N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:50

Alors, si vous voulez RP avec moi ou avez un truc à demander, venez ici. Je suis pas mal toujours disponible pour RP, je préfère des Konohajin.

Je suis pas en recherche active de RP en ce moment, mais je ne dis jamais non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:27

Une mission en versus ?? Smile tu choisis le rang, moi ça m'egal du moment qu'il y a du challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:27

je me permet de up pour savoir si c'est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:01

Je suis désolé avec du retard, Ozuka.

En ce moment, je recherche un RP. Je suis intéressé par un relationnel ou une mission, demandez et je vous répondrai. Cependant, si je dois sortir de Konoha, c'est obligatoirement une mission. Par contre, dans les bois ou un truc du genre, ça va. Je peux aussi vous demandez de venir si vous êtes Nuke. Le seul village avec qui je ne peux pas RP, c'est Suna, même si ça se passe avant la Mission Spéciale, ça a toujours été tendu avec eux.

PS : Je suis ouvert au FlashBack au pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:36

Effectuer une mission avec toi me tenterait bien ! A voir si cela te tente aussi, et si oui, une idée sur le rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:56

Gâtons-nous, rang B, vu que plus haut niveau, je trouve ça toujours difficile d'expliquer la collaboration intime avec deux Villages, un peu tendu je crois. xD Je fais la demande de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:24

Ok moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:47

J'en prend encore, mes deux apprentis étant en vacances, à part Mihawk, j'ai personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:34

J'suis dispo si tu veux. On n'a un RP sur ton DC mais je suis aussi partant avec ton vrai compte si tu veux. En FB à Kumo (si possible) oui mission de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:50

Demande la mission en Nukenin alors, parce que à l'époque, RP parlant, j'étais Nuke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:11

J'aimerais bien faire une mission avec toi, peut-être une A ou S ou même un relationnel. Devenir membre de l'ANBU m'intéresserait si tu réussis à me convaincre, x).
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:33

Demande la mission rang A, parce que rang S sans FT, ce sera trop chaud. Je te conseille de faire la demande toi-même, parce que la mienne peut prendre un certain temps vu que je suis valideur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin EmptySam 29 Sep 2012 - 7:34

Je suis de retour, je cherche des gens avec qui RP, principalement de Konoha. Même les nouveaux, surtout les nouveaux promus que j'ai pas encore eu la chance. Je prends tous le monde, demandez la mission, je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrétaire virtuelle de Suguato Shiaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiaijin Suguato
» Shiaijin Suguato
» Lorsque la fin croise le début (Raiu no Kenji ; Shiaijin Suguato)
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]
» La première fois de Suguato. [Pv Suguato...obvious]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-