N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture et bambin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Lecture et bambin  Empty
Message(#) Sujet: Lecture et bambin Lecture et bambin  EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:15

Mission:

Je me réveillais d'un lendemain de mission avec un envie de travailler plus qu'absente. J'avais comme d'habitude aucunement l'envie de me lever, mais je le fis quand même, car après tout, je suis payé pour ça. Un coup d'œil par la fenêtre me fit remarquer qu'aujourd'hui serait un mauvais jour à cause du magnifique temps gris. N'importe qu'elle personne normal aurait qualifié ce temps de maussades mais pourtant certaines personnes dans ce monde pourraient penser le contraire. Je pris le chemin de la cuisine en traînait légèrement les pieds, et j'espérais de ne surtout pas avoir à sortir le nez dehors.
Le temps me déprimait plus et comme tous les matins, j'allumais la télévision. Il n'y avait pas grand-chose et c'était la pub sur ma chaîne favorite, je pris donc la décision d'aller chercher le courrier. J'attrapais les clés sur la table et sortis sans aucune conviction. J'ouvris la boite aux lettres et je remarquais une lettre avec le sceau du Hokage. Cela ne signifiait pas de repos pour toi mon cher shine. Je rentrais chez moi, éteignais la télévision, m'habillais correctement pour ma mission et je mis comme on dit la clé sur la porte.

Heureusement, la mission était en extérieur, c'était la seule chose qui me réjouissait dans cette mission. Je devais faire la lecture au mioche pour que les enfants du village aient de l'estime envers les shinobis. Je me doutais déjà de comment allait se passer la mission, j'allais arriver, poser mon manteau, et devoir installer tous les mômes en couches culottes sur un banc pour la lecture. Cette mission allait être longue et particulièrement chiante mais bon une mission est une mission et puis c'est pour le village que je la fais. Sans aucune surprise, tout se déroulait presque comme je l'avais prévu.
Les trois éducatrices m'avaient accueillie puis m'ont expliqué rapidement comment allait se dérouler la suite des événements. En tout cas, dans cette crèche, il y avait vraiment peu d’enfants. Il devait avoir à tout cassé 15 enfants. Je n'allais pas m'en plaindre, car après tout ça allait me simplifier le boulot à un point, enfin, j'espère. J'installais donc un par un la quinzaine de mioches sur le banc puis allais chercher mon livre. C'était la première fois que j'allais lire une histoire devant un public aussi jeune et attentif.

À ma grande surprise, ils semblaient tous captivés par moi et je me sentais légèrement mal à l'aise. Je commençais mon histoire avec un ton légèrement rapide mais très clair. Ils étaient jeunes après tout, mais ils allaient comprendre le texte, car c'était une des éducatrices de jeunes enfants qui me l'avaient donné quelque minute plus tôt. La lecture se déroula sans aucun incident au bout d'une quinzaine de minutes, l'histoire était terminée. J'avais compris à peu près l'histoire et puis je la connaissais déjà, car ma mère me la racontait lorsque j'étais bambins. Après cela, je laissais au EJE le soin de s'occuper des enfants, avant de partir, je fis un dernier coucou à bambin et je partis vers chez moi. La mission était un succès et elle m'avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture et bambin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture d'une lettre [Solo]
» ~ Le passé révélé ~ [Solo, lecture de lettres]
» [Débat] Lecture d'esprit... or Not ! Trouvons un équilibre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-