N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un désert peut en cacher un autre (Isnajh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:01

Bon sang, mais qui était cette ombre qui le poursuivait depuis des jours déjà ? Il avait couru dans le désert et s'était trouvé face à une oasis où il avait décidé malgré cette présence de se reposer pour la nuit. Il se posa contre le sable, le regard perdu sur le ciel étoilé alors que la fraîcheur de la nuit s'abattait doucement sur lui.
Amano n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'entendre le sable glisser sous les pas de la personne qui le suivait depuis un moment déjà. Avant que la main qui se dirigeait vers lui ne l'atteigne il attrapa le poignet et plongea son œil bleu dans les siens. Des cheveux en bataille, une barbe naissante, un âge certain et un regard perçant. Amano plissa l'oeil sans lui lâcher le poignet jusqu'à ce que cet homme se présente.

- Bonsoir jeune shinobi. Pardonne-moi de ma façon de venir à ta rencontre, mais voilà, je t'ai vue t'entraîner à Suna plus d'une fois, je ne suis qu'un simple marchand, qui sait se défendre, et mon nom est Takehiko... J'ai... besoin de ton aide en fait...


Sous les mots de l'homme, le fils du sable relâcha progressivement la pression de ses doigts sur le poignet pour le délaisser complètement et laisser ce dénommé Takehiko s'asseoir à ses côtés. Ce fut quand il lui demanda de l'aide qu'il tendit un peu plus l'oreille, l'invitant d'un léger signe à continuer son histoire.

- Je ne connais pas assez ce désert et deux enfants sont partit du village très tôt il y a deux jours, comme ils font souvent, mais ils ne sont pas rentrés le soir même et depuis plus de nouvelles. On a bien tenté de les retrouver, en cherchant autour du village mais rien... je pensais... que vue ce que tu maîtrise, tu connaîtrais le désert mieux que personne...
- Takehiko... avez-vous cherché là ils ont l'habitude d'aller ?
- Oui, mais nous n'avons rien trouvé.
- Rien ? Pas une trace, un vêtement ?
- Non... comme si le sable lui même les aurait avalé...

Le blond réfléchit, détournant son regard du châtain quelques instants.

- On va retourner à votre village et refaire leur chemin, mais pas ce soir, les nuits sont trop dangereuses et trop fraîches... hm... au fait... moi c'est Amano.

Takehiko lui fit un sourire un peu amer tout en songeant aux enfants.
Le lendemain à la première heure, comme promis, Amano suivit cet homme jusqu'à son village, pris la direction et ne trouva rien sur le chemin, mais arrivé à l'endroit supposé de leur disparition, il sentit ses pieds s'enfoncer dans le sable. Reculant vivement, un sourire amusé apparu sur son visage.

- Amano, tu as trouvé quelque chose ?
- Restez à l'écart, se sont des sables mouvants, mais différents...
- Différents ?
- Oui, ils sont imbibés de chakra...

Le dit simple marchand fit un pas en arrière.

- J'y vais, restez à l'extérieur et ne vous inquiétez pas.

- Tu... tu ne devrais pas y aller seul Amano.
- Ecoutez... je suis un enfant du désert et je ne compte pas mourir de manière aussi stupide par ma propre essence.

Le blond avança, serein, se laissant happer par le sable, retenant sa respiration pour sentir, après une bonne minute, son corps chuter et tomber contre un sol parfaitement rigide. Seul un fin filet de sable suivit sa descente. En ouvrant les yeux, il fut accueillit par des lumières vives, des ombres et des cris...

Au dessus, Takehiko ne pouvait pas rester sans rien faire, aussi recommença-t-il à parcourir le désert pour tomber sur un nouveau Shinobi, un homme aux pupilles rouges qu'il interpella aussitôt... Il connaissait ce clan, comme il connaissait les Kawaguchi.

- Excusez-moi !! J'ai besoin de votre aide ! S'il vous plaît !

Si cet homme l'écoutait, il lui raconterait son histoire, l'aide que lui portait Amano et son inquiétude de le savoir dans le sable tout seul sans être certain qu'il y ai quoi que se soit en dessous. Et s'il le voulait, il le conduirait à l'endroit du sable mouvant artificiel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyVen 27 Jan 2017 - 6:17

    L'aurore, sans aucun conteste la période de la journée que je préférai lorsque je me trouvais à Kaze no kuni pour une raison évidente, la fraîcheur de la nuit n'avait pas totalement disparue et l'on pouvait pourtant déjà apprécier les quelques brins de soleil et la luminosité qui s'en dégage, un vrai bonheur. Mais revenons aux affaires en cours. Ma tentative de rapprochement au village de Suna s'est soldée par un demi-échec. Pourquoi demi ? Et bien je n'avais pas établi le contact comme je l'avais désiré mais je ne m'étais pas fais capturer et j'avais pu laisser ma lettre pour le dirigeant actuel du village dont j'ignorais le nom jusqu'à hier.

