N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun répit pour l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:21

Cela ne faisait que quelques jours que l'entraînement avait débuté aux côté de Red. Pour autant, Ema n'avait pas l'impression de s'améliorer. Elle semblait patauger dans son incapacité à gérer les armes blanches. Cependant, la Matsuno ne baissait pas les bras, quand bien même elle le désirait.

Elle avait finalement envoyé sa lettre à Kibō, chose qui la rendait folle au fur et à mesure des heures qui s'écoulaient. Allait-il réagir ? Allait-il répondre ? Allait-il trahir sa femme ? Certes, elle avait prise toutes les précautions qu'elle pensait nécessaire, après avoir demandé conseil à Red. Il y avait toujours cet espoir infime en Ema lui disant que son mari l'aimait toujours et qu'il comptait la rejoindre. Pourquoi restait-il dans cette Suna ruinée qui ne lui offrait que la misère et la moquerie. Elle désirait une réponse, aussi pour connaître la santé de son fils, ce qu'il faisait, comment il allait, si l'absence de son immonde mère se faisait ressentir. Cela faisait déjà un mois qu'elle n'avait pas vu son petit bambin. Son cœur dépérissait à chaque journée. Des images haineuses de Miko le prenant dans ses bras et Satomu l'appelant Maman la rendait folle.

Cette folie, Ema l'ajoutait dans ses entraînements, lui servant de fioul pour alimenter son ardeur et sa rage. Elle n'avait pas le choix que de s'entraîner et combattre. Sans cela, elle ne pourrait jamais récupérer son propre fils, ni se regarder dans un miroir. La haine et la rancœur la dévorait à petits feux, ou bien, à grands feux. Cela ne faisait que quatre jours, et pourtant Ema bouillonnait de colère, chose que Red pouvait apprécier certainement. La Kunoichi ne s'était jamais autant donnée. Elle y jouait son fils après tout.

Toujours aux aurores, toujours dans ce hangar.
Ema s'évertuait à apprendre le maniement de certaines armes blanches. Elle qui aimait apprendre de livres, n'avaient même pas l'occasion d'en lire, s’instruisant sur les armes blanches, leurs utilisations ou leurs histoires. Et quand bien même, Ema n'avait plus cette patience de lire tranquillement dans un coin. La Kunoichi était une pile, surchargée, qui pouvait exploser d'un instant à l'autre. Restée les bras croisées devant un bouquin devenait insensé pour la Matsuno. Elle devait bouger, s'acharner, courir dans tous les sens, avoir son esprit constamment inondé d'informations. Une seule seconde de répit et elle perdrait toute sa tête. Et en cela, Red était formidable. De l'aurore jusqu'au bout de la nuit, elle faisait travailler Ema aux armes blanches, tentant des chorégraphies de combat, l’entraînant à une sensorialité plus poussée, expliquant et conseillant, sans repos, sans répit.

Ce bout de femme était une réelle bénédiction pour Ema, qui, même sans se sentir progresser, était continuellement accaparée. En rentrant, la jeune femme était bien trop épuisée pour laisser son esprit divaguer. Tout était parfait. Ema faisait cela presque mécaniquement. Presque.

Outre les sessions d'armes blanches et de sensorialité, Ema répétait des mouvements simples, amples, qui demandaient énormément de concentration et de stabilité pour être reproduit. C'était lassant et fatiguant, mais Ema gagnait en souplesse, ou du moins, elle se l'imaginait comme ça. Ema devait également toucher des cibles au lancer de shurikens et kunaïs. Exercices simples, mais qui se montraient extrêmement compliqués quand les cibles étaient mobiles, très rapides et qu'Ema peinait à toucher ne serait-ce qu'un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:48

Quatrième jour d'entraînement. Les progrès d'Ema n'en était que trop maigre, même si dans le fond il ne fallait pas s'attendre à voir des miracles surgir en si peu de temps. La vérité étant tout se passait comme Red l'avait prévu. Cette semaine devait avant tout servir à tâter le terrain et si elle lui imposait volontairement un rythme acharné, pour ne pas dire inhumain au point d'en être pernicieux pour son intégrité physique et mental, ce n'était pas sans raison. Cette matinée ne fit pas exception à toutes les précédentes. La Nukenin s'efforçait de ne rien laisser paraître dans sa manière d'enseigner, mais elle avait déjà prévu de faire passer cet entraînement à l'étape supérieur. Au-delà de la notion de palier, il s'agissait d'un des nombreux points de non-retour qu'Ema aurait à franchir au fil de sa progression. A chaque fois elle perdrait quelque chose, souvent une part d'elle-même, un maigre prix à payer en retour du grand pouvoir qu'elle acquerrait.

Ainsi des heures durant le son des lames s'entrechoquant résonna dans tout l'entrepôt. La seule différence notable étant que Red se montrait beaucoup plus agressive dans son apprentissage, plus autoritaire, plus incisive, mais aussi beaucoup plus prompt à attaquer plutôt qu'à parer comme elle avait pour habitude de le faire. Tout cela dans l'unique but de la rompre, de la pousser à bout. Bien qu'elle ne fut plus humaine depuis longtemps elle avait toujours conscience des limites inhérentes à cette espèce et elle savait sa protégée au bord du précipice. Ainsi, dans un ultime assaut elle brisa sa volonté en même temps que son corps, le tout en restant parfaitement impassible. Devant elle se tint une Ema esseulée par ce qui aurait put-être tous les maux du monde. Mais ce n'était rien ; encore loin d'être suffisante.

