N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lecture d'une lettre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Lecture d'une lettre [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Lecture d'une lettre [Solo] Lecture d'une lettre [Solo] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:59

Entité au contrôle: Kenjin


Le flou total, ce que je lisais était incompréhensible. Qui était cet homme ? De quoi parlait il ? Comment connaissait-il mon nom ainsi que le lieu où je me trouvais ? J'eu un léger bug durant quelques secondes puis relu cette fameuse lettre une nouvelle fois.

« Survécu à notre rencontre »

Je l'avais donc rencontré ce qui était le plus logique, sinon il ne pouvait avoir autant d'informations sur moi. Le problème était que je ne m'en souvenais pas du tout. De plus si l'une des autres entités l'avaient vu, c'est quelque chose que j'aurais en mémoire or ce n'était pas le cas.

« quitté Iwa pour une autre prison »

Là je ne comprenais plus. J'étais allé une seule fois en prison à Iwa et il ne pouvait être au courant de cette sentence donnée par le Tsuchikage. Remontant dans mes souvenirs, je ne voyais aucune situation de ce genre dans mon passé. La suite de la lettre allait peut-être devenir plus explicite.

« Ta dette... parvenir à Iwa sans mon aide... »

Cet homme m'aurais aidé à rejoindre le village d'Iwa... Mais quand ? Je ne suis jamais sortie en dehors du village sauf pour des missions et dans tous les cas je n'ai eu aucun mal à revenir. Cela voulait dire qu'il parlait bien avant que je m'y installe... Et l'endroit où je me trouvais avant cela était dans une prison. Voilà la clé de toute cette lettre. Ce moment de flou que j'avais en tête... Je n'avais jamais réussi à me souvenir de ce qu'il s'était passé entre le départ de mon clan et mon arrivée dans l'hôpital d'Iwa. Je savais que Gusha y était pour quelque chose, mais il ne m'avait jamais parlé de cette rencontre, en soit il n'avait pas à le faire. Pourtant des choses intéressantes s'y étais passé... Maintenant que j'avais les idées plus claires, la suite de la lettre paraissait moins flou pour moi.

« La plupart des ninjas t'aurais éliminé... »

Bon, il faut croire que je n'avais pas l'avantage durant cette rencontre et connaissant Gusha, ça ne m'étonne guère qu'il ait attaqué le premier venu. Je lisais donc la lettre de mon sauveur, un homme que je ne connaissais pas m'avait sauvé la vie. Que me voulait il maintenant? Qu'allait il me demander... Cette fameuse dette...

« Des objets à récupérer... Les Anciens Trésors...»


Jamais entendu parlé de ce genre d'objet, ce qui était normal au vu de ma piètre connaissance du monde. Il avait besoin de mes yeux et de mes bras, espionner? Trouver des informations sur ces objets et lui ramener? La tâche ne me semblait pas impossible, ce n'est pas comme si je trahissais mon village... Enfin, que voulait-il en faire de ces objets?

« Construire un monde meilleur...»

Cela voulait dire beaucoup de chose. Un monde meilleur... selon différents points de vue, cela pouvait dire créer une autre guerre ou bien rendre le monde pacifiste. Bref, ça n'allait pas m'avancer de savoir sa manière de penser vu que je ne le connaissais pas. Dans tous les cas, il m'avait sauvé la vie, je me devais donc de lui rendre l'appareil. J'avais un lieu pour lui envoyer une réponse quand j'aurais obtenu des informations. Il ne restait plus qu'à essayer d'en savoir un peu plus sur ces fameux Anciens Trésors pour pouvoir régler ma dette au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture d'une lettre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le passé révélé ~ [Solo, lecture de lettres]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Lecture et bambin
» [Débat] Lecture d'esprit... or Not ! Trouvons un équilibre !
» Lettre à Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Bas quartiers-