N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom d'un loup ! [Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Nom d'un loup ! [Aki] Empty
Message(#) Sujet: Nom d'un loup ! [Aki] Nom d'un loup ! [Aki] EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:51

S’il y a bien quelque chose qui m’a manqué ici, c’était les glaces. Auparavant, je passais mes journées à en manger. Cependant, pendant mon séjour au village caché de sable, c’était une toute autre histoire. Déjà, elles étaient moins bonnes. En même temps, il n’y avait pas mieux que ce glacier de Konoha. En plus du goût qui n’était pas terrible, la chaleur était telle qu’elles fondaient très vite. Autant dire que c’était à la limite de l’immangeable, et que je dépensais de l’argent pour… Rien. Cette délectation m’avait vraiment manqué. Mais maintenant que j’étais enfin rentré, je pouvais en manger comme bon me semblait. À force de m’en priver, mon porte-monnaie était bien rempli. De quoi me nourrir pour de bonnes semaines en glaces. De toute manière, ce fut pendant longtemps la seule chose que je mangeais, et ça ne m’a jamais fait vraiment de mal. Sauf en hiver, mais c’est un cas à part.

Le glacier était content de me revoir également. Bien que j’imagine qu’il était surtout content de constater que ses revenus allaient grandement augmenter. Mais bon, ce n’est pas l’homme qui m’intéressait, mais bien ce qu’il vendait. On y trouvait chacun notre compte au final, et tout le monde était content. J’en achetai donc deux, aux goûts différents. Une au chocolat et à la noix de coco, une seconde à la vanille et à la fraise. Oui, j’avais enfin arrêté de faire mes mélanges dans le genre de pêche pomme poire abricot. C’était délicieux de mélanger autant de saveurs, mais au final cela en devenait écœurant. Et ce n’est pas ma bourse qui allait me contredire en tout cas.

Commençant à manger la glace Chocococo comme je l’appelais (oui, vous ne pouvez pas trouver plus recherché que ça), je gardais la seconde glace dans ma main gauche, tout en me promenant dans le village. Enfin une journée calme, posée, après ces derniers jours. Ca ne faisait pas de mal, et j’en étais content. Le printemps était là, et offrait une atmosphère bien plus paisible et agréable que dans ce désert si aride. À l’ombre d’un arbre, je m’étais installé, pour déguster tranquillement les trésors gustatifs dont je venais de me procurer. Les engloutissant comme un affamé, j’étais rempli à bloc. Ressentir ce plaisir de manger de nouveau ses succulentes glaces, m’avait clairement donné la pêche. Pour fêter ça, j’allais m’entraîner. Pour ça, rien de mieux que les terrains d’entraînements. S’entraîner en pleine ville n’était pas forcément conseillé. Et puis surtout, cela n’était pas approprié.

M’apprêtant à invoquer quelque chose pour me transporter, je me résignais bien vite. Tant qu’à faire, autant s’échauffer en y allant au pas de course. Je devais arrêter de faire sans cesse le feignant, cela ne me mènerait à rien au final. Non, vraiment rien. C’est ce que je fis donc, et j’y pris même du plaisir à courir un peu. Comme quoi, les miracles ça existe. Au bout de quelques minutes, j’arrivais devant l’un de ses terrains, un peu essoufflé. Même si j’étais un ninja, de rang Chûnin de plus, j’étais loin de posséder de bonnes capacités physiques. Je sais bien que cela me portera préjudice un jour ou l’autre, mais je n’y pouvais rien. La polyvalence, je ne connaissais pas, étant un combattant exclusivement à distance. Il faudrait peut-être qu’un jour je me charge de me développer physiquement… Ouais bah un jour alors, c’était loin d’être ma priorité.

À ma plus grande surprise, le terrain sur lequel je me trouvais était vide. Personne ne se trouvait ici, attisant ma curiosité. Se passait-il quelque chose, ou bien ce n’était qu’un coup de chance ? Impossible de le dire en tout cas. Cependant, je m’étais trompé sur un détail. Je n’étais pas seul, non. Je venais de repérer un peu plus loin, sur ma gauche, deux personnes. Je ne les distinguais pas vraiment, mais en me rapprochant, je pus constater que c’était un maître et son chien. Ce ne serait pas un Inuzuka par hasard ? Etant très attaché aux animaux, j’ai toujours admiré ce clan. Enfin, je me faisais peut-être des films, ce n’était peut-être qu’une personne lambda, qui jouait avec un chien lambda. Je m’approchais, pour voir de plus près ce chien. Enfin… Vu de plus près, ça m’avait plutôt l’air d’être un loup. Un vrai ! Ce n’est pas tous les jours que je voyais ça…

    - Wahou il est trop beau ! Je veux le même !


Tiens. On dirait que mon caractère de gamin reprenait, de manière incontrôlée, le dessus lorsqu’il s’agissait d’animaux. Eh bien… Je n’en étais pas encore débarrassé visiblement. J’ai cette excuse d’avoir dix ans au pire. Mon œil améthyste se porta sur le maître de ce loup.

    - Euh… Hmm… Excusez-moi de vous avoir coupé dans vos occupations, je ne voulais pas vous déranger. Je m’emporte un peu lorsque je vois un animal comme ça… Oh ! Je ne me suis même pas présenté. Mon nom et Aku et vous ?


Je souriais, comme toujours. Ou presque, mais bon. Mon regard se détourna ensuite vers cet animal aux poils blancs, qui n’était pas forcément plus grand que moi. Un sourire enfantin encore plus grand.

    - Et toi c’est quoi ton petit nom, hein ?


Il faut croire qu’avoir mangé des glaces m’avait rendu un peu plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nom d'un loup ! [Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Crocs de Loup
» Réunir le Loup
» Le Chat et le Loup. [PV Tosh]
» Le Lutin et le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-