-Je ne suis pas satisfaite de tes résultats. Elle intégra pour la première fois la notion de tutoiement dans ses propos. Fait à peine concevable quand l'on connaissait un tant soit peu la Saibogu. Un élan de compassion ? Un désir de rapprochement ? Appliquer la marque de sa dominance sur ce petit corps frêle ? Ou encore était- ce du au profond détachement de toute appréhension sociale provoqué par son aliénation démoniaque... ? Qui pouvait vraiment le savoir ? Tu peux faire bien mieux que cela. Reprit-elle après un court instant. En avisant la situation avec un tant soit peu d'objectivité on comprenait aisément que ces paroles n'avaient aucun sens. « Mieux que cela » se résumerait à la tuer par épuisement et Red le savait. Elle laissa planer de longue seconde de doute suffisante pour qu'Ema imprègne cette notion d'échec dans son esprit. Mais cela te sera impossible sans aide. A présent relèves-toi et viens t'installer ici. Elle désigna la petite table en ferraille sertie de chaise là où elles avaient pour habitude de se restaurer entre deux exercices.

La chasseresse partie de son côté pour se placer face à un petit plan de travail. Elle sortie d'une de ses sacoches plusieurs boîtes. Ces dernières contenaient divers comprimés et autres gélules qu'elle commença à émietter et à ouvrir pour en mélanger les contenus en petit tas. Elle en fit brûler une autre partie pour finalement diluer le tout dans un gobelet d'eau. Il en résultat une substance blanchâtre filandreuse presque inodore. Entre temps Ema était parvenue à rejoindre la table non sans difficulté. La Saibogu s'était assurée qu'elle ne voit rien de sa préparation et alla s'installer en face avec le gobelet en main accompagné d'une ultime gélule. Elle fit glisser le tout en direction de la Matsuno.

-Tu auras beau faire tous les efforts du monde, tu n'y arrivas pas comme cela ou peut-être d'ici une dizaine d'année avec un peu de chance. Le problème est que ton entraînement de Kunoichi bride ton apprentissage. Tes anciennes capacités sont beaucoup trop encrées en toi et t'empêche d'apprendre comme il se devrait. Mais ce n'est pas tout. Je perçois également beaucoup de doute et de crainte en toi. Tu as peur, j'ignore de quoi exactement. Que ce soit par crainte de perdre ta famille ou de te faire pourchasser par les tiens, sache que tout ceci est sans importances. C'est parfaitement normal d'avoir peur... Fit-elle sur un ton qui se voulait encore et toujours neutre d'assurance. Mais cela t'es interdit. La peur fera s'immiscer le doute dans ton cœur et te rendra faible. Tu es une Kunoichi. Ton devoir est de protéger les autres. Autrement dit tu n'as pas le droit d'être faible. Comprends-tu ?

Certains l'acclameraient, d'autres crieraient à la folie devant un tel discours. La vérité étant que Red savait parfaitement ce qu'elle disait tout comme elle savait mêler mensonge et vérité pour parvenir à ses fins. Tel était son idéal en tant que Kunoichi et tout son être convergeait dans ce sens.

-Tel est la raison pour laquelle tu dois apprendre à négliger ce qui est sans importante pour ne garder que l'essentiel. Cette drogue... Dit-elle en désignant tantôt le gobelet, tantôt la gélule qui l'accompagnait du bout de l'index. Je ne la recommanderai pas à tout le monde. Elle est dangereuse. Tu vas continuer d'en baver, mais elle rendra ton esprit plus lucide que jamais. Avec tu apprendras vite, beaucoup plus vite à tel point que les dix années d'entraînement que je t'ai injuré n'en vaudront plus qu'une.

Il s'agissait de ce que l'on considérait comme l'un des miracles de la Mégalopôle, un mélange savant de science Shinobi pour en arriver à ce résultat. Inutile de préciser à quel point il était difficile de s'en procurer ni du prix de ce mélange au gramme. Accoutumance, nausée, insomnie, hyper activité et hallucination faisaient partie des principaux tribus outre les effets néfastes à long terme sur le métabolisme humain. A côté de cela son efficacité était incontestable.

-Je dois te faire une confidence. Je n'ai moi-même apprit à me battre qu'il y a trois de cela et ce encore par des méthodes détournées que je continue de payer aujourd'hui. Tu aurais tout aussi bien puspasser par-là sauf que, comme tu l'auras deviné, nous n'avons pas trois ans devant-nous. Je ne t'obligerai pas à le prendre, mais sache que si tu refuses alors notre collaboration s'arrêtera ici. Par contre si tu acceptes, soit parfaitement consciente des raisons qui te poussent à l'acte et garde les gravées dans ton esprit. Que ce soit pour ta famille...

Elle se tut un instant. Ses yeux d'émeraudes n'étaient plus que deux perles d'émeraudes vitreuses reflétant la réalité tel quelle de la Matsuno.

-Ou pour Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:39

Red se voulait bien plus agressive, montrant certainement une férocité dans les progrès inexistants d'Ema. Peut-être perdait-elle son sang-froid car la Kunoichi était trop faible ? Cela paraissait peu certain au vu de ce qu'Ema s'était imaginée sur elle. Dans ce cas, elle voulait simplement montrer à son apprentie qu'elle était encore bien loin de son objectif. Cela mit Ema en rogne, elle qiu était déjà bien enflammée. Mais même son envie sans égale d'avancer ne changeait rien au résultat. Red l'avait encore une fois mise à terre et ce, sans y mettre de pinces. Allongée au sol, meurtrie de toutes parts, écorchures, bleus, ses lèvres coupées par les coups qu'elle se prenait, les muscles endoloris et son mental en miettes, la Kunoichi n'arrivait même plus à prester ou pleurer. Jamais ne s'était-elle retrouvée dans un tel état, une seule personne l'avait mis en échec aussi lamentablement : Black. Un pincement dans son cœur la fit grogner à cette seule pensée.

