N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty
Message(#) Sujet: [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:03

Cela faisait déjà quelques temps que le village avait retrouvé son calme habituel, en effet l'examen chunin ayant pris fin, la majeur parti des konoajins s'en étaient retournés chez eux alors que de leur côté les sunjains avaient retrouvé leurs bonnes vieilles habitudes. Cependant il arriva en ce début d'après-midi une catastrophe sans précédent au village. En effet la célèbre prison de Suna avait subi de gros dégâts par le biais d'explosions, laissant ainsi le champs libre à tous les prisonniers qui bien sûr se sont pour la grande majorité évadés dès qu'ils en eurent l'occasion. Il apparaissait évident que Suna était dès cet instant ne pleine crise qui si elle n'était pas maitrisé, pourrait avoir de dramatiques conséquences. Dès qu'il l'apprit, Tenzen ne perdit pas un instant et décida non sans mal de laisser à ses camarades le soin de rétablir la situation au village-même, quand à lui, sachant que certains criminels étaient parvenu à atteindre le désert, il ne mit pas longtemps à se rendre compte que les civils à l'extérieur couraient également un gros risque avec de tels individus dans la nature. Il allait donc se servir de sa bonne connaissance de l'étendue aride pour conduire ces gens-là en sureté le temps que la situation soit stabilisée. A son tour donc, il prit la direction de la voie illusionnée tout en constatant sur son chemin l'étendue des évènements.

En effet bien que très réticent à l'idée d'abandonner de la sorte de potentiels personnes en danger, il savait très bien que si lui ne s'acquittait pas de sa mission, il y avait de fortes chances que personne d'autre ne le fasse. De plus il semblait que beaucoup de shinobis étaient présent au village, et du peu qu'il avait pu voir, la plupart des zones de Suna avaient d'hors et déjà été investies par ces derniers. Dès lors, il ne fit qu'accélérer sa cadence pour pouvoir arriver à temps. Cependant arrivé à l'unique sortie, Tenzen y aperçu plusieurs sunajins prêt à se lancer à la poursuite des fugitifs dans le désert. C'est ainsi qu'il rencontra un jonin à la tête de cette escouade auprès duquel il put obtenir davantage d'informations. On lui annonça par ailleurs que le chef du Kakumeigun lui-même était déjà parti à leur recherche, en plus d'une petite précision quand au lieu où on allait avoir besoin de lui. Son objectif fixé encore plus précisément, le Yamada s'élança dans cette vaste étendue de sable en direction d'un lieu où il serait certains de trouver des civils. A vrai dire il n'était pas très loin non, simplement situé à quelques kilomètres au sud de sa position initiale.

Cependant, il ne savait pas réellement à quoi s'attendre une fois là-bas. Peut-être allait-il devoir combattre ces fameux évadés que tous le monde recherche, ou alors devrait-il simplement conduire les populations locales en lieu sûr avant qu'une nouvelle catastrophe n'arrive. De plus il eut amplement le temps de se poser des questions qui dans son empressement, ne lui étaient pas venu à l'esprit: Qui pouvait bien se cacher derrière ces attentats ? Et surtout pourquoi ? Etait-il possible que cela soit dû à une insurrection de la part des prisonniers, non surement pas, en tout cas il ne l'aurait pas fait sans une aide extérieure, si l'egratule avait pour réputation d'être totalement inviolable de l'intérieur, ce n'était pas pour rien. La technologie des Saibogu était là pour s'en assurer. A l'intérieur même le plus puissant des ninjas devenait un homme ordinaire. Beaucoup de questions sans réponses donc, mais c'est alors qu'il constata qu'il était bientôt arrivé à destination. Se préparant a pire, il redoubla de prudence à 'approche de ce lieu dont il ne savait pratiquement rien en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:08

    CONTEXTE RP :

      Vous vous dépêchez d'aller vers les frontières de Suna, que ce soit pour les prisonniers qui se seraient peut-être échappé ou pour soutenir les villages civils proches et les mettre au courant de l'attaque qu'a subi Suna puisque personne ne le sait encore. D'ailleurs, vous arrivez dans le petit village d'Ota, et vous êtes accueillis par une dizaine de civils. Vous leur expliquez juste que la situation critique à Suna, et que les villageois doivent se préparer, rien de plus. L'un d'entre eux, intrigué, vous pose alors une question. « Est-ce que Suna a besoin de nous pour réparer votre prison ? »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:46

