N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun retour en arrière possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptySam 4 Mar 2017 - 21:16

De toute manière, ce n'était pas la première fois qu'elle allait tuer quelqu'un et quand bien même. Ema avait changé. Une soif de sang s'emparait d'elle de jours en jours. Si ce n'était pas contre Black, c'était contre Jiseyama. Et elle devait devenir plus forte. Ce n'était pas avec des barrières de morale sans importance qu'elle y arriverait. Les plus grands Shinobi qu'elle connaissait avait tué et dévasté pour arriver à une telle puissance. Son expérience lui avait également appris que suivre les ordres et la morale ne faisait pas tout.

Tout ce que ses parents lui avaient enseigné disparaissaient petit à petit. Autrefois, elle n'aurait pas agit ainsi, mais elle avait mûri et appris. Kibō n'était plus là pour la contrôler, cela aussi elle le remarquait à présent. Il l'avait toujours canalisé, tout comme Tetsui et Satomu. Mais aucun d'eux n'étaient présents, et cela changeait tout. Seule la survie du plus fort comptait à présent.

Le dossier en main, la jeune femme étudia celui qu'elle devait assassiner. Il lui fallut une poignée de jours pour comprendre ses habitudes et trouver une fenêtre d'action, le tout pour rester le plus discrète possible.

La tâche se révéla incroyablement facile. Ses capacités sensorielles s'étant accrues exponentiellement depuis sa désertion. Ema avait beaucoup appris sur la discrétion ces dernières semaines. Ainsi, quand elle prit sa victime par derrière, lui brisant simplement le coup, il ne vit qu'une ombre et un enlacement bien trop rapide.

Le corps tomba au sol, inerte.
Tout était calculé. La ruelle sombre, les cris des vieux déchets pleins d'alcools qui s'engueulaient dans la rue, les lumières éteintes des logements de la ruelle au vue de l'heure tardive et sa tenue sombre et neutre.

Tant pis s'il avait une famille, tant pis s'il avait des rêves et des aspirations, tant pis pour cette vie, tant pis pour cet ivrogne qu'Ema aurait aidé avec joie autrefois. Tant pis.

La Kunoichi regardait le corps inerte de l'homme, baignant dans son propre vomi. Oui, elle avait attendu qu'il finisse de vomir ses entrailles avant de venir l'attaquer. C'était sans honneur et malsain, mais ça avait le mérite d'être productif.

Ses yeux étaient rivés sur la visage de sa victime. Elle était sans sentiments, vide. Il était sans appel que la jeune femme devenait de plus en plus folle. Ne rien ressentir devant cette scène relevait d'une sorte de psychopathologie qui n'allait que croître si elle continuait dans cette voie. Mais ce n'était pas la jeune femme aux cheveux rouges qui allait l'en sortir. Ema avait commit un meurtre, jamais elle ne pourrait revenir en arrière. Son destin était à présent scellé.

Sa besogne faite, Ema était sur le point de partir. Mais une présence surgit près d'elle, présence qu'elle put distinguer grâce à ses compétences de repérage. Bien entendu, la cible était simple, mais jamais Ema ne baissait sa garde, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:30

Elle ne laissa ressentir sa présence qu'à un moment donné à savoir celui qu'elle avait décidé. Cela permit à Ema de la détecter. C'était comme si elle était présente depuis le début et avait assisté à la scène. Adossée contre un mur, les jambes croisées, Red se mit à taper des mains de manière lente et mesurée. L'ironie était parfaitement lisible dans ce geste. Un capuchon rabattu sur la tête, son sourire n'en était que moins visible au milieu de la pénombre à peine écorchée par la lumière lointaine d'un lampadaire. Que dire à part que la chasseresse était plutôt satisfaite de la tournure que prenait les événements. Le destin ne l'avait pas poussé à rencontrer un énième maillon faible produit par Suna. C'était a croire que le peu de potentiel engendré par le village cherchait à s'en éloigner dès que l'occasion se présentait. Cela en disait long sur la lente décrépitude dans laquelle s'était enfermée la nation du vent.

-Mes félicitations !! S'exclama-t-elle d'une voix sa saveur tout en joignant une ultime fois ses mains entre elles. C'est exactement ce que nous recherchons. Des personnes prêtes à tout pour aller jusqu'au bout de leurs convictions. Seulement...

Lentement elle se détacha du mur pour se rapprocher de la Matsuno ainsi que du cadavre gisant dans son vomie. La représentation était sans équivoque et résumait assez bien l'image du monde dépravé, mais criant de réalité, dans lequel les Nukenin vivait là, loin du confort et de la sécurité de leur village natale. C'était un monde sale, empestant la maladie, la nécrose, la sueur, le sang et surtout l'argent. Un monde sa loi, sans absolu où le moindre faut pas, la moindre parole mal avisée pouvait mener à une fin prématurée. Tel était la raison pour laquelle l’erreur n'était point permise, pas un seul instant.

-Si vous voulez survivre dans ce nouveau monde, il vous faudra faire bien mieux que cela... Deux jours, c'est tout le temps qu'il vous a fallu pour atteindre cette vermine. Je ne puis vous en vouloir de vous être montré prudente, d'autant plus que les closes de notre marché n'incluait aucun délai, seulement cela ne change rien au fait que cet homme aurait déjà du être mort depuis longtemps. Souvenez-vous de cela. Vous devez être rapide, efficace et sur de vous. Il n'y a pas de place pour l'hésitation ici.

Et dans un geste presque désinvolte elle tira un parchemin de sous sa manche pour l'envoyer sur le cadavre puant de l'indigent. Un simple mudra et le corps s'enflamma d'un lueur bleutée à peine visible. Il ne fallut que quelques secondes à ce dernier pour être entièrement consumé ne laissant sur le sol qu'un minuscules amas de cendre noirci que la prochaine brise ne tarderait pas à emporter.

-Souvenez-vous, ne jamais laissez aucune trace.

Oui, elle se permettait de donner des conseils et ce non sans raison. Cette Ema lui plaisait de plus en plus, mais ce n'était pas encore suffisant. Toute la volonté du monde et un toxicomane assassiné ne suffiraient à la convaincre. La Saibogu désirait en outre des résultats bien plus concret.

-Je dois cependant avouer que je suis très satisfaite de ce que je constate ce soir. Je m'attendais pas à ce que vous vous exécutiez. Si l'on m'aurait dit, du temps où je vivais à Suna, que vous auriez été capable d'éliminer une personne avec autant de froideur, je ne l'aurai sans doute pas cru.

Cette histoire de câlin en plein examen chuunin était bien loin déjà. La démone se fendit d'un sourire sombre, toujours aussi invisible grâce à l'obscurité et les nombreuses mèches de cheveux qui retombaient devant son visage.

-C'est plutôt une bonne chose. Vous savez tué comme une Kunoichi doit savoir le faire, mais que diriez-vous d'apprendre à tuer comment un parfait assassin devrait le faire ? Elle laissa planer un instant de silence pour lui laisser le temps de méditer sur sa proposition mais aussi pour mieux souligner la phrase qui suivit. Nous pourrions vous apprendre.

Après tout n'était-ce pas ce qu'elle était venu cherchée au près d'elle et de Yami ? Le moyen de devenir plus puissante. Plus le temps passait et plus la Saibogu réalisait l'importance de s'entourer d'allier de confiances. Seulement si elle ne pouvait s'assurer de leur viabilité en les recrutant , elle pouvait encore les façonner, pièce par pièce.