Ema n'avait jamais réfuté les ordres, la hiérarchie, quand bien même les ordres étaient stupides. Mais depuis quelques temps, tout cela avait changé, notamment avec Ogami et Kibō. L'autorité, elle l'avait toujours respecté, mais aujourd'hui, être sous les ordres de quelqu'un la rendait amer. Et Red prenait un plaisir à être plus qu'autoritaire : un autre facteur qui la perdait dans sa haine.

Et elle y ajoutait des remarques acerbes sur son incompétence, la tutoyant au passage pour certainement donner plus d'intensité au message. Si Red se permettait ce genre de jeu, c'était qu'Ema était bien faible et ordinaire et qu'en ce cas, Ema n'était qu'un jeu, un passe-temps. C'était inacceptable pour elle de se faire autant rabaisser.

Serrant son poing, -enfin, les dogits qu'elle arrivait encore à bouger-, Ema se maudit. Red bougeait facilement, alors que la Matsuno peinait à se recourber et se lever. Les paroles de son acolyte ne faisaient aucun sens. Du moins pour le moment. N'était-ce pas Red l'aide ?Alors à quoi servait ces sermons débiles, à part mettre Ema hors d'elle-même ?

Sur les ordres directes, Ema se leva, tant bien que mal, s'aidant de sa lame comme canne et y allant comme une mamie abattue par l'âge. Des marques violettes parcouraient son visage, des hématomes ainsi que des petites coupures ça et là. Il était certain qu'Ema était incapable de parer des coups directs sans user de Ninjutsu. Ce n'était vraiment pas compliqué de comprendre à présent comment son mari la bichonnait en réalité.

Son regard petit dû à la fatigue mais enflammé par sa haine se concentrait sur cette fameuse chaise et table sur laquelle elle devait savoir, ignorant Red qui faisait... peu importe. À peine assise, sentant quelques os craquer, Ema lança un regard sur ce que Red venait de lui coller sous le nez. Ses yeux s'écarquillèrent, comprenant enfin où elle voulait en venir avec son "aide". Le discours qui suivit fut écouté avec attention par la Matsuno. Et encore une fois, Red lui forçait la main. Ce qu'elle offrait n'était pas un choix, mais une condamnation, une barrière qui l'empêchait de s'en aller, un pas de plus en enfer, comme le meurtre qu'elle dû commettre. Voulait-elle rester une femme faible mais pure ou bien une puissante guerrière prête à tout pour protéger les siens ? Le choix était rapide. Même si la Kunoichi sentait qu'elle s'enfonçait dans les griffes acérés de Red. Elle ne voulait plus avoir peur, ne plus être faible et pouvoir protéger sa famille. Revenir sur ces décisions, revenaient simplement à balayer le dernier mois écoulé où elle avait enfin pris son courage à deux mains pour braver l'inconnu et se surpasser.

Une seule phrase résonnait dans son esprit alors que Red lui montrait la gélule. "Avec tu apprendras vite, beaucoup plus vite à tel point que les dix années d'entraînement que je t'ai injuré n'en vaudront plus qu'une." Ema n'avait pas dix ans devant elle, ni Satomu. Elle voulait récupérer son fils plus que rapidement, quitte à user de moyens auxquels elle n'aurait jamais pensé, comme cette drogue. Mais même si son cœur bouillait de prendre cette pilule, son esprit voulait des assurances.

Ema se dressa sur sa chaise, plantant son regard dans celui de Red.

« Et si je la prends, quels seront les effets négatifs ? »

Elle la prendrait, certainement, mais Ema devait savoir à quoi s'attendre avant de se lancer dans une telle folie. La puissance avait un prix, mais lequel, voilà tout ce que la Kunoichi voulait savoir. Red les lui annonça avec neutralité. Quant à Ema, cela la répugnait. Un joug de plus qui la contraignait en même temps que ça la libérait. C'en était presque grotesque. L'accoutumance, les nausées et l'insomnie, elle pouvait gérer. Ce qui lui faisait peur, était les dégradations sur le long terme. Pour autant, elle ne pouvait se permettre de dire non à une telle opportunité, ne serait-ce que pour son fils. Et si elle voulait revoir un jour son homme, elle devait pouvoir lui faire face, forte et puissante. Ce n'était pas sur un coup de tête qu'elle prit la gélule, mais bien par nécessité. Même la menace quant à l'arrêt de la collaboration avec Red ne jouait pas sur cette décision. Ema voulait devenir puissante et rapidement.

L'odeur bien qu'inexistante laissa la place à un goût amer sur sa langue. Une gorgée d'eau suffit à faire valser la pilule droit dans son estomac. Reposant le gobelet avec conviction sur la table, Ema replantant son regard dans celui de Red, qui se voulait satisfaite il semblait. La Matsuno quant à elle, se demandait simplement quand les effets bénéfiques surgiraient. Et contre toute attente, les effets prirent vie bien trop rapidement. Un calme olympique pris l'esprit de la Kunoichi en otage. Ses muscles se détendirent, la souffrance s'envolant presque immédiatement. Ses sens semblaient s'être décuplés, comme si tout ce qu'elle ressentait et voyait prenaient une dimension plus importante. Ema se leva comme si une énergie nouvelle gouvernait son corps. Non, pas une énergie, plutôt... Une énergie inconnu qu'Ema n'avait jamais connu auparavant. Reprenant l’arme à ses pieds, la Kunoichi mit en garde Red, afin de tester sa nouvelle soif de combat.