    Toshiro Ogami, huh, qui l'eut cru que ce mioche avait progressé à ce point, ce n'était qu'un Chûnin lorsque je l'ai rencontré il y a de cela deux ans et le voilà en charge du village aujourd'hui. Ou bien il avait un talent incroyable, ou bien Suna avait perdu bien trop de capacité et avec le spectacle dont j'ai été témoin il y a de cela quelques jours, la seconde proposition me semble tout à fait correspondre à la réalité.

    Ha oui peut-être vous demandez-vous où suis-je, je me trouve dans un laboratoire dans le désert, j'ai décidé de faire de celui-ci mon quartier général le temps que la réponse à ma lettre se fasse savoir, bien entendu je ne suis pas seul ici, je suis accompagné de La main ou plutôt devrais-je dire Yamada Ta. Qui d'ailleurs s'approche dans ma direction.

    • « Maître Isnajh, nous avons repérer quelqu'un à l'entrée Nord de la galerie. Mais aussi une seconde personne dans le désert au dessus de nos têtes, près d'une des entrées de sable. »

    • « Je sais, je ressens leurs présences aussi. Quelqu'un parti à la recherche des deux gamins retrouvés morts hier j'imagine. »

    • « Devons-nous les éliminer ? Ce repaire était un des principaux laboratoire du Nidaime Kazekage, il contient encore des corps utilisés pour des expériences et divers secrets d'Aare-sensei, on ne peut pas le laisser être découvert. »

    • « Je le sais bien, je vais me charger des deux individus. N'intervenez que si vous sentez que je suis dans une situation inextricable. Je me rends d'abord en surface, surveillez le shinobi, s'il s'approche trop près et que je ne suis pas encore sur sa position, engagez une discussion afin de lui faire rebrousser chemin. On videra ce repaire sous peu, cela fait bien trop de personnes qui s'aventurent ici en si peu de temps. »


    Sur ces mots je m'élançais hors du repaire à travers la grotte qui lui succédait. J'étais un shinobi senseur et de ce fait me guider à travers ces souterrains n'était pas quelque chose de réellement difficile pour moi. Je me demandais bien qui pouvaient être les énergumènes qui s'étaient perdu à errer par ici, ainsi que de quelle manière j'allais les convaincre de rebrousser chemin. Je pouvais ressentir leurs chakra, l'un semblait être un shinobi compétent, sa réserve était conséquente, bien en dessous de la mienne mais je dirais qu'il était dans la moyenne. Un chûnin ou un Jônin si je devais me fier à mes estimations. La seconde personne était un civil je ne ressentais pas une grande force émaner de lui ou bien il l'a camouflait.

    Quelques minutes après, me voilà près d'une sortie menant à la surface, comme près de chaque sortie une pierre spéciale imbibée de chakra et marquée d'un sceau se situait à côté, lorsque l'on parcourait la pierre de son propre chakra, on se faisait aspiré pour se rendre du sous-sol au désert. Quelques secondes plus tard me voilà en surface, près de la position du vieil homme, je vais vers lui en marchant, à ma vue, le voilà qui m'accoste me demandant mon aide. Je lui réponds amicalement.

    • « Comment puis-je t'aider, vieil homme ? »

    • - Deux enfants sont partis dans le désert très tôt il y a deux jours, ils font cela souvent mais cette fois ci ils ne sont pas rentrés, pourrais-tu m'aider ? Un autre shinobi s'est rendu à l'intérieur de sables mouvants pensant que les enfants s'y étaient peut-être aventurés.

    • « Ces enfants s'y sont effectivement aventurés, une escouade de shinobi à retrouver les corps inertes de deux enfants dans les grottes se situant en sous-sol. Ces Ninjas ne sachant pas à qui appartenaient les corps, les ont ramené à une morgue, mais je ferais en sorte qu'on vous les rapporte pour qu'ils soient enterrés dans le village qui les a vu naître c'est promis. Rentrez chez-vous maintenant, cette zone est très dangereuse même pour un shinobi, et ne vous inquiétez pas pour le ninja qui vous a aidé je me charge de l'informer de la situation. Mes sincères condoléances monsieur. Puisse votre peine s'estomper avec le temps. »


    Le vieil homme rebroussait donc chemin, le cœur emplit de tristesse et les larmes coulant à flots sur ses joues, la vie était cruelle, devait-il se dire. Mais un homme sans aucune force comme lui, n'était en rien capable d'influencer le cours des choses et de changer son destin. Cette force il n'y a que ceux qui ont bravé la mort des dizaines de fois qui la possède. Enfin, je m'étais chargé d'un intrus, il était temps de me charger de l'autre. Je bondissais à nouveau dans les sables mouvants, me faisant emporter à une position aléatoire dans la grotte. Non loin de ma destination finale, mais pas proche pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:24

Amano...Amano lève-toi... Lève-toi ou meurt !
Il s'était perdu dans ses rêves, un souvenir trop douloureux qui refit surface lorsque son corps fut complètement engloutit par le sable. Il savait, il se doutait que quelque chose se trouverait en dessous de lui, qu'il finirait par retrouver la possibilité de respirer, qu'il pourrait bouger et ouvrir l'oeil, et pourtant, malgré tout, son esprit avait lâché.
Le voilà à voguer dans son passé, ses rares entraînements avec son père, son regard noir et sa blondeur agaçante. Un sourire détendit les traits du Kawaguchi dont les pieds touchèrent le sol sans grand fracas.
Sa tête bourdonnait, comme si des milliers de voix l'appelaient.