-Mais avant de poursuivre j'ai besoin de savoir précisément jusqu'où est-ce que vous êtes prête à aller pour obtenir ce que vous voulez. Nous avons tous ici une cause à défendre, j'ai du moi-même sacrifier énormément de chose pour arriver là où je suis aujourd'hui. Alors dites-moi ce que vous êtes prête, ou plutôt ce que vous n'êtes pas prête à sacrifier pour parvenir à vos fins. Choisissez vos mots judicieusement Matsuno Ema, car je les considérerai comme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:19

La jeune femme aux cheveux rouges savaient faire ses entrées, en tout cas. Il semblait qu'elle avait vu toute la scène. Des capacités de camouflages qui pourraient devenir utiles à Ema. Avec de l'entraînement, la Kunoichi pourrait même éventuellement arriver à détecter cette femme. Jamais elle n'avait eu à faire à ce niveau de camouflage, ou alors elle n'y avait pas prêté attention, ce qui semblait être plus le cas. La Matsuno était bien faible, et ça la répugnait.

L'examen d'entrée avait été concluante si Ema se référait aux félicitations qu'elle venait de recevoir. Certes, elle était devenue une meurtrière, mais elle se sentait bien plus forte qu'auparavant. Elle entrait enfin dans la cour des grands, ou du moins, elle pensait pouvoir y entrer à présent. La seule pensée de réduire à néant Jiseyama commençait à devenir un objectif bien plus tangible maintenant qu'elle avait pu se prouver qu'elle pouvait tuer sans se heurter à sa conscience. Les limites et brides de son passé se décomposait rapidement. La perte de ses proches ayant très fortement accéléré ce processus.

Alors que cette inconnue parlait, Ema la regardait, concentrée sur cette personne qui allait lui apporter une nouvelle vision et une nouvelle vie. Ema suivit le parchemin, ayant encore très peu de confiance en son interlocutrice, prête à s'envoler s'il s'agissait d'un piège. Mais encore une fois, elle faisait ses preuves en faisant littéralement disparaître la dépouille du cadavre qu'Ema venait de faire.

Ses yeux fixés sur ce qu'il se passait, elle n'en croyait pas un seul instant. La jeune femme regorgeait de secrets et de puissance. Écarquillant de grands yeux ambitieux, Ema se mit en tête que cette personne pourrait lui devenir très utile.

Une brise légère emporta les restes de cet homme, laissant à terre que les restes gastriques d'un fantôme.

La femme semblait avoir été une Kunoichi de Suna qui avait connu une Ema jeune et naïve d'autrefois. Était-elle, ainsi, une partenaire du duo que la Matsuno s'évertuait à chercher ou soyons fous, était-ce Yami ou Oniri cachée sous ce déguisement ? Après tout, Ema n'avait pas les capacités pour détecter ce secret, et tout était possible avec une femme qui semblait si puissante et cacher tellement de secrets...

Son regard se leva alors qu'elle prenait en considération les mots qu'elle venait d'entendre. Apprendre à tuer comme un parfait assassin... N'était-ce pas ce qu'elle avait toujours voulu apprendre, mais qu'aucune personne n'avait été capable de lui enseigner jusque-là ? En tout cas, la Kunoichi dans l'ombre avait toutes les qualités pour assumer ce rôle.

Le regard de la Matsuno reprenait une certaine consistance, comme si elle venait de toucher son premier objectif. La personne en face d'elle était prête à l'accueillir et la former. Il lui avait juste fallu tirer un trait sur son passé en tuant un seul homme de sang-froid.

Les dernières paroles qu'elle entendit la fit réfléchir plus qu'auparavant. Il était question de sacrifices, de perdre pour gagner plus de puissance. Les images de son enfant et de son mari furent les premières à apparaître. Les membres du Centre suivirent, ainsi que les enfants qu'elle avait protégé et qu'ils protégeaient à présent. Certains visages apparaissaient, Tetsui, Ogami, Ruri, ses élèves, ses parents,... Un avenir doux et heureux où elle partageait sa vie avec son mari Kazekage et son fils, heureux et dans ses bras, se jouait dans son esprit, mais semblait bien loin.

Sa haine la regagnait. Suna avait été plus qu'incompétent. Elle y avait perdu son frère, Tetsui, et par son incation avait engendré la folie de son mari et la destruction de tout ce en quoi elle croyait et espérait. Elle était prête à tout sacrifier, y compris Suna. Elle l'avait déjà fait.

Mais la jeune femme aux cheveux rouges semblait plus que sérieuse, ses mots et ses actions faisant foi. Kibō et Satomu restaient deux entités qu'elle était incapable de sacrifier... Malgré la trahison de son mari envers elle, Ema se considérait responsable d'une telle décision. Satomu était aux mains de Miko par sa simple stupidité. Quant à Kibō, son mari, il avait été trahi par son Pays, sa Nation et ses actions passées ne relevait pas de sa volonté. Elle ne pouvait décemment pas tirer un trait sur ces deux personnes... Était-ce encore un test ? Allait-elle tuer Kibō et Satomu afin d'être sûre qu'Ema filerait droit, ou bien était-ce une manière d'envisager les faiblesses de la Kunoichi ?

« Je suis prête à sacrifier tout ce qu'il faudra pour acquérir ce que je désire. » Même Suna, voulait-elle ajouter.

Le regard de la Matsuno était à nouveau vivant, empreint de colère et de dégoût. Elle qui pensait n'avoir aucun obstacle sur son chemin n'avait pas pu s'imaginer une seconde qu'elle n'arriverait jamais à tirer un trait sur sa famille. Elle était toujours aussi faible et elle haïssait chaque aspect de cette faiblesse. Néanmoins encore une fois, elle ne pouvait jouer la vie des deux personnes qu'elle aimait plus que tout au monde.

« Mais Kibō et Satomu resteront intouchables. »

Elle voulait ajouter les membres du Centre sur cette liste, mais devait-elle ?

« En connaissant votre volonté de soutenir Kaze et Suna, j'entends que chacun de ses citoyens et Shinobis restent protégés. Malgré ma haine, Suna reste ma Patrie. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:13

Son visage fut momentanément éclairé par la flamme vacillante d'un briquet qui souleva l’éclat émeraudes de ses iris. Tirant sur sa cigarette elle recracha un mince filet de fumée qui aurait put facilement se confondre avec le souffle chaud d'une respiration opposée à la fraîcheur nocturne.

-Précisément... Si je souhaite faire de vous une arme c'est pour la placer au service de Kaze, au-delà de toute loi, étique ou morale. Une lame capable de trancher tous ceux qui se dressent devant-elle et ce dans l'unique de garantir gloire et prospérité à sa nation.

Ce que venait de dire Ema lui avait plu une fois encore et comme elle l'avait prédit elle se refusait à sacrifier sa famille. Autrement dit qu'elle était prête à renoncer à tout le reste.

-En partant de là je vous promet qu'aucun mal ne sera à fait à ces deux personnes, mais sachez qu'en disant cela vous venez en quelque sorte de prononcer votre serment. Honneur et famille, vous perdrez bien plus en nous rejoignant. Tel seront les nombreux tribus à payer pour acquérir la force de protéger ce qui vous est cher.