Ses courbatures avaient disparus, tout comme son manque de sommeil et ses pensées tiraillantes qui baissaient ses capacités de concentration. À cet instant précis, seul le combat contre la jeune femme aux cheveux rouges lui importait. Rien d'autre n'encombrait son esprit. Ses poignets ne la faisait plus souffrir, ni même ses hématomes. C'en était renversant...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:08

La Nukenin se fendit d'un sourire noir de satisfaction lorsqu'Ema ingurgita le fameux « remède ». Les effets furent lisible dans l'instant qui suivit. Notamment sur son visage jusqu'alors marqué par la fatigue. Son rythme cardiaque s'accéléra tandis que, paradoxalement, la démone pu sentir que la Kunoichi relâchait toute la pression emmagasinée ces derniers mois. La réaction qu'elle eut lui plu énormément. La Matsuno était de nouveau d'attaque et prête à en découdre. Lentement la Saibogu se leva de table, saisi son wakizashi et se remit en position de combat. Ses assauts furent tout aussi agressif qu'en début de journée la différence dans le combat étant qu'Ema parvenait cette fois-ci à parer efficacement les assauts de la démone. Il lui arrivait de se faire désarmer à de nombreuses reprises, mais à chaque fois sa disciple reprenait son arme avec plus d'entrain. Sans transcender le genre, les résultats étaient à présent on ne peut plus pertinent. La Matsuno, en plus de se montrer bien plus habile, n'eut aucun mal à mémoriser les enseignements du jours à savoir les divers mouvements de parades et les déplacements rapides. L'entraînement passait enfin à la vitesse supérieur.

Ainsi deux jours passèrent à se rythme effréné. Chaque matin Ema eut droit à sa préparation concocté par Red. Les progrès n'en était que plus saisissant. Les premières bases s'étaient à présent imprégné dans le cerveau de la déserteuse à qui il restait encore un long chemin à parcourir. Au troisième jour cela faisait une semaine que la formation avait commencé. Il était en principe temps pour la Kunoichi de rencontrait ses deux comparses de Suna. Seulement la démone n'en fit aucune mention dans l'immédiat, se doutant parfaitement que la notion de temps s'était altéré dans l'esprit d'Ema en raison des différentes drogues circulants dans son métabolisme. Désormais elle ne vivait plus que pour se perfectionner. Quand vint l'aube la jeune femme pu découvrir un hangar complètement transformé. Une immense estrade avait été installé sur laquelle reposaient tout un parcours d'obstacle qui, dans les faits, n'avait rien de complexe, même pour les shinobi les plus amateurs.

-Pas de combat aujourd'hui !

Dit-elle en l'accueillant, son éternelle cigarette coincée entre les lèvres. La cheftaine se rendait compte que sa consommation de nicotine augmentait proportionnellement avec le dose de fatigue et la charge de travail reposant sur ses épaules. Car il ne fallait pas non plus croire que prodiguer son art était un jeu pour elle. La démone restait du matin jusque tard au soir pour enseigner à son élève et lorsque cette dernière allait se coucher, elle rejoignait son bureau pour rattraper le travail perdue durant la journée. Pour ainsi dire, elle n'avait absolument pas dormi depuis le début de cette cession d'entraînement. Son métabolisme forgé par sa nature démoniaque et sa psyché façonné par l'expérience lui permettaient de tenir le rythme. Seulement tôt ou tard elle finirait par atteindre ses propres limites car, si aucun signe de fatigue n'était lisible sur son visage c'était uniquement du à un habile tour de passe-passe.

-Vois ce nouvel exercice comme un condensez de tout ce que nous avons pu apprendre jusqu'à présent. Il mêle adresse et capacité de perception. Ce parcours peut te sembler on ne peut plus classique au premier abords, seulement il est truffé de capteur sensible à la pression et aux vibrations. Tu l'auras comprit il va te falloir apprendre à te déplacer en dissimulant ta présence à ces systèmes. En cas d'échec une courte alarme résonnera.

Ema put alors s'exécuter, si elle cru que cette journée serait plus reposante que toutes les autres elle se trompait sur toute la ligne. L'effort psychique était de mise dans cet exercice et il ne tarderait pas à la pousser à bout avant la fin de la journée. Et pour ajouter un pique de pression supplémentaire, la Nukenin lui lançait tantôt des Kunai sans crier gare.

-Tu t'es laissez surprendre, c'est de ta faute.

Elle ne devait quand elle son propre sang versé, même si naturellement il ne s'agissait que d'égratignure. Les projectiles fusaient également à chaque fois que l'alarme sonnait. Quand sonna l'heure de midi, elle parvint finalement à terminer une première fois le premier parcours. Red se fendit d'un nouveau sourire satisfait.

-Suna a perdu un excellent ninja senseur... Elle lui lança un nouveau kunai qui cette fois-ci fut intercepté au pris de quelques gouttes de sang. Le jour venu nous ferons en sorte qu'il en retrouve un encore meilleur.


Dernière édition par Aozora S. Oniri le Mar 14 Mar 2017 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:40

Un sourire sur ses lèvres encore coupés, Ema ne tarda pas à mesurer la capacité de cette fameuse drogue. Les combats semblaient bien plus simple, la Kunoichi distinguait bien plus de détails qu'auparavant, imprégnant avec une spectaculaire vitesse des notions qu'elle n'avait toujours pas intégré en quatre jours d'entraînement. Avec un peu de recul, malgré les effets négatifs, il était terrifiant de voir que Red avait encore vu juste et que la Matsuno avait bien fait d'avaler cette gélule répugnante au goût.

La fatigue ne semblait plus avoir d'emprise sur elle.
Chaque nuit, au lieu de s'effondrer sur son lit dans son appartement, elle parcourait les ruelles de cette nouvelle cité. La lettre avait bien été remise comme il le fallait, son capteur sensoriel faisant office de détecteur de mensonges. Ce fut également la première fois que la Kunoichi entra dans ce qui semblait être un bar mal fréquenté, de son plein gré. Des danseuses à peine habillées se dandinaient devant une foule bondée, des serveuses aguichaient les clients pour leur faire sortir leur billets, quant à Ema, elle observait. Sa soif d'en apprendre plus sur ce genre de personnes la rendait curieuse. Bien qu'elle aurait voulu affûter sa soif de sang, elle n'en fit rien, gardant tout ce concentré d'énergie pour Red.