Amano debout ! Pour l'amour de dieu!
L'enfant du désert ouvrit son œil, portant ses doigts contre ses tempes pour en calmer le battement assourdissant. Il eu du mal à faire la mise au point, encore un peu perdu dans ses tourments personnels, mais il se força, tenta de passer outre son son sang battant ses veines à lui en faire mal.

Tu reste faible ! Tu fais honte à ton clan, à ton maître et à ton village!
Un souffle, lent et paisible, son esprit fit la part des choses et il discerna enfin les contours de l'endroit où il se trouvait maintenant.
En levant la tête, il observa le sable et s'en amusa. Il avait donc eu raison de s'y laisser tomber. Maintenant, il ne restait plus qu'à retrouver les enfants, s'ils étaient encore en vie tout du moins, et les ramener à qui de droit.

Relâchant ses tempes, le blond scruta la roche une seconde avant de reculer rapidement contre un mur, comme s'il voulait se cacher de quelque chose, oui, mais de quoi ?

Tout doux.
Amano se laissa glisser contre la paroi du mur auquel il s'était appuyé et ferma l'oeil, écoutant les bruits alentours pour, à tout hasard, percevoir des voix d'enfants. Il n'entendit encore qu'en lui-même la même rengaine, les mêmes reproches.
Bientôt pourtant, il pu localiser des bruits de pas.
Une minute. S'il les entendait, c'est que la personne n'était pas très loin de lui. Impossible qu'on le voit dans cet état.

Ni une ni deux, l'oeil grand ouvert, il bondit pour se tenir sur ses deux jambes, ses mains prêtes à faire obéir le sable en sa faveur si celui ou celle qui approchait lui serait hostile.
Courage ou folie, sa voix retentit.

- Qui est là ?!

Forte et claire, comme une menace à qui approcherait.
Attaquer de front, il maîtrisait, mais percevoir une attaque dans la pénombre, avec cet œil en moins, n'était pas encore quelque chose qu'il maîtrisait. Amano avait besoin d'écouter, de prendre le temps parfois, même quand il ne l'avait pas. Et en parlant, il se le donnait bien souvent.

Agit ou lieu de tergiverser !

Sentence. Le sable se lève lentement autour des pieds du Kawaguchi, prêt à frapper, prêt à tuer sans remords... du moins le laissait-il croire. Dès qu'il prenait une vie, quelle qu'elle soit, il y avait toujours une part de lui qui souffrait et qui s'effaçait. Après tout, on ne change pas si facilement, quand bien même on chercherait à le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:43

    Ma deuxième proie ne semblait pas bouger, il était possible qu'il ait prit la décision de se rendre dans un souterrain sans lumière et qu'il ne possède aucun don de senseur. Autant dire que si c'était cela, nous avions affaire à un parfait imbécile, ça n'était pas forcément quelque chose de rare à Suna. Ce n'était pas forcément quelque chose de rare dans ce monde, pourrions nous même dire.

    Je me déplaçais donc dans sa direction, sans trop me presser puisque après tout il n'était pas en mesure de fuir. J'en profitais même pour sortir une des petites bouteilles de sake que je portais toujours sur moi. Une sorte de réserve de dernier recours. Ca ne suffisait bien évidemment pas à me mettre dans un état d’ébriété, je buvais et me droguais depuis ma plus tendre enfance, autant dire qu'un temps et une quantité non négligeable était nécessaire pour ne serait-ce que me faire flancher.

    Approchant ma destination, je ralentissais encore le pas. Pourquoi ? Parce que je trouvais ça marrant de créer une atmosphère oppressante. Tu sais genre des pas lents et réguliers s'approchant doucement de toi dans le noir, et toi, tu n'arrives pas à savoir d'où ça vient donc tu stresses et tu pries pour que d'un coup comme de par hasard la lumière s'allume comme si le ciel lui-même avait répondu à ton appel en créant une brèche dans l'obscurité, et là, un dieu au corps d'Apollon descend depuis cet interstice sur un pégase, arborant un sourire colgate (le Dieu hein pas le pégase, quoi que le pégase aussi peut avoir un sourire colgate) et t'annonçant que tu n'as plus rien à craindre. Oui j'ai poussé la chose un peu loin mais vu que nous ne sommes pas dans le monde de bubulle et paillette, t'as quand même plus de chance de mourir d'une mort atroce. Désolé hein.

