N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:09

Plusieurs semaines avant les événements récents...

Je pensais que je l'aurais fait avant, mais finalement cela avait pris plus de temps que prévu. Rendre compte de mes activités durant ces cinq dernières années était passablement prioritaire sur le reste, faire mon rapport de mission, discuter un peu avec mon supérieur direct sur cette affaire; pourtant j'avais passé ces semaines à ne quasiment rien faire, si ce n'était dormir et à certaines occasions aller boire un, deux ou... plusieurs verres à droite à gauche. Oué, en dehors de ça et de l'entrainement, autant dire que je m'étais clairement tournée les pouces. Ceci-dit, que la Hokage ne me fasse pas quérir urgemment était signe que cela ne dérangeait en rien; puis ce n'était pas comme si elle ne savait pas que j'étais revenue. On avait déjà dû lui remettre un petit dossier concernant tout ceci le jour même où je m'étais adressée au garde à la porte pour signer le registre... Bref.

Ce matin, je ne pus ni ne sus comment l'expliquer, mais l'envie de remplir mon devoir et de clore une bonne fois pour toute cette mission, m'avait gagné, non, envahi plutôt. C'était étrange de constater à quel point le sens du devoir pouvait ressurgir à un instant T bien précis, enfin, un instant où j'étais sobre en fait; le matin... Quoique... Donc, j'étais prête à y aller et Raki semblait avoir ressenti mes intentions et m'attendait déjà devant la porte de ce petit appartement que j'occupais depuis... Mon arrivée à Konoha, en fait. Le trajet jusqu'au palais fut rapide, le matin de bonne heure il n'y avait presque personne dans les rues, quelques ninjas ici et là, les premiers commerçants mais aussi, et chose à laquelle je n'avais pas encore fait attention depuis mon retour : la présence d'ouvriers. Oh, à peine perceptible à vrai dire ceux-là, ils étaient plutôt du côté des murailles... Ah.. Konoha, toujours tout chamboulé ce village.

Maintenant, au palais, j'en arpentais les couloirs et autres corridors pour finalement arriver au bureau de la Hokage : Aburame Mizuki. Ascension fulgurante ne pouvais-je m'empêcher de penser, en cinq ans quand même, mais passer du rang de secrétaire à celui de chef du village, il y avait certainement plus d'un pas à franchir. J'arrivai alors au bureau, la personne normalement chargée de l'accueil n'était pas là... Quelle honte en temps de guerre que des éléments aussi cruciaux ne soient pas sur le qui vive vingt quatre heure sur vingt quatre... Qu'à cela ne tienne, j'allais m'annoncer toute seule, comme une grande. Avant de frapper, je fis signe à mon ninken d'attendre ici, enfin, pas exactement là où je me trouvais, mais à la place de la secrétaire. Une blague qui me paraissait très drôle sur le coup. J'attendis derrière la porte quelques secondes, suffisamment pour me dire qu'elle n'était pas là, sûrement encore en train de dormir, et prévoir de rebrousser chemin au moment où une voix résonna plus ou moins distinctement mais assez pour l'Inuzuka que j'étais.

J'entrai et saluai comme il se devait la jeune femme qui était restée comme dans mes souvenirs. Avoir des insectes dans le corps devait sans doute avoir un certain effet conservateur... Bref, après les salutations coutumières, je déposai sur le bureau le dossier concernant ma mission. Celui-ci n'était plus en aussi bon état, il avait vécu entre deux. En effet, quelques tâches de sang bruni, des traces de terre ou de boue selon ses péripéties, agrémentaient sa couverture et son dos. Cependant les documents qu'il contenait était immaculé, comme s'ils venaient d'être imprimés. Chacune de ses pages étaient en fait des fiches de renseignement concernant les différentes cibles, mais pas que. Le dossier qui n'était il y a cinq ans composé que d'une grosse vingtaine de fiches avait... pratiquement décuplé de volume. J'avais moi même renseigné et complété tout le reste; d'une précision que l'on ne pouvait imaginer un Inuzuka faire ainsi preuve. Malgré tout ce que pouvait représenter cette simple pile de papier, on ne pouvait deviner chez moi aucune forme de fierté, ce n'était là que le travail que l'on m'avait confié et demandé d'accomplir. Comme quoi la dévotion peut mener loin, très loin.