Après être passé outre la grande dune de sable qui diminuait grandement sa visibilité jusqu'alors, Tenzen fut assez soulagé en constatant que le petit village au loin n'avait eu à subir aucune exaction de la part des prisonniers en cavale. Il en eut d'ailleurs le coeur net quand il arriva à la place central où une dizaine de civils s'étaient rassemblés dès qu'il l'avait vu arriver. En effet il put entendre entendre non sans mal quelques paroles au milieu de toute cette agitation. En certains se demandaient ce qu'un sunjain venait faire ici, d'ordinaire il se contentait de contourner ce lieu pour éviter de déranger ses habitants, et étant donné que ses habitants étaient connus pour être sous la protection de Suna, peu de brigands ou voleurs n'osaient s'aventurer jusque-là de peur d'être attrapés et enfermés dans l'une des cellules de l'egrastule. Un sort peu enviable qui avait le net avantage d'en révulser plus d'un. Mais ne nous égarons pas, car malgré leur surprise et leur évident désir de connaitre la raison de cette visite, Tenzen prit le temps de se présenter convenablement avant de se lancer dans un début d'explication:

"Salutation, je me nomme Yamada Tenzen et comme vous vous en doutez, je suis un ninja de Suna. A vrai dire je suis ici pour vous annoncez une très mauvaise nouvelle. Le village a été attaqué par un ennemi inconnu, et notre prison s'est vu la cible de terroristes qui ont réussi en la détruisant, à libérer la majeure partie des prisonniers qui en ont profité pour semer la zizanie un peu partout avant de tenter de quitter les lieux. Je ne vous mentirais pas, bien qu'une bonne partie de nos forces fasse de son mieux pour endiguer cette vague de violence en les neutralisant, beaucoup sont parvenus à leur échapper et circulent actuellement en toute liberté dans le désert, ma requête est donc simple, il faut vous préparer pour que je vous conduise en lieu sûr."

Il savait à quel point ce qu'il leur demandait pouvait être pénible, du moment que l'on partait du principe qu'ils courraient le risque de perdre leur foyer, et bien qu'ayant vécu en nomade pratiquement toute sa vie, depuis qu'il était arrivé à Suna, il avait apprit à chérir sa vie de "sédentaire" et sa nouvelle maison. Cependant ce qu'il entendit par la suite l'intrigua beaucoup. En effet l'un des habitants s'avança pour lui demander « Est-ce que Suna a besoin de nous pour réparer votre prison ? ». Lui qui pensait qu'il se préoccuperait bien plus de leur propre bien avant celui du village, il avait eu à ce moment un jugement bien trop hâtif.

"Pour le moment je ne sais pas vraiment ce qu'il en retourne à Suna, cependant je suis en effet persuadé que le Kazekage ne refusera pas une telle aide dès lors que nous serons sortis de cette crise. C'est donc avec beaucoup de gratitude que j'accepterais votre offre, mais seulement au moment où vous serez totalement hors de dangers. Je vous laisse donc un peu de temps pour rassembler le nécessaire, puis nous quitterons ce village. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, simplement faites vite, c'est tout ce que je vous demande."

Maintenant il espérait juste qu'il n'y ait aucun récalcitrant, mais surtout qu'aucun prisonnier ne parviennent jusqu'ici. Après tout il ne connaissait rien de leurs forces, et il était fort probable qu'après une longue captivité, la simple vue d'un sunajin les fasse rentrer dans une folie meurtrière dont il en pâtirait, mais aussi tous ces gens qui n'aspiraient à rien d'autre qu'une vie paisible. Eux au moins n'étaient pas corrompus par le système guerrier des shinobis, et il était primordial que cela reste ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:38

    CONTEXTE RP :

      Vous prévenez les villageois et leur expliquez la situation. En répondant au civil, vous réfléchissez aux éventuels prisonniers qui vont venir par ici. Alors que vous laissez les civils se préparer, vous entendez un cri deux minutes plus tard. Le civil de toute à l'heure a tué deux autres hommes. Vous courez vers les villageois apeurés, et le civil qui vous avait questionné se retourne un sourire à la bouche. Après avoir composé un mudra, il reprend son apparence normale : un prisonnier infiltré !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Ce qui pouvait vous mettre sur la piste : " Vous leur expliquez juste que la situation critique à Suna, et que les villageois doivent se préparer, rien de plus. L'un d'entre eux, intrigué, vous pose alors une question. « Est-ce que Suna a besoin de nous pour réparer votre prison ? »" Comment le civil était-il au courant pour la prison ?


    AUTRE : Civils tués. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désert Aride de Kaze no Kuni
» Désert de Kaze
» Le roi du désert [Kenji]
» Les maîtres du désert (Van)
» Les Sentinelles du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-