assurer la sécurité du village. Bientôt je partirai moi aussi sur les champs de bataille. Mais il fallait attendre le retour d'autre shinobi et ce n'était pas pour tout de suite. Les effectifs du village était donc logiquement réduit et les tâches les plus simple étaient parfois confiés à des shinobi de haut niveau comme moi. Jonin du village et je devais effectuer une mission de rang D. Je ne pouvais me permettre de refuser, c'était pour moi tout à fait normal d'avoir à effectuer ce genre de mission en temps de guerre. Ce n'était pas la première que je recevais et ce ne serait surement pas la dernière. Ces missions, en fait, avaient pas mal d'avantages quand on y réfléchit. C'est vrai, celles-ci nous rapprochaient des habitant et nous permettaient de les rassurer, elles nous occupaient, et pour le villageois c'était pas plus mal, car avec des shinobis de mon rang, elles étaient vite traitées. Tout à fait ! Car pour un genin une mission de rang D était déjà assez facile, alors pour un Jonin cela l'était encore plus et donc, cela prenait moins de temps. Bref que des avantages pour moi. Oui il est vrai que pour certain, il est ridicule de faire ce genre de mission quand on est Jonin mais que voulez vous il faut savoir faire la part des choses

    Bref aujourd'hui je devais aider une vielle dame du village à faire la plantation dans ces champs, ici des champs de patates plus précisément. La pauvre dame n'y arrivait pas seul. Il faut dire qu'elle venait de perdre son mari. Elle faisait son deuil, chose que je comprenais aisément vu que moi même par le passé j'avais du faire celui de mes parents. Bon je vous raconte pas ce moment de ma vie car de une c'est pas ce qu'on me demande dans la mission, et de deux ça serait trop long et inintéressant (ça fait trois je sais) donc bon on va passer sur ça. Qu'est ce que vous en dite ? Z'ètes d'accord ? Cela ne m'étonne pas. Racontons plutôt la mission que je devais effectuer. Une petite mission de rang D qui rendrait service à la vielle dame qui se prénommait Jacqueline. Quoi que, je dois vous dire c'était un moment très difficile de ma vie vous savez ! La perte de ses parents s'est... Ma mission allait se dérouler du côté des portes du villages, là ou se trouvaient les champs de Madame. Je peux pas vous décrire c'est encore trop douloureux... C'est partit !

    Hé non!? Dommage... J'ai quand même réussi à faire deux paragraphes, rien que ça, sans avoir bougé de chez moi. C'est pas beau ça, et le pire c'est que pour vous, oui vous le lecteur ou le correcteur vous avez bien du vous faire chier ! Bon en même temps, on va être clair, personne à part le correcteur n'aura lu cette mission. N'est-ce pas ? Ou alors et bien il se sera fait chier aussi. Bon en même temps faut me comprendre quoi ! T'as vu le sujet pourri, en cinq lignes ça pourrait être réglé. Regarde la preuve je vais vous le faire après que j'aurais fini ce troisième paragraphe qui est encore plus chiant que les deux autres, vu que je me fou un peu de ta gueule et que t'aime pas ça. Oui ! Bon je t'avoue que j'aurai la même réaction que toi après ces trois premiers paragraphes quoi que encore le premier il est sympa. C'est un peu de réflexion mais alors les deux autres. C'est simple y'en a un ou je répète le sujet donc bon inutile ! L'autre ou je remplis le papier en te montrant que t'es entrain de te faire chier à mourir mais que t'es obligé car tu es CORRECTEUR de mission. Ahaha. Bon comme je disais cinq lignes plus haut je vais vous montrer que cette mission est nul. Merci Ishidate Masamune; et que donc elle peut être réglé en un paragraphe parce que je suis gentil avec vous et que je ne veux pas vous occuper plus longtemps.

    Après avoir reçu l'ordre de mission, je pris donc le chemin de la maison de cette vielle dame Jacqueline. Ah oui note à part. Jacqueline comme nom dans le monde shinobi qui est censé être Japonais je rappelle, c'est super bien trouvé, ça sonne très bien japonais je trouve GG Masamune. Bref on s'en fout. Arrivé sur place cette dernière me montra la zone dont je devais m'occuper. Une serre, assez grande, très grande d'après le sujet de mission. La bonne femme voulait m'aider, je lui dit que non, allons, ça ne servait à rien. J'usai du Katon Bunshin no Jutsu et pouff cinq clones de moi. On était donc six pour faire les plantations de patates. Les plantations prirent quelques heures et à la fin de ces dernières je fis disparaître mes clones. La vieille me remerciai et je discutai un peu avec elle. Super elle arrêtait pas de pleurer la vieille !.

    Voilà comment régler une mission en un paragraphe. Une bonne mission de merde pour un sujet de merde qui néanmoins aura fait chier qu'une personne, le correcteur car au fond je me suis bien éclaté en faisant c'te mission qui je pense doit être bourré de fautes car j'ai tout écrit d'une traite. Vous pourrez me mettre la note que vous voulez, ce qui compte c'est quoi je me sois bien marré à te faire chier. Aller Peace *clin d'oeil* Vive les missions de rang D !
Revenir en haut Aller en bas
 

Plantations... [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» Arisu [Rang B]
» [ Rang C ] La vieille !
» [Rang C] Maritime Law.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-