Ainsi, nous échangeâmes plutôt longuement -cela me parut une éternité pour tout dire- et je fus gratifié d'un remerciement satisfaisant, en plus d'une certaine somme d'argent. Oui, parce que les Inuzuka aussi proches de la natures pouvaient ils être, ne vivaient pas que d'amour et d'eau fraiche, pas tout le temps tout du moins. Je me retournai après un salut respectueux, et quittai le bureau en fermant soigneusement la porte derrière moi. Mon regard réjouit, comme lorsqu'on est heureux de s'être acquitté d'une lourde tâche, se posa sur Raki qui, lui même, fixait un homme debout devant lui. Lui aussi a eu la bonne idée de venir tôt le matin, me dis-je. Je m'approchai et lui adressai la parole, simplement.
    "Quoi de mieux qu'un loup en guise de secrétaire pour une femme qui utilise des insectes ?"

Sans attendre de savoir si ma blague était drôle, je repris, afin de m'éviter un bide monstrueux.
    "Non j'déconne. Viens Raki! L'énorme chien loup revint prendre sa place à mes côtés. Hum, rapport de mission; et toi t'es là pour quoi ?"

Lui adressais-je avec ce sourire que j'abordais après avoir fait une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:57


Un matin comme les autres s'était levé au-dessus de village de Konoha. Et comme à son habitude, Satochi s'était levé aux aurores afin d'organiser sa journée. Le Jônin avait depuis sa nomination au poste de Chef de l'ANBU de nouvelles responsabilités à honorer. Le recrutement de nouvelle tête en faisait partie.
D'ailleurs, ce matin-là, il organisa l'ensemble de sa journée en fonction d'un rendez-vous qu'il avait fixé avec l'Hachidaime Hokage et un Yamanaka au projet prometteur.
Un rendez-vous matinal qui serait ensuite suivi d'une visite des locaux de l'ANBU pour la potentielle recrue. Enfin l'après-midi serait assurément consacrée à de la paperasse et à son entraînement quotidien.

Vêtu d'un kimono noir traditionnel de Chef de clan, il se présenta donc au Palais de l'Hokage où la journée semblait ne pas encore avoir débuté.
Conscient d'être bien en avance par rapport à l'heure convenue, il avait cependant l'intention d'obtenir une audience préalable afin que Mizuki lui remette une liste de shinobis à observer afin de les intégrer à l'ANBU.
Le réseau de l'ANBU était vaste, et le Rakuzan avait accès à toutes les informations qu'il désirait, mais l'avis du Chef du village était toujours un plus dont il avait décidé de ne pas se passer.

C'est en arrivant dans le couloir menant au bureau de l'Aburame qu'il tomba nez-à-nez avec un chien-loup gris plutôt imposant. L'animal fixait le Jônin intensément et était accompagné d'une jeune femme qui avait sensiblement le même âge que Satochi. Une Inuzuka ? C'était une information fort probable. Mais ce chakra inconnu ne manqua pas de surprendre le brun. Une surprise qui le stoppa dans sa marche et le laissant ainsi regarder le probable ninken avec curiosité.
L'inconnue s'approcha alors et finit par s'adresser au shinobis via une blague que le brun ne sembla pas comprendre dès le départ. Il se contenta de sourire tout en observant la jeune femme appeler son chien-loup prénommé Raki.
Enfin, elle sembla courtoise et annonça la raison de sa présence. Un rapport de mission. Voilà qui était intéressant.
Mais cela n'expliquait toujours pas comment le chakra si puissant de l'Inuzuka pratiquement confirmée pouvait être inconnu des sens du Chef de l'ANBU du village caché des feuilles.
Elle demanda également la raison de la présence du Rakuzan... Hum...
C'était une question délicate, le contenu du rendez-vous avec Mizuki était et devait demeurer secret... Le Jônin devait trouver un moyen et tricoter un truc à servir sur la table.