    Enfin revenons en à nos moutons, me voilà à quelques pas de mon très cher shinobi, mais que vais-je faire de toi ? Je pourrais te tuer, ça ne m'apporterait pas grand chose, et ça me dé servirait vu que j'ai entrepris des démarches pour une réintégration à Suna. A moins que tu ne sois pas un Shinobi de Suna, là je peux te tuer tranquillement sans me prendre la tête. Oh mais voilà que tu t'exclames, qu'est-ce que tu me dis ? Qui est là ? Oh comme c'est mignon, il s'attend peut-être à une réponse du style « C'est gégé ». Gégégégégé Jésus, bien entendu tout le monde le connaît le petit Jésus. Jésus le fils de Jashin bien évidement. Il est né sur une botte de foin, immaculé de conception sa mère toujours vierge. Bha bien entendu avec Jashin tout est possible. Je réfléchissais un instant m'approchant de lui jusqu'à ne laisser entrevoir à cet homme que mon trait de visage le plus effroyable, mon œil rouge. Puis je m'exclamais alors en souriant :

    • « C'est le génie du Tunnel, vous avez été tiré au sort parmi les trois personnes assez folles pour marcher dans le désert en plein jour aujourd'hui afin de participer à notre superbe jeu ''Tout le monde veut prendre sa place'' et ainsi essayer de prendre la place de Roger le champion, c'est le squelette humain se trouvant derrière vous si vous vous demandez où il se trouve. Alors c'est très simple je vais vous poser une série de questions si vous gagnez et bien vous prenez la place du champion pour une durée indéternité, oui c'est un mix entre indéterminé et éternité. Si vous perdez je vous laisserai le droit de tourner la roue de l'infortune pour recevoir un prix allant de la mort par suffocation à la mort par strangulation. Oui, vous vous faîtes peut-être la remarque qu'il s'agit là de quelque chose de sensiblement équivalent et je vous répondrai par l'affirmative, nous sommes effectivement sur quelque chose de très ténu. Bien commençons donc tout de suite avec la première question. »


    Je réfléchissais un instant avant de m'exprimer à nouveau.

    • « Si un shinobi lance un Shuriken de manière rectiligne sur un opposant et que celui-ci contre son lancer en frappant le dit shuriken avec un angle de 49,3 degrés à l'aide d'un objet contondant, le shuriken sera repoussé formant un arc de cercle. Vous connaissez l'angle de trajectoire rectiligne qui sera nommé R pour rectiligne, le lancer étant droit. L'angle qu'on appellera l'angle de contre nommé G pour G rien compris dont la valeur vaut 49,3 degrés. Et vous ne connaissez pas l'angle de l'arc de cercle issu du contre. Ma question est donc la suivante : Comment s'appelle le Shinobi ayant lancé le Shuriken ? Vous pouvez répondre en demandant un carré et choisir entre quatre réponses possibles, un duo, deux réponses possibles, ou cash en ne demandant donc aucune aide. Le carré vaut trois points le duo un point et le cash vaut cinq points. Je vous écoute. »


    Mais soudain, je me suis rendu compte que j'ai oublié une information primordiale.

    • « Ho mais je remarque qu'avant tout cela j'ai oublié de demander à notre candidat de se présenter et de nous expliquer ce qu'il fait dans la vie ! Alors Monsieur d'où nous venez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:21

Doucement, la main du Kawaguchi se leva et passa sur le bandage à son œil absent. C'était différent et pourtant, à la fois, il ressentait le même genre d'oppression, celui où son adversaire savait qu'il avait l'avantage et en tirait parfaitement partie.
Un sourire moqueur se posta sur ses lèvres alors qu'à la suite de ses mots, après que les pas aient ralentit, il perçu une voix, mais une voix qui se jouait de lui. Qui pourrait croire à une chose aussi grossière ! Le génie du tunnel, et puis quoi, Amano était le Daimyo ? Non, ça n'allait vraiment pas, et bien qu'il ai du mal à croire il fit tout de même attention à ses paroles. S'il y avait un fond de vérité dedans, il comptait bien la trouver.
Mais à mesure qu'il écoutait, les mots devenaient de plus en plus étranger à lui. Le champion, un jeu, un squelette... mourir ou mourir...

Sa tête se baissa légèrement alors que son sourire restait, mais cette fois il se foutait de lui-même, se trouvant idiot d'attendre qu'il termine son petit manège pour lui faire face. D'ailleurs, il ferma son œil et tenta de faire le vide en lui pour se calmer et se concentrer sur l'essentiel, comme lors de ses entraînements avec lui. Il avait plus peur de mourir des mains de son maître que de n'importe qui d'autre.