D'une démarche affirmée, douée d'une certaine grâce féline, la Kunoichi emboîta le pas en passant devant Ema, rejoignant ainsi la rue servant d'artère principale à cette section de la ville

-Suivez-moi... Lança-t-elle d'un ton parfaitement neutre, la cigarette toujours coincée entre les lèvres.

Toute deux déambulèrent dans la basse ville durant un bon quart-heure. A cette heure-ci les rues étaient pratiquement déserte donnant à la Mégalopole des airs de cités fantômes si ce n'avait été la présence des innombrables lumières visibles depuis les immeubles et qui, pour les plus lointaines, auraient presque pu se confondre avec les étoiles. Les nombreux lampadaire disséminés le long des façade octroyaient une source de lumière viable pour tous les noctambules. Red n'en avait plus besoin depuis longtemps. Lumières, ténèbres, jour, nuit qu'importaient... Le monde restait toujours le même pour son regard aveugle. Seule la température de l'air et les odeurs qui n'étaient pas filtré par le tabac de ses cigarettes offraient un semblant de différence.

-J'aimerais vous poser une question tandis que nous marchons. Finit-elle par reprendre après un long silence que brisaient occasionnellement les murmures des bourrasques à travers les immeubles. Yamada Kioshi... J'ai cru comprendre qu'un procès pesait sur lui. Quelle en fut l'issue ? Je voudrais également connaître votre opinion au sujet de cette personne...

La cheftaine écouta ses remarques tout en continuant d'avancer. Après un long moment de marche les deux Kunoichi finirent par déboucher sur les quartiers sud de la ville. Il s'agissait de la zone industrielle où siégeaient de nombreux entrepôts désaffectés. Une simple pression sur ses appuies leur permis de sauter pardessus un grillage. Toutes deux rejoignirent alors l'intérieur d'un hangars. Après avoir appuyé sur un interrupteur les différents néons fixé au plafond à presque une dizaine de mètre au-dessus du sol s'allumèrent à la chaîne. L'intérieur était étonnement prorpre et ordonné contrairement à l'idée que l'on pouvait se faire d'un lieu censé être abandonné depuis des décennies. Et en y regardant de plus près il était possible de voir que des dizaines de sceaux parsemaient les murs en taule.

-Système de sécurité. Ils permettent d'empêcher la détection par le chakra en plus de bloquer tout son venant de l'intérieur. Nous serons tranquilles ici.

Ce fut au moment où Red se rendit au centre de l'immense salle que les enjeux en présence prirent forme. Il n'était pas difficile de comprendre que les lieux ne servaient ni plus ni moins que de terrain d’entraînement.

-A présent montrez moi ce dont vous êtes capable ma chère. Ne craignez pas de donner tout ce que vous avez. Cet affrontement servira de base aux entraînements avenirs en plus de déterminer votre utilité au sein de notre organisation.

Dans un claquement de doigt la Kunoichi fit apparaître une armure intégrale d'un noir de jais profond qui la recouvrit et se verrouilla en refermant le casque sur son visage. Une lance à double lame se trouvait également dans sa main droite qu'elle tint dans son dos l'une des pointe face au sol.

-A vous l'honneur... Dit-elle au moment d'adopter une posture combative.





Dernière édition par Aozora S. Oniri le Dim 12 Mar 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:58

Faire d'Ema une arme... C'était intéressant. Mais cela voulait-il dire qu'Ema serait le pion de son organisation ou qu'elle aurait l'opportunité de choisir ses batailles et s'émanciper si l'envie lui prenait ?

« Tant que mon fils et mon mari restent protégés, je ferais ce qu'il faudra. »

Ema accompagna ce qui semblait devenir son nouveau Senseï, parcourant les ruelles, démontrant une parfaite connaissance des lieux environnants. Ema devrait également prendre connaissance de ces lieux si elle devait en faire son repaire.

Le silence qui régnait confortait Ema, elle qui commençait à apprécier le silence et l'absence de dialogue. Elle ne s'imaginait pas que ce silence pouvait ainsi être brisé par la femme, surtout pour parler de Kioshi.

« Il est condamné à purger dix ans à l'Ergatsule. Avec sursis s'il collabore avec Suna et Kaze. Il est devenu une mine d'informations en ayant passé deux ans hors du territoire. » Ema se tut, appréhendant la réponse suivante. « Les rumeurs qui couraient dans Suna disaient que Kioshi avait accusé le Régent, à présent Kazekage, d'être en contact avec Yami. » Avait-il raison ou était-ce encore un acte désespéré pour s'extirper de sa sentence qu'Ema jugeait bien trop sévère. Quant à son opinion sur l'homme... Depuis cette fameuse altercation, elle ne lui avait plus adressé la parole, ni vu. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser.

« Je pense qu'il ne mérite pas une telle sanction. Il a fait plus pour ce village qu'aucun Sunajin depuis longtemps. »

La Kunoichi se refréna de parler de ce jour où elle avait décidé de tirer un trait sur cet homme. Elle n'était pas elle-même et lui ne devait pas comprendre.

« Il serait plus utile hors de Suna qu'enfermé dans l'Ergatsule. »

C'est tout ce qu'elle se permit d'ajouter. Elle le respectait, il était le Senseï de son mari, son Senseï, son Kazekage et malgré sa désertion, il n'a jamais abandonné son peuple. S'il avait pu, il se serait jeté corps et âme dans les bras de Konoha pour sauver son élève, contrairement à d'autres qui préféraient se dandiner dans leur nouveau bureau.

Arrivée dans une sorte de hangar, Ema ne put s'empêcher de regarder et observer autour d'elle. Elle était impressionnée et presque honorée de recevoir la confiance de la jeune femme aux cheveux rouges. Même s'il ne s'agissait que d'un terrain vague où seuls les entraînements avaient lieu, c'était un début. La collaboration allait être très intéressante.

De ce qu'Ema pouvait comprendre de la tournure des choses, un combat allait débuter, mettant en avant les capacités de la Matsuno. Ca allait être drôle, sachant que ses compétences étaient bien médiocres. En analysant les actions devant ses yeux, Ema pouvait clairement déterminer que son adversaire maîtrisait l'art du combat rapproché, comme Kibō, qui la battait inlassablement. Elle n'avait jamais gagné contre lui. En tout cas, elle allait encaisser les coups, et il était certain qu'Ema pouvait se donner entièrement.

La jeune Matsuno se recula de quelques mètres, faisant dans le même temps apparaître cinq clones de diamant autour d'elle. Elle déposa également une quantité de billes autour d'elle, sa seule défense tangible contre un utilisateur de Taïjutsu. Chacun de ses clones s'élança contre Red, tentant une diversion pour que l'original enchaîne sur un dragon de diamant.