Le temps n'avait plus d'emprise sur elle, et les heures passaient rapidement hors de ce hangar, pour son plus grand bonheur. Revenir ingurgiter cette gélule devenait un plaisir, outre le goût, encore une fois. Elle se sentait de plus en plus puissante, même s'il en était encore rien. C'était mentalement qu'elle se sentait invincible. Peu importait les coups de Red, les égratignures, les hématomes, les ordres, la Matsuno en voulait toujours plus. Insatiablement.

Red semblait changer la tournure des entraînements. La pilule qu'elle ingurgitait avec le verre était toujours prise d'office cependant.

Sans rien attendre de plus que ce que Red avait dit, Ema s’exécuta. Un sentiment naquit très tôt dans son esprit, une sorte de frustration. Elle ne pouvait bouger dans tous les sens et simplement se concentrer sur les mouvements de son adversaire, à présent, elle devait s'occuper d'absolument tout, c'en était détestable. Les alarmes, les coups foireux de Red, les plis de ses vêtements qui faisaient sonner cette satanée alarme énervante. Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas simplement réduire tous ces nouveaux jouets en charpies. Et il lui fallut une bien plus grande concentration pour réaliser ce parcours sans faire sonner une seule fois cette satanée sonnerie prise de tête.

Continuellement, Ema se prenait les attaques de Red, sans y faire attention, étant totalement concentrée dans des positions improbables pour ne pas se faire repérer par les capteurs. Des coupures parsemaient ses bras, ses joues, ses jambes et son sang imbibait ses manches avec lesquelles elle essuyait les gouttes qui roulaient de ses plaies. À chaque nouveau kunaï, Ema jeta un regard de braise à Red, prête à grogner sur elle si elle continuait. Mais bien entendu, Ema n'en faisait rien. Ravalant son ardeur, elle mit les bouchées doubles pour se concentrer sur ses sens, que ce soit le toucher, la vue et le son. Le son était primordial en l'état. Surtout pour ce qui était de tenter d'éviter les kunaïs lancées par le son qu'ils émettaient, pourfendant l'air.

Elle avait finalement fini son parcours, après... six heures, six longues fichues heures de sonneries intempestives, de coupures, de glissades sur le parcours. Recommencer autant de fois la rendait folle, ainsi finir ce parcours la fit soupirer, un grognement de soulagement s'échappant de sa bouche. Ema regarda alors Red avec un sourire malin sur son visage, arrêtant dans le même temps le nouveau kunaï entre ses doigts. Encore des coupures, mais cette fois-ci, il était intercepté.

Ema était tellement pleine de rage après avoir retenté toute cette mascarade une bonne centaine de fois sous les attaques de Red autant physiques que morales, qu'elle lança une petite pique à Red tout en renvoyant le kunaï au destinataire.

« Alors, c'est quoi la suite, j'dois faire ça dans le noir ? »

Mais les dernières paroles de son acolyte la remplit de fierté. Oui, Suna avait perdu un Shinobi puissant quoiqu'en pense l'actuel Kazekage. Un sourire en coin se dessina sur son visage, partageant la pensée de Red, "Le jour venu nous ferons en sorte qu'il en retrouve un encore meilleur", Ema n'attendait que ça...

« Combien de gélules je peux prendre par jour ? »

S'enquit Ema, revenant vers la table et donc Red, complètement coupé de partout, ensanglantée, mais l'air apaisé de pouvoir enfin de nouveau bouger comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:01

Si elle ne pouvait lire dans le regard d'Ema comme l'aurait fait une personne non atteinte de cécité, elle pouvait toujours clairement percevoir les mimiques sur son visage. Et cette expression de défit qu'elle lui renvoya en même temps que le projectile lui plu beaucoup. La Nukenin bloqua le projectile d'un revers de l'index en y concentrant son affinité raiton. Une petite décharge électrique apparut avant de retomber mollement sur le sol. La remarque qui s'en suivit acheva de façonner ce sourire plein de complaisance sur son visage. Red ne pourrait jamais l'admettre, mais ses instincts démoniaque l'avait transformé en une femme profondément sadique. Et si elle éprouvait un plaisir certain à malmener et dominer Ema elle ne pouvait cependant nier cette bride de fierté qui parvenait à l'effleurer à chaque pas fait vers l'avant.

-Tu l'as deviné, il s'agira du programme de ce soir. Tu as tout l'après-midi pour réussir à le mémoriser parfaitement. Inutile de préciser que les Kunai iront également de paire avec.

La lame était restée coincée entre ses doigts. Et fut alors surprise d'entendre sa protégée réclamer une nouvelle préparation. Son addiction se faisait déjà sentir. C'était parfait. Néanmoins si la Kunoichi commençait lentement à perdre la raison, ce n'était pas le cas de Red qui réfréna malgré-tout son envie de la droguer davantage pour lui proférer des conseils avisés.

-Ce ne sera pas pour tout de suite, ton corps n'est pas encore prêt à supporter de telles doses, d'autant plus que tu n'en as pas besoin de davantage pour l’exercice du jour. Tes sens sont déjà suffisamment aiguisés et je veux que tu ne dois cette capacité qu'à toi-même, pas à la drogue. Mais si tu tiens à consommer quelque chose, prends donc ceci.

Elle tira de sa sacoche un flacon qu'elle lui lança. Ce dernier contenait une vingtaine de gélule d'aspect différent de celles qu'Ema avait prise jusqu'à présent.