Ses mains bougèrent alors qu'il procéda à la question, et il composa quelques mudras avant de s'arrêter en plein milieu. Il parlait beaucoup, pour le mettre mal à l'aise ou au contraire le détendre, il n'en savait trop rien, mais à la fin, il lui demanda de se présenter lui.
Ses bras retombèrent le long de son corps et il rouvrit l'oeil, le cherchant quelques secondes des yeux. Des yeux carmins, encore et toujours ces yeux de flammes qui le suivaient où qu'il aille. Kazushi, Kuzushi, Tali et Kira et Hakai bien sûr... Aurait-il tord de croire qu'il puisse s'agir d'un Ketsueki ?

- Vous parlez beaucoup je trouve...

Commença par affirmer le blond avant de sourire largement, confiant, tout en laissant le sable autour de lui redescendre, non sans le garder prêt à l'action.

- Puisque nous sommes dans un jeu où, puisqu'il n'y a pas d'autre candidat que le champion et moi-même, il y a peu de chance que je perde, je veux bien vous dire qui je suis et pourquoi je suis ici.


Faisant une révérence trop grande, comme s'il se moquait et jouait le jeu en même temps, le fils du sable reprit sur un ton enjoué :

- Amano Kawaguchi, pour vous servir... Je ne suis qu'un humble shinobi au service du pays du vent et je ne souhaitais qu'aider un pauvre homme à retrouver les deux enfants de son village perdu quelques jours plus tôt. Est-ce un mal ?


Il fit mine d'être triste une seconde avant de reprendre tout en faisant de large geste avec ses bras à chacun de ses mots.

- Je ne me bats que pour la veuve et l'orphelin... je suis le preux chevalier au cœur noir comme l'ébène, destiné à devenir un bouclier pour ceux qui le voudrait...

A la fin de sa petite tirade où il fit la plus grosse comédie avec le plus gros fond de vérité qu'il puisse, Amano reprit son sérieux et se tourna de son entier vers Isnajh.

- Quant au nom de la personne qui a lancé le shuriken, je regrette... je ne l'ai pas et je ne veux pas de joker non plus... en revanche... je suis curieux de savoir quel est le nom du maître du jeu...

Le sable s'agita sous ses pieds sans qu'il ne puisse le retenir. Un brin d'excitation sans doute, l'idée de se mesurer à plus fort que lui l'attirait toujours autant, le poussait toujours à aller plus haut, alors pourquoi changer. Le sable remonta lentement le long de ses jambes, comme s'il voulait épouser parfaitement son corps et l'en couvrir entièrement.
Si cet homme en face de lui était bien un Ketsueki, par ceux qu'il avait déjà rencontré, il n'avait pas envie de croire qu'il puisse s'agir d'un de ses ennemis et pourtant, rien n'était impossible. Amano attendrait de voir, il était de la défense pur, ou presque, et il savait qu'il ne gagnerait rien à l'attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:04

    Vous parlez beaucoup ? Il avait osé dire que je parlais beaucoup ? C'est absolument faux je suis la personne la plus silencieuse qui existe, bon d'accord il m'arrive de faire un dab sur la dépouille sanglante de ma victime ou bien de continuer à lui parler alors qu'elle est déjà morte. Mais de là à dire que je parle beaucoup, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mau..hamed. Oui nous sommes dans une société cosmopolite, je trouve cela normal de faire participer les minorités en changeant de personnage subitement dans cette célèbre publicité qui passait toujours sur shinobi première.

    Il continuait en affirmant que puisque nous nous trouvons dans un jeu où il n'y a que le champion et lui, il n'y avait que peu de chance qu'il perde. Il oublie un détail significatif dans son équation le jeune homme. JE SUIS LA MOI HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHA °Rire démoniaque° et comme dans tout bon jeu télévisé, mon objectif c'est que tu perdes mon pote, tu vas finir ta vie dans se trou. Bon je m'emballe un peu puisque mon but initial était de le faire partir, mais tant pis c'est lui qui l'aura cherché à dire que je parle beaucoup.

    • « Oh mais c'est que t'es un petit malin, mais pour toi ça sent le sapin
      Oui je sais on est dans une grotte, et que du coup bah ça sent la crotte
      Oui cette rime était vachement pourrie, mais fais mieux si tu t'en sens l'envie
      De toute manière tu vas mourir, et je n'en tirerai aucun plaisir

      Bon d'accord si j'avoue, j'aime bien voir crever les gens dans d'atroces souffrances, mais c'est pas ma faute, c'est le taulier en haut avec sa faux là, il m'a dit qu'il me donnait mille bouteilles de sake et de l'opium à gogo si je lui envoyais des cadavres, moi j'suis un mec normal quoi, dans la balance de ma considération, j'ai donc d'un côté la vie humaine et de l'autre du sake et de la drogue à gogo. J'suis qu'un Homme hein, et l'humanité n'est pas faite pour faire les bons choix. Regarde déjà de base l'histoire avec la pomme là. T'as le choix entre croire Dieu ou un serpent, bha ça choisit le serpent dans le plus grand des calmes. Et bah oui, donc du coup je vais t'atomiser ta race, pas le choix. »