À hauteur de cible, un des clones attaqua Red, explosant au contact de l'armure, détonnant alors une réaction en chaîne qui firent exploser les autres clones adjacents, à cause des éclats de diamant qui se dispersaient dans tous les sens. Le dragon arriva également sur sa cible, laissant à Ema le loisir de concentrer son attaque sur Red. En même temps, un clone d'Ema qui s'était protégé des éclats en les évitant cachée derrière le dragon, lança à son tour le couple de mulots qui coururent à toute allure vers les pieds de Red, afin de l'immobiliser.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:09

La Saibogu s'était gardée d'émettre la moindre réflexion quand à l'avis qu'avait Ema sur le cas de Kioshi. En soit cette question était à l'origine sans fondement, elle tenait à connaître l'opinion d'autrui afin de se faire son propre jugement sur le Yamada, mais aussi pour connaître son sort. Après tout elle gardait à l'esprit que Konoha l'avait missionné pour le traquer. Cependant l'heure n'était plus à l’introspection. Là au centre du hangar la Matsuno déployait une salve impressionnante de techniques toutes basées sur le Shoton. Face à cette menace éminente l'adrénaline démoniaque afflua dans son cerveau lui faisant décocher un sourire carnassier derrière son casque. La Nukenin réajusta alors sa posture de combat pour l'adapter à la situation. Sitôt, l'extrémité de sa lance jusqu'alors pointée sur le sol se retrouva braquée en direction de son adversaire où plutôt du déluge d'attaque. A ce stade il n'était plus question de garder son sans froid. Pour elle ce genre de situation lui paraissait si familière qu'elle en devenait presque quotidienne. Analyser la situation avec justesse puis réagir avec un contre adapté dans la fraction de seconde qui suivait...

Ce fut ainsi, sans laisser paraître un semblant d'hésitation, que la Nukenin pressa à de nombreuses reprises sur l'une des gâchette qui armait sa lance. Les coups de feu retentirent à quatre reprises. Chacun fut précédé par l'explosion d'un clone qui n'atteignit jamais sa cible. Dans le même temps l'imposant dragon cristallin arriva sur elle. Refermant ses phalanges en un poing ferme la Nukenin mima un geste, comme si elle cherchait à fracasser la créature d'un revers du poignet. Au moment du choc un large bouclier fait d'un métal aussi sombre que son armure se matérialisa au niveau de son avant bras. Au moment de s'écraser contre, la bête vola en de milliers d'éclats de cristaux prismatiques reflétant la lumière des néons aux plafonds. La cœur de la stratégie de la Matsuno fut révélé quand les mulots profitèrent de la confusion pour tenter de l'agripper.

Tenter était effectivement le mot juste car les rongeurs de cristal explosèrent à leur tour lorsqu'ils arrivèrent au contact. La cause ? Une aura de foudre menaçante enveloppait à présent l'armure d'ébène. Une symphonie stridence semblable aux piaillement d'un millier d'oiseaux s'éleva dans tout l'entrepôt. Durant le cours laps de temps où avaient eu lieu ces échanges une véritable cacophonie sourde avait ébranlé la structure. Cette dernière n'avait pas bronché grâce à ses sceaux à l'image de Red, qui n'avait pas bougé d'un centimètre depuis le début du combat. Le disque de métal lui ayant servit de protection ne s'en sorti pas à si bon compte. La Saibogu décrocha cette carcasse d'acier de son poignet pour la jeter au sol comme un vulgaire dessous de plat.

-Vraiment impressionnant... Nombreux sont les Shinobi qui auraient peiné à contré un tel assaut, mais seulement peu d'entre eux y auraient succombé. Vos attaques sont bien trop directes et prévisibles.

Ce faisant la Nukenin commença à effectuer un long détour autour de l'ex Sunajin. Son but premier était de prendre de la distance avec ces nombreux gravats de cristal qui jonchait le sol. Elle savait d'expérience le genre de piège qui pouvait l'attendre en restant au-dessus. En l'état son but restait de tester la Matsuno sans chercher à la tailler en pièce. Après tout il ne s'agissait que d'entraînement et si elle voulait que sa future protégée continue d'emprunter la voie qui lui était tracé, elle avait fort intérêt à rester sur ses jambes ; raisons pour laquelle Red pondérait chacune de ses actions. Elle tourna alors sa lance dans l'autre sens. Un autre chargeur encore vide était dédier à cette partie de l'arme. D'un simple mudra elle arma le canon et fit une fois de plus feu à quatre reprises. Cependant en l'état aucun des projectiles ne visaient directement la Matsuno. Ces derniers ricochèrent aux quatre coin du hagards avant de se rediriger, dans un ultime rebonds, sur leur cible, attaquant Ema sous tous les angles. Bien entendu une petite surprise l'attendait pour la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:56

La capacité que démontrait son adversaire à essuyer les coups si facilement la déconcertait autant que l'impressionnait. Raiton, technologies manifestement Saibogu, et un sang-froid sans appel, voilà ce qu'elle avait montrer à Ema et encore, il ne s'agissait que d'un premier jet. Il était clair que la Kunoichi aux cheveux de rubis cachaient encore bien d'autres compétences. La jeune Matsuno esquissa un sourire presque malsain, découvrant l'étendue des capacités qu'elle pourrait apprendre et de la puissance qu'elle pourrait tirer de ces nouvelles relations.

Cependant, lorsqu’elle entendit le son de la technique Raïton, des souvenirs douloureux refirent surface. Mécaniquement, sa main droite vint toucher son cou, caressant la brûlure dont elle avait écopé ce jour-là où Black était venu kidnapper son mari. La peur s’immisça dans son esprit un instant, submergée ensuite par une colère insondable. Elle ne pouvait rester piégé dans son passé. Si elle comptait retrouver et combattre Black ou encore Jiseyama, elle ne pouvait se laisser gouverner par la peur de la douleur ou de l'échec.

Un sérieux froid se retranscrit sur le visage de la Kunoichi qui n'avait aucune envie de rester là à pleurnicher sur son passé. Elle allait se surpasser pour vaincre.

La remarque de son adversaire était bien vrai, mais c'était un moyen de connaître les mouvements et techniques utilisées par l'adversaire. Dans ce cas précis, Ema ne pourrait utiliser son immobilisation au corps à corps, la scène avec Black ayant fait foi d'un tel essai. Elle devrait trouver autre chose. La suivant du regard, la jeune mère tenta de trouver une manière d'appréhender Red.

Cette fois-ci, Red lança à son tour une technique, bien qu'Ema pouvait aisément dire qu'elle y allait doucement. Visualisant rapidement l'attaque, Ema n'avait pas beaucoup de solutions pour contrer cet assaut. Si elle se cachait sous un dôme, il ne suffirait que d'un projectile pour activer les billes qui transperceraient Ema, sauf si elle arrivait à se faufiler sous terre rapidement. Sinon, elle pouvait s'envoler dans les airs en espérant qu'une attaque sous-jacente ne vienne pas la prendre par surprise alors qu'elle serait sans défense.

Finalement, les deux Ema se rassemblèrent et effectuèrent en même temps un demi dôme qui se fortifia en dôme afin de couvrir tous les angles. Un premier impact se fit entendre, puis trois autres, et enfin des détonations s'enchaînèrent, qui explosèrent les dômes de la Kunoichi, brisant alors le clone d'Ema en particules de diamant qui volèrent dans tous les sens.

L'orignal, elle, s'était faufilé sous la terre juste après avoir crée son demi-dôme, tentant de prendre son adversaire par surprise. Cependant, les explosions de l'attaque la déstabilisèrent et gâchèrent son plan, voyant son clone se faire détruire. Ce dernier devait servir de diversion mais seule, elle n'y arriverait pas aussi bien, sachant que Red avait également ses capacités de sensorialité qui allait se mettre à retrouver Ema rapidement. Ainsi, très rapidement, elle sortit de sous la terre, se tenant à quelques mètres de Red. Le plus vite possible, elle effectua des mudras avant de poser ses deux paumes au sol pour entourer son adversaire d'une cage de diamant.