-Ce sont des pilules médicinales. En les prenants tes blessures guérirons. Je ne voudrais pas que tu tombes anémiques, vidée de ton sang, avant la fin de la journée. Une seule à la fois je te prie.

Après quoi ses blessures se refermèrent bel et bien à vu de nez. Quant à l'état de ses vêtements et bien elle pourrait repasser. L'heure de la pause déjeuné arriva et toutes deux s'installèrent en silence pour se restaurer. Le repas était complet ; il ne fallait pas négliger ce genre d'aspect dans un apprentissage d'autant plus au vu de la quantité d'énergie qu'utilisait Ema durant la journée. Red pour sa part ne toucha pratiquement à rien par l'absence d'appétit. L'après-midi ce calqua alors sur le même planning que celui de la mâtiné la différence étant que l'apprentie du composer avec une des salves de projectiles encore plus soutenues. Le parcours à effectuer fut à chaque fois différent lorsque le soleil commença à décliner elle était encore loin d'avoir mémorisée chaque aspérité du terrain.

-Assez !! Finit par trancher la Saibogu. Places-toi au centre de la salle. Là ou le terrain était beaucoup plus plat.

Red la rejoignie armée de deux Kunai qu'elle lança vers Ema simplement pour qu'elle s'en équipe. Dans la seconde qui suivit l'écarlate se retrouva avec une dizaine de Kunai dans les mains.

-Tu dois tous les parer. Dit-elle d'un ton neutre soutenu par un regard tout aussi vide.

L'instant d'après elle disparue tant sur le plan visuel que chakratique. Des éclaires apparurent alors décrivant un anneau de foudre autour de l'apprentie assassin. Les projectiles se mirent alors à voler de toute part depuis l'anneau électriques. La saibogu utilisait son chakra raiton pour augmenter sa vitesse ce qui donnait cet effet visuel sur le terrain. Elle était si rapide qu'il lui était possible de rattraper les kunai ayant manqué leur cible pour les relancer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:00

Elle qui pensait lancer cette remarque en l'air fut légèrement ennuyée d'entendre qu'au final, c'était le cas. Elle allait réellement devoir faire ce parcours dans le noir. Du coup, cet après-midi, rebelote, elle devait se refarcir le parcours. Frustrée mais également curieuse de savoir si elle pouvait gérer ce nouveau défi, la Kunoichi s'installa auprès de Red.

Pour son plus grand dam, Ema ne put ravaler une dose de poison. Néanmoins, elle ingurgita une pilule du flacon qu'elle rattrapa sans fausse note, contrairement aux dizaines de kunaï de la matinée. Instantanément, ces blessures se refermèrent sous les yeux de la Kunoichi qui n'en croyait pas ses yeux. Certes, les ninjas médecins pouvaient en faire de même, mais d'une gélule ? Regardant son bras se cicatriser, Ema essuya le sang restant de ses anciennes plaies. Le médicament semblait aussi apaiser les muscles de la jeune femme. À présent, elle pouvait fermer son poing sans ressentir une quelconque gêne du aux entailles ou à ses muscles endoloris, c'était prodigieux.

« Merci. » s'enquit-elle, fourrant le flacon dans son sac accroché à la chaise.

La Kuncoihi profita de cette pause pour se changer. Les vêtements dans son sac étaient neufs, achetés durant ses virées nocturnes et tombaient à pics vu l'entraînement du jour. Depuis qu'elle prenait cette drogue, elle avait tout le temps chaud, son sang obuillonait et elle était pleine de vitalité, d'où l'accoutrement avec lequel elle revint vers Red. Un débardeur violet foncé moulant avec un short. Ema s'enfoutait, elle était bien dans ses nouveaux vêtements, et elle n'aurait plus à craindre la transpiration, la chaleur ou encore ses fichus vêtements lui faire rater des mouvements dans ce parcours. Son penchant pour les tenues traditionnelles tels que les kimonos avaient disparus et c'était tant mieux. On ne pouvait bouger correctement dans ces accoutrements de toute manière.

Le repas fut copieux, mais assez pour entamer son envie d'exercice de l'après-midi. Toute neuve, sans coupures, sans douleurs et habillé convenablement, Ema reprit le parcours, se sentant tout de même beaucoup en forme que le matin. Son envie de drogue commençait déjà à se faire ressentir et cela ne faisait qu'une semaine qu'elle en prenait...

Le fait de mémoriser le parcours en plus de le faire sans faire sonner l'alarme, en évitant les projectiles, en se concentrant sur chacun de ses moindres gestes relevaient de l'impossible. Très vite, la colère prit le pied sur la Matsuno. Sa rage reprenant le dessus. Elle voulait bouger, agiter ses bras comme elle le voulait, prendre toute la place, mais non, l'exercice n'autorisait rien de cela. Ema devait respecter le parcours, rester attentive aux projectiles, mémoriser, ne pas rester trop longtemps au même endroit pour ne pas faire sonner l'alarme... Tellement frustrant. Plusieurs fois, l'impatience et la colère la firent rater l'exercice, l'abreuvant de remarques de Red déplaisantes et d'une salve de kunaïs acérés.

La frustration fut telle que Red changea totalement l'exercice sur un coup de tête. Ce changement vexa Ema comme jamais. Certes, elle galérait, mais de là à la punir. Rattrapant les kunaïs envoyés vers elle, elle ne fut pas surprise de voir débouler des kunaïs en sa direction. Par contre, le cercle électrique impressionnant qui envoyait les kunaïs à la vitesse de la lumière la surprirent.