    Pomme c'est un homme, c'est une femme. Et c'est tout un programme, un ciel artificiel. Pomme qui m'allume et qui me quitte, on s'aime trop vite... Bon et là normalement je chante pomme de rainette mais ça suffit. Il finit par faire ce que je lui demandais depuis le début à savoir se présenter. J'avais enfin pu avoir son nom et c'était bel et bien un shinobi de Suna. C'est ce qu'il y avait de bien avec les entrée en scène faite avec humour, du coup la personne en face relâchait sa garde et balançait son nom complet et sa patrie sans aucun problème tandis que j'aurais pu être n'importe qui. Bon donc si y'avait quelque chose à conclure avec ce gamin c'est qu'il fallait pas lui demander de conserver un document secret, il se ferait grillé au premier contrôle. Bon continuons dans ce rôle de personnage un peu déluré qui me va si bien (peut-être parce qu'au fond j'aimerai vraiment vivre cette part de folie qui est en moi, mais ça c'est un autre débat).

    • « Ha oui les deux enfants là, je les ai mangé. En même temps ils avaient pas dit bonjour. Donc tu viens du village du sable hmm. »


    Après il sortait une histoire de château de chevalier, j'pourrais dire que ça m'intéressait mais en vrai j'ai pas tout écouté, donc je me suis contenté d'ignorer cette parole. Non mais oh c'est moi qui me rend intéressant ici, c'est pas lui. Il répondit finalement à la première question du quizz, ce à quoi je me sentais obliger de répondre.

    • « C'est votre ultime bafouille ? » 


    Je le voyais faire bouger le sable autour de lui, il semblait impatient, mais de quoi ? D'en découdre avec moi, il n'avait clairement aucune chance, devrais-je lui montrer ? L'étendue de force qu'il reste entre nous. Enfin rien de bien méchant juste pour le chamailler un peu. Peut-être... Mais avant cela.

    • « Je me nomme Ketsueki Isnajh, élève du Nidaime Kazekage et déserteur du village du sable fiché S dans le bingo book, ancien membre du Kakumeigun et un assassin de premier ordre. Enchanté de faire ta connaissance. Alors je suis pas expert mais c'est le moment où tu commences a avoir un petit peu d'hésitation ! »


    Dis-je en affichant un sourire carnassier et maintenant pour fignoler le tableau, je laisse déferler mon chakra dans tout mon corps et le rendant le plus oppressant possible. Je n'allais pas attaquer, il n'y avait aucun intérêt à le faire je veux juste qu'il comprenne de lui-même que le chemin à parcourir est encore long avant qu'il ne puisse être à mon niveau. Ce qui était moins marrant en revanche c'était l'intervention de Ta qui pour le coup avait mit son célèbre masque afin d'éviter qu'on le reconnaisse, il s'exclama ainsi.

    • « Maître, je vous rappelle simplement que l'objectif de la situation était qu'il s'en aille et pour cela vous aviez dit que vous lui parleriez. »

    • « Yare Yare, je lui faisais juste un peu peur et c'est de sa faute, il a dit que je parlais trop ! »


    Les regards de Yamada Ta qui était maintenant connu comme étant Kawaguchi Ho ainsi que ceux d'Isnajh dévisageaient à présent le jeune shinobi de Suna, qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:47

Le sérieux n'était visiblement pas dans l'intention du type proche de lui. Ca n'était pas pour lui déplaire mais ça ne l'aidait pas non plus à se sentir plus à son aise dans ce genre d'endroit. Il aimait l'air, le soleil brûlant et le sable fouettant sa peau, et non les endroits sombres et frais.
N'ayant de cesse de suivre de l'oeil son interlocuteur et maître du jeu, il fallait bien l'avouer, Amano chercha des indices dans sa manière d'être, de parler, qui pourrait le conduire à bien cerner le personnage et à éviter de trop s'emporter comme contre Kazushi. Même si son sable se levait, il n'avait encore rien fait.
Cet homme lui parla d'un type qui lui promettrait monts et merveilles à ses yeux pour l'obliger à... faire souffrir les gens. Attendez une seconde, mais de quoi parlait-il à la fin ?

Le questionnement se lu parfaitement sur le visage du blond, qui se demandait si on lui faisait une farce de mauvais goût ou si cet homme était effectivement aussi étrange qu'il en avait l'air, du peu qu'il l'avait vue et écouté.
Quant aux enfants il prétendit les avoir mangé. Drôle d'idée qui pourtant lui tira un frisson. Sans les avoir manger, peut-être voulait-il simplement lui annoncer qu'ils étaient morts. Cette possibilité le rendit un peu triste pour l'homme qui lui avait demandé son aide, mais il garda la tête haute et continua d'écouter les élucubrations de ce phénomène.