Le fait est que se retrouver sous terre amenait un brin de surprise à la Kunoichi qui devait encore s'imaginer qu'elle était sous le dôme, la destruction de son clone faisant diversion. Mais Ema savait que les capacités sensorielles de son adversaire étaient accrues et c'est pour cette raison qu'elle ne tenta pas une approche directe.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:37

Ema s'en sortie d'extrême justesse en s'alliant avec son clone pour former un dôme complet lui garantissant une protection contre tous les angles d'attaques. Si l'on devait au moins lui reconnaître une qualité c'était d'être réactive. Néanmoins en l'état elle demeurait toujours trop prévisible à son goût. En ce genre de circonstances, lorsque l'on se retrouvait enfermé et caché par sa propre technique deux possibilité s'offraient alors. Soit rester à l'intérieur au risque d’augmenter considérablement ses chances de subir le plein fouet le prochain assaut, ou alors tenter d'en sortir d'une quelconque façon. Le grand classique consistait généralement à ce servir de ce genre de défense pour surprendre l'adversaire. Ce fut la raison pour laquelle la Chasseresse Noire composa un unique mudra afin de stimuler ses capacités sensorielles détectant ainsi la présence Chakratique de son adversaire qui, comme attendu, s'était bel et bien dissimulée sous terre. Elle n'eut aucun mal à suivre ses mouvements alors que cette dernière s'apprêtait à remonter pour la surprendre dans son dos.

L'effet de surprise tomba naturellement à la trappe, mais la Saibogu ne put que saluer son initiative de ne pas être restée planquée sous terre sans quoi elle n'aurait put contrer sa prochaine riposte. Elle fut cependant plus que déçue de voir que sa prétendue attaque surprise se limita à une longue série de mudra tout ce qu'il y avait de plus prévisible ainsi qu'à la formation d'une cage qu'elle laissa se matérialiser autour d'elle. De sous son armure la démone émit un léger soupir de lassitude, réalisant alors qu'il y aurait fort à faire avec cette Kunoichi. Ces à ce moment-là qu'elle se décida à augmenter le niveau d'un cran. Sans crier gare elle fit exploser la prison de cristal en la frappant avec sa lance enduite de raiton avant de foncer avec une brutalité folle sur sa protégée. L'action se passa accompagnée d'une brutalité aussi soudaine qu’inouïe, mais l'attaque n'atteint jamais sa cible, Red reteint son coup au dernier moment alors qu'Ema se retrouvait avec la pointe de la lance stoppée à quelque centimètre de sa gorge

-Félicitation ma chère... Vous êtes morte !! Dit-elle d'un ton qui relevait davantage du constat que du reproche. Suite à cela la Chasseresse révoqua son arme ainsi que son armure, incitant implicitement à la cessation du combat. Sitôt fait elle ne se fit pas prier pour s'allumer une nouvelle cigarette. Vous avez de bonne base en tant Kunoichi, mais à en juger par vos capacités vous donnez l'impression d'avoir arrêté de vous entraîner en cours de route. Il y a cette impression d'inachevé tant dans votre panel de technique que dans votre manière d'aborder les combats.

Pouvait-elle la blâmer pour cela ? Oui ? Le devait-elle ? Oui . L'ironie étant qu'à l'époque où elle-même vivait encore à Suna, avait aussi eu tendance à négliger les travaux pratiques pour se consacrer davantage à son rôle de conseillère. Chose qu'elle avait finit par regretter amèrement car cela l'obligea par la suite à emprunter des chemins détournés pour acquérir davantage de puissance. Un chemin couvert de braise qui la consumait à petit feu faisant fi de sa santé au profit des résultats. Et elle savait d'avance qu'Ema n'aurait d'autre choix que d'en emprunter un similaire si elle voulait acquérir suffisamment de pouvoir en peu de temps.

-Bien... Finit-elle par reprendre après lui avoir pleinement laissé le temps de méditer sur ces reproches sous-jacentes. J'en sais suffisamment sur votre aspect martiale. Vous allez à présent me montrer l'étendue de vos capacités sensorielles.

Surprise ! La Cheftaine avait effectivement devinée que la Matsuno était doué dans cet art, il suffisait de voir comment le chakra se répartissait de façon infimement plus avantageuse dans certaine partie de son cerveau. Ce faisant elle se força à tourner son regard en direction d'un des mur de taules du hangar, alors que son attention véritable se portait au-delà.

-L'immeuble que nous avons passé juste avant d'entrer ici. Dites-moi combien de personnes résident au quatrième étage ainsi que la taille de chacune d'elle au centimètre près.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptySam 11 Mar 2017 - 11:57

Evidemment, il était évident que la mise en pièce de son clone avait mise en échec le plan d'Ema qui n'avait absolument pas réussi ce qu'elle voulait faire. Et puis, son adversaire était bien plus puissante, cela ne faisait aucun doute. Mais cette fois-ci, elle ne se sentait pas inutile comparé aux combats contre son mari. Elle sentait qu'avec cette femme, elle pourrait se surpasser et devenir bien plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. Ce n'était pas une leçon, contrairement à ce qu'elle ressentait avec son mari, mais plutôt un essai pour voir où en était Ema.

La pointe de la lance contre sa peau, Ema regardait avec stupeur son ennemi qui avait tant de qualités et avait dans l'optique d'aider la Matsuno. Un sourire en coin apparut sur son visage, visiblement satisfaite d'avoir pu se faire trouver dans ce bar miteux. Se diriger immédiatement vers la mégalopole en évitant soigneusement de se retrouver à Konoha avait payé, même si Oniri et Yami n'avaient pas pointer le bout de leur nez comme elle se l'était imaginée.

En tout cas, les paroles de la jeune Saibogu firent disparaître rapidement ce sourire. Entre sa grossesse, Jiseyama, son mari devenu Kazekage, sa folie, le Centre... Bref, pleins d'excuses, il était vrai que la Kunoichi n'avait pas vraiment progressé. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle Ema avait tout lâché. Son fils était dans ses pensées, tout comme son mari, mais ce sacrifice en valait la peine. En les quittant, elle leur avait rendu un service pour le futur. Pouvoir se défendre sans devoir compter sur qui que ce soit payerait tôt ou tard, elle en était sûre. Kibō devrait forcément comprendre. Quant à Satomu... Non, elle n'avait pas d'excuses, il lui en voudrait, elle le regretterait avec Konoha sur son dos ou Suna, peu importe. Mais déserter n'était pas une décision facile, sinon tout le monde le ferait, n'est-ce pas.

« Suna ne m'aurait été d'aucune utilité pour achever cet entraînement. Même si ce manque de rigueur est ma faute première. »

La lame disparut de sous son nez, la faisant soupire de soulagement. Heureusement qu'elle n'avait pas cette personne en tant qu'ennemi, sinon elle aurait eu deux Blacks sur son dos. En tout cas, la jeune femme avait les informations qu'elle voulait sur Ema, ce qui lui donnait sans doute une base pour continuer.

Décidément, rien ne pouvait lui être cachée, bien qu'Ema n'avait jamais essayé de planquer cette maîtrise. Toujours est-il qu'Ema en devenant presque admirative.

