N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Lettre à Demon Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Demon Lettre à Demon EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:37

Demon de kiri,

Voila bien longtemps que l'on ne sait vu... Jisetsu... J'aimerais que l'on se rencontre à l'auberge du sanglier doré qui se situe dans un petit village frontalier de Taki no Kuni. N'y vois aucune marque d'agressivité, je voudrais simplement discuter avec toi de l'avenir du clan, car il y a eu de grand changement et il est temps que cela arrive aussi pour notre clan. Il serait donc bon d'oublier le passé pour parler un peu du futur... Je te dirais aussi ce que j'ai pu découvrir sur l'île, j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois et j'ai une toute autre vision des choses, il est temps de mettre de côté nos querelles stupide pour créer quelque chose de solide.

Je ne peux t'en dire plus, même si il n'y a quasi aucun risque que cette lettre soit interceptée vu ce qui s'est produit au Shukai... Il est plus facile de faire certaines choses discrètement. J'en profiterais pour t'apporter une table des matières qui pourraient aiguiser ton intérêt et ainsi montrer ma bonne volonté de voir tout changer. Je vais devoir mettre fin à cette courte lettre, je n'ai pas le temps, je vais me mettre en route directement pour Taki... On s'y retrouvera donc dans 3jours, vers midi histoire de se restaurer par la même occasion... Tu risques d'être surpris quand tu me verras, mais tu auras toutes les explications nécessaires.

En espérant te voir rapidement, nous nous verrons donc très bientôt.

PS : Ne répond pas à cette lettre, je ne serais déjà plus au Shukai quand tu la recevras.


Jisetsu Arekushi
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Kioshi
» Lettre à Lina
» Lettre de recommandation
» Lettre au Régent de Suna
» Lettre à Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-