La Kunoichi ne voyait rien avec ce cercle. Elle n'était pas concentrée, malgré la drogue avalée. Elle grognait de rage à chaque nouvelle entaille faite par les armes de Red. Elle en parait un, puis deux, mais quatre arrivaient sur elle en même temps. La jeune femme bougeait dans tous les sens, tentant vainement de repousser les myriades de kunaïs que la jeune femme aux cheveux rouge envoyant. On pouvait entendre ça et là, une Ema grognante ou gémissante, selon les actions. Malgré le mal évident qu'elle avait à répondre aux coups de Red, elle commença à prendre la main quelques minutes plus tard. Bizarrement, elle pouvait commencer à lire les mouvements de son adversaire et à les appréhender.

La jeune femme maniait à présent sensorialité à ces mouvements pour anticiper les coups, comme la trajectoire de Red. Un regard féroce s'emparait alors d'Ema qui en avait marre de tourner en rond. Prenant appui au sol, la Matsuno se lança en-dehors du cercle, entraînant Red avec elle hors du cercle de Raïton. Roulant au sol après s'être échappée, Ema se releva rapidement et s'élança sur Red pour débuter un combat retour.

Son visage était lacéré, comme ses bras et jambes à nouveau. Sa nouvelle tenue à nouveau déchirée. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir combattre celle qui n'arrêtait pas de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Malheureusement, encore une fois, Ema se vit bien vite rétamer. Il ne lui fallut pas longtemps à Red pour stopper la folie de la jeune mère. Ema était encore bien trop prévisible dans ses mouvements après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:58

Au fil des enchaînement la démone sentie la hargne croître dans le cœur de sa disciple. Elle ressentait cet instinct presque sauvage comme s'il s'agissait du siens ce qui, indirectement aiguisa ses propres pulsions animalièred. Ema fondit alors sur elle en t'entend de l'atteindre avec ses lames, mais ni parvint jamais. La Chasseresse avait déjà anticipé chacun de ses mouvements tant et si bien qu'elle n'eut aucun mal à faire un bond vers l'arrière pour éviter l'assaut. Dès lors elle ne pouvait plus décocher se sourire malsain pendu à ses lèvres alors que ses yeux aveugles exultaient une bestialité sans nom. L'espace d'un instant la démone laissa paraître l'éclat de sa puissance, au plutôt devrait-on dire de sa cruauté. Elle n'était plus qu'un désir de meurtre impitoyable qui plaqua à terre la Matsuno sans qu'elle n'ait le temps de brandir à nouveau ses armes. Ce ne fut qu'après que la tension eut atteint se paroxysme que l'atmosphère relâcha un peu de sa pression.

-Tu n'es pas encore assez forte pour cela... Mais un jour tu le seras. Je t'en fais la promesse ! A ses mots elle lâcha sa prise pour lui permettre de se relever. En attendant reprends l'entraînement.

Le petit manège de Kunai avait ; en dépit de ce que l'on pourrait pensé, porté ses fruits. A savoir faire grimper la frustration chez la Kunoichi et ce pour divers raison. Elle avait également pu constater ses progrès dans le domaine de la sensorialité.

-Remontes-là haut et recommence le précédent parcours. Lança-t-elle d'un ton autoritaire.

La reprise n'apporta que peu de résultat concluant. Vint alors le soir ou l'exercice se déroula entièrement dans le noir. Là les résultats furent pour ainsi dire catastrophique, ce dont Red ne fut guère surprise. Encore une fois ce genre d'exercice n'était pas donné à tout le monde. Elle en attendait beaucoup de Ema tout en étant parfaitement consciente des limites de cette dernière. Ce ne fut qu'à vingt et une heure que la Saibogu ralluma la lumière dans le hangar. Pour elle cela ne fit aucune différence, elle devinait toujours le teint livide et le visage aux traits plein de colère de la Matsuno. Voilà qui était amplement suffisant.

-Prends tes armes et suis-moi. Dit-elle sans ajouter le moindre commentaire.

Dehors l'air frais de la nuit agressa leur visage. Les deux Kunoichi fondait à vive allure de toit en toit, d'immeuble en immeuble, de ruelle en ruelle. Toutes deux masquaient leur présences et leur chakra à l'aide de leur capacité respective. La traversée dura une bonne demi-heure, rapide et silencieuse. Elles arrivèrent finalement dans les quartiers ouest de la Mégalopole. Une zone que le Kyomu ne contrôlait pas encore. Red, un capuchon rabattu sur la tête, se plaça à l'extrémité d'un immeuble, face au précipice et resta ainsi un long moment à sonder la zone, tentant de remonter la trace de ceux qu'elle cherchait. Son attention se porta alors en direction d'une structure de béton, jadis appartement désormais désaffecté.

-Là bas à l'intérieur. Il y a un regroupement de trafiquant de drogue, ainsi que de nombreux consommateurs. Je veux que tu les élimines, utilises tes armes et ne laisse aucun témoin. Sert-toi également de ce que je t'ai enseigné durant la semaine.

Le ton de sa voix était toujours aussi impersonnel à l'annonce de ce nouveau défit qui était présenté à l'ex-sunajin. Si elle contenait sa frustration depuis le début de la semaine elle allait pouvoir l'étancher ici et maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:37

Un sourire suffisant se lut sur le visage d'Ema. La réaction de Red lui avait plus. Mais sa frustration était toujours intacte. Se relevant péniblement, la Kunoichi, sur les ordres de Red, repartie continuer son entraînement dans le parcours. Au moins, elle était plus calme à présent. Red lui avait permis de se défouler quelques instants, c'était une excellente Kunoichi qui connaissait déjà parfaitement Ema, il semblerait.

Pourtant, ce parcours était bien trop compliqué. Ema n'arrivait même pas à le finir, alors comment le mémoriser. Elle du s'y reprendre une dizaine de fois avant de le finir une nouvelle fois. Les premiers obstacles étaient ancrés dans sa mémoire, c'était la suite qui demeurait plus compliqué. La nuit tombait, laissant la Kunoichi totalement dans le noir pour affronter ce parcours que même à la lumière du jour demeurait impossible à terminer.