S'engageant rapidement, la jeune femme se tourna vers la direction qu'on lui montrait pour répondre à la demande de la Kunoichi Saibogu. D'un mudra, se concentrant, Ema analysa l'immeuble, localisant l'étage demandé. C'était un exercice qu'elle avait déjà effectué, donc cela demeurait plutôt simpliste, même si cela lui demandait quelques efforts de concentration, laissant ses pensées pour son fils et son mari de côté.

Une poignée de seconde plus tard, Ema décrivit à celle qui devenait une sorte de... Senseï, ce qu'elle voyait.

« Un couple se dispute dans le salon. La femme est assez petite, je dirais un mètre cinquante quatre. L'homme quant à lui fait bien son mètre quatre vingt trois. Et il y a deux enfants, un dans une chambre avec un enfant plus grand près de lui. Un mètre quarante sept pour le gamin et le petit... J'dirais la taille de Satomu, quatre vingt dix sept centimètres. »

Le petit Satomu était grand, comme son père, et avait déjà trois ans à présent. Une certaine culpabilité et tristesse s'empara d'elle. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui, et quand bien même elle tentait de résister et de s'enficher, elle ne pouvait se résoudre à lâcher son enfant. Quelle plaie.

« Il semble que mes capacités sensorielles soient la seule chose que je sache utiliser correctement. » finit-elle, cachant son amertume envers elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptySam 11 Mar 2017 - 13:11

Red laissa à sa protégée le temps de se concentrer pleinement pour l’exercice qui lui était donné. La nukenin attendit ainsi appuyée sur un plan de travail, la moitié restante de sa cigarette toujours coincée entre les lèvres. L'odeur du tabac était à peine présente dans le hangar étonnement intact après un si violent combat. Les nombreux fuinjutsu n'y étaient pas pour rien et hormis le trou dans le sol laissé par la technique d'Ema, rien ne laissait penser qu'un affrontement d'une telle intensité avait eut lieu. Le Kyomu possédait des repères comme celui-ci un peu partout dans la mégalopole, le genre de refuge qu'elle comptait étendre sur tout le continent afin de faciliter les campagnes de ses Nukenin. Si Ema persévérait dans cette voie alors il lui faudrait s'habituer à ce genre d'endroit qu'elle fréquenterai régulièrement à la vu du nombre important d'entraînement qu'elle devrait subir. Oui, subir était le mot le mieux choisi car Red ne comptait pas la ménager.

A dire vrai, il lui était impossible d'affirmer à cent pourcent qu'elle survivrait tant les épreuves qui l'attendraient mettraient en péril son intégrité physique et mentale. La démone n'envisageait aucune autre alternative à ce genre de formation. Elle ne cherchait pas spécialement à faire le trie pour recruter une surdouée, ou une véritable artiste martiale, non. Les capacités innées lui importaient peu. Ce qu'elle désirait vraiment c'était de trouver des personnes capables de survivre à ce monde. A partir de là elle se changerait de faire naître le potentiel en chacun. La Chasseresse nourrissait de grande ambition et la petite Ema n'était qu'un premier jet pour son grand malheur. Elle était en effet une première expérience qui lui permettrait d'évaluer la fiabilité de ses propres méthodes. Il ne fallait pas croire qu'elle faisait tout ceci par pitié ou bonté d'âme pour la Matsuno. Cette dernière, si elle survivait, deviendrait une lame à son service et par extension au service de la nation du vent.

-Vous êtes parvenues à détailler la scène, mais êtes cependant complètement tombée à côté de la plaque concernant les différentes tailles de chaque individu. La femme fait un mètre soixante, l'homme un mètre soixante dix-huit et les enfants, respectivement un mètre cinquante et... Pour le dernier petit vous avez effectivement vu juste, quatre-vingt dix sept centimètres.

La Nukenin n'y vit aucun mal dans cet échec. Elle avait volontairement placé la barre très haut en sachant que seulement très peu de senseur dans ce monde auraient été en mesure de répondre correctement à un tel exercice.

-Je confirme en vous disant que, effectivement, la sensorialité et votre domaine de prédilection contrairement au ninjutsu. Je peux aussi vous dire que vous pourriez également faire beaucoup mieux ce qui tombe bien puisqu'il s'agit également de ma spécialité. Dit-elle en lui adressant un sourire noire de complicité. J'ai cependant une mauvaise nouvelle à vous annoncer, ou plutôt un aveux à vous faire. Les Kunoichi que vous recherchez n'arriveront en ville que d'ici une semaine. Elle marqua courte pause avant de prendre la parole. Vous pourriez rester à les attendre et ne rien faire... Ou alors continuer de vous entraîner avec moi.

A ces mots elle s'écarta du plan de travail pour se diriger vers le local à l'intérieur de l'entrepôt faisant office de bureau. Toutes les lumières étaient éteintes ce qui ne l'empêcha pas de fouiller dans un des nombreux casiers muraux puis ressortir avec ce qu'elle était venu chercher. Elle laissa alors pendre au bout de ses doigts une enveloppe pleine ainsi qu'un jeu de clé qu'elle tendit à Ema.

-Votre nouveau logement. Ce n'est pas très grand, mais l'intérieur est assez cosy. L'adresse et sur le porte clé. Quant à l'enveloppe... La nukenin se tut le temps d'explorer son contenu, à savoir liasse de billets suffisamment épaisse pour lui permettre de vivre sommairement, mais confortablement, pour les prochains mois. En vous rendant au marché nocturne vous devriez pouvoir vous offrir un repas chaud. Profitez, vous en aurez grandement besoin si mon offre vous intéresse. Je vous attendrai ici-même demain à l'aube.

A la vue de l'heure tardive autant dire que l'ex-sunajin n'aurait que peu de temps pour se reposer. Seulement le temps jouait contre elles au vu des objectifs que Red s'était fixée. Elle voulait faire de cet Ema une machine à tuer aussi impitoyable qu'elle, le tout en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptySam 11 Mar 2017 - 14:10

Elle qui ne supportait pas la fumée de cigarette, allait être gâtée aux côtés de Red. Déjà que laisser Satomu a une fumeuse ne l'avait pas ravie, faire amie-amie avec une nouvelle fumeuse semblait devenir un nouvel hobby.

Toujours est-il qu'il semblait que les tailles ne correspondaient pas, sauf pour le plus petit. Il était vrai que même avec un œil sur les personnes, Ema ne pouvait deviner leur taille. Le bambin quant à lui, c'était peut-être un coup de chance, bien qu'avec le suivi de son fils, elle connaissait certaines choses. Mais elle préférait penser à un coup de chance. L'absence de son fils commençait tout doucement à la peser. Ces trois dernières années, elle avait été à ses côtés jours après jours. Ne pas l'avoir sous ses yeux pendant trois semaines la rendait folle, même si elle faisait tous les efforts du monde pour éviter d'y penser.

En tout cas c'était confirmé par Red, Ema avait bel et bien des compétences assurées en sensorialité. Au moins elle n'était pas totalement inutile comme elle se l'imaginait.

Yami et Oniri n'était pas dans la région pendant encore une semaine, mais il semblait que son introduction dans leur petit groupe semblait presque validé. Elle n'avait plus besoin de s'en faire pour son soucis avec Suna. Seulement, Satomu et Kibō restaient deux gros soucis qu'elle devait gérer rapidement, sinon elle perdrait la tête plus vite qu'escompté.