Mais, la partie pris fin rapidement lorsqu'il se présenta. Ha, le clan des Ketsueki. Il en avait croisé, et même s'il n'avait jamais réellement croisé le fer avec, il ne souhait pas commencer avec lui. Pourtant le sable continua à onduler légèrement autour de ses jambes. Un sourire satisfait se posta sur ses lèvres. Il eut son rang, son maître et il l'entendit parler du Kakumeigun. Ses pensées volèrent aussi sec vers Kazushi, le dirigeant, et Kuzushi, son ami.
Mais son œil planté dans ceux de son vis-à-vis, son sourire s'élargit et son sable vint tourner en fin filaments autour de son bras droit.

- Hésiter pourquoi ? Si j'hésite j'embrasse la mort. Ce n'est pas dans mes habitudes... mais reconnaître l'écart entre nous deux n'est pas difficile et pourtant...


Alors qu'il voulu continuer, Amano entendit et vit un autre individu pointer le bout de son nez. Le blond l'observa une seconde tout en écoutant ses mots. Le faire partir lui ? Etait-il dans un lieu qu'il n'aurait jamais du découvrir ? Une sorte de planque ou qu'en savait-il encore ?
Son sable entoura sa main finement et le fils du désert inclina son visage avec respect, laissant ses bras le long de son corps pour ne pas paraître hostile.

- Si vous voulez que je parte il n'y que deux choses que je souhaite savoir. Quand bien même vous avez dit avoir... manger les enfants... qu'en est-il réellement ? Sont-ils vivants ou morts ? Sont-il réellement passé par ici ? Et... pourquoi ne puis-je pas faire le tour du propriétaire ?

Lui qui avait été un peu éloigné de tout, l'histoire des Kazekage lui était un peu trop flou, même s'il savait reconnaître la force de ces hommes, quelqu'en soit la manifestation.
Le blond posa son œil bleu passé sur le nouvel intervenant. Qui était cet homme pour Isnajh pour l'appeler maître ?

Sans bouger, le Kawaguchi se sentait malgré lui oppressé. La lourdeur du chakra du Ketsueki, ou tout du moins, sa puissance, le faisait frémir. Il savait qu'en un coup il pourrait mourir et pourtant, pourtant au fond de son regard, cette envie brillait. Quel était le chemin à parcourir encore avant de s'élever au dessus de son maître ? Kira... ouvre-lui la voie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:57

    Il était vraiment intéressant mine de rien ce jeune. Il se dressait devant moi, se sachant en mauvaise posture mais il n'en démordait pas. Il n'avait aucune once d'hésitation dans son regard. J'étais vraiment émerveillé par une telle force de caractère. Finalement je me remis à rire franchement avant de me remettre à dialoguer avec lui.

    • « Tu es vraiment intéressant, jeune homme. Des profils comme le tien sont de plus en plus rares de nos jours. Tu incarnes ce que devrait incarné tout shinobi hmm. Enfin bon ne t'en fais pas, comme cet homme vient de le dire, je n'avais pas l'intention de te tuer dès le départ. Je ne tue pas un Sunajin sans une excellente raison. »


    Ce Kawaguchi était vraiment intéressant, il ferait peut-être une bonne recrue pour le Rinyuaru à l'avenir. Mais il était pour le moment trop tôt pour en décider. Et puis il manquait une information essentielle pour savoir s'il était fait du même bois que chaque membre de cette unité. Etait-il prêt à mettre ses idéaux de côté pour protéger son village. Serait-il capable si la situation le demandait, de tuer, voir même de faire un génocide. De torturer ou bien de se sacrifier pour une cause. Car telle est le credo du Rinyuaru. Nous sommes une arme invisible au service de Suna, nous n'existons pas, nous n'avons aucun désir ni aucune contrainte, mais nous mourrons avec joie pour que d'autres n'aient pas à le faire.

    Enfin de toute manière ce n'est pas comme si j'essaierai de l'intégrer aujourd'hui, je suis bien trop surveillé en ce moment pour faire du recrutement. Nous allons donc pour le moment continuer sur notre lancée en faisant partir ce malheureux. Malheureux qui essaye tout de même d'extorquer des informations contre son départ. Il est vraiment drôle ce garçon.

    • « Laisse moi te présenter un Kawaguchi, je te dis son nom de famille juste pour que tu comprennes que ton sable sera inutile puisqu'il annulera ta technique si tu la lances en contrôlant ce même sable n'est-ce pas Ta ? »


    Ta acquiesçait de la tête afin de signifier son accord avec mes propos. Maintenant la réponse à sa question.