- Je dois m'entretenir avec le Hokage au sujet d'une mission prochaine... finit-il par répondre. Au fait, je suis Satochi Chef du clan Rakuzan et Jônin. Et toi ? Tu es ?

Le brun devait lever le voile sur l'identité de cette femme. Connaître son nom serait ainsi la première étape.
Le brun était également très curieux de savoir pouvoir il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser dans le village. Lui qui depuis maintenant plusieurs années faisait partie des plus hauts-gradés du village caché de Konoha.
Pour en savoir d'avantage il comptait bien à apprendre plus sur cette mystérieuse mission dont la jeune femme avait parlé en évoquant son rapport mais chaque chose avait son temps, et le brun ne se voyait pas immédiatement rentrer dans le vif du sujet sans même avoir posé les bases d'un échange courtois entre collègue shinobis.
Le Jônin laissait ainsi à la jeune femme le temps de se présenter avant de rentrer dans le vif du sujet d'autant plus que la quantité de chakra de la jeune femme interpellait le jeune homme et faisait ainsi d'elle une recrue potentielle pour l'Unité Spéciale du village. L'affaire était donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 2:32



    "Inuzuka Reiichi."

Répondis-je aussitôt. J'avais donc devant moi un autre chef de clan, comme le monde était petit... Il y en avait à chaque coin de rue, ou presque. Ceci-dit, je ne connaissais pas vraiment les Rakuzan, pas autant que tous les autres et les plus emblématiques de Konoha. Enfin, qu'à cela ne tienne, il devait avoir fait de grandes choses pour les siens pour être ainsi nommé. Chef... Ce n'était pas un titre facile à assumer, enfin, je le supposais. Même si c'était une rencontre plutôt enrichissante dans le fond -ce n'est jamais un mal de voir de nouvelles têtes- je ne voyais pas vraiment quoi ajouter. Son but comme le mien en venant ici n'était pas vraiment de rencontrer quelqu'un et de faire la causette, combien même aurait elle pu être intéressante. Ce fut donc avec encore avec un sourire que je lui adressai de nouveaux mots.
    "Et bien, Satochi; ravie de t'avoir rencontré. Je dois y aller, j'ai sans doute d'autres choses à faire, encore. On se reverra sans doute plus tard, Konoha n'est pas si grand que ça!"

Achevais-je toujours en souriant. Je fis signe à Raki qui m'emboita le pas, la queue remuante, signe qu'il était ravi, tout comme moi, de quitter cet endroit. En tout cas j'étais contente de voir que le village restait toujours aussi alerte; qu'un shinobi vienne s'entretenir d'une mission avec son Kage... C'est que le village prévoyait quelque chose, ou tout au moins le Hokage; sinon il n'y aurait pas besoin d'en discuter ainsi, aux premières lueurs du soleil. Je trouvais ça dommage qu'il ne m'ait pas posé d'autres questions, qu'il ne se soit pas plus intéressé; après tout... Ce fut sans doute la toute première qu'il me voyait ici. Ouais, bien dommage. Mais qu'à cela ne tienne, il avait sans doute, lui aussi, d'autres choses à faire

Ainsi j'avais emprunté le couloir par lequel j'étais arrivée, normal, et enfin retrouvai l'air frais de l'extérieur. M'étirant longuement en relâchant un bâillement monumental, je me demandai déjà de quelles autres rencontres seraient faites ma journée, et vers quelles aventures trépidantes elle me conduirait... 'Fin, trépidantes... Si elles pouvaient me rapporter quelques ryos et surtout me permettre de me défouler... Ce serait déjà un bon début!

voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup en guise de secrétaire [R. Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin
» Nom d'un loup ! [Aki]
» Réunir le Loup
» Loup y est-tu ? [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-