La réponse ne tarda pas. Ema devait s'occuper les idées rapidement et quoi de meilleur qu'en s'entraînant.

La jeune femme prit l'enveloppe délicatement, surprise. En quelques jours, Red lui avait trouvé un logement et fournit une liasse de billets qui tombait à pic, même si la jeune femme avait encore quelques ressources de son côté. La Kunoichi regarda Red, toujours intriguée, mais comprenant rapidement la situation.

« Merci. Je serai là. »

Quant à Ema, elle était bien trop stressée et énervée pour se coucher et donc se reposer. À présent qu'elle savait à quoi s'en tenir avec Oniri et Yami et cette fameuse Red, elle pouvait s'occuper de sa famille.

Sur ce, Ema s'en alla du hangar, afin de trouver l'adresse de son nouveau logement, ce qui allait lui prendre un peu de temps, ne connaissant pas encore complètement la ville.

Le lendemain matin, après avoir écrit sa lettre, Ema s'en retourna au hangar. Il était certain qu'Ema ne serait pas la première, mais elle serait déjà à l'heure.

« Red, bonjour. Merci pour l'appartement, il est parfait. »

Ema parlait déjà un peu plus, sachant qu'elle pouvait tenter un lien avec cette femme, bien que la Matsuno restait sur ses gardes.

« Je devrais vous payer un loyer ? »

Bien qu'elle avait changé, certains tics de respect revenaient. Après tout, quand on vous offrait un appartement, n'y avait-il pas de retour des choses, n'attendait-elle pas quelque chose en retour ? À moins que l'obéissance pure et dure d'Ema demeurait ce retour ?

« Je suis prête pour notre entraînement. » finit-elle par dire, appréciant ce que Red lui offrait comme opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptySam 11 Mar 2017 - 23:53

La Saibogu fut quelque peu interpellée au moment où Ema la rejoignit tôt dans la matinée. Au ton de sa voix elle semblait de bien meilleur humeur que la veille. Soit c'était réellement le cas et la pauvre était effectivement à des années lumières de réaliser l'ampleur de l'entraînement pénible qui l'attendait ou alors elle travaillait son jeu d'actrice qui, il faudrait l'avouer, se révélait plutôt convainquant. En guise de réponse Red la salua poliment.

-Mes hommages. Heureuses de vous voir en aussi bonne forme après une si courte nuit.

Pour sa par elle n'avait pas fermé l’œil un seul instant. Après leur houleuse séance d'essai la cheftaine était retournée dans son bureau pour terminer la paperasse laissée en plan. De par sa nature démoniaque, où plutôt tous les troubles internes relatifs à cette condition, elle avait apprit à se contenter de très peu de sommeil et ce en dépit des nombreuses signaux d'alertes qui lui lançait régulièrement son cerveau. Et pour ne rien arranger elle continua de s'empoisonner la santé en tirant une nouvelle cigarette de son paquet qu'elle alluma avec une certaine nonchalance. De son point de vu la mort par tabagisme était un luxe qu'elle ne pourrait jamais se permettre. Toutes les cigarettes du monde ne seraient jamais aussi rapide que la lame qui viendrait un jour percer son cœur. Enfin si l'on supposait que ses adversaires daigneraient lui réserver une fin aussi douce et honorable ce dont elle doutait fortement. C'était en prévision de ce jour fatidique qu'elle s'attelait autant à assurer la relève.

-Non. Vous n'aurez rien à payer et vous serez rétribuée ainsi tout au long de votre entraînement du moment tant que je continuerai de vous juger assez compétente pour en être. En retour vous devrez également accomplir quelques missions pour notre compte qui serviront, pour la plupart, à mettre en application ce que je vous ai enseigné.

La petite menace sous-jacente était lancée. Le but assumé consistait à vouloir laisser peser une pression constante sur les épaules de la Matsuno de sorte à la pousser à se dépasser au quotidien à chaque fois qu'elle se retrouverait dans ce hangar. Hangar qui semblait avoir été traité durant le restant de la nuit car il ne restait plus aucune trace de leur affrontement et était désormais prêt à accueillir un nouvelle entraînement intensif. Ce fut dans cette optique que Red se dirigea vers les étagères adossées contre les murs en taule dans le fond pour revenir armée de deux katana et wakizashi. Elle lança un jeu à Ema et fixa les siens autour de sa taille.

-Je sais que ces armes sont habituellement réservées au samouraï, mais elle constitue en soit de bonne base pour tester et affûter vos capacités martiale. Lança-t-elle en dégainant en premier lieu le sabre le plus court.

Les lames de toutes les armes de l'entrepôt servaient à l'entraînement et avaient par défaut leur lame émoussée afin d'éviter que certains ne se blessent inutilement. La Saibogu s'amusa à faire tournoyer l'instrument entre ses doigts avant d'inciter Ema à sortir la même. Les deux Kunoichi se mirent en position et déjà Red perçue les premières lacunes à la façon dont son élève se tenait. La journée s'écoula ainsi, rythmée par le son cristallin des lames s'entrechoquant. L'essentiel des exercices se concentrèrent sur le maniement du Wakizashi, dont les principes d'utilisations pouvaient être déformé de manière à se rapprocher davantage de ce que Red voulait qu'Ema en fasse, à savoir une lame d'assassin maniée avec adresse et vivacité. Malheureusement il lui restait encore tant a apprendre et en l'état il était difficile de brûler les étapes notamment quand l'on réalisait que l'ex-sunajin n'était que peu habilité au maniement des armes blanches. Les exercices prirent fin lorsque la température général de l’entrepôt baissa, quand Red senti que le soleil venait d'achever sa course sur l'horizon.

-Ce sera tout pour l'instant. Nous allons dès à présent travailler votre sensorialité.

Ainsi l'effort physique était succédé par l'effort mental. Si la Chasseresse promettait un entraînement d'une certaine intensité, elle connaissait paradoxalement l'importance à accorder aux temps de repos sans quoi elle savait qu'elle risquait de finir par briser sa protégée. Ce faisant elle fit glisser deux chaises qu'elle plaça l'une en face de l'autre.

-Installez-vous. Fit-elle sans que le ton de sa voix ne trahisse une once de fatigue.

La cheftaine s'éloigna pour aller couper le disjoncteur, plongeant ainsi l'entrepôt dans le noir complet avant d'aller s'asseoir sur sa propre chaise toujours en face d'Ema.

-Concentrez-vous sur mon chakra. Servez-vous en pour visualiser mentalement ma silhouette. Une fois fait elle sortie de sa poche plusieurs petits objets : dés, pièces de monnaies et autre hétéroclite de forme géométrique plus complexe qu'elle commença à parcourir du bout des doigts. Vous devez deviner ce que je tiens dans mes mains uniquement à vous basant sur les mouvements de mes mains.