    • « Les enfants sont décédés. Malheureusement un non shinobi n'a que peu de chance de survivre à la traversée du sable mouvant et de la chute qui s'en accompagne. Nous avons découvert les cadavres hier. Ils seront transportés jusqu'à leur village. Maintenant pour ta deuxième question. Ce lieu est un des laboratoires clandestins de Araakoa Aare, le Nidaime Kazekage. Et nous ne souhaitons pas que tu puisses y accéder car il renferme énormément de secret que tu ne serais pas capable de porter. Cette réponse te satisfait-elle ? Acceptes-tu de t'en aller maintenant ? Sachant que bien évidemment cet endroit sera vidé de fond en comble et détruit le temps que tu reviennes avec des renforts. »


    Oui car bien entendu nous n'étions pas dupes, nous savions que dès lors qu'il franchirait le sable, il irait à Suna chercher des renforts pour récupérer tout ce qui se trouve dans ce laboratoire. En même temps à l'intérieur de celui-ci reposait des corps morts d'humains, scellés afin de conserver leur fraîcheur, mais aussi des abominations crées par le Nécromancien. Des livres sur des rituels démoniques et bien sur le chef d'oeuvre de maître Aare en tant que Nécromancien et Mamoru. Le livre contenant la technique permettant de mouvoir son corps dans une autre enveloppe que la sienne. C'était maintenant au jeune homme de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:29

Son rire lui paru bien particulier, comme s'il venait du fond des dédales souterrains où ils se trouvaient. Pour autant, il ne bougea pas, toujours pas, bien au contraire. C'était comme s'il était prêt à bondir dès que l'occasion le lui permettrait, mais elle ne semblait jamais venir. Aussi, Amano écouta-t-il avec une grand attention les paroles du Ketsueki qui loua quelque peu son attitude et son caractère téméraire avant de lui assurer qu'il n'était pas là pour tuer des Sunajins sans avoir un très bonne raison.
Sachant cela, il n'avait plus réellement d'envie de se mesurer à lui et pourtant, pourtant connaître l'étendu du fossé qui le séparait restait trop tentant.

Les mots qui suivirent le firent frémir. Un Kawaguchi au service d'un Ketsueki. Voilà une chose amusante en sachant son objectif et le chef de l'organisation qu'il souhaitait rejoindre. Le sourire d'Amano s'agrandit, comme s'il bouillait d'impatience de voir l'étendu de la force d'un maître du sable en face de lui, mais il se contint et à la place joua simplement de son sable, le faisant tourner entre ses doigts.
C'était si grisant de se faire tester par un des siens, personne ne pourrait jamais le comprendre là dessus. Il voulait être le meilleur, par pour ce seul but, mais bien pour savoir les défendre, prendre les coups à leur place et ne jamais les voir souffrir. Si seulement son père ne l'avait pas écarté du village si longtemps, il serait peut-être bien plus puissant à l'heure actuelle.

Mais rien à faire, comme si sa conscience lui interdisait de faire la pire idiotie de sa vie, il ne fit aucun geste pour montrer qu'il avait envie de se battre. Il n'y avait que ce sable qui tournait autour de son bras droit qui pouvait donner cette bonne impression.

Amano les observa tour à tour alors que le seul qui parlait réellement était Isnajh. Il répondait enfin à ses question, affirmant ce qu'avait soupçonné bien vite le fils du sable concernant leur sort. Mort parce qu'ils n'avaient pas survécu aux sables, parce que le désert les avait rappelé à lui. Son sourire s'effaça, non pas qu'il fut triste pour eux, c'était les aléa de la vie, mais il avait entendu la suite, parfaitement d'ailleurs.

Son sable retomba lentement au sol alors qu'il fit un petit pas en avant tout en inclinant son visage.

- Des secrets trop importants pour être porté sur deux seuls épaules... n'est-ce pas votre cas, Isnajh ?


Il n'y avait aucune critique, et son intonation était étonnement très calme par rapport à l'attitude combative qu'il avait arboré plus tôt.

- Mais soit... je n'ai pas vraiment de raison de faire mon curieux plus longtemps. J'ai eu ce que j'étais venu cherché et vérifier. Les enfants sont morts. Quant à ce lieu, et ce qu'il renferme...

Il hésita. Etait-ce dans l'intérêt du village de révéler l'emplacement de ce dit « laboratoire clandestin » ? Est-ce que cet homme oeuvrait pour la protection de Suna comme il l'avait laissé sous entendre ?

- Même si ma parole n'aura que peu de valeur, car nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas... je n'en parlerais pas. Si vous ne menacez pas Suna, ou Kaze, je n'ai pas de raison de parler, même si ce lieu est clandestin. Quant à l'homme qui m'a demandé de venir retrouver les enfants de son village, je doute qu'il trouve quelque chose à dire sur le sujet, sans doute pensera-t-il qu'ils ont été rappelé par Kaze...


Son œil était plongé dans le regard brillant et rouge de son interlocuteur. Le blond était plus que sincère, si ces deux individus oeuvraient contre Suna, il ne tarderait pas à le découvrir et à ce moment là, uniquement, il parlerait de cette grotte, et du fait qu'il devait y en avoir plusieurs autre. Même si le désert était vaste, ils étaient suffisamment nombreux et expérimentaient, et connaissaient suffisamment le désert pour le ratisser efficacement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Un désert peut en cacher un autre (Isnajh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un désert peut en cacher un autre (Isnajh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kadoria peut en cacher un autre... [Saito]
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Se cacher à la vue de tous
» Demande de RP - Ketsueki Isnajh
» Le deuxième Sunajin (Isnajh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-