N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de RP - Ketsueki Isnajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:37

Bonjour, bonsoir (en fonction de quand vous lirez ce message). Je suis à la recherche de rp(s) pour mon personnage. Je recherche principalement du relationnel mais avec un certain intérêt tout de même. Dans ce but voilà quelques informations sur mon personnage, si vous voyez un moyen de faire évoluer votre personnage et le mien c'est tout bénèf.

  • Mon personnage est un fanatique religieux dans le sens où ses décisions importantes sont prises en fonction de visions qu'il croît être l'oeuvre de Jashin.

  • Isnajh est un personnage drogué à l'opium et un alcoolique invétéré [Ses hallucinations/visions proviennent d'ailleurs de là] il aura donc un intérêt pour un alcool jamais goûté par exemple.

  • Il fut un membre du Kakumeigun de Suna pour une certaine période.

  • Il est considéré comme décédé pour Suna alors qu'en réalité il a camouflé sa désertion.

  • Il sert Araakoa Aare qu'il voit comme un mentor [Ceci est une information secrète mais si vous avez une idée en partant de cela vous pouvez toujours l'exposer].


Enfin mon personnage est actuellement à Suna. Bien entendu les rps peuvent aussi être fait en Flashback. Voilà, j'attends vos éventuelles propositions '^'
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:55

Hello,

- Si les périodes correspondent, est ce que cela te dirait en terme de BG d'avoir connu la mère de Tetsui au sein du Kakumeigun ? Avant qu'elle ne meure. Cela aurait pu être positif comme négatif, selon ce que tu préfères, ou simplement professionnel. Celle-ci est aussi considérée comme morte, mais c'est quand même plutôt mystérieux de ce côté là.

- Le père de Tetsui est aussi l'oncle de Kioshi.

Si mon perso vient à croiser le tiens prochainement, cela pourrait déjà faire un point de départ pour quelque chose. Peut-être même qu'il aura des infos ou autres.

Par contre pour un rp ce serait obligatoirement après l'acte et la guérison de Tetsui suite à ses blessures ! Smile Donc pas tout de suite.

Si ça te parle on peut en reparler en tout cas elephant



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:02

Mon personnage a été au Kakumeigun toute la période couvrant le retour d'Aare au village (Année 10) jusqu'à un peu avant l'élection de Kioshi en Kage (Année 12) cette période est possible pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:11

Aïe, sa mère est morte en l'an 5, ça coïncide pas du coup. Puis ce serait trop tiré par les cheveux que ton perso l'ait croisé quelque part en étant nukenin et qu'elle soit encore vivante. Pourtant ce serait intéressant en poussant un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:43

C'est tiré par les cheveux en effet, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP - Ketsueki Isnajh Demande de RP - Ketsueki Isnajh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP - Ketsueki Isnajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp - Ketsueki Isnajh
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Ex-Sunajin (Yami ; Isnajh)
» Le deuxième Sunajin (Isnajh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-