La jeune femme activa sa sensorialité, concentrée au maximum. Il était certain que la nuit allait être longue si chacune des deux avaient la patience nécessaire. Si durant le jour Ema galérait, dans l’obscurité du hangar, ça devenait un euphémisme. Mémoriser le parcours avait été aussi utile que changer de vêtements. Cependant, Ema ne baissait pas les bras, elle était boostée, au maximum de ses capacités et ne lâcherait pas tant qu'elle n'arriverait pas à finir ce parcours. Pour ce qui était des kunaïs, les douleurs étaient toujours aussi violentes. Les cicatrices allaient être infernales. Ema n'en démordait pas. En tout cas, elle prenait en agilité et en souplesse et ses sens semblaient plus aiguës que jamais. Elle entendait la respiration de Red, impatiente, le sifflement des armes vers elle, elle voyait le parcours mais pas dans les détails. Les capteurs rendaient la tâche difficile mais pas impossible. Le fait qu'elle n'avait pas l'habitude de gérer l'obscurité et de bouger à son gré était ce qui rendait l'exercice énervant.

Le courant se ralluma brutalement, faisant tomber Ema du parcours. Ses yeux brûlaient à cause de cette lumière qu'elle n'avait pas vu depuis des heures. La Kunoichi gémit, tout en se relevant. Elle chercha rapidement une gélule dans ce fameux flacon et épongea le sang sur son corps avant de poursuivre d'un pas rapide la jeune femme à la crinière rouge avec son wakizashi à la main.

Ema était une nouvelle fois piquée au vif. Encore une fois, Red l'avait interrompu en plein exercice. Vexée et énervée, elle la suivit sans un mot, se demandant ce qu'avait Red encore en réserve. Avec un peu de chance, ce n'était pas une séance de torture sous kunaïs. Sortant du hangar, la bourrasque de vent fut un délice sur la peau de la Matsuno. Et puis courir à toute allure dans les ruelles, libre de ses mouvements dans un espace grand et ouvert... Le rêve.

Red se cachait, ce qui indiquait qu'elle ne voulait pas être reconnu, une zone dangereuse ? Si même elle se cachait, l'endroit devait être plutôt risqué. Une nouvelle punition ?

L'exercice suivant n'était peut-être finalement pas un exercice.
Ema écarquilla de grands yeux devant les paroles de Red. Elle devait encore tuer... ? Et puis en se posant cette question, la Matsuno se rendit compte de la stupidité d'une telle question. Tant que la puissance lui venait, pourquoi faire de chichis.

« Je peux avoir ces fameux parchemins pour faire disparaître les corps ? »

Sans attendre, la Kunoichi s'élança dans le vide, se rattrapant à l'aide de son Shoton, pour atterrir avec douceur sur le bâtiment dans lequel elle devait tuer tout ce qui bougeait. Ses sens étaient aux aguets, comme sa confiance en elle. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien.

La première chose qu'elle avait en tête de faire était de rentrer dans le tas, comme elle l'aurait fait habituellement. Sauf que dans le cas présent, elle avait appris de nouvelles choses. Avant de commencer, Ema se concentra sur les personnes à l'intérieur du bâtiment. Aucun d'eux ne semblaient armés. La plupart était dans des positions assises. La Kunoichi se concentra un moment, elle écoutait les sons et visualisait les silhouettes, bien qu'elle était plus douée pour repérer des cibles ayant du chakra. Il ne semblait pas y avoir d'alarmes ou encore de capteurs.

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle exécuta les mudras pour se rendre invisible. Se faufilant à travers les conduits, en tant de réduire au maximum les sons qu'elle générait, Ema en sorti furtivement, voyant avec stupéfaction des dizaines de gens affalés contre les murs pourris du bâtiment. Armée de son wakizashi, la Kunoichi ne s'attarda pas. Sans broncher, elle exécuta ces gens pathétiques.

Au final, cela fut très rapide, même si elle avait mal jugé le port d'armes de certains. Les trafiquants étaient bien plus coriaces que ce qu'elle avait planifié. Mais comme son invisibilité lui donnait largement l'avantage, elle n'écopa que de peu de dégâts. Surveillant le poux du nouveau cadavre à ses pieds, la jeune femme fit une nouvelle recherche de cibles ayant survécu au carnage de l'entité invisible. Le sous-sol jonchait de cadavres, mais certains n'étaient pas totalement.. morts. Une jeune fille, d'environ treize ans, se terrait dans un coin, morte de peur. Comment Ema avait-elle pu passer à côté...

Sortant comme elle était entrée, elle tomba sur un groupuscule qui entrait dans l'enceinte du bâtiment. Une nouvelle cargaison de petites pilules ? Visible, pensant que tout était terminé, la Kunoichi n'eut d'autre choix que d'éliminer ces nouvelles personnes. Pas de témoins avaient dit Red, et Ema devait rester inconnu. Si son visage commençait à parcourir les rumeurs de la mégalopole, Suna viendrait rapidement.

Les séances de torture de Red avait payées. La frustration et l'ardeur de la Kunoichi se déversa sur les trois hommes qui l'encerclaient. Cette fois-ci, elle ne perdit pas son arme, ne la fit pas tomber. Un sourire s'agrandit sur son visage. Elle avait finalement fait des progrès...

De retour aux côtés de Red, Ema s'essuya le visage ensanglanté. Ses yeux étaient injectés de sang. Une Ema nouvelle se profilait sous les yeux de Red.

« C'est fait. » lança-t-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aucun répit pour l'esprit Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun répit pour l'esprit Aucun répit pour l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun répit pour l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun retour en arrière possible.
» Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo]
» Regret, remord ? Non, aucun. [PV Seki Rikku]
» Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]
» La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-