Le petit jeu s'éternisa jusqu'aux coups de onze heure. Red lui avait entre temps prodigué de nombreux conseil pour l'aider à affiner ses capacités de perceptions. A ce stade il était encore impossible d'entrapercevoir les progrès de la Matsuno. Il restait encore tant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:57

En forme n'était pas réellement la manière dont Ema était. Une loque qui n'avait pas dormi depuis quatre jours était plus réel. En l'état, depuis la demande de meurtre, la Matsuno n'avait pas pu trouver le sommeil. Rajouté à cela, son angoisse quasi permanente pour son mari et son fils, il lui était tout bonnement impossible de se reposer. Pour rajouter une couche, la lettre de cette nuit avait été si pénible à écrire qu'elle mis quelques heures à en rédiger une décente. Elle ne l'avait pas encore envoyé, ne sachant pas si elle pouvait encore faire confiance à celui qu'elle aimait.

Son mental balançait, elle n'était évidemment pas stable. Même si elle se donnait des airs de rebelle prête à écraser le monde, ce qui était le cas tout de même, Ema n'était pas encore aussi solide que Red ou Mizuki, d'ailleurs. Des femmes fortes qui devenaient une référence pour la Kunoichi. Si tôt qu'elle eut rencontrée Yami et Oniri, ces deux personnes pourraient également lui servir de modèle de force et de puissance. Il fallait dire qu'en soit, Ema n'avait jamais eu de modèle paternel ou maternel et elle dû se construire sa carapace toute seule, d'où l'absence de fameuse carapace.

Mais même si sa fragilité était encore sous-jacente, les sentiments négatifs qu'elle ressentait de jours en jours l'aidant à tenir le coup. Son objectif immédiat était d'acquérir de la puissance, et en Red, elle voyant une belle opportunité, même si les paroles de Red sous-entendait qu'Ema deviendrait son pion pour diverses missions. Peu importait, au final, tant qu'elle pouvait protéger son fils sans aide.

Ainsi, ayant sa réponse quant au loyer, Ema pouvait certifier que le lien qu'elle avait avec Red était aussi fort que celui qu'elle avait entretenu avec bien d'autres Shinobis : néant. L'une utilisait l'autre, chacun son tour, et c'était tant mieux. Elle n'avait pas quitté Suna pour se faire plus d'amis.

Empoignant les armes blanches, Ema se souvenait des siennes à Suna, qu'elle avait une fois acheté, mais jamais utilisé, à vrai dire. Ses armes l'avaient toujours fascinées, mais elle préférait de loin son Shotôn.

Sortant l'arme de son fourreau, elle remarqua facilement que celle qu'elle possédait dans son ancienne demeure était bien plus lourd et en meilleur état. Pour autant, elle restait fascinée. La Kunoichi tenta le même mouvement que Red, mais cela se finit en fracas assourdissant. Ramassant l'arme, Ema s'en tint finalement à la tenir de ses deux mains, grave erreur que Red souligna. Cependant, l'entraînement demeurait bien plus complexe pour une néophyte. Toujours est-il, qu'Ema se sentait mieux, apprenant de nouveaux arts qui pourraient s'avérer bien efficace.

En tout cas, Ema était sûre d'une chose, elle était nulle. À présent, elle portait plus de respect pour cet art. Rien que tenir l'arme demandait une précision et un apprentissage forcé. Heureusement pour Red, ses lames étaient en bien mauvais état, chose qu'elle savait sûrement et en conséquence.

La journée fut réellement longue et intenable. Plus d'une fois la Kunoichi voulut simplement lancer l'arme au loin pour rentrer chez elle. La fatigue, les ordres, son incapacité à simplement reprendre le mouvement qu'on lui montrait, Ema se sentait tellement nulle et faible et stupide, chose dont elle n'avait pas l'habitude, elle qui apprenait l'art du Ninjutsu si facilement. À vrai dire, elle y avait été formée depuis son plus jeune âge, mais cela n'empêchait en rien que son ego prenait de sérieux dégâts. On aurait dit un enfant qui n'arrivait pas à porter une fourchette, un spectacle frustrant au possible.

Mais elle ne pouvait simplement baisser les bras. Elle venait d'arriver, elle venait d'abandonner tout pour se concentrer sur ses entraînements. Si elle abandonnait lâchement, elle n'aurait plus qu'à se pendre. La hargne était donc bien plus puissante que les moments d'énervement et d'abandon qu'elle passait.

Finalement, Red sonna la fin de cet entraînement éreintant. Si elle n'avait pas été aussi concentré, Ema aurait certainement soupiré de soulagement.

La jeune femme s'imaginait déjà qu'avec la suite, la sensorialité, elle aurait beaucoup plus de facilité. Et c'était encore une fois, une erreur. Ema était exténuée, ses nuits la rattrapant ainsi que les longues heures de maniement d'arme qui lui avaient mis les poignets en compote. Elle était au bord des larmes, et ce n'était que le début. Mais cela faisait travailler son mental qui devenait plus fort à chaque minute. Elle ne pouvait abandonner et rester fragile, elle n'avait pas le droit de laisser place à la fragilité. Sa fragilité avait engendré tous ses problèmes.

S'asseyant sur une des chaises, Ema se permit de fermer les yeux, appréciant une petite minute de repos. Un son brutal les lui fit ouvrir, lui faisant remarquer que tout était dans le noir à présent. Il ne lui fallut pas dix secondes pour se reconcentrer, changeant de position assise par la même occasion. Installée en tailleur, Ema referma les yeux, visualisant rapidement Red. Une silhouette cramoisi qui flottait dans un brouillard noir.

L'exercice fut bien plus compliqué que ce qu'elle s'était imaginée, encore. Elle confondait des clés avec des pièces de monnaie, les bruits la distrayant, confondant la silhouette de Red avec les objets qu'elle tenait. La fatigue jouait, mais surtout le fait que pendant des années, elle n'avait pas laisser la place aux entraînements. Elle connaissait la sensorialité, mais grossièrement. À présent, Ema devait se concentrer sur de petits objets, sur des formes, deviner sur des preuves. C'était intéressant et encore une fois frustrant, mais c'était obligatoire. Et Red était plus qu'utile, car les paroles qu'elle lui lançait la faisait comprendre certains détails que la Matsuno n'avait pas anticipé, compris ou ne connaissaient simplement pas.

Red sonna la fin de la journée. Ema s'en alla ainsi rapidement. Mais cette fois, pas de lettre, pas de pensées tiraillant son esprit. Elle rentra et s'effondra sur son lit, appréciant un repos sans interruption.

Le lendemain, aux aurores, la Kunoichi revint à nouveau au même endroit. Malgré le repos, Ema était encore fatiguée, mais cela était plus que normal. Son combat pour continuer et abandonner était encore présent. Red la poussait à bout et c'était en soit une chose que la Matsuno comprenait, et qui allait former une Kunoichi digne de ce nom. Elle était prête pour cette journée. Ema ne daigna même pas saluer Red, n'y voyant aucune obligation. La jeune femme était déjà sur le qui-vive, s'attendant à devoir se ré-entraîner avec un wakizashi. Autour de ses poignets, elle s'était mise des bandelettes qu'elle avait trempé dans un mélange d'huiles essentielles, une recette que sa mère faisait et qu'elle avait déjà utilisé auparavant. Cela paraissait certainement futile, mais il n'était pas question de perdre une journée d'entraînement parce que la pauvre chérie avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aucun retour en arrière possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun retour en arrière possible. Aucun retour en arrière possible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun retour en arrière possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun répit pour l'esprit
» ¤ Un pas en arrière ~
» Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo]
» Regret, remord ? Non, aucun. [PV Seki Rikku]
» Une histoire sans aucun sens [Sayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-